Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

foutu chasseurs

+31
lolotte
Earthship
vénus04
Christa
Wolfen
cocorico
Stéphen
ZZgliss
suerte
solea
Norimatys
Dojiro
bouddha81
Educalins
sd77
Easy life
milkadub
adramalech
christophe20
laure51
Guest
chimere
Lou d'Arabie
Anifamily
Tof071
Pascale
Choupachups
Yoshi23
mathildeaimesonloulou
CherryLou
kirette
35 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

foutu chasseurs - Page 7 Empty Re: foutu chasseurs

Message  suerte Sam 16 Mar 2013, 12:09

Nous avions le même soucis dans le midi à Contes, le papy d'à coté de chez nous s'était fait courser dans son champ, 85 ans le papy tout de même, et derrière chez moi où je baladais les chiens affraid , j'avais la frousse de me trouver tout comme toi nez à nez avec un et mes chiens, setter anglais + mon petit croisé ......

Mais le Maire a organisé une battue lui .......

Dans le midi (et surement ailleurs) ce qui devient difficile pour certains chasseurs, c'est de payer la "taxe" sur chaque sanglier abattu, car chaque année le maire , ou l'office de chasse (je ne sais plus qui décide) décide d'éliminer X sangliers, et c'est répartit entre les chasseurs, certains n'arrivent plus à payer, donc ne prennent plus leur carte de chasse ........ No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 7 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Invité Sam 16 Mar 2013, 12:26

Elo & ses cabots a écrit:
Je répète donc ma question, on fait quoi ?
S'adapter.

J'ai vu un reportage la semaine dernière à propos d'une ville dans la baie d'Hudson du nom de Churchill, cette ville a un problème et deux solutions : cohabiter avec les ours polaires ou les décimer, elle a choisi la cohabitation et elle s'adapte.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Churchill_(Berger Allemand)
Les habitants de la ville ont même pour habitude de laisser les voitures dévérouillées, au cas où des piétons rencontreraient des ours polaires
Il existe d'autres exemples dans ces régions avec les caribous...

Pourquoi faut il que ce soit toujours la nature qui se plie à la volonté de l'Homme ? Si les sangliers sont un problèmes il suffit de vivre là où il y en a pas plutôt que de les forcer à partir. Surtout que nous savons à cause de qui ils sont si prolifiques...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 7 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Guest Sam 16 Mar 2013, 12:41

Sauf que l'ours polaire et,
De 1 en voie d'extinction ce qui n'est pas cas du sanglier.
Et de 2 cette cohabitation permet de ramener des ressources financière avec le tourisme ... Ce qui n'est pas non plus le cas ici avec les sangliers ...
Et de 3 il y a suffisamment d'espace pour faire vivre les deux aux alentours de Churchill....

Bref aucunes comparaisons possible ..

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 7 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Earthship Sam 16 Mar 2013, 12:48

Le grand corbeau et quasiment tous les corvidés sont des espèces protégées.
c'est plutôt l'inverse, le grand Corbeau (corvus corax) est le rare corvidé à être protégé....avec le chocard et le casse-noix, mais je ne suis plus sure pour les 2 derniers, cela fait longtemps que je ne me suis plus penchée sur la question
le Freux (présent surtout sur la moitié nord de la France) et la Corneille ne sont pas protégés, cela passe, mais classé nuisibles, c'est trop vu qu'ils sont bien utiles. En France nous avons aussi les Choucas mais eux ne craignent rien, vivant en ville.

Canis Dirus a écrit:D'après la photo se sont des corneilles et non pas des corbeaux. Les corbeaux sont rares en France... et les corneilles sont considérées comme nuisibles. Le Corbeau Freux à un bec plus large avec le dessus blanc, et le Grand Corbeau fait presque 2 fois la taille des corneilles qu'on voit sur l'image de Lou d'Arabie, et ils sont tous les deux protégés.

Le Geai des chênes et la Pie, qui sont aussi des corvidés, ne sont pas non plus protégés en France.
J'ai plutôt dit le bec plus fin pour le Freux, plus pointu, et effectivement avec la base blanche chez les adultes.
La corneille noire n’est pas protégée, mais est effectivement bien plus petite que le grand corbeau.
Le corbeau freux est nuisible chez nous...mais protégé en suisse et en allemagne par exemple....allez comprendre No

Earthship
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 80
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 7 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Invité Sam 16 Mar 2013, 13:25

baratt73 a écrit:Sauf que l'ours polaire et,
De 1 en voie d'extinction ce qui n'est pas cas du sanglier.
Et de 2 cette cohabitation permet de ramener des ressources financière avec le tourisme ... Ce qui n'est pas non plus le cas ici avec les sangliers ...
Et de 3 il y a suffisamment d'espace pour faire vivre les deux aux alentours de Churchill....

Bref aucunes comparaisons possible ..
Il existe des centaines de milliers d'exemples de cohabitation, j'ai pris l'exemple de cette ville car j'ai vu un reportage à son propos dernièrement, c'est tout. Le point commun qu'il fallait retenir est que si tu n'es pas content tu vas vivre ailleurs, c'est juste qu'une question de volonté.

C'est quand même étrange de soutenir les chasseurs et de râler sur les sangliers en ville, sachant pourquoi ils sont si prolifiques (espèces créées à cet effet (cochongliers) + nourriture) et pourquoi ils évacuent la forêt en période de tuerie... :o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 7 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Guest Sam 16 Mar 2013, 13:39

Ben tu sais je suis en pleine campagne perdu dans la forêt ... Ben j'ai jamais vue de sanglier par chez moi ...
Faut dire quand même qu'il n'y a pas de décharges ouvertes qui leurs laisse la possibilité de se nourrir à moindre effort ...
Même si on a des champs pour eux en sortie de village ....

Là ou il faudrait réfléchir c'est plutôt engager un garde champêtre pour faire respecter aux homme de ne pas laisser derrière eux leurs déchets ... Pour ne prendre que l'exemple de Rouan ...
Et en plus ça créerait un emploi.

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 7 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Invité Sam 16 Mar 2013, 13:41

Canis Dirus a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:
Je répète donc ma question, on fait quoi ?
S'adapter.

J'ai vu un reportage la semaine dernière à propos d'une ville dans la baie d'Hudson du nom de Churchill, cette ville a un problème et deux solutions : cohabiter avec les ours polaires ou les décimer, elle a choisi la cohabitation et elle s'adapte.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Churchill_(Berger Allemand)
Les habitants de la ville ont même pour habitude de laisser les voitures dévérouillées, au cas où des piétons rencontreraient des ours polaires
Il existe d'autres exemples dans ces régions avec les caribous...

Pourquoi faut il que ce soit toujours la nature qui se plie à la volonté de l'Homme ? Si les sangliers sont un problèmes il suffit de vivre là où il y en a pas plutôt que de les forcer à partir. Surtout que nous savons à cause de qui ils sont si prolifiques...
Non mais je suis morte de rire, mais plutot un rire jaune...
Oui l'humain est responsable, donc c'est à l'humain de regler le problème, la dessus, on est d'accord, mais m****e, on ne va pas non plus déménager parce que des sangliers envahissent nos rues EN VILLE !!!
Viens, Canis Dirus, expliqué aux gens d'ici qu'il faut qu'il quitte leur baraque parce que les autorités compétentes ne fait pas son taf !

Non je ne quitterai pas mon coin pour ne pas risquer de me reprendre un sanglier dans les genoux, mais par contre, si j'en avais la possibilité, je prendrai bien le fusil...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 7 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Invité Sam 16 Mar 2013, 13:42

Canis Dirus a écrit:
baratt73 a écrit:Sauf que l'ours polaire et,
De 1 en voie d'extinction ce qui n'est pas cas du sanglier.
Et de 2 cette cohabitation permet de ramener des ressources financière avec le tourisme ... Ce qui n'est pas non plus le cas ici avec les sangliers ...
Et de 3 il y a suffisamment d'espace pour faire vivre les deux aux alentours de Churchill....

Bref aucunes comparaisons possible ..
Il existe des centaines de milliers d'exemples de cohabitation, j'ai pris l'exemple de cette ville car j'ai vu un reportage à son propos dernièrement, c'est tout. Le point commun qu'il fallait retenir est que si tu n'es pas content tu vas vivre ailleurs, c'est juste qu'une question de volonté.

C'est quand même étrange de soutenir les chasseurs et de râler sur les sangliers en ville, sachant pourquoi ils sont si prolifiques (espèces créées à cet effet (cochongliers) + nourriture) et pourquoi ils évacuent la forêt en période de tuerie... :o)
Tu as vu un reportage, blablabla !
C'est bien beau de regarder les reportages, mais quand la situation tu la vis, c'est juste pas la même chose que tes jolies contes de fée !

Et pour rappel, il n'y a pas de chasse par chez moi, donc il n'y a pas d'évacuation en période de tuerie !


Dernière édition par Elo & ses cabots le Sam 16 Mar 2013, 13:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 7 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Invité Sam 16 Mar 2013, 13:54

Elo & ses cabots a écrit:
Non je ne quitterai pas mon coin pour ne pas risquer de me reprendre un sanglier dans les genoux, mais par contre, si j'en avais la possibilité, je prendrai bien le fusil...
Et tu réagis toujours comme avec tout ce qui te gène ? Il n'est bon pour personne de t'avoir comme voisine Smile

Je plaisante...

Je m'éclipse, bonne journée :o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 7 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Invité Sam 16 Mar 2013, 14:04

Canis Dirus a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:
Non je ne quitterai pas mon coin pour ne pas risquer de me reprendre un sanglier dans les genoux, mais par contre, si j'en avais la possibilité, je prendrai bien le fusil...
Et tu réagis toujours comme avec tout ce qui te gène ? Il n'est bon pour personne de t'avoir comme voisine Smile

Je plaisante...

Je m'éclipse, bonne journée :o)
Pffff pathétique ta réponse... Même si cela est une plaisanterie (ce dont je doute)...
Tu noteras que c'est ta réponse que je "traite" de pathétique et non toi, donc ne t'emballe pas...

Maintenant clairement, trouvez nous des solutions intelligentes, au lieu de nous traiter de barbare ou de nous dire de dégager...
Et contrairement à ce que tu as l'air de penser, on s'adapte quand même, enfin je m'adapte... Une de mes chiennes à une clochette, je parle fort, je siffle, je tape des pieds pour faire du bruit, je surveille ou vont mes chiens.
Ils n'ont plus le droits d'aller dans des buissons, je ne vais plus dans les bois alors qu'il y a des super balades à y faire, je ne les laisse quasi plus explorer alors qu'ils adorent ça.
Mais je suis désolée, je n'ai pas de terrain pour y laisser mes chiens...
Donc je m'adapte, mais encore une fois, aux autorités compétentes de faire leur taf, de nettoyer les endroits plein de déchets.
Nous les personnes propres qui ne laissons même pas un mégot par terre n'avons pas à payer pour les autres...
La je parle de sanglier parce que c'est ce qu'il y a en majorité ici, mais ça serait une invasion d'autre chose, ma réaction serait la même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 7 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Lou d'Arabie Sam 16 Mar 2013, 15:10

Elo, il y a plein de bois autour de chez toi, vers Rouen !
Tu es loin du parc animalier de Roumare où chevreuils biches et sangliers abondent toute l'année derrière leur grillage pour la plus grande joie des touristes en mal de nature qui ont même un parking pour se garer à l'aise et pouvoir admirer en toute sécurité les familles de sangliers et autre faune "sauvage" ?
Je sais que par là des bracos font des trous dans les grillages pour faire des échappées de sangliers, et puis ils les poursuivent, et puis les sangliers ne savent pas où aller, et du coup ils entrent dans les villes et villages, pas farouches envers l'homme ou la femme dont ils sont réputés adorer les genoux ! Laughing
Encore une histoire de sangliers prisonniers relâchés et tirés par des braconniers, ou chasseurs-braconniers, car un chasseur devient braconnier quand il ne paie pas ses taxes .
Elo, il doit y en avoir des querelles de chapelle vers chez toi, entre les gestionnaires des forêts, les proprétaires terriens, les commerçants, les administrés ... C'est Clochemerle tout craché !
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 7 Empty Re: foutu chasseurs

Message  CherryLou Sam 16 Mar 2013, 16:30

Ça me dégoute de lire ça. Un chien a déjà mordu ma chienne, m'a également mordu le bras et pourtant quand je l'ai revu, je n'ai pas eu envie de prendre un fusil. Qui de nous à une sensibilité à deux balles, là je me le demande.

Bref, c'est un sujet trop sensible, pour donner son avis, car les contres sont traités rapidement de rêveurs de conte de fée. A croire que nous aussi on a jamais été témoin d'un tel phénomène.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 7 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Invité Sam 16 Mar 2013, 17:18

Lou D'Arabie, je suis à 15km, mais à moins que les sangliers aient traversé Rouen ou soient venus à la nage, je ne pense pas qu'ils viennent de la...Du parc à ma ville.
Et même si, nous, les habitants, n'avons pas à en subir les conséquences.

Dawn, je te dégoute en disant que je préfère voir un sanglier mort plutôt qu'un de mes chiens ou des gens à cause d'un accident avec la bestiole ?
Désolée...
Mes priorités et ma sensibilité ne sont justes pas les même que les vôtres...
De plus comparé un chien à un sanglier... Bref...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 7 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Invité Sam 16 Mar 2013, 19:47

Au fait, le monstre sans coeur que je suis ramasse quand même les déchets style canettes, cartons, sachets de bouffe, etc... que des sagouins laissent la ou je sors mes chiens... Et ce que ce soit dans la nature ou dans le parc ou je les lâche le soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 7 Empty Re: foutu chasseurs

Message  lolotte Sam 16 Mar 2013, 20:00

Nan mais dawn, c"est une blague là !!! quand il sagit de ta securité et de celle de tes chiens, voir de celle de tes enfants pour aller plus loin, tu ne te pose pas 36000 question, tu reagis !!! il ne sagit pas là d un chien qui passe ( animal domestique) et qui te bouffe ( au passage si tu ne dis rien c'est ton choix ) mais d'u animal sauvage qui met de nombreuses vis en danger, j'veux bien qu'on soit defenseur des animaux, membre actif de PA blablabla (j en suis moi meme une ) mais il y a un moment donné ou il faut etre objectif et non extremiste !!! si c'est ton gamin qui se retrouve nez à nez avec un sanglier a deux doigt de charger, tu fais quoi ? tu laisse ton gosse se faire pietiner ou tu le prends le fusils d'Elo ????
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 7 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Invité Sam 16 Mar 2013, 20:07

Et la on va te répondre que tant qu'il ne se sent pas en danger il ne chargera pas et blablabla...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 7 Empty Re: foutu chasseurs

Message  lolotte Sam 16 Mar 2013, 20:10

bien sur, et la marmotte elle fait quoi ? on y connait quoi en langage porcin ??? j'attends tiens !!
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 7 Empty Re: foutu chasseurs

Message  christophe20 Sam 16 Mar 2013, 20:10

Salut Lolotte .. hello

Moi j'y vais au 12 !
Et après..... Je vous jure que Maman elle le prépare super bien. Eat

Mais Elo elle craint ..... Ses chiens ils ont rien ramené.

christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 7 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Invité Sam 16 Mar 2013, 20:15

Ben j'ai pas de congélateur donc je peux pas stocker...
Pis si il chope un lapin, j'aime pas ça donc pas utile lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 7 Empty Re: foutu chasseurs

Message  laure51 Sam 16 Mar 2013, 20:15

Lou, je comprend pas tu décanille toutes les cages que tu peux trouver et les mets hors de nuire, mais voir des bêtes sauvages à la base dans un parc enfermer ne te dérange pas ?? Il y a vraiment un problème !

Sans parler que le sanglier c'est très tendre même du sauvage, et les chasseur correct reconnaisse vite la différence, entre un sanglier domestiqué ou non, juste leur façon de faire face au chien et aux hommes ..

Merci pour les précisions au niveaux des corbeaux, je ne connaissait pas précisément comme vous l'avez dit :.) !
Et c'est peut-être a cause de l'homme tous ça mais un animal sauvage qui prolifère (comme d'autre son entrain de le faire qui vont nous pourrir notre écosystème car pas faire pour) je pense que c'est a nous aussi d'en prendre les conséquence et s'armer contre, on est tous de même l'animal en plus grand nombre sur cette terre, le prédateur le plus redouter, alors pourquoi ce laisser faire ?
On a tout de même des grand moyen aux jours d'aujourd'hui pour pouvoir adapter au mieux les mode de vie de tous le monde, et je ne parle pas de déménagement, mais une façon de faire pour calmer la reproduction des sangliers, et ce n'est pas que en France que l'on est envahit .. C'est partout ..

Quand au cochonglier, à ma connaissance ce ne sont certainement pas les chasseurs qu'ils l'ont demander, mais surtout les chasse commerciale .. Alors ne pas non plus comparer chasseur, chasse commerciale, petite chasse au petit gibier, et braconnier ce sont bien des trucs différents!

Et les comparaisons faite je n'en parlerais même pas ...
Dawn entre un chien et un sanglier je t'assure c'est beaucoup plus flippant, quand tu sais que un sanglier qui te mort peut te sectionner une main j'hésite pas deux seconde je prend ce que je peux fusil, couteau ou autre sous la main et je le tue, entre ma vie et la sienne, c'est la mienne que je privilégie .. C'est peut-être purement égoïste mais c'est comme ça.


Et moi j'y connais rien en language porcins, je les aimes dans mon assiète Smile
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 7 Empty Re: foutu chasseurs

Message  chris53 Sam 16 Mar 2013, 20:18

christophe20 a écrit:Salut Lolotte .. hello

Moi j'y vais au 12 !
Et après..... Je vous jure que Maman elle le prépare super bien. Eat

Mais Elo elle craint ..... Ses chiens ils ont rien ramené.


mais tu penses qu'a bouffer toi ma parole Laughing

aprés le croco,le sanglier Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 7 Empty Re: foutu chasseurs

Message  suerte Sam 16 Mar 2013, 20:20

chris53 a écrit:
christophe20 a écrit:Salut Lolotte .. hello

Moi j'y vais au 12 !
Et après..... Je vous jure que Maman elle le prépare super bien. Eat

Mais Elo elle craint ..... Ses chiens ils ont rien ramené.


mais tu penses qu'a bouffer toi ma parole Laughing

aprés le croco,le sanglier Mdr

M**de une bonne daube de sanglier , c'est MEGA SUPER BON !!! Eat

Ça me manque à Lyon, vous pouvez pas savoir !!! Sad
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 7 Empty Re: foutu chasseurs

Message  lolotte Sam 16 Mar 2013, 20:22

en meme temps une bonne terrine de maman !!! y a de quoi se dawner, heuuuuuuuuuu se damner pardon .... hooo, ça va je sors, je sais ou c'est Mdr
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 7 Empty Re: foutu chasseurs

Message  suerte Sam 16 Mar 2013, 20:23

A Lyon "ya" Picard et du sanglier de Nouvelle Zélande, mais c'est po pareil ........ No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 7 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum