Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

foutu chasseurs

+31
lolotte
Earthship
vénus04
Christa
Wolfen
cocorico
Stéphen
ZZgliss
suerte
solea
Norimatys
Dojiro
bouddha81
Educalins
sd77
Easy life
milkadub
adramalech
christophe20
laure51
Guest
chimere
Lou d'Arabie
Anifamily
Tof071
Pascale
Choupachups
Yoshi23
mathildeaimesonloulou
CherryLou
kirette
35 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

foutu chasseurs - Page 10 Empty Re: foutu chasseurs

Message  suerte Dim 17 Mar 2013, 13:49

Oui peut être, mais qui l'aurait aidé à le financer d'un, et à le poser de deux ???

Car dans ces petits village du midi, c'est chacun pour soit, il en venait à appeler mon copain pour l'aider lorsqu'il ne pouvait pas , j'ai moi même été assez étonnée de cette situation, voyant les + jeunes ne même pas donner un coup de main au plus âgé Surprised , certes j'ai appris qu'il s'agissait de vieilles querelles remontant à l'antéchrist , mais tout de même ..... Je n'ai jamais compris autant .... d'indifférence face à cette personne âgée et de santé moindre .......

Surtout que par le passé , dans le jura, je voyais comment se pratiquaient les vendanges, labourages et autre, chacun venait pour aider l'autre et le WE suivant c'était le tour de l'autre, une vraie entraide ......... No

Il y avait AUSSI les autres champs à coté et ceux ci n'étaient séparés que par de piètres clôtures, donc au final les sangliers pouvaient aller sur toutes les terres ...... No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 10 Empty Re: foutu chasseurs

Message  suerte Dim 17 Mar 2013, 13:50

Educalins a écrit:En Suisse, on a encore énormément d'espaces "verts" naturels.
Et donc énormément d'animaux sauvages!

Surtout des chevreuils vers chez nous.
Beaucoup de renards aussi.
Quelques lièvres et sangliers. Des oiseaux aussi... Des canards de différentes espèces...

Sinon, en montagne beaucoup de chamois!

A côté de chez nous, on a plusieurs hordes de quinzaines de chevreuils.
(D'ailleurs ils ont été bien embêtés au concours le week-end dernier car ils ont dûs faire les pistes dans les coin aux les chevreuils avaient séjourné. Une belle merd* pour les chiens Mdr )
J'habite à 2min de la forêt d'un côté, 2min des plaines de l'autre,2min du lac et à peine plus d'une montagne...

Les cultures peuvent être toutefois endommagées...
Ici pendant certaines périodes, on tire des coups de "canon" pour éloigner les animaux...
Ca s'arrête là.
Ça ne chasse pas beaucoup par ici...

Sinon, on a vraiment peu de soucis avec ces animaux qui pourtant sont bien présents, on en voit presqu'à chaque balade et chaque sortie en voiture...

Pourtant mes meilleures gigues de chevreuil je les ai mangées en Suisse, certes, il y a déjà bien longtemps Very Happy
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 10 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Educalins Dim 17 Mar 2013, 13:53

Non, ça chasse aussi ici!
Mais pour dire d'habiter là ou j'explique, je crois que je n'en ai jamais vu...
Mon zom me dit que lui en a déjà aperçu mais rarement...


Ah et j'oubliais!
On a aussi parfois des petits renardeaux qui viennent sous mon proche, pour me piquer mes chaussures!
Je les retrouve 1 année plus tard dans un coin de forêt ou dans le jardin des voisins.
Je trouve ça chou moi... Mdr

Et ils préfèrent largement celles en cuir les bougres! Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 10 Empty Re: foutu chasseurs

Message  suerte Dim 17 Mar 2013, 13:54

Bah t'as qu'à ranger tes chaussures Mdr
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 10 Empty Re: foutu chasseurs

Message  christophe20 Dim 17 Mar 2013, 13:55

Le pays paradisiaque où même les animaux sauvages sont éduqués et " bien urbains" ! Mdr
Laughing
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 10 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Educalins Dim 17 Mar 2013, 13:57

suerte a écrit:Bah t'as qu'à ranger tes chaussures Mdr

Tais toi, ils ouvrent même mes placards! affraid
Sont drôlement malins ces pti renards... Je sais pas, les parents doivent les éduquer en méthode positive Mdr
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 10 Empty Re: foutu chasseurs

Message  kirette Dim 17 Mar 2013, 14:09

suerte a écrit:
Educalins a écrit:Je ne pense pas que le sanglier soit une bête plus "dangereuse" qu'une autre...
Seulement, en pleine panique, apeurée, ou devant se défendre et défendre sa progéniture, il est complètement NORMAL qu'il fonce n'importe ou...

C'est dommage que beaucoup ne fasse pas la différence entre un animal à qui on fout la paix et ceux qui n'ont pas d'autre choix que de trouver des alternatives à ce que l'homme l'oblige à vivre...


Ah et le petit Papy de 85 ans qui se rend dans son champ pour y ramasser une courge et qui se trouve en face d'un énorme sanglier , tu crois qu'il n'a pas eu les jetons ???? D'autant que pour courir à son age il était "juste" .....

Bah il a laissé les courges au sanglier et a foutu le camp lorsque le sanglier a fait mine de lui résister .....

En plus honnêtement si il cultivait à cet age avancé c'est que sa retraite ne lui permettait pas de faire autrement, alors voir son champ labouré et ses efforts anéantis, je te laisse imaginer .......

Les agriculteurs qui sont pourtant bosseurs n'ont que de toute petites retraites, et comme leur épouse aidait, ben arrivés à un age avancé il continuent pour survivre ........ No

La est peu être le problème. Autour de ma maison, j'ai énormément de champs, ou en été ils cultivent du mais, des haricots verts et des carottes.
La moitié des mais ont pourris sur pied et n'ont pas été ramassé. Quand au champs de carottes, il ne ramassent pas aux bords du champs. Une fois en promenant mes chiens, j'en ai ramassé plus de deux kilos en à peine 5mn et sans faire plus de 2 mètres.
Les animaux sortent des bois pour manger ces restes (nous voyons beaucoup de chevreuils a cette période dans les champs). Pas besoin pour eux de gratter le sol ou de se tordre le cou pour attraper leur nourriture.
Et il est vrai qu'ils ne font pas la différence entre le potager du papy et ses cultures non ramassées.
Mais a l'origine, ce n'est pas après les sangliers ou les chasseurs que je râlais mais de leur comportement irrespectueux. No
kirette
kirette
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 171
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 56
Localisation : 33 bordeaux
Mon chien : Garry et Genghis Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 10 Empty Re: foutu chasseurs

Message  suerte Dim 17 Mar 2013, 14:15

Educalins a écrit:
suerte a écrit:Bah t'as qu'à ranger tes chaussures Mdr

Tais toi, ils ouvrent même mes placards! affraid
Sont drôlement malins ces pti renards... Je sais pas, les parents doivent les éduquer en méthode positive Mdr

lol Laughing

Bah si tu as des champs, sur qu'ils viennent se régaler, bah en chasseurs, il y a les beauf et il y a les ..................... autres, comme de partout ......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 10 Empty Re: foutu chasseurs

Message  kirette Dim 17 Mar 2013, 14:40

suerte a écrit:
Educalins a écrit:
suerte a écrit:Bah t'as qu'à ranger tes chaussures Mdr

Tais toi, ils ouvrent même mes placards! affraid
Sont drôlement malins ces pti renards... Je sais pas, les parents doivent les éduquer en méthode positive Mdr

lol Laughing

Bah si tu as des champs, sur qu'ils viennent se régaler, bah en chasseurs, il y a les beauf et il y a les ..................... autres, comme de partout ......

alors on va dire que je suis cerné de beauf Mdr
Educalins : on dit pas rusé comme un renard pour rien Wink
kirette
kirette
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 171
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 56
Localisation : 33 bordeaux
Mon chien : Garry et Genghis Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 10 Empty Re: foutu chasseurs

Message  CherryLou Dim 17 Mar 2013, 14:58

Elo & ses cabots a écrit:Et c'est quoi le rapport Lou d'Arabie ?

Dawn, si tu avais bien lu mon message avant de monter sur ton grand canasson, tu aurais compris que je ne parlais pas des sangliers dans la nature, mais dans des endroits ou ils sont des dangers...

Oui mais là aussi on a l'impression que sanglier en ville = danger. Si le sanglier est en ville, et qu'il charge sur des poubelles, je trouve ça bête de lui foutre une balle dans la tête.

J'ai déjà vécu dans le sud, le temps des fêtes, ou il était possible de croiser un taureau en dehors des grillages, bah on attendait que les gens le reprennent en main.

Non Frisson je ne suis pas végétarienne.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 10 Empty Re: foutu chasseurs

Message  frisson57 Dim 17 Mar 2013, 15:09

Norimatys a écrit:

Je pense que même à 85 ans, le papy était au courant de l'invention de l'électricité, ici les culture et jardin sont protégés avec un fil électrique et les sangliers passent pas..

Il y a toujours moyen de s'adapter pour cohabiter, toujours..

la c'est le gros délire de dire qu'une clôture électrique arrête un sanglier, a croire que tu vis dans un autre monde
, tu n'as jamais vu un sanglier défoncer un grillage,ça ne l'arrête pas, j'ai manquais d'aller au tas (je roulais pas vite en hivers)un gros qui a dévalé le talus en sortant du bois , traversé la route avec des piots derrière lui a une paire de mètre devant la voiture,et défoncer le grillage de l'autre cote de la route(parle s'en aussi a mes collégue qui on casser leur voiture )
dans ma région ,tous les ans on a des biches et sanglier qui descende du bois pour venir dans les terrains et jardin faire leur petit repas et pourtant il y a du grillage de 2 mètre qui soit disant protège
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 10 Empty Re: foutu chasseurs

Message  sd77 Dim 17 Mar 2013, 16:52

Beaucoup de pages pour ne rien dire, entre les pseudos "paysans" remontés contres les pseudos "parisiens" et les dires du genre: je ne mange pas la viande pourrie du supermarché mais celle que je chasse...tout cela me fait bien rire.

Car oui j'adore la nature et à une époque, nos ancêtres chassaient et pêchaient pour se nourrir, et oui cela devait être magnifique, et je suis moi-même contre le commerce de la viande et l'agroalimentaire en général tel qu'il est construit aujourd'hui.

Mais réfléchissez un peu s'il vous plaît pour certains qui ont laissé ces commentaires, vos supers gibiers que vous préférez chasser et manger vivent et grandissent dans vos champs pourris de pesticides et autres produits qui n'ont rien du tout de naturel, alors faites l'éloge de vos terres et de vos chasseurs allez-y... mais la situation n'est plus comme il y a quelques siècles et il serait temps de s'en rendre compte.

Les faits sont là! Les chasseurs ne sont pas ce qu'ils devraient être, et la grande majorité s'en contrefichent de la faune et de la flore et ne devrait pas chasser. Vous êtes pires que les "écolos" comme vous le dîtes si bien...
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 10 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Norimatys Dim 17 Mar 2013, 16:58

frisson57 a écrit:
Norimatys a écrit:

Je pense que même à 85 ans, le papy était au courant de l'invention de l'électricité, ici les culture et jardin sont protégés avec un fil électrique et les sangliers passent pas..

Il y a toujours moyen de s'adapter pour cohabiter, toujours..

la c'est le gros délire de dire qu'une clôture électrique arrête un sanglier, a croire que tu vis dans un autre monde
, tu n'as jamais vu un sanglier défoncer un grillage,ça ne l'arrête pas, j'ai manquais d'aller au tas (je roulais pas vite en hivers)un gros qui a dévalé le talus en sortant du bois , traversé la route avec des piots derrière lui a une paire de mètre devant la voiture,et défoncer le grillage de l'autre cote de la route(parle s'en aussi a mes collégue qui on casser leur voiture )
dans ma région ,tous les ans on a des biches et sanglier qui descende du bois pour venir dans les terrains et jardin faire leur petit repas et pourtant il y a du grillage de 2 mètre qui soit disant protège

Ben désolée de te contredire mais certes un sanglier défonce du grillage sans aucun soucis et sans aucune difficulté mais le jus ça les arrête net, il y a un parc à gibier à 5 bornes de chez moi, protégé par un grillage de 2 mètres et sur l'intérieur un petit fil qui fait le tour avec du jus à environ 1 mètre de l'autre clôture, ben je peux te dire que la bande même bien surexcitée ne s'avise pas à le toucher..

Ici les cultures sont protégées par un rang de fil et ça fonctionne très bien.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 10 Empty Re: foutu chasseurs

Message  christophe20 Dim 17 Mar 2013, 17:10

Norimatys a raison.
C'est le seul moyen de les arrêter.
Ici nous en avons beaucoup et on peut protéger les cultures uniquement comme cela.
Pour répondre également a sd77, j'ai la chance de vivre dans une région sans culture intensive, région montagneuse où même le bétail est libre....
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 10 Empty Re: foutu chasseurs

Message  laure51 Dim 17 Mar 2013, 17:15

sd77, je n'ai rien contre les supermarchés en vrai il me font vivre, et manger, et c'est l'agroalimentaire qui fera mon métier ..
Alors merci mais donné des leçon c'est facile, c'est pas nous qui sommes remontés, oui j'aime bien manger le gibier chassé par mon père, mais c'est pas pour autant que je ne mange pas des viande de supermarché ! Et on c'est très bien que le gibier que l'on mange est plein de pesticides, et autre truc du genre, mais au moins il a courut en liberté.. et on a jamais l'éloge de nos terres, je n'ai ni terre ni vigne ou autre du genre ..

Et tu sais quoi aux chasseurs, tu en cotoie, tu vis avec, tu les vois allez à chaque fois que l'on entend du braconnage à la rencontre de personne pas toujorus très nette ? tu les accompagnes constater que des sanglier sont mort et que la seule viande prise est sur l'arrière (la meilleure) mais que le corps est abandonné là avec tout le reste de viande, comme ci de rien n'était avec leur yeux encore ouvert plein de souffrance ? Tu les accompagnes à chaque réunions chasse là où il se batte pour une meilleur sécurité et mettre le nombre d'animaux par chasseurs ? Tu es là lorsqu'il se lève a 6h du matin hors période de chasse pour faire le comptage d'animaux? Pour faire un tour pour voir si les petits sont nés et sont en bonne santé ? Pour allez voir les dégâts occasionner par certaine occasion ? Tu es là quand ils font le tour des champs pour voir les agricultures faites pour voir ou les animaux pourrait être le mieux ? Et enfin quand ils font les bande d'abris aux côté des champs a plantés tous les arbres ? A sortir les aniamux protégé des pièges ?

Bref pour moi c'est une discussion close, je ne suis pas contre parler de la chasse que ce soit en bien ou mauvais ou autre t entre autre leur comportement envers Kirette .. Mais a entendre ça me dégoutté là discussion n'est même pas ouverte ..

Ps: je suis assez d'accord avec ce que dit Norymatis dans les grandes lignes, je ne sais pas pour les fils électrique si ça les arrêtent, je n'ai jamais constater mais tout ça à un coup tout de même .. Et dans ce que dit Norymatis elle cohabite très bien avec les animaux, mais elle respecte les chasseurs (eux ne font pas de même malheureusement) qui viennent l'hivers chasser, ils n'exterminent pas tout !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 10 Empty Re: foutu chasseurs

Message  raminagrobi Dim 17 Mar 2013, 17:31

christophe20 a écrit: Pour répondre également a sd77, j'ai la chance de vivre dans une région sans culture intensive, région montagneuse où même le bétail est libre....
Ca m'a traversé l'esprit de vous le rappeler à Soléa et à toi Smile (pas taper...)
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 10 Empty Re: foutu chasseurs

Message  frisson57 Dim 17 Mar 2013, 18:09

Nori& Christophe

vous parlez bien de la clôture électrique pour les pâture a vaches( batterie)

pourtant quand j’habitai en pleine brousse, les sangliers traversaient les parc provisoire pour les vaches et aussi les champs de maîs( clôture électrique) sans s'arrêter et même les 4 rang de barbelé
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 10 Empty Re: foutu chasseurs

Message  christophe20 Dim 17 Mar 2013, 18:13

http://www.clotures-electriques.com/index.php

Tiens @frisson.....

L'électrique ils passent pas ! Barbelés ils les explosent !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 10 Empty Re: foutu chasseurs

Message  frisson57 Dim 17 Mar 2013, 18:19

merci christophe

je sais ce qu'il me reste a acheter avant les plantations

mais faut mettre 2 rangs de fils ,pour adulte et petits
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 10 Empty Re: foutu chasseurs

Message  suerte Dim 17 Mar 2013, 18:19

sd77 a écrit:Beaucoup de pages pour ne rien dire, entre les pseudos "paysans" remontés contres les pseudos "parisiens" et les dires du genre: je ne mange pas la viande pourrie du supermarché mais celle que je chasse...tout cela me fait bien rire.


.

Bah je suis Lyonnaise depuis des générations, j'ai côtoyé des beauf de la chasse que je ne pouvais saquer durant 20 ans, et puis un jour dans le Sud, j'y ai découvert les autres .......... Donc, je me situe où ??? Mdr

suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 10 Empty Re: foutu chasseurs

Message  frisson57 Dim 17 Mar 2013, 18:26

Suerte

le c** entre 2 chaises
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 10 Empty Re: foutu chasseurs

Message  suerte Dim 17 Mar 2013, 18:31

Comme tjs Frisson Mdr
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 10 Empty Re: foutu chasseurs

Message  frisson57 Dim 17 Mar 2013, 18:34

suerte a écrit:Comme tjs Frisson Mdr

si tu as le c** entre 2chaises achéte toi 1 canapé
ok je sors
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 10 Empty Re: foutu chasseurs

Message  suerte Dim 17 Mar 2013, 18:38

frisson57 a écrit:
suerte a écrit:Comme tjs Frisson Mdr

si tu as le c** entre 2chaises achéte toi 1 canapé
ok je sors

tongue , "ya" pas 'autre Laughing réponse
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

foutu chasseurs - Page 10 Empty Re: foutu chasseurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum