Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

+164
magali90
Paige729
roudoudou34
Usky28
Emma04
Easy life
julouin
Patoche
Dadou64
Dagrimir
Mirali
In-Love
mayeliss
okami34
sd77
Yoshi23
Marie73
Pausecafe
fala
Loulia
Florine25320
ness.
loir51
Patoune
Eyaelia
Educalins
AshraKyson
Millepertuis
suerte
Rivierre Anne
Yayane
Nathie
Nati
Fallen67
Gwendid
Peanuts
salamandre
Oly88
Tof071
ElectraOne
ZZgliss
nicole30620
Darhya
youyou51
sataro
Youandi
Ayla
mama1
carioline
luange
Pimousse'n'Gaya
Celia56
cerry
Nelly
Cathy91
Jibis
easy
Bloodye
khéops
-Claire-
biskot
phely
pauline08
nanoune
cinderellion
Baya-mon-chou
Eloquence
Eicka09
Tatoo
Chaggy
laure51
lidou_78
do
orlane
koonak
Flamiou
Nuz``
Zouzpinette
daiika et atome !!
monica32
laika100
Hänsel
Juliette_
adramalech
Kellear
christophe20
AudreyDob
Paloma
Lune
zangra
DUCKY
Greg
Anay
invité
canis
bobkaya
margzai
farfalina
valerie3131
Prussie
Keiko San
Enya85
chi74
meland2
lynane
audeven
CherryLou
MynaLive
opercut
orlane50
Fidji'mom
marieducrest
Christa
Gustave
narcose
dianne
Faline
Tootsy
Licheen.
oliv
kensha
mymy8
Guest
annesimone47
Spirou
papyrus
Dogsy
marmotte
thalya
chris53
Tashi Dalaï
evangeline
Eros07
caloura
louhasia
papatofmouth
Isabelle64
aline
sissiou43
criss
ROSE29
Mina
VoldoFalco
deppa
marie-amelie
hopelaika
JAVAFOLIE
Rex28
Norimatys
Mathias94
Tiwele
cathy13
Manoon
bouddha81
Nera
florian13500
chouchou
Melane
doudoune
frisouille
lissyfamily
cookmimi
mircash
Marinouchka
168 participants

Page 18 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  laika100 Jeu 12 Jan 2012, 11:49

Le vary le problème est que Téquilla n'est seule une journée entière qu'un jour une semaine et deux jours la semaine d'après etc...
Mais les jours où elle est seule c'est de 6H00 le matin à 16H00 le soir et pas possibilité de rentrer le midi, nous travaillons à l'extérieur tous les deux.

Je dois avouer que c'est la seule grosse bêtise qu'elle nous aie fait, mais on évite de lui laisser quoi que se soit à sa portéé, elle a plein de jouets dont plusieurs kong fourré avant de partir et un accès à une partie du jardin par une chatière.

Mais j'avoue que si elle en fait encore d'autre "énoooorme", ce ne sera pas un vari mais un enclos avec une niche pour quand nous ne sommes pas là.

Je préfère ce système car le chien à quand même plus d'espace que dans un vary
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Nelly Jeu 12 Jan 2012, 11:51

laika100 a écrit:Le vary le problème est que Téquilla n'est seule une journée entière qu'un jour une semaine et deux jours la semaine d'après etc...
Mais les jours où elle est seule c'est de 6H00 le matin à 16H00 le soir et pas possibilité de rentrer le midi, nous travaillons à l'extérieur tous les deux.

Je dois avouer que c'est la seule grosse bêtise qu'elle nous aie fait, mais on évite de lui laisser quoi que se soit à sa portéé, elle a plein de jouets dont plusieurs kong fourré avant de partir et un accès à une partie du jardin par une chatière.

Mais j'avoue que si elle en fait encore d'autre "énoooorme", ce ne sera pas un vari mais un enclos avec une niche pour quand nous ne sommes pas là.

Je préfère ce système car le chien à quand même plus d'espace que dans un vary
alors bloque ton vary à l'entrée de la chatière .... ainsi elle aura un coin pour se mettre à l'abri et plus accès à la maison Smile donc plus de dégât
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  laika100 Jeu 12 Jan 2012, 11:54

Oui, mais le problème alors ce sont les chats qui eux ne pourront plus entrer, c'est pourquoi, on envisage l'option enclos plus niche, surtout que la place dans le jardin n'est pas un soucis
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Faline Jeu 12 Jan 2012, 14:51

Quoi le trou? Non mais Maman tu penses quand même pas que cela puisse être moi???

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 Img_0514
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  luange Jeu 12 Jan 2012, 15:19

la petite samoyède est trou choute penaude sous la table basse!!!

pour le champ' vous avez du etre content que la bouteille ne soit pas tombée en prime!!!


A la base j'étais pas fan des vari, mais le mien sera là avant l'arrivée du chiot,. Very Happy

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Guest Jeu 12 Jan 2012, 15:21

Ce matin .. Prise en flag de Free et Takala en train de faire du jardinage ..
Elagage et arrachage d'un pied de lavande .... affraid

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  luange Jeu 12 Jan 2012, 15:37

Ils voulaient te donner des idées pour créer un nouveau massif, soit satisfaite qu'elle montrent autant de sens artistique!


luange, avocate pour chien

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Guest Jeu 12 Jan 2012, 16:02

Moaip !!! pas convaincue pour le coup .... Mdr

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  luange Jeu 12 Jan 2012, 16:12

bon... bah...

je plaide la légitime défense... c'est la lavande qui a commencé...

là c'est plausible ??? Suspect

pense pas non plus... No

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Guest Jeu 12 Jan 2012, 16:17

luange a écrit:bon... bah...

je plaide la légitime défense... c'est la lavande qui a commencé...

là c'est plausible ??? Suspect

pense pas non plus... No
Non plus .... Laughing

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  luange Jeu 12 Jan 2012, 16:28

je démissionne alors Mdr Mdr

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  laure51 Jeu 12 Jan 2012, 19:13

Very Happy

Moi aussi elle a été en mode jardinage mais juste pour cacher son os ( on a laissé faire ! )

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 Dsc_0015
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  carioline Jeu 12 Jan 2012, 19:31

Bon, moi, Virgule, mon mâle Terre-neuve, il ne m'a pas fait une bêtise, avant-hier, mais il lui est encore arrivé une "gaffe", à mon Gaston Lagaffe.

Avec l'hiver doux de ces dernières semaines, j'avais encore parfois des mouches dans la maison. J'avais donc ressorti un fameux ruban attrape-mouches tout gluant, pendu au plafond.

Ce matin-là, en enfilant mon pull sous ce fameux ruban, je l'avais accroché au passage, et arraché. Pressée, plutôt que de le mettre direct à la poubelle, je l'ai posé dans la caisse où je stocke des écorces, pour allumer le poêle, et où mon vieux chat "s'amuse" à aller faire pipi... à mon grand "énervement".

Je prends Aïoli et Bilou avec moi au boulot, laisse Virgule dans le salon, car avec ses pattes folles, je préfère qu'il ne fasse pas trop d'efforts en ce moment.

La matinée se passe, je rentre le midi à la maison. Réveille le gros Virgule qui a un sommeil de plomb, mais s'endort systématiquement derrière la porte par laquelle je veux faire rentrer ses cop's.

Le Bidule lève sa bouille enfarinée, de l'air de dire, "Hein, quoi, c'est déjà l'heure de se lever". Et là, misère, je découvre le ruban anti-mouches collé à sa joue et à sa n'oreille !

Je crois que j'ai attrapé la plus grosse mouche de ma vie ! 66 kg et bien velue, j'vous l'dis !

J'étais morte de rire, ça n'arrive qu'à lui, ce genre de bourde ! Un peu verte de ne pas avoir l'APN sous la main, car ça valait le cliché !

Heureusement, ce n'est pas trop collé, il n'y a qu'au niveau de l'oreille que j'ai du couper un peu de poils. Il a encore le poil un peu collant, car je n'avais pas trop de quoi le nettoyer sous la main !
carioline
carioline
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 472
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  mama1 Jeu 12 Jan 2012, 19:42

Hou Carioline, tu as eu chaud! C'est arrivé à un de mes chats. En sautant d'un meuble à un autre il a touché le ruban qui est resté accroché à lui... C'était de nuit, j'ai été réveillée par un chat fou qui courrait dans tous les sens, le ruban s'entourant de plus en plus! confused J'ai eu beaucoup de mal à décoller le ruban et les poils étaient pleins de colle au point que quand il se léchait la langue restait collée... au bain le minou, il a pas aimé! No
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  carioline Jeu 12 Jan 2012, 19:52

Oui, c'est vrai qu'en allant bosser, je me suis dit, "Si Gamin va encore faire pipi dans la caisse, il va être surpris !". En étant mi-figue, mi-raisin, que ce serait "bien fait pour lui" et en stressant à ce qu'il ne s'emmêle pas trop dans le ruban. Mais j'avoue que je ne m'attendais plus du tout à que ce soit Virgule qui... s'y colle !

Il semblerait que des corps gras, genre biafine, c'est radical pour décoller ce genre de produit.
carioline
carioline
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 472
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Baya-mon-chou Sam 28 Jan 2012, 16:57

Elle a engloutie 1 kg de filet de boeuf !!!
elle avait le choix ( pas de notre part évidement ) entre un rôti et le filet ,elle a préféré le plus cher ! quels goûts de luxe ...

Baya-mon-chou
Baya-mon-chou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 35
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Mon chien : Baya ( Boxer pure LOF )
Sport canin ou activité : Agility ,obé ,câlins ,baballe ,tours de dressage des dadas


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Ayla Jeu 02 Fév 2012, 01:30

alors les bétises d'Aïko :

à l'ancien appart
- a dévoré des coussins
- en essayant de sortir du salon il a renversé tout les papier sur le bureau, déchiqueté la couverture de mon chéquier (mais tout les chèques intact oO), renversé la lampe, étaler la nourriture du rat...
- a grignoté une plainte
- manger l'angle du canapé du coup on l'enfermé dans la cuisine, dans la cuisine il a mangé le lino
du coup on a investi dans un vary....

à la maison
enfermé la nuit dans un couloir il a commencé à grignoté légèrement le lino (ha non pas encore!!!!!!) du coup enfermé dans l'autre couloir : c'est du carrelage si il arrive à le manger je lui tire mon chapeau! :p

- il me dévore régulièrement une chaussette (jamais celle de l'homme....) du coup j'ai souvent des chaussettes de couleur différente car marre d'en acheter.... et les petits vieux de la maison de retraite me prennent pour une folle, mes collègues se foutent de ma g***le.....

on dit merci qui ???? merci mon chien!!!!..... ou pas




Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  luange Dim 22 Avr 2012, 09:20

Comme dirait une très grande connaisseuse des chiens et surtout de ma race de prédilection: ma soeur ( la connaisseuse pas ma race de prédilection)

" les cockers sont destructeurs pour toute la vie, il va même détruire tes zenfants" j'exagère juste un peu

donc pas étonnant pour moi de poster dans cette rubrique. j'aurai bien entendu pas fini de vous mettre des photos d'enfants défigurés par les léchouilles
mais je me contenterai de vous poster la dernière en date. Qui selon certains n'en sera pas vraiment une... mais c'est pas le sujet donc pas de commentaires politique s'il vous plait...

si on veut s'exprimer on va voter

place à la torture, j'ai faillit spoiler...

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 Cimg4710

on notera le regard menaçant du molosse: " si tu bouges je continue!"

Les autres y sont passés aussi, y'a pas de jaloux! Laughing

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Youandi Dim 22 Avr 2012, 13:49

Génial ce sujet, j'ai bien rigolé en survolant les 36 pages Mdr

Quand je lis vos messages, je me dit que j'ai de la chance avec ma louloute. Très peu de bêtises par rapport à certain.

- Il y a bien entendu eu les pipis cacas (mais je met pas ça sur le compte de la bêtise, petite elle peut pas trop se retenir, puis quand elle digère pas un truc, ben c'est pas sa faute non plus).

- Un soir, je m'étais fait un bon sandwich avec plein de bonnes choses dedans. Je le laisse sur la table du salon, le temps de chercher un verre d'eau. J'arrive dans le salon, mademoiselle s'était servie et avait le sandwich dans la gueule : Twisted Evil
Maintenant elle sait qu'il ne faut pas toucher la nourriture sans mon accord. Pourtant j'ai juste crié un peu fort en l'a renvoyant dans son coin. Je suis pompier volontaire, quand mon bip sonne alors que je suis en train de manger, ben quand je rentre tout est intact. Elle touche plus sans autorisation.

- Quand elle avait 7 mois, après 10 jours de vacances dans le sud, où je l'avais souvent avec moi. Le 1er soir ou je suis parti, en rentrant elle avait arraché une partie du lino Shocked , la fois d'après je la met dans la cuisine : carrelage, papier peint en fibre de verre (qui devrait être solide). Cuisine refaite comme cadeau de Noël de la part de mon père et de mes frères. Elle a trouvé le moyen d'arracher un bout de fibre de verre au niveau du radiateur Evil or Very Mad

- Ah oui elle a aussi une nuit, chopé un bout de tapisserie dans le couloir. Une vieille tapisserie qui se décolle toute seule, donc pas trop grave.

J'ai pas encore changé le lino, ni refait la tapisserie dans la cuisine et le couloir. Mais avant de commencer, je vais attendre que le 2ème chien que je compte avoir le printemps prochain grandisse un peu ><

Youandi
Youandi
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1539
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 43
Localisation : Selestat (67)
Mon chien : Dayka (croisée BBS et BB) & Hiko (BH)
Sport canin ou activité : Cani-cross


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Tatoo Dim 22 Avr 2012, 14:57

luange a écrit:Comme dirait une très grande connaisseuse des chiens et surtout de ma race de prédilection: ma soeur ( la connaisseuse pas ma race de prédilection)

" les cockers sont destructeurs pour toute la vie, il va même détruire tes zenfants" j'exagère juste un peu

donc pas étonnant pour moi de poster dans cette rubrique. j'aurai bien entendu pas fini de vous mettre des photos d'enfants défigurés par les léchouilles
mais je me contenterai de vous poster la dernière en date. Qui selon certains n'en sera pas vraiment une... mais c'est pas le sujet donc pas de commentaires politique s'il vous plait...

si on veut s'exprimer on va voter

place à la torture, j'ai faillit spoiler...

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 Cimg4710

on notera le regard menaçant du molosse: " si tu bouges je continue!"

Les autres y sont passés aussi, y'a pas de jaloux! Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 177839

J'adore Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 780688
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  sataro Jeu 26 Avr 2012, 21:40

Génial ce topic Mdr

Dommage qu'on ne se souvienne pas de tout ces moments pourtant mémorables ! Sur le coup, ce n'est peut-être pas très rigolo, mais après, quand on y repense, qu'est ce qu'on rit !
J'ai d'ailleurs une petite anecdote à vous faire partager..

Ça c'est passé Mercredi dernier. Bon, je pose le contexte: Ma petite diablesse a failli de justesse rejoindre le paradis des chiens il y a environ deux semaines, atteinte de la parvovirose. Elle s'en est sortie et pète le feu ! Mais je fais très attention désormais (limite je vire à la paranoïa) quand je la sors (cette saloperie se choppant par les selles d'autres chiens)..et même si en sortant du véto elle semblait aller plus ou moins bien, les grandes ballades ont été supprimé, du moins jusqu'à ce qu'elle soit revaccinée (rdv prévu lundi prochain) . On lui a tout de même acheté une petite muselière afin d'éviter qu'elle ne mange des saloperies pour les sorties un peu plus longues le soir, ne voulant pas non plus la cloîtrer à la maison. Mais elle arrive à l'enlever, et ça me fait vraiment mal au cœur de lui mettre, donc elle est vite passé à la trappe. Donc, on arrive à Mercredi, et depuis deux jours la miss tournait en rond, commençait à refouiller les poubelles et étaler tout le contenu dans la maison, du genre "ouh ouh ,je m'ennuie, faite moi courir !" . Je réfléchis, et me dis qu'elle a bien repris du poil de la bête, a commencé à reprendre du poids etc..elle a bien mérité notre ballade traditionnelle du mercredi après midi en compagnie de sa super copine, fleur, le berger suisse qui appartient à une amie. Donc y va gaiement..et quelle bonheur elle a eu de retrouver les grands espace, et vous l'auriez vu se défouler avec sa topine ! Tout se passe bien, je discute avec l'amie en question (on parle chiens ..évidemment), et au bout d'une bonne heure, on commence à faire demi tour . Là je vois ma canaille s'approcher de l'étang, comme elle en avait l'habitude avant..trempe les patounes..et se jette à l'eau pour poursuivre les oiseaux qui la narguait ! Sauf que je sais que l'étang est vaseux, en pente, et très profond..et surement plein de bactéries!
Alors je crie, je l'appelle, je panique, je sue, je hurle , gesticule..me jette à l'eau et tombe dans un trou moi aussi..trempée, je ressors, je continue de l’appeler, mais rien n'y fait, elle n'écoute ABSOLUMENT rien, il n'y a que les oiseaux qui compte, et elle change de direction dés qu'il y en a un qui passe près d'elle. Je la vois s'épuiser, se débattre ou du moins je pense le voir, m'imagine le pire, la voit déjà en train de se noyer, les pattes embourbées dans la vase. En plus l'eau est gelée !
Alors j'appelle les pompiers, totalement paniquée, genre remake de l'apocalypse. Très peu aimable d'ailleurs la secrétaire des pompiers. Bon, finalement elle dit qu'elle m’envoie quelqu'un. Alors je compte les secondes, commence à me ronger les ongles, puis la main puis les bras, je suis terrifiée à l'idée de la perdre, je me revois une semaine en arrière, (bref vous voyez la situation totalement apocalyptique dans ma tête)..et enfin, je vois le camion arriver.
Sauf que.. la petite farceuse, elle décide de revenir à ce moment là, alors que jusqu'à maintenant, pendant près de 15mn, elle n'avait rien écouté et était restée au milieu de l'étang, à patauger ! . Elle ressort au moment où les pompiers arrivent..je suis un peu gênée mais leur demande de m'emmener chez le véto quand même, on ne sait jamais, elle est encore en convalescence et l'hypothermie est possible de ce temps ! Ils refusent, même pas une couverture rien, alors qu'elle tremble beaucoup..finalement ils repartent. Et là, je me retourne, et devinez quoi..elle me regarde, toute contente, remuant la queue, et je peux vous jurer que dans ses yeux on pouvait lire "Ouais ! Trop rigolo ! On recommence ?" et jette un coup d’œil très intéressé aux oiseaux....aah, celle là Mdr

Elle m'en aura fait voir ! Bref, tout va bien qui finit bien. Sur le moment, je peux vous assurer que mon cœur n'était pas à la rigolade, mais quand j'y repense, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un fou rire en repensant à ça..la maitresse à la limite de la crise cardiaque et le chien qui fait des siennes, totalement inconscient de ce qu'il se passe, pour lui tout va très bien
Laughing
sataro
sataro
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 23
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Calvados (14)
Mon chien : Kyra
Sport canin ou activité : Début d'agility et...câlinage !


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  youyou51 Ven 27 Avr 2012, 22:00

Les bêtises de Léa aujourd'hui alors elle a dévoré la casquette a mon père, ses lunette de soleil ainsi que la baguette de pain qui était rester sur la table. Elle a été gronder part moi mais même quand elle fait des bêtises énorme elle ne prend jamais de claque. La vie calme enfaite. Mdr
youyou51
youyou51
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 686
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : châlons-en-champagne
Mon chien : springer spaniel
Sport canin ou activité : cani-cross, chasse et obeissance


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Darhya Sam 28 Avr 2012, 13:01

Rubens a accumulé les bêtises... Il a mangé la boîte de vetmedin de Lyoubha, deux boîtes entières, emballage compris, de di antalvic. Tout ça étant bien sûr en hauteur, dans une boîte fermée à la base... Il forçait pour entrer dans la cuisine et buvait des bouteilles de lait, de coca, mangeait les boîtes de cappuccino, de sucre...
Une fois, il semblait mal, direction véto, elle me dit qu'il a mangé des os. Impossible. On réfléchit à ce qu'il a pu manger et là je me souviens ne pas avoir retrouvé un pot en carton dont le fond était en alu : il était en miettes dans son estomac -__- Il écrasait et mâchait les boîtes de conserves et essayait de les avaler.
Il a avalé une éponge entière qu'il a heureusement vomi, idem avec une chaussette et une autre qu'il a ressorti dans sa crotte. Une usine à bêtises lui !

Un exemple :
Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 137407072

Il a défoncé la 4e poubelle (même celles en métal n'y ont pas résisté), déplacé la table, etc.

Baghynia en a fait pas mal aussi. Elle a mangé le mur dans l'ancienne maison, ouvrait les placards, sautait partout pour aller manger ce qui était sur les étagères. Un jour en rentrant du boulot, elle avait ouvert le placard dans lequel étaient rangés le foin et la litière qu'elle avait étalés dans la maison, bouffé les coussins et oreillers en mousse, cassé un des pieds du bureau, renversé tout ce qui était dessus dont le cendrier pas vidé, ouvert la porte de la salle de bain et bouffé le paquet d'anticalcaire et vidé le bac à linge sale et bien sûr, elle avait pissé partout !!

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 117989770

Gadina, je croise les doigts, hormis le fait de déchiqueter les tissus, elle ne touche pas à grand chose. Elle a quand même sectionné la rallonge du téléphone et le câble des enceintes qui était gaîné à la base.
Darhya
Darhya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 460
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 45
Localisation : Centre
Mon chien : BAxAkita Inu, xBull terrier, Bouledogue Américain

http://www.patnejda.eu

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  luange Sam 28 Avr 2012, 18:24

Darhya a écrit:Rubens a accumulé les bêtises... Il a mangé la boîte de vetmedin de Lyoubha, deux boîtes entières, emballage compris, de di antalvic. Tout ça étant bien sûr en hauteur, dans une boîte fermée à la base... Il forçait pour entrer dans la cuisine et buvait des bouteilles de lait, de coca, mangeait les boîtes de cappuccino, de sucre...
Une fois, il semblait mal, direction véto, elle me dit qu'il a mangé des os. Impossible. On réfléchit à ce qu'il a pu manger et là je me souviens ne pas avoir retrouvé un pot en carton dont le fond était en alu : il était en miettes dans son estomac -__- Il écrasait et mâchait les boîtes de conserves et essayait de les avaler.
Il a avalé une éponge entière qu'il a heureusement vomi, idem avec une chaussette et une autre qu'il a ressorti dans sa crotte. Une usine à bêtises lui !

Un exemple :
Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 137407072

Il a défoncé la 4e poubelle (même celles en métal n'y ont pas résisté), déplacé la table, etc.

Baghynia en a fait pas mal aussi. Elle a mangé le mur dans l'ancienne maison, ouvrait les placards, sautait partout pour aller manger ce qui était sur les étagères. Un jour en rentrant du boulot, elle avait ouvert le placard dans lequel étaient rangés le foin et la litière qu'elle avait étalés dans la maison, bouffé les coussins et oreillers en mousse, cassé un des pieds du bureau, renversé tout ce qui était dessus dont le cendrier pas vidé, ouvert la porte de la salle de bain et bouffé le paquet d'anticalcaire et vidé le bac à linge sale et bien sûr, elle avait pissé partout !!

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 117989770

Gadina, je croise les doigts, hormis le fait de déchiqueter les tissus, elle ne touche pas à grand chose. Elle a quand même sectionné la rallonge du téléphone et le câble des enceintes qui était gaîné à la base.


mon chien est un ange!!!!

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 18 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum