Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

+164
magali90
Paige729
roudoudou34
Usky28
Emma04
Easy life
julouin
Patoche
Dadou64
Dagrimir
Mirali
In-Love
mayeliss
okami34
sd77
Yoshi23
Marie73
Pausecafe
fala
Loulia
Florine25320
ness.
loir51
Patoune
Eyaelia
Educalins
AshraKyson
Millepertuis
suerte
Rivierre Anne
Yayane
Nathie
Nati
Fallen67
Gwendid
Peanuts
salamandre
Oly88
Tof071
ElectraOne
ZZgliss
nicole30620
Darhya
youyou51
sataro
Youandi
Ayla
mama1
carioline
luange
Pimousse'n'Gaya
Celia56
cerry
Nelly
Cathy91
Jibis
easy
Bloodye
khéops
-Claire-
biskot
phely
pauline08
nanoune
cinderellion
Baya-mon-chou
Eloquence
Eicka09
Tatoo
Chaggy
laure51
lidou_78
do
orlane
koonak
Flamiou
Nuz``
Zouzpinette
daiika et atome !!
monica32
laika100
Hänsel
Juliette_
adramalech
Kellear
christophe20
AudreyDob
Paloma
Lune
zangra
DUCKY
Greg
Anay
invité
canis
bobkaya
margzai
farfalina
valerie3131
Prussie
Keiko San
Enya85
chi74
meland2
lynane
audeven
CherryLou
MynaLive
opercut
orlane50
Fidji'mom
marieducrest
Christa
Gustave
narcose
dianne
Faline
Tootsy
Licheen.
oliv
kensha
mymy8
Guest
annesimone47
Spirou
papyrus
Dogsy
marmotte
thalya
chris53
Tashi Dalaï
evangeline
Eros07
caloura
louhasia
papatofmouth
Isabelle64
aline
sissiou43
criss
ROSE29
Mina
VoldoFalco
deppa
marie-amelie
hopelaika
JAVAFOLIE
Rex28
Norimatys
Mathias94
Tiwele
cathy13
Manoon
bouddha81
Nera
florian13500
chouchou
Melane
doudoune
frisouille
lissyfamily
cookmimi
mircash
Marinouchka
168 participants

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 19 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  nicole30620 Sam 28 Avr 2012, 19:04

quand on voit ça, on se dit que nos petiots n'arrivent pas à la cheville de ce "dévastator"!!!! Mdr
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 19 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  ZZgliss Sam 28 Avr 2012, 19:28

Darhya, tu as vraiment énormément de patience, de self-control et d'amour pour tes chiens! Laughing

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 19 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Invité Sam 28 Avr 2012, 19:39

Darhya a écrit:Rubens a accumulé les bêtises... Il a mangé la boîte de vetmedin de Lyoubha, deux boîtes entières, emballage compris, de di antalvic. Tout ça étant bien sûr en hauteur, dans une boîte fermée à la base... Il forçait pour entrer dans la cuisine et buvait des bouteilles de lait, de coca, mangeait les boîtes de cappuccino, de sucre...
Une fois, il semblait mal, direction véto, elle me dit qu'il a mangé des os. Impossible. On réfléchit à ce qu'il a pu manger et là je me souviens ne pas avoir retrouvé un pot en carton dont le fond était en alu : il était en miettes dans son estomac -__- Il écrasait et mâchait les boîtes de conserves et essayait de les avaler.
Il a avalé une éponge entière qu'il a heureusement vomi, idem avec une chaussette et une autre qu'il a ressorti dans sa crotte. Une usine à bêtises lui !

Un exemple :
Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 19 137407072




Il a défoncé la 4e poubelle (même celles en métal n'y ont pas résisté), déplacé la table, etc.

Baghynia en a fait pas mal aussi. Elle a mangé le mur dans l'ancienne maison, ouvrait les placards, sautait partout pour aller manger ce qui était sur les étagères. Un jour en rentrant du boulot, elle avait ouvert le placard dans lequel étaient rangés le foin et la litière qu'elle avait étalés dans la maison, bouffé les coussins et oreillers en mousse, cassé un des pieds du bureau, renversé tout ce qui était dessus dont le cendrier pas vidé, ouvert la porte de la salle de bain et bouffé le paquet d'anticalcaire et vidé le bac à linge sale et bien sûr, elle avait pissé partout !!

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 19 117989770

Gadina, je croise les doigts, hormis le fait de déchiqueter les tissus, elle ne touche pas à grand chose. Elle a quand même sectionné la rallonge du téléphone et le câble des enceintes qui était gaîné à la base.

affraid Il est passé une tornade Surprised Je ne pensais pas que nos Loulous pouvaient être aussi imaginatifs Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 19 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  laure51 Lun 30 Avr 2012, 10:37

ouah ! il y a du niveau là .. Quelle patience, en tout cas de beau dégâts ..
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 19 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Darhya Lun 30 Avr 2012, 14:00

Pas de self control du tout, je les mettais dehors pour pas passer mes nerfs dessus mais j'en suis arrivée à pleurer de nervosité et ai cassé une corbeille en mettant un coup de pied dedans... 3h de nettoyage, et pendant une période c'était presque quotidien, jusqu'à ce que je trouve comment barricader portes, etc.

Ma première chienne, Lorenza, avait renversé tous les pots des plantes de ma mère sur la belle moquette neuve... On avait passé 3-4h à nettoyer pour qu'il ne le voit pas...

La pire reste Baghynia car elle saute sur les meubles pour aller partout, ouvre tous les placards, etc. Ma solution : peu de meubles et des portes avec poignées rondes Very Happy Mais elle déchiquetait mais n'avalait pas contrairement à Rubens qui mangeait tout. Le délire de Bag c'est de sauter sur le toit de sa cage (environ 1m20 de haut) pour regarder par la fenêtre... Donc j'ai mis des chaises devant les fenêtres pour qu'elle soit en hauteur sans tout me pourrir (elle est croisée chèvre XD).

Alaska avait fait très très fort... Elle avait arraché une prise électrique murale. Elle y a perdu un bout de langue, de babine et des dents. Heureusement qu'elle était sportive sinon son cœur n'aurait pas tenu.
Darhya
Darhya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 460
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 45
Localisation : Centre
Mon chien : BAxAkita Inu, xBull terrier, Bouledogue Américain

http://www.patnejda.eu

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 19 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  nicole30620 Lun 30 Avr 2012, 14:03

quand on voit ce que les tiens sont capables de faire, on se sent "privilégié" avec nos "monstres" qui se contentent d'un petit chambranle de porte ou d'un paquet de PQ Laughing
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 19 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Darhya Lun 30 Avr 2012, 14:28

Mes plus grosses frayeurs ont été quand Rubens a ouvert la pièce des rats/lapins : il aurait pu se faire un gueuleton de lapins vu qu'ils y étaient en liberté :/ Et quand il a tout fait disjoncté car il avait je ne sais comment fait tomber une multiprises qui était accrochée en hauteur et sur laquelle il avait renversé la bouilloire pleine d'eau (la bouilloire étant dans le coin, au fond d'un plan de travail et la multiprises sur le bar encore plus haut). Puis les médicaments, mais le centre antipoison était devenu un super ami XD

Ici je crains le pire avec Gadina car c'est une ancienne maison avec beaucoup de boiseries qui dépassent de partout, donc sur les rebords de portes :/

Mais la porte qu'on voit en photo plus haut ça reste énorme.

Le chien de mon père lui avait bouffé tous les murs jusqu'à faire un trou entre deux pièces et les chambranles de portes. Lui aussi a eu des pensées négatives envers son chien quand il rentrait XD
Darhya
Darhya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 460
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 45
Localisation : Centre
Mon chien : BAxAkita Inu, xBull terrier, Bouledogue Américain

http://www.patnejda.eu

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 19 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  luange Mar 01 Mai 2012, 13:52

Darhya a écrit:Pas de self control du tout, je les mettais dehors pour pas passer mes nerfs dessus mais j'en suis arrivée à pleurer de nervosité et ai cassé une corbeille en mettant un coup de pied dedans... 3h de nettoyage, et pendant une période c'était presque quotidien, jusqu'à ce que je trouve comment barricader portes, etc.

Ma première chienne, Lorenza, avait renversé tous les pots des plantes de ma mère sur la belle moquette neuve... On avait passé 3-4h à nettoyer pour qu'il ne le voit pas...

La pire reste Baghynia car elle saute sur les meubles pour aller partout, ouvre tous les placards, etc. Ma solution : peu de meubles et des portes avec poignées rondes Very Happy Mais elle déchiquetait mais n'avalait pas contrairement à Rubens qui mangeait tout. Le délire de Bag c'est de sauter sur le toit de sa cage (environ 1m20 de haut) pour regarder par la fenêtre... Donc j'ai mis des chaises devant les fenêtres pour qu'elle soit en hauteur sans tout me pourrir (elle est croisée chèvre XD).

Alaska avait fait très très fort... Elle avait arraché une prise électrique murale. Elle y a perdu un bout de langue, de babine et des dents. Heureusement qu'elle était sportive sinon son cœur n'aurait pas tenu.



Tu as vraiment une patience....... ce genre de choses aurait le don de me vacciner y'a vraiment de quoi flipper, et de plus vouloir laisser seuls ses chiens!


Et moi qui ralait parce que ma terreur a déchiré mon bouquin ce matin ( à une page de la fin affraid ), je me sens bien contente de pas avoir un tel carnage!!!!

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 19 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Invité Mar 01 Mai 2012, 14:07

Les dernières en date depuis l'arrivée de mini pouf' : Fingues et sous-vêtements, 2 paires de bottes quasi jamais mises et rangées et mon camescope qui était rangé au même endroit depuis 3 semaines...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 19 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  ElectraOne Mar 01 Mai 2012, 16:29

Pas de photo, même si je peux en prendre une aujourd'hui pour vous prouver .. vu que j'ai une teckel de deux mois et demi, et qu'elle pèse à peine 2 kgs, ses bêtises ne sont pas trop graves mais dès qu'elle voit un fil ou un câble, forcément elle le mord.

Aujourd’hui, son obsession tourne autour du balai, de la brosse et de la pelle à ordures, donc elle a embarqué dans son panier les 3 ! Assez étrange de voir son balai passer tranquillement devant soi comme si tout était normal Mdr

Mais bon, comparé aux autres histoires, la mienne est toute mimi ! Bon courage aux autres Very Happy
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 19 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Guest Mar 01 Mai 2012, 16:48

Ben chez nous la derniere en date ...
Takala à mâchouillé le chèvrefeuille et Free à déplanté la glycine .... affraid
On ne les a pas vue mais ça a ronflé ....
Ce qui me fait rire c'est qu'elles signes leurs méfait à chaque fois ... Donc on sait qui fait quoi .... Mdr

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 19 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  luange Mar 01 Mai 2012, 16:52

baratt73 a écrit:Ben chez nous la derniere en date ...
Takala à mâchouillé le chèvrefeuille et Free à déplanté la glycine .... affraid
On ne les a pas vue mais ça a ronflé ....
Ce qui me fait rire c'est qu'elles signes leurs méfait à chaque fois ... Donc on sait qui fait quoi .... Mdr


mon dieu!!! des jardiniers en séries!!! affraid

Je t'imagines bien en Grissom ( experts) , ou en Gibbs ( ncis ) en train de chercher la "griffe" du criminel Very Happy

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 19 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Guest Mar 01 Mai 2012, 16:56

luange a écrit:
baratt73 a écrit:Ben chez nous la derniere en date ...
Takala à mâchouillé le chèvrefeuille et Free à déplanté la glycine .... affraid
On ne les a pas vue mais ça a ronflé ....
Ce qui me fait rire c'est qu'elles signes leurs méfait à chaque fois ... Donc on sait qui fait quoi .... Mdr


mon dieu!!! des jardiniers en séries!!! affraid

Je t'imagines bien en Grissom ( experts) , ou en Gibbs ( ncis ) en train de chercher la "griffe" du criminel Very Happy
Même pas besoin .... Takala mâchouille et Free déplante mais n'abîme pas .... Mdr

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 19 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  mama1 Sam 19 Mai 2012, 18:28

Je viens de me faire un petit tour sur les albums photos de mon regretté Teufel... et je me suis rendue compte qu'il me faisait pas mal de bêtises, alors je partage les preuves!
Déjà à 2 mois ça commence:
Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 19 Les_ba10

J'aime pas dormir par terre!
Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 19 Les_ba11

Moi, fouiller dans la poubelle? Nooooooooon!
Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 19 Les_ba12

J'veux rentrer, alleeeeeer! (la barrière n'aura pas survécu...)
Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 19 Les_ba13

Il est beaucoup moins beau mon bahut maintenant (ouf il ne s'est pas coupé!):
Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 19 Les_ba14

Et l'apothéose!
Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 19 Les_ba15

mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 19 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  margzai Sam 19 Mai 2012, 21:06

mama1 : La poubelle et sur le toit de la voiture : J'ADORE Laughing
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 19 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Tof071 Sam 19 Mai 2012, 21:15

affraid Une cata ce chien!
Tof071
Tof071
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 209
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 53
Localisation : 71
Mon chien : Effy (Tervueren), Fidji (Malinois) et Kenzo (croisé)
Sport canin ou activité : Moniteur Education Canine, Agility, Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 19 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  mama1 Sam 19 Mai 2012, 21:21

Merci margzai et Tof! Oui une cata ce loulou! A 2 mois 1/2 il avait bouffé 400g de chocolats de noël agrémentés de cables informatiques!!! Il commençait bien... Mais le coup de la voitur, c'était quand même fort! Je l'ai revendue, le gars a dû se poser des questions en voyant les traces de pattes, un peu larges pour un minou! Smile
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 19 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  laure51 Sam 19 Mai 2012, 21:24

j'adore Mdr
Mais usr la photo sur la table il n'est pas entrain de la mangée ?!?
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 19 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  mama1 Sam 19 Mai 2012, 21:28

Sisi, il en avait bien attaqué les coins! Smile
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 19 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  laure51 Sam 19 Mai 2012, 21:30

ah d'accord Mdr
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 19 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  JAVAFOLIE Sam 19 Mai 2012, 22:06

alors là terribles tes photos Mama Mdr
je n'avais jamais un Terre-Neuve sur le toît d'une voiture Laughing
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 19 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Oly88 Sam 19 Mai 2012, 22:10

n'empêche , il est magnifique Heart2

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 19 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Darhya Sam 19 Mai 2012, 22:52

La photo sur le toit de la voiture Oo Sympa les dégâts !

Je touche du bois, je n'aurais pas à fournir ce topic avec Gadina si elle continue ainsi : AUCUNE bêtise (j'espère ne pas trop vite parler !)
Darhya
Darhya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 460
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 45
Localisation : Centre
Mon chien : BAxAkita Inu, xBull terrier, Bouledogue Américain

http://www.patnejda.eu

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 19 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  margzai Sam 19 Mai 2012, 23:14

Darhya a écrit:La photo sur le toit de la voiture Oo Sympa les dégâts !

Je touche du bois, je n'aurais pas à fournir ce topic avec Gadina si elle continue ainsi : AUCUNE bêtise (j'espère ne pas trop vite parler !)

J'ai dit ça aussi pour Gaza, qui faisait figure de chien parfait, il a du m'entendre, et du coup il a attaqué le revêtement du sol de notre van Laughing

Il a refait la déco Mdr
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bétises au jour le jour de nos chiens :-( - Page 19 Empty Re: Bétises au jour le jour de nos chiens :-(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum