Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

chien détaché

+52
carioline
Anifamily
suerte
Tinkerbell38
Choupi68
Lodyssée De Yuna
zouzouille
Yoshi23
Natachouette
raminagrobi
rottweiler57
Ayla
nouchev
figoulute
Educalins
Smellycoco
Earthship
Eloquence
Enya85
Dojiro
Najka
PetitH
Youandi
solange
fidji72
Stéphen
cv
Marinou
chloé83
milkadub
Gunther
Demon et co
dianne
Kakeru
Tatoo
christelle68
Saby
ZZgliss
candle67
Legend k9
Watchwolf
totoledo
Bbz
cissou
Mérédith
jolicoeur0706
Câline*Guess
kiarra
benny87
Hänsel
Nini&Forman
li59
56 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

chien détaché - Page 2 Empty Re: chien détaché

Message  Bbz Mar 22 Jan 2013, 01:26

Moi je pense qu'attaché ou pas, ça dépend grandement du maître...

Pas plus tard que l'été dernier (ouais vu l'temps si ça date un peu...) je sortais le chien, à Montpellier... On avait passé la grille de la résidence depuis 5 mètres. Pour une fois avant de descendre je n'avais pas mis la muselière à Jazz.
Sans prévenir, un Briard d'un an & demi est arrivé par derrière & a pris la gueule de Jazz dans la sienne. Jazz n'a pas bronché avant que je ne saute entre les 2 chiens pour essayer de les séparer. Résultat, ma main gauche prise dans la gueule du Briard, qui m'a tirer sur un bon mettre. Jazz lui a mordu la patte pour que je puisse retirer ma main. Puis s'est rassit comme je lui ai demandé.

La maîtresse arrive enfin. Je la croisais souvent. Pas de correction envers son chien. Jazz pissait le sang, mordu à quelques centimètres des yeux ainsi que sur le crane. Certaines morsures d'un bon centimètre & demi de profondeur. Moi la main en sang également. Elle est partie en me disant qu'elle revenait avec des compresses. C'est les voisins qui m'ont aider à désinfecter le chien ainsi que ma main.

Plus de peur que de mal au final, j'ai parfois encore mal dans la main. & pourtant, ça ne l'empêche pas de continuer à sortir son chien sans laisse. Ou bien lorsqu'elle a la laisse, son chien tire tellement par rapport à son physique à elle qu'il la traînerait sur 100metres
Bbz
Bbz
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 231
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Indre & Loire
Mon chien : Jazz, Rottweiler
Sport canin ou activité : Course à pied, Rando, Nage


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 2 Empty Re: chien détaché

Message  li59 Mar 22 Jan 2013, 09:33

vous avez du avoir peur!
c'est vrai que certaines personnes devraient prendre des chiens en peluche au lieu de prendre des gros ou alors simplement éduquer leur chien. on voit souvent des "molosses" muselés mais super gentils avec des maîtres qui "s'y connaissent", et des "molosses" qui grognent, des fois ils sont en liberté près d'école et le maître s'époumone à rappeler son chien (quand il le rappelle). et quand on voit la "tête" des maîtres, on comprend. ils prennent des molosses pour faire "joujou".
notre golden était super copain avec un pitbull, et on allait dans leur jardin, pour qu'ils puissent jouer en liberté. et le pitbull obéissait nickel. et était super gentil avec les enfants. alors je crois que même un chihuahua peut être dangereux, si son maitre est c***.
je ne pensais pas que les rotweillers devaient aussi mettre une muselière.
c'est aussi ces situations qui me font peur.
si je suis seule, je ne pourrai pas défendre naya comme vous l'avez fait, et si un chien l'a prend par la tête, ça fera beaucoup + de dégât.
on avait une bombe lacrymo avant, mais on ne s'en est jamais servie. Et comme elle est éventée, on se demande si on va en acheter une autre, ou alors un truc + "passe partout" (genre un flacon de poivre).
On connait quelqu'un qui s'est fait attaquer par un homme, et elle l'a gazé avec une bombe qu'utilise les chasseurs. elle a voulu porter plainte contre x, elle a eu une amende. Parce qu'elle n'avait pas à avoir ce genre de choses dans son sac en dehors de la chasse, même si c'est de la légitime défense.
Alors après en cas d'attaque, on a peur de devoir payer les frais véto du chien attaquant + ceux de naya si on utilise quelque chose "d'illégal" pour la défendre.
et si elle est attaquée par un grand chien, c'est quand même flippant de s'interposer sans rien. et je ne sais pas si on a le droit légalement de blesser un chien pour sauver le sien. Après il est clair que je préfère avoir une amende pour avoir fait quelque chose "d'illégal" plutôt que de regarder naya se faire bouffer sans bouger.

li59
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 53
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 34
Localisation : nord
Mon chien : *max* et naya née le 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 2 Empty Re: chien détaché

Message  cissou Mar 22 Jan 2013, 09:59

Bbz>> Ha oui ca devait etre chaud, non mais comlme tu dis, les chiens ne sont pas agressif et méchant d'uns eul coup comme par enchantement, c'est le
maitre qui le fait devenir. Puis un maitre "con" ben fera devenir son chien "con".
Puis sa me met hors de moi lorsque tu dis que la femme a dit qu'elle reviendrait avec des compresses, et normal quoi même pas elle s'affole comme quoi son chien a blessé le tient et toi !
Non mais sérieux encore une fois l'intelligence et maturité des gens et surtout la responsabilité !! Elle est ou la ??!! pfff
Moi maintenant les gens je ne les plainds plus, faut plus etre gentil quand tu vois comme,t ils réagissent !! J'aurais porté plainte direct !! Plus AUCUNES PITIER !!

li59>> c'est vrai que c'est interdit l bombe lachrymo, mais c'st du sur réaliste, quand tu vois quand tu te fais attaquer, ben je refléchis pas
c'et la lachrymo direct, et j'emme...e les gens a qui sa plait pas, non mais oh
Puis comme tu dis on va pas se laisser mordre ni laiser mordre son chien, alors qu'on est réglo avec son chien et que le chien en face ne l'est pas ! non mais !
Encore la loi tordu ! ... Abérant ..
cissou
cissou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 502
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : tarn (81)
Mon chien : Foxy
Sport canin ou activité : promenade, courses


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 2 Empty Re: chien détaché

Message  totoledo Mar 22 Jan 2013, 10:29

Ah l’éternel problème des chiens sans laisse...ça m'est arrivé 3 fois avec Flash..

La première fois il avait 6 mois, un type berger allemand, le proprio le laisse approcher sans broncher.. bien évidemment il a attendu que ça dégénère pour se bouger ! Je ne savais pas encore, mais moi j'ai tellement eu peur que j'ai pris Flash dans les bras, quitte à me faire mordre... un jack de 6 mois face à ce chien oui j'ai eu peur pour le miens Smile pas un énorme bobo mais touché quand même..

La deuxième fois, un braque allemand, pareil lors d'une promenade, Flash avait 1 an, le maître pas si loin que ça, il le laisse approcher et attend que ça tourne au drame avant de bien vouloir essayer de rappeler son chien ! Pis il a pas couru pour venir m'aider quand les chiens se sont empoignés...

La 3ème fois en vélo ! J'avais pris Flash (il avait 1 an 1/2) dans les bras car il commençait un peu à fatigué, et on croise un couple avec des enfants et un amstaff sans collier ni laisse.. normal ! Ben quand il a commencé a courir après le vélo j'peux vous dire que je savais plus quoi faire.. sachant que si je pédalais ben je savais que j'irais jamais plus vite que lui pour le semer et si je m'arrêtais il me sautait dessus.. Les proprios ont en vain essayé de le rappeler et quand ils l'ont chopé ils l'ont frappé.. Embarassed Pas de bobos cette fois mais grosse frayeur.


Et bien maintenant c'est moi qui suis embêté et ai des soucis avec mon chien car il ne peut plus voir les autres, il se méfie et cherche à se défendre à la moindre approche ! Alors qu'avant il n'avait aucun souci avec ça.
Je croise tous les jours un couple avec leur Boxer, sans laisse.. et bien eux je sais que j'ai pas à me méfier plus que ça car le rappel est nikel ! Il reste vers ses maîtres quand ils passent pas loin d'un autre chien !

Maintenant je n'ai plus de pitié... j'aime les chiens mais y'a des limites, le prochain qui approchera mon chien pour bastonner ben il comprendra sa douleur irritated Le proprio aussi par la même occasion, j'hésiterais pas à porter plainte, parce que c'est bien beau les "oh pardon, j'suis désolé.. mais j'pensais pas..."etc.. mais moi j'en ai marre de payer les dégâts !

La chienne d'une amie s'est fait mordre deux fois par le même chien, un rott sans aucunes limites, elle n'a pas voulu porter plainte car ne préférait pas avoir d'ennuis avec les proprios..mais vu l'état de la chienne.. Surprised enfin bref, j'ai rien contre les rott (j'adore même), mais celui là j'ai vraiment pas envie de le croiser.. toujours promené sans laisse, la proprio ne le gère pas du tout, il est agressif et quand il a une laisse c'est une minable laisse rétractable alors qu'il tire comme un buffle...LOL !

Donc en laisse ou pas moi, c'est après le proprio que j'en ai le plus ! Quand on sait pas gérer son chien, ben on le lâche pas comme ça.
Mon chien a du rappel, sauf en présence des autres .. donc toujours en laisse et quand je veux le lâcher pour le faire courir c'est dans un endroit où je sais qu'il n'y aura pas d'autres chiens.

Après peut-être que c'est parce que j'ai un jack, c'est petit, mignon les gens laissent faire... Enfin je verrai peut-être la différence quand je promènerai ma louloute (Berger belge malinois), les gens seront peut-être plus méfiants Mdr


totoledo
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 32
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Besançon
Mon chien : Flash (type jack russel), Hestia (BBM)

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 2 Empty Re: chien détaché

Message  Invité Mar 22 Jan 2013, 12:49

J'ai eu le cas aujourd'hui.
Quand je lache mes chiens, je me mets à un endroit ou je peux voir si du monde arrive de façon à rattacher mes chiens.
C'est ce que j'ai fait quand j'ai vu un type arriver avec son chien en liberté.
Si seulement se c*****d avait fait la même chose quand je lui ai demandé gentiment...
"Mais il est gentil mon chien"
Rien eu le temps de faire le gentil chien chien à son pépère arrive sur les miens tous crocs dehors sous le regard niais de son maitre...
Obligé de laché les chiennes qui sont à ma droite...
Le chien qui sent que c'est pas bon pour lui se barre dans les jambes de son maitre qui lui part en courant...
Du coup début de baston entre Maya et Kaïna qui se finit en baston général dans les ronces ayant lacher les 2 mâles à cause d'une glissade dans la neige...
Résultat, appel à la clinique véto à 14h savoir si ils peuvent me prendre cet après midi car coutures surement nécessaires...

Marre...
Comme une envie d'acheter un fusil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 2 Empty Re: chien détaché

Message  Watchwolf Mar 22 Jan 2013, 12:56

pourquoi tes chiens se sont battus ?

le fusils te permettra au moins de stopper la bagarre entre tes chiens Mdr

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 2 Empty Re: chien détaché

Message  Invité Mar 22 Jan 2013, 12:59

J'ai une chienne qui gère mal l'exitation/frustration/stress et qui l'exprime en sautant sur un autre.
Ca fait des semaines que j'y travaille, les choses commençaient à être pas mal, elle se contrôlait vachement bien, quand elle montait trop en pression, elle se posait d'elle même à coté de moi ou un simple "Kaïna calme" la faisait se poser.

Mais la, elle a pas su et moi j'ai pas pu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 2 Empty Re: chien détaché

Message  Watchwolf Mar 22 Jan 2013, 13:02

Elo & ses cabots a écrit:J'ai une chienne qui gère mal l'exitation/frustration/stress et qui l'exprime en sautant sur un autre.
Ca fait des semaines que j'y travaille, les choses commençaient à être pas mal, elle se contrôlait vachement bien, quand elle montait trop en pression, elle se posait d'elle même à coté de moi ou un simple "Kaïna calme" la faisait se poser.

Mais la, elle a pas su et moi j'ai pas pu.

ah ok, je pensais que le problème était résolu.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 2 Empty Re: chien détaché

Message  Invité Mar 22 Jan 2013, 13:04

Il est "résolu" dans les situations normales/quotidiennes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 2 Empty Re: chien détaché

Message  Bbz Mar 22 Jan 2013, 13:08

A vrai dire, j'étais à 200mètres d'un poste de police municipale où 2 policiers qui m'avaient verbalisé (modique somme de presque 300€) quelques semaines auparavant travaillent, parc'que je faisais courir Jazz sur un stade de foot VIDE & NON ENTRETENU, grillagé des 4 côtés sur 10metres de hauteur avec une porte métallique pour pouvoir y pénétrer... Je m'étais dit que c'était mieux pour tout le monde, le parc un peu plus haut étant rempli d'enfants jouant et étant interdit aux chiens catégorisés... Apparemment non !

Donc non, j'ai décidé de ne pas aller porter plainte, n'ayant pas vraiment de séquelles graves. Il est vrai que pour Jazz, il a été dur par la suite de croiser un chien. Il avait l'impression d'être attaqué par chaque chien l'approchant. Un peu de travail & tout est rentré dans l'ordre. Il désire de nouveau jouer avec n'importe quel chien qu'il croise, encore à l'heure actuelle.
Bbz
Bbz
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 231
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Indre & Loire
Mon chien : Jazz, Rottweiler
Sport canin ou activité : Course à pied, Rando, Nage


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 2 Empty Re: chien détaché

Message  Bbz Mar 22 Jan 2013, 13:11

Watchwolf a écrit:pourquoi tes chiens se sont battus ?

le fusils te permettra au moins de stopper la bagarre entre tes chiens Mdr
Ou surtout plomber le genre de maître qu'elle a croisé ce matin...

On ne tire pas sur un chien Embarassed
Bbz
Bbz
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 231
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Indre & Loire
Mon chien : Jazz, Rottweiler
Sport canin ou activité : Course à pied, Rando, Nage


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 2 Empty Re: chien détaché

Message  Invité Mar 22 Jan 2013, 13:17

Bbz a écrit:
Watchwolf a écrit:pourquoi tes chiens se sont battus ?

le fusils te permettra au moins de stopper la bagarre entre tes chiens Mdr
Ou surtout plomber le genre de maître qu'elle a croisé ce matin...

On ne tire pas sur un chien Embarassed
Oui c'est plus le mec que j'aurai eu envie de tirer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 2 Empty Re: chien détaché

Message  Legend k9 Mar 22 Jan 2013, 13:25

Pour moi aussi, le seul problème c'est que ça me coûterait cher en balles...
Legend k9
Legend k9
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 175
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : 74 / GE
Mon chien : Fisto, BBM
Sport canin ou activité : Intervention, Obéissance, ballades


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 2 Empty Re: chien détaché

Message  Invité Mar 22 Jan 2013, 13:32

Ca fait 3 mois que je vis ici, c'est la 1ère fois que j'ai ce genre de souci avec un propriétaire de chien.
La seul fois ou j'ai eu un souci c'est avec un chien tout seul et ça n'a pas fini en baston.

Y a une nana qui ne rattache pas son chien quand elle me voit, mais son chien est nickel de chez nickel, il me regarde juste passer sans bouger.
Mes chiens sont sociables à la base, sinon j'aurai pas pu rentrer un chien mâle non castré avec une chienne en chaleur à la maison.
Mais faut faire les présentations comme il faut quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 2 Empty Re: chien détaché

Message  Watchwolf Mar 22 Jan 2013, 13:42

on va dire que je fait encore mon chieur mais dire qu'il ne faut pas tirer sur un chien mais sur un humain c'est un peu gros ...

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 2 Empty Re: chien détaché

Message  Invité Mar 22 Jan 2013, 13:43

Watchwolf a écrit:on va dire que je fait encore mon chieur mais dire qu'il ne faut pas tirer sur un chien mais sur un humain c'est un peu gros ...
C'est une façon de parler et tu le sais très bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 2 Empty Re: chien détaché

Message  Watchwolf Mar 22 Jan 2013, 14:08

Elo & ses cabots a écrit:
Watchwolf a écrit:on va dire que je fait encore mon chieur mais dire qu'il ne faut pas tirer sur un chien mais sur un humain c'est un peu gros ...
C'est une façon de parler et tu le sais très bien...

ben non il a l'air sérieux.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 2 Empty Re: chien détaché

Message  Invité Mar 22 Jan 2013, 14:22

Watchwolf a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:
Watchwolf a écrit:on va dire que je fait encore mon chieur mais dire qu'il ne faut pas tirer sur un chien mais sur un humain c'est un peu gros ...
C'est une façon de parler et tu le sais très bien...

ben non il a l'air sérieux.
C'est moi qui ait lancé le truc du fusil...
Mais bon, si tu le dis... On va pas te contrarier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 2 Empty Re: chien détaché

Message  Legend k9 Mar 22 Jan 2013, 14:27

Watchwolf désolé si tu y vois un appel au meurtre mais ce n'est pas le cas, excuses moi si tu as pris peur surtout je retire hein
Legend k9
Legend k9
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 175
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : 74 / GE
Mon chien : Fisto, BBM
Sport canin ou activité : Intervention, Obéissance, ballades


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 2 Empty Re: chien détaché

Message  Watchwolf Mar 22 Jan 2013, 14:33

Legend k9 a écrit:Watchwolf désolé si tu y vois un appel au meurtre mais ce n'est pas le cas, excuses moi si tu as pris peur surtout je retire hein

je n'y voyais pas un appel au meutre, juste une remarque stupide du type de celles que font certaines personnes de la PA.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 2 Empty Re: chien détaché

Message  Invité Mar 22 Jan 2013, 14:35

bon, on va arrêté la...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 2 Empty Re: chien détaché

Message  candle67 Mar 22 Jan 2013, 14:39

J'avais aussi lancé un post là-dessus! Mon ptit Maïcky, un tibby a été attaqué par un rott, non attaché il y a de ca env 3 ans... Le mien est tjs en laisse, car je sais qu'il n'est pas très très sociable avec les mâles, les femelles pas de soucis, mais les males, il l'aime pas...

Bref ce jour là, je fais ma petite balade comme d'hab quand je vois un ENORME ROTT courir vers moi! J'ai pas eu le temps de réagir, il avait déjà Maïcky en pleine gueule et le secouait dans tous les sens! Moi, sans réfléchir, je me suis mise à hurler, à mettre des coups de pieds au Rott, j'ai meme essayé d'ouvrir la machoire du rott mais rien à faire. Le maitre qui était loin, a entendu mes cris et s'est précipité vers moi et il a serré très très fort son chien au niveau de le nuque, ce qui a fait que le rott a laché prise... Je me suis mise à hurler contre ce gars et je lui ai même foutu une baffe! Il a pas bronché, il savait qu'il était en tord. Après c'etait urgences véto car la nuit... Maïcky a été salement amoché, oreilles, cou, crane, pattes et j'en passe... Du coup auj, dès qu'il voit un gros loulou noir, ben il aboie...

Moi maintenant je me trimballe avec plus qu'une bombe lachrymo.... mais avec un autre objet qui fait beaucoup plus mal! Et chaque fois que je vois un mec avec un chien détaché, je met la main sur mon objet et suis prete à m'en servir... Bien sur il y a des maitres que je connais bien et des chiens aussi mais dès qu'il s'agit d'un "étranger" (pas un étranger par rapport à la France hein?) ben je sais que je peux me défendre... Parce qu'il est hors de question que mon ptit pépère agé de maintenant 15 ans ce fasse encore une seule fois attaqué!

Pour ce qui est de le prendre dans mes bras, je le faisais aussi, mais je ne le fais plus depuis que j'ai lu les avis des posteurs sur mon post... Maintenant quand il y a un chien qui fonce vers moi, je me mets devant Maïcky et je crie ou hurle "tu files"... Et en géné, jusqu'à maintenant ca a toujours marché! Good

Voilà pour ma petite histoire que certains connaissent déjà surement....
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 2 Empty Re: chien détaché

Message  ZZgliss Mar 22 Jan 2013, 14:43

Tu serais prête à blesser/tuer qui avec cette arme? Le chien ou le maître? affraid

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 2 Empty Re: chien détaché

Message  Invité Mar 22 Jan 2013, 14:47

ZZgliss a écrit:Tu serais prête à blesser/tuer qui avec cette arme? Le chien ou le maître? affraid
Qui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 2 Empty Re: chien détaché

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum