Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

chien détaché

+52
carioline
Anifamily
suerte
Tinkerbell38
Choupi68
Lodyssée De Yuna
zouzouille
Yoshi23
Natachouette
raminagrobi
rottweiler57
Ayla
nouchev
figoulute
Educalins
Smellycoco
Earthship
Eloquence
Enya85
Dojiro
Najka
PetitH
Youandi
solange
fidji72
Stéphen
cv
Marinou
chloé83
milkadub
Gunther
Demon et co
dianne
Kakeru
Tatoo
christelle68
Saby
ZZgliss
candle67
Legend k9
Watchwolf
totoledo
Bbz
cissou
Mérédith
jolicoeur0706
Câline*Guess
kiarra
benny87
Hänsel
Nini&Forman
li59
56 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

chien détaché - Page 7 Empty Re: chien détaché

Message  Lodyssée De Yuna Mer 20 Mar 2013, 00:10

figoulute a écrit:Pfff, t'as bien fait de ne pas réagir, tu t'évites des ennuis.

J'ai toujours une lacrymo sur moi et étant de nature impulsive je pourrais m'en servir dans ce genre de cas... Je sais que ça pourrait me retomber dessus, mais sur le coup... Dur de contrôler...
("Quoi t'as touché à mon chien!!! Pchittttttttt pchiiiiiiiiiiiiiiit pschitttttttttttttttttttttt" Mdr )

Mdr


Dernière édition par christophe20 le Mer 20 Mar 2013, 19:02, édité 1 fois (Raison : Abus d'emoticone.)
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 7 Empty Re: chien détaché

Message  Yoshi23 Mer 20 Mar 2013, 00:28

Bah c'est moche, au mois tu as déjà repérer les con, vois le bon côté des choses.
Si n'importe qui touche à mon chien je ne sais pas ce que je ferais, mais ça ne seras pas jolie, pas possible que je me retienne.

Comme la fois où je la promenais dans le village et qu'un chien en liberté vient nous emmerder, et c'était pas pour rigoler, Teck était dur à tenir elle est aussi lourde que moi, et le "maître" du chien qui commence à me gueuler dessus "mais tient ton chien !" punaise mais c'est le monde à l'envers.

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 7 Empty Re: chien détaché

Message  Dojiro Mer 20 Mar 2013, 00:37

Choupi68 a écrit:

J'ai eu le cas dimanche avec un mec, ma chienne en train de travailler le "au pied" sans laisse, elle le fait parfaitement. Un vieux avec son chien détaché un peu plus loin, la mienne s'en fou. Et là son petit chien vient aboyer et repart en courant !!! Faya, elle a calculé le mec plus que le chien, elle part pour faire un calin au monsieur, et là ce vieux c*n il l'accueille avec 2 coups de pied dans le bide et la jette contre le mur !! J'ai jamais eu autant la rage que ce jour là, surtout que ma chienne s'est faite opérer jeudi d'une occlusion, et qu'elle avait un bandage aussi gros qu'elle !! Sad Je suis rentrée de la ballade en pleurant de peur pour ma fille Sad

D'ou l'interet d'avoir son chien en laisse...autant pour soi que pour les chiens.

Parce qu'en plus dans un cas comme ca, t'oublies la plainte contre le mec, je te donne deja sa version :

"J'ai eu peur m'sieur l'agent, j'ai vu une sorte de petit pit bull foncait vers moi sans laisse, j'ai paniqué, j'ai voulu defendre mon chien, j'ai tapé dedans. Le maitre etait au moins a 30m !"
Dojiro
Dojiro
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 162
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Estaires 59
Mon chien : Ewok, Fuurine : Alaskan
Sport canin ou activité : Cani Vtt


https://www.facebook.com/croqandco.estaires

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 7 Empty Re: chien détaché

Message  benny87 Mer 20 Mar 2013, 06:23

Tout à fait d'accord avec Dojiro, il n'attendait que ça peut être ou de se faire mordre pour porter plainte ça serait pas étonnant tout le monde n'a pas la lumière à tous les étages
benny87
benny87
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 837
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 7 Empty Re: chien détaché

Message  Tinkerbell38 Mer 20 Mar 2013, 08:09

Les gens sont complètements fou parfois je trouve c'est bien dommage.
Parfois je promène les chiens sans laisse donc ils font leur petites vies sans trop s'éloigner, quand il y a quelqu'un qui se promène sur le chemin on rappelle les chiens. Mais c'est vrai que les regards des gens c'est chiant parfois.

Surtout je n'arrive pas a comprendre quand on se promène avec son chien sans laisse j'ai l'habitude de la rapeller si ya quelqu'un qui arrive parce qu'on s'est jamais. Mais parfois y a un bonhomme qui se promène son chien sans laisse. Ils nous voit et il est même pas foutu de le rapeller. Alors que sa nous est déjà arrivé alors qu'on avait rappelé le chien et en laisse. Un autre chien sans laisse c'est méchamment jeter au cou du Léonberg de mon copain grrrr ....
Tinkerbell38
Tinkerbell38
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 90
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 34
Localisation : 38
Mon chien : Clochette
Sport canin ou activité : Randonnée, Balade . . .


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 7 Empty Re: chien détaché

Message  rottweiler57 Mer 20 Mar 2013, 16:41

Choupi j'espere que ta chienne s'en est bien remise Sad les gens sont vraiment pas nets , frapper une chienne comme ca alors qu'elle venait juste pour dire bonjour pfff quel taré . Ici c'est la meme chose avec mes chiens .
C'est un petit village donc a force , je croise les memes visages chaque jours depuis deux ans , et bien au bout de 2 ans , un vieux a reussi a me dire "ils font peur hein vos chiens , faudrez aller vous balader ailleurs" (sur un ton agressif) , et moi "monsieur ca fait 2 ans que je vous voit chaque jours avec mes chiens , ils sont toujours en laisse et ne vous ont jamais porté la moindre attention donc bon faudrait voir a ne pas abuser quand meme " , evidemment le vieux est parti en ronchonnant je ne sais quoi .

Hier soir vers 19 h c'est l'heure de la sortie , je les sort individuellement . Je me balade avec Ouran , mon berger hollandais , je passe a coté d'une femme qui m'arrete :

elle : il est mechant votre chien ?
moi : non madame , ne vous inquietez pas , il n'a que 8 mois et c'est un gros bebe dans sa tete
elle : ah oui , bah il est beau mais il fait peur hein , vous etes sure qu'il ne va pas m'attaquer ?

confused J'avais envie de lui dire "tu dois pas tellement avoir la trouille parce que sinon tu te pousserais de mon chemin pour me laisser passer" Embarassed

Elle m'a demandé au moins 4 ou 5 fois si mon chien allait la mordre parce qu'il faisait peur . . . pfff au bout d'un moment , j'ai "forcé le passage" et je suis partie sans rien dire .

Mes chiens n'ont jamais été voir quelqu'un , quand je les balade sans laisse , je les rapelle et les rattache dés que j'appercois quelqu'un au loin , bah apparemment ca ne suffit pas Sad
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 7 Empty Re: chien détaché

Message  Tinkerbell38 Mer 20 Mar 2013, 18:53

Les gens sont vraiment chiant. Moi quand Clochette était petite j'avais le droit " oh le méchant chien, c'est un pitbull" ... Les gens ont vraiment des appréhension c'est terrible. C'est triste je trouve parce que d'un côté je pense qu'il n'y a pas de mauvais chien mais simplement des mauvais maîtres.
Tinkerbell38
Tinkerbell38
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 90
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 34
Localisation : 38
Mon chien : Clochette
Sport canin ou activité : Randonnée, Balade . . .


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 7 Empty Re: chien détaché

Message  rottweiler57 Mer 20 Mar 2013, 18:59

Tinkerbell38 a écrit:Les gens sont vraiment chiant. Moi quand Clochette était petite j'avais le droit " oh le méchant chien, c'est un pitbull" ... Les gens ont vraiment des appréhension c'est terrible. C'est triste je trouve parce que d'un côté je pense qu'il n'y a pas de mauvais chien mais simplement des mauvais maîtres.

Je suis tout a fait d'accord . La preuve (pour revenir sur le sujet des chiens detachés) il y a quelques temps je me baladais dans le village avec ma rott (en laisse et muselée bien entendu) et là je vois une dame sur le trottoir d'en face avec un labrador sans laisse , le labrador fonce tout crocs dehors sur ma chienne et là la dame a le culot de me dire (ou de hurler plutot) "retenez votre chien , RETENEZ VOTRE CHIEN !"

je l'ai regardé du genre affraid en disant "oh excusez moi , la prochaine fois je sortirais ma chienne dans une cage à roulettes ce sera plus sur , desolée d'avoir eventuellement traumatisé votre gentil labrador" . . . pffff
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 7 Empty Re: chien détaché

Message  suerte Mer 20 Mar 2013, 19:08

Yoshi23 a écrit:
Si n'importe qui touche à mon chien je ne sais pas ce que je ferais, mais ça ne seras pas jolie, pas possible que je me retienne.



Bah je pense tout comme toi, sauf que la seule fois où mon chien Flocon , a reçu un coup de laisse TOTALEMENT INJUSTIFIE, juste par rage, ben je suis restée tellement scotchée et hébétée de la personne de qui cela venait que sur le coup j'ai TOTALEMENT ETE INCAPABLE de faire quoique ce soit ou même dire quoique ce soit ..........


Je venais d'adopter Hazuki deux ou trois jour avant, et c'était mon ex-meilleure amie du parc canin qui avait frappé Flocon parce qu'il s'approchait d'elle pour lui faire la fête ......... Je suis restée , comme une CONNE, plantée là, tellement c'était irréel, juste parce qu'elle ne voulait pas d'Hazuki dans le même parc que son chien, Hazuki avait alors 9 semaines ........ No

Depuis nous sommes totalement fâchée, j'ai changé de parc et mes chiens s'éclatent mais je ne peux pardonner, surtout que Flocon l'adorait littéralement ....... No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 7 Empty Re: chien détaché

Message  Anifamily Jeu 21 Mar 2013, 10:40

Ah oui on ne touche pas à ma chienne ! C'est comme mon bébé !!!

rottweiler57 a écrit:
Tinkerbell38 a écrit:Les gens sont vraiment chiant. Moi quand Clochette était petite j'avais le droit " oh le méchant chien, c'est un pitbull" ... Les gens ont vraiment des appréhension c'est terrible. C'est triste je trouve parce que d'un côté je pense qu'il n'y a pas de mauvais chien mais simplement des mauvais maîtres.

Je suis tout a fait d'accord . La preuve (pour revenir sur le sujet des chiens detachés) il y a quelques temps je me baladais dans le village avec ma rott (en laisse et muselée bien entendu) et là je vois une dame sur le trottoir d'en face avec un labrador sans laisse , le labrador fonce tout crocs dehors sur ma chienne et là la dame a le culot de me dire (ou de hurler plutot) "retenez votre chien , RETENEZ VOTRE CHIEN !"

je l'ai regardé du genre affraid en disant "oh excusez moi , la prochaine fois je sortirais ma chienne dans une cage à roulettes ce sera plus sur , desolée d'avoir eventuellement traumatisé votre gentil labrador" . . . pffff

Nous propriétaires de molosse, nous sommes systématiquement stigmatisés. C'est pour cela, qu'il est important que nous montrions l'exemple, plus que les autres malheureusement, et avoir des chiens à nos côtés irréprochables !
Anifamily
Anifamily
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 66
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 42
Localisation : Paris
Mon chien : Baia, femelle Dogue Argentin
Sport canin ou activité : Doxotraining, ballade en forêt


http://www.anifamily.fr

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 7 Empty Re: chien détaché

Message  carioline Ven 22 Mar 2013, 14:18

Il y a quelques jours, je me promenais dans un parc citadin que je fréquentais pour la 2ème fois. Je savais que des chiens y étaient promenés en liberté. Perso, si le chien en face est suffisamment obéissant pour retourner près de son maître dès qu'il l'appelle, ça ne me gêne pas.

Bon, par précaution, j'avais museler mon Akita américain. Car même avec le harnais Animalin pour le maîtriser s'il tirait vraiment trop, j'ai eu une expérience malheureuse où ma chienne X Terre-Neuve/Bouvier bernois, agressive elle aussi avec les chiens étrangers, en laisse, m'avait faite tombée et m'avait échappée, avec gros bobos à la clé pour le chien en face. Donc, dès que je vais dans un lieu public où je risque de croiser des chiens, Bilou porte une muselière.

J'avais mon appareil photo et je trouve un cliché sympa à faire. J'attache donc ma Terre-Neuvette et mon Akita à un gros arbre, et fais mes photos. Les photos prises, j'allais faire en sorte de reprendre mes chiens en main. Mais je me retourne et vois Bilou le Kitou, tapit au sol, les oreilles pointées à l'horizon. Et pour cause, un jeune Berger Blanc Suisse arrive guilleret, le bâton en gueule.

Si Aïoli, ma Terre Neuve, est relativement sociable avec les chiens étrangers, elle tient de sa mère, feue ma X Terre Neuve agressive, son caractère où il ne faut pas la titiller non plus. On ne peut pas dire que les Kitous donnent des signaux très nets pour les chiens en face, si tant est qu'ils signalent leurs intentions. je veux donc bien comprendre que le Berger blanc suisse n'aie pas réagit aux "honk honk honk" de Bilou. Par contre, Aïoli a grogné une première fois. Le Berger blanc suisse a continué à s'approcher.

Mes chiens étaient toujours attachés à l'arbre, j'essayais bien de détourner leur attention, mais en même temps, je ne voulais pas moi-même tourner le dos au Berger blanc suisse pour pouvoir le surveiller. Car le jeune chien continuait à s'obstiner à venir à la rencontre de mes chiens. Il était désormais dans le champs d'action de leur longe respective... Et n'obéissait pas aux ordres de sa maîtresse "de laisser les chiens tranquilles".

Aïoli a bondi vers le chien blanc, s'est un peu rétamé la goule par terre. Bilou était furax que cet impertinent continue à essayer de l'approcher. Le Berger blanc suisse avait plutôt l'air d'inviter mes chiens au jeu, mais Aïo appréçiait moyennement la chose (peut-être eût-elle apprécié si elle avait été toute seule ?). Et le Berger blanc suisse qui s'approche encore un peu, en contournant au large.

A un moment, il a voulu venir renifler Bilou. Et là, heureusement qu'il était muselé, car je pense que le grillage de la muselière a touché le Berger blanc suisse... Sa maîtresse avait beau l'appeler, il n'écoutait que dalle... Je pourrais éventuellement comprendre qu'il n'obéisse pas à sa maîtresse, mais j'ai trouvé plutôt gênant qu'il ne réponde pas aux signaux pourtant clairs à mes yeux, que lançait Aïoli. Elle grognait, aboyait méchamment, se lançait sur lui. Si Bilou ne grognait pas, s'il n'avait pas été été attaché, rien n'aurait retenu les attaques qu'il lançait envers le jeune chien adolescent... Pour moi, humain, y'avait pas de doute, ces 2 chiens n'avaient pas envie de jouer, mais lui, jeune chien, ne semblait pas le comprendre...

Franchement, avec le recul, même si cela m'a empêché de nous soustraire aux avances répétées du Berger blanc suisse, j'étais au final bien contente que mes chiens étaient à l'attache au gros arbre quand c'est arrivé. Car même en m'éloignant de lui, je ne suis pas convaincue que le Berger blanc suisse ne nous aurait pas suivi, comme je l'avais déjà vu faire avec un autre chien la première fois où j'étais venue dans ce parc (sans chien ce jour-là)...
carioline
carioline
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 472
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 7 Empty Re: chien détaché

Message  rottweiler57 Ven 22 Mar 2013, 16:01

Anifamily a écrit:
Nous propriétaires de molosse, nous sommes systématiquement stigmatisés. C'est pour cela, qu'il est important que nous montrions l'exemple, plus que les autres malheureusement, et avoir des chiens à nos côtés irréprochables !

C'est bien vrai , malheureusement malgré tout le travail de sociabilisation que j'ai fait avec Xena depuis ses 3 mois , elle ne tolere que tres peu les autres chiens . Elle va s'entendre avec certains chiens si les presentations sont faites correctement et en douceur , mais si le chien arrive dessus en courant et commence a la renifler , elle va au clash direct .

Carioline : ca c'est vraiment le genre de situation qui m'enerve Boutons la proprietaire du berger blanc suisse aurait quand meme pu bouger ses fesses pour recuperer son chien . Comme je viens de l'expliquer à Anifamily , une de mes chiennes est assez difficile avec ses congeneres , et bien je ne compte plus le nombre de fois ou ce genre de situation m'est arrivé .

Le chien en face ne comprends absolument pas les signaux envoyés par ma chienne et s'approche tout de meme et au loin j'entends toujours un "ne vous inquietez pas , mon chien est gentil" , ce à quoi je reponds toujours "bah la mienne non" irritated
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 7 Empty Re: chien détaché

Message  suerte Ven 22 Mar 2013, 16:55

Bah je suis pas d'accord, les molosses, type asmtaff, je fais gaffe, c'est vrai, parce que certains jeunes pas nets dans le quartier s'en servent pour les combats et intimider les gens .....

Mais au parc canins les 3 jouent avec les Staffs et un rott, la dernière fois ma grosse s'est bien faite remettre en place par le rott, parce que ELLE, elle voulait jouer, le rott NON, mais je ne suis pas intervenue là, le chien savait ce qu'il faisait , et le maitre savait le "tenir" à la voix, cela ne lui a pas fait de mal je trouve (à la mienne) Laughing

Donc tant que ce sont des chiens non surentrainés pour la baston, ils ne me dérangent pas du tout .......

[quote]On ne peut pas dire que les Kitous donnent des signaux très nets pour les chiens en face, si tant est qu'ils signalent leurs intentions."

Je dirais que pour la mienne, je vois de suite ses intentions ...... Elle est super bien codée, mais elle a ses têtes , et ne supporte pas les chiens hyper peureux, elle fonce droit dedans , ce depuis petite, si il en rentre un au parc canin, car il y en a un, bah si la personne décide de rester, c'est moi qui pars , pour éviter qu'elle ne se batte avec l'autre .....
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 7 Empty Re: chien détaché

Message  Stéphen Ven 22 Mar 2013, 17:05

hello

le probleme tu vois , Eliot est , pour un maitre qui connait ses chiens, "peureux", parcequ'il fuit!
en bout de longe, ca en fait rigoler certains et j'ai droit a bien des remarques desobligeantes!

mais une fois au bout de sa longe, faut pas que l'autre vienne le chercher, la il fait face, et rien ne lui fait peur en combat de chien a chien!!

et la j'ai droit a d'autres remarques desobligeantes!!
tenez votre chien!! le leur est en libre ,et le mien bastonne au bout de 15 m de cordage!!! Mdr

ca m'est arrivé deux fois, avec des Berger Allemand, 5 en fait c'est pratique, quand on veux ecrire Berger Allemand!!)
j'ai simplement invité les maitres a aller lui desserrer les machoires!!! Mdr
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 7 Empty Re: chien détaché

Message  suerte Ven 22 Mar 2013, 17:55

J'avoue que je ne sais pas comment se conduirais ma Kita en face d'un chien comme le tien, mais quelle ne fut pas ma grosse (ENORME) surprise lorsqu'âgée de 4 mois et demi, je la vis en train de retourner une Shiba_ adulte, sachant que la veille elle s'était prise une méga engueulade par mon amie pour la même raison Surprised

Mon amie m'a expliqué que c 'était une femelle hyper soumise, et que les autres chiens de la meute faisaient aussi cela avec elle Sad

Et j'ai pu quelques jours plus tard refaire ce constat avec un Braque au parc arrivé la queue entre les jambes, tremblant, la miss moins de 6 mois tout crocs dehors, bien sur je l'ai engueulée .......

Mais il parait que c'est "normal" (entre guillemets) car dans une meute, un chien peureux est un danger pour cette dernière , tout comme un malade ....... No
Enfin c'est l'explication que j'en ai eu ........
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 7 Empty Re: chien détaché

Message  Stéphen Ven 22 Mar 2013, 18:22

c'est plausible!
il est dit aussi que dans les meutes de loups, il en est un qui sert de defouloir!

c'est sur on a des surprises parfois!
j'ai beau prevenir, quand tu as affaire a un c.n, ca reste un c.n!

c'est aussi l'un des paradoxes, les maitres de petits chiens, sont a mon avis moins agressifs!
meme si leurs chiens le sont souvent plus!
ceux de grands chiens,sont souvent dans la comparaison, force, agresssivité, mais leurs chiens sont plus cool!!

faudrait échanger, pour avoir un monde canin harmonieux!!!! Mdr
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 7 Empty Re: chien détaché

Message  suerte Ven 22 Mar 2013, 18:25

j'ai beau prevenir, quand tu as affaire a un c.n, ca reste un c.n!

Ca c'est bien vrai , mais el reste, je me classe où moi avec mes West et ma kita ????? Laughing

Bon les petits gueulent mais ne mordent pas , Flocon il y a juste un chien qu'il ne tolère vraiment pas .......... ( finalement je ressemble aux deus petits je gueule mais ne mord pas Mdr
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 7 Empty Re: chien détaché

Message  Stéphen Ven 22 Mar 2013, 18:36

tu cumules les difficultés!
t'es bipolaire? Mdr

mais la liberté, en gros ,pour nos chiens aujourd'hui c'est quoi?
ne pas etre tenus en laisse, ou vivre leur vie de chien , avec les dangers, les conflits!
le probleme c'est les maitres et l'education qu'ils donnent!

s'il n'y avait que des chiens sans maitres ,a mon avis ils regleraient leurs affaires sans bagarres!!
Smile
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 7 Empty Re: chien détaché

Message  suerte Ven 22 Mar 2013, 18:39

Nan chuis pas bipolaire, mais je suis fâchée avec les maths et la logique , sur que des fois les chiens se gèrent mieux tout seul qu'avec un maitre derrière ..... Very Happy

tiens pour ne pas polluer ton post :


https://www.forum-chien.com/t37774p264-je-vous-presente-hazuki-chan#1086494
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 7 Empty Re: chien détaché

Message  Stéphen Ven 22 Mar 2013, 18:45

j'avais déja été voir!! Mdr
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 7 Empty Re: chien détaché

Message  suerte Ven 22 Mar 2013, 18:52

lol, d'elle petite j'en ai peu de bien en fait deux ou trois, parce que je prends en photos tous les moments qui me touchent ou me font rire, de mon bureau , là faut pas croire mais je vois plein de choses rigolotes avec mes 3 petits monstres, mais bon j'en ai aucun qui aime poser , dès qu'ils entendent de déclic de la mise en route de l'APN, ils arrêtent et arrivent en courant vers moi , j'ai souvent une truffe en guise de photo Laughing

Dehors c'est plus difficile , je suis tjs seule pour les balader alors faut que je surveille les trois, plus ceux de certains ab***tis pour pas que cela parte au carton ....... No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 7 Empty Re: chien détaché

Message  Stéphen Ven 22 Mar 2013, 19:03

oui seule ,pas evident a gerer, la photo d'une meute!!
je viens de telecharger le manuel d'utilisation de ton appareil!
je regarde et si je peux te conseiller ce sera avec plaisir, dans un langage ,disons, a ta portée!! Mdr la je te taquine !!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 7 Empty Re: chien détaché

Message  suerte Ven 22 Mar 2013, 19:06

Non non , il me faut des mots super simples sinon je comprends rien en photo !!!

L'autre fois j'avais bidouillé un réglage, je ne sais plus du tout lequel, bref, j'ai de super photos avec un grain pas possible Sad, c'est vraiment dommage Crying or Very sad , du coup j'ai ré initialisé l'appareil ...... No et je reste sur auto, même si des fois c'est pas le rendu que je voudrais et après je bidouille dans Photoshop, j'améliore un peu mais pas tout .......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 7 Empty Re: chien détaché

Message  Stéphen Ven 22 Mar 2013, 19:14

je me penche sur ton probleme, mais tu dois avoir des modes scenes, pré reglée! pour debuter
style, basse lumiere, mouvement etc...
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 7 Empty Re: chien détaché

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum