Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le cadeau de noël de Tekila

+26
benny87
Youandi
Gibson13
laika100
Ayla
Abdelethizmo
jolicoeur0706
Guest
Tatoo
AshraKyson
Kass
ZZgliss
Béash
Natachouette
Smellycoco
christophe20
Nini&Forman
chris53
Peanuts
suerte
Educalins
Dummy
CherryLou
Zarkava
zangra
fidji72
30 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 4 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  zangra Mer 26 Déc 2012, 23:59

de la merde , franchement ??? non bon on t excusera, ahhhhhhh ces ados, dur passage

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 4 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Nini&Forman Jeu 27 Déc 2012, 00:04

zangra a écrit:de la merde , franchement ??? non bon on t excusera, ahhhhhhh ces ados, dur passage

Encore une fois, c'est toujours les mêmes personnes qui lancent des pics, excuse moi j'ai l'impression d'avoir bien plus de tact que toi car je te trouve extrêmement agressive envers les membres et c'est extrêmement désagréable de se sentir agressé à chaque message posté. Tu ne t'en rend peut-être pas compte, mais tu ne dégage aucune sympathie dans tes messages et ça ne donne pas envie d'être agréable à ton égard.
Nini&Forman
Nini&Forman
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 407
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Mon chien : Forman, X Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 4 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  zangra Jeu 27 Déc 2012, 00:08

tu vas me faire Crying or Very sad

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 4 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Nini&Forman Jeu 27 Déc 2012, 00:13

Je ne pense avoir été agressive au dédaigneuse, ni avoir " crié". Je pense avoir le droit d'exprimer mon opinion comme bon me le semble, que cela plaise ou non.
Tu t'excite toute seule, je ne comprend vraiment pas pourquoi, en tout cas tu maîtrise parfaitement l'art de retourner la situation à ton avantage.
Nini&Forman
Nini&Forman
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 407
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Mon chien : Forman, X Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 4 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  zangra Jeu 27 Déc 2012, 00:17

mais moi je suis super zen et le jour où tu te retrouvers devant une personne super agressive tu verras la difference

tu as le droit d exprimer ton opinion mais il faut commencer par bien s informer sur le sujet

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 4 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Nini&Forman Jeu 27 Déc 2012, 00:28

zangra a écrit:2 h à courir sur une plage c est pas suffisant ???
IL FAUDRAIT PEUT ETRE LIRE ATTENTIVEMENT LES POSTS AVANT DE JUGER

elle a ecrit sortir sa chienne sans laisse , que la remorque etait juste pour les retours des ballades à la plage qui durent 2 h environ donc pour le manque d exercice tu repasseras

Super zen ? Tu m'excusera, ce n'est pas vraiment le ton que j'emploi pour exprimé ma Zenitude, mais bon, comme apparament " l'ado" semble susceptible et pleine crise, tu as sans doute raison, tu es extrêmement calme et "zen", d'un tact incroyable et moi d'une agressivité insoutenable, motivé par la dure période de l'adolescence, bordé par la rébellion et la haine de l'autorité parentale.
Je ne pense vraiment être de mauvaise fois, je suis même extrêmement patiente et suis resté très calme devant tes réponses jusqu'à maintenant.
Nini&Forman
Nini&Forman
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 407
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Mon chien : Forman, X Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 4 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Smellycoco Jeu 27 Déc 2012, 00:29

Zangra je te l'ai déjà dit, mais je cherche pas à être constructive, tu me l'as déjà dit, et aussi que tout ce que j'écris est complètement sans intérêt, donc te fatigue pas comme ça, tu radotes ma mie... Mdr
Entre nous, toi t'es très constructive, 7 pages très intéressantes qui font bien avancer le schmilblick!

Nini, laisse tomber, Zangra on sait qu'elld fait un taf trop dur, la violence la vraie, elle connait, mais elle a des couilles, elle, pas comme nous qui vivons au pays des bisounours...
Elle a tout vu, tout lu, tout vécu, tout compris depuis longtemps!!
Bon, à 39 ans, elle semble un peu bloquée au stade ado rebelle, c'est tellement prévisible ses réponses que c'en est très drôle!
Sur ce bonne nuit! hello
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 4 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Kass Jeu 27 Déc 2012, 00:31

Rhhoooo !!! Elle a vraiment une trop bonne bouille Tekila. Heart2
Et puis une niche a roulette c'est le top. Elle va pouvoir la déplacer partout dans la maison pour changer de point de vue. Smile
La teckel de ma mère fait ça avec son panier. Mais il n'a pas de roulettes, alors parfois elle en bave (et encore plus lorsqu'elle décide de changer d'étage).
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 4 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Nini&Forman Jeu 27 Déc 2012, 00:44

Smellycoco a écrit:Zangra je te l'ai déjà dit, mais je cherche pas à être constructive, tu me l'as déjà dit, et aussi que tout ce que j'écris est complètement sans intérêt, donc te fatigue pas comme ça, tu radotes ma mie... Mdr
Entre nous, toi t'es très constructive, 7 pages très intéressantes qui font bien avancer le schmilblick!

Nini, laisse tomber, Zangra on sait qu'elld fait un taf trop dur, la violence la vraie, elle connait, mais elle a des couilles, elle, pas comme nous qui vivons au pays des bisounours...
Elle a tout vu, tout lu, tout vécu, tout compris depuis longtemps!!
Bon, à 39 ans, elle semble un peu bloquée au stade ado rebelle, c'est tellement prévisible ses réponses que c'en est très drôle!
Sur ce bonne nuit! hello

Je me disais aussi, un vrai bonhomme la Zangra.
Justement, je trouve ça plutôt laborieux à 39 ans d'être aussi buté et de se permettre d'étiqueté les gens sans connaître. La preuve, je viens de me faire propulser au rang de l'ado qui perd perpétuellement l'occasion de se taire, c'est dingue elle ne connait pourtant de rien de moi. Tu viens sur forum pour partager ta passion, tu es sacrément bien reçu, c'est le cas de le dire ! Non seulement on t’attribue une pancarte mais en plus te te fais tailler à chaque réponse que tu poste. J'espère qu'elle ne travail pas dans la com' ou le marketing, elle ferait de la sacré mauvaise pub aux produits...
Je sens que je vais me faire rappeler à l’ordre par les modérateurs parce que sois disant on ne règle pas ses comptes sur les post du forum, mais on en viendrait pas là si chacun respectait l'autre ou faisait preuve d'un peu plus de tact.

à bon entendeur.
Nini&Forman
Nini&Forman
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 407
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Mon chien : Forman, X Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 4 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  CherryLou Jeu 27 Déc 2012, 00:57

Je répond quand même aux autres mon point de vue, & après j'y reviens plus.

Quand mes animaux sont fatigués, je les portes, le gros je m'assois parterre et j'attends. Il faut savoir qu'avec certains gros chiens, genre Landseer, quand il est fatigué, tu as beau tirer, le chien reste parterre, et perso c'est un coup à le faire crever sur place ! Après on a sans doute pas la même vision du chien fatigué, tout dépend de la chaleur, du temps parcouru, ou de l'activité faite pendant ce temps, du caractère de l'animal, de son état sportif, de son âge, de son pelage, bref.

Je rejoins ensuite Educalins à dire que quand un animal à pour habitude d'être traité à se la couler douce, il est logique qu'il en devient fainéant, c'est la même chose pour les Hommes. Et je ne vois pas le mal. Ensuite si le chien semble ne pas aller bien, je dirai que c'est pour cette raison, et je vois pas à quoi sa sert d'aller chez le véto pour ça. Ce n'est pas une maladie de vouloir rester son cul dans un divan. Et pour donner un exemple, mon frère a eu un Caniche qui quand il en avait marre, feinter un boitement de patte tout ça pour aller dans la poussette de ma sœur. Et bah ça fait peut être chien de salon, ou pourri gâté, mais c'est un chien qui vit sa vie, et qui n'a pas été malheureux.

Après j'ai bien envie de dire mère ou pas mère, ça lui rend service ou pas, à vous voir lui dire ses 4 vérités à chaque endroit ou elle poste, ça fait vraiment râler. Comme dit Elo ça part toujours en cacahuète, et pour donner exemple, si je venais à chaque poste ou Educalins écrivait des messages en lui foutant dans la gueule ses 4 vérités, ça ferait pas plaisir non plus ! Et si vous vous mettiez à la place de l'auteur de ce poste, vous comprendriez que vous exagérez peut être un peu trop.

Bon voilà maintenant je joue le jeu, car je cherche pas à faire débat, et c'est super chouette cette poussette j'en prendrai bien une pour mon vieux york & mon chat, le hic c'est que ça coute cher, je verrai pour le prochain évent à la place.

Ghost a eu une nouvelle peluche le chef "Strouchm" xD, pleins de restes du réveillon, un nouvel os pas encore acheté (honte^^) & des nouveaux jouets, une carotte pouet pouet, un signe avec pour bras une corde et des mains au bout, une balle ou j'avais mis un os dedans pour ceux qui se souviens d'une photo posté sur un autre topic, & un autre truck que j'ai oublié x).
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 4 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  fidji72 Jeu 27 Déc 2012, 01:10

coucou nini & forman,

je ne défends ni toi ni Zangra, mais l'ayant vécu, Zangra, je ne trouve pas ça très constructif d'essayer de clor le sujet
en disant que nini est en crise d'ado, elle est comme ça c'est personnalité alors arrêtez s'il vous plait
de rabesser tous les ados et de pas les écouter en lachant juste << ah ça va on t'ecuse c'est normal t'es en crise d'ado >>
tu m'étonnes que les ados s'énervent plus que les adultes, on a tout le temps l'impression de crier dans une pièce vide ...
Après nini j'approuve totalement le fait que tu aies le droit d'exprimer ton avis, personnellement je te lis avec intention.
Mais ce sujet est délicat, parce que on ne peut pas réellement juger correctement car soyons réaliste, malgré mes posts tu ne connais absolument
pas la vie de ma chienne, et je te certifie qu'elle se dépense suffisement, ce n'est pas un chien super sportif ça c'est sûr, mais ça c'est SA personnalité, je n'ai pas eu d'influence sur elle sur ce point, elle a toujours été calme, elle joue tous les jours mais biensur pas autant qu'un labrador ! après on fait souvent des longues promenades tout le long du bord de mer, oui elle a une activité physique. Elle a aussi une activité mentale, avec l'obérythmée et tous les jours elle apprend un nouveau tours. Je le redis, j'accepte totalement ton point de vu, mais au lieu de discuter avec zangra, discute plutot avec moi ici ou par message privé peu importe ! Mais ce n'est pas zangra qui va te raconter les faits tels qu'ils sont, alors si tu veux je t'invite à m'envoyer un MP pour qu'on puisse discuter sans intervention exterieur.

Bises ! hello

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 4 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Kass Jeu 27 Déc 2012, 01:12

Ben moi aussi j'ai une poussette pour Kass quand je suis à Paris. C'est une grosse poussette à moteur que je range dans le sous sol.
Plutôt que de se taper quelques kilomètres en laisse sur des trottoirs encombrés pour rejoindre le bois voisin ( ou enfin il pourra faire le fou en liberté), nous prenons la poussette.
C'est autant de temps gagné à passer au bois. !!!

Si j'étais plus souvent la bas, j'aurais sans doute aussi un vélo avec remorque.
PS: Il y a quelques années, alors que j'y habitais encore, c'était la 125cm3 avec le Berger Allemand dans une caisse sur le porte bagage. Smile
Le buraliste du coin avait, lui, habitué sa groenendael à monter sur la selle devant lui, les pattes avant sur le réservoir... Mdr
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 4 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Nini&Forman Jeu 27 Déc 2012, 01:29

fidjisun a écrit:coucou nini & forman,

je ne défends ni toi ni Zangra, mais l'ayant vécu, Zangra, je ne trouve pas ça très constructif d'essayer de clor le sujet
en disant que nini est en crise d'ado, elle est comme ça c'est personnalité alors arrêtez s'il vous plait
de rabesser tous les ados et de pas les écouter en lachant juste << ah ça va on t'ecuse c'est normal t'es en crise d'ado >>
tu m'étonnes que les ados s'énervent plus que les adultes, on a tout le temps l'impression de crier dans une pièce vide ...
Après nini j'approuve totalement le fait que tu aies le droit d'exprimer ton avis, personnellement je te lis avec intention.
Mais ce sujet est délicat, parce que on ne peut pas réellement juger correctement car soyons réaliste, malgré mes posts tu ne connais absolument
pas la vie de ma chienne, et je te certifie qu'elle se dépense suffisement, ce n'est pas un chien super sportif ça c'est sûr, mais ça c'est SA personnalité, je n'ai pas eu d'influence sur elle sur ce point, elle a toujours été calme, elle joue tous les jours mais biensur pas autant qu'un labrador ! après on fait souvent des longues promenades tout le long du bord de mer, oui elle a une activité physique. Elle a aussi une activité mentale, avec l'obérythmée et tous les jours elle apprend un nouveau tours. Je le redis, j'accepte totalement ton point de vu, mais au lieu de discuter avec zangra, discute plutot avec moi ici ou par message privé peu importe ! Mais ce n'est pas zangra qui va te raconter les faits tels qu'ils sont, alors si tu veux je t'invite à m'envoyer un MP pour qu'on puisse discuter sans intervention exterieur.

Bises ! hello

J'accepte avec plaisir ta proposition Fidjisun mais je ne trouve pas ça normal de se faire recevoir de la sorte, je trouve ça inconcevable d'être fiché ainsi. Je suis quelqu'un d'extrêmement calme et j'ai pour habitude d'être écouté avec intention, je ne pense pas être stupide, comme tu peux le voir je suis capable de tenir une discussion Zangra, et pour mettre fin aux clichés que tu m’octroie, je n'ai pas de mèches roses dans les cheveux, pas de posters dans ma chambre, pas de boutons, pas d'anneaux dans le nez et en révolte contre mes parents. Non, non Zangra, je ne suis pas l'ado rebelle que tu imagine, tu peux me considérer comme ton égal. Par ailleurs, je suis quelqu'un de raffiné , plutôt élégante et qui a de la conversation, tu vois, moi aussi j'ai une estime personnelle.
Nini&Forman
Nini&Forman
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 407
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Mon chien : Forman, X Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 4 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  fidji72 Jeu 27 Déc 2012, 01:30

Ensuite si le chien semble ne pas aller bien, je dirai que c'est pour cette raison, et je vois pas à quoi sa sert d'aller chez le véto pour ça. Ce n'est pas une maladie de vouloir rester son cul dans un divan

Apprès réflexion et avoir écouté ma mère, je crois que j'ai été excessive avec la fatigue de tekila, elle n'est tout simplement pas très sportive.
Et faut pas exagérer non plus, elle ne passe pas ses journée les fesses dans le divan, elle se dépense tous les jours pendant au minimum 3h.

Après j'ai bien envie de dire mère ou pas mère, ça lui rend service ou pas, à vous voir lui dire ses 4 vérités à chaque endroit ou elle poste, ça fait vraiment râler. Comme dit Elo ça part toujours en cacahuète

C'est vrai qu'à chaque fois que je post on me dit mes 4 vérités, ce n'est nullement mon intention mais apperement partout où je passe on m'en mais une nouvelle ! Mdr

Mais c'est avec les reproches qu'on se construit, je me suis abituée et maintenant au lieu de m'énerver j'écoute.
ça permet de s'évaluer soit même, de corriger certains défauts ...

Bon voilà maintenant je joue le jeu, car je cherche pas à faire débat, et c'est super chouette cette poussette j'en prendrai bien une pour mon vieux york & mon chat, le hic c'est que ça coute cher, je verrai pour le prochain évent à la place.

Et oui je te la recommende fortement ! hello

Mais après pour le prix, j'avoue que j'ai sacrifié tous mes propres cadeaux de noël pour avoir la carriole, en gros j'ai eu que ça, heureusement mon père m'a offert une ptite tablette tactile pas très chère ( 80 € ) ça me fait plaisir parce que c'est vrai que j'étais quand même un peu dégoutée de pas avoir de cadeaux ... Mais bon j'en suis heureuse parce que on va l'amortir la carriole ! Smile

Ghost a eu une nouvelle peluche le chef "Strouchm" xD, pleins de restes du réveillon, un nouvel os pas encore acheté (honte^^) & des nouveaux jouets, une carotte pouet pouet, un signe avec pour bras une corde et des mains au bout, une balle ou j'avais mis un os dedans pour ceux qui se souviens d'une photo posté sur un autre topic, & un autre truck que j'ai oublié x).

Et bé dis donc ils ont quand même été gâtés !!! Bravo

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 4 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  AshraKyson Jeu 27 Déc 2012, 01:33

Bref, on s'en fiche ! Faire les dix pages du sujet pour au final lire de l'embrouille j'en ai plus que marre, je viens ici pour me détendre au final j'en ai plein la tête mal grès que je lis que très rarement vos interventions inutiles ( faut le dire ça n’a strictement rien à voir ), il y a des MP pour s'expliquer , c'est toujours pareil et souvent les mêmes personnes !
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 4 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  ZZgliss Jeu 27 Déc 2012, 01:37

Dawn et Kass vous parlez de cas spécifiques... Un vieux chien et les rues bondées de Paris, loin d'un bois pour ton chien Kass.

Moi ça m'inquiéterait d'avoir un croisé berger (peut-être pas croisée berger la Tekila après tout après tout) qui se fatigue après deux ou trois heures de sport. Qu'il fait tous les jours! Tellement qu'il ne peut pas marcher. Heureusement que le mien, qui ne court pourtant pas tous les jours 2h, retrouve son énergie après une petite marche tranquille et n'a pas besoin de sa poussette!!

Moomine n'a pas de poussette pendant ses randos Mdr

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 4 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Nini&Forman Jeu 27 Déc 2012, 01:39

ZZgliss a écrit:Dawn et Kass vous parlez de cas spécifiques... Un vieux chien et les rues bondées de Paris, loin d'un bois pour ton chien Kass.

Moi ça m'inquiéterait d'avoir un croisé berger (peut-être pas croisée berger la Tekila après tout après tout) qui se fatigue après deux ou trois heures de sport. Qu'il fait tous les jours! Tellement qu'il ne peut pas marcher. Heureusement que le mien, qui ne court pourtant pas tous les jours 2h, retrouve son énergie après une petite marche tranquille et n'a pas besoin de sa poussette!!

Moomine n'a pas de poussette pendant ses randos Mdr

J'imagine même pas la galère de la poussette dans les petites chemins sinueux...
Nini&Forman
Nini&Forman
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 407
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Mon chien : Forman, X Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 4 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  ZZgliss Jeu 27 Déc 2012, 01:42

Nini&amp;Forman a écrit:
ZZgliss a écrit:Dawn et Kass vous parlez de cas spécifiques... Un vieux chien et les rues bondées de Paris, loin d'un bois pour ton chien Kass.

Moi ça m'inquiéterait d'avoir un croisé berger (peut-être pas croisée berger la Tekila après tout après tout) qui se fatigue après deux ou trois heures de sport. Qu'il fait tous les jours! Tellement qu'il ne peut pas marcher. Heureusement que le mien, qui ne court pourtant pas tous les jours 2h, retrouve son énergie après une petite marche tranquille et n'a pas besoin de sa poussette!!

Moomine n'a pas de poussette pendant ses randos Mdr

J'imagine même pas la galère de la poussette dans les petites chemins sinueux...

Aux randos à cheval, avec le petit shetland rien que pour tirer la chienne hihi Laughing

Non je ne me moque pas, je trouve ça juste très bizarre... Pas très normal... Un chien fatigué ça n'existe pas Mdr

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 4 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  fidji72 Jeu 27 Déc 2012, 01:43

Nini&amp;Forman a écrit:
fidjisun a écrit:coucou nini & forman,

je ne défends ni toi ni Zangra, mais l'ayant vécu, Zangra, je ne trouve pas ça très constructif d'essayer de clor le sujet
en disant que nini est en crise d'ado, elle est comme ça c'est personnalité alors arrêtez s'il vous plait
de rabesser tous les ados et de pas les écouter en lachant juste << ah ça va on t'ecuse c'est normal t'es en crise d'ado >>
tu m'étonnes que les ados s'énervent plus que les adultes, on a tout le temps l'impression de crier dans une pièce vide ...
Après nini j'approuve totalement le fait que tu aies le droit d'exprimer ton avis, personnellement je te lis avec intention.
Mais ce sujet est délicat, parce que on ne peut pas réellement juger correctement car soyons réaliste, malgré mes posts tu ne connais absolument
pas la vie de ma chienne, et je te certifie qu'elle se dépense suffisement, ce n'est pas un chien super sportif ça c'est sûr, mais ça c'est SA personnalité, je n'ai pas eu d'influence sur elle sur ce point, elle a toujours été calme, elle joue tous les jours mais biensur pas autant qu'un labrador ! après on fait souvent des longues promenades tout le long du bord de mer, oui elle a une activité physique. Elle a aussi une activité mentale, avec l'obérythmée et tous les jours elle apprend un nouveau tours. Je le redis, j'accepte totalement ton point de vu, mais au lieu de discuter avec zangra, discute plutot avec moi ici ou par message privé peu importe ! Mais ce n'est pas zangra qui va te raconter les faits tels qu'ils sont, alors si tu veux je t'invite à m'envoyer un MP pour qu'on puisse discuter sans intervention exterieur.

Bises ! hello

J'accepte avec plaisir ta proposition Fidjisun mais je ne trouve pas ça normal de se faire recevoir de la sorte, je trouve ça inconcevable d'être fiché ainsi. Je suis quelqu'un d'extrêmement calme et j'ai pour habitude d'être écouté avec intention, je ne pense pas être stupide, comme tu peux le voir je suis capable de tenir une discussion Zangra, et pour mettre fin aux clichés que tu m’octroie, je n'ai pas de mèches roses dans les cheveux, pas de posters dans ma chambre, pas de boutons, pas d'anneaux dans le nez et en révolte contre mes parents. Non, non Zangra, je ne suis pas l'ado rebelle que tu imagine, tu peux me considérer comme ton égal. Par ailleurs, je suis quelqu'un de raffiné , plutôt élégante et qui a de la conversation, tu vois, moi aussi j'ai une estime personnelle.

Super, je comprends tout à fait ta réaction, de ce que j'ai vu sur ce forum, il faut du temps avant de se faire accepter et d'être " presque " ami avec tout le monde comme zangra. Sur ton profil ça ne fait même pas 1 an que tu es inscrite, tu verras, après avoir discuter avec plusieurs forumeurs, ils te connaitrons mieux et réagirons avec plus d'intelligence.
Par exemple, moi-même j'essaye de discuter et de m'ouvrir aux autres pour qu'ils me connaissent mieux, par exemple toi-même tu m'as dit mes
4 vérités, et ça j'en reçois tout le temps, mais je suis sûre que dans plus ou moins 1 ans je serai acceptée dans cette société virtuelle, j'ai un peu l'impression que ce forum est très convivial et que tout le monde connait tout le monde, suffit de faire aussi parti de ce petit village !
Et je vois que ça le devient, parce que quelques membres avec lesquelles je ne m'entendais pas vraiment au début sont devenus des gens que j'apprécie.
Bref, si tu veux parler je suis là ! hello

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 4 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  fidji72 Jeu 27 Déc 2012, 01:46

ZZgliss a écrit:
Nini&Forman a écrit:
ZZgliss a écrit:Dawn et Kass vous parlez de cas spécifiques... Un vieux chien et les rues bondées de Paris, loin d'un bois pour ton chien Kass.

Moi ça m'inquiéterait d'avoir un croisé berger (peut-être pas croisée berger la Tekila après tout après tout) qui se fatigue après deux ou trois heures de sport. Qu'il fait tous les jours! Tellement qu'il ne peut pas marcher. Heureusement que le mien, qui ne court pourtant pas tous les jours 2h, retrouve son énergie après une petite marche tranquille et n'a pas besoin de sa poussette!!

Moomine n'a pas de poussette pendant ses randos Mdr

J'imagine même pas la galère de la poussette dans les petites chemins sinueux...

Aux randos à cheval, avec le petit shetland rien que pour tirer la chienne hihi Laughing

Non je ne me moque pas, je trouve ça juste très bizarre... Pas très normal... Un chien fatigué ça n'existe pas Mdr

ça c'est TON chien, il y a des chiens hyper actif qui n'arrêtent jamais, mais il y en a aussi qui ne sont pas sportifs comme le mien, le croisement ne veut rien dire, chaque chien a SA personnalité et n'est pas UNE RACE spécifique.

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 4 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  ZZgliss Jeu 27 Déc 2012, 01:51

Le mien est croisé berger c'est tout, et ce n'est pas une pile électrique. Un chien est ce qu'on en fait... Si ta chienne est trop fatiguée pour marcher alors peut-être même que tu l'épuises et lui fais du mal. Quand son animal n'a plus assez d'énergie pour faire le retour ce n'est vraiment pas normal à mon sens. Tu crois que tous les proprios de chiens pas sportifs les tirent dans une cariole? Non. La moindre des choses est de les ménager pour qu'ils rentrent tranquilles et fassent un bon gros dodo à la maison.

Alors oui tu fais ce que tu veux et ça ne derane pas et ce n'est pas le sujet mais moi ça m'inquiéterait que tu doives littéralement porter ta chienne pour rentrer...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 4 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  fidji72 Jeu 27 Déc 2012, 01:53

Dummy a écrit:C'est pour tirer derrière un vélo? ça doit faire un poids phénoménal!! Surprised Elle n'arrive pas à te suivre sinon?

nen c'est pas si lourd que ça, ça roule donc c'est pas lourd ! Et oué à vélo elle suit pas, elle fait une tête genre
<< c'est quand qu'on va s'arrêter MERDE !!!!!!!!!!!!!!! >> Mdr

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 4 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Nini&Forman Jeu 27 Déc 2012, 01:59

fidjisun a écrit:
Nini&Forman a écrit:
fidjisun a écrit:coucou nini & forman,

je ne défends ni toi ni Zangra, mais l'ayant vécu, Zangra, je ne trouve pas ça très constructif d'essayer de clor le sujet
en disant que nini est en crise d'ado, elle est comme ça c'est personnalité alors arrêtez s'il vous plait
de rabesser tous les ados et de pas les écouter en lachant juste << ah ça va on t'ecuse c'est normal t'es en crise d'ado >>
tu m'étonnes que les ados s'énervent plus que les adultes, on a tout le temps l'impression de crier dans une pièce vide ...
Après nini j'approuve totalement le fait que tu aies le droit d'exprimer ton avis, personnellement je te lis avec intention.
Mais ce sujet est délicat, parce que on ne peut pas réellement juger correctement car soyons réaliste, malgré mes posts tu ne connais absolument
pas la vie de ma chienne, et je te certifie qu'elle se dépense suffisement, ce n'est pas un chien super sportif ça c'est sûr, mais ça c'est SA personnalité, je n'ai pas eu d'influence sur elle sur ce point, elle a toujours été calme, elle joue tous les jours mais biensur pas autant qu'un labrador ! après on fait souvent des longues promenades tout le long du bord de mer, oui elle a une activité physique. Elle a aussi une activité mentale, avec l'obérythmée et tous les jours elle apprend un nouveau tours. Je le redis, j'accepte totalement ton point de vu, mais au lieu de discuter avec zangra, discute plutot avec moi ici ou par message privé peu importe ! Mais ce n'est pas zangra qui va te raconter les faits tels qu'ils sont, alors si tu veux je t'invite à m'envoyer un MP pour qu'on puisse discuter sans intervention exterieur.

Bises ! hello

J'accepte avec plaisir ta proposition Fidjisun mais je ne trouve pas ça normal de se faire recevoir de la sorte, je trouve ça inconcevable d'être fiché ainsi. Je suis quelqu'un d'extrêmement calme et j'ai pour habitude d'être écouté avec intention, je ne pense pas être stupide, comme tu peux le voir je suis capable de tenir une discussion Zangra, et pour mettre fin aux clichés que tu m’octroie, je n'ai pas de mèches roses dans les cheveux, pas de posters dans ma chambre, pas de boutons, pas d'anneaux dans le nez et en révolte contre mes parents. Non, non Zangra, je ne suis pas l'ado rebelle que tu imagine, tu peux me considérer comme ton égal. Par ailleurs, je suis quelqu'un de raffiné , plutôt élégante et qui a de la conversation, tu vois, moi aussi j'ai une estime personnelle.

Super, je comprends tout à fait ta réaction, de ce que j'ai vu sur ce forum, il faut du temps avant de se faire accepter et d'être " presque " ami avec tout le monde comme zangra. Sur ton profil ça ne fait même pas 1 an que tu es inscrite, tu verras, après avoir discuter avec plusieurs forumeurs, ils te connaitrons mieux et réagirons avec plus d'intelligence.
Par exemple, moi-même j'essaye de discuter et de m'ouvrir aux autres pour qu'ils me connaissent mieux, par exemple toi-même tu m'as dit mes
4 vérités, et ça j'en reçois tout le temps, mais je suis sûre que dans plus ou moins 1 ans je serai acceptée dans cette société virtuelle, j'ai un peu l'impression que ce forum est très convivial et que tout le monde connait tout le monde, suffit de faire aussi parti de ce petit village !
Et je vois que ça le devient, parce que quelques membres avec lesquelles je ne m'entendais pas vraiment au début sont devenus des gens que j'apprécie.
Bref, si tu veux parler je suis là ! hello

Tu sais, je suis quelqu'un d'entier, je rentre pas de ce genre de petit jeu, tu me prends comme je suis, sinon, passe ton chemin. Je ne cherche pas non plus à me faire "accepter", tu as 13 ans et je sais qu'à cet âge, on cherche à être apprécier de tout le monde et c'est plutôt sympa de se sentir apprécié et reconnu, mais tu verra dans deux ou trois ans, tu changera d'avis et tu comprendra que ce n'est pas à travers les autres, ou ce qu'ils pensent de toi qui te ferons avancer, tu aura tes propres opinions et convictions, et tant pis pour ceux qui ne suivent pas. Je n'ai besoin de personne pour m'aider à penser et je ne cherche pas non plus à lécher les bottes pour m’intégrer, ce n'est pas dans ma nature, ca ne le sera jamais et ménager les gens et leur donner raison sous prétexte de vouloir être plus ou moins apprécier par la ou les personnes en question, je m'essuie avec, plaire à tout le monde, ce serait plaire à n'importe qui.
Nini&Forman
Nini&Forman
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 407
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Mon chien : Forman, X Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 4 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  fidji72 Jeu 27 Déc 2012, 02:00

ZZgliss a écrit:Le mien est croisé berger c'est tout, et ce n'est pas une pile électrique. Un chien est ce qu'on en fait... Si ta chienne est trop fatiguée pour marcher alors peut-être même que tu l'épuises et lui fais du mal. Quand son animal n'a plus assez d'énergie pour faire le retour ce n'est vraiment pas normal à mon sens. Tu crois que tous les proprios de chiens pas sportifs les tirent dans une cariole? Non. La moindre des choses est de les ménager pour qu'ils rentrent tranquilles et fassent un bon gros dodo à la maison.

Alors oui tu fais ce que tu veux et ça ne derane pas et ce n'est pas le sujet mais moi ça m'inquiéterait que tu doives littéralement porter ta chienne pour rentrer...

Je ne l'épuise pas, elle joue si elle a envie, elle n'aime pas marcher pour marcher, si elle se dépense c'est pour jouer et prendre du plaisir, mais marcher pour rien faire ça ça la saoule, alors que dans sa carriole elle adore et met ses oreilles aux vent.
Tu dis que je l'épuise et lui fait mal, et après tu dis de la ménager pour qu'elle avance, c'est un peu pardoxale non ?
Et j'aime bien tsé, je l'épuise et lui fait mal mais je lui achète une carriole justement pour qu'elle ne le soit pas ! Embarassed
Là pour une fois c'est toi qui te contredis ! hello

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 4 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum