Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le cadeau de noël de Tekila

+26
benny87
Youandi
Gibson13
laika100
Ayla
Abdelethizmo
jolicoeur0706
Guest
Tatoo
AshraKyson
Kass
ZZgliss
Béash
Natachouette
Smellycoco
christophe20
Nini&Forman
chris53
Peanuts
suerte
Educalins
Dummy
CherryLou
Zarkava
zangra
fidji72
30 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 3 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  zangra Mer 26 Déc 2012, 22:26

super ton intervention smellycoco, tres constructive
moi je ne m excite pas
je n aime pas les psychorigides c est tout

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 3 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Invité Mer 26 Déc 2012, 22:26

Ca y est, vous êtes content ? Encore un poste qui part en cahuète !
C'est lourd, mais lourd !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 3 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  zangra Mer 26 Déc 2012, 22:27

Nini&Forman a écrit:
Smellycoco a écrit:Zangra, toi qui adore dire aux autres de se détendre de la culotte, tu peux faire pareil tu sais....t'es en train de t'exciter toute seule depuis 4 pages!
T'es son avocate?
Mais bon, qu'on vienne pas me dire qu'elle tend pas le bâton pour se faire battre cette gamine...c'est reparti pour 15 pages....
Moi je sors, bye!

J'oser pas dire que je me sentais agressé, c'était pas une impression alors...

là je suis pliée Laughing

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 3 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Natachouette Mer 26 Déc 2012, 22:30

Nini&Forman a écrit:Dans l'absolue, non.

Mais comme pour nous, l'activité physique est nécessaire à la bonne santé du chien.
Il est encore jeune, mais le jour où il commencera a vieillir, et peut-être prendre du poids et avoir des problèmes d'articulation, de diabète, ce sera trop tard.
Les chiens adorent se dépenser, courir, faire les fous... le contraire n'est pas vraiment normal.

Tout à fait d'acord,
par contre pas d'accord avec ton, "moi je ne porte pas mon chien quand il est fatigué etc..."
je ne porte en effet pas mon chien (ou plutot si je l'ai portée une fois, à trois mois, lors d'une rando canine, car ca faisait bcp pour ses ptites pattes pas encore entrainé aux randos sur une journée), mais m'arrange pour ne pas faire n'importe quoi et donc qu'il ne soit pas fatigué au point que je doive prendre la decision de porter. Et si je devais je le porterai.
Attention à ne pas abimer son animal avec des principes auquel on ne déroge sous aucun prétexte.

Natachouette
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 896
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 51
Mon chien : Choucka, et Iron : Bergers Australiens
Sport canin ou activité : Pistage, obéissance, Agility et Randos canines


Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 3 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Nini&Forman Mer 26 Déc 2012, 22:31

Je ne me trouve pas psychorigide, faut pas déconner et je ne te permet pas.
Je suis extrêmement tolérante envers les manières qu'ont certain maître à choyer leur chien si bien qu'ils étouffent sous les froufrous, qu'importe pour un chihuahua... mais son chien n'est PAS un petit chien, un X BH s'il vous plais... non mais imaginez vous balader un Berger Allemand dans une poussette parce qu'il est soit disant "fatigué", c'est pas une question de tolérance ou de respect, arrêtez avec ça, imaginez seulement.
Nini&Forman
Nini&Forman
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 407
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Mon chien : Forman, X Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 3 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Béash Mer 26 Déc 2012, 22:31

chacun son avis mais arrêtez de débattre continuellement car vous savez très bien que ce débat est sans fin , il y aura toujours des gens pour dire oui et d'autres pour dire non . Wink

Béash
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1029
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 3 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Nini&Forman Mer 26 Déc 2012, 22:33

Natachouette a écrit:
Nini&Forman a écrit:Dans l'absolue, non.

Mais comme pour nous, l'activité physique est nécessaire à la bonne santé du chien.
Il est encore jeune, mais le jour où il commencera a vieillir, et peut-être prendre du poids et avoir des problèmes d'articulation, de diabète, ce sera trop tard.
Les chiens adorent se dépenser, courir, faire les fous... le contraire n'est pas vraiment normal.

Tout à fait d'acord,
par contre pas d'accord avec ton, "moi je ne porte pas mon chien quand il est fatigué etc..."
je ne porte en effet pas mon chien (ou plutot si je l'ai portée une fois, à trois mois, lors d'une rando canine, car ca faisait bcp pour ses ptites pattes pas encore entrainé aux randos sur une journée), mais m'arrange pour ne pas faire n'importe quoi et donc qu'il ne soit pas fatigué au point que je doive prendre la decision de porter. Et si je devais je le porterai.
Attention à ne pas abimer son animal avec des principes auquel on ne déroge sous aucun prétexte.

J'aurais du mal à porter le miens déjà Smile

Et puis son chien n'est pas en condition de rando canine, il se ballade sur la croisette et cours sur la plage... il grimpe pas le Mont Blanc vois-tu ? Smile
Nini&Forman
Nini&Forman
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 407
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Mon chien : Forman, X Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 3 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  zangra Mer 26 Déc 2012, 22:34

Nini&Forman a écrit:Je ne me trouve pas psychorigide, faut pas déconner et je ne te permet pas.
Je suis extrêmement tolérante envers les manières qu'ont certain maître à choyer leur chien si bien qu'ils étouffent sous les froufrous, qu'importe pour un chihuahua... mais son chien n'est PAS un petit chien, un X BH s'il vous plais... non mais imaginez vous balader un Berger Allemand dans une poussette parce qu'il est soit disant "fatigué", c'est pas une question de tolérance ou de respect, arrêtez avec ça, imaginez seulement.

c est l image du chien ou du maitre qui en prendrait un coup ???

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 3 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  ZZgliss Mer 26 Déc 2012, 22:37

Non mais soit elle la fait moins se dépenser soit elle fait une pause mais si tout le monde avait sa cariole pour porter son pauv' chien...

Et zangra c'est toi qui as lancé la polémique en plus Laughing

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 3 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  zangra Mer 26 Déc 2012, 22:41

faut pas confondre : moi je lui ai reproche l argent mis dans la remorque au lieu de la consultation

l utilisation de la remorque je m en fous

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 3 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  ZZgliss Mer 26 Déc 2012, 22:42

zangra a écrit:faut pas confondre : moi je lui ai reproche l argent mis dans la remorque au lieu de la consultation

l utilisation de la remorque je m en fous

Oui mais tu as lancé le HS... Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 3 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Nini&Forman Mer 26 Déc 2012, 22:44

Ai-je parlé de l'image que cela renvoyait ? Je ne trouve pas ça normal pour le chien ! Et puis évidemment que je me poserait des questions au sujet du maître, le chien devient ce que le maître en fait, forcement si elle le traite comme un chat de salon... .
Après, elle se pose des questions sur le comportement de son chien et sa passivité constante, vous la blâmais parce que sois disant elle n'ammêne pas son chien chez le veto et lorsque le fin fond du problème et découvert, personne ne trouve ça anormal ou bizarre. Le chien se complaît dans son petit confort de Pacha de Marrakech d'où sa baisse de régime alors arrêtez de parler de " jugement" ou du " regard des autres" on s'en bat... c'est la santé du chien qui m'importe.
Nini&Forman
Nini&Forman
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 407
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Mon chien : Forman, X Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 3 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Smellycoco Mer 26 Déc 2012, 22:44

T'inquiète Nini, la psychorigide c'était pour moi je crois!
Si tu veux Zangra, je veux même bien être sociopathe si tu préfères, pa ni pwoblem pour moi! Mdr
Et je postais pas pour être constructive, c'est juste qu'en hurlant en majuscules avec des ponctuations à outrance (on n'est pas miraud tu sais!), t'as l'air un chouïa excitée qd même!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 3 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Natachouette Mer 26 Déc 2012, 22:45

Nini : C'est sur, d'ailleurs je te repondais sur ta phrase appliquée au general
mais faut faire attention à ce qu'on dit sur un forum.
Pris au mot ca peut indiquer à des gens que "en gros ils ont un chiot de genre 6 mois, ils font à velo tranquilos une balade, le chiot fatigue et ca se voit (chien par exemple toujours devant qui se retrouve au niveau des velos),
En ayant vu ta phrase, ils peuvent se dire ben non faut pas porter, alors que dans ce cas la , faudrait en effet porter et ou stopper la balade un moment pour permettre au chien de se reposer et éviter de trop fatiguer les articulations du dit chiot.
Pareil pour un vieux chien, ca peut etre important pour lui de pouvoir continuer à faire de belle balade, mais ca peut etre interressant de le soulager quand ya besoin.
Perso j'adore les randos canines et quand mon chien sera vieux, je peux eventuellement arriver à acheter un portage pour porter mon chien de tps à autre pour à la fois moi profiter de la rando, permettre eventuellement à un autre chien que j'aurai à la maison de profiter, et permettre au vieux chiens d'avoir la joie de suivre le groupe tout en le menageant quand il le faut. c'est une option que j'hesiterai pas à envisager si j'estime que ca permettrai à tout le monde de se faire plaisir sans pour autant nuire au vieux chiens en lui demandant trop pour ce qu'il est physiquement capable

Natachouette
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 896
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 51
Mon chien : Choucka, et Iron : Bergers Australiens
Sport canin ou activité : Pistage, obéissance, Agility et Randos canines


Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 3 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  zangra Mer 26 Déc 2012, 22:46

ZZ? ça oui j assume mais le post cadeau pour nos chiens existe deja

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 3 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  zangra Mer 26 Déc 2012, 22:49

non quand j hurle c est en maxi format mais comme certaines repondent et jugent sans lire correctement les posts faut bien ecrire en majuscule mais smellycoco, je confirme, toujours constructives tes interventions

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 3 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Nini&Forman Mer 26 Déc 2012, 22:51

Natachouette a écrit:Nini : C'est sur, d'ailleurs je te repondais sur ta phrase appliquée au general
mais faut faire attention à ce qu'on dit sur un forum.
Pris au mot ca peut indiquer à des gens que "en gros ils ont un chiot de genre 6 mois, ils font à velo tranquilos une balade, le chiot fatigue et ca se voit (chien par exemple toujours devant qui se retrouve au niveau des velos),
En ayant vu ta phrase, ils peuvent se dire ben non faut pas porter, alors que dans ce cas la , faudrait en effet porter et ou stopper la balade un moment pour permettre au chien de se reposer et éviter de trop fatiguer les articulations du dit chiot.
Pareil pour un vieux chien, ca peut etre important pour lui de pouvoir continuer à faire de belle balade, mais ca peut etre interressant de le soulager quand ya besoin.
Perso j'adore les randos canines et quand mon chien sera vieux, je peux eventuellement arriver à acheter un portage pour porter mon chien de tps à autre pour à la fois moi profiter de la rando, permettre eventuellement à un autre chien que j'aurai à la maison de profiter, et permettre au vieux chiens d'avoir la joie de suivre le groupe tout en le menageant quand il le faut. c'est une option que j'hesiterai pas à envisager si j'estime que ca permettrai à tout le monde de se faire plaisir sans pour autant nuire au vieux chiens en lui demandant trop pour ce qu'il est physiquement capable

Je me suis peut-être mal fait comprendre, mais j'ai préciser tout à l'heure en disant que son chien n'était pas âgé Smile
Et personnellement, je ne partirais peut-être pas en rando où en ballade de 2-3h avec un chiot, j'adapterais l'activité à son âge et ça me parait normal, de même pour chien plus âgé. Or son chien est jeune, ce serait dommage qu'il n'en profite pas tant qu'il le peut encore, vois-tu ?
Nini&Forman
Nini&Forman
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 407
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Mon chien : Forman, X Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 3 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Nini&Forman Mer 26 Déc 2012, 22:56

zangra a écrit:non quand j hurle c est en maxi format mais comme certaines repondent et jugent sans lire correctement les posts faut bien ecrire en majuscule mais smellycoco, je confirme, toujours constructives tes interventions

Je ne trouve pas ça plus constructive de défendre son point du vue par des arguments tel que : " Il y a des lois contre ça ?" Alors qu'on se pose des questions sur la santé du chien et le pourquoi du comment qu'il soit si crevé au point de ne plus vouloir avancé à a peine 1 an et demi.

Après c'est nous qui ne somme pas constructif.
Nini&Forman
Nini&Forman
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 407
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Mon chien : Forman, X Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 3 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  fidji72 Mer 26 Déc 2012, 23:05

coucou tout le monde,

tout d'abord zangra t'es bien la seule à être détendu du slipe ! hello
Pour le véto, en fait la carriole était prévu depuis au moins 6 mois,
et le soucis surtout avec le véto, c'est que ma maman ne veut pas l'emener
parce qu'elle dit qu'elle n'est pas malade.
Peut-être est-ce moi qui suis excessive ...
Et puis la carriole n'a pas couté 170 €, nous l'avons acheté sur zooplus au prix de 160,90 €, il y a un bon écart
quand même ! Good
Et ça ne sert pas forcément que pour Tekila, vous imaginez pas comme une carriole est pratique quand on n'a
pas de voiture ! Pour les courses, quand on va faire les magasins, pour nos vieux pensionnaires qui sont trop fatigués
pour marché rien que jusqu'à la plage, quand on va pique niquer à la plage pour amener les sandwichs ect ...
Et j'en passe, de plus, ça fait une niche d'intérieur très sympas pour Tekila, et le cani-vtt, j'avais récemment posté un sujet comme quoi on avait eu un accident et que depuis Tekila ne veut plus faire de vélo ... Elle a plus peur mais n'est plus devant mais à l'arrière à trainer, alors
je ne la force pas à faire quelque chose qu'elle n'a pas envie de faire. Et puis comme l'a dit un membre, c'est un débat sans fin, j'ai on point de vu, vous avez le votre. Chacun voit les choses différement et c'est normal, donc si vous n'êtes pas d'accord avec ma façon de faire, j'écoute, je suis toute ouïe
mais toujours est-il que, ma chienne apprécie de rouler dans sa carriole la truffe au vent, de dormir dedans à la maison, cela ne vous empêche pas de dormir ! Ca ne fait du mal à personne, alors pourquoi rentrer dans ce débat ?
Donc voilà vous connaissez le cadeau de noël de Tekila, donc ou vous continuez dans ce débat sans interêt, ou vous jouez le jeu et faites partager
les supers cadeaux de vos loulous convivialement !

Je vous souhaite de passer une bonne nuit et de faire plein de beaux rêves ! hello

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 3 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  christophe20 Mer 26 Déc 2012, 23:06

En intraveineuse donc la verveine Evil or Very Mad Twisted Evil
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 3 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Invité Mer 26 Déc 2012, 23:09

christophe20 a écrit:En intraveineuse donc la verveine Evil or Very Mad Twisted Evil
J'aurai plus prescrit du calmivet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 3 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  fidji72 Mer 26 Déc 2012, 23:11

christophe20 a écrit:En intraveineuse donc la verveine Evil or Very Mad Twisted Evil

tu as raison, je me boirais bien une bonne vervaine ! Mdr

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 3 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  zangra Mer 26 Déc 2012, 23:38

Elo & ses cabots a écrit:
christophe20 a écrit:En intraveineuse donc la verveine Evil or Very Mad Twisted Evil
J'aurai plus prescrit du calmivet...

dangereux, ça desinhibe la morsure Laughing

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 3 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Nini&Forman Mer 26 Déc 2012, 23:53

A en entendre certain, c'est nous les mauvais, les méchants, les psychorigides et j'en passe...
Non, nous n'agressons personne, seulement se poser les bonnes questions quant au bien être du chien mais apparament, c'est hyper offensant de donner son avis, surtout s'il est différent de quelqu'un d'autre, de plus on se sent agressé, c'est réellement gênant. Vous demandez de ne pas juger par contre, certain se permettent de vous trouver psychorigide ou de trouver vos réponses " pas très constructives"
Y en a qui se prenne vraiment pas pour de la merde dit donc.
Nini&Forman
Nini&Forman
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 407
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Mon chien : Forman, X Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 3 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum