Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

et on s'étonne que des enfants se fassent mordre ....

+33
bali79
Tatoo
adramalech
sd77
fab
Demon et co
zangra
kiarra
Stéphen
fala
ZZgliss
christianethibault61
Dellen
béatrice43
AshraKyson
Educalins
suerte
Reflex
christophe20
Zarkava
Smellycoco
chloé83
Easy life
candle67
Dummy
jolicoeur0706
Gwendid
Gustave
pearl
benny87
dianne
CherryLou
aline
37 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

et on s'étonne que des enfants se fassent mordre .... - Page 4 Empty Re: et on s'étonne que des enfants se fassent mordre ....

Message  sd77 Sam 22 Déc 2012, 15:08

Je viens de regarder 2 fois la vidéo et de lire tous vos commentaires. D'ailleur je trouve certains plus qu'abbérants...
C'est bien qu'un enfant et qu'un chien joue ensemble, mais là le jeu ne va que dans un sens! La vidéo m'a choqué, et je suis très triste pour cette pauvre chienne.

Elle est super mignone, et peut-être bien dressée, et même si elle en a plus que marre du mome, elle ne lui fera pas de mal pour cette même raison.
Et c'est bien ça que je trouve triste, la pauvre chienne qui est là à subir juste parce qu'elle aime ses maîtres et qu'elle est cool.Et bah c'est dégeulasse.
Durant la 2ème partie du jeu, quand le goss lui saute sur le ventre, à un moment elle relève sa tête rapidement et ça se voit qu'elle a eu mal.
Et pour moi, on ne peut pas comparer ça avec un jeu avec des congénères ou des chiots, parce que dans ce cas, le chien PEUT se défendre, alors que là non, elle subit seulement!

Et le jour où la chienne aura un problème de santé, le gamin fera pareil, et avec d'autres chien qu'il ne connait pas? Cela ne lui apprend en rien le respect du chien.
Bref, navrante représentation de la stupidité humaine, et je vois que certains ici ne valent pas mieux...

UN CHIEN N'EST PAS UN JOUET MAIS UN COMPAGNON QU'IL FAUT RESPECTER
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

et on s'étonne que des enfants se fassent mordre .... - Page 4 Empty Re: et on s'étonne que des enfants se fassent mordre ....

Message  ZZgliss Sam 22 Déc 2012, 15:12

sd77 a écrit:Je viens de regarder 2 fois la vidéo et de lire tous vos commentaires. D'ailleur je trouve certains plus qu'abbérants...
C'est bien qu'un enfant et qu'un chien joue ensemble, mais là le jeu ne va que dans un sens! La vidéo m'a choqué, et je suis très triste pour cette pauvre chienne.

Elle est super mignone, et peut-être bien dressée, et même si elle en a plus que marre du mome, elle ne lui fera pas de mal pour cette même raison.
Et c'est bien ça que je trouve triste, la pauvre chienne qui est là à subir juste parce qu'elle aime ses maîtres et qu'elle est cool.Et bah c'est dégeulasse.
Durant la 2ème partie du jeu, quand le goss lui saute sur le ventre, à un moment elle relève sa tête rapidement et ça se voit qu'elle a eu mal.
Et pour moi, on ne peut pas comparer ça avec un jeu avec des congénères ou des chiots, parce que dans ce cas, le chien PEUT se défendre, alors que là non, elle subit seulement!

Et le jour où la chienne aura un problème de santé, le gamin fera pareil, et avec d'autres chien qu'il ne connait pas? Cela ne lui apprend en rien le respect du chien.
Bref, navrante représentation de la stupidité humaine, et je vois que certains ici ne valent pas mieux...

UN CHIEN N'EST PAS UN JOUET MAIS UN COMPAGNON QU'IL FAUT RESPECTER

Super, merci No

Bientôt ce sera à nous de manger dans une gamelle par terre...

C'est vrai que la chienne en a plus que marre, elle essaie plusieurs fois de partir, elle se débat, elle montre même les crocs. Pauvre chienne qui ne peut pas se manifester et qui ne reste là que parce qu'elle a eu un bon dressage

C'est navrant No

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

et on s'étonne que des enfants se fassent mordre .... - Page 4 Empty Re: et on s'étonne que des enfants se fassent mordre ....

Message  ZZgliss Sam 22 Déc 2012, 15:19

Vraiment c'est en partie vous qui faites la mauvaise réputation des chiens, à force de mettre tant d'avertissements, vous effrayez les gens et c'est par manque de confiance également que les accidents arrivent...

Aujourd'hui il faut aimer son chien plus que son gosse j'ai l'impression...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

et on s'étonne que des enfants se fassent mordre .... - Page 4 Empty Re: et on s'étonne que des enfants se fassent mordre ....

Message  christianethibault61 Sam 22 Déc 2012, 15:25

C'est vraiment du grand n'importe quoi ! je suis née au milieu des chien et quand je dis au miliiu c'est s'élever à 4 pattes au milieu du chenil, bon sang que mon père a été inconscient, et là c'est aussi de l'inconscience et comment peut on être sur ce forum et dire de telle co....... il faudra peut-être un peu être un peu réfléchir avant de proférer de telles âneries comment peut on non pas excuser mais tolérer ce genre d'attitude. Chez nous aucun enfants n'a jamais eu l'autorisation de grimper sur les chiens, gros pépère aurait facilement porté en petit enfant avec ses 65 kg, mais il n'a jamais été considéré comme un jouet ou l'exutoire des caprices d'un enfant, je suis ulcérée par de tel propos et je vais rompre là avant de m'énerver vraiment, il y a des baffes qui se perdent..... confused
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

et on s'étonne que des enfants se fassent mordre .... - Page 4 Empty Re: et on s'étonne que des enfants se fassent mordre ....

Message  ZZgliss Sam 22 Déc 2012, 15:35

On a vraiment du mal à se comprendre... De toute façon sur le net chacun campe sur ses positions et agresse ceux qui ne sont pas d'accord, l'exutoire n'est pas sur le chien, non...

Quand j'étais petite je portais mal nos chats qui étaient presque aussi grands que moi en longueur, je mangeais dans leur gamelle et faisais sûrement d'autres choses, ma mère était là pour surveiller et m'expliquer que c'est pas cool de les porter comme ça même si ils ne disent rien, et que je devais les lasser tranquilles, même si elle a sorti l'appareil photo une fois ou deux. Au final je n'ai pas bourriné d'autres chats et j'ai un énorme respect pour tous les animaux qui existent, pourtant je torturais aussi des vers de terre, c'est vrai que les chats auraient dû me mettre des coups de griffe dans les yeux je l'aurais mérité et ma mère aurait dû avoir un procès pour avoir pris des photos quand je les portais, les chats... Pour maltraitance et inconscience...

Et les vers de terre auraient dû avoir des dents pour m'arracher les doigts Mdr

Vraiment vous faites un peu peur...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

et on s'étonne que des enfants se fassent mordre .... - Page 4 Empty Re: et on s'étonne que des enfants se fassent mordre ....

Message  CherryLou Sam 22 Déc 2012, 15:47

Zzgliss, c'est pas parce qu'on est contre un truck, qu'on est à l’extrême hein. Tu mélanges tout.

Perso je suis contre cette vidéo, je l'ai déjà dit. Un chien n'est pas un jouet, point final pour moi.

Quand à celui qui agresse, ça commence à peler et ce sur pas mal de topic !
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

et on s'étonne que des enfants se fassent mordre .... - Page 4 Empty Re: et on s'étonne que des enfants se fassent mordre ....

Message  ZZgliss Sam 22 Déc 2012, 15:48

Dawn a écrit:Zzgliss, c'est pas parce qu'on est contre un truck, qu'on est à l’extrême hein. Tu mélanges tout.

Ben si, relis les posts... Les membres ne disent pas qu'ils sont "contre" mais parlent de maltraitance...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

et on s'étonne que des enfants se fassent mordre .... - Page 4 Empty Re: et on s'étonne que des enfants se fassent mordre ....

Message  CherryLou Sam 22 Déc 2012, 15:50

ZZgliss a écrit:
Dawn a écrit:Zzgliss, c'est pas parce qu'on est contre un truck, qu'on est à l’extrême hein. Tu mélanges tout.

Ben si, relis les posts... Les membres ne disent pas qu'ils sont "contre" mais parlent de maltraitance...

Pas tous, comme moi.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

et on s'étonne que des enfants se fassent mordre .... - Page 4 Empty Re: et on s'étonne que des enfants se fassent mordre ....

Message  chloé83 Sam 22 Déc 2012, 16:00

la réaction peut être excessive de certains est du aussi à l'époque qui a changé, et je pense notamment aux lois de 1999 et celles qui suivent...où la moindre morsure de chien entraine un tas de procèdures qui peuvent aboutir à l'euthanasie du chien...donc c'est évident que ce genre de vidéo peut interpeller, et choquer No
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

et on s'étonne que des enfants se fassent mordre .... - Page 4 Empty Re: et on s'étonne que des enfants se fassent mordre ....

Message  ZZgliss Sam 22 Déc 2012, 16:03

Bon alors j'ai testé Mdr

J'ai fait coucher le chien me suis mise dessus en faisant un léger rodéo, j'ai pris sa tête dans mon visage et l'ai secoué contre en faisant abreuh broubrou et là où c'est dangereux c'est qu'il s'est excité et mis à courir partout pour jouer Laughing

Bon c'est pas gagné pour la version carpette Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

et on s'étonne que des enfants se fassent mordre .... - Page 4 Empty Re: et on s'étonne que des enfants se fassent mordre ....

Message  Educalins Sam 22 Déc 2012, 17:40

Le respect est un apprentissage et il est valable autant pour les enfants que pour les chiens.

Vous vous souvenez de ce chien qui prenait ce bébé pour un jouet et le traînait par le pyjama dans la maison? C'est tout aussi débile!

Désolée, un enfant n'est pas un jouet pour chien.
Mais un chien n'est pas un terrain de jeu pour un enfant.

Ça s'apprend.
Un enfant et un chien peuvent jouer ensemble, sous surveillance et si les 2 s'amusent et se respectent.

Ici, j'ai 3 enfants et j'ai eu jusqu'à 5 chiens.
Les uns et les autres ont le droit de jouer ensemble mais il y a des règles à respecter, des 2 côtés.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

et on s'étonne que des enfants se fassent mordre .... - Page 4 Empty Re: et on s'étonne que des enfants se fassent mordre ....

Message  Stéphen Sam 22 Déc 2012, 17:52

plus que la difference d'opinion,je sens aussi souvent ici, un fossé entre les generations!

je suis né avec une tv noir et blanc, une chaine, puis deux, bon on se levait pour changer de chaine! Mdr
on avait des cours de morale, on laissait notre place aux adultes dans le bus, on jouait dans la rue!on nous inculquait le respect,
on mettait les habits des freres et soeurs!

une autre epoque, une autre education,une autre facon de voir les choses, et l'age n'aide pas!

Good
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

et on s'étonne que des enfants se fassent mordre .... - Page 4 Empty RE : et l'on s'étonne que les enfants se fassent mordre

Message  pearl Sam 22 Déc 2012, 18:02

tu as raison, Stéphen, moi aussi j'ai connu cette époque, mais comme tu le dis : c'était une autre éducation Bravo
pearl
pearl
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1151
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : haute normandie
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....


Revenir en haut Aller en bas

et on s'étonne que des enfants se fassent mordre .... - Page 4 Empty Re: et on s'étonne que des enfants se fassent mordre ....

Message  christophe20 Sam 22 Déc 2012, 18:09

C'est clair, des souvenirs aussi.
Cela ferait de bien à certains d'ailleurs.


Dernière édition par christophe20 le Sam 22 Déc 2012, 18:14, édité 1 fois
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

et on s'étonne que des enfants se fassent mordre .... - Page 4 Empty Re: et on s'étonne que des enfants se fassent mordre ....

Message  Educalins Sam 22 Déc 2012, 18:10

Stéphen a écrit:plus que la difference d'opinion,je sens aussi souvent ici, un fossé entre les generations!

je suis né avec une tv noir et blanc, une chaine, puis deux, bon on se levait pour changer de chaine! Mdr
on avait des cours de morale, on laissait notre place aux adultes dans le bus, on jouait dans la rue!on nous inculquait le respect,
on mettait les habits des freres et soeurs!


une autre epoque, une autre education,une autre facon de voir les choses, et l'age n'aide pas!

Good

Ah ben je dois être vieux jeu!
Mais mes enfants sont élevés dans ce contexte eux aussi. Surprised

Ça ne se fait plus??? On m'aurait donc menti?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

et on s'étonne que des enfants se fassent mordre .... - Page 4 Empty Re: et on s'étonne que des enfants se fassent mordre ....

Message  Stéphen Sam 22 Déc 2012, 18:21

fais gaffe vont etre handicapés dans la vie!!
c'est pô bien!!
Laughing
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

et on s'étonne que des enfants se fassent mordre .... - Page 4 Empty Re: et on s'étonne que des enfants se fassent mordre ....

Message  Easy life Sam 22 Déc 2012, 18:33

Maintenant si tu lève le ton sur ton goss, tu passe pour un con... il faut leur expliquer et laisser faire...
Perso je me suis pris des baffe et j'en suis pas morte

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

et on s'étonne que des enfants se fassent mordre .... - Page 4 Empty Re: et on s'étonne que des enfants se fassent mordre ....

Message  Invité Sam 22 Déc 2012, 18:54

Stéphen a écrit:plus que la difference d'opinion,je sens aussi souvent ici, un fossé entre les generations!

je suis né avec une tv noir et blanc, une chaine, puis deux, bon on se levait pour changer de chaine! Mdr
on avait des cours de morale, on laissait notre place aux adultes dans le bus, on jouait dans la rue!on nous inculquait le respect,
on mettait les habits des freres et soeurs!

une autre epoque, une autre education,une autre facon de voir les choses, et l'age n'aide pas!

Good
Si on enlève la TV noir et blanc et les cours de moral, j'ai été élevé de la même façon.
Etant l'ainée, c'est mes frères et ma soeur qui récupéraient mes fringues.

Ayant des parents divorcés ayant des chiens chacun de leur coté j'ai eu une double éducation à ce niveau...
Le chien que l'on fracasse pour qu'il ne bronche pas et sur lequel j'avais le droit de tout faire d'un coté.
Et de l'autre, les chiens que l'on respecte en tant que chiens...
Par lequel je me suis faite gnaquer ?

Donc non même pour le temps d'une vidéo on ne laisse pas un gamin faire ce qui est fait avec cette chienne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et on s'étonne que des enfants se fassent mordre .... - Page 4 Empty Re: et on s'étonne que des enfants se fassent mordre ....

Message  suerte Sam 22 Déc 2012, 18:55

Stéphen a écrit:plus que la difference d'opinion,je sens aussi souvent ici, un fossé entre les generations!

je suis né avec une tv noir et blanc, une chaine, puis deux, bon on se levait pour changer de chaine! Mdr
on avait des cours de morale, on laissait notre place aux adultes dans le bus, on jouait dans la rue!on nous inculquait le respect,
on mettait les habits des freres et soeurs!

une autre epoque, une autre education,une autre facon de voir les choses, et l'age n'aide pas!

Good

J'ai aussi été élevée ainsi .......... Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

et on s'étonne que des enfants se fassent mordre .... - Page 4 Empty Re: et on s'étonne que des enfants se fassent mordre ....

Message  Stéphen Sam 22 Déc 2012, 19:12

ca fait du bien de lire que des jeunes partagent encore certains principes! Good
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

et on s'étonne que des enfants se fassent mordre .... - Page 4 Empty Re: et on s'étonne que des enfants se fassent mordre ....

Message  adramalech Sam 22 Déc 2012, 19:41

Je trouve dommage et récurrent que les vieux (de votre propre aveu Smile ) considèrent automatiquement que :

- les jeunes générations sont composées de 1 individu cloné (généralisation d'un ou deux exemples de "jeunes" qui se sont faits remarquer)
- les parents ne savent pas éduquer leurs mômes, et que l'éducation des enfants est un truc qui a radicalement changé en l'espace de vingt ou trente ans
- l'avenir s'annonce bien sombre, laissé aux mains de futurs psychopathes débiles profonds qui n'auront connu aucune éducation, et ne disposent d'aucune espèce de bon sens ou d'intelligence sous prétexte qu'à l'école on ne donne plus de cours de morale. Parce que c'est bien connu que la morale, ça s'apprend sur les bancs de l'école, pas dans la vie de tous les jours, et que c'est une matière scolaire entièrement fondée sur la logique, pas du tout un mode de fonctionnement qui laisse intervenir les raisons du coeur.

Je ne nie pas qu'il y aie des différences entre les générations, le clivage générationnel oui ça existe, j'en suis convaincue, mais différent ne signifie pas "plus mauvais"...
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

et on s'étonne que des enfants se fassent mordre .... - Page 4 Empty Re: et on s'étonne que des enfants se fassent mordre ....

Message  Easy life Sam 22 Déc 2012, 19:45

Ma mère est assistante maternelle et quand je vois les parents et les gamins, je me dis mon dieu qu'est-ce que ca va donner...

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

et on s'étonne que des enfants se fassent mordre .... - Page 4 Empty Re: et on s'étonne que des enfants se fassent mordre ....

Message  Stéphen Sam 22 Déc 2012, 19:55

adramalech a écrit:Je trouve dommage et récurrent que les vieux (de votre propre aveu Smile ) considèrent automatiquement que :

- les jeunes générations sont composées de 1 individu cloné (généralisation d'un ou deux exemples de "jeunes" qui se sont faits remarquer)
- les parents ne savent pas éduquer leurs mômes, et que l'éducation des enfants est un truc qui a radicalement changé en l'espace de vingt ou trente ans
- l'avenir s'annonce bien sombre, laissé aux mains de futurs psychopathes débiles profonds qui n'auront connu aucune éducation, et ne disposent d'aucune espèce de bon sens ou d'intelligence sous prétexte qu'à l'école on ne donne plus de cours de morale. Parce que c'est bien connu que la morale, ça s'apprend sur les bancs de l'école, pas dans la vie de tous les jours, et que c'est une matière scolaire entièrement fondée sur la logique, pas du tout un mode de fonctionnement qui laisse intervenir les raisons du coeur.

Je ne nie pas qu'il y aie des différences entre les générations, le clivage générationnel oui ça existe, j'en suis convaincue, mais différent ne signifie pas "plus mauvais"...

je suis entierement d'accord avec toi!
ce n'est pas automatique, mais ,fais une copie de ton message, et rouvre le dans 40 ans, tu le trouveras etrange,
le privilege de l'age, c'est de changer de point de vue, on appelle cela l'experience, certains en profitent, d'autres l'ignorent!
pour rester jeune, je tente de frequenter un max de jeune, histoire de pas etre vieux con avant l'age!

mais il reste des sujets sur lesquels on a pas la meme vision!! hello
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

et on s'étonne que des enfants se fassent mordre .... - Page 4 Empty Re: et on s'étonne que des enfants se fassent mordre ....

Message  Tatoo Sam 22 Déc 2012, 20:25

La jeunesse est un état d'esprit et on s'étonne que des enfants se fassent mordre .... - Page 4 995671

Perso, ce qu'on voie dans la vidéo, ben je suis contre.
Je ne laisserais jamais un gosse faire ce genre de chose avec ma chienne, non, non.... et on s'étonne que des enfants se fassent mordre .... - Page 4 995671
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

et on s'étonne que des enfants se fassent mordre .... - Page 4 Empty Re: et on s'étonne que des enfants se fassent mordre ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum