Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les pires prise de contact pour un chiot

+117
espoir
Oriane
jolicoeur0706
alexislaine
scaramouche
jan.dyver@gmail.com
christophe20
Bulls68
monique59
Smellycoco
Demon et co
Paradis des Géants
Isabelle64
JulieB
AudreyDob
MynaLive
caro5
ouchacha
Cwenza
vidocqlenoir
tina
Christa
Sylvain
Vidock
orlane50
Zouzpinette
Caayenn
gaglae
NANOU
ipso
Fryska03
aromes
Ichâna
sissiou43
Patoune
Alexia & Lydie
Hagalaz
emmamour
narcose
taquine
laika100
Mina
kensha
elixyr
chi74
thalya
dianne
Asphodèle
Czana
Guest
Fredeteden
CODA
eggther
ataneq
cecile58
annesimone47
bouddha81
Krystel24
opercut
Fidji'mom
Umbra
Mathias94
emivane
lotus
marie-josee
CerisElfie
Jamie
chloé83
chimere
Nelly
Faline
kania
perouet
Mat85
Tatoo
Manoon
zangra
luvic
Asp
Choubaïka
Karineb
Mélanie
Duddyboy
_pascal_
didi
djangaboulam
Tribalmantha
ChanurAkita
chris53
Ange
sentinelle24
mircash
Sylvie
criss
doudoune
drindrin
kenzo
Codini
Félinéa
rhevane
cyno24
Allan
sophie32
curko
francoise225
whitedragon
cathy51300
sandymaly
orphena
pti_youx
Wolfgrey
delphine
ouala
bali79
patou90
lissyfamily
Norimatys
121 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 9 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  luvic Ven 30 Juil 2010, 19:57

Nelly a écrit:wouahhhhhhhh y en a des graves quand même ......
Incline bravo d'avoir été aussi zen

tout les ans avec le boulot je fais une formation "gestion du stress" .... Mdr sa a du bon des fois Mdr
honnêtement je suis resté zen parce que j'étais dans mon tabac, celui ou je vais plusieurs fois par semaine... et puis aussi parce qu'au début je me demandais si elle plaisantait ou pas. Boutons

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 9 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  perouet Ven 30 Juil 2010, 20:39

la pauv' mamie...elle doit être bien seule, dans sa petite maison, devant sa petite télé, sans la jolie petite Email...ça c'est pas gentil...
Mdr
perouet
perouet
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 612
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Belus (landes)
Mon chien : 7
Sport canin ou activité : un peu de tout


http://www.elvperouet.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 9 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Czana Ven 30 Juil 2010, 21:04

Pffffffffff c'est vraiment le délire des gens comme ça Surprised

Une fois j'en ai eu une au téléphone qui m'a gonflé durant 1/4 d'heure pour avoir un chiot gratuit, pas moyen de lui faire comprendre que je ne pouvais pas me permettre de faire du gratuit vu que j'avais à charge les frais de carte Id, de pedigree, puces, vaccins, nourriture, vermifuges, compléments nutritionnels de la mère.........Bref impossible de la raisonner, elle me balance pour finir:

Comment ça vous oser faire payer des animaux que Dieu vous a donné généreusement, avez -vous payer à Dieu Madame ces animaux que vous faites reproduire ( Bah non je les ai payé à un autre éleveur lol ...) ? Osez-vous vous pretendre une soeur chretienne ?

Là du coup j'ai senti que j'allais m'enerver j'ai préféré lui raccrocher au nez plutôt que de lui dire des choses que j'aurais regretté.
Czana
Czana
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 181
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 9 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Norimatys Ven 30 Juil 2010, 22:14

Des demandes de chiots gratuits ou a très petit prix, j'en ai sans arrèt, la dernière au téléphone me dit qu'elle n'a pas beaucoup d'argent mais beaucoup d'amour à donner, je lui ai dit que c'était bien gentil que sa part mais que quand j'allais aller chez mon véto et que je lui dirais que j'avais pas de sous parce que les bébés partaient gratuits mais que par contre j'avais beaucoup d'amour à donner, je savais pas comment il allait le prendre! Mdr

Sont cons les gens, peuvent pas avoir les sous et l'amour, nan, c'est un des 2 au choix! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 9 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  chi74 Ven 30 Juil 2010, 22:20

j'ai bien ri ! ca detend ms en meme temps ca fait peur !! les gens sont graves ! s'ils veulent vraiment un chien benil s'adapte a leur budget ou ils économisent !!
pfffff ca craind !!

en tout ca la repartie que vous avez j'adore !!
chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 956
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 44
Localisation : 74 - Haute savoie
Mon chien : Thya femelle beauceron et Floyd beauceron

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 9 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  thalya Ven 30 Juil 2010, 22:27

Norimatys a écrit:Des demandes de chiots gratuits ou a très petit prix, j'en ai sans arrèt, la dernière au téléphone me dit qu'elle n'a pas beaucoup d'argent mais beaucoup d'amour à donner, je lui ai dit que c'était bien gentil que sa part mais que quand j'allais aller chez mon véto et que je lui dirais que j'avais pas de sous parce que les bébés partaient gratuits mais que par contre j'avais beaucoup d'amour à donner, je savais pas comment il allait le prendre! Mdr
Sont cons les gens, peuvent pas avoir les sous et l'amour, nan, c'est un des 2 au choix! Mdr

Mdr Nori !!!!
bon je vais essayer lundi matin chez mon véto le "je suis une pauvre petite étudiante, j'ai pas de sous, mais j'adoooooooooooooooore ma chienne! dites Dr, vous voulez pas l'aimez un peu avec moi?? " et si ça marche Nori, je te tiens au courant !!! Laughing
thalya
thalya
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 661
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : drôme, 26
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 9 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Norimatys Ven 30 Juil 2010, 22:31

thalya a écrit:
Norimatys a écrit:Des demandes de chiots gratuits ou a très petit prix, j'en ai sans arrèt, la dernière au téléphone me dit qu'elle n'a pas beaucoup d'argent mais beaucoup d'amour à donner, je lui ai dit que c'était bien gentil que sa part mais que quand j'allais aller chez mon véto et que je lui dirais que j'avais pas de sous parce que les bébés partaient gratuits mais que par contre j'avais beaucoup d'amour à donner, je savais pas comment il allait le prendre! Mdr
Sont cons les gens, peuvent pas avoir les sous et l'amour, nan, c'est un des 2 au choix! Mdr

Mdr Nori !!!!
bon je vais essayer lundi matin chez mon véto le "je suis une pauvre petite étudiante, j'ai pas de sous, mais j'adoooooooooooooooore ma chienne! dites Dr, vous voulez pas l'aimez un peu avec moi?? " et si ça marche Nori, je te tiens au courant !!! Laughing

Ca marche Thalya! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 9 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  luvic Ven 30 Juil 2010, 23:21

perouet a écrit:la pauv' mamie...elle doit être bien seule, dans sa petite maison, devant sa petite télé, sans la jolie petite Email...ça c'est pas gentil...
Mdr

a partir de 3-4 ans un enfant sait se que c'est la frustration et accepte le NON que ses parents lui donne, donc une mamie devrait pouvoir accepter mon NON.... enfin je croix Mdr Mdr
de toute facon je vous l'ai deja dit je ne suis pas une gentille fille Mdr Mdr le premier qui touche encore a mon z'e-mail je lui fais comprendre le message moi Go Go Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 9 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  luvic Ven 30 Juil 2010, 23:27

Norimatys a écrit:Des demandes de chiots gratuits ou a très petit prix, j'en ai sans arrèt, la dernière au téléphone me dit qu'elle n'a pas beaucoup d'argent mais beaucoup d'amour à donner, je lui ai dit que c'était bien gentil que sa part mais que quand j'allais aller chez mon véto et que je lui dirais que j'avais pas de sous parce que les bébés partaient gratuits mais que par contre j'avais beaucoup d'amour à donner, je savais pas comment il allait le prendre! Mdr

Sont cons les gens, peuvent pas avoir les sous et l'amour, nan, c'est un des 2 au choix! Mdr

ben si le veto est pas mal sa peut peut être se négocier Mdr Mdr pas tapé je suis partie.......... suis plus la salut hello

M.... je viens de me prendre la porte en voulant sortir trop vite Mdr Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 9 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  opercut Sam 31 Juil 2010, 01:27

Ma véto est homo... Je tente le coup ???

Mdr
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 9 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  elixyr Sam 31 Juil 2010, 08:32

Les gens qui n'ont pas les moyens de s'offrir un chien n'ont qu'à aller dans un refuge pour en adopter un ,non seulement ils n'auront pas à mettre la main au porte-monnaie ou très peu, et en plus ils donneront une autre chance à un p'tit malheureux,encore faut-il qu'il soient apte à s'occuper d'un chien,vu l'état d'esprit je me demande s'ils ont bien "la lumière à tous les étages !" Moron
elixyr
elixyr
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 241
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 55
Localisation : La Rochelle
Mon chien : Fila de san miguel*Fada Madrihna de la pluie de loups*dite Mady et un gros pèpère matou de type européen 9 ans (Foster) Vénus 1 an croisée york venue de Cadiz

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 9 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Czana Sam 31 Juil 2010, 22:24

elixyr a écrit:Les gens qui n'ont pas les moyens de s'offrir un chien n'ont qu'à aller dans un refuge pour en adopter un ,non seulement ils n'auront pas à mettre la main au porte-monnaie ou très peu, et en plus ils donneront une autre chance à un p'tit malheureux,encore faut-il qu'il soient apte à s'occuper d'un chien,vu l'état d'esprit je me demande s'ils ont bien "la lumière à tous les étages !" Moron

Exact quand on a rien a donner financièrement , ça pu déjà le chien poubelle de table à plein nez.

Comme tu dis y'a des KAZDEVID Surprised
Czana
Czana
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 181
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 9 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  kensha Sam 31 Juil 2010, 22:31

Czana a écrit:

Exact quand on a rien a donner financièrement , ça pu déjà le chien poubelle de table à plein nez.

Comme tu dis y'a des KAZDEVID Surprised

Heuuuu j'aimerai juste demander de ne pas faire de conclusions trop hâtives... Je ne suis pas "pétée de thunes", mais j'ai quand même pris un toutou, et mon toutou ne fais pas "poubelle de table", pas plus que mes chevaux, juste que j'ai été a la SPA, et que j'attend un peu pour les achats "plaisir" que ce soit pour lui ou pour moi... Smile

ca n'est pas méchant, mais je pense que c'est plus l'état d'esprit des acheteurs/adoptants qui joue, et pas le taux de remplissage de leur porte monnaie Smile

kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 9 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  bali79 Sam 31 Juil 2010, 22:38

Alors je suis pas éleveuse mais j'ai mon ex copain (qui se remet pas de la séparation avec mes chiens qui m'a pas retenu pour les garder au passage) en me disant jpourrais avoir un chiot gratuit a la prochaine saillie de cadix lol laisse moi rire mdr genre mon chien sallie tte les semaine lol

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 9 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  luvic Sam 31 Juil 2010, 22:44

bali79 a écrit:Alors je suis pas éleveuse mais j'ai mon ex copain (qui se remet pas de la séparation avec mes chiens qui m'a pas retenu pour les garder au passage) en me disant jpourrais avoir un chiot gratuit a la prochaine saillie de cadix lol laisse moi rire mdr genre mon chien sallie tte les semaine lol

ils sont drôle ces ex quand même, mon ex marie pareil il est tombé sous le charme de e-mail, me dit: " si un jour tu lui fait faire des petits j'en prends un et tu me le donne sa t'en fera un de moins a placer", je lui ai que pour lui je voulais bien lui faire un prix mais vraiment que pour lui... a savoir 2000 euros Mdr et que la je lui faisais 50% de reduc Mdr Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 9 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Faline Sam 31 Juil 2010, 22:46

tous les mêmes...
chez moi il espère bien récupéré un bébé de Mozart (qui a depuis été castré mais ca il ne le sait pas...)
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 9 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  bali79 Sam 31 Juil 2010, 22:59

luvic a écrit:
bali79 a écrit:Alors je suis pas éleveuse mais j'ai mon ex copain (qui se remet pas de la séparation avec mes chiens qui m'a pas retenu pour les garder au passage) en me disant jpourrais avoir un chiot gratuit a la prochaine saillie de cadix lol laisse moi rire mdr genre mon chien sallie tte les semaine lol

ils sont drôle ces ex quand même, mon ex marie pareil il est tombé sous le charme de e-mail, me dit: " si un jour tu lui fait faire des petits j'en prends un et tu me le donne sa t'en fera un de moins a placer", je lui ai que pour lui je voulais bien lui faire un prix mais vraiment que pour lui... a savoir 2000 euros Mdr et que la je lui faisais 50% de reduc Mdr Mdr

comme il avait payé une partie des chiens lol ben du coup il a du mal a digéré c'est pas pour les chiens mais pour son fric je pense lol de tte maniere il peut l'attendre longtemps son chiot lol

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 9 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Mina Dim 01 Aoû 2010, 12:50

J'en etais sur le c** de ton histoire avec cette petite mamie...Je ne comprend pas qu'on puisse avoir l'audace de demander ce genre de chose! il n'y a pas une personne qui pourrait donner son chien sur simple demande, et encore heureux!! je comprend bien que tu te sois demander si c'était du lard ou du cochon!! tout le long de l'histoire je m'étais imaginer une blague;..mais non! affraid
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 9 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  luvic Dim 01 Aoû 2010, 12:54

Mina a écrit:J'en etais sur le c** de ton histoire avec cette petite mamie...Je ne comprend pas qu'on puisse avoir l'audace de demander ce genre de chose! il n'y a pas une personne qui pourrait donner son chien sur simple demande, et encore heureux!! je comprend bien que tu te sois demander si c'était du lard ou du cochon!! tout le long de l'histoire je m'étais imaginer une blague;..mais non! affraid

qu'on demande encore, comme on dit qui ne tente rien n'a rien, moi se qui ma gonflé c'est qu'elle insiste et qu'en plus je me fasse vilipender pour avoir refuser .... Very Happy

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 9 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Mina Dim 01 Aoû 2010, 13:02

Tu m'etonne!!!
Elle est peut-etre cinglée et s'est échappée de l'asile??? Smile
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 9 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Invité Dim 01 Aoû 2010, 13:11

J'ai eu le même genre d'histoire pour Sancho. Un mec dans un car qui voulait a tout prix me l'acheter, qui l'avait pris sur ses genoux apres s'etre installer a coté de moi. Il m'en a proposer jusqu'a 500e...
1h30 de trajet, 1h15 de négociation qui a fini en insulte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 9 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  kensha Dim 01 Aoû 2010, 13:14

c'est hallucinant vos histoires!!! et ils insistent en plus... Shocked
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 9 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  laika100 Lun 02 Aoû 2010, 08:22

Mon papa a eu la même farce avec son chien.

Tous les jours, Papa allait chercher mon jeune fils à l'école. Il en profitait pour promener son chien et prendre un verre à une terasse avec Lola sur les genoux. Un jour, un couple s'est arrêté et a voulu à tout prix lui acheter Lola.

Papa avait beau dire que son chien n'était pas à vendre, ils continuaient à insister. Finalement, c'est le patron du bistrot qui est intervenu et les a fait partir.

Ont-ils profiter de la situation parce que c'était une personne âgée pour insister. En tout cas, je ne sais pas jusqu'où cela aurait été, si le patron n'avait pas été là.

Et là, même si elle était vraiment belle, il s'agissait d'un toutou croisé porte/fenêtre
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 9 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  opercut Lun 02 Aoû 2010, 10:07

Ma grande phrase quand un chien me plait: "bon, ben je pars avec, il me plait..."

... Mais je ne suis jamais sérieuse...

Je reste le luc par terre que certains puissent êtres sérieux et insister... confused
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 9 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum