Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les pires prise de contact pour un chiot

+117
espoir
Oriane
jolicoeur0706
alexislaine
scaramouche
jan.dyver@gmail.com
christophe20
Bulls68
monique59
Smellycoco
Demon et co
Paradis des Géants
Isabelle64
JulieB
AudreyDob
MynaLive
caro5
ouchacha
Cwenza
vidocqlenoir
tina
Christa
Sylvain
Vidock
orlane50
Zouzpinette
Caayenn
gaglae
NANOU
ipso
Fryska03
aromes
Ichâna
sissiou43
Patoune
Alexia & Lydie
Hagalaz
emmamour
narcose
taquine
laika100
Mina
kensha
elixyr
chi74
thalya
dianne
Asphodèle
Czana
Guest
Fredeteden
CODA
eggther
ataneq
cecile58
annesimone47
bouddha81
Krystel24
opercut
Fidji'mom
Umbra
Mathias94
emivane
lotus
marie-josee
CerisElfie
Jamie
chloé83
chimere
Nelly
Faline
kania
perouet
Mat85
Tatoo
Manoon
zangra
luvic
Asp
Choubaïka
Karineb
Mélanie
Duddyboy
_pascal_
didi
djangaboulam
Tribalmantha
ChanurAkita
chris53
Ange
sentinelle24
mircash
Sylvie
criss
doudoune
drindrin
kenzo
Codini
Félinéa
rhevane
cyno24
Allan
sophie32
curko
francoise225
whitedragon
cathy51300
sandymaly
orphena
pti_youx
Wolfgrey
delphine
ouala
bali79
patou90
lissyfamily
Norimatys
121 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 10 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Norimatys Mar 03 Aoû 2010, 20:09

Je vais faire une dépression! Mdr

Ma portée de l'année, celle sur laquelle je me garde une chienne pour l'élevage, ben voilà qu'un client me déclare que les chiots ont les pattes trop courtes et qu'il vont rester tous petits! Ils ont 4 semaines! confused

Je crois que je vais attendre d'être remise avant de répondre à leur mail! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 10 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  taquine Mar 03 Aoû 2010, 20:11

Mdr répond lui que tu leur a coupé les pattes pour qu'ils restent dans le standart Mdr
il y en a qui sont graves!

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 10 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  narcose Jeu 05 Aoû 2010, 11:33

moi aussi j'ai eu droit à la version "lourdingue" du mec qui veut m'acheter le chien...
au parc, il y a quelques mois.. un mec s'approche (à l'époque on avait pas encore de parc à chien fermé) et commence à me dire des banalités sur mon chien.. je le laisse parler... et il commence à entrer dans le vif du sujet... il voulait me l'acheter -> je lui dit qu'il n'est pas à vendre et que sa valeur est inestimable... il insiste, je commence à m'énerver.. et le mec me propose soit 15 000€ soit un chiot sur la prochaine saillie...

j'aimerais bien le recroiser maintenant, car eros étant castré ça lui fera le choc de sa vie !
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 10 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  emmamour Ven 06 Aoû 2010, 17:58

j'en ai pas mal en stock aussi, je vais essayer de retrouver les meilleurs.
Sinon tout récemment par sms: bonjour pouvez vous maple concernen vos chihuahua. Embarassed
Si la personne n'est même pas capable de dépenser un peu de son forfait pour m'appeler je vois pas comment elle peut se payer un chien...

Pour les mails bourrés de fautes, c'est bête mais souvent je ne donne pas suite, ça ne m'inspire pas.
emmamour
emmamour
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 174
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43
Localisation : près de METZ
Mon chien : 3 chihuahuas
Sport canin ou activité : randonnées, agility, expo


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 10 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Hagalaz Ven 06 Aoû 2010, 18:35

emmamour a écrit:j'en ai pas mal en stock aussi, je vais essayer de retrouver les meilleurs.
Sinon tout récemment par sms: bonjour pouvez vous maple concernen vos chihuahua. Embarassed
Si la personne n'est même pas capable de dépenser un peu de son forfait pour m'appeler je vois pas comment elle peut se payer un chien...

Pour les mails bourrés de fautes, c'est bête mais souvent je ne donne pas suite, ça ne m'inspire pas.

Bof, j'ai fais le même coup à l'éleveuse de Faelan. J'ai pas de crédit sur mon tel, j'ai qu'un fixe et franchement fixe sur portable j'appelle ça jeter de l'argent par les fenêtres. Du coup je lui ai demandée si elle avait pas un fixe, puis comme apparemment non elle m'a appelée elle même comme elle avait le tel illimité le soir.
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 10 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Alexia & Lydie Ven 06 Aoû 2010, 18:59

Franchement , ils y en as qui sont vraiment nuls Mdr, comme pour moi , un homme me dit qu'Alexia c'est pas une vrais Dalmatienne , car elle est foie ! Mdr
Alexia & Lydie
Alexia & Lydie
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 938
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 68

http://ladulcineealexia.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 10 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Asphodèle Mer 11 Aoû 2010, 16:04

J'ai eu la même réflexion avec ma dalmatienne foie, j'ai entendu des gens dire qu'elle était croisé car elle avait des tâches marrons, je leur ai répondu qu'elle était pure race et qu'elle avait un très bon pedigree mais ils ne m'ont pas crue, quelle bande de c...s.

Et pour une demande de chiot, j'ai eu ça la semaine dernière : des gens qui m'expliquaient que leur fille était atteinte d'une maladie rare et grave, qu'elle risquait de mourir et qu'un chiot spitz était son rêve. Ils voulaient que je leur en vende un pas cher, voire leur en donner un gratos. Mais comme j'ai pas de chiot à vendre et que ce genre de truc sent l'arnaque à plein nez, j'ai répondu que je n'avais pas de chiots dispo. No
Asphodèle
Asphodèle
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 961
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 59
Localisation : Vendée
Mon chien : spitz

http://www.prairiesauxmillefleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 10 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  narcose Mer 11 Aoû 2010, 16:19

Asphodèle a écrit:
Et pour une demande de chiot, j'ai eu ça la semaine dernière : des gens qui m'expliquaient que leur fille était atteinte d'une maladie rare et grave, qu'elle risquait de mourir et qu'un chiot spitz était son rêve. Ils voulaient que je leur en vende un pas cher, voire leur en donner un gratos. Mais comme j'ai pas de chiot à vendre et que ce genre de truc sent l'arnaque à plein nez, j'ai répondu que je n'avais pas de chiots dispo. No
le pire c'est que ces gens là trouvent ... j'ai l'exemple dans le cas d'une amie qui a récupéré un shi-tzu acheté pour la fille malade.. qui n'est quasiment jamais sorti de l'appartement Sad
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 10 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Asphodèle Mer 11 Aoû 2010, 16:24

Je me doute bien qu'ils finissent par trouver. Moi, je ne crois que ce que je vois et je ne veux pas m'apitoyer sur une demande de ce genre, ça sent trop l'arnaque.
Asphodèle
Asphodèle
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 961
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 59
Localisation : Vendée
Mon chien : spitz

http://www.prairiesauxmillefleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 10 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  narcose Mer 11 Aoû 2010, 16:30

Asphodèle a écrit:Je me doute bien qu'ils finissent par trouver. Moi, je ne crois que ce que je vois et je ne veux pas m'apitoyer sur une demande de ce genre, ça sent trop l'arnaque.

mais tu as entièrement raison Good ils veulent pas aussi un package *départ du chiot* tout compris et gratuit = nourriture, soins vétos, accessoires ..offert ??
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 10 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  criss Mer 11 Aoû 2010, 16:36

J'ai eu une fois contact avec une association qui aidait une enfant autiste et voulait lui offrir un chiot ckc . Cette asso existait vraiement ,mais j'ai expliqué à ce monsieur que je ne pouvais pas faire une réduction soit un don de 500 euros sur un chiot ce qu'il a très bien compris .
Je lui ai donné des tuyaux pour trouver un chiot moins cher , je n'ai plus de nouvelles depuis , j'espère que la petite a pu avoir son chien et progresser .
Malheureusement les "vrais" cas sont rares et puis si le chien est vraiement indispensable à l'enfant tous les parents que je connais malgré les difficultés feront l'effort financier ou iront adopter en refuge .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 10 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Invité Mer 11 Aoû 2010, 17:32

Je peux comprendre le geste des parents, mais que deviendra le chien apres le décès de l'enfant ?
Dans le cas d'en enfant autiste, c'est, pour moi différent et je trouve même cela génial !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 10 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  zangra Mer 11 Aoû 2010, 17:36

par recoupement en ce moment une dame appelle les eleurs de petites races car sa chienne (de la race que vous elevez ) de 14 ans s'est faite ecrasée il y a 2 jours et il lui en faut une tres vite

je trouve que ça fait trop de coincidences

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 10 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  criss Mer 11 Aoû 2010, 17:41

Sanchica a écrit:Je peux comprendre le geste des parents, mais que deviendra le chien apres le décès de l'enfant ?
Dans le cas d'en enfant autiste, c'est, pour moi différent et je trouve même cela génial !

J'imagine mal des parents jeter à la rue le compagnon des derniers instants de leur enfant mais bon la nature humaine est si compliquée . mais on peut aussi imaginer que des parents ne supportent plus le chien seul, leur rapellant la perte de leur enfant .

Ces cas d'achat pour des enfants malades sont assez rares, mais pour des enfants avec handicap j'en ai beaucoup .
Bon je m'égare du sujet Smile

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 10 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Invité Mer 11 Aoû 2010, 17:45

criss a écrit:
Sanchica a écrit:Je peux comprendre le geste des parents, mais que deviendra le chien apres le décès de l'enfant ?
Dans le cas d'en enfant autiste, c'est, pour moi différent et je trouve même cela génial !

J'imagine mal des parents jeter à la rue le compagnon des derniers instants de leur enfant mais bon la nature humaine est si compliquée . mais on peut aussi imaginer que des parents ne supportent plus le chien seul, leur rapellant la perte de leur enfant .

Ces cas d'achat pour des enfants malades sont assez rares, mais pour des enfants avec handicap j'en ai beaucoup .
Bon je m'égare du sujet Smile
C'est surtout à ça que je pensais. Et puis comme tu dis, la nature humaine étant ce qu'elle est, on ne sait jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 10 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Asphodèle Mer 11 Aoû 2010, 17:49

J'ai également (et mon mari aussi) pensé à la même chose que vous.
Il me semble avoir eu la demande suite au décès de la chienne de 14 ans, faut que je recherche dans mes mails. J'ai eu 2 demandes louches la même semaine en fait, la semaine dernière.
Asphodèle
Asphodèle
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 961
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 59
Localisation : Vendée
Mon chien : spitz

http://www.prairiesauxmillefleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 10 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  zangra Mer 11 Aoû 2010, 17:56

c'est tres bizarre Suspect

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 10 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Norimatys Mer 11 Aoû 2010, 19:29

La dernière fois, appel d'une tite gamine puis de sa mère, histoire classique pas de sous mais de l'amour à revendre, la mère insiste lourdement pour que je laisse un chiot à moitié prix.

J'ai essayé de rester courtoise un moment pis à la fin je leur ai demandé de me citer la dernière fois qu'elle avait fait cadeau de 500€ à un parfait inconnu........ grand blanc et elle a raccroché! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 10 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Asphodèle Mer 11 Aoû 2010, 19:34

C'est dingue ça. Ils s'imaginent peut être que le vétérinaire nous fait cadeau de tous les soins et des vaccins, que le fournisseur de croquettes ou de viande nous les fait gratos ? Quand ils vont faire leurs courses, ils essaient de payer moitié prix aussi ? C'est incroyable ça !!! Bad
Asphodèle
Asphodèle
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 961
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 59
Localisation : Vendée
Mon chien : spitz

http://www.prairiesauxmillefleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 10 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  zangra Mer 11 Aoû 2010, 19:37

mais les eleveurs sont riches c'est connu Laughing

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 10 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Asphodèle Mer 11 Aoû 2010, 20:03

Oui, c'est vrai, j'oubliais que nous roulions tous en Mercédes ou Porshe (ou autre bagnole très chère) Smile
Asphodèle
Asphodèle
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 961
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 59
Localisation : Vendée
Mon chien : spitz

http://www.prairiesauxmillefleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 10 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  zangra Mer 11 Aoû 2010, 21:55

tu oublies la maison avec piscine

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 10 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  kensha Mer 11 Aoû 2010, 22:06

Asphodèle a écrit:Oui, c'est vrai, j'oubliais que nous roulions tous en Mercédes ou Porshe (ou autre bagnole très chère) Smile

ah bon c'est pas vrai? ah merde, jvoulais me lancer... BOn ben non alors... Laughing Mdr
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 10 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  criss Ven 01 Oct 2010, 10:23

Il y avait longtemps Laughing

Je viens de me faire raccrocher au nez par une dame qui voulait des renseignements !
Elle me demande le prix des chiots, je lui donne la fourchette et lui explique que le prix est modulé en fonction des critères beauté : expos ou compagnie . Elle me dit à oui c'est à la tête du client quoi et raccroche ! confused

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 10 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum