Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les pires prise de contact pour un chiot

+117
espoir
Oriane
jolicoeur0706
alexislaine
scaramouche
jan.dyver@gmail.com
christophe20
Bulls68
monique59
Smellycoco
Demon et co
Paradis des Géants
Isabelle64
JulieB
AudreyDob
MynaLive
caro5
ouchacha
Cwenza
vidocqlenoir
tina
Christa
Sylvain
Vidock
orlane50
Zouzpinette
Caayenn
gaglae
NANOU
ipso
Fryska03
aromes
Ichâna
sissiou43
Patoune
Alexia & Lydie
Hagalaz
emmamour
narcose
taquine
laika100
Mina
kensha
elixyr
chi74
thalya
dianne
Asphodèle
Czana
Guest
Fredeteden
CODA
eggther
ataneq
cecile58
annesimone47
bouddha81
Krystel24
opercut
Fidji'mom
Umbra
Mathias94
emivane
lotus
marie-josee
CerisElfie
Jamie
chloé83
chimere
Nelly
Faline
kania
perouet
Mat85
Tatoo
Manoon
zangra
luvic
Asp
Choubaïka
Karineb
Mélanie
Duddyboy
_pascal_
didi
djangaboulam
Tribalmantha
ChanurAkita
chris53
Ange
sentinelle24
mircash
Sylvie
criss
doudoune
drindrin
kenzo
Codini
Félinéa
rhevane
cyno24
Allan
sophie32
curko
francoise225
whitedragon
cathy51300
sandymaly
orphena
pti_youx
Wolfgrey
delphine
ouala
bali79
patou90
lissyfamily
Norimatys
121 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 12 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  ipso Ven 01 Oct 2010, 18:43

criss a écrit:
Ichâna a écrit:y a une barge qui sévit depuis pas mal d'année qui achète des chiots femelles et les revend vers 10 mois , je pense qu'elle ne les trouve alors plus intéressants elle ne fait pas de benef dessus ne les maltraite pas par contre elle ne regarde pas ou ça part elle vend à moitié prix alors les " viandards " se jette dessus , je me suis faite avoir et lui ai vendu 2 chiennes qu'elle a remis en vente sur le net à 10 mois et que je me suis battue pour racheter elle est dans le 13 et utilise 2 noms ceux qui les veulent je les donnerai en mp

J'ai entendu parler d'elle , je veux bien le nom

Je suis loin mais je veux bien le nom aussi, on ne sait jamais....
ipso
ipso
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 344
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 53
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 12 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Norimatys Ven 01 Oct 2010, 18:54

J'hallucine, cette année j'ai eu 20 chiots, qui se sont vendus très mollement, la dernière a été réservée début de semaine à 11 semaines, elle part demain, depuis que je suis rentrée (18H) 4 demandes pour cette même femelle!

Franchement c'est à se coller la tête dans le mur! confused
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 12 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  NANOU Ven 01 Oct 2010, 19:45

je connais ça aussi depuis que la petite femelle berger allemand poils long est reservee 8 demandes pour elle AVANT RIEN Les pires prise de contact pour un chiot - Page 12 Poilu10la voila prise ce matin
NANOU
NANOU
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 508
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : mes bergers allemands
Sport canin ou activité : elevage et ring


http://www.elevage-de-la-louve-rousse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 12 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Invité Ven 01 Oct 2010, 19:51

Idem ici, pas de chiots en ce moment et des tas de coups de fils alors que c'était calme quand j'avais des chiots. A rien y comprendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 12 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  narcose Ven 01 Oct 2010, 20:01

NANOU a écrit:je connais ça aussi depuis que la petite femelle berger allemand poils long est reservee 8 demandes pour elle AVANT RIEN Les pires prise de contact pour un chiot - Page 12 Poilu10la voila prise ce matin

je fais un HS mais avec une expression comme celle là... heureusement que je suis (très très) loin de chez toi... Les pires prise de contact pour un chiot - Page 12 563791 je l'aurais bien dognappée
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 12 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  gaglae Ven 01 Oct 2010, 21:08

J'ai aussi ma petite anecdote. Ca ne concerne pas directement les chiots car je n'en ai pas mais... Je propose mon cocker américain mâle pour saillie. Ma petite annonce est on-ne-peut-plus complète (âge du chien, sexe, tests de santé, résultats concours beauté, ma localisation)

Un jour une dame du sud appelle et me demande comment je fais pour la portée? Blanc de ma part, j'ai pas compris sa question.
Elle me demande qu'est ce que je fais des bébés? Blanc encore, j'ai toujours pas compris...
Je lui explique que mon mâle sailli sa femelle et que c'est à elle de placer les bébés. Elle me répond : bah non, moi, j'ai le mâle! Je suis toujours perplexe.
Elle me demande d'où je suis. Toujours perplexe, je lui répond : ben d'Alsace, c'est marqué dans mon annonce comme le sexe de mon chien...

Parfois, je me demande à quoi ça sert de faire une annonce complète et détaillée si les gens ne sont pas capables de la lire...


gaglae
gaglae
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 414
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin - Alsace
Mon chien : Falco, First et Lolita - 3 cockers US blonds
Sport canin ou activité : élevage, expos, éducation


http://www.chiens-online.com/scc/675866/actualites-17541-bientot

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 12 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Ichâna Ven 01 Oct 2010, 22:25

hihihi a ben y a vraiment des cas on pourrait faire un bouquin ! d'ailleurs un auteur l'a fait , il recueillit des anecdotes auprès des éleveurs et en a fait un livre avec leur accord bien sur , il m'avait envoyé un mail ce gars là je sais pas ce que j'en ai fait , peut être que d'autres l'ont reçu ...
Ichâna
Ichâna
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 209
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 48
Localisation : sud
Mon chien : cavaliers king charles et eurasier

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 12 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Caayenn Dim 03 Oct 2010, 16:44

Je ne suis pas éleveuse mais une fois j'ai hallucinée. J'ai une chienne malinoise achetés chez un particulier à 5 mois parce qu'elle et son mari divorçait et elle allait habiter dans un appartement.

Donc, un jour un mec m'arrete quand je me balladais avec elle et me sort un truc du genre :
" tu l'as eu combien ton chien ?"
Moi je lui réponds : "450 euros mais normalement c'est plus cher, entre 500 et 600."
"Ah, non, un chien ça ne coûte pas si cher ! Tu t'es fait arnaquée."
Alors moi, là je tombe sur le cu. Mais je me dis peut être qu'il avait un batard sans lof et sans vaccin, alors je lui réponds gentillement :
"Mais ça c'est une chienne de race avec lof et vaccin."
" Ah, il faut faire des vaccins au chien aussi ? Et le lof, c'est quoi, aussi un vaccin ? Mais en fait c'est quoi comme race, un berger allemand ? Il mort bien ?"
Très gros blanc de ma part...
Puis je lui sort :
"Ecoute si tu veux un chien renseigne toi d'abord sur la race que tu veux et tout ce qui dois être pris en compte."
Et je part. Un peu abasourdi XD. Le mec me rattrape et me dit :
" Mais tu veux pas me vendre ton chien? Je te l'achete plus cher que ce qu'il t'a coûté. Après tu n'as qu'a en acheté un autre, un grand chien comme ça c'est pas pour les gamines."
A partir de ce moment, c'est parti en couilles. J'ai commencé à lui dire ma façon de penser de "gamine". Et quand ma chienne stressé à commencé à grogner le mec n'a pas insisté et est parti. Ouf !

Il y a quand même des abrutis dans ce monde Bad
Caayenn
Caayenn
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 74
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Mon chien : Berger Belge Malinoise "Edji"
Sport canin ou activité : Obéissance, commence l'agility bientôt....


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 12 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Zouzpinette Lun 04 Oct 2010, 21:36

Waouh, je viens de lire les 23 pages! Y a des mecs qui sont vraiment barges sans déconner! Grr
Du coup, je me repasse rétrospectivement toutes les questions que j'ai posées à mon éleveuse... J'espère que je ne l'ai pas trop gavée! Mad
AH ben ca me fiche la trouille d'en poser d'autres!! Very Happy
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 12 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Norimatys Ven 08 Oct 2010, 18:42

- Bonjour Madame Norimatys, je téléphone pour savoir si vous avez encore des petits catalans?

- Non et je n'en aurais plus avant 2011

- Ah bon et autrement j'avais des questions: c'est intéressant ça comme chien?

- Non non c'est très nul c'est pour ça que j'en fais l'élevage!

Et j'ai raccroché! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 12 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  orlane50 Mer 13 Oct 2010, 10:56

Ouah quel sacré post!!!
Je viens de lire aussi les 23 pages d' un coup tellement j' étais sur le luc, mais comme zouzpinette, çà fiche la trouille car je suis quelqu' un qui pose beaucoup de questions, je ne veux pas faire d' erreurs, mais je sais aussi que vous, éleveurs, n' avez pas trop de temps à passer au tél, donc, je demande toujours si je dérange, je rappelle à un moment plus opportun etc..
Je ne discute jamais les prix, d' ailleurs ce n' est pas trop ma préoccupation, ayant travaillé dans des éleveurs, je ne sais que trop le travail que celà donne!!!
Je me suis toujours déplacé pour voir les parents, les chiots et beaucoup discuter!!
Bref, j' espère au grand jamais, n' avoir été aussi lourde dans ma vie!!!
Bravo pour votre sang-froid et votre sens de la répartie, je ne pourrais pas être si patiente!!

orlane50
orlane50
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 107
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 53
Localisation : coutances dans la manche
Mon chien : sultane beauceronne de 11 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 12 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Vidock Mer 13 Oct 2010, 11:14

Norimatys a écrit:- Bonjour Madame Norimatys, je téléphone pour savoir si vous avez encore des petits catalans?

- Non et je n'en aurais plus avant 2011

- Ah bon et autrement j'avais des questions: c'est intéressant ça comme chien?

- Non non c'est très nul c'est pour ça que j'en fais l'élevage!

Et j'ai raccroché! Mdr

Pourquoi lui as tu racroché car il se peut aussi que la personne a vu des catalan et essaye de se renseigner sur la race et je pense que c'est normale qu'on demande des renseignements a l'éleveur, les livres ces bien mais directement à l'éleveur c'est mieux je trouves.
Bon je sais que certains sont un peu mal adroit pour demander des renseignements.
Vidock
Vidock
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 271
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 64

http://vidock.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 12 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Sylvain Mer 13 Oct 2010, 11:17

Moi, cette année, j'ai mis des annonces avec une photos des chiots et une autres de parents.
Quelqu'un m'appelle pour me dire qu'il est intéressé. En discutant avec lui, je m'aperçois qu'au fait il pensait que pour 1200€ (montant indiqué sur l'annonce), je vendais tout mes chiots (5) et leurs parents!!
Mdr

Du coup, ça devais sembler être une belle affaire !! Very Happy
Mdr
Sylvain
Sylvain
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1767
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : Vedène/ Vaucluse/ France
Mon chien : Mastiffs et Staffies
Sport canin ou activité : Educateur canin


http://oogieboogie.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 12 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Christa Mer 13 Oct 2010, 12:38

Demande récente d'un chiot Nizinny " antidysplasique"

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 12 203126
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 12 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Krystel24 Mer 13 Oct 2010, 18:02

On vient de me demander un Dobermann................. GEANT Mdr
Donc y parait que c'est reconnu depuis pas longtemps, c'est aussi presque aussi grand qu'un DA et ça pèse entre 65 et 70kg Laughing
Ben moi qui suis plutôt gabarit moyen à léger... trop drôle Surprised
J'ai pas batailler, je lui ai dit que je fais dans le type Pinsher Géant Mdr
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 12 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Ichâna Mer 13 Oct 2010, 18:10

Récemment on m'a demandé :
- "et les chiots que vous n'arrivez pas à vendre vous en faites quoi ? "
-"ben je les mange ! "
elle croit pas que je vais les donner non mdrrr
Ichâna
Ichâna
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 209
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 48
Localisation : sud
Mon chien : cavaliers king charles et eurasier

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 12 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Nelly Mer 13 Oct 2010, 18:24

Krystel24 a écrit:On vient de me demander un Dobermann................. GEANT Mdr
Donc y parait que c'est reconnu depuis pas longtemps, c'est aussi presque aussi grand qu'un DA et ça pèse entre 65 et 70kg Laughing
Ben moi qui suis plutôt gabarit moyen à léger... trop drôle Surprised
J'ai pas batailler, je lui ai dit que je fais dans le type Pinsher Géant Mdr
Laughing y a quelques années j'ai eu quasiment le même ..... ce monsieur m'a appris qu'il y avait 3 races de B.A. Laughing le grand à pattes fines, le normal et le petit Mdr et il était très sérieux ..........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 12 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Krystel24 Mer 13 Oct 2010, 18:27

Ben tu vois, il a juste changé de race Mdr moi aussi il était sérieux et m'a même demandé des coordonnées d'éleveurs de géants confused
Je lui ai dit que j'en connaissais pas... il risque d'appeler du monde et y en aura bien un pour lui dire qu'il en a Laughing
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 12 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Nelly Mer 13 Oct 2010, 18:31

Krystel24 a écrit:Ben tu vois, il a juste changé de race Mdr moi aussi il était sérieux et m'a même demandé des coordonnées d'éleveurs de géants confused
Je lui ai dit que j'en connaissais pas... il risque d'appeler du monde et y en aura bien un pour lui dire qu'il en a Laughing
et ouiiiiii Smile mais c'est pas grave Smile ces gens là savent tout et tu n'as rien à leur apprendre ..... donc qu'ils se fassent avoir ... ça leur fait les pieds ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 12 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Krystel24 Mer 13 Oct 2010, 18:32

c'est clair Wink
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 12 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Guest Mer 13 Oct 2010, 20:20

Nelly a écrit:
Krystel24 a écrit:On vient de me demander un Dobermann................. GEANT Mdr
Donc y parait que c'est reconnu depuis pas longtemps, c'est aussi presque aussi grand qu'un DA et ça pèse entre 65 et 70kg Laughing
Ben moi qui suis plutôt gabarit moyen à léger... trop drôle Surprised
J'ai pas batailler, je lui ai dit que je fais dans le type Pinsher Géant Mdr
Laughing y a quelques années j'ai eu quasiment le même ..... ce monsieur m'a appris qu'il y avait 3 races de B.A. Laughing le grand à pattes fines, le normal et le petit Mdr et il était très sérieux ..........
Même pas vraie Nelly Sad2
Ma Cachou et un mini BA tous le monde le dit . Alors ... Mdr Mdr

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 12 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Norimatys Mer 13 Oct 2010, 20:25

Vidock a écrit:
Norimatys a écrit:- Bonjour Madame Norimatys, je téléphone pour savoir si vous avez encore des petits catalans?

- Non et je n'en aurais plus avant 2011

- Ah bon et autrement j'avais des questions: c'est intéressant ça comme chien?

- Non non c'est très nul c'est pour ça que j'en fais l'élevage!

Et j'ai raccroché! Mdr

Pourquoi lui as tu racroché car il se peut aussi que la personne a vu des catalan et essaye de se renseigner sur la race et je pense que c'est normale qu'on demande des renseignements a l'éleveur, les livres ces bien mais directement à l'éleveur c'est mieux je trouves.
Bon je sais que certains sont un peu mal adroit pour demander des renseignements.

C'est intéressant ça comme chien?

Tu appelles ça une demande de renseignement, pas moi!
Il m'avait trouvé par mon site sur lequel il y a des tartines sur le catalan, comportement, entretien, toilettage, il a le droit de le lire!

Je passe des heures chaques semaines à renseigner des personnes sur la race, à leur indiquer des élevages, je reçois des gens chez moi régulièrement, je passe des heures en expo à répondre à des questions, je fais largement mon taf à ce niveau.....

Mais désolée les questions de ce style, je ne me fatigue pas pas!

Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 12 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Nelly Mer 13 Oct 2010, 20:28

baratt73 a écrit:
Nelly a écrit:
Krystel24 a écrit:On vient de me demander un Dobermann................. GEANT Mdr
Donc y parait que c'est reconnu depuis pas longtemps, c'est aussi presque aussi grand qu'un DA et ça pèse entre 65 et 70kg Laughing
Ben moi qui suis plutôt gabarit moyen à léger... trop drôle Surprised
J'ai pas batailler, je lui ai dit que je fais dans le type Pinsher Géant Mdr
Laughing y a quelques années j'ai eu quasiment le même ..... ce monsieur m'a appris qu'il y avait 3 races de B.A. Laughing le grand à pattes fines, le normal et le petit Mdr et il était très sérieux ..........
Même pas vraie Nelly Sad2
Ma Cachou et un mini BA tous le monde le dit . Alors ... Mdr Mdr
met nous Smile la photo du mini B.A. Laughing que l'on apprenne enfin ce qu'est un B.A.
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 12 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  tina Mer 13 Oct 2010, 20:32

Norimatys a écrit:
Vidock a écrit:
Norimatys a écrit:- Bonjour Madame Norimatys, je téléphone pour savoir si vous avez encore des petits catalans?

- Non et je n'en aurais plus avant 2011

- Ah bon et autrement j'avais des questions: c'est intéressant ça comme chien?

- Non non c'est très nul c'est pour ça que j'en fais l'élevage!

Et j'ai raccroché! Mdr

Pourquoi lui as tu racroché car il se peut aussi que la personne a vu des catalan et essaye de se renseigner sur la race et je pense que c'est normale qu'on demande des renseignements a l'éleveur, les livres ces bien mais directement à l'éleveur c'est mieux je trouves.
Bon je sais que certains sont un peu mal adroit pour demander des renseignements.

C'est intéressant ça comme chien?

Tu appelles ça une demande de renseignement, pas moi!
Il m'avait trouvé par mon site sur lequel il y a des tartines sur le catalan, comportement, entretien, toilettage, il a le droit de le lire!

Je passe des heures chaques semaines à renseigner des personnes sur la race, à leur indiquer des élevages, je reçois des gens chez moi régulièrement, je passe des heures en expo à répondre à des questions, je fais largement mon taf à ce niveau.....

Mais désolée les questions de ce style, je ne me fatigue pas pas!


je te comprend le "ça" me choque beaucoup, on a l'impression que c'est un type qui cherche à savoir si les chiots se vendent bien pour éventuellement se lancer dans l'élevage

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 12 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum