Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

+88
tekbay
dlt
maeetleschiens
Jazzy berger australien
The_Nomad
whitedragon
Circoon
askell29
Stephinou
hopelaika
Lilie
Megh-RJ
Taysa26
sd77
Ordana
Arya
Jazz Dog
Bubble Bull
Hagalaz
Opale
Hamy31
Athena27
Positive
Usky28
Emma04
Hänsel
Pondichery
Najka
okami34
Erha
Savana&edjy
Enya85
babou2
Malulu
Lupka
Whipit
Mouw
HANOOK
Essence-fugace
Stéphen
Pausecafe
Gwendid
Sab05
Ayla
specimen57
Yayane
lugiadu118
Canelle42
Vivi.hiago
fala
braque des antilles
Marvyn
Figue
Lee&Mo
Easy life
Shouka
mathildeaimesonloulou
solange
Mimi37
Nykou
Guest
Youandi
Kisara
Nosnica
Nerylka
ZZgliss
Maïa
Eyaelia
Faïly
kensha
mike40
bali79
adramalech
Lodyssée De Yuna
ossy63
zangra
-Claire-
kevin59450
pearl
khéops
lamaion
Eric564
ROSE29
AshraKyson
Zarkava
Dummy
VEG.93
-Élo-
92 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Hamy31 Mer 30 Juil 2014, 16:56

Tu fais de superbes photos ! Quel est ton appareil ?  Smile 

J'adore tes chiens, et l'anniversaire est une très bonne idée, à quand celui du deuxième ?  Fete Mdr 

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Opale Mer 30 Juil 2014, 18:28

Bonjour, ils sont trop beaux tes chiens et bravooo pour les photos et les vidéos j'ai passé un bon moment. J'adore les bull et les malamutes

Bonne soirée  hello 
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Emma04 Mer 30 Juil 2014, 19:52

Excellente tes photos!! J'adore les mises en scène et les commentaires, comme d'hab'  Very Happy 

Et l'anniversaire alors là, trop trop fort  Mdr Bravo 
Emma04
Emma04
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 378
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 34
Localisation : Suisse
Mon chien : Balloo dans mon coeur, et Nala (Berger Australien)
Sport canin ou activité : Baignade active dans les gouilles


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Hagalaz Mer 30 Juil 2014, 22:55

Toujours aussi fan de tes chiens...Et de tes photos!  Smile 
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Yayane Jeu 31 Juil 2014, 09:45

Super une MAJ !!  Very Happy Very Happy 
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  -Élo- Jeu 31 Juil 2014, 21:15

Merci à toutes pour mes doudous chiens et les photos Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Flower12

Hamy31 a écrit:Tu fais de superbes photos ! Quel est ton appareil ?  Smile 
Le Nikon D7000 Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Wink1-13
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Maïa Jeu 31 Juil 2014, 23:03

Douce nuit
Maïa et sa boston terrier Fée Mélusine retrouvent avec plaisir les aventures en photos et vidéos de ton bull terrier et de ton malamute  Heart2 
merci du partage  Kado 
Caresses pour les deux  Heart
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Bubble Bull Jeu 31 Juil 2014, 23:13

Coucou

J'ai farfouillé sur le forum et AH j'ai ENFIN trouvé où je pourrais voir des photos de ton lardon Very Happy
Ils sont très beaux !!!!!
La complicité entre les deux est juste Waouw! Mon homme est sûr d'en vouloir un deuxieme (alors que la premiere n'est pas encore à la maison), moi j'ai un peu plus de reserves, mais tu vois quand j'vois les tiens ensemble, j'me dis que c'est genial Very Happy

Tes photos j'adore ! d'autant que la photographie j'adore ça, alors quand en plus y'a un bull, je fond !
Hâte de mieux presenter ma bulette qui est une sorte de cousine eloignée du coup de ton lardon. On verra si la mienne fait dans la saucisse Very Happy

J'ai vu que sur tes harnais y'avait des inscriptions rigolotes, je trouve qu'hot dog colle parfaitement au bull Very Happy

A bientot Smile
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  -Élo- Sam 02 Aoû 2014, 20:54

Hello !

Hâte aussi de pouvoir suivre les aventures de la puce !
Tu vas voir... quand on a goûté à la couillasserie bullesque, c'est à vie Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Ugly713

Ici on avait pas trop les mêmes goûts à la base... moi à fond sur le Bull, mon homme sur les nordiques... bon bah au final on s'est fait plaisir tous les deux, nos gros se sont bien trouvés, et on est respectivement tombés amoureux de la race favorite de l'autre (même si pour moi... le Bull restera toujours number one Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Big-sm14 ).

Je suis allée voir la portée de ta nénette, elle est bien sympa !
J'aime beaucoup aussi le petit mâle bringé panaché blanc Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 0039-211

Merci Maïa et plein de papouilles à ta petite fée Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Lechou15

A bientôt !

-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Bubble Bull Sam 02 Aoû 2014, 21:30

-Élo- a écrit:Hello !

Hâte aussi de pouvoir suivre les aventures de la puce !
Tu vas voir... quand on a goûté à la couillasserie bullesque, c'est à vie Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Ugly713

Ici on avait pas trop les mêmes goûts à la base... moi à fond sur le Bull, mon homme sur les nordiques... bon bah au final on s'est fait plaisir tous les deux, nos gros se sont bien trouvés, et on est respectivement tombés amoureux de la race favorite de l'autre (même si pour moi... le Bull restera toujours number one Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Big-sm14 ).

Je suis allée voir la portée de ta nénette, elle est bien sympa !
J'aime beaucoup aussi le petit mâle bringé panaché blanc Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 0039-211

Merci Maïa et plein de papouilles à ta petite fée Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Lechou15

A bientôt !


Coucou

Déjà tu sais quand j'ai été à l'elevage, c'etait un bout de mon rêve qui était en train de se réaliser.
La couillasserie bullesque jusqu'à maintenant je l'ai vu un peu en video, je l'ai lu, et j'ai trop hâte de la vivre  Smile 

T'facon je reste là pour en parler, c'est obligé, et j'suis contente d'être tombée sur une autre dingue de bull pour le coup, qui plus est ayant des genes communs :p

Mon homme lui a la base il aimait bien le Fox terrier à poil lisse, son grand père en avait un.
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  -Élo- Dim 03 Aoû 2014, 12:22

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, même si je suis tombée amoureuse des Bulls aux environs de mes 6/7 ans, je n'ai eu l'occasion d'en rencontrer que quelques uns avant d'aller à l'élevage du mien.
Par contre oui, je me suis gavée de photos et vidéos lol !

A la base je n'aurais même pas du prendre un chiot si vite, je regardais régulièrement les portées des mariages qui m'intéressaient chez les élevages que je savais réglo mais je ne m'attardais pas trop.
Mais le jour où j'ai vu ça : bref... dès le début j'étais foutue, c'était mon lardon !
Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 691348babyget

Il était 3h du matin (ouais je fais des insomnies lol), j'ai appelé mon homme qui bosse de nuit en lui disant que là, j'avais eu un énorme coup de cœur (pour le bout de chou, et pour les parents que je suivais depuis longtemps)... il m'a dit que j'étais cinglée mais de foncer lol (j'y ai pas cru sur le coup, je m'attendais à devoir marchander Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Diabol12).
J'ai directement envoyé un mail long comme le bras à mon éleveuse, qui m'a répondu dès le lendemain matin, et 2 jours plus tard on était chez elle Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Big-sm15

Super contact avec elle, super contact avec ses chiens (ToT Clockwork Orange (la maman), Gran Misae Captain Jack Sparrow (le papa, mon chouchou d'amour !), ToT Evening Star (demie sœur d'Orange)... et surtout énorme craquage en live et définitif pour mon gros lardon (qui n'avait que 13 jours lol).

L'élevage est à 2h40 de chez moi, mais j'y suis retournée 3 fois jusqu'au jour J lol... à chaque fois un pur bonheur mais dur dur de repartir, Get était de plus en plus proche de moi pendant les visites, j'avais envie de pleurer quand je repartais lol !

Bref, c'était lui, c'était moi, ça pouvait pas être autrement !
Je suis toujours en contact régulier avec l'éleveuse via FB surtout, on s'est revus aussi, et j'ai des nouvelles régulières de presque toute la fratrie (6/8).
Pour moi ça pouvait pas mieux se goupiller, et 3 ans plus tard je suis toujours aussi dingue et même bien plus de mon gros couillon Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 0039-212

Toujours contente de retrouver des petits cochons de la famille de mon gros en tout cas Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Im_21411
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Bubble Bull Dim 03 Aoû 2014, 13:05

-Élo- a écrit:Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, même si je suis tombée amoureuse des Bulls aux environs de mes 6/7 ans, je n'ai eu l'occasion d'en rencontrer que quelques uns avant d'aller à l'élevage du mien.
Par contre oui, je me suis gavée de photos et vidéos lol !

A la base je n'aurais même pas du prendre un chiot si vite, je regardais régulièrement les portées des mariages qui m'intéressaient chez les élevages que je savais réglo mais je ne m'attardais pas trop.
Mais le jour où j'ai vu ça : bref... dès le début j'étais foutue, c'était mon lardon !
Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 691348babyget

Il était 3h du matin (ouais je fais des insomnies lol), j'ai appelé mon homme qui bosse de nuit en lui disant que là, j'avais eu un énorme coup de cœur (pour le bout de chou, et pour les parents que je suivais depuis longtemps)... il m'a dit que j'étais cinglée mais de foncer lol (j'y ai pas cru sur le coup, je m'attendais à devoir marchander Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Diabol12).
J'ai directement envoyé un mail long comme le bras à mon éleveuse, qui m'a répondu dès le lendemain matin, et 2 jours plus tard on était chez elle Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Big-sm15

Super contact avec elle, super contact avec ses chiens (ToT Clockwork Orange (la maman), Gran Misae Captain Jack Sparrow (le papa, mon chouchou d'amour !), ToT Evening Star (demie sœur d'Orange)... et surtout énorme craquage en live et définitif pour mon gros lardon (qui n'avait que 13 jours lol).

L'élevage est à 2h40 de chez moi, mais j'y suis retournée 3 fois jusqu'au jour J lol... à chaque fois un pur bonheur mais dur dur de repartir, Get était de plus en plus proche de moi pendant les visites, j'avais envie de pleurer quand je repartais lol !

Bref, c'était lui, c'était moi, ça pouvait pas être autrement !
Je suis toujours en contact régulier avec l'éleveuse via FB surtout, on s'est revus aussi, et j'ai des nouvelles régulières de presque toute la fratrie (6/8).
Pour moi ça pouvait pas mieux se goupiller, et 3 ans plus tard je suis toujours aussi dingue et même bien plus de mon gros couillon Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 0039-212

Toujours contente de retrouver des petits cochons de la famille de mon gros en tout cas Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Im_21411

Rhaaaaaaaa <3 mais ca y est j'ai des ptites larmes dans mes petits n'oeils :p
Il est trop chou, un vrai pti lardon comme tu dis Wink 13 jours !! pfiou encore tout chaud Very Happy
C'est vraiment chouet que tu n'ai pas eu a negocier, mais je pense que de toute façon tu aurais fini par le faire craquer Very Happy comment ne pas craquer ? comment ?

et de son coté pour ton homme il a eu besoin de negocier un peu ou ca s'est fait dans la foulée ? il avait déjà trouvé le sien ?
je n'ai pas tout lu, j'ai surtout regardé beaucoup les photos mais je prendrais le temps de te relire en ENTIER Wink et puis j'espere qu'on aura pleins de choses à partager, si tu veux bien Smile

Je n'ai pas de photo si jeune de ma ptite saucisse mais j'espere que l'eleveur en avait pris, de ce fait je lui en demanderais, espoir espoir ^^

Les premières photos que j'ai vu d'elle c'etait celles qui sont en ligne sur son site, je regardais souvent, j'avais vu quelques elevages mais pas encore visité car j'avais peur de vouloir craquer sans pouvoir.. pleins de sentiments mélés et puis finalement quand je l'ai vu ELLE.. tout'suite j'me suis dit "c'est MA bullette" !

On pensait qu'on trouverais notre ptite fin d'année voir l'an prochain. J'avais déjà contacter 2 autres elevages mais qui n'avaient pas encore de portées, alors je devais chacun les recontacter en fonction des naissances, l'une ne mayant plus donner de nouvelle j'ai laissé tombé, et pour les autres, ce sont les prés d'hermares, je devais l'appeler mon venir quand même voir les bull et l'elevage mais comme entre temps nous avons trouvé notre ptite, je me suis dit que ce serait partie remise, car j'espere qu'un jour nous irons quand même Smile

J'ai longtemps parlé au telephone avec l'eleveur de notre bull, après je ne le suivait pas avant ça, j'avais vu son elevage parmis d'autres, mais ca a tellement été un coup de coeur en la voyant, qu'on s'est positionné dessus, je l'ai appelé vers 9h le matin apres avoir vu l'annonce, et fin de semaine, parti pour 2h30 aussi de route pour aller la voir Very Happy

Je voulais plus partir... je sais pas combien de temps nous sommes restés, 2h ? 3h ? le temps de prendre un jus de fruit bio Very Happy de papoter des bull, des bébés, d'un petit peu tout, de prendre quelques photos, faire des papouilles aux adultes, aux bébés.. pfiouuu, magnifique instant ! mais trop court ! trop trop court.. ils étaient tous tres sociable, la notre était collé dans mes jambes, j'étais a croupi elle s'est glissé sous mes fesses pour s'amuser, elle s'accrochais à moi, et elle semblait adorer devorer mes chaussures  Mdr 
Avec notre fille le feeling est passé tres bien aussi, tu sais j'avais l'impression qu'elle nous connaissait déjà. La maman venait nous voir, j'y parlais comme une gaga en lui expliquant que c'etait nous qui allions bien nous occuper de l'un de ses superbes bébés, alala, la dingue ! Ah puis notre petite a aussi adoré la maman, Carla de son pti nom, elle nous en parle encore d'ailleurs, et on y a fait une petite photo souvenir avec elle aussi Very Happy

Là ca fait un peu plus d'une semaine, ça me parait si long d'attendre ENCORE 2 semaines...
Mais j'me dis que c'est necessaire pour elle, et puis comme ça on a le temps de mieux se préparer car même si ce n'est pas un coup de tête, comme j'dis, on pensait vraiment pas qu'on allait la trouver maintenant.

Tous les jours je regarde sa photo, je l'ai en fond d'écran sur mon tel, une photo qui me touche particulièrement, je la mettrais sur le forum, elle est avec notre fille, et la photo parle d'elle même Smile

J'aurais bien aimé gardé des nouvelles des pti freres et soeur, mais pas sûre que ce soit vraiment possible..je verrais peut être que je les croiserais aussi aux detour de forums, qui sait ? Very Happy


Je ne sais plus d'ou tu es ? apres avoir écrit mon message je regarderais Wink

Tu as été le chercher dans quel departement du coup ton lardon ?

Bisoux chez vous, bon dimanche Smile
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Bubble Bull Dim 03 Aoû 2014, 19:27

Nous avons 3h30 de route pardon  Embarassed 
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Jazz Dog Dim 03 Aoû 2014, 20:50

Les photos sont superbes. Ta balayette et ton lardon ont l'air au paradis  Good 
J'adore le gateau d'anniversaire !!
Jazz Dog
Jazz Dog
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 418
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 38
Localisation : PACA
Mon chien : Jazz, berger australien

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  -Élo- Mar 05 Aoû 2014, 21:00

Je te comprends à 100% pour l'impatience lol !
Surtout quand ça fait autant d'années que ce moment se fait attendre Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Wink1-14

J'essayais au max de ne pas harceler mon éleveuse sinon je l'aurais saoulé tous les jours... plusieurs fois par jour surement mdr !
Mais c'est cool elle est très gaga de ses chiens et de ses bébés, et elle prend beaucoup de photos/vidéos donc j'ai pas eu besoin de faire ma casse-c*uilles pour avoir des nouvelles très régulières... et je suis repartie avec un CD contenant des centaines de photos du gros et de la portée, de quelques minutes après sa naissance à son départ Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Big-sm16

Sa porte a toujours été ouverte pour nous, que ce soit avant que Get soit chez nous comme après, elle nous demandait souvent si on voulait passer la journée etc... donc je me faisais pas prier tiens (bon, vu la distance ça n'a pas été très souvent hélas) !
Je suis du 59 (pas très loin de Cambrai) et l'élevage se situe dans le 77 (of Lady White).

D'ailleurs Jack (le père de mon lardon & grand-père de ta puce) c'est mon gros chouchou, j'en suis dingue de ce chien Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 0039-213

Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne peut pas renier son fils Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Diabol13

En haut, Get (13 mois) avec sa mère... et en bas, Jack & Orange :
Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Get_ja10

Les chiens ne font pas des chats Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Big-sm17
Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Getjac10

Marie (des Près d'Hermare) est top !
Si tu as l'occasion d'y aller n'hésites pas oui, c'est une super éleveuse et très sympa Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Icon_s13

Au final on a eu un peu le même coup de foudre de départ, totalement imprévu...  Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Wink1-15

Pour le craquage de mon homme, pas eu besoin de négocier non... je suis une dingue d'animaux alors tant que je sais qu'on peut assumer, je suis la première à pousser au crime Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Mrgree12
En plus ça a été une super expérience, 2 chiots en même temps du coup (ils ont 2 mois d'écart), j'ai adoré cette période !

Ça a l'air d'être bien parti pour être une chouette aventure avec ta puce en tout cas, et c'est super si le courant passe bien avec ta fille (les Bulls sont généralement dingues des gamins, surement parce qu'ils le restent aussi dans leur tête très longtemps lol !).
Facebook est super pratique pour garder des news des autres adoptants (c'est pas ce biais que j'ai des nouvelles régulières), d'ailleurs si tu veux le mien je te le donnerais en MP.
C'est plus celui de mes poilus que le mien en fait lol ! Et j'y suis plus souvent que sur les fofos.

Merci pour mes gros Jazz Dog Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Wink1-16 !

Et bonne soirée à tout l'monde Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Lechou16
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Bubble Bull Mer 06 Aoû 2014, 00:40

-Élo- a écrit:Je te comprends à 100% pour l'impatience lol !
Surtout quand ça fait autant d'années que ce moment se fait attendre Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Wink1-14

J'essayais au max de ne pas harceler mon éleveuse sinon je l'aurais saoulé tous les jours... plusieurs fois par jour surement mdr !
Mais c'est cool elle est très gaga de ses chiens et de ses bébés, et elle prend beaucoup de photos/vidéos donc j'ai pas eu besoin de faire ma casse-c*uilles pour avoir des nouvelles très régulières... et je suis repartie avec un CD contenant des centaines de photos du gros et de la portée, de quelques minutes après sa naissance à son départ Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Big-sm16

Sa porte a toujours été ouverte pour nous, que ce soit avant que Get soit chez nous comme après, elle nous demandait souvent si on voulait passer la journée etc... donc je me faisais pas prier tiens (bon, vu la distance ça n'a pas été très souvent hélas) !
Je suis du 59 (pas très loin de Cambrai) et l'élevage se situe dans le 77 (of Lady White).

D'ailleurs Jack (le père de mon lardon & grand-père de ta puce) c'est mon gros chouchou, j'en suis dingue de ce chien Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 0039-213

Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne peut pas renier son fils Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Diabol13

En haut, Get (13 mois) avec sa mère... et en bas, Jack & Orange :
Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Get_ja10

Les chiens ne font pas des chats Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Big-sm17
Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Getjac10

Marie (des Près d'Hermare) est top !
Si tu as l'occasion d'y aller n'hésites pas oui, c'est une super éleveuse et très sympa Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Icon_s13

Au final on a eu un peu le même coup de foudre de départ, totalement imprévu...  Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Wink1-15

Pour le craquage de mon homme, pas eu besoin de négocier non... je suis une dingue d'animaux alors tant que je sais qu'on peut assumer, je suis la première à pousser au crime Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Mrgree12
En plus ça a été une super expérience, 2 chiots en même temps du coup (ils ont 2 mois d'écart), j'ai adoré cette période !

Ça a l'air d'être bien parti pour être une chouette aventure avec ta puce en tout cas, et c'est super si le courant passe bien avec ta fille (les Bulls sont généralement dingues des gamins, surement parce qu'ils le restent aussi dans leur tête très longtemps lol !).
Facebook est super pratique pour garder des news des autres adoptants (c'est pas ce biais que j'ai des nouvelles régulières), d'ailleurs si tu veux le mien je te le donnerais en MP.
C'est plus celui de mes poilus que le mien en fait lol ! Et j'y suis plus souvent que sur les fofos.

Merci pour mes gros Jazz Dog Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Wink1-16 !

Et bonne soirée à tout l'monde Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Lechou16

Coucou

Contente de te lire. Pour Facebook, avec plaisir Wink j'attend ton Mp Smile
Sur mon facebook pour l'instant je n'ai pas parlé de ma bulette, j'attend quelques jours encore, jusqu'à ce que je craque  Smile 

Pour ton lardon effectivement, le craché portrait de son papounet, qui au passage j'avoue, il est tres beau ! Forcement les enfants et petits enfants (bah oui hein Very Happy) ne peuvent être que très beau eux aussi !
La mamoun de ton lardon est super belle aussi !!!

Pour ton eleveuse, rhaa.. je t'envie beaucoup ! Very Happy
Je ne sais pas si j'aurais des photos de ma saucisse si petite, je suis toujours à tant de demander à l'eleveur.. faudrai que j'y demande, des fois que le jour ou j'vais la chercher j'puisse charger les photos sur une clé USB, j'ai le droit de rêver Very Happy

Mon eleveur m'a dit qu'ils étaient toujours d'avoir des nouvelles (même si elles ne sont pas toujours bonne, c'est quand même bien qu'ils sachent quand y'a un soucis, ne serais que pour avoir son avis parfois aussi ou celui de son veto). Par contre de ce que j'ai cru comprendre il n'a pas spécialement ensuite de visite réguliere des personnes qui ont pris des chien chez lui.

C'est que tu as demandé à ton eleveuse qui avait adopté les autres chiot de la même portée ?

Chez les prés d'hermare je sais qu'ils font des genre de "reunions" avec tout les chiens adoptés la bas, je trouve ça génial !
Bon après en fonction du nombre de personnes présentes ces jours là, ca doit en faire des bull  Smile 
Je pense que si un jour nous prenons une deuxième bull, c'est chez elle qui je le prendrais (à moins d'avoir un coup de coeur pour un autre, ça se commande difficilement à vrai dire ^^).

2 chiots en même temps, ce devait être sympa, rigolo aussi je suppose Very Happy , mais pas trop galère à gerer ?
Remarque je m'imagine bien avec 2 bull à la maison Very Happy mais on va être raisonnable, ce n'est pas possible pour nous pour l'instant, et puis déjà rien qu'une bulette.. j'ai encore du mal à y croire, je crois que je réaliserais vraiment quand nous irons la chercher.

J'espere qu'un jour j'aurais l'occasion de prendre aussi des photos avec les parents, quand elle aura grandi ! Comme l'on doit faire une expo ensemble (pr le lof de ma chienne), d'ici la elle aura grandi, et on verra peut être la maman ce jour là ou le papa Very Happy

J'ai une photo où elle tète sa maman, c'est trop mignon !
Le papa n'était pas là, peut être qu'il y sera quand nous irons la chercher, à ce moment là j'referais des photos  Good 

Minuit est passé, alors on est à J-9 !!!
Il ne me manque qu'un gros coussin ou couverture, je sais pas trop encore ce que j'vais trouvé pour y faire son coin douillet.
Tu auras ptet des conseils pour nous sur differentes choses Wink

Je te souhaite une bonne nuit Smile
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  -Élo- Mer 06 Aoû 2014, 01:48

Yep tu devrais lui demander, sans pousser jusqu'au harcèlement (quoi que... Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 12310), je pense qu'un éleveur ayant vraiment à cœur de savoir où ses chiots vont atterrir ne peut qu'être content de voir des futurs maîtres déjà impliqués/attachés et intéressés par leur chiot Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Wink1-17

Et puis ça fait des souvenirs géniaux pour plus tard, j'aime bien les regarder de temps en temps Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 0039-214

On a pas eu cette chance avec la balayette... son éleveur fait plutôt parti des marchands de chiens, bref je t'expliquerais si tu le veux.
Sinon non, ça a été génial de les avoir tous les deux chiots et mis à part quelques soucis de Gab' (justement dus à l'endroit d'où il vient), ça n'a été que du bonheur vraiment !
Et pour moi qui suis très intéressée par tout ce qui touche au comportement canin, ça a été très enrichissant aussi d'avoir un chiot qui n'a pas forcément eu un départ facile (même si j'aurais bien sûr préféré le meilleur pour lui)... mais quand je vois le chemin parcouru, son évolution perso, avec le lardon dont il est inséparable, avec nous, etc... je ne regrette pas le choix de mon homme (même si vu les circonstances, clairement je n'aurais pas pris de chiot chez ce gars là si j'avais choisi moi-même).

Pour les autres adoptants, en fait ça s'est fait naturellement par messages croisés via le FB de l'éleveuse.
On laissait des commentaires sur les photos de nos chiots, puis on donnait des nouvelles sur son mur, etc... donc à force de discuter par messages interposés sur sa page, on a fini par tous s'envoyer des invitations Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Wink1-18
On aimerait beaucoup pouvoir tous se revoir avec nos poilus mais pas évident entre les emplois du temps des uns et des autres et la distance (on est vraiment éparpillés un peu partout), j'espère quand même qu'on pourra se faire ça un de ces jours !

Les réunions annuelle de Marie donnent super envie oui, j'ai beaucoup d'amis qui ont des chiens de chez elle et y participent, ils en reviennent ravis à chaque fois et pressés d'y retourner !

Tu comptes la faire confirmer du coup ta puce ? Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Icon_s14

Alala je me revois totalement compter les semaines, les jours et les heures... terrible lol !
9 jours c'est tellement proche et loin à la fois, allez courage !

Si tu as besoin n'hésites pas oui (je mets généralement moins de temps à répondre via FB parce que j'aime bien pouvoir me poser plus de 5mn quand je vais sur un forum... ce qui n'est pas souvent le cas ces temps-ci lol !).
Je t'envoies mon profil illico Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Wink1-19

Allez je vais me pieuter, tout le monde ronfle comme des sonneurs et ça me berce grave lol... bonne nuit Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Night-10
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Arya Sam 09 Aoû 2014, 19:17

Qu'est-ce que j'aime tes photos ! Elles sont vraiment géniales !  Good 
Arya
Arya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 671
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Bubble Bull Sam 09 Aoû 2014, 21:49

-Élo- a écrit:Yep tu devrais lui demander, sans pousser jusqu'au harcèlement (quoi que... Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 12310), je pense qu'un éleveur ayant vraiment à cœur de savoir où ses chiots vont atterrir ne peut qu'être content de voir des futurs maîtres déjà impliqués/attachés et intéressés par leur chiot Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Wink1-17

Et puis ça fait des souvenirs géniaux pour plus tard, j'aime bien les regarder de temps en temps Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 0039-214

On a pas eu cette chance avec la balayette... son éleveur fait plutôt parti des marchands de chiens, bref je t'expliquerais si tu le veux.
Sinon non, ça a été génial de les avoir tous les deux chiots et mis à part quelques soucis de Gab' (justement dus à l'endroit d'où il vient), ça n'a été que du bonheur vraiment !
Et pour moi qui suis très intéressée par tout ce qui touche au comportement canin, ça a été très enrichissant aussi d'avoir un chiot qui n'a pas forcément eu un départ facile (même si j'aurais bien sûr préféré le meilleur pour lui)... mais quand je vois le chemin parcouru, son évolution perso, avec le lardon dont il est inséparable, avec nous, etc... je ne regrette pas le choix de mon homme (même si vu les circonstances, clairement je n'aurais pas pris de chiot chez ce gars là si j'avais choisi moi-même).

Pour les autres adoptants, en fait ça s'est fait naturellement par messages croisés via le FB de l'éleveuse.
On laissait des commentaires sur les photos de nos chiots, puis on donnait des nouvelles sur son mur, etc... donc à force de discuter par messages interposés sur sa page, on a fini par tous s'envoyer des invitations Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Wink1-18
On aimerait beaucoup pouvoir tous se revoir avec nos poilus mais pas évident entre les emplois du temps des uns et des autres et la distance (on est vraiment éparpillés un peu partout), j'espère quand même qu'on pourra se faire ça un de ces jours !

Les réunions annuelle de Marie donnent super envie oui, j'ai beaucoup d'amis qui ont des chiens de chez elle et y participent, ils en reviennent ravis à chaque fois et pressés d'y retourner !

Tu comptes la faire confirmer du coup ta puce ? Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Icon_s14

Alala je me revois totalement compter les semaines, les jours et les heures... terrible lol !
9 jours c'est tellement proche et loin à la fois, allez courage !

Si tu as besoin n'hésites pas oui (je mets généralement moins de temps à répondre via FB parce que j'aime bien pouvoir me poser plus de 5mn quand je vais sur un forum... ce qui n'est pas souvent le cas ces temps-ci lol !).
Je t'envoies mon profil illico Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Wink1-19

Allez je vais me pieuter, tout le monde ronfle comme des sonneurs et ça me berce grave lol... bonne nuit Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Night-10

Coucou

Comme j'te disais sur fb.. mon eleveur n'a pas fait de photos de la bullette avant les photos pour l'annonce. C'est dommage mais bon.. tant pis, c'est comme ça ! Je leur ai quand même demandé "toutes" les photos qu'ils avaient, que j'puisse les recup sur mon disque dur quand on ira. J'espere qu'ils en ont fait beaucoup du coup pour rattraper ^^  Smile 

D'ailleurs il n'est pas sur FB.. donc si j'veux garder contact avec d'autres personnes, je sais pas.. j'y demanderais ptet au culot, va savoir, ptet que les autres adoptant souhaitent aussi avoir contact avec les freres soeurs et lui en auront touché un mot, apres tout j'y perd rien ! Sinon ptet qu'un jour à travers les groupes de bull je trouverais au hasard un frero ou une soeur ^^

D'ailleurs pour l'instant j'ai vu qu'il n'y avait pas d'autres reservations, pourtant ils sont trop chou  Heart 

Pour la balayette oui je veux bien que tu me racontes quand tu auras un moment. C'est dommage de tomber sur des gens comme ça mais bon ça arrive ! Tu sais tant que je n'ai mon chien à la maison en pleine santé je psychote un peu.. j'me dis "hé si jamais ceci, cela" ...  No 

Donc oui je compte faire confirmer ma palourde ^^
Je sais que je te l'ai déjà dit mais du coup comme j'te répond ici aussi, j'aime bien répondre dans la globalité Wink
Le tiens est confirmé c'est bien ça du coup ? vu que vous avez fait un peu d'expo ? (si j'ai tout bien compris ^^)
Et la balayette est lof aussi ?

Bon en réalité j'ai pleins de questions à te poser, mais j'veux pas non plus t'embeter.
J'me pose pleins de questions un peu bête qui surement trouverons réponse quand j'aurais la bullette à la maison. C'est aussi l'effet 1er chien qui doit vouloir ça.

Je te souhaite une bonne soirée/nuit si tu passes par là, sinon ptet qu'on se croisera taleur sur fb Wink
Bisouxx
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  -Élo- Dim 10 Aoû 2014, 16:46

Hello Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Icon_s15

Arf c'est dommage pour les photos ouais !
Je connais ça avec la balayette, on a d'ailleurs eu encore moins puisque la toute première photo que j'ai de lui, c'est celle qu'on a prise en arrivant chez nous alors qu'il avait 2 mois...
Quand je regarde l'album que l'éleveuse du lardon avait fait, ça m'embête un peu de ne pas avoir au moins quelques photos de Gab' pour voir son évolution de l'état larvaire à celui de chiot (lol) mais bon... c'est comme ça, je me rattrape bien depuis qu'il est là du coup Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Big-sm18

Oui tu peux demander pour les autres adoptants, s'ils n'ont pas envie bah tant pis et sinon ce sera cool pour toi de voir l'évolution de la fratrie.
Le monde bullesque est tout petit sur FB Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Wink1-21

Je suis retournée voir le site de ton éleveur, et en fait je viens seulement de capter qu'ils ont une "sœur" de mon gros (même parents, mais née l'année précédente en 2010) : Famous.
Je suis quasi persuadée de l'avoir déjà vu sur FB (en compte perso, pas en page de son élevage), via le mur de mon éleveuse.

C'est pas toujours évident pour les éleveurs, surtout avec des races qui commencent à devenir très à la mode comme le Bull... beaucoup de portées à l'arrache, avec des prix de cinglés vu les conneries que les gens font (800€ pour du non LOF, non testés, sevrage parfois très discutable voir carrément merdique)... mais toujours moins cher que du chiot d'élevage.
Les gens ne veulent pas forcément mettre un smic dans l'achat d'un chien mais ils ne se rendent pas compte de l'importance que peuvent avoir les tests, etc... qui coûtent une grosse blinde (surtout que le Bull est touché par pas mal de saloperies malheureusement).
Enfin bon ! J'espère que le reste de la fratrie trouvera de chouettes familles.

Je t'expliquerais pour la balayette oui (là je vais devoir déco, il y a un orage de fou juste au dessus de chez moi lol).

Sinon ouais mes deux andouillettes sont LOF, mais je n'ai fait confirmer que Get lors de sa première et dernière expo (pas dans le but de le faire repro, juste comme ça pour voir).

Tu ne risques pas de m'embêter je te rassure, c'est plutôt moi qui suis intarissable en général quand je commence à parler chien (surtout Bull... alors là c'est horrible, je ne m'arrête plus lol !), donc si tu as besoin n'hésites pas, ça me fera plaisir de papoter Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Wink1-22

Allez cette fois je me sauve vraiment, ça commence à péter sérieusement lol...

A très vite !

Et merci Arya, c'est gentil Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Lechou17
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Bubble Bull Dim 10 Aoû 2014, 18:57

-Élo- a écrit:Hello Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Icon_s15

Arf c'est dommage pour les photos ouais !
Je connais ça avec la balayette, on a d'ailleurs eu encore moins puisque la toute première photo que j'ai de lui, c'est celle qu'on a prise en arrivant chez nous alors qu'il avait 2 mois...
Quand je regarde l'album que l'éleveuse du lardon avait fait, ça m'embête un peu de ne pas avoir au moins quelques photos de Gab' pour voir son évolution de l'état larvaire à celui de chiot (lol) mais bon... c'est comme ça, je me rattrape bien depuis qu'il est là du coup Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Big-sm18

Oui tu peux demander pour les autres adoptants, s'ils n'ont pas envie bah tant pis et sinon ce sera cool pour toi de voir l'évolution de la fratrie.
Le monde bullesque est tout petit sur FB Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Wink1-21

Je suis retournée voir le site de ton éleveur, et en fait je viens seulement de capter qu'ils ont une "sœur" de mon gros (même parents, mais née l'année précédente en 2010) : Famous.
Je suis quasi persuadée de l'avoir déjà vu sur FB (en compte perso, pas en page de son élevage), via le mur de mon éleveuse.

C'est pas toujours évident pour les éleveurs, surtout avec des races qui commencent à devenir très à la mode comme le Bull... beaucoup de portées à l'arrache, avec des prix de cinglés vu les conneries que les gens font (800€ pour du non LOF, non testés, sevrage parfois très discutable voir carrément merdique)... mais toujours moins cher que du chiot d'élevage.
Les gens ne veulent pas forcément mettre un smic dans l'achat d'un chien mais ils ne se rendent pas compte de l'importance que peuvent avoir les tests, etc... qui coûtent une grosse blinde (surtout que le Bull est touché par pas mal de saloperies malheureusement).
Enfin bon ! J'espère que le reste de la fratrie trouvera de chouettes familles.

Je t'expliquerais pour la balayette oui (là je vais devoir déco, il y a un orage de fou juste au dessus de chez moi lol).

Sinon ouais mes deux andouillettes sont LOF, mais je n'ai fait confirmer que Get lors de sa première et dernière expo (pas dans le but de le faire repro, juste comme ça pour voir).

Tu ne risques pas de m'embêter je te rassure, c'est plutôt moi qui suis intarissable en général quand je commence à parler chien (surtout Bull... alors là c'est horrible, je ne m'arrête plus lol !), donc si tu as besoin n'hésites pas, ça me fera plaisir de papoter Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Wink1-22

Allez cette fois je me sauve vraiment, ça commence à péter sérieusement lol...

A très vite !

Et merci Arya, c'est gentil Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Lechou17

Coucou

Ah Famous.. j'suis restée bouche bée en la voyant, elle est MAGNIFIQUE !!! Je n'avais pas relever car je pensais que tu l'avais vu  Smile 

Du coup que j'suis dans quelques groupes je viens moins sur le forum.. forcément des groupes rempli de bull c'est attirant Very Happy après à voir.

On papotera ptet plus facilement via fb, et t'inquiete je m'arrête difficilement aussi, enfin pr l'instant sans l'avoir à la maison c'est surtout les questions, d'ailleurs j'veux bien que tu m'raconte ton passage au barf, si c'etait tout'suite une evidence, petit à petit, comment vous gerez ? ^^

Pour mon eleveur je n'ai plus son nom, mais j'vais aller voir la paperasse et verifier, peut être que j'trouverais Smile ^^

Bisoux,
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  -Élo- Lun 11 Aoû 2014, 09:59

Hello !

Ah les groupes FB, beaucoup de Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 4210 sur certains lol (surtout si tu vas sur Bull terrier ou Bull terrier de France, prépare toi mentalement avant, moi j'ai pas tenu... j'avais envie d'un génocide Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Big-sm19 ).

Pour le cru, je nourris de cette façon depuis bien avant l'arrivée de mes chiens.
Mes premiers carnivores (stricts) ont été mes furets, ça fait plus de 7 ans que je nourris de cette façon (en fait je n'ai jamais acheté un seul paquet de crok') Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Wink1-23

Ça a donc été une évidence à l'arrivée des gros oui, quand tu sais ce qui compose réellement les sacs de croquettes... tu ne fais pas demi-tour dans ta démarche je te le garantis Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Big-sm20

Niveau organisation c'est pas compliqué, ici j'ai toujours nourris à volonté, ils se régulent seuls en fonction de leur âge (croissance, vieillesse, ...), de leurs activités, des saisons, etc...
Je gère juste la quantité d'abats (à l’œil), et l'ajout en gras pur quand on bosse plus "intensivement" et qu'ils ont besoin de plus de jus.
Ils ne sont pas au barf mais au raw en fait (même base (muscle, abats, os, gras) mais pas de légumes/fruits, surtout que j'ai accès à de la panse verte (estomacs pleins de gros ruminants)) + proies entières Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Wink1-23

Sinon généralement, on part sur une base de 6 à 10% pour un chiot et 2 à 3% pour un adulte.
Mais ce ne sont que des chiffres indicatifs, il faut vraiment s'adapter aux besoins de chaque individu et ça peut sensiblement varier d'un chien à l'autre.

Je commande en grosse quantité, j'ai de quoi largement stocker donc j'en ai pour plusieurs mois tranquilou.
Mais c'est tout à fait possible de se débrouiller sans avoir un congélateur de la mort-qui-tue si on arrive à dénicher des plans réguliers.
Je mets à décongeler au frigo la veille pour le lendemain et ça ne me prends au final pas plus de temps que j'en mettrais à ouvrir un sac de crok'.

Mais si tu as des questions oui n'hésites pas, et je te donnerais aussi quelques liens sympa à lire Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Wink1-24
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  -Élo- Mer 20 Aoû 2014, 03:49

Météo pourrave et pas vraiment le temps pour les photos en ce moment, mais ça va, les gros gardent le moral Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Big-sm26
Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 3896211478638741057991cc29bz
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Ordana Mer 20 Aoû 2014, 13:32

Le photos sont toujours aussi belles, quel duo. Good 

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 8 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum