Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

+88
tekbay
dlt
maeetleschiens
Jazzy berger australien
The_Nomad
whitedragon
Circoon
askell29
Stephinou
hopelaika
Lilie
Megh-RJ
Taysa26
sd77
Ordana
Arya
Jazz Dog
Bubble Bull
Hagalaz
Opale
Hamy31
Athena27
Positive
Usky28
Emma04
Hänsel
Pondichery
Najka
okami34
Erha
Savana&edjy
Enya85
babou2
Malulu
Lupka
Whipit
Mouw
HANOOK
Essence-fugace
Stéphen
Pausecafe
Gwendid
Sab05
Ayla
specimen57
Yayane
lugiadu118
Canelle42
Vivi.hiago
fala
braque des antilles
Marvyn
Figue
Lee&Mo
Easy life
Shouka
mathildeaimesonloulou
solange
Mimi37
Nykou
Guest
Youandi
Kisara
Nosnica
Nerylka
ZZgliss
Maïa
Eyaelia
Faïly
kensha
mike40
bali79
adramalech
Lodyssée De Yuna
ossy63
zangra
-Claire-
kevin59450
pearl
khéops
lamaion
Eric564
ROSE29
AshraKyson
Zarkava
Dummy
VEG.93
-Élo-
92 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  ossy63 Mer 05 Déc 2012, 19:25

trop beaux tout les deux !!!
ossy63
ossy63
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 532
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-ferrand/narbonne
Mon chien : Banshee et Hitch

https://www.facebook.com/bamshee.guilloteaux

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  -Élo- Ven 14 Déc 2012, 05:17

Merci à tou(te)s Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Lechou10 !

Une petite vidéo qui résume assez bien ce à quoi j'ai droit chaque matin :



Du bonheur en barre pour moi de les voir aussi joyeux et en pleine forme dès le réveil, quand j'ai pas la pêche, il me suffit de les voir eux... Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 0039-211
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  mike40 Ven 14 Déc 2012, 11:54

Super , j ai retrouve mon ptt lardon....
hello sevou

mike40
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 71
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 50
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Zarkava Ven 14 Déc 2012, 11:59

Terrible la vidéo; merci Good
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  -Élo- Mar 18 Déc 2012, 01:09

Merci pour votre passage ! Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Typotu11

Oooh coucou Sevou !
Contente de te voir ici Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Lechou13
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  kensha Mar 18 Déc 2012, 11:15

Mdr Laughing nan mais la tête du Bull!! Laughing Mdr
j'ai adoré la première série de photos avec les bagarres et les "tronches de méchant" de Gab', mais alors je suis pliée de rire devant les sauts de Get et son extase à la fin de la vidéo quand il rampe Good

merci du partage
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Faïly Mar 18 Déc 2012, 11:34

Tu dois pas t'ennuyer souvent lol
Faïly
Faïly
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 333
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 33
Localisation : Gironde et RP
Mon chien : Une meute de berger ...
Sport canin ou activité : Avec mes 4 pattes


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Eyaelia Mar 18 Déc 2012, 13:15

Trop mimi ton bull !

Il est comment niveau caractère ? Je rêve d'en avoir un Heart2
Eyaelia
Eyaelia
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 545
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse
Mon chien : Hendrix et Nirvana, Welsh Corgis Pembroke

https://www.facebook.com/MoonChildStudio

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Maïa Mar 18 Déc 2012, 13:36

Coucou :
Maïa grand-mère et sa boston terrier Fée 2 ans 1/2 6 kg 650 apprécient beaucoup Heart de voir en vidéos tes deux 4-pattes qui dés le matin ont une pêche terrible Heart2 c'est super.
Caresses pour les deux. Kado
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  ZZgliss Sam 22 Déc 2012, 06:01

Je craque pour le physique du Bull, mais je ne sais pas si ça me correspondra un jour! J'adore le tien, on dit qu'ils ne sont pas sportifs mais là!!

Trop forte la dernière vidéo, surtout le gros coucou de ton lardon à la caméra Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  -Élo- Sam 22 Déc 2012, 19:27

Coucou à tous et merci pour votre passage / vos messages Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Wink-113 !
Effectivement, il n'y pas beaucoup d'occasion de s'ennuyer Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Mrgree12

Eyaelia a écrit:Trop mimi ton bull !
Il est comment niveau caractère ? Je rêve d'en avoir un Heart2
Olala bon je vais essayer de ne pas trop m'étendre parce que ça peut vite partir dans la torture quand je commence à en parler... j'ai du mal à m'arrêter Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Icon_l16

Tout d'abord, c'est un véritable pot de glue :
Je suis à l'ordi, il est à mes pieds / je fais la vaisselle, le repassage, tout ce que tu veux, il est dans mes jambes / je suis dans le canapé, il est affalé sur moi / je vais 5mn dans la salle de bain, il me fait une fête monstrueuse quand j'en ressors... il ne se fait jamais oublier, il a toujours besoin de contact (une patte posée sur ton pied, la tête sur tes genoux, etc...).
Il est très très câlin, mais gare aux coups de boule... un vrai bourrin ! Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Icon_b12
C'est un gros clown, un peu couillon sur les bords Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 0039-215, toujours le premier pour faire l'andouille et attirer l'attention... lol !

A côté de ça, il accepte très bien de rester seul quand je dois m'absenter ou autre, mais quand je suis là ba... il faudrait pas que j'le zappe surtout Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Smiley10
Les Bulls sont des chiens réputés pour être assez destructeurs, personnellement je n'ai pas ce problème et je ne l'ai jamais eu.
Il n'a absolument jamais rien détruit chez moi, sauf l'un des reposes-têtes de mon canapé en mettant son gros cul dessus Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Bi1sur10 Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Typotu12

Avec les autres chiens, que ce soit mâles / femelles / adultes / chiots, c'est une crème.
Les choses peuvent évoluer mais c'est le cas pour le moment.
Son seul "soucis", même si ça va beaucoup mieux depuis quelques mois déjà, c'est qu'encore une fois il est vraiment bourrin... il ne pense qu'à jouer encore et encore, et même si le chien d'en face n'était pas très réceptif, ba c'était assez rare qu'il en tienne compte.
Par contre, s'il se fait remettre en place il fait la carpette.

Il a beaucoup progresser là-dessus, il apprend à se présenter à ses congénères de mieux en mieux... il utilise même des signaux d'apaisement, chose qu'il ne faisait absolument pas avant (c'était plutôt j'te fonce dans le tas, tu t'envoles, c'est trop marrant... allez on recommence coupain !! Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Icon_l17).
Bon c'est pas encore un champion du langage canin, on a vu mieux question codes lol, mais c'est une bonne avancée.

Concernant les gens, c'est simple : il aime tout le monde, n'importe quel étranger est un copain potentiel pour lui.
D'ailleurs ça a tendance à pas mal le frustrer par moment parce qu'il est clair que vu l'idée globale que les gens ont de cette race, autant dire qu'il n'a pas beaucoup d'amateurs...

Question éducation, je dirais que je n'ai pas vraiment galéré.
Disons qu'en prenant un Bull, d'après ceux que j'ai pu côtoyer ou les maîtres avec qui j'ai discuté, je m'attendais à pire.
Il peut se montrer hyper dissipé (l'inconvénient c'est que TOUT l'intéresse et capter son attention est le plus difficile dans ces moments-là), mais aussi super attentif.
A la maison, il est nickel.
Dans les endroits "déserts" (genre dans les champs ou en forêt), il obéit très bien aussi et a un bon rappel (même s'il aime bien faire deux/trois détours pour sentir des trucs plus intéressants que moi avant d'arriver lol).
Par contre, le lâcher s'il y a des gens / animaux autour est impossible, il est dans sa bulle et n'entend plus rien -> tout ce qui compte : faire la fête à tout le monde Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Bi1sur11
Bon tout ça, ça se travaille et ce n'est pas bien grave en soi vu que de toute façon on ne lâche nos chiens que dans des endroits tranquilles pour n'embêter personne.
Mais c'est vrai que du coup, il faut vraiment être aux aguets et bien vérifier régulièrement que personne n'arrive dans les parages.

Il est très sensible, si je hausse le ton, ça le marque direct.
Si je l'ignore, c'est juste la plus terrible des punitions que je puisse lui faire.

Il a un assez gros besoin de se dépenser (bon c'est relatif, forcément quand je compare à mon Mala ça peut sembler dérisoire), mais il a beaucoup d'énergie.
Beaucoup estiment que les Bulls sont des chiens de canapé qui n'ont pas vraiment besoin d'exercice... après ça dépend aussi des lignées, du caractère du chien en lui-même, de son environnement, etc... mais pour moi c'est un tord de penser que l'ensemble des chiens de cette race ne sont pas actifs, et je pense aussi que c'est en parti à cause de ce genre de choses qu'on arrive à une majorité de chiens hyper destructeurs (sans compter ceux qui ressemblent à des barriques mais ça c'est un autre sujet Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Typotu13).
Il lui faut son défoulement quotidien, à côté de ça après tu peux passer une bonne partie de la journée avec lui dans le canapé et ce sera un grand plaisir pour lui (forcément, les câlins la truffe écrasée dans le coup de sa maîtresse, c'est toujours le pied Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Icon_l18).

Pour moi, et ça n'engage que moi parce que ça n'a rien d'objectif, c'est mon chien presque parfait.
Physiquement et de caractère, il est tout ce que j'aurai voulu.
On est très fusionnels et complices, c'est vraiment une bonne pâte et son côté couillon m'aura déjà donné de sacré fous rires Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Typotu13
Bref, je l'aime mon lardounet Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Icon_b13 !

Voilà, bon ba c'est loupé pour éviter le pavé... j'ai encore foiré mon coup (et pourtant j'ai essayé de réduire les dégâts !) Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Rire-210

-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Nerylka Lun 24 Déc 2012, 07:15

Bon, soyons honnête, mon gros coup de coeur, c'est pour ton Gab, je le trouve à tomber !!!!

Mais alors, la façon dont tu parles de ton lardon .... Incline

C'est dire, j'ai tout lu jusqu'au bout, et avec grand plaisir en plus Smile

Et euh, on peut aussi avoir un pavé sur ton mala Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 0036
Nerylka
Nerylka
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 109
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 52
Mon chien : Coffee & Djalee, schnauzers nains, Fergus, eurasier et Yoshen, Altdeutsche Schäferhunde
Sport canin ou activité : Education, Agility


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  -Élo- Lun 21 Jan 2013, 13:58

Merci Nerylka Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 899555iconbiggrin !
Et bravo pour ta persévérance, lire un de mes pavés et en redemander en plus, c'est presque un super pouvoir que tu as là Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 310901iconlol

Bon ce qu'il faut savoir c'est qu'à la base, Gab' n'est pas du tout le type de chien vers lequel je serai allée, tant physiquement qu'au niveau du caractère.
C'est un chien que j'ai appris à connaître et à aimer, mais ça ne s'est pas fait du jour au lendemain.

C'était un chiot assez distant, du genre à faire sa ptite vie et à venir réclamer un peu d'attention de temps en temps.
La vérité c'est qu'il nous a fallu du temps pour nous apprivoiser l'un l'autre.

Au fil des semaines/mois, à force de partager des petits moments de complicités, des activités, etc... des liens se sont créés, d'autres se sont renforcés.
Il s'est montré de plus en plus demandeur d'attention, des petites choses toutes bêtes qu'il ne faisait pas au début : venir se coucher près de moi quand j'étais dans le canapé, m'apporter un jouet, des ptits trucs qui le rendait vraiment présent au quotidien.

La relation qu'il a nouée avec mon homme a rapidement été différente de la notre en fait, parce que c'est un chien qui lui correspond et que ce n'était pas vraiment mon cas.
La connexion entre eux s'est faite plus rapidement qu'entre nous Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 295863iconrazz
Bon maintenant on est super proches, il est aussi glue que Get Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 310901iconlol

Avec mon Bull, au tout début c'était un peu l'incompréhension.
Ils n'ont que deux mois d'écart, mais même à 4 mois mon Bull était déjà un joyeux bourrin bien lourdingue Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 310901iconlol
Gab' ne comprenait pas cette façon de jouer (j'te fonce dans le tas, tu t'envoles youhouuuu), il se contentait de s'assoir et de laisser faire, quand il en avait marre il pleurait puis s'en allait.
Cette période a été très courte (une grosse semaine).
Puis comme avec moi, ils se sont apprivoisés petit à petit, Get a intégré qu'il y avait des limites et que la tactique du "je te force à jouer" ne marchait pas (au contraire) et Gab' a compris qu'il n'y avait pas d'agression dans les jeux de Get.
Malgré cette période d'adaptation, il n'y a jamais eu aucun geste agressif l'un envers l'autre, pas même un grognement.

Ils sont vite devenus très proches, partageant de plus en plus de moments ensemble (les dodos, les partis de jeu, etc...).
Ce qui a été assez drôle, c'est de voir à quel point mon Bull a pu déteindre sur lui au fil du temps, il reprend beaucoup de ses comportements au point que parfois je me dis que j'ai un prototype un peu bizarre de Bull poilu Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 310901iconlol

Aujourd'hui, ils sont tout simplement inséparables.
Ils font quasiment tout ensemble, il y a vraiment un lien très fort entre eux et une chose que j'adore, c'est leur façon de communiquer par le regard... parfois c'est à se demander s'ils ne lisent pas dans les pensées l'un de l'autre Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 310901iconlol
Ils ont une relation bien plus belle que ce que j'aurai imaginé, et même si les choses peuvent toujours évoluer dans un sens ou dans l'autre dans toute cohabitation, pour le moment c'est quelque chose qui me réjouie vraiment !

Avec les inconnus, il est assez méfiant, c'est le genre de chiens qui préfèrera venir vers toi plutôt que l'inverse.
Par contre, il a horreur que quelqu'un qu'il ne connait pas s'approche rapidement en essayant de le caresser directement sur la tête, là ça ne passe pas du tout (il recule tout de suite ou tente de repousser la main).
Mais une fois que les présentations sont faites, il se détend très vite et ça se passe très bien.

Il fait vraiment la différence entre les animaux de la maison, et les autres.
Par exemple, j'ai des furets qu'il adore -> il joue avec eux, se montre très doux et patient (pourtant faut voir les casse-bonbons hein Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 310901iconlol).
Je lui ai déjà présenté les furets d'une connaissance et son comportement était tout autre, d'ailleurs j'ai préféré écourter pour éviter tout accident, ça l'énervait pas mal et il était plus en mode chasse qu'en mode jeu.
Pareil avec les autres chiens, s'ils faisaient le quart de ce que Get se permet de faire (et qu'il accepte très bien venant de lui), ça partirait au carton.

Il est très protecteur envers nos autres animaux d'ailleurs et surtout envers Get.
Le soucis, c'est que mon Bull s'est déjà fait violemment attaquer par des chiens errants sous ses yeux (il ne s'est d'ailleurs même pas défendu)... ça l'a rendu complètement dingue.
Depuis, il est très attentif et aux aguets lorsqu'on rencontre d'autres chiens : il reste sur ses gardes et surveille.
Si tout se passe bien, il se détend.
Mais alors si les chiens en question émettent le moindre grognement ou essaie d'attraper Get, là il part au quart de tour et il ne déconne pas.
Bon en clair faut pas toucher à son pote quoi lol !

Bon bien sûr, il a besoin d'énormément de dépense physique.
Quand il nous tracte en canirando ou caniVTT, là tu vois qu'il est vraiment dans son truc et qu'il prend son pied !
S'il n'a pas sa dose d'activité, il tourne, il chouine, bref ça va pas (chose que l'on a pu constater récemment étant cloués au lit pendant une grosse semaine à cause de la grippe).

Pour finir, je dirai que je ne l'ai pas choisi, mais qu'il a réussi à se faire une place dans mon cœur et dans notre famille (et pas des moindres).
Et je ne regrette vraiment rien !

Sinon pour ceux que sauteront directement la case blabla Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 724975iconbiggrin , voilà quelques photos des gros qui profitent de la neige depuis quelques jours !
D'autres viendront petit à petit, j'en ai beaucoup trop Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 310901iconlol

Elles sont toutes cliquables pour les voir en taille réelle Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 993254wink1627

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 265744160113

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 80618116011310

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 85690316011329

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 7822441601133

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 9647221601137

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 39161516011316

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 8439151601138

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 81046616011328

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 4533201601136

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 9429031601135

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 9955101601139

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 35180816011324

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 54523816011323

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 50841716011322

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 72415716011321

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 9409111601132

A bientôt Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 613509wavesmile1d72ae !
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Nerylka Lun 21 Jan 2013, 14:51

Incline Merciiiiii !!!

Ah là là.... Décidément, c'est vraiment un grand plaisir de te lire !
Et je tiens à le souligner parce que ce n'est pas si fréquent, (disons-le) ;-))

Mais euh.... tu es bien sûr que tu parles de Gab ??! Non parce qu'à première vue, là, c'est de mon Fergus dont il est question (si si !!!) Smile

Si ce n'est que dans mon cas, c'était très exactement le type de chien dont je rêvais !!
Malgré tout, cela ne s'est pas fait non plus du jour au lendemain... mais cela valait bien quelques sacrifices/remises en question/triturages de cerveau ;-))

Avec l'arrivée de Yoshen, je sens bien aussi que ce sont deux univers parallèles qui se rencontrent !!! Avec Yoshen dans le rôle du chien venu de la quatrième dimension Very Happy (ben oui, maintenant que je parle le Fergus couramment, je suis interloquée par ce pin's bondissant qui n'a peur de rien ni de personne Surprised )

Mais manifestement, ça marche très bien avec le Gus et je souhaite sincèrement que mes deux loulous deviennent aussi complices que les tiens !!

En attendant, je continuerais à profiter pleinement de tes écrits et de tes magnifiques photos Bravo
(Pfffff.... qu'est-ce qu'il est beau ton poilu....ça me laisse rêveuse )

Nerylka
Nerylka
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 109
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 52
Mon chien : Coffee & Djalee, schnauzers nains, Fergus, eurasier et Yoshen, Altdeutsche Schäferhunde
Sport canin ou activité : Education, Agility


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Nosnica Lun 21 Jan 2013, 16:28

Oh, je suis contente de de te retrouver là; je suivais les aventures de tes deux chiens sur un autre fofo.

Les photos sont toujours aussi superbes, comme celles où ils sont dans la boue !! Ils s'en donnent à coeur joie Smile

Et la video avec les deux qui se coursent dans le jardin et les sauts de ton lardon...c'est juste énorme, on dirait qu'il se prépare pour les J.O catégorie saut en longueur ! Laughing

Tes pavés sont très plaisant à lire, alors te retiens pas xD

J'ai vu un Bull Terrier hier en allant promener mon chien au parc...il avait une énorme branche dans la gueule, courait avec en faisant des cercles et se roulant dans la boue...il était bien crade mais quel spectacle ! Mdr Il était vraiment dans sa bulle, omnubilé par sa branche, typiquement Bull ça, il a meme pas vu mon chien quand il a voulu s'avancer vers lui, du coup mon Didi c'est écarter, de crainte en partie de recevoir la branche dans la tronche je pense ! xD
J'adore cette race, c'est de vrais phénomènes ces chiens mais je pense pas que je supporterais d'en avoir un :p
Nosnica
Nosnica
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 174
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne
Mon chien : Freddy, p'tit croisé

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Kisara Lun 21 Jan 2013, 16:50

*débarque*
oh waow, super photos!!!
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Youandi Lun 21 Jan 2013, 16:57

Waouw toujours aussi sublime tes photos Smile
Les sujets sont très beaux aussi ^^
Youandi
Youandi
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1539
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 43
Localisation : Selestat (67)
Mon chien : Dayka (croisée BBS et BB) & Hiko (BH)
Sport canin ou activité : Cani-cross


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Guest Lun 21 Jan 2013, 17:03

Magnifiques tes photos !!! Good

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  mike40 Lun 21 Jan 2013, 21:41

de tres belles photos comme d hab , on ne s en lasse pas .... Incline

mike40
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 71
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 50
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Nykou Lun 21 Jan 2013, 22:15

Pas trop fan des Bull à la base, mais il a une bonne bouille ! Et ton malamute est juste... Wouah ! Vraiment splendide.
Nykou
Nykou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 137
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : France
Mon chien : Horna, berger australien
Sport canin ou activité : Balades et câlins !


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  -Élo- Ven 25 Jan 2013, 14:07

Merci beaucoup à tou(te)s pour votre passage et vos petits mots, c'est super gentil !

Effectivement, on a l'air d'avoir quelques points communs Nerylka mais avec une situation un peu inversée c'est marrant Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Icon_b15

Nerylka a écrit: Mais manifestement, ça marche très bien avec le Gus et je souhaite sincèrement que mes deux loulous deviennent aussi complices que les tiens !!
Je te le souhaite vraiment, c'est tellement génial !
Mais visiblement c'est bien parti Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 0039-219

Nosnica a écrit:Oh, je suis contente de de te retrouver là; je suivais les aventures de tes deux chiens sur un autre fofo.
Oh tu es étais sous quel pseudo ? Un forum fufus peut être ? Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Icon_r12

Nosnica a écrit:J'ai vu un Bull Terrier hier en allant promener mon chien au parc...il avait une énorme branche dans la gueule, courait avec en faisant des cercles et se roulant dans la boue...il était bien crade mais quel spectacle ! Mdr Il était vraiment dans sa bulle, omnubilé par sa branche, typiquement Bull ça, il a meme pas vu mon chien quand il a voulu s'avancer vers lui, du coup mon Didi c'est écarter, de crainte en partie de recevoir la branche dans la tronche je pense ! xD
J'adore cette race, c'est de vrais phénomènes ces chiens mais je pense pas que je supporterais d'en avoir un :p
Ba alors ça, ça m'étonne pas du tout oui, c'est du Bull tout craché Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Icon_l22

C'est clair qu'ils sont très, très présents au quotidien, faut aimer (bon moi j'adore et j'en redemande) Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Typotu18

Allez, pour celles/ceux qui l'apprécient, une petite série de la balayette dans son élément (comme d'hab, un clic pour les voir en grand) Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Liesse11

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 98978217011336

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 46558617011337

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 72597117011338

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 86182617011339

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 30984817011340

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 42724317011343

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 72193017011341

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 79109017011342

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 71924117011344

Je reposterai surement quelques photos ce soir, il m'en reste pas mal à traiter Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Wavesm11
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  -Élo- Sam 02 Fév 2013, 20:08

Encore une série de jeu dans la neige Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Tiorei12

(Photos cliquables pour les voir en grande taille)

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 5383531701135

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 35956117011324

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 16322717011314

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 26215617011315

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 50263017011327

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 90769417011330

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 52862317011331

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 49115317011332

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 24891417011333

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 90301717011334

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 69848417011319
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Mimi37 Sam 02 Fév 2013, 20:25

Magnifique !!

Je suis une grande fan des bullots pour en avoir eu un chez mes parents, une boule d'amour et un clown sur pattes !

Super complicité entre tes deux males !
Mimi37
Mimi37
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 170
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 34
Localisation : Tours 37
Mon chien : Kalash CaneCorso

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Nosnica Sam 02 Fév 2013, 21:03

-Élo- a écrit:
Nosnica a écrit:Oh, je suis contente de de te retrouver là; je suivais les aventures de tes deux chiens sur un autre fofo.
Oh tu es étais sous quel pseudo ? Un forum fufus peut être ? Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Icon_r12


*15 ans après, j'avais pas vu la réponse !*

Vivoui, en effet c'était sur Passio. ;-) Et je suis sous le meme pseudo là bas mais comme je poste quasiment jamais - tout comme ici, je lis beaucoup mais je suis une membre invisible xD - et n'ayant jamais laisser de commentaire sur le topic de tes loulous sur l'autre forum..enfin je crois pas hihi.

Aah des nouvelles photos ! Magnifiques, mais magniiiifiques !! On dirait limite qu'ils sont sur la banquise xD
Nosnica
Nosnica
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 174
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne
Mon chien : Freddy, p'tit croisé

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un lardon et une balayette... ;) - Page 2 Empty Re: Il était une fois, un lardon et une balayette... ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum