Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

+15
Dummy
jan.dyver@gmail.com
adramalech
Peanuts
Smellycoco
albachiara06
Dellen
fab
AshraKyson
Saponou
staffie67
chris53
Baya29
Zarkava
Rio.bruno.
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 4 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  fab Ven 08 Fév 2013, 23:24

Je n'ai pas de moulin anti-bouldogue, juste un avis personnel... Désolée qu'il vous fache...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 4 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  Bulls68 Ven 08 Fév 2013, 23:28

Il ne me fâche pas, mais je suis sûrement aussi passionnée par mes bulldogs
que vous vos Spitz, qui n'est certainement pas beaucoup mieux que mes handicapés de Bulldogs.
Parce que si vous ne le savez pas, il y a beaucoup de similitudes au niveau santé entre les deux races !!!!
Bulls68
Bulls68
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 56
Localisation : Haut-Rhin
Mon chien : Les bulls : Dédé, Dixie, Dust, Ermany, Fanny, et les Carlins Véra et Athéna

http://www.pfirtakerbulls.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 4 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  Smellycoco Ven 08 Fév 2013, 23:44

Pourquoi ce post part sur les pro bulldogs contre les anti bulldog? C'est sûr qu'une race peut pas plaire à tout le monde, cette discussion est stérile!
Bah moi le bulldog il m'indiffère totalement, pas de jaloux! Mdr
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 4 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  fab Ven 08 Fév 2013, 23:45

Entre nous j'ai posté un message pour expliquer mon avis, rien de plus. Votre passion, je n'en ai jamais douté. La similitude entre les deux races, je promets de faire l'effort (demain parce que là pfiou trop difficile) d'y songer parce que ça mérite à mon avis le détour. Le terme handicapé que vous reprenez à chaque phrase vient de zangra il me semble, qui partage votre amour pour cette race. J'aime assez peu qu'il soit utilisé dans ce cadre, mais là encore ça n'engage que moi. Si je l'ai utilisé - ce dont je doute mais j'ai pas envie de rechercher - je m'en excuse pour ceux qui en sont touchés.

Je n'empêche personne de s'adonner à sa passion, c'est juste que je ne la comprends pas toujours et pas que pour les bulldogs anglais mais pour l'extratype en général. En aucun cas je ne vous demande des comptes ni même de me convaincre, je dis ça pour toutes les photos. Bref, mon avis est malheureusement celui que vous connaissez et je peux l'élargir à d'autres races et à la mienne si je regarde la mode dérivante au poméranian difforme au nez ecrasé incapable de sport. Mais, si on en croit le club, parait qu'il est prisé ! Heureusement il n'est pas généralisé du tout.

Maintenant je ne suis pas "anti" smelly. Dans le sens où je ne fais rien "contre". Je donne mon opinion.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 4 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  Bulls68 Sam 09 Fév 2013, 00:19

Vous m'avez mal comprise, les photos que j'ai postée ne sont pas pour vous convertir aux bulldogs
je les ais uniquement postés pour les personnes comme Zangra qui les apprécient.

JE ne vous parle pas de la similitude physique, mais au niveau santé, mais ne vous fatiguer
pas demain vous n'y arriverez non plus v Mdr


Dernière édition par Elo & ses cabots le Sam 09 Fév 2013, 09:08, édité 1 fois (Raison : Abus d'émoticones : Merci de (re)lire le règlement.)
Bulls68
Bulls68
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 56
Localisation : Haut-Rhin
Mon chien : Les bulls : Dédé, Dixie, Dust, Ermany, Fanny, et les Carlins Véra et Athéna

http://www.pfirtakerbulls.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 4 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  zangra Sam 09 Fév 2013, 07:32

le bulldog ne peut laisser indifferent un cynophile tant sa selection porte à debat
je pensais comme fab il y a quelques années mais ma clinique veto est reputée pour faire reproduire du bulldog et on voit les choses s ameliorer : nissance sans cesarienne ou avec mais chienne qui allaite
en expo je vois de plus en plus de chiens equilibrés niveau construction et qui savent marcher et respirer

le chemin est encore long mais j ai confiance , les eleveurs de bulldog sont de vrais passionnés, ils ont un club de race et une presidente qui tient vraiment la route

merci bulls68 pour ces photos , j apprecie beaucoup

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 4 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  Tof071 Sam 09 Fév 2013, 09:04

En tout cas plus aucune nouvelle du gars qui avait créé ce post...
On saura sûrement jamais ce qu'est devenu ce chiot! A moins qu'on le retrouve dans un refuge d'ici peu...
Tof071
Tof071
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 209
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 53
Localisation : 71
Mon chien : Effy (Tervueren), Fidji (Malinois) et Kenzo (croisé)
Sport canin ou activité : Moniteur Education Canine, Agility, Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 4 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  Smellycoco Sam 09 Fév 2013, 09:26

Mon opinion je l'ai déjà dit plus haut...je rejoins Fab si tu préfères...
La dernière fois que j'ai vu le mâle de H.D, il était au repos, couché, en hyperventilation, la langue complètement retournée, et il "ronflait" tellement qu'on aurait dit qu'un moteur tournait dans la pièce, c'est pas ce que j'appelle un chien qui a l'air "confortable"...
Je suis étonnée qu'on nous ait pas encore fait remarquer de rester dans le sujet, car on est HS depuis un moment!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 4 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum