Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

+15
Dummy
jan.dyver@gmail.com
adramalech
Peanuts
Smellycoco
albachiara06
Dellen
fab
AshraKyson
Saponou
staffie67
chris53
Baya29
Zarkava
Rio.bruno.
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 2 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  Dellen Mar 06 Nov 2012, 22:55

AshraKyson a écrit:Je suis d'accord, à partir du moment ou le chiot à une queue déjà il faut se poser PLUS que des questions ... (désolé je n'avais pas fais attention à la queue ! ) C'est grave désolé mais ça me choque un peu cet histoire ... croisé staff ou autre molosse mais si il y a du bouledogue dans ce chiot ... il est ou ?

Il y a magouille, contactez "l'éleveur" au plus vite

Je ne vois pas trop le rapport avec la queue. Il y a des bouledogues qui naissent avec une queue !!! La queue ne me choque pas du tout, par contre, la tête n'a pas du tout le type brachycéphal des bouledogues....
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 2 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  albachiara06 Mar 06 Nov 2012, 23:02

Je me pose quand même des questions... quand on regarde la tête d'un bouledogue français, et la tête d'un bulldog (donc, anglais), comment avez vous pu prendre ce chien pour un croisement de ces deux races?
Ne me dites pas que le vétérinaire a confirmé ce croisement comme étant Bouledogue X Bulldog ?

Si votre chien est reconnu comme un chien de catégorie 1, il vous faudra vous mettre en conformité auprès de votre assurance habitation, déclarer le chien en mairie, passer un stage de détention de chien catégorisé et autres joyeuseté que je ne connais pas.

Sans indiscrétion, vous l'avez payé combien ce chiot?

Pour les autres: dans une telle situation, l'acquéreur peut il se retourner contre le vendeur même si ce dernier n'est pas déclaré et n'est pas professionnel?

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 2 Empty Rio

Message  Rio.bruno. Mar 06 Nov 2012, 23:43

450€ je les acheter après je ne les pas vue je pourrait pas vous dire je devait être trop content d'avoir trouver un (bouledogue) pas Cher que voilà le vétérinaire à marquer X bouledogue français et que sa deviendra pas un catégorie 1 et 2 même plus tard car si vous dite que je doit aller voir mon assurance pour le chien si il devient catégorie 1 je pourrait pas mon contrat stipule aucun chien de catégorie 1 donc je ne sais pas comment faire ....

Rio.bruno.
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 8
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 2 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  Smellycoco Mar 06 Nov 2012, 23:46

Pour moi non plus, ça peut pas être un croisement bouledogue/bulldog... Vu la grosseur des pattes, je pense pas non plus qu'il devienne un "mastodonte"!

Il le dit lui-même, y'avait plein de chiens en liberté chez la proprio, donc vu qu'elle vend des croisés, elle doit pas trop surveiller les saillies, m'étonnerait qu'elle soit sûre des parents!!
Comme en ce moment, des croisés bulldogs ça fait plus vendeur que croisés pinscher, elle met bien ce qu'elle veut sur son papier!
Si on est un peu averti, on voit quand même que c'est pas un chien à face plate! (je suis pas d'accord avec le fait que la tête s'élargit plus tard, enfin si, mais les chiots brachycéphales ont une tête caractéristique, le nez lui se rétrécit pas plus tard....)

Enfin bref, ça ressemble bien à une arnaque, et malheureusement je pense pas qu'il y ait de recours! Les recours c'est en cas de vices cachés (ils sont 6), et uniquement pour les chiens LOF!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 2 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  Zarkava Mar 06 Nov 2012, 23:47

Tu voulais un bouledogue à la base ?? Pourquoi ne pas être allé chez un éleveur digne de ce nom, pour avoir un vrai bouledogue quoi. Parce que là tu te retrouve avec un.. Bâtard qui a tout sauf l'apparence du chien souhaité à la base No
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 2 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  Smellycoco Mar 06 Nov 2012, 23:53

Ben oui, mais bouledogue pas cher=médiocrité le plus souvent!
Attention, je dis pas que ton chiot est médiocre, il a une bonne bouille, et ça t'empêchera pas de l'aller et qu'il soit un super compagnon, mais c'est pas un bouledogue...
Si il est en bonne santé et mignon, c'est le principal!

Pour les papiers, je crois qu'on peut facilement écrire le croisement qu'on veut, les flics y connaissent rien en général, je connais plusieurs chiens adoptés manifestement croisés Rott, le veto écrit "croisé labrador" et ça passe!
Ou même s'il est déclaré "croisé staffie", ça passera puisque le staffie est pas catégorisé.
T'inquiète pas trop pour ça! Smile
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 2 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  Smellycoco Mar 06 Nov 2012, 23:57

*"ça t'empêchera pas de l'AIMER, et pas de l'aller".....sorry!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 2 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  Smellycoco Mer 07 Nov 2012, 00:00

Zarkava, tu sais bien qu'un VRAI bouledogue chez un VRAI BON éleveur, ça coûte entre 1500 et 2000€, voire plus, et le bulldog anglais est encore plus cher (on en trouve à 2800/3000€), donc ceci explique cela...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 2 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  Zarkava Mer 07 Nov 2012, 00:10

Oh bah non, je pensais pas que ça coûtait aussi cher.. Surprised

M'enfin bon, y'a toujours des portées, certes non LOF mais prix abordable, et il se serait retrouvé avec un chien plus ressemblant que celui ci. Je ne cautionne aucunement le non LOF mais bon.. Là ça sent vraiment l'arnaque.
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 2 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  AshraKyson Mer 07 Nov 2012, 00:54

Non queue nouée ou cassées elle reste petite de base c'est la race, si elle est longue pas de confirmation .
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 2 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  Peanuts Mer 07 Nov 2012, 11:28

Pour se retourner contre la personne il faudrait déjà des papiers ou quelque chose, je doute que l'auteur du post est quoique ce soit.

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 461
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 2 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  fab Mer 07 Nov 2012, 11:30

L'auteur du poste est tout de même un tantinet culotté hein Very Happy
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 2 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  albachiara06 Mer 07 Nov 2012, 13:28

450€!
Veuillez m'excuser a l'avance de ce que je vais dire:

450€ c'est plus d'un tier de smic. C'est mon budget bouffe pour le mois. C'est mon assurance auto/habitation sur une année...

Ne me dites pas que vous avez acheté votre chien sans avoir vu une seule photo de bouledogue / bulldog! Comment peut-on dépenser 450€ sans regarder ce pourquoi on paie? Je ne parle même pas d'étudier des lignées sur des pédigrées, je dit juste de regarder le physique du chien! Si demain je vous vend une Dacia avec un logo Mercedes collé dessus vous allez me l'acheter?

Nan mais a moins que vous soyez une personne non voyante, impossible de voir un soupçon de bulldog/bouledogue dans ce chien! Ca reviendrais a être capable de confondre un bébé humain d'un bébé singe!

...et en plus, il semblerez que vous soyez deux de la même famille a avoir acheté un Bulldog sans savoir a quoi ressemble un Bulldog!

Et si on parlait un peu de ces abrutis de vétérinaires qui arrangent les naisseurs en inscrivant n'importe quoi sur les papiers...histoire de bien compliquer la vie des futurs propriétaires s'ils se font attraper! Rappelons, si je ne dit pas de bétises, que la catégorisation d'un chien se fait non pas sur ce qu'il y a marqué sur l'identification du chien mais sur un type morphologique.

Félicitation pour votre achat! En espérant que vous n'ayez pas de problème de catégorisation.

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 2 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  albachiara06 Mer 07 Nov 2012, 13:34

Voilà ou je veux en venir:

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 2 24775910

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 2 Jpgbouledoguefrancaisma

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 2 Nationalebulldog590590x

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 2 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  adramalech Mer 07 Nov 2012, 14:04

Moui, je plussoie Fab Smile

Tu achètes sciemment un chien croisé truc / machin sans même aller le voir une seule fois, juste au prétexte qu'il n'est pas cher, sans renseigmenets préalables non plus apparemment, bin faut assumer maintenant ! Ne viens pas te plaindre que tu t'es fait avoir !

un chien de race c'est cher, il y a de bonnes raisons ! si le travail d'éleveur est bien fait, faire naître une portée de chiots ça coûte : le prix du / des parents. Le prix de la saillie + trajet si saillie extérieure. Le prix de ou des écho(s). Le prix de la nourriture pour une portée + la chienne gestante et allaitante pur deux + deux mois. Le prix des vaccins, puces, vermifuge pour les chiots. éventuellement, véto si problème à la mise bas (césarienne) ou épidémie (+ médicaments).

les connaissances génétiques et cynolgiques pour savoir quelles lignées mélanger afin de produire de bons et beaux chiots, sains et équilibrés, dans le standard de leur race. Les connaissances pour assister la gestation et la mise bas. Les connaissances et la logistique pour gérer les éventuels problèmes et la sociabilisation correcte de la portée (très important pour le futur équilibre des chiens).

le temps de faire tout ça, et par la suite, d'être là pour les clients qui ont adopté un chiot de l'élevage.

Un bon éleveur a du mal à rentrer dans ses frais, au moindre problème il peut perdre de l'argent sur une portée. Voilà pourquoi un chiot de race coûte cher, spécialement sur ce type de races à reproduction difficile !

Tu as choisi de ne pas chercher à comprendre cela avant d'acheter, tu as choisi d'acheter vite et mal un chiot sans race et sans garantie ni d'apparence, ni de santé, ni de sociabilité, et d'encourager ce type de commerce... d'arnaques. Des croisés il y en a plein les refuges, ça coûte 100 euros à 150 euros max ! La prochaine fois, fais un meilleur choix hello
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 2 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  jan.dyver@gmail.com Mer 06 Fév 2013, 10:24

pour moi, ce chien à l'air très sympa, si il est inscrit comme croisé bulldog, je ne pense pas qu'il puisse y avoir de problème.

prevenir c'est guérir donc pour éviter quoi que ce soit, je te conseille une bonne école du chiot, une bonne éducation, si ton chien est bien éduquer que les gens le trouve sympa tu éviteras les problème.

Enfin, pour les critiques, tu t'es peut être fait un peu avoir, mais c'est fait, ne regrette rien. un chien dans un refuge à aussi un cout(adoption castration etc etc...)

Et puis je suis certain que tu es content de savoir, qu il y a parmi nous des gens qui n'ont jamais fait d'erreur, qui sont né en connaissant déjà toutes les erreurs à éviter, et qui n'ont donc aucun conseil a donner, aux pauvres imbéciles que nous sommes....

Jan D

jan.dyver@gmail.com
jan.dyver@gmail.com
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 50
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 54
Localisation : arles
Mon chien : Patouf batard de 6ans et gaia des jardins de margaux minibull terrier de 4mois

Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 2 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  adramalech Mer 06 Fév 2013, 10:32

Je pense que personne ici ne prétend ne jamais avoir commis d'erreur, simplement pas d'aussi simples à éviter. On a tout sous la main, avec Internet, alors avant de se précipiter sur leboncoin, pourquoi ne pas chercher à se renseigner sur ce qu'on va faire ? Un chien c'est un être vivant, nom d'un ptit bonhomme, pas une boite de margarine ! ça nécessite qu'on sache ce qu'on fait avant de se lancer !

Et au passage, si personne ne prend la peine de relever les erreurs commises, c'est sûr que ça va l'aider, ainsi que les suivants, qui eux, liront ce fil avant de s'engager dans l'achat d'un chien, à ne pas réitérer, ou à mieux réfléchir...
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 2 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  Dummy Mer 06 Fév 2013, 10:42

jan.dyver@gmail.com a écrit:pour moi, ce chien à l'air très sympa, si il est inscrit comme croisé bulldog, je ne pense pas qu'il puisse y avoir de problème.

Non il peut avoir des problèmes. Explications plus haut: c'est le type morphologique qui est pris en compte pas ce que le vét' a écrit sur les papiers lors de l'identification.

Enfin, pour les critiques, tu t'es peut être fait un peu avoir, mais c'est fait, ne regrette rien. un chien dans un refuge à aussi un cout(adoption castration etc etc...)

Je dirais beaucoup. Ce chiot est joli comme tout mais il a tout du staff ou du staffie. Je serais curieuse de le revoir dans quelques mois.

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 2 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  Smellycoco Mer 06 Fév 2013, 11:57

Je pensais aussi que c'était ce que le veto inscrivait comme croisement qui prévalait, mais non, c'est bien l'apparence morphologique, c'est sur ce forum que je l'ai appris!
Il a voulu un bulldog pas cher, au final il aura plein de démarches à faire et des stages à suivre, qui ont un coût, donc son chien va lui revenir plus cher que prévu...
Et son proprio veut pas de cat.1 donc il est mal barré ce chien à mon avis! No
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 2 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  Bulls68 Mer 06 Fév 2013, 12:45

J'ai beaucoup regardé ce chiot, j'a cherché le côté bulldog mais j'ai rien trouvé.
Un bulldog qui à du nez n'ai jamais plus long que celui d'un boxer et là pour le bulldog
c'est extrême, il n'y a jamais de museau.

Si vraiment ce chiot est un mélange bulldog staffie, une éducation en bon et du forme
s'impose !!!!!! Ce serait chouette si tu pouvais nous donner des nouvelles de Rio, depuis le mois
de novembre il à du s'en passer des choses.

Pour en revenir au Lof non Lof, vous pouvez trouver de jolis chiots entre 2000 et 2500€ LOF
sur le bon coin j'ai vu des non lof à 2000 € mais 1500€ est une moyenne.
Ensuite il ne faut pas oublier, qu'il y a parfois des chiots LOF qui naissent chez les éleveurs,
et qui seront non confirmable, mais pour ça il faut prendre son téléphone en main, faut
se déplacer chez divers éleveurs, et surtout s'armer de patience. Le chiot désiré ne se trouve pas dans
la journée.
Bulls68
Bulls68
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 56
Localisation : Haut-Rhin
Mon chien : Les bulls : Dédé, Dixie, Dust, Ermany, Fanny, et les Carlins Véra et Athéna

http://www.pfirtakerbulls.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 2 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  Smellycoco Mer 06 Fév 2013, 13:06

Vendre un chiot non LOF 1500/2000€ est purement scandaleux!!
Quels frais a le producteur? Les croquettes après le sevrage, les vaccins et identification (qd ils sont faits, ce qui est rarement le cas!).
Mais bon, tant qu'il y aura des pigeons pour acheter à ce prix-là, les arnaqueurs auraient tort de se priver...
Déjà son chiot payé 450€ c'était bcp trop cher avec une arnaque sur la race en plus!

Quand les annonces d'animaux sur le BC seront-elles interdites?? Ou au moins contrôlées?
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 2 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  Dummy Mer 06 Fév 2013, 13:52

Oé et moi ça me choque de payer un chien LOF 2000 voir 2500€ déjà dans le shet on arrive à 1000 / 1200 € le chien je trouve que pour un chien de berger (donc normalement de travail du coup "moins cher") c'est hallucinant des tarifs pareils! No Faut pas me faire croire que même avec une césarienne (pour le bulldog j'entends) on arrive à 2000€ de "frais" par chiots...

Bref, là, n'est pas le sujet.

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 2 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  fab Mer 06 Fév 2013, 13:53

J'avoue que certes c'est pas le sujet, mais qu'est-ce que je suis d'accord !
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 2 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  Bulls68 Mer 06 Fév 2013, 14:47

Lors de ma prochaine portée je vous invite à venir chez moi,
on verra si après vous aurez le même discours.
Bulls68
Bulls68
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 56
Localisation : Haut-Rhin
Mon chien : Les bulls : Dédé, Dixie, Dust, Ermany, Fanny, et les Carlins Véra et Athéna

http://www.pfirtakerbulls.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 2 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum