Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

+15
Dummy
jan.dyver@gmail.com
adramalech
Peanuts
Smellycoco
albachiara06
Dellen
fab
AshraKyson
Saponou
staffie67
chris53
Baya29
Zarkava
Rio.bruno.
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 3 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  chris53 Mer 06 Fév 2013, 14:59

Dummy a écrit:Oé et moi ça me choque de payer un chien LOF 2000 voir 2500€ déjà dans le shet on arrive à 1000 / 1200 € le chien je trouve que pour un chien de berger (donc normalement de travail du coup "moins cher") c'est hallucinant des tarifs pareils! No Faut pas me faire croire que même avec une césarienne (pour le bulldog j'entends) on arrive à 2000€ de "frais" par chiots...

Bref, là, n'est pas le sujet.

bon j'suis pas un pro du Bulldog mais au vu du boulot pour elever cette race le prix ne me surprend pas

la majorité des saillies se font par IA
la majorité des mises bas se font par césarienne
généralement les chiots sont retirés de la mere et mis uniquement pour les tétées (donc énormement de temps et de fatigue)
bcp de mortalité chez les chiots
bref pas une race aisée a élever
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 3 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  fab Mer 06 Fév 2013, 15:07

Ben pourquoi l'élever alors.... Si tout ce que tu dis est la réalité, ça me semble abhérant...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 3 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  Smellycoco Mer 06 Fév 2013, 15:15

On peut alors se demander l'intérêt de faire reproduire une race dont les sujets ne peuvent s'accoupler seuls, qui ne peuvent mettre bas seules, dont il faut retirer les chiots (pourquoi on retire les chiots d'ailleurs?).....
Ma mère élève une race prolifique qui se reproduit et met bas très facilement, on a souvent eu des portées de 12, ben tu sais c'est beaucoup de temps et de fatigue aussi de biberonner!!

Je me demande s'il y a pas un peu de "légende urbaine" dans cette difficulté à reproduire cette race, un éleveur m'a dit avoir très régulièrement des portées de 10 chiots bulldogs, donc c'est pas forcément des chiots "rares" donc hors de prix...
Il faudrait sélectionner les femelles qui n'ont pas de pb de fertilité ni de mise-bas, apparemment c'est pas si rare que ça!

On parle jamais du pb des scottish terrier, c'est moins à la mode ...
Pourtant les chiots ont d'énormes têtes et il y a bcp de "casse" lors des naissances, du coup césarienne obligatoire aussi!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 3 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  Smellycoco Mer 06 Fév 2013, 15:18

Fab on s'est croisé!^^
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 3 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  Educalins Mer 06 Fév 2013, 16:30

chris53 a écrit:
Dummy a écrit:Oé et moi ça me choque de payer un chien LOF 2000 voir 2500€ déjà dans le shet on arrive à 1000 / 1200 € le chien je trouve que pour un chien de berger (donc normalement de travail du coup "moins cher") c'est hallucinant des tarifs pareils! No Faut pas me faire croire que même avec une césarienne (pour le bulldog j'entends) on arrive à 2000€ de "frais" par chiots...

Bref, là, n'est pas le sujet.

bon j'suis pas un pro du Bulldog mais au vu du boulot pour elever cette race le prix ne me surprend pas

la majorité des saillies se font par IA
la majorité des mises bas se font par césarienne
généralement les chiots sont retirés de la mere et mis uniquement pour les tétées (donc énormement de temps et de fatigue)
bcp de mortalité chez les chiots
bref pas une race aisée a élever

Je suis d'accord avec ça.
Avec le bouli, on a aussi ce genre de souci... C'est moins important que chez le Bulldog, mais quand même...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 3 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  Dummy Mer 06 Fév 2013, 18:02

chris53 a écrit:
Dummy a écrit:Oé et moi ça me choque de payer un chien LOF 2000 voir 2500€ déjà dans le shet on arrive à 1000 / 1200 € le chien je trouve que pour un chien de berger (donc normalement de travail du coup "moins cher") c'est hallucinant des tarifs pareils! No Faut pas me faire croire que même avec une césarienne (pour le bulldog j'entends) on arrive à 2000€ de "frais" par chiots...

Bref, là, n'est pas le sujet.

bon j'suis pas un pro du Bulldog mais au vu du boulot pour elever cette race le prix ne me surprend pas

la majorité des saillies se font par IA
la majorité des mises bas se font par césarienne
généralement les chiots sont retirés de la mere et mis uniquement pour les tétées (donc énormement de temps et de fatigue)
bcp de mortalité chez les chiots
bref pas une race aisée a élever

C'est triste...Je sais pas trop quoi dire de plus: triste.

Sachant que je connais des éleveurs qui ont fait le détails du cout de leurs portées (chiens faciles: borders, golden etc.) et qui en les vendant 700€ maxi arrivaient encore à faire un peu de "marge" (pour des achats identiques : prix des radiographies des parents, TO, etc. coût de la saillie, croquettes, lampes, alaises etc. pas compté le temps passé). Je reste assez dubitative sur la justification des parfois 1500€ de plus pour un bulldog. Mais je ne préfère pas en discuter car je sais que c'est un sujet où on en fini jamais.

Mais après faut pas s'étonner que les gens se ruent sur du non LOF s'il le trouvent se serait-ce que 500€ moins cher...

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 3 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  fab Mer 06 Fév 2013, 18:09

Dummy a écrit:
Après faut pas s'étonner que les gens se ruent sur du non LOF s'ils le trouvent se serait-ce que 500€ moins cher...

Voilà... Je pense qu'on peut à juste titre encourager les gens à économiser pour un chien jusqu'à 1000 voir 1500 euros s'ils veulent un super sujet. Au delà ça devient indécent... Ils en ont deux pour le prix d'un, voir trois pour le prix d'un en prenant du non LOF... C'est vite vu pour celui qui veut un chien de compagnie...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 3 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  Bulls68 Mer 06 Fév 2013, 20:07

Heureusement que le non Lof n'existe que dans le bulldog, ils sont tellement hors de prix et les
éleveurs des voleurs

JE vais arrêter la discussion là, vous avez votre vue sur le bulldog qui n'est pas la mienne.
Jste petite parenthèse, je suis un éleveur sérieux qui laisse les chiots à la maman, eh oui même une bulldog inséminée
et césarisée stresse quand elle n'a pas ses bébés.
Et moi perso je travaille à ma petite échelle à faire reproduire le bulldog par lui même !!!!
Bulls68
Bulls68
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 56
Localisation : Haut-Rhin
Mon chien : Les bulls : Dédé, Dixie, Dust, Ermany, Fanny, et les Carlins Véra et Athéna

http://www.pfirtakerbulls.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 3 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  fab Mer 06 Fév 2013, 20:10

Mais non c'est intéressant au contraire ! Dans ce cas, si élevage par la mère, si reproduction naturelle, si mise bas sans césarienne, pourquoi un tel prix ? Je dis ça dans l'intérêt réel de comprendre, mais j'imagine que tu dois entendre toujours les mêmes choses.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 3 Empty midi à sa porte

Message  jan.dyver@gmail.com Jeu 07 Fév 2013, 10:47

Je crois que nous sommes sur un problème sans fin.

Très peu de gens peuvent mettre 1000euros dans un chien, et très peu d'éleveurs gagnent leur vie. donc les chiens lof devraient être encore plus chère, tout en etant à la porté de tout le monde, tous ceux qui aiment les chiens méritent d'avoir le chien de leur rêve , et tous les éleveurs sérieux devraient vivre correctement de leur travail.

Alors chacun s'adapte comme il peut, en attendant que les chiens soient remboursé par la sécu, ou que les éleveurs vendent leur chien en fonction des revenus de leur client.

la sécu n'a pas les moyens et les riches ne veulent toujours pas payer pour les pauvres......

Jan d
jan.dyver@gmail.com
jan.dyver@gmail.com
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 50
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 54
Localisation : arles
Mon chien : Patouf batard de 6ans et gaia des jardins de margaux minibull terrier de 4mois

Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 3 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  zangra Jeu 07 Fév 2013, 10:50

je reve d avoir une audi mais j aurai jamais les moyens d en avoir une , alors j ai une logan Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 3 780688

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 3 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  zangra Jeu 07 Fév 2013, 10:51

Bulls68 a écrit:Heureusement que le non Lof n'existe que dans le bulldog, ils sont tellement hors de prix et les
éleveurs des voleurs

JE vais arrêter la discussion là, vous avez votre vue sur le bulldog qui n'est pas la mienne.
Jste petite parenthèse, je suis un éleveur sérieux qui laisse les chiots à la maman, eh oui même une bulldog inséminée
et césarisée stresse quand elle n'a pas ses bébés.
Et moi perso je travaille à ma petite échelle à faire reproduire le bulldog par lui même !!!!

tu as bien du courage pour elever une telle race
chapeau bas Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 3 348358

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 3 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  zangra Jeu 07 Fév 2013, 10:54

fab a écrit:Ben pourquoi l'élever alors.... Si tout ce que tu dis est la réalité, ça me semble abhérant...

parce que c est une race extraordinaire et dont les eleveurs commencent à avoir de bons etalons des mises bas normales
la route est encore longue mais ils vont y arriver

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 3 Empty à en rever...

Message  jan.dyver@gmail.com Jeu 07 Fév 2013, 11:14

à rouler en logan, pourquoi rever d'une audi rêves d'une rolls..
jan.dyver@gmail.com
jan.dyver@gmail.com
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 50
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 54
Localisation : arles
Mon chien : Patouf batard de 6ans et gaia des jardins de margaux minibull terrier de 4mois

Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 3 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  fab Jeu 07 Fév 2013, 18:33

D'après ce que je lis, même en choisissant des lignées "supers" on a des chiots à écarter de la repro (et pas seulement un défaut de confirmation de temps en temps non, des problèmes respiratoires...). On a simplement créé une race contre nature. C'était certainement une race super au départ, avant qu'elle soit - comme ça- . Bon après chacun son avis, mais qu'on sélectionne des chiens en extratype comme ça, je trouve simplement ça immoral.
Et effectivement, si les mises bas sont naturelles, si les mères élèvent leurs chiots, si les saillies se font naturellement, et bien aucune raison de vendre une portée de 5 à ce prix.
Le chien de race est déjà un objet de luxe, faudrait pas qu'il devienne un "objet de star".
On peut à la rigueur économiser des années pour s'acheter son audi... Mais c'est même pas la peine de rêver à la férari.... La plupart des "bourses" ne sont pas adaptées à ce type d'économie. Bah faudrait pas que pour un chien ça soit pareil.... Sinon effectivement le non lof va nous remercier et on va l'encourager !

M'enfin, ce sujet n'est ni un débat sur le prix, ni un débat sur le bulldog anglais...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 3 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  Bulls68 Ven 08 Fév 2013, 18:44

zangra a écrit:
Bulls68 a écrit:Heureusement que le non Lof n'existe que dans le bulldog, ils sont tellement hors de prix et les
éleveurs des voleurs

JE vais arrêter la discussion là, vous avez votre vue sur le bulldog qui n'est pas la mienne.
Jste petite parenthèse, je suis un éleveur sérieux qui laisse les chiots à la maman, eh oui même une bulldog inséminée
et césarisée stresse quand elle n'a pas ses bébés.
Et moi perso je travaille à ma petite échelle à faire reproduire le bulldog par lui même !!!!

tu as bien du courage pour elever une telle race
chapeau bas Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 3 348358

J'appelle pas ça du courage mais une passion.
Bulls68
Bulls68
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 56
Localisation : Haut-Rhin
Mon chien : Les bulls : Dédé, Dixie, Dust, Ermany, Fanny, et les Carlins Véra et Athéna

http://www.pfirtakerbulls.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 3 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  Bulls68 Ven 08 Fév 2013, 20:51

Fab quelle race de nos jours n'est pas remanié par l'homme ?

Et la BSD chez le spitz elle s'est faite toute seule ?
Bulls68
Bulls68
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 56
Localisation : Haut-Rhin
Mon chien : Les bulls : Dédé, Dixie, Dust, Ermany, Fanny, et les Carlins Véra et Athéna

http://www.pfirtakerbulls.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 3 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  fab Ven 08 Fév 2013, 20:53

Ca n'a strictement rien à voir. La BSD est une maladie génétique, polygénique exactement... Elle ne découle pas d'un problème de conformation.... Mais je suis d'accord que c'est un problème dans ma race. Pour autant, ce problème s'il doit être combattu, n'est ni mortel ni invalidant.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 3 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  zangra Ven 08 Fév 2013, 21:15

brochette de chiens handicapés Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 3 780688

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 3 240419_4210267337757_1421195186_o

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 3 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  albachiara06 Ven 08 Fév 2013, 21:35

No Désolée Zangra. Je partage souvent ton avis sur le forum mais là je ne trouve pas ca juste.

Ce moquer d'un individu en particulier est une chose, se moquer d'un groupe parce qu'il ne représente pas ce que l'on aime n'est pas juste.
Il y a des passionnés de la race, il y a des chiens extraordinaires malgré leur physique.

Il y a des races de chiens qui me donnent de l'urticaire, je ne vais pas m'en moquer pour autant ( Mdr ou bien seule dans mon coin!).



Pour revenir au sujet de l'élevage du Bulldog (qui est déjà hors sujet hahaha), quelle est la moyenne de chiots par portées qu'à relevé le club de race? Ca m’intéresse bien.

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 3 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  zangra Ven 08 Fév 2013, 21:38

je ne me moque pas des bulldog car je les adore
ceux ci illustrent parfaitement les nouveaux bulldog : narines ouvertes, yeux normaux, joyeux et sociables et excellente construction
moi je suis fan

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 3 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  albachiara06 Ven 08 Fév 2013, 21:43

Smile Bon bah je retire ce que j'ai dit!
Je pensais que le ton était ironique Smile

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 3 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  zangra Ven 08 Fév 2013, 21:45

ironique oui pour ceux qui ne voit chez le bulldog qu un chien handicapé

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 3 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  Bulls68 Ven 08 Fév 2013, 23:20

Bon puisqu'on est dans le HS total,
Voilà une photo d'une handicapée née chez moi, elle à 9 mois dans quelques jours

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 3 Heidi_10


Une autre photo, l'handicapée avec son père qui sont entrain de courrir dans la neige,
comme tu pourras le constater les gueules sont oubertes , c'est parce qu'ils 'ont plus assez d'air pour
respirer, ils sont au bord de l'arrêt cardiaque.

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 3 Sans_t10

Albachiara, la moyenne est de 5 chiots, mais ça peut aller de 1 chiot à 13 chiots
Mais il ne faut pas oublier que le bulldog est un chien très sensible, donc il y a des resorbtion,
des anesthésies loupées etc..... bon je vais pas en rajouter sinon je vais ajouter de l'eau au moulin de Fab
Bulls68
Bulls68
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 56
Localisation : Haut-Rhin
Mon chien : Les bulls : Dédé, Dixie, Dust, Ermany, Fanny, et les Carlins Véra et Athéna

http://www.pfirtakerbulls.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rio Bouledogue (ou autre croisement) ? - Page 3 Empty Re: Rio Bouledogue (ou autre croisement) ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum