Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Des races de chiens dangereuses ou pas ?

+18
PassionDog14
Norimatys
sylvie13
Mamzelle...
line88
chris53
Easy life
Educalins
AshraKyson
fab
Poupette31
Watchwolf
kat01
TinyUltra67100
Legend k9
Zarkava
Hänsel
morgàne69
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  TinyUltra67100 Mer 15 Aoû 2012, 22:35

Norimatys a écrit:
Varg a écrit:
Norimatys a écrit:

Ben le phénomène pitt dans les cités c'était avant la loi de 99, depuis ça s'est bien calmé tellement les contraintes sont importantes... Mais puisqu'on nous dit qu'il y a de plus en plus de staff non lof dans les cités moi je veux bien le croire... Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 80718

non maintenant c'est pire, staff, pitts, Berger Allemands, rotts... plus personne n'ose aller dans les cités, donc va savoir ce qu'il s'y cache
Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 995671

Si plus personne n'y va, su plus personne ne sait ce qu'il s'y cache, comment sait-on que c'est pire, et le type de chiens qu'ils ont?????
Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 978914

Il suffit de les voir s'afficher en ville avec No
TinyUltra67100
TinyUltra67100
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 414
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 34
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  Legend k9 Mer 15 Aoû 2012, 22:35

parce que c'est toujours d'actualité, télévision, journal etc.. Des dizaines de staffs retrouvés dans une cave, plongés dans le noir depuis des mois dans le "but" de les rendre agressifs, c'est tout les jours et ça se passe chez vous ! Et encore, si ce n'était que ça
Legend k9
Legend k9
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 175
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : 74 / GE
Mon chien : Fisto, BBM
Sport canin ou activité : Intervention, Obéissance, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  Norimatys Mer 15 Aoû 2012, 22:37

Je lis le journal tous les jours et je n'ai rien lu sur cette saisie, c'était ou et quand?
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  Legend k9 Mer 15 Aoû 2012, 22:39

A la télévision cette année, reportage type 90 minutes enquêtes. Bref si ça peux amuser certains d'imaginer que tout va bien ^^

Edit pour ceux qui se sentiraient malencontreusement visés: je parle plus pour les autorités "compétentes"


Dernière édition par Varg le Mer 15 Aoû 2012, 22:52, édité 1 fois
Legend k9
Legend k9
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 175
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : 74 / GE
Mon chien : Fisto, BBM
Sport canin ou activité : Intervention, Obéissance, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  Norimatys Mer 15 Aoû 2012, 22:44

TinyUltra67100 a écrit:
Norimatys a écrit:
Varg a écrit:
Norimatys a écrit:

Ben le phénomène pitt dans les cités c'était avant la loi de 99, depuis ça s'est bien calmé tellement les contraintes sont importantes... Mais puisqu'on nous dit qu'il y a de plus en plus de staff non lof dans les cités moi je veux bien le croire... Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 80718

non maintenant c'est pire, staff, pitts, Berger Allemands, rotts... plus personne n'ose aller dans les cités, donc va savoir ce qu'il s'y cache
Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 995671

Si plus personne n'y va, su plus personne ne sait ce qu'il s'y cache, comment sait-on que c'est pire, et le type de chiens qu'ils ont?????
Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 978914

Il suffit de les voir s'afficher en ville avec Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 497898

Donc si tu as un jeune à la peau colorée qui se ballade en ville avec un berger allemand, nous voilà en face d'un jeune des cités qui s'affiche avec un chien vraisemblablement destiné aux combats?

C'est ça j'ai bien compris?

Par contre toi si tu es en ville avec ton chien, ben tu te ballades tout simplement, tu t'affiches pas........

Vous n'avez pas l'impression d'être bourrés de préjugés pourris?

Si je me ballade en ville avec mon dogue, je m'affiche ou pas? Ben non je suis bien blanche, la quarantaine, une mère de famille respectable, par contre si j'ai mon ex mari d'origine algérienne avec moi, ça devient peut-être de l'affichage, j'en sais rien....

Et on est en 2012, je vais finir par en pleurer...

Pour info, moi j'y vais tous les jours en cité, j'y travaille. Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 80718
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  Legend k9 Mer 15 Aoû 2012, 22:46

Je vois pas ou j'ai marqué quelque chose du genre, mais soit. Un débat c'est fait pour débattre n'est-ce pas ? J'ai donné mon opinion, et peu importe si personne ne pense la même chose que moi
Legend k9
Legend k9
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 175
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : 74 / GE
Mon chien : Fisto, BBM
Sport canin ou activité : Intervention, Obéissance, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  Easy life Mer 15 Aoû 2012, 22:48

Norimatys a écrit:
TinyUltra67100 a écrit:
Norimatys a écrit:
Varg a écrit:
Norimatys a écrit:

Ben le phénomène pitt dans les cités c'était avant la loi de 99, depuis ça s'est bien calmé tellement les contraintes sont importantes... Mais puisqu'on nous dit qu'il y a de plus en plus de staff non lof dans les cités moi je veux bien le croire... Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 80718

non maintenant c'est pire, staff, pitts, Berger Allemands, rotts... plus personne n'ose aller dans les cités, donc va savoir ce qu'il s'y cache
Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 995671

Si plus personne n'y va, su plus personne ne sait ce qu'il s'y cache, comment sait-on que c'est pire, et le type de chiens qu'ils ont?????
Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 978914

Il suffit de les voir s'afficher en ville avec Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 497898

Donc si tu as un jeune à la peau colorée qui se ballade en ville avec un berger allemand, nous voilà en face d'un jeune des cités qui s'affiche avec un chien vraisemblablement destiné aux combats?

C'est ça j'ai bien compris?

Par contre toi si tu es en ville avec ton chien, ben tu te ballades tout simplement, tu t'affiches pas........

Vous n'avez pas l'impression d'être bourrés de préjugés pourris?

Si je me ballade en ville avec mon dogue, je m'affiche ou pas? Ben non je suis bien blanche, la quarantaine, une mère de famille respectable, par contre si j'ai mon ex mari d'origine algérienne avec moi, ça devient peut-être de l'affichage, j'en sais rien....

Et on est en 2012, je vais finir par en pleurer...

Pour info, moi j'y vais tous les jours en cité, j'y travaille. Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 80718

C'est toi qui rajoute en préjugés là...
On a parler de jeunes délinquants!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  morgàne69 Mer 15 Aoû 2012, 22:48

Varg a écrit:A la télévision cette année, reportage type 90 minutes enquêtes. Bref si ça peux amuser certains d'imaginer que tout va bien ^^

Ok, je suis visée...
Bon! Je reprend : OUI il y a des problèmes dans les citées, et OUI ça se passe chez nous, c'est justement ce que dis.

Ah oui... Tu pense vraiment que ça "m'amuse" de penser que tout vas bien ?
Et bien non je ne vus pas dans le monde des bisounours et des licornes magiques...
Mais si on se penchait sérieusement sur le problème des citées pour que leurs habitants arrêtent de se sentir visés et exclus, il y aurais moins de violence...
Après, c est mon avis perso ^^

Mais ton avis est légitime.


Dernière édition par morgàne69 le Mer 15 Aoû 2012, 22:51, édité 1 fois

morgàne69
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 268
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 34
Localisation : 74
Mon chien : Orso berger allemand ; Gump

Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  Legend k9 Mer 15 Aoû 2012, 22:49

morgàne69 a écrit:
Varg a écrit:A la télévision cette année, reportage type 90 minutes enquêtes. Bref si ça peux amuser certains d'imaginer que tout va bien ^^

Ok, je suis visée...
Bon! Je reprend : OUI il y a des problèmes dans les citées, et OUI ça se passe chez nous, c'est justement ce que dis.

Ah oui... Tu pense vraiment que ça "m'amuse" de penser que tout vas bien ?
Et bien non je ne vus pas dans le monde des bisounours et des licornes magiques...
Mais si on se penchait sérieusement sur le problème des citées pour que leurs habitants arrêtent de se sentir visés et exclus, il y aurais moins de violence...
Après, c est mon avis perso ^^

Non non je ne te visais aucunement désolé si c'est ce que tu as compris. Je parle d'en général
Legend k9
Legend k9
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 175
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : 74 / GE
Mon chien : Fisto, BBM
Sport canin ou activité : Intervention, Obéissance, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  Norimatys Mer 15 Aoû 2012, 22:53

Easy, Ou j'en rajoute, vu qu'on les voit en ville s'afficher avec leurs chiens, c'est bien qu'on doit les reconnaitre d'une façon ou d'une autre, tu ta ballades avec une pancarte avec ton adresse toi?

Alors si c'est pas la couleur, c'est peut-être les baskets, moi je cherche juste à comprendre comment tous vous identifiez du premier coup d'oeil le jeune délinquant des cités qui s'affiche avec un chien destiné au combat, vu que tout le monde en parle sur ce post, je cherche juste à savoir....

J'attends qu'on m'explique...

C'est comme pour les staffs LOF ou non, visiblement tout le monde sur ce post les reconnait de premier coup d'oeil, donc j'aimerais savoir comment c'est possible...
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  christelle68 Mer 15 Aoû 2012, 22:54

pour repartir dans le sujet, bien sûre que des races sont plus dangereuses que d'autres par leur spécificité physiques, ben oui un gros chien aura plus de force et fera plus de mal si il mord ... sauf sur un bébé biensûre ou même un petit chien peut tuer un bébé (il y a qques années un teckel avait tué un bébé) ...

après je pense pas que des races soient plus agressives ou plus méchantes ....

perso j'en ai tellement marre d'entendre dire que le dobermann est un chien agressif que ça me saoule les préjugés sur une race ... on peut trouver de tout dans une race, un agressif ou pas, un peureux ou pas,etc ....

après quand y a des races à la mode y a des dérives, et ça s'en ressent sur le caractère .... donc les races à la mode sont plus touchées aussi par les problèmes de comportement ...
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 56
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  fab Mer 15 Aoû 2012, 22:59

PassionDog14 a écrit:Non, aucune race de chien(s) n'est dangereuse ou agressive. Par contre, c'est le maître qui le rend méchant. Ou encore, il y a des maîtres cons. Encore une fois, tout dépend du maître, c'est à dire, comment il le dresse et l'éduque.

Heu.... T'as lu les 5 pages précédentes avant de pondre un truc aussi bisounours ?
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  morgàne69 Mer 15 Aoû 2012, 22:59

Ok Smile
Mais ce qui me fais rager c'est de voir les clichés et les fausses idées qu'on les gens sur les citées...
Il y a de la violence oui, mais aussi des gens formidables et qui sont forcés de vivre dans à 4pièces à 7 car ils n'ont pas les moyens...
Tout ça pourquoi, parceque je suis bénévole pour une asso qui aide les gamins des HLM avec leurs devoirs, mais on s'occupe aussi de leurs vacances, bref tout n'est pas négatifs dans les banlieues.

morgàne69
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 268
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 34
Localisation : 74
Mon chien : Orso berger allemand ; Gump

Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  morgàne69 Mer 15 Aoû 2012, 23:02

Norimatys a écrit:Easy, Ou j'en rajoute, vu qu'on les voit en ville s'afficher avec leurs chiens, c'est bien qu'on doit les reconnaitre d'une façon ou d'une autre, tu ta ballades avec une pancarte avec ton adresse toi?

Alors si c'est pas la couleur, c'est peut-être les baskets, moi je cherche juste à comprendre comment tous vous identifiez du premier coup d'oeil le jeune délinquant des cités qui s'affiche avec un chien destiné au combat, vu que tout le monde en parle sur ce post, je cherche juste à savoir....

J'attends qu'on m'explique...

C'est comme pour les staffs LOF ou non, visiblement tout le monde sur ce post les reconnait de premier coup d'oeil, donc j'aimerais savoir comment c'est possible...


MERCI

morgàne69
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 268
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 34
Localisation : 74
Mon chien : Orso berger allemand ; Gump

Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  Easy life Mer 15 Aoû 2012, 23:05

Mais on a pas dit qu'il n'y avait que des mauvaises personnes!!!
Il y a des cons et des délinquants partout, l'exemple de certaines cités et je dis bien certaines à été donné parce qu'il que l'on ne peut pas nier que certains délinquants prennent des chiens pour d'autre raison que l'amour.

Mais çz c'est le cas de toute la France!!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  ZZgliss Mer 15 Aoû 2012, 23:49

J'ai comme l'impression qu'il y a: des bisounours, des gens qui se voilent la face, d'autres qui ne saisissent pas l'ironie et encore d'autres qui ont du mal à.se comprendre! Smile

Pour répondre aux questions de Nori: en général, de ce que j'en vois à Strasbourg, ceux qui baladent un staff ce sont des gens qu-, vestimentairement parlant, et aussi au niveau de leur élocution, comportement etc., sont des racailles ou des beaufs... Le plus souvent. L'autre fois j'étais choquée parce que c'était une jeune fille élégante qui avait un staff au bout de sa laisse, pas super bien maîtrisé parce qu'il m'a sauté dessus pour des câlins Smile Mais ca changeait.

Après je trouve ca dommage que ce soit souvent des gens pareils que je vois balader ldes chiens de ce type, mais chacun ses goûts... Il y a le cliché des pimbeches et leur Yorkshire ou leur Pinscher et le cliché du caïd avec son "pitt".

Mais je suis surprise de lire qu'il y en ait """tellement""" qui fassent des combats! Ca ne m'a même pas traversé l'esprit en voyant ces binomes... Tout ce que je me dis c'est que c'est hyper stéréotypé... Maintenant vous allez m'y faire penser et ce sera de votre faute aussi si il y a une haine des autres qui est entretenue parce que vous renforcez les préjugés!

Et je trouve aussi révélateur que dès la deuxième ou troisième page ca parte en HS et tourne direct autour des staffs etc. Faut dire ce qui est non? Effectivement certaines races ont un bagage génétique qui ne les rend pas accessibles à tout le monde.

Évidemment d'un autre côté il y a aussi les races sensibles qui du coup ont peut-être le coup de dent facile, si mal comprises, je pense aux malinois, aux shet peut-être..? Et j'adore ces deux races!

Personnellement j'aime tous les chiens et je sais que le travail de l'éleveur et du maître sont essentielles, mais il y a quand même des races avec lesquelles j'ai du mal et que je n'ose pas trop approcher.

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2012, 09:59

Norimatys a écrit:
TinyUltra67100 a écrit:
Norimatys a écrit:
Varg a écrit:
Norimatys a écrit:

Ben le phénomène pitt dans les cités c'était avant la loi de 99, depuis ça s'est bien calmé tellement les contraintes sont importantes... Mais puisqu'on nous dit qu'il y a de plus en plus de staff non lof dans les cités moi je veux bien le croire... Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 80718

non maintenant c'est pire, staff, pitts, Berger Allemands, rotts... plus personne n'ose aller dans les cités, donc va savoir ce qu'il s'y cache
Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 995671

Si plus personne n'y va, su plus personne ne sait ce qu'il s'y cache, comment sait-on que c'est pire, et le type de chiens qu'ils ont?????
Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 978914

Il suffit de les voir s'afficher en ville avec Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 497898

Donc si tu as un jeune à la peau colorée qui se ballade en ville avec un berger allemand, nous voilà en face d'un jeune des cités qui s'affiche avec un chien vraisemblablement destiné aux combats?

C'est ça j'ai bien compris?

Par contre toi si tu es en ville avec ton chien, ben tu te ballades tout simplement, tu t'affiches pas........

Vous n'avez pas l'impression d'être bourrés de préjugés pourris?

Si je me ballade en ville avec mon dogue, je m'affiche ou pas? Ben non je suis bien blanche, la quarantaine, une mère de famille respectable, par contre si j'ai mon ex mari d'origine algérienne avec moi, ça devient peut-être de l'affichage, j'en sais rien....

Et on est en 2012, je vais finir par en pleurer...

Pour info, moi j'y vais tous les jours en cité, j'y travaille. Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 80718

Perso, je me base sur des faits réels ..................... Et en plus tu le sais, même si cela t'agace Very Happy

Et je balade mes chiens avec un gars de la cité dont je parle qui connait bien les staff en question ........ Pourquoi ??? parce que c'est un "mec" bien et que son chien est équilibré, et bien que ce ne soit pas un Staff il met encore la pâté au Staff de la cité lorsque ceux ci viennent faire chier , donc les jeunes en question se tiennent à carreau lorsqu'il voient débouler Max, boxer de son état !!!

Donc OUI dans les cités il y a des gens bien, mais OUI, c'est aussi là où l'on trouve le + de jeunes délinquants, ne vous en déplaise .........

Venir d'une cité n'est pas honteux, prendre la mouche à chaque fois prouve que vous avez honte de vos origines !!! Vous n'assumez pas ......

PS: dans mon quartier les jeunots sont bien blancs Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  Norimatys Jeu 16 Aoû 2012, 10:42


Venir d'une cité n'est pas honteux, prendre la mouche à chaque fois prouve que vous avez honte de vos origines !!! Vous n'assumez pas ......

Oui j'avoue quand je vois les clichés et les amalgames qui sont fait sur ce post, j'ai une peu honte d'être française parfois! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  Easy life Jeu 16 Aoû 2012, 10:48

J'ai honte d'être français pour bien d'autre raison...

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  Norimatys Jeu 16 Aoû 2012, 11:14

Pour en revenir au débat, bien entendu qu'il y a des races plus dangereuses que d'autres, faut pas se voiler la face, de par les différences de gabarit entre les races, les différences d'atavisme (instinct de garde) les différences de réactivité/seuil de tolérance....

Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2012, 11:17

Bon alors pour équilibrer, perso je suis française et fière de l'être !!! Laughing

Et puis ce ne sont pas des clichés mais la vie de tous les jours ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  jan.dyver@gmail.com Sam 02 Fév 2013, 12:11

L’American Pit Bull est un chien « gentil », complètement dévoué envers son maître et sa famille.
C’est un excellent chien de travail polyvalent, il est capable d’exceller en agility comme en ring ou dans la recherche de survivants dans les décombres.
Pour preuve, savez-vous qu’un organisme américain chargé de faire passer des tests de comportements à nos compagnons à quatre pattes a révélé que 95% des Pitbull ont réussi le test avec succès alors que d'autres races ont obtenu un pourcentage de réussite d’environ 77%?

Néanmoins, le Pitbull est un chien sportif, puissant, qui a besoin d’être canalisé afin de transformer son énergie de manière positive et constructive.
C’est pourquoi il a besoin d’un maître expérimenté, qui saura lui donner une éducation ferme mais juste.

boul am C'est un chien très sociable avec l'homme, néanmoins il a besoin d'être sociabilisé à ses congénéres dès son plus jeune pour éviter les conflits avec ces derniers à l'age adulte (notamment pour les mâles)

Son dévouement envers son maître est sans limite, il est très tolérant avec les plus petits avec lesquels il est d'une tendresse incomparable.
Toutes ces qualités font de lui un excellent compagnon pour toute la famille.

ils n'ont pas l'air bien méchant?



jan.dyver@gmail.com
jan.dyver@gmail.com
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 50
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 54
Localisation : arles
Mon chien : Patouf batard de 6ans et gaia des jardins de margaux minibull terrier de 4mois

Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  lilo05 Mar 05 Fév 2013, 22:09

je suis malheureusement tombé sur ce sujet qui remonte un peu mais qui m'a à la fois énervée, agacée
j'en reviens toujours pas qu'à notre époque on est encore autant de clichés sur certains jeunes sur les cités sur les chiens dangeeux, dangereux? je sais de quoi je parle j'ai une amstaff à la maison et j'en fréquente quelques uns autour de moi et je pense qu'il serait temps d'arreter de coller TF1 qui déblatèrent conneries sur conneries et d'arrêter avec vos émissions à 3 balles genre 90 minutes enquêtes et compagnie qui servent à rendre les gens un peu plus cons chaque jour!
Les cités je connais, mon compagnon à grandt à Nanterres et ma belle maman pareil et à était éducatrice et bien je peux vous dire que si on arreté de parquer les gens dans des endroits pourris et à les cataloguer il y aurait peut être moins de soucis déjà, puis les chiens dans les cités bien sur qu'il y a des histoires à la cons mais pas que là, j'habite en montagne et je peux vous dire que niveau saloperie avec les animaux il y a du niveau ici aussi hein alor c'est bon les clichés!!!
Les races méchantes? connait pas je crains plus mon labrador que mon staff et de toute façon qui laisserait un gamin seul avec un chien? pas moi en tout cas que ce soit un caniche ou un staff les enfants font tellement d'actions bizarres parfois que même le plus gentil des chiens pourrait se retourner pour le remettre en place.
Ma staff recent tout si quelqu'un rentre en gueulant en pleine nuit avec une batte dans la main j'aimerais pas être à sa place car elle garde très bien la maison mais elle n'a jamais montré de signe d'agressivité ni autre comportement crégnios envers nos amis ou même les étrangers que l'on laissé entrer.
Et puis pour en revenir aux clichés mon compagnon met des survets des casquettes écoute du rap et s'occupe parfaitement de nos animaux avec passion et tendresse et si nous avons pris un staff c'est que nous avons rencontré des gens qui nous ont fait tomber amoureux de cette race exceptionnelle pleine de surprise d'amour de tendresse de loyauté alors merde aux gens qui déblatèrent les clichés les si les là dans ces cas là moi aussi je pourrais en sortir des conneries aussi grosses!
On est sur un forum d'amoureux d'animaux alors vos opinions sur les problèmes de ce pays gardez les pour vous merci
lilo05
lilo05
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 87
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Briançon
Mon chien : Akira american staffordshire terrier et Fidji labrador x husky mais aussi 2 boas constrictor imperator, 1 physignatus coccincinus, 2 pelo medusa subrufa, 2 chinchillas,
Sport canin ou activité : balades en montagne et baignades


Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 4 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum