Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Des races de chiens dangereuses ou pas ?

+18
PassionDog14
Norimatys
sylvie13
Mamzelle...
line88
chris53
Easy life
Educalins
AshraKyson
fab
Poupette31
Watchwolf
kat01
TinyUltra67100
Legend k9
Zarkava
Hänsel
morgàne69
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  morgàne69 Mer 15 Aoû 2012, 19:31

kat01 a écrit:Pour repondre a ta question, les jeunes delinquants des citées HLM ou quartier sensible, prennent ces chiens pour se croire plus fort!!

Style : et mec fait gaffe parce que mon chien il va te defoncer!!

et la tu lui repond : ouai parce que t'es pas assez fort pour le faire toi meme que t'es obligé d'envoyer tonchien faire le travail abruti !!

Et la evidement il sera vert de rage puisque tu lui a mis la vérité en face!!

Et oui tout simplement car le gars est une lopette et a besoin d'un chien de caractere car lui n'en a pas et ne sais pas se defendre !!

Aller, et c'est repartie pour un tour de clichés sur les habitants de HLM... No
Evidament, si c'est un jeune des banlieus qui promène un Pitt-bull ça fait tout de suite plus peur que quand le maître du chien est un gentil français...
Tous les jeunes des HLM ne sont pas des "délinquants", j'en sais quelque chose

morgàne69
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 268
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 34
Localisation : 74
Mon chien : Orso berger allemand ; Gump

Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  Easy life Mer 15 Aoû 2012, 19:33

Il faut savoir faire la part des choses on ne parle pas de tout le monde là!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  Zarkava Mer 15 Aoû 2012, 19:39

Faut pas le prendre comme ça morgàne.. Kat01 ne met pas tous les jeunes dans le même panier. Enfin quoi qu'il en soit je suis en partie d'accord avec ce qu'elle dit.
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  Mamzelle... Mer 15 Aoû 2012, 19:48

Quand les gens réfléchiront à 2X pour quoi a été créée et développée la race AVANT de craquer sur ces beaux yeux... Y aura déjà un bout de fait!
/!\ je ne dis pas que ces chiens ne peuvent servir que pour le besoin qu'on en a ou avait fait. Mais juste que le patrimoine est là et qu'il faudra peut-être (surement?) faire avec!

Et ils n'ont pas été créés pour bouffer le premier gamin qui passe ... bien au contraire, les "propriétaires" devaient pouvoir récupérer leur pit dans les fosses sans se faire mordre ... Donc oui, ce sont des chiens avec beaucoup d'afflux nerveux et peu de tolérance concernant leur congénères mais ils se doivent d'être sociables à l'homme ...

Aller, et c'est repartie pour un tour de clichés sur les habitants de HLM... No
Evidament, si c'est un jeune des banlieus qui promène un Pitt-bull ça fait tout de suite plus peur que quand le maître du chien est un gentil français...
Tous les jeunes des HLM ne sont pas des "délinquants", j'en sais quelque chose

C'est aussi comme ça que je l'ai interprété ... mais bon, faut pas brusquer le bon français dans ses convictions !!!
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  TinyUltra67100 Mer 15 Aoû 2012, 19:49

Dans les quartiers chauds les jeunes qui ont des amstaffs ou pti-bull c'est pas toujours par passion du chien surtout quand tu vois comment ils les traitent et l'uage qu'ils en font No
TinyUltra67100
TinyUltra67100
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 414
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 34
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  Easy life Mer 15 Aoû 2012, 19:52

Faut arrêter de toujours chercher la petite bête, un peu de bon sens !!

Bientôt à chaque qu'on parlera d'une certains catégorie de personne il faudra dire sauf la famille du 4ème et celle du 7 et 8ème... c'est bon!

On met pas tout le monde dans le même sac, on dit juste que l'on voit dans certains quartier des jeunes qui ont des chiens catégorisés pour d'autre raison que l'amour des ses "races"

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  kat01 Mer 15 Aoû 2012, 19:54

J'ai bien précisé les JEUNES DELINQUANTS!!!

Tu en ai pas une de delinquantes toi morganes, donc tu n'est pas visé!!

Et merci Easy life!!

Au moins une personne qui a bien vue que je parlais pas de tout le monde je parle juste d'une certaine catégorie de personnes!!

kat01
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 31
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 42
Localisation : La cambrousse
Mon chien : Mes chiens, Maxwell et Chelsea

http://punkette65.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  TinyUltra67100 Mer 15 Aoû 2012, 19:59

Les propriétaires de chiens catégorisés ne sont pas tous des passionnés et des amoureux des chiens. De part le gabarit et les chicots c'est des chiens qui peuvent faire peur donc comme l'a dit Kat dans les quartiers c'est plutôt des jeunes délinquants qui en possèdent pour les combats ou se protéger de leurs rivaux car ils n'ont pas assez dans le caleçon pour faire face tout seul et que se lever à 5h du mat' pour gagner sa vie honnêtement c'est fatiguant.
TinyUltra67100
TinyUltra67100
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 414
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 34
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  Educalins Mer 15 Aoû 2012, 20:07

Mamzelle... a écrit:
Quand les gens réfléchiront à 2X pour quoi a été créée et développée la race AVANT de craquer sur ces beaux yeux... Y aura déjà un bout de fait!
/!\ je ne dis pas que ces chiens ne peuvent servir que pour le besoin qu'on en a ou avait fait. Mais juste que le patrimoine est là et qu'il faudra peut-être (surement?) faire avec!

Et ils n'ont pas été créés pour bouffer le premier gamin qui passe ... bien au contraire, les "propriétaires" devaient pouvoir récupérer leur pit dans les fosses sans se faire mordre ... Donc oui, ce sont des chiens avec beaucoup d'afflux nerveux et peu de tolérance concernant leur congénères mais ils se doivent d'être sociables à l'homme ...


Ben... Certains sont des chiens de guerres, de combat...
Qui ont été sélectionnés au départ pour leur combativité, leur endurance, etc...

Leur seuil d'explosion est bas... Et il ne faut souvent pas grand chose pour que le chien arrive à son seuil critique...

Je vois le cas des jeunes et des familles chez nous actuellement...
Sauf que maintenant, ils ont des malinois...
Ben ouais, ils les ont vu à la tv! Les flics, ils font des super trucs avec!
Ben ils se font joyeusement balader et bouffer par des chiots de 3 mois!
Choisis dans des élevages de travail hyper pointus... Je peux dire que ça fait déjà du dégât!

Ah les éducateurs et comportementalistes ont de beaux jours devant eux hein!!! Good

Avant, s'il y avait aussi moins de problèmes avec tous ces chiens, c'est que les gens choisissaient souvent des chiens en fonction de leur besoin...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  sylvie13 Mer 15 Aoû 2012, 20:22

les élevages de travail hyper pointus pour reprendre l'expression ne (devraient) vendent certainement pas à des "berlots" !
le minimum est de se renseigner sur les acheteurs potentiels et de bien avertir et décrire les avantages mais aussi les inconvénients à posséder ce type de chien........
sans parler de races dites de travail, certaines sont plutôt "chaudes" et notamment avec leur congénères, il en va de la responsabilité des éleveurs de faire de la prévention. j'ai refusé des ventes suite à des conversations qui se sont terminées en quenouilles du type :
- "mais si mon chien rate son brevet vous me le reprenez?"
- "mais si mon chien de chasse pas à 500 mètres vous me le reprenez ?"
et toi si tu allais te faire encadrer m'a brulé les lèvres Mdr

et il est évident que faire reproduire des croisés staff & dogo dans une cave c'est certainement pas pour l'amour du chien ou alors j'ai raté un épisode Smile
en général quand je promène les akitaines les gens ont tendances à les voir comme de gros nounours adorables, il faut leur expliquer qu'ils ont de forts caractères et qu'ils ne faut pas acheter sur un coup de coeur, et une fois j'ai entendu dans mon dos une bande de gamins qui disaient qu'ils connaissaient ce genre de chien (genre ouais des atika machin) et que ça serait bien cool de les croiser avec du staf comme ça ça donnerait des tueurs No ..............
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  Educalins Mer 15 Aoû 2012, 20:41

Malheureusement, tous les éleveurs ne sont pas tous très regardant...
Une vente est une vente...

Sinon, je suis entièrement d'accord sur le principe No


Dernière édition par Educalins le Mer 15 Aoû 2012, 20:57, édité 1 fois
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  Norimatys Mer 15 Aoû 2012, 20:52

Non mais c'est retour vers le futur ce post......On est revenu avant 99 et personne ne l'a dit?

Pis le déferlement de clichés et lieu commun, franchement j'avais des choses à dire à ce sujet mais je participerais pas.....
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  PassionDog14 Mer 15 Aoû 2012, 21:21

Non, aucune race de chien(s) n'est dangereuse ou agressive. Par contre, c'est le maître qui le rend méchant. Ou encore, il y a des maîtres cons. Encore une fois, tout dépend du maître, c'est à dire, comment il le dresse et l'éduque.
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  morgàne69 Mer 15 Aoû 2012, 21:39

Norimatys a écrit:Non mais c'est retour vers le futur ce post......On est revenu avant 99 et personne ne l'a dit?.

Pourrais tu être plus explicite, s'il te plaît ? Suspect

morgàne69
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 268
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 34
Localisation : 74
Mon chien : Orso berger allemand ; Gump

Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  morgàne69 Mer 15 Aoû 2012, 21:47

kat01 a écrit:J'ai bien précisé les JEUNES DELINQUANTS!!!

Tu en ai pas une de delinquantes toi morganes, donc tu n'est pas visé!!

Et merci Easy life!!

Au moins une personne qui a bien vue que je parlais pas de tout le monde je parle juste d'une certaine catégorie de personnes!!

Ok, j'ai compris que tu ne vise que les délinquants, mais sur ces sujets il vaut mieux ne pas faire de généralités.

morgàne69
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 268
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 34
Localisation : 74
Mon chien : Orso berger allemand ; Gump

Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  Easy life Mer 15 Aoû 2012, 21:48

Fait arrêter de voir les généralité partout aussi Smile

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  morgàne69 Mer 15 Aoû 2012, 21:50

Easy Life , toujours le dernier mot? :p

morgàne69
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 268
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 34
Localisation : 74
Mon chien : Orso berger allemand ; Gump

Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  Easy life Mer 15 Aoû 2012, 21:52

Non pas forcement, enfin bref

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  Norimatys Mer 15 Aoû 2012, 22:06

morgàne69 a écrit:
Norimatys a écrit:Non mais c'est retour vers le futur ce post......On est revenu avant 99 et personne ne l'a dit?.

Pourrais tu être plus explicite, s'il te plaît ? Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 3 978914

Ben le phénomène pitt dans les cités c'était avant la loi de 99, depuis ça s'est bien calmé tellement les contraintes sont importantes... Mais puisqu'on nous dit qu'il y a de plus en plus de staff non lof dans les cités moi je veux bien le croire... Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 3 80718
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  morgàne69 Mer 15 Aoû 2012, 22:18

Ohhhhh , mais pas la peine de rajouter des petits " hello "J'avais juste pas compris le sens de ton message .
Il faut se détendre, zen... Les vacances c'est fait pour ça.

morgàne69
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 268
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 34
Localisation : 74
Mon chien : Orso berger allemand ; Gump

Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  Legend k9 Mer 15 Aoû 2012, 22:19

Norimatys a écrit:

Ben le phénomène pitt dans les cités c'était avant la loi de 99, depuis ça s'est bien calmé tellement les contraintes sont importantes... Mais puisqu'on nous dit qu'il y a de plus en plus de staff non lof dans les cités moi je veux bien le croire... Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 3 80718

non maintenant c'est pire, staff, pitts, Berger Allemands, rotts... plus personne n'ose aller dans les cités, donc va savoir ce qu'il s'y cache Smile
Legend k9
Legend k9
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 175
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : 74 / GE
Mon chien : Fisto, BBM
Sport canin ou activité : Intervention, Obéissance, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  Mamzelle... Mer 15 Aoû 2012, 22:21

Norimatys a écrit:Non mais c'est retour vers le futur ce post......On est revenu avant 99 et personne ne l'a dit?

Pis le déferlement de clichés et lieu commun, franchement j'avais des choses à dire à ce sujet mais je participerais pas.....

Juste + 1 ... et merci ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  Norimatys Mer 15 Aoû 2012, 22:25

Varg a écrit:
Norimatys a écrit:

Ben le phénomène pitt dans les cités c'était avant la loi de 99, depuis ça s'est bien calmé tellement les contraintes sont importantes... Mais puisqu'on nous dit qu'il y a de plus en plus de staff non lof dans les cités moi je veux bien le croire... Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 3 80718

non maintenant c'est pire, staff, pitts, Berger Allemands, rotts... plus personne n'ose aller dans les cités, donc va savoir ce qu'il s'y cache
Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 3 995671

Si plus personne n'y va, su plus personne ne sait ce qu'il s'y cache, comment sait-on que c'est pire, et le type de chiens qu'ils ont?????
Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 3 978914
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  morgàne69 Mer 15 Aoû 2012, 22:33

Varg a écrit:
Norimatys a écrit:

Ben le phénomène pitt dans les cités c'était avant la loi de 99, depuis ça s'est bien calmé tellement les contraintes sont importantes... Mais puisqu'on nous dit qu'il y a de plus en plus de staff non lof dans les cités moi je veux bien le croire... Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 3 80718

non maintenant c'est pire, staff, pitts, Berger Allemands, rotts... plus personne n'ose aller dans les cités, donc va savoir ce qu'il s'y cache Smile

"Va savoir ce qu'il s'y cache" ??? Non mais parce que les citées c'est quoi, des mondes à part?
Pourtant à ce que je sache, il en existe dans ce beau pays qu'est la France...mais bien sur à cause de la diabolisation des médias c'est devenu des lieux à éviter Sad

morgàne69
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 268
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 34
Localisation : 74
Mon chien : Orso berger allemand ; Gump

Revenir en haut Aller en bas

Des races de chiens dangereuses ou pas ?  - Page 3 Empty Re: Des races de chiens dangereuses ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum