Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Chiennes qui se battent

+8
Norimatys
nicole30620
Isatis
christophe20
Guest
eghon
chris53
Darhya
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chiennes qui se battent - Page 2 Empty Re: Chiennes qui se battent

Message  Invité Mer 08 Aoû 2012, 21:06

Ah! C'est plus teigneux les femelles alors ? Il a fallu que tu fonces dans le tas pour les séparer! Surprised Forcément,c'est dangereux !Je comprends que tu ne veuilles plus les laisser seules, ensemble !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiennes qui se battent - Page 2 Empty Re: Chiennes qui se battent

Message  christophe20 Mer 08 Aoû 2012, 21:08

C'est clair .......
Les mâles lâchent l'affaire, mais les femelles jamais.
Ceux qui n'ont jamais vu une chienne à l'état de cadavre et l'autre perforée de partout en rentrant ne peuvent comprendre.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chiennes qui se battent - Page 2 Empty Re: Chiennes qui se battent

Message  Norimatys Mer 08 Aoû 2012, 21:16

christophe20 a écrit:C'est clair .......
Les mâles lâchent l'affaire, mais les femelles jamais.
Ceux qui n'ont jamais vu une chienne à l'état de cadavre et l'autre perforée de partout en rentrant ne peuvent comprendre.

Je trouve les femelles dures à la douleur, pour avoir eu des chiens blessés des 2 sexes, ben mes mâles avec le moindre bobo ils sont à l'agonie, Ulkie avec la moitié de la peau du dos qui pendouille sur le coté, elle n'était même pas en état de choc, elle est arrivée chez le véto toute contente, elle a bouffé les petits gâteaux comme si de rien n'était, et pourtant, j'avais jamais eu un chien aussi abîmé....
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chiennes qui se battent - Page 2 Empty Re: Chiennes qui se battent

Message  Invité Mer 08 Aoû 2012, 21:31

christophe20 a écrit:C'est clair .......
Les mâles lâchent l'affaire, mais les femelles jamais.
Ceux qui n'ont jamais vu une chienne à l'état de cadavre et l'autre perforée de partout en rentrant ne peuvent comprendre.

Tu as vu ça toi Christophe? Une des chiennes en est morte?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiennes qui se battent - Page 2 Empty Re: Chiennes qui se battent

Message  bouddha81 Mer 08 Aoû 2012, 22:02

Il y a qu'à voir les greluches à l'époque des soldes pour se dire que des femelles ensembles sont horribles !! Comment ça c'est pas pareil Suspect

Ok je connais la sortie... Sad
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Chiennes qui se battent - Page 2 Empty Re: Chiennes qui se battent

Message  Norimatys Mer 08 Aoû 2012, 22:10

Bon j'ai hésité à les mettre mais je vais le faire quand même, les photos suivantes sont les photos de ma chienne qui s'est battue il y a 12 jours, ne pas les ouvrir si vous êtes trop sensible.

Spoiler:

Plus de 40 agrafes ont été posées.....
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chiennes qui se battent - Page 2 Empty Re: Chiennes qui se battent

Message  Norimatys Mer 08 Aoû 2012, 22:12

Perso, c'est surtout pour cette raison que j'ai été contrainte de placer des retraitées, quand elles ne s'entendent plus avec personne, c'est soit être replacée en famille soit finir sa vie en box isolée....
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chiennes qui se battent - Page 2 Empty Re: Chiennes qui se battent

Message  christophe20 Mer 08 Aoû 2012, 22:17

claudine a écrit:
christophe20 a écrit:C'est clair .......
Les mâles lâchent l'affaire, mais les femelles jamais.
Ceux qui n'ont jamais vu une chienne à l'état de cadavre et l'autre perforée de partout en rentrant ne peuvent comprendre.

Tu as vu ça toi Christophe? Une des chiennes en est morte?

Euthanasie car mourante....
Une staff explosée par une croisée dbx / rott.... Trouée partout et une patte littéralement broyée de l'épaule au pied.

Et L'autre amochée mais rien a voir.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chiennes qui se battent - Page 2 Empty Re: Chiennes qui se battent

Message  Guest Mer 08 Aoû 2012, 22:22

christophe20 a écrit:
Bobbyx a écrit:
Isatis a écrit:
Sinon, juste une question concernant l'apprentissage du partage des ressources : est-ce vraiment nécessaire ? Ne serait-il pas plus facile de systématiquement séparer les chiennes pour manger et mettre la lapine ailleurs ?
Oui c'est nécessaire. Un môme pourrait tenter de prendre le jouet du chien ou jouer à proximité de la gamelle et c'est l'accident... N'importe qui pourrait se trouver au milieu d'une bagarre juste pour un bout de pain tombé au sol, et les jeux avec les congénères doivent être ingérables. Surtout que les réactions de ce types sont souvent imprévisibles... Apprendre le partage est donc une priorité.

On commence par une distribution de friandises à la main, les 2 chiens assis en face de nous, on nomme le chien et on donne la friandise, l'autre chien ne doit pas réagir. On fait la même chose avec son copain, etc... Ensuite on tente un partage de gamelle, s'ils tous se passe bien on les récompense avec une friandise. etc... Il y a différents exercices à faire, les éducateurs de ce forum en ont sûrement d'autres à proposer :o)

Je n'ai justement pas voulu proposer des exercices car je pense qu'il faut les adapter aux situations et aux chiens et de plus, cela peut dégénérer très rapidement.
Mais cette approche est bonne. Por ma part j'utilise des gnackis qui sont supers appettents pour eux.
C'est bien comme ça que j'ai appris au miennes aussi ...
Mais pour ce cas précis mis à part avoir deux autres personnes pour maîtriser les chiennes en laisse et agir tout de suite ....
Je ne vois pas ...
Dans tous les cas faire appel à un professionnel qui aidera à gérer ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Chiennes qui se battent - Page 2 Empty Re: Chiennes qui se battent

Message  Invité Mer 08 Aoû 2012, 22:29

Norimatys a écrit:Perso, c'est surtout pour cette raison que j'ai été contrainte de placer des retraitées, quand elles ne s'entendent plus avec personne, c'est soit être replacée en famille soit finir sa vie en box isolée....

J'ai vu les blessures de ta Nénette !Eh ben oui,elles ne se font pas de cadeaux!Je comprends mieux pourquoi tu dois replacer certains chiens à présent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiennes qui se battent - Page 2 Empty Re: Chiennes qui se battent

Message  Darhya Jeu 09 Aoû 2012, 02:15

Elles n'ont pas fait semblant vos chiennes !

Bobbyx a écrit:On commence par une distribution de friandises à la main, les 2 chiens assis en face de nous, on nomme le chien et on donne la friandise, l'autre chien ne doit pas réagir. On fait la même chose avec son copain, etc... Ensuite on tente un partage de gamelle, s'ils tous se passe bien on les récompense avec une friandise. etc... Il y a différents exercices à faire, les éducateurs de ce forum en ont sûrement d'autres à proposer :o)

Il n'y a aucun souci lors de la distribution de friandises, je peux même en mettre au sol au milieu des deux, elles prendront chacune leur part. Elles peuvent partager une assiette sans souci. Quand on va chez mes grands-parents, elles savent qu'elles vont avoir des gâteaux et s'assoient devant eux et attendent chacune leur tour sans souci. Aucun problème avec les jouets, elles partagent avec les autres chiens ou entre elles sans souci.

La gamelle posée sur le meuble, c'était comme ça deux fois par jour, il n'y a jamais eu de souci jusqu'à cette fois. Pour la bagarre lors du repas, c'est pareil, on mange toujours là, je fais toujours des allers-retours dans la cuisine, les chiennes aussi alors pourquoi cette fois précisément Bag a interdit à Gadi d'y retourner ? Tous les jours elles voient la lapine alors pourquoi là Gadi a refusé que Bag s'en approche hier ? Ce matin, Bag a passé un moment à chouiner devant le parc, Gadi est allée voir et est repartie. Est-ce qu'hier elle a senti que Bag la regardait différemment comme moi j'en ai eu l'impression hier alors qu'aujourd'hui elle l'a regardait "gentiment" ?

Si je fais tomber à manger par terre, elles vont attendre que j'ai le dos tourné pour ramasser, donc si l'une approche, l'autre n'y va pas. C'est à la première qui le voit. Des situations qui pourraient déclencher une bagarre ne le font pas et d'autres qui ne devraient pas (comme le fait qu'on mange) le font. Du coup, je ne sais jamais s'il y a un risque ou pas :/

La fille ne peut m'aider, elle m'a donné le lien d'un forum mais une personne ce serait mieux. Vous en connaissez sur le 41 ou le 37 ?

De toute manière, elles vont devoir rester séparées durant mes absences jusqu'à ce qu'on retire les fils de Gadi et en plus Bag se refait opérer vendredi.

Lyoubha était une teigne avant. Elle n'a jamais prévenu avant d'attaquer. Elle a été éduquée à aller se battre. Après avoir bossé avec elle sur ce souci, elle allait gentiment vers le chien voire jouait avec et une fois le chien détendu, elle lui sautait dessus et impossible de la faire lâcher. Maintenant, ça va bien, l'âge l'a adoucie et elle accepte tous les chiens. Elle attaquait Lorenza sans prévenir, même quand ma petite vieille avait 13-15 ans ! On a couru plusieurs fois chez le véto pour faire recoudre Lorenza. J'ai vraiment pas envie de revivre ça avec Bag et Gadi.
Darhya
Darhya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 460
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 45
Localisation : Centre
Mon chien : BAxAkita Inu, xBull terrier, Bouledogue Américain

http://www.patnejda.eu

Revenir en haut Aller en bas

Chiennes qui se battent - Page 2 Empty Re: Chiennes qui se battent

Message  Invité Jeu 09 Aoû 2012, 10:39

D'après ton premier message je pensais qu'il y avait un problème de ce coté là... Bref, il faudrait trouver quelqu'un pour venir t'aider in situ car le problème sera peut être mieux perçu par une personne tiers :o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiennes qui se battent - Page 2 Empty Re: Chiennes qui se battent

Message  Darhya Jeu 09 Aoû 2012, 11:24

C'est ça le souci justement, elles s'entendent très bien, peuvent partager plein de choses sans souci puis ça clashe sans que j'arrive à savoir pourquoi à ce moment là ce n'est pas passé.

Il y a eu 1 vraie bagarre et 3 prémices en 4-5 mois, toutes à l'initiative de Bag sauf avant-hier mais je continue à penser que Bag voulait du mal à Nima et que Gadi a voulu la protéger.

Je verrai bien ce que je fais mal avec elles pour que ça se passe comme ça. Une fois corrigée, j'espère que je pourrais avoir l'esprit tranquille.

Darhya
Darhya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 460
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 45
Localisation : Centre
Mon chien : BAxAkita Inu, xBull terrier, Bouledogue Américain

http://www.patnejda.eu

Revenir en haut Aller en bas

Chiennes qui se battent - Page 2 Empty Re: Chiennes qui se battent

Message  Isatis Jeu 09 Aoû 2012, 11:38

Waouh, eh bien là ! Je peux dire que vous m'avez fait flipper à mort, vous ! Le seul récit que j'avais eu d'une éleveuse concernant une bagarre, c'était sur un bouquin de Jan Fennel à l'époque de ses Springer Spaniels. Lorsque sa leader de meute, une Berger allemande noire, était décédée, quelques heures après ce décès, toutes les autres femelles de la meute s'étaient battues en entrainant tous les petits et elle avait eu droit à une bagarre généralisée, une vraie, pas des pincements ...

Rassurez-moi, autres propriétaires de meutes ...

Surprised
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Chiennes qui se battent - Page 2 Empty Re: Chiennes qui se battent

Message  nicole30620 Jeu 09 Aoû 2012, 11:42

chez moi aussi, ça a commencé à dégénérer après la mort d'Oria..... un peu avant, même!! quand Oria était malade, Abanita l'a senti avant moi et l'a attaquée; mais la mamie était encore vaillante et l'avait remise à sa place!!!!

chez moi, c'etait une bagarre par semaine minimum..... je n'ai pas pu faire autrement que placer Abanita chez une amie où elle est "fille unique" et adorable.... mes enfants avaient peur pour leur progéniture!!!
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chiennes qui se battent - Page 2 Empty Re: Chiennes qui se battent

Message  Darhya Ven 10 Aoû 2012, 23:05

Quand j'ai laissée Bag à la clinique ce matin, Gadi a chouiné au possible, refusait de partir, tirait comme une dingue en sautant pour aller vers Bag. Quand on est rentrées, Lyou et Gadi sont toutes deux allées lui lécher les babines (elle bave du sang) et Gadi lui a léché les oreilles puis s'est assise et l'a regardée en bougeant la tête (Bag est totalement à l'ouest entre l'anesthésie et la morphine). Une fois Bag installée dans la corbeille, Gadi s'est reculée et n'a plus osé l'approcher. Bag est dans une autre pièce pour qu'elle se repose et qu'elle ait la paix. Environ 2h après, j'ai voulu sortir Bag qui a refusé de passer si Gadi était présente. Gadi a un truc pas bon vis-à-vis de Bag ou c'est juste que Bag se met en compétition et sent qu'elle ne pourra rien faire ? Avec Lyou toujours aucun souci. Bag se sent diminuée et n'a pas confiance en Gadi. Pourtant Gadi ne l'embête pas, et au contraire, elle semble inquiète de l'état de Bag mais n'essaie pas de profiter de la situation pour s'imposer. Elle a fait sa tête de malheureuse en voyant Bag et a reculé puis Bag a fait demi-tour. La seconde fois, Gadi a voulu la renifler, Bag a fait demi-tour alors j'ai dis à Gadi de partir pour que Bag puisse essayer de marcher un peu.

On m'a conseillé le rescue, j'ai fait 3 pharmacies, aucune n'en a ou peut en commander. Oublié d'en parler au véto, j'étais inquiète pour Bag. De travailler la confiance entre l'une et l'autre mais c'est pas gagné là :/
Darhya
Darhya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 460
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 45
Localisation : Centre
Mon chien : BAxAkita Inu, xBull terrier, Bouledogue Américain

http://www.patnejda.eu

Revenir en haut Aller en bas

Chiennes qui se battent - Page 2 Empty Re: Chiennes qui se battent

Message  Darhya Sam 11 Aoû 2012, 07:49

Bag va mieux ce matin, Gadi veut jouer avec, Bag accepte mais pas le droit. Gadi la regardait avec un drôle d'air que je ne lui avais pas encore vu, elle ne devait pas comprendre pourquoi Bag était mal et santait le sang. En tout cas, Gadi a été douce et n'a pas embêtée Bag et elles dorment de nouveau les une sur les autres Smile
Darhya
Darhya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 460
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 45
Localisation : Centre
Mon chien : BAxAkita Inu, xBull terrier, Bouledogue Américain

http://www.patnejda.eu

Revenir en haut Aller en bas

Chiennes qui se battent - Page 2 Empty Re: Chiennes qui se battent

Message  nicole30620 Sam 11 Aoû 2012, 08:51

Rescue, tu en trouves dans tous les magasins bio!!!!
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chiennes qui se battent - Page 2 Empty Re: Chiennes qui se battent

Message  Isatis Lun 13 Aoû 2012, 13:08

Pas facile de savoir si c'est confirmé, mais je viens de lire sur un autre forum le commentaire d'une propriétaire de pension canine depuis très longtemps. Elle répondait en fait à un membre qui se posait la question de la stérilisation de son chien qui sautait sur tout ce qui bougeait, etc etc, je vous passe les détails sur ce genre de débat ...

Elle disait donc qu'elle n'avait jamais eu de problèmes de bagarres avec les chiens stérilisés en pension, mais très souvent avec des chiens et chiennes entiers ...

Alors j'ai de nouveau une question : étant donné que les bagarres les plus sanglantes ont quand même lieu le plus souvent chez les éleveurs, donc avec des individus entiers, pensez-vous que l'affirmation de cette personne puisse être vérifiée, à savoir, s'il faut faire court :

- chiens et chiennes stérilisés : pas de bagarres constatées par elle ...
- chiens et chiennes entiers : bagarres souvent constatées entre individus de même sexe.

Donc, d'après vos propres constatations, est-ce plausible ?
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Chiennes qui se battent - Page 2 Empty Re: Chiennes qui se battent

Message  nicole30620 Lun 13 Aoû 2012, 13:12

Abanita, stérilisée, a toujours sauté sur sa fille Décibelle qui n'a fait que se défendre.... il a même fallu que j'étrangle quasiment la mère pour la faire lâcher!!!!
Je reste persuadée qu'on ne peut rien généraliser, même si, souvent, la stérilisation calme le jeu.
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chiennes qui se battent - Page 2 Empty Re: Chiennes qui se battent

Message  fab Lun 13 Aoû 2012, 13:20

Isatis a écrit:Pas facile de savoir si c'est confirmé, mais je viens de lire sur un autre forum le commentaire d'une propriétaire de pension canine depuis très longtemps. Elle répondait en fait à un membre qui se posait la question de la stérilisation de son chien qui sautait sur tout ce qui bougeait, etc etc, je vous passe les détails sur ce genre de débat ...

Elle disait donc qu'elle n'avait jamais eu de problèmes de bagarres avec les chiens stérilisés en pension, mais très souvent avec des chiens et chiennes entiers ...

Alors j'ai de nouveau une question : étant donné que les bagarres les plus sanglantes ont quand même lieu le plus souvent chez les éleveurs, donc avec des individus entiers, pensez-vous que l'affirmation de cette personne puisse être vérifiée, à savoir, s'il faut faire court :

- chiens et chiennes stérilisés : pas de bagarres constatées par elle ...
- chiens et chiennes entiers : bagarres souvent constatées entre individus de même sexe.

Donc, d'après vos propres constatations, est-ce plausible ?

Pour moi c'est évident que la castration/stérilisation annihile les batailles liées à la "compétitient sexuelle". Surtout si les chiens n'ont jamais reproduit. C'est pour ça qu'elle est très efficace en élevage et pension où les deux sexes sont mélangés.

Mais bon les batailles ne sont pas seulement liées à ça. Il y a aussi les chiens pétés du casque et ceux qui ont un problème de comportement/socialistion. Et là, stérilisation ou pas.....
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Chiennes qui se battent - Page 2 Empty Re: Chiennes qui se battent

Message  christophe20 Lun 13 Aoû 2012, 15:14

Allez, je vais farie sourt.
Cela calme uniquement les tensions qui pourraient être liées aux phénomènes sexuels.... et uniquement ces tensions là.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chiennes qui se battent - Page 2 Empty Re: Chiennes qui se battent

Message  Isatis Lun 13 Aoû 2012, 15:31

Oui, c'est donc bien okay, Fab et Christophe, cette personne reliait bien le phénomène bagarre à un problème de compétition sexuelle ... donc, ce n'est pas vérifié à 100 % mais ça y contribue largement ...
Merci !
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Chiennes qui se battent - Page 2 Empty Re: Chiennes qui se battent

Message  sherkahn Lun 13 Aoû 2012, 16:50

Milan est un fou total! Ne pas faire ce qu'il fait!!!

Au moins dans ces vidéos en espagnol on lit: ne pas faire si on n'est pas professionel ou ne pas faire sans la présence d'un professionel! De plus là ils mettent le temps véridique pour calmer le chien!

Perso comme les autres je séparerais les chiennes en mon absence, de nuit et nourriture dans des pièces séparées, cuisine interdite aux deux chiennes!
sherkahn
sherkahn
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 158
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 58
Localisation : Genève
Mon chien : Inti, Leeora et Goya
Sport canin ou activité : Troupeau, Recherche Utilitaire, Accompagnement


Revenir en haut Aller en bas

Chiennes qui se battent - Page 2 Empty Re: Chiennes qui se battent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum