Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

+25
Poupette31
Jackounet
Fidji'mom
Ayla
Norimatys
Maryne37
Anay
Educalins
TinyUltra67100
Darhya
Tatoo
Shouka
-Claire-
Legend k9
Eyaelia
AshraKyson
gaelle95
Dogsy
Zarkava
youyou51
Eicka09
Tenshiyo
Enya85
CherryLou
Easy life
29 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 5 Empty Je dis NON!

Message  milkadub Jeu 02 Aoû 2012, 21:02

Tatoo a écrit:milkadub et Anay Je suis 100% d'accord avec vous!

Surtout, ignorons les ein...pas grave...c'est pas comme si c'était une histoire de vie ou de mort ein..non, non ...laissons les faire..ils finirons bien par ce calmer un jours Embarassed

Oui tout simplement parce qu'ils se filment... Sad C'est désespérant comme si il n'y avait pas assez de malheurs dans le monde faudrait qu'on ignore les malades, dans ces cas là pourquoi les journaux, la radios et les infos existent??! Alors ce qui voudrait dire que les infos sont associés aux malades pour leur faire de la popularité? Sérieusement je ne comprend pas, toute les personnes qui sont devenues connues par des vidéos sur le net n'ont fait aucun acte de barbarie, si elle souhaitait réellement percer sans talent elle aurait fait du sex sur le net, c'est logique pas de la torture! No Je ne verrais pas pourquoi on devrait les ignorés, surtout que pour faire sa il faut déjà avoir un manque d'équilibre dans les limites, après sa sera quoi si sa ne s'arrête pas?
milkadub
milkadub
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 5 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Anay Jeu 02 Aoû 2012, 22:51

stocky a écrit:Bon perso, je renonce, continuez à faire tourner de tel liens, cela apporte de l'eau au moulin de ces gens ....... Perso, je préfère les ignorer .......

La preuve que non, puisque tu postes à chaque fois ....
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 5 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Invité Ven 03 Aoû 2012, 00:41

Le droit à l'information est parfois un sujet compliqué...

La vidéo du tueur de Montréal tourne sur le net, les sites qui la diffusent refusent de la retirer en raison du "droit à l'information". Est ce normal ou pas ? C'est bien toute la question :o)

Je pense qu'il faut parler de ces actes barbares car il ne faut pas altérer la réalité, mais nous ne sommes pas obligé d'infliger les images à ceux qui ne souhaitent pas les voir. Maintenant ça reste une réalité qu'il ne faut pas cacher, peu importe les conséquences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 5 Empty Je dis NON!

Message  milkadub Ven 03 Aoû 2012, 01:39

Bobbyx a écrit:Je pense qu'il faut parler de ces actes barbares car il ne faut pas altérer la réalité, mais nous ne sommes pas obligé d'infliger les images à ceux qui ne souhaitent pas les voir. Maintenant ça reste une réalité qu'il ne faut pas cacher, peu importe les conséquences.
Tout a fait d'accord avec toi! Faut pas se voiler la face.
milkadub
milkadub
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 5 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Tatoo Ven 03 Aoû 2012, 02:54

Bien d'accord avec vous.

En parler et informer sans imposer les images et vidéos incriminé me parait tout à fait normale...

Quand au tueur de Montréal...je ne comprend pas qu'on laisse encore la vidéo sur le net...
C'est comme si on laisser une scène de crime ouverte au publique... c'est aberrant... Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 5 497898
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 5 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Darhya Ven 03 Aoû 2012, 02:57

c'est irrespectueux pour la famille de la victime mais le sensationnel et le voyeurisme derrière son écran sont devenus banals.

Quand aux personnes qui torturent des animaux, je leur souhaite de se faire aider et de guérir. Il faut avoir un gros problème pour en arriver là et trouver ça amusant ou s'en servir pour devenir connu... Pauvres bêtes, mais pauvres humains aussi.
Darhya
Darhya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 460
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 45
Localisation : Centre
Mon chien : BAxAkita Inu, xBull terrier, Bouledogue Américain

http://www.patnejda.eu

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 5 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Tatoo Ven 03 Aoû 2012, 04:17

Darhya a écrit:c'est irrespectueux pour la famille de la victime mais le sensationnel et le voyeurisme derrière son écran sont devenus banals.

Quand aux personnes qui torturent des animaux, je leur souhaite de se faire aider et de guérir. Il faut avoir un gros problème pour en arriver là et trouver ça amusant ou s'en servir pour devenir connu... Pauvres bêtes, mais pauvres humains aussi.

Oui, la famille doit sûrement en souffrir...je n'aimerais pas qu'on diffuse sur le net une vidéo qui montre un de mes proche en trains de se faire tuer...et puis imaginez qu'un enfant tombe "par hasard" sur cette vidéo? C'est clairement malsain...

Pour le reste je suis d'accord...pour torturer et tuer pour s'amuser il faut vraiment avoir des gros problème psy...
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 5 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Invité Ven 03 Aoû 2012, 08:58

Tatoo a écrit:
Darhya a écrit:c'est irrespectueux pour la famille de la victime mais le sensationnel et le voyeurisme derrière son écran sont devenus banals.

Quand aux personnes qui torturent des animaux, je leur souhaite de se faire aider et de guérir. Il faut avoir un gros problème pour en arriver là et trouver ça amusant ou s'en servir pour devenir connu... Pauvres bêtes, mais pauvres humains aussi.

Oui, la famille doit sûrement en souffrir...je n'aimerais pas qu'on diffuse sur le net une vidéo qui montre un de mes proche en trains de se faire tuer...et puis imaginez qu'un enfant tombe "par hasard" sur cette vidéo? C'est clairement malsain...

Pour le reste je suis d'accord...pour torturer et tuer pour s'amuser il faut vraiment avoir des gros problème psy...

Tu ne voudrais pas qu'un enfant tombe sur la vidéo du tueur ,je te comprends tout à fait ! Mais ça ne te déranges pas qu'il tombe sur celle ou l'on piétine, et torture des animaux ?Mais c'est tout aussi malsain pour moi!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 5 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Invité Ven 03 Aoû 2012, 10:29

milkadub a écrit:
Catarthes a écrit:Mais là on ne parle pas du psychopathe qui fait son truc dans son coin et qui ne veut pas être pris, on parle de gens qui se filment et dévoilent leur identité pour se faire remarquer. Ben oui, on veut être célèbre mais on n'a pas de talent particulier, alors on verse dans la facilité ET le glauque parce qu'on sait que si c'est glauque les gens vont regarder. Si les gens arrêtaient de donner des milliers de vues aux trucs glauques on n'aurait pas ce type phénomène à une si grande proportion sur internet.

T'es sur que tu regarde les infos? Sinon t'aurais du remarquer que les psychopates ( la plupart) s'exposent bien au contraire et s'en bramlent complet que le visage soit caché ou pas!!! Cela s'apelle du voyeurisme et leur but n'est pas être célèbre, c'est bien plus complexe que sa!! Ils exposent leur destruction, leur "art" selon eux, et si enfoncé un talons dans un chiot n'est pas un geste assez torturant pour dire que cette femme n'est pas psychopate, c'est bien la preuve que les medias nous ont habitués à la violence... Le chien fait partie de la société humaine aujourd'hui et c'est notre devoir de les protégés crois tu réellement que si elle aurait fais sur un bébé tu te serais dis la même chose? non et pourtant c'est RAPPROCHANT, mais bon pour beaucoup de gens ce n'est qu'un chiot parmis tant d'autres, "elle fait sa pour la popularité". Sa commence par la facilité et sa fini gros on connais bien ce dicton mais s'en étonne tout le temps quand sa nous touche.


Non je ne regarde pas les infos je vis dans une grotte sans électricité...

Le voyeurisme ce n'est pas s'exposer ça c'est l'exhibitionnisme. Le voyeurisme c'est ce que toi tu fais quand tu regardes les vidéos de ces jeunes filles.

Ne le prend pas mal mais je doute de tes capacités d'analyses du comportement humain, prouve-moi que j'ai tord, quelles sont tes références et ton expérience à part les infos à la tv?

Je ne suis pas habituée à la violence, je découvre via le forum toutes les tortures infligées au animaux et postées sur le net, sans le forum je ne serais même pas au courant car étrangement je ne fais pas des recherches sur les pires trucs malsains qui circulent sur le net (je suis bizarre hein?)

Ces filles se filment pour qu'on parle d'elles. Vous regardez leurs vidéos et vous parlez d'elles. Vous faites donc exactement ce qu'elles souhaitent. Regardez leurs vidéos, faites donc bien monter le compteur des vues, demain elles vont vous faire une nouvelle vidéo encore plus macabre pour vous remercier d'avoir été un public si assidu.

Vous leur envoyez des messages de haine? Demain elles vont vous faire une nouvelle vidéo encore plus macabre par pure provocation pour bien vous em******

En visionnant ces vidéos vous entrez dans leur jeu et vous leur donnez exactement ce qu'elles veulent, c'est ce je pense et je le maintiens. Pour les arrêter ce ne sont pas 30 000 pétitions qui changeront quoique ce soit, c'est une prise en charge des autorités de police et judiciaire. Mais les lois de protection des animaux ne doivent pas être les mêmes en Russie qu'en France.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 5 Empty Je duis NON!!

Message  milkadub Ven 03 Aoû 2012, 10:54

Catarthes a écrit:
Non je ne regarde pas les infos je vis dans une grotte sans électricité...

Le voyeurisme ce n'est pas s'exposer ça c'est l'exhibitionnisme. Le voyeurisme c'est ce que toi tu fais quand tu regardes les vidéos de ces jeunes filles.

Ne le prend pas mal mais je doute de tes capacités d'analyses du comportement humain, prouve-moi que j'ai tord, quelles sont tes références et ton expérience à part les infos à la tv?
Je tiens a te dire que je suis fille de psychiatre et ma soeur travaille dans la recherche psycho, et à la base je souhaitais devenir psychiatre mais je n'ai pas pu du à un manque d'argent je ne pouvais pas me payer l'école seule... (disons que c'est trés complexe la relation que j'ai avec mes parents)! Je n'ai jamais dit que la télé était une référence, j'ai pris cet exemple car le peu de psychopate chopé passe à la télé et pour la plupart se film, s'exhibe (d'ou la fille fait). Sa ne veut pas dire que je ne suis pas d'accord avec toi que j'ai de faibles capacité d'analyse...liberté d'expression M***E!
Catarthes a écrit:
Je ne suis pas habituée à la violence, je découvre via le forum toutes les tortures infligées au animaux et postées sur le net, sans le forum je ne serais même pas au courant car étrangement je ne fais pas des recherches sur les pires trucs malsains qui circulent sur le net (je suis bizarre hein?)

Ces filles se filment pour qu'on parle d'elles. Vous regardez leurs vidéos et vous parlez d'elles. Vous faites donc exactement ce qu'elles souhaitent. Regardez leurs vidéos, faites donc bien monter le compteur des vues, demain elles vont vous faire une nouvelle vidéo encore plus macabre pour vous remercier d'avoir été un public si assidu.

Vous leur envoyez des messages de haine? Demain elles vont vous faire une nouvelle vidéo encore plus macabre par pure provocation pour bien vous em******

En visionnant ces vidéos vous entrez dans leur jeu et vous leur donnez exactement ce qu'elles veulent, c'est ce je pense et je le maintiens. Pour les arrêter ce ne sont pas 30 000 pétitions qui changeront quoique ce soit, c'est une prise en charge des autorités de police et judiciaire. Mais les lois de protection des animaux ne doivent pas être les mêmes en Russie qu'en France.

Je n'ai jamais dit qu'il fallait regardé ces videos j'ai dit qu'il fallait pas les ignorés pour autant leurs actes de barbaries! Et pour ma part je ne regarde pas ces vidéos (et je n'ai pas dit que je les regardés in!), je dis qu'il ne faut pas ignorés faut pas se voilé la face, sinon il faudrait ignorés les pedophiles et tout ce qui s'en suit. Moi je parle de l'ACTE pas de la video je regarde pas sa, pas besoin de sa, je ne prends pas plaisir à voir sa, je tiens juste à ce que ces malades soit incarcérés...!!! Surtout que la photo de ce post me suffit largement pour être révolté.
milkadub
milkadub
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 5 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Invité Ven 03 Aoû 2012, 11:03

milkadub a écrit:
Je tiens a te dire que je suis fille de psychiatre et ma soeur travaille dans la recherche psycho
, et à la base je souhaitais devenir psychiatre mais je n'ai pas pu du à un manque d'argent je ne pouvais pas me payer l'école seule... (disons que c'est trés complexe la relation que j'ai avec mes parents)! Je n'ai jamais dit que la télé était une référence, j'ai pris cet exemple car le peu de psychopate chopé passe à la télé et pour la plupart se film, s'exhibe (d'ou la fille fait). Sa ne veut pas dire que je ne suis pas d'accord avec toi que j'ai de faibles capacité d'analyse...liberté d'expression M***E!



[

Ahhhhhhhhhh, c'est vrai que vu de ce point de vu, c'est drôlement différent Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 5 Empty Moi je dis NON!

Message  milkadub Ven 03 Aoû 2012, 11:22

stocky a écrit:
Ahhhhhhhhhh, c'est vrai que vu de ce point de vu, c'est drôlement différent Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 5 177839
Bref, tout sa pour dire qu'il faut se battre contre ce genre de malades, car pour faire sa faut ne pas avoir de limites, sa peut être trés dangereux... Faut se battre pour qu'il y ai justice et même qu'ils soient enfermés dans hp pour qu'ils aient un suivi, malgrés qu'il yai peu de chances qu'ils guérissent de leurs maladies psychiatric. Sinon sa va être d'autres chiots qui vont mourrirs dans d'atroces souffrances Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 5 78339...Je ne dis pas qu'il faut regardé et commenté leurs vidéos.
milkadub
milkadub
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 5 Empty Moi je dis NON!

Message  milkadub Ven 03 Aoû 2012, 11:28

Merci Bobbyx pour le lien de la pétition c'est ce que je cherché!!!!!!!!!! Good Bravo
milkadub
milkadub
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 5 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Educalins Ven 03 Aoû 2012, 12:03

D'autant plus d'accord avec toi mikadub, que la plus grande majorité des psychopathes et autres débiles en tout genre ont débuté leurs actes sur des animaux sans défense!

Donc ça devrait justement alerté les gens!!
Et permettre de les prendre en charge AVANT qu'ils ne torturent enfants ou autres... Sad2
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 5 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Anay Ven 03 Aoû 2012, 16:49

stocky a écrit:
milkadub a écrit:
Je tiens a te dire que je suis fille de psychiatre et ma soeur travaille dans la recherche psycho
, et à la base je souhaitais devenir psychiatre mais je n'ai pas pu du à un manque d'argent je ne pouvais pas me payer l'école seule... (disons que c'est trés complexe la relation que j'ai avec mes parents)! Je n'ai jamais dit que la télé était une référence, j'ai pris cet exemple car le peu de psychopate chopé passe à la télé et pour la plupart se film, s'exhibe (d'ou la fille fait). Sa ne veut pas dire que je ne suis pas d'accord avec toi que j'ai de faibles capacité d'analyse...liberté d'expression M***E!



[

Ahhhhhhhhhh, c'est vrai que vu de ce point de vu, c'est drôlement différent Laughing

Ca sent la grosse ironie.
De la part de quelqu'un qui gueule sous tous les toits qu'elle est femme de policier donc elle a tout vu et tout vécu, je trouve ça plus que déplacé.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 5 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  TinyUltra67100 Ven 03 Aoû 2012, 17:25

John Lennon disait "Nous vivons dans un monde où l'on se cache pour faire l'amour mais la violence est faite à la pleine lumière du jour."

Les médias préfèrent nous montrer le côté noir de la vie et des gens car les belles images ne sont pas vendeuses. Les gens un peu "dérangés" comme ces deux gonzesses savent que leurs crimes vont être montrer, on va en parler etc…
Si elles voulaient tant être connues elles auraient mieux fait d'être candidates à une émission de télé-réalité. c'est pourtant pas ce qui manquent en Ukraine.
Mais elles n'ont fait que suivre le triste exemple des autorités ukrainiennes qui se sont cachés derrière la bonne excuse de l'organisation de l'Euro pour commettre un carnage.
Quand un pays commet de tels agissements ça donne des idées à la populace la plus "fragile" mentalement.
TinyUltra67100
TinyUltra67100
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 414
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 34
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 5 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Invité Ven 03 Aoû 2012, 17:29

Anay a écrit:
stocky a écrit:
milkadub a écrit:
Je tiens a te dire que je suis fille de psychiatre et ma soeur travaille dans la recherche psycho
, et à la base je souhaitais devenir psychiatre mais je n'ai pas pu du à un manque d'argent je ne pouvais pas me payer l'école seule... (disons que c'est trés complexe la relation que j'ai avec mes parents)! Je n'ai jamais dit que la télé était une référence, j'ai pris cet exemple car le peu de psychopate chopé passe à la télé et pour la plupart se film, s'exhibe (d'ou la fille fait). Sa ne veut pas dire que je ne suis pas d'accord avec toi que j'ai de faibles capacité d'analyse...liberté d'expression M***E!



[

Ahhhhhhhhhh, c'est vrai que vu de ce point de vu, c'est drôlement différent Laughing

Ca sent la grosse ironie.
De la part de quelqu'un qui gueule sous tous les toits qu'elle est femme de policier donc elle a tout vu et tout vécu, je trouve ça plus que déplacé.

D'abord je ne gueule pas,
ensuite tu n'es pas modo,
troisio, les psychopathes je n'encourage pas à faire de la pub,
et pour finir puisque tu parles de mon époux , celui ci disait:
"Si on demandait aux psy de certifier contre leur liberté en cas d'échec qu'un tueur psy est guérit , il y aurait beaucoup moins de violeurs, tueurs en série remis en liberté qui récidivent "
Et pour finir, je suis un peu plus âgée et ai donc un peu plus de recul sur la vie ........

Salutations hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 5 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Invité Ven 03 Aoû 2012, 17:30

TinyUltra67100 a écrit:John Lennon disait "Nous vivons dans un monde où l'on se cache pour faire l'amour mais la violence est faite à la pleine lumière du jour."

Les médias préfèrent nous montrer le côté noir de la vie et des gens car les belles images ne sont pas vendeuses. Les gens un peu "dérangés" comme ces deux gonzesses savent que leurs crimes vont être montrer, on va en parler etc…
Si elles voulaient tant être connues elles auraient mieux fait d'être candidates à une émission de télé-réalité. c'est pourtant pas ce qui manquent en Ukraine.
Mais elles n'ont fait que suivre le triste exemple des autorités ukrainiennes qui se sont cachés derrière la bonne excuse de l'organisation de l'Euro pour commettre un carnage.
Quand un pays commet de tels agissements ça donne des idées à la populace la plus "fragile" mentalement.

+1000000000000 Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 5 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Anay Ven 03 Aoû 2012, 17:32

stocky a écrit:
Anay a écrit:
stocky a écrit:
milkadub a écrit:
Je tiens a te dire que je suis fille de psychiatre et ma soeur travaille dans la recherche psycho
, et à la base je souhaitais devenir psychiatre mais je n'ai pas pu du à un manque d'argent je ne pouvais pas me payer l'école seule... (disons que c'est trés complexe la relation que j'ai avec mes parents)! Je n'ai jamais dit que la télé était une référence, j'ai pris cet exemple car le peu de psychopate chopé passe à la télé et pour la plupart se film, s'exhibe (d'ou la fille fait). Sa ne veut pas dire que je ne suis pas d'accord avec toi que j'ai de faibles capacité d'analyse...liberté d'expression M***E!



[

Ahhhhhhhhhh, c'est vrai que vu de ce point de vu, c'est drôlement différent Laughing

Ca sent la grosse ironie.
De la part de quelqu'un qui gueule sous tous les toits qu'elle est femme de policier donc elle a tout vu et tout vécu, je trouve ça plus que déplacé.

D'abord je ne gueule pas,
ensuite tu n'es pas modo,
troisio, les psychopathes je n'encourage pas à faire de la pub,
et pour finir puisque tu parles de mon époux , celui ci disait:
"Si on demandait aux psy de certifier contre leur liberté en cas d'échec qu'un tueur psy est guérit , il y aurait beaucoup moins de violeurs, tueurs en série remis en liberté qui récidivent "
Et pour finir, je suis un peu plus âgée et ai donc un peu plus de recul sur la vie ........

Salutations hello


Blablabla ....
A ce que je vois, tu n'as pas changé de disque Bad
En tout cas, j'espère que tu te rends compte que tu viens de confirmer ce que je pensais ......
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 5 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Invité Ven 03 Aoû 2012, 17:35

Anay a écrit:


Blablabla ....
A ce que je vois, tu n'as pas changé de disque Bad
En tout cas, j'espère que tu te rends compte que tu viens de confirmer ce que je pensais ......

Mais la France est un pays de liberté ........... Donc tu peux penser ce que tu veux Very Happy
Cela ne m’empêchera pas de dormir Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 5 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  chris53 Ven 03 Aoû 2012, 17:39

Aaaaah nooooon m**** ça va pas recommencer hein !!!

stop suis pas d'humeur a supporter vos sarcasmes et vos gueguerres !!! furious
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 5 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Anay Ven 03 Aoû 2012, 17:40

stocky a écrit:
Anay a écrit:


Blablabla ....
A ce que je vois, tu n'as pas changé de disque Bad
En tout cas, j'espère que tu te rends compte que tu viens de confirmer ce que je pensais ......

Mais la France est un pays de liberté ........... Donc tu peux penser ce que tu veux Very Happy
Cela ne m’empêchera pas de dormir Laughing

Trop vieille pour se remettre en question ... minable.
Bon, je te laisse poster après ça puisque tu veux toujours avoir le dernier mot.

J'ai déjà dit ce que je pensais sur le sujet.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 5 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Anay Ven 03 Aoû 2012, 17:41

chris53 a écrit:Aaaaah nooooon m**** ça va pas recommencer hein !!!

stop suis pas d'humeur a supporter vos sarcasmes et vos gueguerres !!! furious

C'était pas du tout prévisible hello
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 5 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Guest Ven 03 Aoû 2012, 19:52

Vous détendez vos petites culottes ....!!!! Et tout va bien ce passer .... Smile

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 5 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum