Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

+25
Poupette31
Jackounet
Fidji'mom
Ayla
Norimatys
Maryne37
Anay
Educalins
TinyUltra67100
Darhya
Tatoo
Shouka
-Claire-
Legend k9
Eyaelia
AshraKyson
gaelle95
Dogsy
Zarkava
youyou51
Eicka09
Tenshiyo
Enya85
CherryLou
Easy life
29 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 3 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Invité Mer 01 Aoû 2012, 15:55

stocky a écrit:Il y a une chose que je ne comprends tjs pas ???

Pourquoi faire de la pub à ces gens là ???? Pour que d'autres les imitent ?????
Je ne pense pas que de dénoncer un acte de cruauté c'est le promouvoir, mais c'est certain qu'il ne faut pas tomber dans le voyeurisme...
C'est pourquoi j'ai préféré ne pas mettre d'images contrairement à un autre fil de discussion, car je pense que ce n'est pas utile de le faire ici.

Et pas besoin de préciser que les actes de cruauté envers les animaux sont quotidiens. Après une vague de chats brûlés vifs, la clinique de ma compagne accumule les chats et les chiens "plombés". Une nouvelle "chasse" semble être à la mode dans nos banlieues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 3 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Enya85 Mer 01 Aoû 2012, 15:58

Elle est ou cette pétition ?
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 3 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Invité Mer 01 Aoû 2012, 16:00

Bobbyx a écrit:
stocky a écrit:Il y a une chose que je ne comprends tjs pas ???

Pourquoi faire de la pub à ces gens là ???? Pour que d'autres les imitent ?????
Je ne pense pas que de dénoncer un acte de cruauté c'est le promouvoir, mais c'est certain qu'il ne faut pas tomber dans le voyeurisme...
C'est pourquoi j'ai préféré ne pas mettre d'images contrairement à un autre fil de discussion, car je pense que ce n'est pas utile de le faire ici.

Et pas besoin de préciser que les actes de cruauté envers les animaux sont quotidiens. Après une vague de chats brûlés vifs, la clinique de ma compagne accumule les chats et les chiens "plombés". Une nouvelle "chasse" semble être à la mode dans nos banlieues.

Je ne sais pas si c'est dû à l'oisiveté. Mais ,en tous cas,elle est mère de tous les vices Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 3 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Maryne37 Mer 01 Aoû 2012, 16:04

Où s'arrêtera donc la folie humaine ? affraid

Pétitions signée .
Maryne37
Maryne37
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 90
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28
Mon chien : Tékila , Golden retriever LOF de 11 ans .
Sport canin ou activité : Balades en forêts , mers , agility quand elle était plus jeune .


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 3 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Invité Mer 01 Aoû 2012, 16:08

Enya85 a écrit:Elle est ou cette pétition ?

Je ne l'ai pas vue non plus! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 3 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Invité Mer 01 Aoû 2012, 16:11

Bobbyx a écrit:Apparemment la personne sur la photo a été identifiée et n'est pas à son coup d'essai, une pétition a été mise en place si ça intéresse quelqu'un.

https://www.lapetition.be/en-ligne/Stop-Alisa-Kuzmenko-11751.html

Je ne vous conseille pas de faire une recherche d'image à son nom car vous tomberez sur des images extrêmement choquantes (dépeçages...) que je refuse de diffuser ici, même cachées. Vous êtes prévenus.

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 3 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Invité Mer 01 Aoû 2012, 18:01

j.ink a écrit:
stocky a écrit:
j.ink a écrit:
stocky a écrit:Il y a une chose que je ne comprends tjs pas ???

Pourquoi faire de la pub à ces gens là ???? Pour que d'autres les imitent ?????

on a pas la même définition de "pub" je crois Mdr

on en parle, on en fait pas la promo de la cruauté animal Smile si ?

et puis je le répète, une personne normalement constitué n'ira pas imiter ce genre d'acte, une personne qui a envie de faire ça, le fera sans même savoir que d'autres le font .. ce ne sont pas quelques images/vidéos sur le net qui vont la pousser a faire ça !

edit : effectivement, peut-etre juste éviter de mettre les images ...

Si tu savais combien de "fous" n'auraient pas tué, violé , fait sauter des immeubles et autres ........ou autre sans les médias, tu serais impressionnée ........

ça me parait tellement "impossible" de reproduire ce genre de chose "parce que on l'a vu", que j'ai du mal a voir la réalité en face peut être ... Sad

pétition signé aussi !

Je parle plus ou moins d'expérience ....... Des mineurs qui jouent à "tuer" dans la vraie vie parce que dans tel jeu vidéo , c'est faisable.......
Ils (ou elles) ne font plus la différence entre la vie réelle, le jeu, ect ......

Sur que sur ce point ce ne sont pas des personnes "stables" mentalement ........ Mais peut être que ce jeu en moins, cette vidéo non regardée, bref, cela n'aurait pas déclenché tel type de réaction de folie meurtrière ......

Et puis être "célèbre" au moins une fois, via Internet ou autre, certains en rêvent.........

Je ne comprends pas la langue mais dans une interview que je suis allée voir sur le net suite à ce post, elle semble particulièrement fière de son "œuvre", donc pour moi diffuser c'est cautionner ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 3 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Invité Mer 01 Aoû 2012, 18:06

stocky a écrit:Je parle plus ou moins d'expérience ....... Des mineurs qui jouent à "tuer" dans la vraie vie parce que dans tel jeu vidéo , c'est faisable.......
Ils (ou elles) ne font plus la différence entre la vie réelle, le jeu, ect ......

Sur que sur ce point ce ne sont pas des personnes "stables" mentalement ........ Mais peut être que ce jeu en moins, cette vidéo non regardée, bref, cela n'aurait pas déclenché tel type de réaction de folie meurtrière ......

Et puis être "célèbre" au moins une fois, via Internet ou autre, certains en rêvent.........

Je ne comprends pas la langue mais dans une interview que je suis allée voir sur le net suite à ce post, elle semble particulièrement fière de son "œuvre", donc pour moi diffuser c'est cautionner ........

D'accord avec ça, plus il y aura de vues sur les vidéos et plus ces personnes sont confortées dans ce qu'elles font. Ce qu'elles cherchent c'est se faire remarquer, alors si on en parle pas, elles se retrouvent comme des cruches... si on en parle elles continuent de faire des vidéos de carnage.

Perso, je n'ai regardé ni les vidéos ni les photos, pas la force No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 3 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Invité Mer 01 Aoû 2012, 18:10

J'ai juste "jeté" un œil sur l'interview parce que je suis tombée dessus, mais le sourire satisfait des "gamines" m'a beaucoup choqué ............ Elles avaient ce qu'elles cherchaient , l'attention ,même de façon négative ..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 3 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Invité Mer 01 Aoû 2012, 19:00

Pétition signée, en tous cas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 3 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Norimatys Mer 01 Aoû 2012, 19:22

La pétition qui tourne dénonce des actes de barbarie effectué sur des chiens morts.

Après certe c'est glauque ce qu'elles font avec des corps de chiens morts, mais il n'y a rien qui dit qu'elles les ont tués ces chiens, pis en tant qu’étudiante véto, des corps de chiens morts elle doivent en avoir un pacson à disposition...

Donc perso je ne signe pas, c'est glauque mais faut pas exagérer la maltraitance de chiens morts, il y a peut-être d'autres causes à défendre en amont.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 3 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Invité Mer 01 Aoû 2012, 20:44

Si les chiens sont déjà morts ........ Bah ce sont des blagues macabres, comme en font les carabins, la seule et unique différence c'est que ceux qui se font prendre sont sévèrement punis par la loi, pour "non respect de la dépouille d'un homme" , (je ne me souviens plus de la phrase consacrée et d'usage pour ce type de mutilation post mortem)

Je me souvient d'un "cadeau" qu'avait envoyé un étudiant en médecine à son "ex" copine, il s'est retrouvé devant le juge, la peine fut sévère ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 3 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Zarkava Mer 01 Aoû 2012, 20:46

Peut être était il mort, mais pour des étudiantes véto, ça le fait moyen quand même! C'est vraiment glauque. Eurk.
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 3 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Norimatys Mer 01 Aoû 2012, 20:54

Tout à fait Stocky, les étudiants en médecine font aussi des choses "bizarres" avec les corps qu'ils ont à disposition sauf qu'ils ne le mettent pas sur Facebook......

Bref c'est glauque mais c'est peut-être pas la peine de donner à ce genre de chose une importance exagérée...
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 3 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Invité Mer 01 Aoû 2012, 21:02

Certaines le font sur du vivant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 3 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Invité Mer 01 Aoû 2012, 21:06

Norimatys a écrit:Tout à fait Stocky, les étudiants en médecine font aussi des choses "bizarres" avec les corps qu'ils ont à disposition sauf qu'ils ne le mettent pas sur Facebook......

Bref c'est glauque mais c'est peut-être pas la peine de donner à ce genre de chose une importance exagérée...

tout à fait ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 3 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  -Claire- Mer 01 Aoû 2012, 21:27

stocky a écrit:Si les chiens sont déjà morts ........ Bah ce sont des blagues macabres, comme en font les carabins, la seule et unique différence c'est que ceux qui se font prendre sont sévèrement punis par la loi, pour "non respect de la dépouille d'un homme" , (je ne me souviens plus de la phrase consacrée et d'usage pour ce type de mutilation post mortem)

Je me souvient d'un "cadeau" qu'avait envoyé un étudiant en médecine à son "ex" copine, il s'est retrouvé devant le juge, la peine fut sévère ........

je confirme qu'en étude de médecine apparemment ils font parfois des trucs louches lors des exos de dissections ... mais ça restait "bon enfant" (moi je suis pas d'accord avec ça perso)
en gros allez hop on sort un poumon pour étudier une tumeur une lésion ect et quand le prof est parti on fait des passes -_-
j'étais pas là pour vérifier (et heureusement j'aurais vomi ....) en plus j'ai des doute sur les dires de la personne mais si c'est vrai, je trouve ça glauque aussi et assez irrespectueux en plus de ça .... les gens font cadeau de leur dépouille à la science et finissent en jouet pour des coui****
mais à mes yeux c'est bien moindre par rapport à ce truc de taré ...
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 3 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Invité Mer 01 Aoû 2012, 21:32

L'exemple que j'ai en tête , ce sont les bijoux de famille d'un SDF , qui ont étés envoyés à l'ex petit amie ...... Cela a fait la une des journaux....

En plus au départ, personne ne savait si c'était un meurtre ou une mauvaise blague de carabin ........ Heureusement tout de même c'était la seconde .......

Ma fille a fait deux années de médecine, elle non plus ne comprenait pas ce genre d'agissement .........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 3 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Norimatys Mer 01 Aoû 2012, 21:33

-Claire- a écrit:
stocky a écrit:Si les chiens sont déjà morts ........ Bah ce sont des blagues macabres, comme en font les carabins, la seule et unique différence c'est que ceux qui se font prendre sont sévèrement punis par la loi, pour "non respect de la dépouille d'un homme" , (je ne me souviens plus de la phrase consacrée et d'usage pour ce type de mutilation post mortem)

Je me souvient d'un "cadeau" qu'avait envoyé un étudiant en médecine à son "ex" copine, il s'est retrouvé devant le juge, la peine fut sévère ........

je confirme qu'en étude de médecine apparemment ils font parfois des trucs louches lors des exos de dissections ... mais ça restait "bon enfant" (moi je suis pas d'accord avec ça perso)
en gros allez hop on sort un poumon pour étudier une tumeur une lésion ect et quand le prof est parti on fait des passes -_-
j'étais pas là pour vérifier (et heureusement j'aurais vomi ....) en plus j'ai des doute sur les dires de la personne mais si c'est vrai, je trouve ça glauque aussi et assez irrespectueux en plus de ça .... les gens font cadeau de leur dépouille à la science et finissent en jouet pour des coui****
mais à mes yeux c'est bien moindre par rapport à ce truc de taré ...

Il faut aussi penser que ces gens sont confrontés à la mort et à la maladie toute la journée..... Ils ont besoin de prendre de la distance émotionnellement, je ne cautionne pas, mais bon, un corps mort c'est un bout de viande, ça ne fait de mal à personne et les gens qui donnent leur corps acceptent d'être disséqués, coupés, mis dans le formol, bref, ils n'accordent pas une grande importance au devenir de leur corps...
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 3 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Invité Mer 01 Aoû 2012, 21:38


Il faut aussi penser que ces gens sont confrontés à la mort et à la maladie toute la journée..... Ils ont besoin de prendre de la distance émotionnellement,

D'où parfois un humour noir, liés à leur job ....... Je me souviens d'un grand médecin légiste qui n'était nullement dérangé par le fait de manger son sandwich sur la table du macabé ........

Par contre ils ont néanmoins, à ce stade un immense respect des morts , et restent tjs choqués par certains actes .........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 3 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  -Claire- Mer 01 Aoû 2012, 21:44

Norimatys a écrit:
-Claire- a écrit:
stocky a écrit:Si les chiens sont déjà morts ........ Bah ce sont des blagues macabres, comme en font les carabins, la seule et unique différence c'est que ceux qui se font prendre sont sévèrement punis par la loi, pour "non respect de la dépouille d'un homme" , (je ne me souviens plus de la phrase consacrée et d'usage pour ce type de mutilation post mortem)

Je me souvient d'un "cadeau" qu'avait envoyé un étudiant en médecine à son "ex" copine, il s'est retrouvé devant le juge, la peine fut sévère ........

je confirme qu'en étude de médecine apparemment ils font parfois des trucs louches lors des exos de dissections ... mais ça restait "bon enfant" (moi je suis pas d'accord avec ça perso)
en gros allez hop on sort un poumon pour étudier une tumeur une lésion ect et quand le prof est parti on fait des passes -_-
j'étais pas là pour vérifier (et heureusement j'aurais vomi ....) en plus j'ai des doute sur les dires de la personne mais si c'est vrai, je trouve ça glauque aussi et assez irrespectueux en plus de ça .... les gens font cadeau de leur dépouille à la science et finissent en jouet pour des coui****
mais à mes yeux c'est bien moindre par rapport à ce truc de taré ...

Il faut aussi penser que ces gens sont confrontés à la mort et à la maladie toute la journée..... Ils ont besoin de prendre de la distance émotionnellement, je ne cautionne pas, mais bon, un corps mort c'est un bout de viande, ça ne fait de mal à personne et les gens qui donnent leur corps acceptent d'être disséqués, coupés, mis dans le formol, bref, ils n'accordent pas une grande importance au devenir de leur corps...

je le sais bien ça mais je trouve ça bizarre tout de même :/ il y a meilleur moyen d'extérioriser le stress accumulé par la profession/les études et ce genre d'environnement ...
perso je considère aussi les macabés comme des "bouts de viande" cela dit je pense aux proches aussi qui n'apprécierait pas de savoir comment a été traitée la dépouille :/ Certaines personnes accordent une grande importance à la dépouille de leur proche et je pense que parfois le don du corps d'un proche à la science n'est pas forcément bien vécu par la famille (même si elle n'a pas son mot à dire)
bon je suis peut être une sainte nitouche sur le sujet mais j'étais déjà gênée quand en 2de mes camarades de classes jouaient avec les dépouilles de souris:grenouilles en cours de sciences ... je suis déjà malade à la vue et à l'odeur des tripes alors si elles volent au dessus de ma tête je vous raconte pas le tableau ! Mdr

pour les bijoux de famille fallait oser. ... lol
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 3 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Invité Mer 01 Aoû 2012, 21:53

Tu sais pour les médecins légistes, c'est un peu "à part", ils voient tellement d'horreur , ils faut qu'ils extériorisent sinon ils pètent un câble.......

Quand tu dois pratiquer l'autopsie d'un enfant martyr par ex, faut avoir le cœur bien accroché ......... Du coup ils relativisent ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 3 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Invité Mer 01 Aoû 2012, 22:09

Comment peut on trouver des circonstances atténuantes à des actes pervers ?

Une alerte tourne ce soir à propos d'une chienne battue et abusée sexuellement par des ivrognes, il faut en pensez quoi ? Que c'est juste un trou ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 3 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Zarkava Mer 01 Aoû 2012, 22:13

J'ai aussi vu cet appel à l'aide. J'en ai des frissons.

Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 3 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum