Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

+25
Poupette31
Jackounet
Fidji'mom
Ayla
Norimatys
Maryne37
Anay
Educalins
TinyUltra67100
Darhya
Tatoo
Shouka
-Claire-
Legend k9
Eyaelia
AshraKyson
gaelle95
Dogsy
Zarkava
youyou51
Eicka09
Tenshiyo
Enya85
CherryLou
Easy life
29 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 4 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  gaelle95 Mer 01 Aoû 2012, 22:27

Les "choses "n'ont que l'importance qu'on leur donne comme on dit, beaucoup pour certains, moins pour d'autres pour quelques raisons que ce soit.
Moi perso, jouer avec des cadavres, je trouve ça irrespectueux et pourtant j'suis d'accord avec le fait que un corps mort c'est que de la viande, un corps plus habité mais je pense à la famille de ces personnes qui vivraient peut-être très mal de savoir que les poumons d'un de leur proche sert en autre de ballon de football pour détendre des étudiants en médecine.
Beaucoup de tensions et de stress accumulé ok, devoir mettre une distance émotionnelle pour ne pas péter un plombs ok mais ya quand même d'autres moyens de libérer "les mauvaises énergies"...
Ce serait le cadavre de quelqu'un d'hyper important, qui aurait fait de grandes choses, à mon avis personnes n'oseraient jouer avec parceque notion de respect, bah pour moi un sdf à autant d'importance qu'un prix nobel donc...
Bon après on est d'accord, il vaut mieux se battre pour des gens ou animaux qui sont concrètement en situation de souffrance plutôt que pour des cadavres qui eux pour le coup n'ont plus mal mais bon quand même, enfin c'est que mon avis.
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 4 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Norimatys Mer 01 Aoû 2012, 22:48

Bobbyx a écrit:Comment peut on trouver des circonstances atténuantes à des actes pervers ?

Une alerte tourne ce soir à propos d'une chienne battue et abusée sexuellement par des ivrognes, il faut en pensez quoi ? Que c'est juste un trou ?

Ca n'a rien à voir avec le fait de dépecer un chien déjà mort, dans un cas il y a souffrance, dans l'autre non.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 4 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Ayla Mer 01 Aoû 2012, 23:32

gaelle95 a écrit:Les "choses "n'ont que l'importance qu'on leur donne comme on dit, beaucoup pour certains, moins pour d'autres pour quelques raisons que ce soit.
Moi perso, jouer avec des cadavres, je trouve ça irrespectueux et pourtant j'suis d'accord avec le fait que un corps mort c'est que de la viande, un corps plus habité mais je pense à la famille de ces personnes qui vivraient peut-être très mal de savoir que les poumons d'un de leur proche sert en autre de ballon de football pour détendre des étudiants en médecine.
Beaucoup de tensions et de stress accumulé ok, devoir mettre une distance émotionnelle pour ne pas péter un plombs ok mais ya quand même d'autres moyens de libérer "les mauvaises énergies"...
Ce serait le cadavre de quelqu'un d'hyper important, qui aurait fait de grandes choses, à mon avis personnes n'oseraient jouer avec parceque notion de respect, bah pour moi un sdf à autant d'importance qu'un prix nobel donc...
Bon après on est d'accord, il vaut mieux se battre pour des gens ou animaux qui sont concrètement en situation de souffrance plutôt que pour des cadavres qui eux pour le coup n'ont plus mal mais bon quand même, enfin c'est que mon avis.

entièrement d'accord avec toi!

je bosse en maison de retraite et des mort forcément on en a... ben croyé moi ou non mais quand j'habille un mort je le fait toujours comme si la personne était encore vivante.... une fois j'étais avec un mec des pompes funèbres on a du changer les vêtements d'une personne, il y allait sans ménagement... je lui ai dit de faire doucement ce a quoi il m'a répondu "vous savez je peux pas y faire mal!" logique mais bon quand même...

perso je décompresse en parole... j'ai un langage assez cru quand j'en parle mais jamais je ne pourrais faire volontairement des gestes violents sur un cadavre (humain ou animal)
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 4 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Invité Mer 01 Aoû 2012, 23:39

Norimatys a écrit:
Ca n'a rien à voir avec le fait de dépecer un chien déjà mort, dans un cas il y a souffrance, dans l'autre non.
Es tu bien certaine que le chiot sur les photos était mort ? Et les chiens dépecés aussi ?

Et même si c'était le cas... oublions le coté "souffrance animale"... l'acte en lui-même est purement sadique et dégueulasse. Il faut vraiment être dérangé pour arriver à ce niveau de perversité. Et le fait de travailler dans le milieu médical n'excuse rien. Je ne vais pas épiloguer plus longtemps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 4 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Fidji'mom Jeu 02 Aoû 2012, 00:11

Idem que Ayla, c'est une personne que l'on a cotoyé, soigné, aidé, eh bien au oment de la dernière toilette et de l'habillage chaque geste est mesuré, je me souviens des 2 dernières personnes, je m'occupais de l'une d'entre elle avec l'infirmière et on s'est aperçues que l'on chuchotais, pourtant...on ne risquait plus de la déranger, la dernière je ne disait mot, ma collègue faisait des prières "intérieures" tout en ayant les larmes qui coulent, elle était très proche j'ai juste eu un rôle d'aide et de soutien.
Je ne suis pas croyante, pour moi un corps n'est que chair, je ne suis pas sensible aux plaies ni à la dissection des souris (lol) mais quand même...

Les gens ne donnent pas leur corps pour que l'on fasse mumuse et un animal mort ben je ne m'amuserai pas plus avec

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 4 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Anay Jeu 02 Aoû 2012, 01:29

Bobbyx a écrit:
Norimatys a écrit:
Ca n'a rien à voir avec le fait de dépecer un chien déjà mort, dans un cas il y a souffrance, dans l'autre non.
Es tu bien certaine que le chiot sur les photos était mort ? Et les chiens dépecés aussi ?

Et même si c'était le cas... oublions le coté "souffrance animale"... l'acte en lui-même est purement sadique et dégueulasse. Il faut vraiment être dérangé pour arriver à ce niveau de perversité. Et le fait de travailler dans le milieu médical n'excuse rien. Je ne vais pas épiloguer plus longtemps...

Tout à fait d'accord.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 4 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Jackounet Jeu 02 Aoû 2012, 03:10

Ce genre de choses me scandalisent au plus au point. Ca ne mérite même pas d'être publié sur internet car cela ne fait qu'une chose faire plaisir à ces gens car ils savent que l'on parlent d'eux. Ils doivent bien jubiler derrière leurs pc à nous entendre jurer sur eux mine de rien.

Rah ça me sidère sans déconner. Faire souffrir pour le plaisir...
Jackounet
Jackounet
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 19
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Mon chien : Rocco, Jack Russel Terrier, 12 ans et demi.
Sport canin ou activité : Ballade


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 4 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Legend k9 Jeu 02 Aoû 2012, 07:46

Etudes vétérinaire ou pas, chien déjà mort ou pas, on ne joue pas avec un cadavre, c'est un délit et ça peut aller très loin... Dans notre pays en tout cas, mais en Russie affraid
Legend k9
Legend k9
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 175
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : 74 / GE
Mon chien : Fisto, BBM
Sport canin ou activité : Intervention, Obéissance, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 4 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Poupette31 Jeu 02 Aoû 2012, 10:02

Le monde devient fou, les gens ne respectent plus rien. Que ces animaux soient morts ou vivants, faut vraiment avoir un problème pour en arriver à pratiquer des actes pareils. C'est scandaleux!!!!
Poupette31
Poupette31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 108
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse
Mon chien : Busta, boxer de 4 ans

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 4 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  CherryLou Jeu 02 Aoû 2012, 10:39

Même si c'est sur des chiens morts, dans le domaine scientifique on connait tous leurs actes à l'abri des regards, mais le montrer comme ça, à la TV, aux réseaux sociaux,.. non !

Le monde n'est pas rempli de scientifique, il faut penser aux autres citoyens, y a un peu de respect à avoir !
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 4 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Invité Jeu 02 Aoû 2012, 10:52

Poupette31 a écrit:Le monde devient fou, les gens ne respectent plus rien.
Je dirais plutôt que tout se banalise malheureusement... Même les actes les plus terribles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 4 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Invité Jeu 02 Aoû 2012, 11:02

Dawn a écrit:Même si c'est sur des chiens morts, dans le domaine scientifique on connait tous leurs actes à l'abri des regards, mais le montrer comme ça, à la TV, aux réseaux sociaux,.. non !


C'est le coté pervers et voyeur des réseaux sociaux ........... Il parait que cela s'appelle : Le : progrès ????? Boutons

Pour moi ceux qui font tourner sont aussi fautifs que ceux qui mettent de tel fait online, car c'est ainsi que cela tourne et que cela contribue à nourrir la "chose" .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 4 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Tatoo Jeu 02 Aoû 2012, 12:13

poster des vidéos pareil sur le net pour informer de ce qui se passe je trouve ça moyen...

Par contre je vois pas en quoi parler de ça est mauvais.

D'après ce que j'ai compris, aux dires de certains, il vaux mieux ne pas en parler, ne rien savoir, censurer...N'importe qui qui lis nos écris deviens potentiellement un tueur...

C'est tabou? Vive le monde des bisounours alors...

Mais moi je ne suis pas d'accord. Tout les jours, que ce soit à la télé, à la radio, dans le journal ou sur le net, nous somme confronter à la violence. La guerre, les meurtres, la maltraitance etc.

Honnêtement, qui n'as jamais entendu parler de tueur en série?

Vous croyez vraiment qu'il suffit de jouer à un jeu un peut violant pour devenir un psychopathe dangereux?

Vous croyez pas que la plus part des gens ont un cerveau et savent que ces chose là il ne faut pas les faire?

Nous ne sommes pas de moutons qui imite bêtement ces congénères ein...je joue beaucoup à des jeux "survival horror" et pourtant je suis incapable de tuer un animale...

Oui, quelque part la violence est banalisé, un peut moins tabou qu'à une certaine époque. Mais vous croyez vraiment que la violence a toujours était tabou?

La violence à toujours existé, et à une époque c'était tous ce qu'il y à de plus banale (moyen âge, âge antique etc)

N'oubliez pas qu'à une époque, regarder des êtres humains se faire tuer était un loisir (cirque romains), qu'on utiliser la torture pour obtenir des réponses (l'inquisition), qu'on couper la mains qui à voler, on bruler des gens accuser de sorcellerie , et la révolution française et son lot de nobles décapités et ces tombes profaner etc....et on en à pas finis avec tout ça...car même si beaucoup de ces pratiques on était moralement bannis...elle continue d'exister clandestinement...

Faut-il fermer les yeux sur tout cela?
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 4 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Educalins Jeu 02 Aoû 2012, 12:54

Bobbyx, Anay et Tatoo, entièrement d'accord!

Tout ceci est inexcusable!

Et je pense que c'est qu'en en parlant que les gens pourront agir contre ce genres de débiles!
A force de jouer à l'autruche sur tout, c'est là qu'on laisse la porte ouverte à tous les abus!

Faut pas tout mélanger non plus hein.
En parler, ça n'a quand même rien à voir avec ceux qui font ces horreurs!
non

Au contraire... C'est en se taisant et en banalisant ce genre d'actes que l'on soutient implicitement ce genre de d'horreurs! Très peu pour moi...

(le chiot n'est pas mort sur les photos que j'ai vu en tout cas...)
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 4 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Invité Jeu 02 Aoû 2012, 13:11

Parce que tu ne penses pas qu'en ignorant ces nanas, elles arrêteraient ???????? Faute d'admirateurs dans un sens ou un autre ........

Moi SIIIIIII

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 4 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Invité Jeu 02 Aoû 2012, 13:18

stocky a écrit:Parce que tu ne penses pas qu'en ignorant ces nanas, elles arrêteraient ???????? Faute d'admirateurs dans un sens ou un autre ........

Moi SIIIIIII

Je pense aussi. On fait comme avec les chiens, on ignore les mauvais comportements...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 4 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Invité Jeu 02 Aoû 2012, 13:26

Catarthes a écrit:[

Je pense aussi. On fait comme avec les chiens, on ignore les mauvais comportements...

Super la remarque pour une fois que l'on imitera les chiens !!! Bravo Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 4 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  evangeline Jeu 02 Aoû 2012, 17:32

j'ai pas vu la vidéo ou photo désolée pas la force... entre les trucs qu'on me bombarde sur FB genre des c...ards qui attachent leurs chiens a des voitures ou moto et traines ses pauvres betes dechiqueter et se genre de pét.sse! je me demande comment font ses être abjectes pour se supporter et pouvoir se regarder encore dans un miroir. Je ne leurs souhaitent que la même souffrance qu'ils ont fait subir à ses pauvres animaux
evangeline
evangeline
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 138
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Mon chien : huskette siberienne, 2 chats européen

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 4 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Anay Jeu 02 Aoû 2012, 17:53

Stocky, Catarthes, non, je ne pense pas que ça les arrêteraient.
Rien à voir avec les réseaux sociaux, faut arrêter avec ça !

Ces nanas sont vraiment dérangées, FB ou pas, Youtube ou pas, ça les empêchera pas de faire des trucs barbares ...

Je pense que penser qu'ignorer ce genre de choses est dangereux.


Au contraire... C'est en se taisant et en banalisant ce genre d'actes que l'on soutient implicitement ce genre de d'horreurs! Très peu pour moi...

Tout à fait d'accord Educalins !
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 4 Empty Moi je dis NON!

Message  milkadub Jeu 02 Aoû 2012, 18:12

Catarthes a écrit:
stocky a écrit:Parce que tu ne penses pas qu'en ignorant ces nanas, elles arrêteraient ???????? Faute d'admirateurs dans un sens ou un autre ........

Moi SIIIIIII

Je pense aussi. On fait comme avec les chiens, on ignore les mauvais comportements...
Oui mais ce genre de personnes ce ne sont pas des chiens! Le nombres de psychopates qu'on a vue à la télé qui se filmait en train de torturé et tué des personnes, là sa se rapproche! Croyez vous réellement qu'en ignorant un psychopate qu'il va s'arrêté???? Je n'y crois pas!! C'est une MALADIE psychiatrique impulsive, peut être si elle le fait sur un chiot parce qu'elle n'a pas assez de force pour le faire sur un humain???! Bien au contraire les actes de barbarie faut les dénoncés car sinon aujourd'hui on aurait pas eu de lois si tout le monde pensé qu'il fallait les ignorés!! Faut arrêté de croire que c'est pour faire un buzz, alors que la maladie dite "psychopate" est clairement: Il agit de manière très impulsive, dans le but de « détruire »
psychologiquement et/ou physiquement l’individu. Ce comportement
destructeur n’entraîne chez le psychopathe aucun sentiment de culpabilité. Ce n'est pas en disant rien que les choses bougent... Les gens ne pensent pas comme les chiens, l'esprit de l'humain est bien trop compliqué pour l'ignoré.
milkadub
milkadub
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 4 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Invité Jeu 02 Aoû 2012, 18:40

Mais là on ne parle pas du psychopathe qui fait son truc dans son coin et qui ne veut pas être pris, on parle de gens qui se filment et dévoilent leur identité pour se faire remarquer. Ben oui, on veut être célèbre mais on n'a pas de talent particulier, alors on verse dans la facilité ET le glauque parce qu'on sait que si c'est glauque les gens vont regarder. Si les gens arrêtaient de donner des milliers de vues aux trucs glauques on n'aurait pas ce type phénomène à une si grande proportion sur internet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 4 Empty Moi je dis NON!

Message  milkadub Jeu 02 Aoû 2012, 19:25

Catarthes a écrit:Mais là on ne parle pas du psychopathe qui fait son truc dans son coin et qui ne veut pas être pris, on parle de gens qui se filment et dévoilent leur identité pour se faire remarquer. Ben oui, on veut être célèbre mais on n'a pas de talent particulier, alors on verse dans la facilité ET le glauque parce qu'on sait que si c'est glauque les gens vont regarder. Si les gens arrêtaient de donner des milliers de vues aux trucs glauques on n'aurait pas ce type phénomène à une si grande proportion sur internet.

T'es sur que tu regarde les infos? Sinon t'aurais du remarquer que les psychopates ( la plupart) s'exposent bien au contraire et s'en bramlent complet que le visage soit caché ou pas!!! Cela s'apelle du voyeurisme et leur but n'est pas être célèbre, c'est bien plus complexe que sa!! Ils exposent leur destruction, leur "art" selon eux, et si enfoncé un talons dans un chiot n'est pas un geste assez torturant pour dire que cette femme n'est pas psychopate, c'est bien la preuve que les medias nous ont habitués à la violence... Le chien fait partie de la société humaine aujourd'hui et c'est notre devoir de les protégés crois tu réellement que si elle aurait fais sur un bébé tu te serais dis la même chose? non et pourtant c'est RAPPROCHANT, mais bon pour beaucoup de gens ce n'est qu'un chiot parmis tant d'autres, "elle fait sa pour la popularité". Sa commence par la facilité et sa fini gros on connais bien ce dicton mais s'en étonne tout le temps quand sa nous touche.
milkadub
milkadub
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 4 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Invité Jeu 02 Aoû 2012, 19:35

Bon perso, je renonce, continuez à faire tourner de tel liens, cela apporte de l'eau au moulin de ces gens ....... Perso, je préfère les ignorer .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 4 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Tatoo Jeu 02 Aoû 2012, 19:57

milkadub et Anay Je suis 100% d'accord avec vous!

Surtout, ignorons les ein...pas grave...c'est pas comme si c'était une histoire de vie ou de mort ein..non, non ...laissons les faire..ils finirons bien par ce calmer un jours Embarassed
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox??? - Page 4 Empty Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum