Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ramasser les crotte de son chien!

+76
Lodyssée De Yuna
zouzouille
hedy73
Lou d'Arabie
Smellycoco
Machinchose34
Stéphen
figoulute
Lou
suerte
Elevage Ravine des Cabris
Lee&Mo
Bulubulu
Roxane
gilles90
-Élo-
do
Hisis-my-dog
kevin59450
misshelly
Kisara
Youandi
souffleduvent
Claire_Alexis
Sam62
toutouwalking
laika_1120
Zarkava
Gustave
Gow
Aky
spoonkynette
pearl
eghon
Gwendid
Holly26
orlane
Darwin
PassionDog14
Sataky
MarleyN
benny87
CherryLou
Norimatys
ZZgliss
dianne
chris53
Tatoo
morgàne69
Missliya
Guest
Educalins
Atina
nicole30620
frisson57
Xénaa
brithany
gaglae
béatrice43
Vasco67
line88
kat01
Patoune
Bebel09
lidou_78
TinyUltra67100
Samtay
Allia17
Legend k9
Darhya
Easy life
youyou51
Celia56
-Claire-
AshraKyson
kiarra
80 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 4 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Educalins Lun 20 Aoû 2012, 11:53

Bobbyx a écrit:Et le folklore ?
Pourquoi marcher dans la crotte porterait-il chance?

Marcher dedans n’est pas très heureux (odeurs, tâches…). Mais si on le fait du pied gauche, là oui.
L’explication en est très simple, mais hautement symbolique. La gauche, c’est la voie de la déraison, de la tromperie, de la trahison (Judas était assis à la gauche de Jésus). Une célèbre doctrine de sorcellerie s’appelait d’ailleurs « la voie de la main gauche » (et certains prétendent qu’elle existerait encore…) C’est donc le domaine du Mal, de Satan lui-même.

Marcher dedans du pied gauche, c’était donc maudire le mal en l’humiliant à l’aide d’excréments. Offensé, le Mal était sensé repartir dans les entrailles de la Terre, et laissez tranquille le malheureux bienheureux. Ce n’est donc pas que cela porte bonheur ; c’est tout simplement qu’il évite le malheur.

En revanche, il ne faut surtout pas le faire volontairement! Le Diable, au lieu d’être simplement offensé, serait alors furieux, et risque de faire pleuvoir sur l’imprudent qui a commis cet acte mille malheurs !
En ne ramassant pas vous permettez à des traditions millénaires de perdurer. Laissez sa crotte est un acte militant pour la sauvegarde de nos traditions !

Et paf ! Good

Mdr
Excellent!!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 50
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 4 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Guest Lun 20 Aoû 2012, 12:21

Educalins a écrit:
Bobbyx a écrit:Et le folklore ?
Pourquoi marcher dans la crotte porterait-il chance?

Marcher dedans n’est pas très heureux (odeurs, tâches…). Mais si on le fait du pied gauche, là oui.
L’explication en est très simple, mais hautement symbolique. La gauche, c’est la voie de la déraison, de la tromperie, de la trahison (Judas était assis à la gauche de Jésus). Une célèbre doctrine de sorcellerie s’appelait d’ailleurs « la voie de la main gauche » (et certains prétendent qu’elle existerait encore…) C’est donc le domaine du Mal, de Satan lui-même.

Marcher dedans du pied gauche, c’était donc maudire le mal en l’humiliant à l’aide d’excréments. Offensé, le Mal était sensé repartir dans les entrailles de la Terre, et laissez tranquille le malheureux bienheureux. Ce n’est donc pas que cela porte bonheur ; c’est tout simplement qu’il évite le malheur.

En revanche, il ne faut surtout pas le faire volontairement! Le Diable, au lieu d’être simplement offensé, serait alors furieux, et risque de faire pleuvoir sur l’imprudent qui a commis cet acte mille malheurs !
En ne ramassant pas vous permettez à des traditions millénaires de perdurer. Laissez sa crotte est un acte militant pour la sauvegarde de nos traditions !

Et paf ! Good

Mdr
Excellent!!
Alors là!! c'est l'excuse du siècle pour ne plus ramasser ..... Mdr

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 4 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Easy life Lun 20 Aoû 2012, 12:30

Voila ce qu'il va falloir dire maintenant!! L'excuse est toute trouvé =)

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 4 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Missliya Lun 20 Aoû 2012, 12:42

Un grand merci pour ceux qui ramassent les crottes de leurs chiens ... car travailler en centre ville et devoir nettoyer les crottes qui se trouvent devant la porte d'entrée du commerce ... sa met pas toujours de bonne humeur !

Missliya
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 30
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 4 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  nicole30620 Lun 20 Aoû 2012, 12:55

Missliya a écrit:Un grand merci pour ceux qui ramassent les crottes de leurs chiens ... car travailler en centre ville et devoir nettoyer les crottes qui se trouvent devant la porte d'entrée du commerce ... sa met pas toujours de bonne humeur !

le top, ici, c'est quand j'ai fini de nettoyer mon jardin et que j'ouvre ma porte et trouve un énorme étron devant chez moi!!!!! j'adooooooooooooooore irritated
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 4 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Missliya Lun 20 Aoû 2012, 13:05

nicole30620 a écrit:
Missliya a écrit:Un grand merci pour ceux qui ramassent les crottes de leurs chiens ... car travailler en centre ville et devoir nettoyer les crottes qui se trouvent devant la porte d'entrée du commerce ... sa met pas toujours de bonne humeur !

le top, ici, c'est quand j'ai fini de nettoyer mon jardin et que j'ouvre ma porte et trouve un énorme étron devant chez moi!!!!! j'adooooooooooooooore irritated

Sa c'est surement parcequ'on habite pas très loin l'une de l'autre ... vive les gardois Mdr

Missliya
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 30
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 4 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Invité Lun 20 Aoû 2012, 13:11

Patoune a écrit:ce que je ne comprends pas, c'est que si les gens ne veulent se fatiguer à ramasser, pourquoi ils n'apprennent pas à leurs chiens à faire ailleurs que sur le trottoir? (caniveau, herbe autour des arbres etc) Suspect
c'est le genre de truc qui s'apprend en 3jours... il suffit juste de dire "non", d'amener le chien au bon endroit (le caniveau c'est 20cm plus loin quoi...) et youpi youpi.
Laïka le faisait 3jours après sa sortie de la SPA et Dakota à 7semaines..... faut pas exagérer quand même....

Mes chiens ont tjs appris le caniveau, c'est vrai qu'ils en leur faut pas longtemps pour piger ........

Sauf qu'un nouveau décret est sorti à Lyon en 2009 (année où je n'habitais pas Lyon justement ..........) Et même dans le caniveau il faut ramasser Laughing Sauf dérogation ...... Very Happy

Les miens continue à faire dans le caniveau ....... Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 4 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  nicole30620 Lun 20 Aoû 2012, 13:16

le pb du caniveau, c'est qu'avec les machines qui nettoient les rues, les merdes encrassent les brosses et ce sont les pauvres gars qui conduisent les machines en question, qui s'en mettent partout (plus dans les narines ) pour nettoyer les dites brosses!!!!
merci pour eux!!!

ne dit-on pas "chacun sa merde"??!!...... ça vous viendrait à l'idée, de poser votre bouse dans le caniveau et continuer votre chemin??!! non??!! ah bon??!! pourquoi donc??!!.....
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 4 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Invité Lun 20 Aoû 2012, 13:59

Mouias peut être, sans doute pour cela que par la chaleur qu'il fait , les éboueurs ont laissé pourrir un chat écrasé par une voiture dans le caniveau durant 3 jours .......

Il ne devait pas rentrer dans les brosses du camion lui non plus Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 4 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  morgàne69 Lun 20 Aoû 2012, 14:45


Heu... franchement, je vois pas OU est le différence entre le trottoir et la caniveau... Ca sent pareil, et encore parfois c'est pire: surtout en été, l'odeur remonte des égouts...c'est bien sympa.

Je vois vraiment pas pourquoi on ne devrait pas ramasser les merdes de SON chien, c'est comme si vous aviez un bébé et que vous lui changiez pas sa chouche.

On est plus au Moyen Age, où tout le monde balançait ses excrements dans la rue !

morgàne69
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 268
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 34
Localisation : 74
Mon chien : Orso berger allemand ; Gump

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 4 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Tatoo Lun 20 Aoû 2012, 15:01

morgàne69 a écrit:
Heu... franchement, je vois pas OU est le différence entre le trottoir et la caniveau... Ca sent pareil, et encore parfois c'est pire: surtout en été, l'odeur remonte des égouts...c'est bien sympa.

Je vois vraiment pas pourquoi on ne devrait pas ramasser les merdes de SON chien, c'est comme si vous aviez un bébé et que vous lui changiez pas sa chouche.

On est plus au Moyen Age, où tout le monde balançait ses excrements dans la rue !

+1000 Ramasser les crotte de son chien! - Page 4 203126
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 4 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Patoune Lun 20 Aoû 2012, 15:10

oulaaa jdisais juste qu'a defaut de ramasser, qu'ils evitent au moins le trottoir... perso je ramasse alors....
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 4 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Invité Lun 20 Aoû 2012, 17:09

Je ne veux pas qu'il y ai des chômeurs de plus dans notre beau pays ......

Déjà qu'ils sont en gréve la moitié de l'année Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 4 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  chris53 Lun 20 Aoû 2012, 17:14

Stocky ça devient vraiment lourd là !!!!
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 4 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Invité Lun 20 Aoû 2012, 17:16

morgàne69 a écrit:
Heu... franchement, je vois pas OU est le différence entre le trottoir et la caniveau... Ca sent pareil, et encore parfois c'est pire: surtout en été, l'odeur remonte des égouts...c'est bien sympa.
...
On est plus au Moyen Age, où tout le monde balançait ses excrements dans la rue !
A mon avis ce sont des odeurs de choses bien pires que des crottes de chien qui doivent remonter des égouts :o)

La voirie ouvre souvent les arrivés d'eau pour nettoyer les caniveaux, je ne vois donc pas le problème.

Et comme je l'ai déjà dit, je suis largement plus catastrophé de voir des emballages plastique au sol qu'une merde de chien, ça n'a pas les mêmes conséquences (les chaussures ça se nettoie)...
Le moyen âge n'a pas laissé beaucoup de trace de leurs consommations :o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 4 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Easy life Lun 20 Aoû 2012, 17:22

Bobbyx a écrit:
morgàne69 a écrit:
Heu... franchement, je vois pas OU est le différence entre le trottoir et la caniveau... Ca sent pareil, et encore parfois c'est pire: surtout en été, l'odeur remonte des égouts...c'est bien sympa.
...
On est plus au Moyen Age, où tout le monde balançait ses excrements dans la rue !
A mon avis ce sont des odeurs de choses bien pires que des crottes de chien qui doivent remonter des égouts :o)

La voirie ouvre souvent les arrivés d'eau pour nettoyer les caniveaux, je ne vois donc pas le problème.

Et comme je l'ai déjà dit, je suis largement plus catastrophé de voir des emballages plastique au sol qu'une merde de chien, ça n'a pas les mêmes conséquences (les chaussures ça se nettoie)...
Le moyen âge n'a pas laissé beaucoup de trace de leurs consommations :o)

Le beton et autre ont fait leur boulo.

Chez moi les trottoir sont loin d'être large et quand on se ballade et ben il faut y descendre.
Les chaussures ca se nettoie ok mais le fait de pas ramasser est de la fainéantise pure! ca prend 10seconde!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 4 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Invité Lun 20 Aoû 2012, 17:30

Easy life a écrit:
Chez moi les trottoir sont loin d'être large et quand on se ballade et ben il faut y descendre.
Les chaussures ca se nettoie ok mais le fait de pas ramasser est de la fainéantise pure! ca prend 10seconde!
Je n'ai pas dit que c'était bien, je disais qu'il existait plus persistant et surtout plus polluant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 4 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Easy life Lun 20 Aoû 2012, 17:32

c'est pas pour ca qu'il faut en rajouter

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 4 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  kiarra Lun 20 Aoû 2012, 17:36

baratt73 a écrit:
Educalins a écrit:
Bobbyx a écrit:Et le folklore ?
Pourquoi marcher dans la crotte porterait-il chance?

Marcher dedans n’est pas très heureux (odeurs, tâches…). Mais si on le fait du pied gauche, là oui.
L’explication en est très simple, mais hautement symbolique. La gauche, c’est la voie de la déraison, de la tromperie, de la trahison (Judas était assis à la gauche de Jésus). Une célèbre doctrine de sorcellerie s’appelait d’ailleurs « la voie de la main gauche » (et certains prétendent qu’elle existerait encore…) C’est donc le domaine du Mal, de Satan lui-même.

Marcher dedans du pied gauche, c’était donc maudire le mal en l’humiliant à l’aide d’excréments. Offensé, le Mal était sensé repartir dans les entrailles de la Terre, et laissez tranquille le malheureux bienheureux. Ce n’est donc pas que cela porte bonheur ; c’est tout simplement qu’il évite le malheur.

En revanche, il ne faut surtout pas le faire volontairement! Le Diable, au lieu d’être simplement offensé, serait alors furieux, et risque de faire pleuvoir sur l’imprudent qui a commis cet acte mille malheurs !
En ne ramassant pas vous permettez à des traditions millénaires de perdurer. Laissez sa crotte est un acte militant pour la sauvegarde de nos traditions !

Et paf ! Good

Mdr
Excellent!!
Alors là!! c'est l'excuse du siècle pour ne plus ramasser ..... Mdr


Je me disais la même chose Laughing
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 919
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 4 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  kiarra Lun 20 Aoû 2012, 17:39

Non mais c'est vrais que c'est pas gais de trouver une crotte devant se porte ou de marcher dedans,puis ca sent et les mouches suivent,mais a compter que les hommes sont pas moins sâle No
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 919
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 4 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Invité Lun 20 Aoû 2012, 18:18

Bobbyx a écrit:
morgàne69 a écrit:
Heu... franchement, je vois pas OU est le différence entre le trottoir et la caniveau... Ca sent pareil, et encore parfois c'est pire: surtout en été, l'odeur remonte des égouts...c'est bien sympa.
...
On est plus au Moyen Age, où tout le monde balançait ses excrements dans la rue !
A mon avis ce sont des odeurs de choses bien pires que des crottes de chien qui doivent remonter des égouts :o)

La voirie ouvre souvent les arrivés d'eau pour nettoyer les caniveaux, je ne vois donc pas le problème.

Et comme je l'ai déjà dit, je suis largement plus catastrophé de voir des emballages plastique au sol qu'une merde de chien, ça n'a pas les mêmes conséquences (les chaussures ça se nettoie)...
Le moyen âge n'a pas laissé beaucoup de trace de leurs consommations :o)

Comme tu dis, et bien plus dangereux, comme les bris des canettes de boissons alcoolisées sur la chaussée .......

Sans compter que l'autre fois, un personne bien intentionnée avait ramassé la crotte de son chien, mis dans un emballage , et pas de bol plus de place dans la poubelle, du coup en bonne citoyenne elle a posé la crotte dans son emballage au pied de la poubelle, ben cela devait être trop bas pour ceux qui sont censés ramasser la poubelle , elle est restée 8 jours en bas de la dite poubelle alors que la poubelle elle était vidée ........ confused

Alors les leçons de civisme à deux balles perso, je m'en passe .........

Dans ma vie il est vrai que j'ai tjs marché dans les clous, sauf ............. qu'il ne faut pas pousser tout de même !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 4 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Invité Lun 20 Aoû 2012, 18:38

kiarra a écrit:Non mais c'est vrais que c'est pas gais de trouver une crotte devant se porte ou de marcher dedans,puis ca sent et les mouches suivent,mais a compter que les hommes sont pas moins sâle No
Peut être que je sens un peu en fin de journée avec cette chaleur, mais je n'attire pas encore les mouches Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 4 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  kiarra Lun 20 Aoû 2012, 18:41

Bobbyx a écrit:
kiarra a écrit:Non mais c'est vrais que c'est pas gais de trouver une crotte devant se porte ou de marcher dedans,puis ca sent et les mouches suivent,mais a compter que les hommes sont pas moins sâle No
Peut être que je sens un peu en fin de journée avec cette chaleur, mais je n'attire pas encore les mouches Smile


Laughing Mais non je parait pas de toi,mais quand la crotte sêche ça pue et ça attire les mouche,quoi que j'ai du en attirer plus de 100 hier Mdr
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 919
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 4 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  dianne Lun 20 Aoû 2012, 20:00

Bon! sa fait 8 pages qu'on est dans la crotte Mdr
Ce que vous ne savez pas ,c'est qu'avec les nouvelle technologies ,ramasser les crotte de son chien devient un vrai plaisir .Tel un homme moderne ,vous dégainerez votre ramasse crottes ,tout fière de montrer aux passant envieux ,votre dernière acquisition .Alors ,si vous voulez être l'exemple de votre quartier ,n'hésitez plus .
http://www.linternaute.com/video/72446/le-ramasse-crotte-invention-au-concours-lepine/
Pourquoi faire simple ,quand on peux faire compliquer hello
dianne
dianne
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5684
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 60
Localisation : seine et marne
Mon chien : nougatine petite york et Evidence Phapillon
Sport canin ou activité : spécialiste de la gratouille canine


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 4 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum