Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ramasser les crotte de son chien!

+76
Lodyssée De Yuna
zouzouille
hedy73
Lou d'Arabie
Smellycoco
Machinchose34
Stéphen
figoulute
Lou
suerte
Elevage Ravine des Cabris
Lee&Mo
Bulubulu
Roxane
gilles90
-Élo-
do
Hisis-my-dog
kevin59450
misshelly
Kisara
Youandi
souffleduvent
Claire_Alexis
Sam62
toutouwalking
laika_1120
Zarkava
Gustave
Gow
Aky
spoonkynette
pearl
eghon
Gwendid
Holly26
orlane
Darwin
PassionDog14
Sataky
MarleyN
benny87
CherryLou
Norimatys
ZZgliss
dianne
chris53
Tatoo
morgàne69
Missliya
Guest
Educalins
Atina
nicole30620
frisson57
Xénaa
brithany
gaglae
béatrice43
Vasco67
line88
kat01
Patoune
Bebel09
lidou_78
TinyUltra67100
Samtay
Allia17
Legend k9
Darhya
Easy life
youyou51
Celia56
-Claire-
AshraKyson
kiarra
80 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 9 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Tatoo Sam 29 Sep 2012, 00:38

Gustave a écrit:Avignon je connais pour la comptine...Sur le pont d'avignon, on y danse, on y danse....

Ce qui se dit ici quand même c'est que lorsqu'on va en France c'est difficile de marcher sans mettre les pieds dans des crottes...bon je n'y suis jamais allée mais semblerait que ça s'améliore, surtout à Paris. Comme je dit, c'est que du ouie dire, je n'y suis jamais allée...
ça résume bien ma ville natale XD

Depuis petite j'ai appris à regarder où je met les pieds à force de marcher dedans mdr
Quand je m'assoie dans un parc interdit aux chiens...ça fait tout bizarre de ne pas avoir besoins de regarder où je me pose ^^'


par contre dans mon petit village perdu c'est propre, aucun déchet dans la ville par contre les cadavre de bouteille & Co sont dans les vignes ==' Le nombres de mégo de cigarette qu'on trouve dans l'herbe oO'

à côté les crottes de chiens sont anecdotique ^^'
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 9 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Gow Sam 29 Sep 2012, 05:56

ZZgliss a écrit:Sauf si il lèche ou mange les excréments, je ne vois pas où est le risque... Le fait qu'il les sente ben c'est un truc de chien... Si il les sent longtemps ok là tu le rappelles mais si il passe vite fait son nez dessus c'est normal Smile

J'ai un petit chiot qui ne va avoir lundi son deuxième rappel et par le même biais son vermifuge, j'ai eu le feu vert du véto pour le sortir avant le deuxième rappel mais il m'a mise en garde : pas de reniflement des popos et pipis des autres et pas de balade dans les endroits très fréquentés. Donc je préfère prévenir que guérir, et je me dit qu'il n'y a pas que des chiens biens soignés. Certes souvent ce sont les popos de chiens dont les maîtres ont juste une flemmagite aiguë de ramasser les crottes (c'est dur de faire trois pas jusqu'au distributeur de sacs pour eux alors se baisser n'en parlons pas ! lol. Sans oublier les adeptes du "pas vu pas pris."), mais il y a également les chiens des "zonards" (je suis pas convaincue qu'ils soient sans abris ces gens vu la tonne de liche qu'ils achètent par jour) qui ne sont pas correctement entretenus.
Bref tout ça pour dire que ramasser c'est la moindre des choses quand on respecte son environnement, à la campagne encore ça me choque un peu moins mais en ville si personne ne ramasse on va vite se retrouver avec un tas de fumier ^^
Gow
Gow
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 49
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 32
Localisation : Paimpol
Mon chien : Looty, Pékinois

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 9 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  kiarra Mar 02 Oct 2012, 01:32

Hier en jouant avec kenzo il a pris son temps a chiez au bord du trottoir j'ai du monter chercher les sacs Mdr
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 919
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 9 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Tatoo Mar 02 Oct 2012, 01:36

Je viens de me rendre conte que quand j'appel ma chienne c'est toujours pile le moment ou elle va poser sa pèche...en gros j'ai l'impression que le rappel ça la fait chier la pauvre Ramasser les crotte de son chien! - Page 9 780688
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 9 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  kiarra Mar 02 Oct 2012, 01:45

Mdr En effet ca doit vraiment la faire chier Laughing
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 919
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 9 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Gow Mar 09 Oct 2012, 00:19

kiarra a écrit:Hier en jouant avec kenzo il a pris son temps a chiez au bord du trottoir j'ai du monter chercher les sacs Mdr

J'ai eu plus de chance, Looty m'a fait un beau caca devant le distributeur de sacs à crottes... ça tombe bien je n'en avais plus sur moi et j'étais sur le point de me resservir Very Happy
Gow
Gow
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 49
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 32
Localisation : Paimpol
Mon chien : Looty, Pékinois

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 9 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  laika_1120 Mar 09 Oct 2012, 00:34



Et bien pour ma meute

Nikky fais toujours dans l'herbe et si vraiment urgence elle fait dans le caniveau que ce soit pipi ou popo et majorité pipi herbe et popo dans le canisit même si dès fois c'est bon de faire dans l'herbe pour que maman ramasse Mdr

Laika elle toujours dans l'herbe jamais en rue et pour zack je lui apprend dans l'herbe et qui sait peut être dans le canisit aussi

mais même dans l'herbe ca m'énerve les gens qui ne ramasse pas les déjections de leur chien ca prend pas longtemps de ramasser et comme papier on peut prendre un bête sachet

laika_1120
laika_1120
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 239
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Mon chien : Nikky ( Staff X Labrador) Laika ( berger allemand) & Zack ( Rottweiller X labrador)

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 9 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Tatoo Mar 09 Oct 2012, 02:05

kiarra a écrit: Mdr En effet ca doit vraiment la faire chier Laughing

J'ai trouver le moyen de la faire chier sur commande!! Mdr
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 9 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Tatoo Mar 09 Oct 2012, 02:09

laika_1120 a écrit:


mais même dans l'herbe ca m'énerve les gens qui ne ramasse pas les déjections de leur chien ca prend pas longtemps de ramasser et comme papier on peut prendre un bête sachet


c'est exactement ce que je prend! c'est pratique, pas cher et facile a obtenir! Ramasser les crotte de son chien! - Page 9 203126
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 9 Empty déminer

Message  toutouwalking Jeu 01 Nov 2012, 16:08

je trouve normal aussi de déminer le terrain Smile
toutouwalking
toutouwalking
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Taureau
Messages postés : 5
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46
Localisation : LIEGE
Mon chien : Border Collie

http://www.toutouwalking.be

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 9 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Sam62 Jeu 01 Nov 2012, 16:40

Je ramasse également en ville ou dans les allées de parcs, mais les miens font quasiment jamais dans la rue et mon mâle toujours dans un buisson donc quand y a pas de risque que quelqu'un marche dedans je laisse.

Par contre un truc qui me met hors de moi, c'est bien gentil de faire des lois pour punir les pollueurs mais par contre installer des poubelles dans les rues et parcs pour qu'on puisse jeter les crottes ramassées ne semble pas évident Sad
Je compte plus le nombre de fois ou j'ai dû me promener avec mon paquet jusqu'à la maison ou le jeter discrètement dans la poubelle de quelqu'un ^^
Sam62
Sam62
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 257
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais
Mon chien : Anthems et Yumi
Sport canin ou activité : Randonnée, canicross, expos, obr...


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 9 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Claire_Alexis Dim 04 Nov 2012, 13:45

Y en a qui laisse les crottes de leur chien sur mon trottoir, je les ai pas encore surpris...
Mais le jour ou je les vois, je leur demande poliment si ça les dérange pas de ramasser les crottes de leur chiens (en leur proposant un sac)

et s'il refuse, je leur demanderais
"Où habitez vous, pour que mes 4 chiens puissent déposer devant chez vous ????"
Smile

et si ça, ça les fait pas réagir j'emploiré les grands moyens Evil or Very Mad
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 9 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  -Claire- Dim 04 Nov 2012, 13:53

Sam62 a écrit:Je ramasse également en ville ou dans les allées de parcs, mais les miens font quasiment jamais dans la rue et mon mâle toujours dans un buisson donc quand y a pas de risque que quelqu'un marche dedans je laisse.

Par contre un truc qui me met hors de moi, c'est bien gentil de faire des lois pour punir les pollueurs mais par contre installer des poubelles dans les rues et parcs pour qu'on puisse jeter les crottes ramassées ne semble pas évident Sad
Je compte plus le nombre de fois ou j'ai dû me promener avec mon paquet jusqu'à la maison ou le jeter discrètement dans la poubelle de quelqu'un ^^

Là je suis complètement d'accord .... partout où je promène mon chien il n'y a jamais de poubelle de dehors des parcs alors on nous dit de ramasser et de jeter à la poubelle, mais où sont les poubelles ?
bref .... du coup quand guess fait là où ça ne dérange pas je ne ramasse pas ... ça pollue bien moins que tous les papiers et compagnie que les gosses du collège jettent par terre ... au moins une merde ça se décompose ..... Smile
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 9 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  souffleduvent Dim 04 Nov 2012, 15:13

Ca fait un mois que j'ai aménagée dans une petite ville et je me fais déjà engueuler comme quoi mes chiens font leur besoins de partout... sauf qu'ils font dans les buissons et que si il a un accident j'ai toujours des sac sur moi...
Mais les gens veullent pas me croire... quand je choperai celui qui fait chier son chien sur le trottoire, il va m'entendre !! Sad
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 9 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Youandi Dim 04 Nov 2012, 15:31

Dans le même genre que toi souffleduvent.
Là où j'habite il y un passage piéton pour accéder dans la cours de la caserne avec du gravier.
Ce passage est entre un immeuble de personne X et un mur d'une propriété privée. Je passe de temps en temps par là, puis si ma chienne fait ses besoins dans le gravier je ramasse toujours car pas envie qu'un collègue marche dessus ou même moi la nuit (car pas éclairé), puis c'est une marque de respect. Et je rentre une fois de ville et une dame de l'immeuble ouvre le fenêtre et commence à me gueuler dessus. Vous pourriez ramasser les crottes de votre chien, bla bla bla bla... Ben je te l'ai vite envoyé paitre en lui montrant les sacs pour ramasser que j'ai dans la poche et que je récupère au distributeur que met la ville à disposition et en lui disant que si elle voulait râler avec quelqu'un elle n'a qu'à gueuler auprès des personnes qui laissent chier leur chien ici.
En plus c'était des crottes de kikipilou, alors bon quand on voit les tas que la fifille laissait avant le changement de croquette, enfin bref, je l'ai vite remise en place la dame.
Facile d'accuser sans savoir !!!
Youandi
Youandi
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1539
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 43
Localisation : Selestat (67)
Mon chien : Dayka (croisée BBS et BB) & Hiko (BH)
Sport canin ou activité : Cani-cross


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 9 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Kisara Dim 04 Nov 2012, 16:03

Faut absolument que je vous raconte une de mes aventures avec un sac à crotte !!!

23h, je sors la chienne en bas des bâtiments.
La chienne fait, je ramasse, on repart et je manque de me casser la figure à cause de mes lacets donc je pose le sachet sur le muret et m'accroupie pour les refaire.

Là j'ai pas fait spécialement attention, mais la chienne est toute excitée et remue la queue alors qu'un mec passe à côté de nous en courant.
Je fais aussi mon jogging en passant par ce chemin là donc j'ai vraiment pas trouvé ça bizarre.

Et là je me relève, je regarde le muret et ... plus de sac ?!
Faut savoir que c'était pas un sac à crotte mais un petit sachet plastique d'une marque de chaussures ... qu'apparemment le mec qui courait m'a "volé"

J'aurai payé très cher pour voir sa tête en découvrant son butin !!! Mdr
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 9 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Tatoo Dim 04 Nov 2012, 16:25

Kisara a écrit:Faut absolument que je vous raconte une de mes aventures avec un sac à crotte !!!

23h, je sors la chienne en bas des bâtiments.
La chienne fait, je ramasse, on repart et je manque de me casser la figure à cause de mes lacets donc je pose le sachet sur le muret et m'accroupie pour les refaire.

Là j'ai pas fait spécialement attention, mais la chienne est toute excitée et remue la queue alors qu'un mec passe à côté de nous en courant.
Je fais aussi mon jogging en passant par ce chemin là donc j'ai vraiment pas trouvé ça bizarre.

Et là je me relève, je regarde le muret et ... plus de sac ?!
Faut savoir que c'était pas un sac à crotte mais un petit sachet plastique d'une marque de chaussures ... qu'apparemment le mec qui courait m'a "volé"

J'aurai payé très cher pour voir sa tête en découvrant son butin !!! Ramasser les crotte de son chien! - Page 9 780688

mdrrr Ramasser les crotte de son chien! - Page 9 177839 excellent! Bien fait pour lui!! Ramasser les crotte de son chien! - Page 9 780688
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 9 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Youandi Dim 04 Nov 2012, 16:32

Enorme Kisara, il a du avoir une belle surprise en ouvrant le sac Mdr
Youandi
Youandi
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1539
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 43
Localisation : Selestat (67)
Mon chien : Dayka (croisée BBS et BB) & Hiko (BH)
Sport canin ou activité : Cani-cross


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 9 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Claire_Alexis Dim 04 Nov 2012, 16:47

Kisara a écrit:Faut absolument que je vous raconte une de mes aventures avec un sac à crotte !!!

23h, je sors la chienne en bas des bâtiments.
La chienne fait, je ramasse, on repart et je manque de me casser la figure à cause de mes lacets donc je pose le sachet sur le muret et m'accroupie pour les refaire.

Là j'ai pas fait spécialement attention, mais la chienne est toute excitée et remue la queue alors qu'un mec passe à côté de nous en courant.
Je fais aussi mon jogging en passant par ce chemin là donc j'ai vraiment pas trouvé ça bizarre.

Et là je me relève, je regarde le muret et ... plus de sac ?!
Faut savoir que c'était pas un sac à crotte mais un petit sachet plastique d'une marque de chaussures ... qu'apparemment le mec qui courait m'a "volé"

J'aurai payé très cher pour voir sa tête en découvrant son butin !!! Mdr

Franchement ENORME Laughing
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 9 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  souffleduvent Dim 04 Nov 2012, 17:36

Excellent j'aurais trop aimée voir sa tête Mdr
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 9 Empty RE : ramasser les crottes de son chien

Message  pearl Dim 04 Nov 2012, 18:14

absolument génial, moi aussi j'aurais aimé voir sa tête à l'ouverture du sac Mdr
pearl
pearl
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1151
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : haute normandie
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....


Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 9 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  benny87 Dim 04 Nov 2012, 18:18

Puis à revendre ça va pas être facile!! Bien fait pour sa gu.... à cet abruti ^^
benny87
benny87
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 837
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 9 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Zarkava Lun 05 Nov 2012, 02:15

Aha pas mal du tout Kisara Smile, y'en a un qui a dû être ravi de sa trouvaille ^^
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 9 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  misshelly Lun 05 Nov 2012, 05:51

Nous on habite en campagne, mais y'a un petit parc à chien derrière l'église exprès pour qu'ils puisse faire dedans , et un distributeur de sac à crottes devant chez moi . Le parc, elle aime pas que je l'a mette dedans (et jla comprend!) , elle passe sa vie à gratter pour essayer de passer sous la porte, alors jla met plus .
Du coups c'est sac à crotte constamment dans mon sac ou dans mes poches . Mais bouh ! quand elle etait petite ca allait, mais maintenant qu'elle a 7 mois, ca tient meme plus dans une main , c'est une horreur, il faut deux sacs maintenant ! (sympas la discution mdrr, heureusement qu'on est sur un fofo de chiens lol) . Mais bon, avec mon mari, oui on ramasse !
misshelly
misshelly
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 20
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ramasser les crotte de son chien! - Page 9 Empty Re: Ramasser les crotte de son chien!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum