Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ?

+13
chris53
Educalins
Helix89
opercut
Pascale
ingrid55
Norimatys
Easy life
figoulute
Kass
youyou51
Onyssius
SansDessusDessous
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ? - Page 2 Empty Re: Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ?

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 10:59

comment se passe la livraison ? tu sais exactement quand ils viennent avec RDV ou c'est juste le jour de la livraison qu'on te donne une Heure approximative ?

réédité: 0.69€ les fdp pour être livré à domicile ou 0.49€ le kg à l' entrepot qui est quand même loin plus de frais de port que de frais pour la viande, par contre ceux qui sont pas loin les tarifs sont quand même très intéressant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ? - Page 2 Empty Re: Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ?

Message  Pascale Mar 12 Juin 2012, 12:28

Ambre07 a écrit:en fait je sais pas comment se présente les pains de viande mais si tu commande un pain de 20 kgs alors que tu n' as qu'un chien, faut quand même le couper sinon tu dois tout décongler, c'est ça que je voulais dire, comment tu fais pour le couper ?

Dans un colis de 18 kg (pour les pains de viande), c'est 18 X 1 kg et comme je l'ai noté, chaque pain de de 1 kg mesure (environ) 27 cm X 10 X 3

La livraison arrive chez une éleveuse qui est équipée d'un grand congel, il la prévienne du jour mais de l'heure je ne crois pas.
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 424
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 59
Localisation : Yonne - Sens
Mon chien : 3 braques de Weimar

http://secretdelune.fr

Revenir en haut Aller en bas

Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ? - Page 2 Empty Re: Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ?

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 12:32

ok au vu de la photo je croyais que c'était comme st laurent une plaque de 20kgViande crue pour chien en grande quantité Quel volume ? - Page 2 Photo_632870052810312500_2 mais en + fin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ? - Page 2 Empty Re: Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ?

Message  opercut Mar 12 Juin 2012, 13:51

Il y a un truc qui me chiffonne avec ces fameux blocs:

"INGREDIENTS :
100 % viande et os de volailles
"

Quid de la proportion entre viande et os ?
Elle n'est mentionnée nulle part...

Je n'ai pas envie de prendre le risque de nourrir mes chiens avec 80% d'os et un petit 20% de viande.
Or, rien ne permet d'être sûre qu'on n'a pas affaire à ce type de produit...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ? - Page 2 Empty Re: Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ?

Message  Kass Mar 12 Juin 2012, 17:13

opercut a écrit:Il y a un truc qui me chiffonne avec ces fameux blocs:

"INGREDIENTS :
100 % viande et os de volailles
"

Quid de la proportion entre viande et os ?
Elle n'est mentionnée nulle part...

Je n'ai pas envie de prendre le risque de nourrir mes chiens avec 80% d'os et un petit 20% de viande.
Or, rien ne permet d'être sûre qu'on n'a pas affaire à ce type de produit...

Le rapport proteine/lipide indiqué répond a ta question (pas de lipides dans les os) Par contre c'est sur le rapport entre viande et gras que la question se pose réellement. Car si avec un rapport 2/3-1/3 il faut compter les os broyés dans les 2/3 de proteines, alors il risque de d'y avoir surtout de l'os et du gras.
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ? - Page 2 Empty Re: Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ?

Message  SansDessusDessous Jeu 14 Juin 2012, 13:28

Merci à tous pour vos réponses!

En effet avant de poster je n'avais pas vérifié les frais de port, et ils sont effectivement conséquents et pas du tout rentables pour mon cas!

Du coup je penserai plutôt partir sur de la viande acheté en hypermarché, soit comme quelqu'un l'a mentionné dans le rayon "spécial" animaux en viande crue, soit en gros de cuisses de poulet.

J'avais lu sur un autre post (peut être sur "le petit guide...", que j'ai lu en entier et que j'ai trouvé très intéressant), qu'il faut tout simplement "haché" la cuisse de poulet à la feuille de boucher, et on sert comme ça, c'est ça? Donc les os "à l'intérieur" sont en petits morceaux...
SansDessusDessous
SansDessusDessous
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 10
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ? - Page 2 Empty Re: Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ?

Message  figoulute Jeu 14 Juin 2012, 13:37

Perso je hache rien du tout!
Izo croque et mange tout, il ne laisse rien!
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ? - Page 2 Empty Re: Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ?

Message  SansDessusDessous Jeu 14 Juin 2012, 15:11

Ah oui? A ce point-là? Si tu donnes une cuisse entière de poulet, il va broyer et ingérer l'os aussi? Même un petit chien? Smile

Ah bah c'est plus pratique alors, moi qui m'apprêtais à m'armer comme un véritable boucher Very Happy
SansDessusDessous
SansDessusDessous
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 10
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ? - Page 2 Empty Re: Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ?

Message  figoulute Jeu 14 Juin 2012, 15:34

Le mien fait 7kgs et t'inquiète, en 5 minutes il a mangé son aile de poulet Surprised
Une cuisse lui prend un peu plus de temps mais il a pas peur Smile
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ? - Page 2 Empty Re: Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ?

Message  Helix89 Jeu 14 Juin 2012, 21:14

Pascale a écrit:
SansDessusDessous a écrit:Je voulais donc savoir si quelqu'un peut m'orienter sur ce type de nourriture : http://aliment-chien-chat.fr/Default.aspx?p=Boutique&n2=5

Mes chiens sont maintenant à la viande, je commande avec d'autres personnes sur ce site. Pourquoi à plusieurs ? et bien tout simplement car le prix au kg est HT et sans le transport .... donc plus la commande est imùportante et plus les frais de transport diminuent (et pas donné le transport, regardez bine !)

Les quantités c'est en fonction de l'âge et du poids du chien et de son activité. Mes chiens sont adultes et je suis donne environ 2 voir 3 % du poids du chien par jour (riz/pâtes et légumes compris) après la quantité de viande dépend de la façon dont on module les gamelles ...

Par exemple si on part sur 3% du poids du chien, pour un chien de 30 kg ça fait une quantité de 900 gr par jour. On peu faire moitié viande et moitié riz/pâtes / légumes, comme on peut faire 2/3 viande et 1/3 riza/pâtes /légumes, etc..

Personnellement, cette alimentation convient mieux à mes chiens (digestion, poil, peau, odeur corporelle (et oui !), crottes toutes petites si bien qu'au début j'ai incriminé le chat de faire n'importe où lol ! mais ça veut dire aussi que les chiens "gardent" ce qu'ils mangent, etc.) mais elle est contraignante et qu'on ne me raconte pas le contraire : c'est bon quand on a peu de chiens car préparer les gamelles, peser les quantités, etc. et bien il n'y a plus que moi qui donne à manger aux chiens alors que la dose de croquettes mon mari le faisait ! Et puis si complément, faut avoir le temps de faire cuire riz ou pâtes.

par contre quand on n'a pas de tarif éleveur pour les croquettes (je parle croquettes de qualité, prix des corquettes de qualité) ça me revient bien moins cher pour mes 3 Weimar par mois, une économie d'environ 50 euro par mois, pas une paille à l'année (et pour une alimentation de meilleure qualité)

Pour mes 3 Weimar je commande 4 colis de 18 kg (pain de viande de 1 kg) et ça me fait plus d'un mois (je fais 2/3 viande et 1/3 légumes /riz ou pâtes)

Perso je vous déconseille les cous de poulets ... ou alors il faut avoir un grand congel et y aller au marteau et au burin pour fractionner et ranger !! et oui le colis de 20 kg, c'est 20 kg de cous de poulet entrelacés et congelés .... faire décongeler le bloc faut avoir bcp de chiens !! d'ailleurs si qq'un habite vers Sens, qu'il vienne, je lui en donne avant de tout perdre ... je me suis faite avoir !! conditionnement du cou de poulet = zéro pointé !!

Pour les pains de viande de 1 kg, ils mesurent environ 27 cm de long sur 10 de large et 3 / 3,5 d'épaisseur.
Mesures à connaitre quand il faut stocker

Voici voilou mon expérience perso !

Es ce qu'il est possible de se joindre à la prochaine commande ?

Helix89
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 11
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ? - Page 2 Empty Re: Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ?

Message  Pascale Jeu 14 Juin 2012, 23:18

Pour Helix89, comme ce n'est pas moi qui commande (et surtout réceptionne) je vais demander avant .... Me dire par MP quoi et combien de kg (pour la réception et le stockage ...)

Autrement, le rapport viande/peau/os ... c'est de la carcasse de poulet broyée ... on a retiré les ailes, les blancs et les cuisses .. il y a toujours bien plus de "vraie" viande que dans les croquettes et à 50 cts HT du kg, on ne va pas nous vendre du magret ni du faux filet.
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 424
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 59
Localisation : Yonne - Sens
Mon chien : 3 braques de Weimar

http://secretdelune.fr

Revenir en haut Aller en bas

Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ? - Page 2 Empty Re: Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ?

Message  opercut Ven 15 Juin 2012, 01:24

Une carcasse de poulet sans les blancs, les cuisses, les ailes et sans les abats nobles non plus, ni le gésier... il ne reste plus grand chose à part les os et un peu de gras... A moins que l'on considère que les intestins sont intéressant au niveau nutritif...
Quand je balance des intestins sur le tas de compost, ni les chats ni les chiens n'y touchent. Même le renard les dédaigne, donc j'ai un doute. Même chose avec les poumons.

En gros, c'est ce qu'il reste de mon poulet quand je fais un curry... Et la carcasse, ben j'en fais un court bouillon, je ne la donne pas au chien, il ne reste quasiment que les os...

Bref... Comment vendre ce qui part en principe à la poubelle...

Ils sont malins, les industriels... Laughing

Il vaut mieux se procurer des carcasses entières impropres à la consommation: celles qui tombent au sol et ne peuvent donc plus être utilisées, même pour de la nourriture destinée au animaux de compagnie qui répond aux même normes d’hygiène que la notre.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ? - Page 2 Empty Re: Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ?

Message  Helix89 Ven 15 Juin 2012, 08:36

Pascale a écrit:Pour Helix89, comme ce n'est pas moi qui commande (et surtout réceptionne) je vais demander avant .... Me dire par MP quoi et combien de kg (pour la réception et le stockage ...)

Autrement, le rapport viande/peau/os ... c'est de la carcasse de poulet broyée ... on a retiré les ailes, les blancs et les cuisses .. il y a toujours bien plus de "vraie" viande que dans les croquettes et à 50 cts HT du kg, on ne va pas nous vendre du magret ni du faux filet.


Je voudrai juste tester, es ce qu' il possible de prendre seulement qques kg ?

Helix89
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 11
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ? - Page 2 Empty Re: Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ?

Message  Educalins Ven 15 Juin 2012, 08:52

SansDessusDessous a écrit:Ah oui? A ce point-là? Si tu donnes une cuisse entière de poulet, il va broyer et ingérer l'os aussi? Même un petit chien? Smile

Ah bah c'est plus pratique alors, moi qui m'apprêtais à m'armer comme un véritable boucher Very Happy

Je donne les poulets entiers à mes chiens...
Et c'est la fête à la maison! Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ? - Page 2 Empty Re: Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ?

Message  Invité Ven 15 Juin 2012, 20:25

figoulute a écrit:Perso je hache rien du tout!
Izo croque et mange tout, il ne laisse rien!
surtout qu' en coupant (sciant) nous même les os, c'est là que l'on risque de former des pointes d'os dangereuses pour le chien (enfin j' avais vu ça sur les lions nourris en parcs je pense que pour les chiens c'est pareil).

pareil pour la viande spéciale animaux en supermarché: en général c'est plus cher au kg que le moins cher des poulets ou steack haché au boeuf en surgelet et il y a vraiment bcp bcp de gras ! j' en ai jamais donné !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ? - Page 2 Empty Re: Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ?

Message  Helix89 Ven 15 Juin 2012, 20:45

Pascale a écrit:
SansDessusDessous a écrit:Je voulais donc savoir si quelqu'un peut m'orienter sur ce type de nourriture : http://aliment-chien-chat.fr/Default.aspx?p=Boutique&n2=5

Mes chiens sont maintenant à la viande, je commande avec d'autres personnes sur ce site. Pourquoi à plusieurs ? et bien tout simplement car le prix au kg est HT et sans le transport .... donc plus la commande est imùportante et plus les frais de transport diminuent (et pas donné le transport, regardez bine !)

Les quantités c'est en fonction de l'âge et du poids du chien et de son activité. Mes chiens sont adultes et je suis donne environ 2 voir 3 % du poids du chien par jour (riz/pâtes et légumes compris) après la quantité de viande dépend de la façon dont on module les gamelles ...

Par exemple si on part sur 3% du poids du chien, pour un chien de 30 kg ça fait une quantité de 900 gr par jour. On peu faire moitié viande et moitié riz/pâtes / légumes, comme on peut faire 2/3 viande et 1/3 riza/pâtes /légumes, etc..

Personnellement, cette alimentation convient mieux à mes chiens (digestion, poil, peau, odeur corporelle (et oui !), crottes toutes petites si bien qu'au début j'ai incriminé le chat de faire n'importe où lol ! mais ça veut dire aussi que les chiens "gardent" ce qu'ils mangent, etc.) mais elle est contraignante et qu'on ne me raconte pas le contraire : c'est bon quand on a peu de chiens car préparer les gamelles, peser les quantités, etc. et bien il n'y a plus que moi qui donne à manger aux chiens alors que la dose de croquettes mon mari le faisait ! Et puis si complément, faut avoir le temps de faire cuire riz ou pâtes.

par contre quand on n'a pas de tarif éleveur pour les croquettes (je parle croquettes de qualité, prix des corquettes de qualité) ça me revient bien moins cher pour mes 3 Weimar par mois, une économie d'environ 50 euro par mois, pas une paille à l'année (et pour une alimentation de meilleure qualité)

Pour mes 3 Weimar je commande 4 colis de 18 kg (pain de viande de 1 kg) et ça me fait plus d'un mois (je fais 2/3 viande et 1/3 légumes /riz ou pâtes)

Perso je vous déconseille les cous de poulets ... ou alors il faut avoir un grand congel et y aller au marteau et au burin pour fractionner et ranger !! et oui le colis de 20 kg, c'est 20 kg de cous de poulet entrelacés et congelés .... faire décongeler le bloc faut avoir bcp de chiens !! d'ailleurs si qq'un habite vers Sens, qu'il vienne, je lui en donne avant de tout perdre ... je me suis faite avoir !! conditionnement du cou de poulet = zéro pointé !!

Pour les pains de viande de 1 kg, ils mesurent environ 27 cm de long sur 10 de large et 3 / 3,5 d'épaisseur.
Mesures à connaitre quand il faut stocker

Voici voilou mon expérience perso !

Je serai super interessé par les cous de poulet.

Helix89
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 11
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ? - Page 2 Empty Re: Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ?

Message  Invité Sam 16 Juin 2012, 13:15

Educalins a écrit:
Je donne les poulets entiers à mes chiens...
Et c'est la fête à la maison! Smile
Ce matin un malinois de 4 ans est arrivé mort à la clinique de ma compagne. Le chien a "volé" (selon lui) un poulet cru entier dans la soirée. A 4 heures du matin le chien convulsait dans une marre de sang, le propriétaire a du l'étrangler lui-même pour mettre fin à ses souffrances.

Ce n'est qu'une anecdote.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ? - Page 2 Empty Re: Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ?

Message  Invité Sam 16 Juin 2012, 13:30

La raison pour laquelle je préfère me contenter de donner les blancs de poulet Smile

Et je nettoie les dents une fois par semaine ..... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ? - Page 2 Empty Re: Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ?

Message  Invité Sam 16 Juin 2012, 16:03

lol ben à ce compte là on donne juste de l' alimentation en perf, avec certaines croquettes on risque la torsion d'estomac, surpoids, allergies, diabète même avec la perf on risque une infection d' ailleurs, donc on prend pas d'animal au moins pas de risque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ? - Page 2 Empty Re: Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ?

Message  Norimatys Sam 16 Juin 2012, 19:28

Heu si on va parlà, j'ai eu la chance d'être présente quand un de mes chiots a fait une fausse route avec des croquettes, j'ai pu le faire expertorer, le chiots d'une copine lui y est resté.....
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ? - Page 2 Empty Re: Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ?

Message  Helix89 Sam 16 Juin 2012, 19:55

Norimatys a écrit:Heu si on va parlà, j'ai eu la chance d'être présente quand un de mes chiots a fait une fausse route avec des croquettes, j'ai pu le faire expertorer, le chiots d'une copine lui y est resté.....

+ 1 une éleveuse à perdu un mastif de 6 semaines qui s est étranglé avec une croquette.

Helix89
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 11
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ? - Page 2 Empty Re: Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ?

Message  chris53 Sam 16 Juin 2012, 19:57

Le risque 0 n'existe pas quelle que soit l'alimentation utilisée (ni dans aucun domaine d'ailleurs)
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ? - Page 2 Empty Re: Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ?

Message  Invité Sam 16 Juin 2012, 20:03

Norimatys a écrit:Heu si on va parlà, j'ai eu la chance d'être présente quand un de mes chiots a fait une fausse route avec des croquettes, j'ai pu le faire expertorer, le chiots d'une copine lui y est resté.....

Idem pour Gibbs avec un bout de jouet ..........

Mais les os, j'y peux rien, ça me fait peur ........ Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ? - Page 2 Empty Re: Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ?

Message  Invité Sam 16 Juin 2012, 20:36

chris53 a écrit:Le risque 0 n'existe pas quelle que soit l'alimentation utilisée (ni dans aucun domaine d'ailleurs)
Je suis d'accord, j'ai précisé que c'était une anecdote. Mais c'est une anecdote parmi beaucoup qui finissent bien, heureusement, mais si j'en parle on va me traiter de menteur, blablabla... et c'est hors sujet.

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ? - Page 2 Empty Re: Viande crue pour chien en grande quantité Quel volume ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum