Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

+21
Alissia
ZZgliss
lolieash
Enya85
Pastouille
christianethibault61
pattounes
Indo-Chine
July29
Gustave
Asaeli
cerry
nicole30620
Educalins
Echantillon
Oly88
Darhya
adramalech
Zarkava
el parino
ElectraOne
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 3 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  Indo-Chine Dim 08 Avr 2012, 21:47

ElectraOne a écrit:Merci Indo-Chine, encore un peu jeune pour penser au mariage ! Laughing

Oui, surtout quand tu la prends dans tes mains et que tu la regardes, elle fait une drôle de tête, trop craquante ! Mon beau-père a craqué pour elle ce matin, pourtant il n'aime pas les teckels.. .jamais vu un chien si petit Smile





Hahaha Mdr le temps qu'on prépare le mariage, elle aura un peu vieilli ! Elle est vraiment trop mignonne quoi ! Le bébé le plus mignon du monde à l'air d'un troll à côté d'Haïku ..
Indo-Chine
Indo-Chine
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 209
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : France
Mon chien : Tervueren prévu pour cet hiver :D
Sport canin ou activité : Je pense : Agility, Ring, Nage & Beauté


Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 3 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  ElectraOne Dim 08 Avr 2012, 22:42

Oui ! Bambou est venue dormir tout près d'elle. J'adore quand elle file dans la cuisine, elle "trottine" sa démarche me fait rire ! Elle a eu vite fait de maîtriser le salon et la cuisine. Elle dort profondément mais vs falloir la réveiller pour un dernier pipi. En tout cas, je suis crevée !
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 3 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  nicole30620 Dim 08 Avr 2012, 22:45

vous allez bien dormir, toutes les deux!!!!
les teckels, j'adore quand leur arrière train veut aller plus vite que les pattes de devant Smile la mienne avait toujours l'air de marcher en crabe !!!!
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 3 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  pattounes Lun 09 Avr 2012, 09:09

alors?? la nuit c'est bien passée?? pas trop de catastrophe ce matin??

pattounes
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 777
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 3 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  christianethibault61 Lun 09 Avr 2012, 13:03

Youpiiii j'ai vu la photo, trop craquante et avec ces yeux là tu vas fondre à tous les coups!!!!mais attention sinon elle va te rouler dans la farine Mdr
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 3 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  Invité Lun 09 Avr 2012, 13:12

Elle est jolie ta Choupinette,j'aime beaucoup son marquage Good Elles aura de superbes minets comme copains Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 3 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  ElectraOne Lun 09 Avr 2012, 14:29

Bonjour !!

Un peu tard... merci ! J'ai bien dormi ! Enfin réveillée une fois cette nuit, elle avait quitté son panier et était perdue dans le noir .. avec un caca en cadeau Embarassed

Un autre réveil vers 3 ou 4h (je ne regarde plus l'heure), maintenant j'ai le réflexe papouille et elle se rendort. Et youpi, le réveil suivant ne fut qu'à 7h30 ! Et là, direct dans les bras et jardin - j'ai eu raison, pipi immédiat !

Et après le repas, à nouveau pipi puis retour. J'ai bien surveillé (Nicole !) et je l'ai vue se préparer à faire la grosse commission, donc encore retour jardin !

Résultat : aucun dégât aujourd'hui Fete Le pipi se fait depuis samedi à l'extérieur.

Bon,sinon laissée une demi-heure seule ce midi, à hurler dans la cuisine. A mon retour, je me suis collée à la fenêtre de la cuisine, je l'entendais encore pinailler - elle arrêtait et recommençait. Ce qui me gêne, c'est qu'elle est isolée dans la cuisine, des chats, qui dorment dans le salon, de tout.. de son beau panier où elle dort tout le temps. Et puis, je ne peux pas partir sans qu'elle le remarque car je suis obligée de la laisser dans la cuisine, et coincer la porte (les chats doivent pouvoir y accéder) - bref, le départ est difficile.

Je l'ai bien ignorée au retour pendant cinq minutes, même si elle me collait ! Elle monte directement sur mes chaussures.

Donc, je vais ressortir cet après-midi mais je vais lui laisser uniquement le salon, ça sera mieux, car là elle dort dans le salon (dans son panier sous le plaid, elle adore se cacher pour dormir) et si elle ouvre un œil, elle aperçoit les chats qui dorment aussi, et je pense que cela la rassure. Elle m'a aussi regardée mais elle s'est recouchée, tant mieux car ce qu'elle adore c'est fourrer sa petite tête dans mon cou (et mes cheveux) et s'endormir. Mais dès qu'elle s'empaffe, je la mets dans son panier. Cette nuit, je vais mettre son panier dans le grand carton, ainsi elle se perdra pas.

Bon, sinon, c'est une mini tornade quand elle joue ! Mdr Et tu as raison, Nicole, les teckel ont vraiment une drôle d'allure en courant, surtout les chiots ! J'adore voir son petit derrière disparaitre dans la cuisine. Elle sait comment rentrer du parc à l'appartement, elle connaît le chemin par cœur. Elle adore poursuivre les chats, surtout essayer de jouer avec eux, elle se met devant, recule, avance et émet des petits grognements genre "attaque attaque moi !" mais les chats restent perplexes, mais si gentils. Et même Bambou, elle dort dans son panier au sol, et n'a pas peur de l'attaque fulgurante d'Haïku !

Je pense que je vais la sortir un peu dans la rue, c'est très calme, mais pour qu'elle s'habitue aux bruits, quoique elle n'a peur ni du lave-linge, lave-vaisselle et ni du sèche-cheveux, bref une intrépide !! Elle adore embarquer les tapis, les chaussons (oui aussi grands qu'elle), les jouets.. elle transvase le tout de sa cage de transport à son panier, elle a embarqué un petit tapis de pied du salon et le secoue, alors qu'elle pèse à peine 1kg2 !!!

Hier soir, contrairement à samedi, je l'ai installée dans son panier alors qu'elle était éveillée, elle m'a vue dans mon lit et a tout tenté pour grimper, elle passait par son panier, puis grimpait sur le sommier et hop sur le lit ! Il a fallu dire non, et tout bouger Smile

Bref, je ne pensais pas être aussi crevée et occupée juste par un chiot Mdr et j'avoue aimer quand elle dort ! Bon là, comme hier, 2h30 de sieste (et ça continue) à son réveil, elle va avoir la pêche ! Heureusement, les nuages sont repartis et le soleil est revenu !

Etiez-vous tous aussi fatigués ??? Mais bon, je ne me plains pas ! Je l'adore, quand elle court vers moi dans le jardin, ou quand elle entend un corbeau ou un merle (elle a peur) et rentre en courant à la porte de la résidence ! Ou quand elle secoue son muffin rose couineur (aussi gros que sa tête) comme une folle, ou embarque le tapis du salon.. je ne me lasse pas ! Et sa mini taille me plaît !

Bref, elle est parfaite, j'avoue que oui, Christine, impossible de résister à son petit regard de teckel Wink

Nicole, en rentrant ce matin du parc, moi je suis allée aux toilettes, erreur : j'avais laissé les croquettes du chat, Mamzelle a foncé dans la cuisine les finir ! Donc, je peux dire qu'elle s'est très vite acclimatée... Les chats sont géniaux, ils dorment et acceptent d'être régulièrement attaqués par un mini chien.. qui sans se pencher, passe sous leur ventre !!! Mdr

Oh réveil !! Elle regarde la télé, bon en route pour le jardin.. ah non elle repose sa tête dans le panier ! ah téléphone sonne, ça l'a réveillé !! elle est trop rikiki !! Fete

ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 3 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  nicole30620 Lun 09 Avr 2012, 14:42

super tout ça!!!
quand elle rentre affolée, pense à ne pas la caresser (ce qui voudrait dire qu'elle a raison d'avoir peur), mais plutôt à ressortir avec elle en lui parlant gaiement....
un chiot, c'est un enfant en bas âge.... ça demande beaucoup de temps et d'énergie!!!!
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 3 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  ElectraOne Lun 09 Avr 2012, 15:43

Oui, elle a encore eu peur du vent dans le jardin, elle file directement à la porte mais là je l'ai appelée avec un jouet, et elle est revenue jouer. Par contre, mauvaise surprise : un caca tout près de la caisse des chats - bien mou, gros, et deux petites gouttes (une un peu rosée) .. et surtout je ne sais pas quand elle a pu faire ça ! Dès son réveil tout à l'heure, je l'ai emmenée ! Sad2

Le pipi aucun souci, dès qu'elle est dehors, elle fait.. Elle ne fait plus à la maison, bon là le caca je crains que ce ne soit lié aux croquettes de chat ingurgitées ce matin, j'espère qu'elle n'est pas malade ? On est restées une demi-heure dehors, en rentrant, d'habitude elle joue, mais là rien, elle s'est endormie, en fait, je l'ai enfermée dans la cuisine pour qu'elle ne me voit pas nettoyer, et elle a carrément hurlé mais j'ai pris mon temps, Bambou était inquiète et derrière la porte , donc une fois sortie, elle est venue se coller à moi et s'empaffer ! J'espère qu'elle n'est pas trop malade ?? Enfin, pour moi elle a fait avant d'aller au jardin et dans le jardin, elle était tout à fait normale, elle a même pris de l'assurance malgré le bruit du vent dans les arbres. Et on est restées longtemps, donc ça a du la fatiguer. La télé est allumée, et film sur canal (film d'action), elle s'en fout.

Bref, est-ce que je devrais partir pendant son sommeil ? où est-ce déconseillé ?????? Car demain, je vais partir jusqu'à midi ... Embarassed
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 3 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  nicole30620 Lun 09 Avr 2012, 15:51

- les croquettes de chat c'est pas bon
- elle est toute chamboulée dans ses habitudes
donc des sorties pas très longues
attention à ce qu'elle bouffe
lui laisser le temps de s'acclimater
c'est souvent qu'ils ont une petite chiasse en changeant de maison; pas d'affollement

de toutes façons, demain, elle pleurera pendant ton absence!! elle n'a pas eu le temps de s'habituer; j'espère que tu as prévenu les voisins Mdr
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 3 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  Educalins Lun 09 Avr 2012, 15:56

Ta puce est A-DO-RA-BLE Heart
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 3 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  Pastouille Lun 09 Avr 2012, 17:24

Elle est trop mignonne (le whippet aussi d'ailleurs)
Pastouille
Pastouille
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 553
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 54
Mon chien : Pinscher moyen
Sport canin ou activité : Partie sur le pont de l'Arc en Ciel


Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 3 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  ElectraOne Lun 09 Avr 2012, 17:35

Merci les filles pour vos gentils mots ! Oui, elle est trop chou ! Et puis, j'adore la prendre dans mes mains et lui faire des bibis, sur chaque côté de sa mâchoire, elle a trop de peau, enfin toute fripée comme une petite vieille, j'adore Laughing

Merci Nicole, oui je vais prévenir les voisins par un petit mot .. enfin, une chance .. je n'ai pas de voisins excepté au-dessus de chez moi et de l'autre côté du couloir. Mais bon, les gens l'entendront en allant au local poubelles. Sad

Je vais quand même laisser un mot à l'entrée pour qu'ils n'appellent pas la spa !!!

Sinon, après une deuxième longue sieste, la tornade était de retour ! J'ai voulu la sortir mais c'est aussi la tempête dehors ! Le vent souffle tellement fort ! Elle a fini dans mon manteau. Et au retour, elle était bien réveillée ! 3/4 h de jeu intense ! Attaque en règle du chausson, de sa peluche, puis on cache un jouet dans sa caisse de transport et on repart embêter les chats !! Enfin - une demi-heure à jouer avec son muffin qui fait couin couin ... une vraie folle ! Laughing

Évidemment, ça fatigue ! Donc retour dans le panier, elle adore dormir recouverte par sa couverture.

Donc, je suis rassurée et terminé les croquettes pour chat. Je dois surveiller ce qu'elle mange dans le parc.

J'ai refait des vidéos, j'essaie de vous les envoyer Smile
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 3 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  nicole30620 Lun 09 Avr 2012, 17:39

les gamelles des chats hop, en hauteur (pareil pour leurs caisses d'aisance!! faut pas que la chienne puisse y avoir accès)
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 3 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  Asaeli Lun 09 Avr 2012, 17:44

Coucou!

Elle est vraiment trop mignonne ta petite c'est un vrai ptit coeur sur pattes Heart

Je suis contente qu'elle prenne bien ses marques en tout cas elle a l'air de bien se plaire avec toi!

Pour ce qui est de prendre beaucoup de temps...et bien un chiot c'est SUPER PRENANT et assez fatiguant en fait...on a l'impression qu'il faut tout le temps s'en occuper, se lever plus tôt, le faire jouer etc .Mais cela reste quand même que du bonheur Smile

Par contre s'il fait moche attention à ce qu'elle ne prenne pas froid par le ventre vu qu'elle doit être au ras du sol la miss...
Pour te dire : on est sortis avec Hector un peu en forêt tout à l'heure, et il fait moche il peut et tout en Normandie (avec du vent bref temps pourri) ben à un moment il ne voulait plus marcher et il tremblait, je pensais qu'il faisait son cinéma...mais en fait il avait le bidon tout mouillé, en plus des pattes du dos etc. Du coup on est vite rentrés et on l'a bien frictionné. Si tu avais vu sa tête il n'avait pas l'air vaillant du tout! Very Happy

Au plaisir de suivre vos aventures!
Asaeli
Asaeli
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 267
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 47
Localisation : Près de Rouen
Mon chien : Hector (Boston Terrier) & Iphigénie (Bouliboo)

Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 3 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  Enya85 Lun 09 Avr 2012, 17:56

Trop mignonne ta mini crotte ! Smile

Et oui, un chiot, c'est très prenant Mdr
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 3 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  ElectraOne Lun 09 Avr 2012, 21:34

Nicole : les gamelles sont en hauteur, mais Vanille ne s'y retrouve pas ! Donc je la pose par terre, mais là je lui ai montré où elle était, j'ai remis comme du temps de mon ancien chien, avec un plan de travail vert, et là ça va Very Happy

Sinon, depuis son repas à 8h Mam'zelle joue ! Oui, la tornade est de retour ! J'ai fait des vidéos, et le turbo est le dernier modèle ! Au bout de cinquante minutes, direction le parc, il fait nuit donc laisse ! Eh bien, je ne sais pas si le chien devient loup à la nuit venue, mais elle courait comme une folle, et pas de peur ! Elle a bien repéré le jardin, les deux escaliers pour rentrer à la résidence, et la voilà qui court comme une petite folle, moi derrière car apparemment la laisse, elle l'oublie complètement Smile Elle ramasse des coques de marrons et des feuilles mortes, puis retour devant les escaliers, et là elle réfléchit, d'habitude elle attend sagement que je la soulève mais là elle regarde à gauche puis à droite où en fait la marche est moins haute, et hop en deux secondes, elle avait grimpé deux marches Very Happy

J'ai arrêté net, car non - pas bon pour son dos, à son âge mais juste pour vous dire qu'elle est super intelligente. Toutes les cinq minutes, elle file comme une tarée dans la cuisine, je vois juste son petit cul dépassé par ses pattes arrières, elle croque deux croquettes et hop ça repart !

Là elle joue à mes pieds, bon demain je sais que ça sera dur, elle va hurler mais combien de temps ? une semaine ? avant qu'elle ne trouve son rythme ???

Sinon, je vais télécharger les vidéos, faut la voir aboyer sur le chat, essayer de tuer sa peluche chien !

Asaeli pauvre Hector !!! j'ai lu que leur ventre est très sensible (neige,eau) et elle est toute rikiki ! donc oui je ne suis pas contente de cette météo de m.... annoncée pour deux semaines ! Aujourd'hui, sortie dans la rue mais vu le vent (à décorner les cocus) elle a fini cachée au chaud dans mon manteau. Merci du conseil ! Petit Hector devait être ravi d'être réchauffé Very Happy

Et tu as raison, c'est super fatiguant !! Je comprends pourquoi les gens prennent ensuite des chiens plus vieux Laughing
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 3 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  lolieash Lun 09 Avr 2012, 21:36

ElectraOne a écrit:Bonjour hello

Je suis une petite femelle teckel poil ras noir et feu.
J'ai enfin un nom .. après une très grosse réflexion de ma maitresse (cf. son message précédent ici) Very Happy

Je m'appelle ..俳句 ou Haïku ! Mes maîtres actuels ont dit à ma future maîtresse qu'ils aimaient beaucoup son choix, ouf car elle a beaucoup beaucoup beaucoup réfléchi ...

... ça désigne un poème court japonais et ça se prononce (en français car en japonais, dur dur !) haïe-kou

J'ai presque 8 semaines et je pèse... 1,17 kgs ! (poids pris aujourd'hui)

J'attends ma maitresse qui doit venir me chercher dans moins de 13 jours, j'ai hâte de la retrouver et découvrir l'air marin !

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 3 FEMELLE_NOIR_ET_FEU_web

là c'était de près.. dans de très grosses mains, maintenant me voilà en entier dans l'herbe haute ...

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 3 FEMELLE_NOIR_ET_FEU_2_web-1

Ma maîtresse a super hâte de m'avoir, elle m'envoie plein de Heart2 et parle de moi tous les jours à mes futurs copains :

Vanille
(qui a grandi avec 8 chiens et adore dormir avec nous, c'est une peluche dixit ma maîtresse)
Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 3 Vanille_fevrier

Bambou (elle aimait pas trop l'ancien chien de ma maîtresse, un York - elle faisait des "fffffffouu" quand il s'approchait mais c'est tout, sinon elle fait plein de bêtises - elle adore faire tomber tous les objets posés sur les tables ou les meubles et adore jouer avec pleins de jouets qui vont sûrement me tenter..) - elle a accepté Filoute, la whippet de la mère de ma maîtresse, pourtant super grande)

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 3 Bambou

Sinon, chez ma future mamie, il y a donc Filoute, la whippet de 10 mois ... on va zouer !!
Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 3 IMG_7921

et le test, ça sera Mimine, le chat trouvé dans son jardin, qui n'aime pas trop le chiens devant nous, mais au fond, elle les adore (elle déprimait après le décès du cocker et du cavalier, et maintenant elle revit avec Filoute). Donc j'espère qu'elle m'acceptera !

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 3 Mimine

Bon,après il n'y aura plus que des tonnes de photos de moi car ma future maîtresse adore la photographie ! Very Happy

signé 俳句

trop adorable !! Very Happy
lolieash
lolieash
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 118
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 34
Mon chien : Cavalier king charles et Leonberg croisé BA

https://www.facebook.com/Melcieleruaa

Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 3 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  adramalech Lun 09 Avr 2012, 22:58

Surprised elle est MINUSCULE !

elle est ADORABLE Smile

une adaptation réussie, franchement, pas merci, maintenant j'ai craqué sur encore une race de plus Crying or Very sad je suis foutue !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 3 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  ElectraOne Mar 10 Avr 2012, 12:01

Désolée Adramalech !! Je confirme elle est trop mimi ! Et les teckels sont comiques et je confirme !

Mais c'est une tornade !! J'aurais du l'appeler tsunami Laughing
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 3 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  nicole30620 Mar 10 Avr 2012, 12:20

elle fera comme tous les autres.... elle se calmera en prenant de l'âge........ j'espère que ça va bien se passer, maintenant que tu reprends le travail.....
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 3 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  ElectraOne Mar 10 Avr 2012, 16:35

Dur ce matin Nicole ! J'étais trop stressée !! J'en ai loupé mon bus, et j'ai pensé qu'à elle !
Je craignais le pire ...

Je suis rentrée très vite ce midi, finalement elle m'a entendue donc elle pleurnichait, son panier encore tout chaud, les chats à leur place ont veillé sur elle. Un seul pipi mais toujours au même endroit. Elle est tip top.

Je pense qu'elle a peu dormi car à peine rentrée du jardin(la pluie elle aime pas du tout) , elle s'est endormie. rassurée aussi.

Et là, ce fut drôle, elle a dormi avec Vanille, ma pâte, ma muse ! Mon chat parfait Very Happy
D'abord en boule, puis allongée tout son long contre lui. Elle a fourré sa tête dans son cou, a joué avec une de ses oreilles mais au lieu de mordiller l'a léchée ! Et lui a fait pareil. Bref 25 minutes de bonheur total Good

Donc ça m'a rassurée, par contre la cata à 13h30 - le soleil est de retour (yesss) mais malheureusement il y a des travaux derrière le parc et la puce a eu les chocottes ! Impossible de lui faire faire ses besoins, elle fonçait (30 m ) à la porte de la résidence, j'ai essayé trois fois, elle se repère super bien malgré sa petite taille minuscule, on aurait dit Usain Bolt Mdr

La peur était trop forte, elle a même grimpé 5 marches ! Évidemment, retour à l'appart et pipi direct (en pignant fort pour dire qu'elle avait pas le choix) toujours au même endroit ! Bon j'ai pas pu trop l'engueuler (juste non), fallait aussi que je reparte bosser..

Bon, il fait un super soleil et ce soir, ils auront terminé vers 5h.. je peux la sortir devant chez moi ? J'ai peur de l'état de saleté des trottoirs.

Rdv pris chez le véto pour le 23 avril ! J'ai hâte !
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 3 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  nicole30620 Mar 10 Avr 2012, 16:58

tu la sortiras en laisse, comme ça tu peux tirer en disant non si elle renifle un truc pas catholique!!
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 3 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  ElectraOne Mer 11 Avr 2012, 23:45

un petit coucou rapide avec la main gauche, Haiku dans la droite qui dort hello

mon tsunami va bien, elle joue beaucoup et réussit à déplacer des montagnes Smile

Infernale ce soir quand le chat a la mauvaise idée de se cacher sous un meuble et pas sur un meuble, je dois dire non plusieurs fois, elle aboie même dessus ! Dure d'être autoritaire mais quand elle devient toute folle et me mordille aussi les pieds, je finis par sévir Laughing

Elle vient de grimper sur son sac de transport pour passer au-dessus d'une planche qui lui interdit l'accès où les chats dorment, elle me regarde du haut de sa montagne, genre : "je sais que je n'ai pas le droit de le faire" Good

Hier soir pesée : 1,5 kgs !

Bref, là je viens encore de m'énerver, elle va sous mon lit or il y a beaucoup de fils ! Obligée de tout bloquer.. l'heure de faire dodo ! Car finalement je la préfère ainsi :

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 3 IMG_1961
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 3 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum