Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

+18
Oly88
gaelle95
Echantillon
Zarkava
adramalech
el parino
Asaeli
LYNE42
stef31733
Guest
carotte
figoulute
lynaaitou
annie13
zangra
nicole30620
Inecker
ElectraOne
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour Empty J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  ElectraOne Sam 24 Mar 2012, 15:14

Very Happy Very Happy

Je craque... Je ne peux pas le garder pour moi !!!

Je vous ai déjà tous sollicité et embêté avec mes histoires personnelles et mes difficultés à trouver et à prendre une décision ... donc d'abord merci à tous pour vos conseils ! Depuis, je suis une accro du forum, j'y viens tous les jours (là pendant une pause à l'ombre, il fait super chaud !) et je réponds au maximum de messages.

Mais bon, je vous l'avais expliqué, je cherchais une petite femelle teckel (au départ poil dur mais depuis j'ai finalement craqué pour le poil ras), j'avais trouvé un élevage mais j'ai beaucoup hésité et avec l'éleveur, on n'a pas eu d'atomes crochus. Et surtout j'ai eu aucun retour de sa part, j'étais déçue.

Et puis j'hésitais, à cause de mon voyage en Thaïlande en juillet comme bénévole dans un refuge (ils ont récupéré un pauvre petit gibbon en mauvais état hier..) mais l'envie était trop forte, et surtout je voulais connaître les joies d'avoir un chien au printemps, en été, car c'est pendant ces saisons qu'on a envie de se bouger et se promener !

Je commençais à désespérer et j'ai croisé la route, un peu par hasard, d'une super famille d'éleveurs, passionnés, tous trop gentils, et prêts à de nouveau m'écouter et répondre à mes 3 000 questions... Ils m'ont envoyé jeudi de nouvelles photos d'une petite femelle, à tomber à la renverse Mdr

Elle est juste sublime, parfaite - ma sœur (et ma mère) qui vont jouer à la nounou en juillet en sont déjà raides dingues (ma sœur qui a toujours voulu un chien mais n'aura pas car son ami n'en veut pas, est ravie d'être la tata de mon chien). Bref, j'ai eu déjà plusieurs contacts et ça y est je vais la chercher dans quinze jours !!!! Je ne dors plus !!! J'ai une vidéo d'elle ... elle est craquante !

Petite anecdote : J'ai vécu à l'étranger, et même si j'ai de la famille en Alsace (j'adore cette région), à Paris et dans le sud-est de la France, apparemment je connais encore mieux la géographie des USA... la preuve encore, lorsque j'ai pris contact avec l'éleveur, j'ai regardé vite fait le numéro de son département (comme je l'avais dit aucun dans ma région donc je m'étais résolue à faire les 1 000 kms...) et j'ai cru qu'il s'agissait du Nord de la France (à côté de Lille, ville que je connais donc je suis pas si nulle que ça...). Mais lorsque j'ai enfin dit OUI jeudi soir, j'ai entré l'adresse exacte sur Google et là surprise !

Ma louloute est à l'opposé (sud-est) !!! !!!! Voici la réaction de ma sœur (qui devait venir avec moi la chercher) : Mdr + Laughing

Résultat, je prends le train (j'ai voulu prendre l'avion, mais le prix change toutes les heures, d'ailleurs entre hier à 130 euros et aujourd'hui je suis rendue à 289 euros !) alors qu'à certaines dates, j'ai un billet pour 49 euros ...

Bref, le train donc, je suis habituée car je traverse souvent d'ouest en est la France, et le train me plaît (je lis énormément) ...

Voilà donc maintenant, je lis tous les messages consacrés au chiot - je me pose à nouveau mille questions :
où va-t-elle dormir ? dans son panier dans le salon ou dans ma chambre ? Elle doit peser 2 kgs ? aucune idée de son poids ... j'ai de la moquette dans ma chambre, donc pour le pipi, pas génial...
La nourrir avec quoi ?

Aujourd'hui, je suis allée faire des courses et je suis restée bêtement pendant quinze minutes devant le rayon jouets/accessoires pour chiens ! D'ailleurs, je dois lui acheter un collier et une laisse ? Ou un harnais ? L'éleveur ne nous fournit pas ça, hein ? C'est un teckel kaninchen, je veux pas lui casser le dos au premier essai !!!

Mais bon, je pense trouver mes réponses ici !!

Je suis officiellement en période de réservation (et ils l'ont indiqué sur le site, ma louloute est à moi !!!), le chèque pour les arrhes est parti... J'ai trop hâte ! donc j'ignore si je peux poster les photos qu'ils m'ont envoyées ???

Ah oui, c'est stupide .. mais c'est l'année des H... ma sœur a craqué pour un nom, et me le ressort, il est adorable (c'est pour cela que je ne n'ai pas voulu commencer le message dans la section journal de vos chiens, car j'attends de lui trouver un nom) mais bref.. j'aurais aimé le trouver moi-même !! Vous me comprenez ? L'éleveur ne lui en a pas donné.
Des idées pour une petite femelle très très belle ?

Merci à tous et à l'éleveur qui est génial, il répond à chacun de mes mails, quelle patience avec moi Wink
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 49
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour Empty Accessoires

Message  Inecker Sam 24 Mar 2012, 15:30

Bonjour,
Je te conseille une laisse plutôt qu'un harnais, c'est plus agréable pour le chien.
De plus je pense que la niche dans le salon, la salle à manger ou encore le hall de ta maison sont les endroits les plus adaptés pour l'emplacement de la niche. Le mieux est encore la niche en plastique avec un coussin lavable, c'est plus facile d'entretien ! Pense à mettre des photos de ta "tecklette" un jour, pour en faire profiter tous les membres.

Bonne chance,
Inecker
Inecker
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 44
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Île de France
Mon chien : Inecker : RIP fox terrier 1996/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  nicole30620 Sam 24 Mar 2012, 15:55

quand je vends mes chiots, ils partent avec une laisse d'expo que je trouve idéale pour débuter (légère au cou du bébé)
et j'ai un livret de conseils que j'envoie par mail pour les premières semaines du chiot dans sa nouvelle maison (si tu veux!!) ainsi qu'un CD éducatif (et d'autres choses encore!!) si ça t'intéresse..... j'ai juste besoin de ton mail (le livret, ce sont des conseils "universels")
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  zangra Sam 24 Mar 2012, 16:13

PAS DE COLLIER pour un teckel dont le dos tres long est sujet aux hernies donc harnais

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  ElectraOne Sam 24 Mar 2012, 17:09

Merci pour vos réponses !!

Pour les photos, en tant qu'éleveur, une fois le chiot réservé (j'ai payé les arrhes, pris mon billet de train, et l'éleveur m'a fixé la date et le lieu de rendez-vous), je peux poster les photos du chiot ? Je les ai reçues par mail, car oui j'ai très envie de vous montrer mon bout de chou Smile

Inecker : merci, j'avais un panier en plastique, que je n'ai pas gardé car il me rappelait trop l'absence de mon chien, mais je crois que ma mère l'a gardé. Bonne idée le couchage lavable ! et je vais mettre son panier hors de ma chambre, même si je risque de l'entendre pigner.... Sad2

Zangra : Oui, elle a déjà un dos très long !! Donc, le harnais, en taille S ? Mon York avait aussi un harnais, que j'ai gardé, mais il était plus gros qu'elle Wink On trouve des harnais pour chiots ?

Nicole, je t'envoie un mp pour te donner mon adresse, je suis preneuse de tout conseil, car en fait, mon York, je l'ai eu adulte, donc propre.. j'ai repris deux cours d'éducation car il était trop gâté pourri par son ancienne maitresse (d'où la réaction du mari : le chien ou moi, elle a gardé le mari Mdr ), fort heureusement avec moi et mes chats, il s'est calmé.



ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 49
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  annie13 Sam 24 Mar 2012, 18:15

Félicitations. Bravo Ca va en effet etre très long d'attendre 2 semaines.
Pour les chiots de petites races, je préfère le harnais car en cas de danger, on peut les soulever plus vite.
Je vois que tu as habité aux US, j'y ai également vécu 10 ans. Tu étais ou?
annie13
annie13
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 113
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 57
Localisation : Aix en Provence
Mon chien : Max (braque hongrois), Cooky (shih-tzu), Kalia (Yorkshire)
Sport canin ou activité : Course à pied, canicross, expo


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  lynaaitou Sam 24 Mar 2012, 21:17

Coucou, je suis moi même propriétaire d'un chiot de 3 mois Kency (voir son post) et tout comme toi j'était impatiente j'ai du attendre Une semaine ce qui m'a parut trèèès trèèès LONG ! mais bon il est là. Ne te pose a mon avis pas trop de question car au final tu devras agir en fonction de la situation et tu verras tout viendras au fur et a mesure moi je suis en plein dans son éducation et là en revanche j'essaie de lui inculqué le RAPPEL et j'en bave car rien n'est comme on me la dit ou comme j'ai pu voir Smile Les photos !!!!!!!! Very Happy !

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  Inecker Sam 24 Mar 2012, 21:29

J'ai trouvé un lien qui pourrait t'intéresser : http://www.priceminister.com/offer/buy/75160350/Harnais-premium-Tres-Robuste-40-50-Cm-15-Mm-Taille-S.html

On dit clairement que le teckel est en taille S, même le Jack Russell qui est plus gros entre dans cette catégorie.
Inecker
Inecker
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 44
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Île de France
Mon chien : Inecker : RIP fox terrier 1996/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  figoulute Sam 24 Mar 2012, 21:39

Contente pour toi!
Pour les harnais, tu peux essayer le harnais pour chat, car le S risque d'être trop grand.
A Mr Bricol***, il y a un grand choix de harnais/ laisses, pour chiens et chats.

Et les photos? Smile
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  ElectraOne Sam 24 Mar 2012, 22:29

Merci !!! hello

Lynaaiotou : Oui l'attente va être longue... trop longue !! J'ai lu tes posts, effectivement ça a l'air d'être du travail !

Bon j'écris d'abord le message, parce qu'une fois la photo en ligne, vous serez complètement hypnotisé par la puce Laughing

Inecker et Figoulute : Merci pour les infos, j'ai passé donc quinze minutes en magasin à regarder les harnais, et effectivement j'ai eu un doute sur la taille, j'ai vu un collier pour chat, j'ignorais qu'ils fabriquaient aussi des harnais ! Mes chats seraient dingues si j'essayais de leur mettre un harnais LOL ... je vais demander à l'éleveur quelle est sa taille, mais sur la vidéo, elle joue avec une petite fille âgé d'un an et demi, et mon chiot ne lui arrive pas à la cheville !!

Annie13 : un peu partout ! J'ai étudié deux ans dans le Tennessee, travaillé dans le Minnesota, Montana, j'ai pas mal bourlingué, de Seattle, à Chicago, à NY ... la belle vie ! Retour en France .. et toi ???


....
enfin, la miss n'a toujours officiellement pas de nom ! Ma sœur adore Heidi, on m'a proposé Happy (que j'aime beaucoup aussi), et Hanoï (j'y étais l'an dernier, j'ai adoré cette ville) .. j'attends vos idées !" hello
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 49
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour Empty Me voilà ! Here I am !

Message  ElectraOne Sam 24 Mar 2012, 22:35

Hanoï ? Happy ? Heidi ?? ...

Bon ça y est, vous avez aussi le droit à votre minute gaga ! la voilà ! Smile

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour FEMELLE_NOIR_ET_FEU_web
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 49
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  carotte Sam 24 Mar 2012, 23:08

Heart2 magnifique!
carotte
carotte
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 165
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  nicole30620 Sam 24 Mar 2012, 23:17

je comprends que tu aies craqué!!!! n&f.... ma couleur fétiche Heart2
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  ElectraOne Sam 24 Mar 2012, 23:39

Merci ! Je n'arrive pas à croire que dans quinze jours, j'aurais de nouveau un chien et surtout un chien aussi mimi ! Very Happy


ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 49
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  nicole30620 Sam 24 Mar 2012, 23:42

tu as reçu mon mail???
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  ElectraOne Dim 25 Mar 2012, 10:04

Bien reçu !

Je te réponds pour le cd ! Ma mère a adopté une sublime whippet l'an dernier,elle avait déjà 8 mois mais n'avait connu que la campagne, un immense terrain et un box - donc la rue, les voitures, les pouet pouet, la laisse, le collier - tout l'effrayait ! Quand ma mère lui montrait le collier et la laisse (donc ballade) elle partait immédiatement se recoucher !

Mais avec patience et souplesse, aujourd'hui c'est un whippet heureux et plus du tout peureux !

Donc, je veux que ma louloute puisse aussi apprendre à connaître la ville et à ne pas trembler à chaque bruit (quoique mon chat a toujours peur de la porte de mon micro-ondes, le même depuis sept ans !).

Merciiiii Laughing
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 49
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  nicole30620 Dim 25 Mar 2012, 10:08

il y a des bruits comme ça.... les miens réagissent chaque fois que le sèche linge signale que le circuit est terminé!!!! pourtant, je l'ai depuis 15ans Mdr
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  ElectraOne Dim 25 Mar 2012, 10:24

Oui ! C'est énervant ! Il a beau avoir connu la moitié de sa vie cet appareil, rien à faire !

Par contre, ça va mieux avec la porte du lave-vaisselle, donc les progrès sont possibles Laughing

Je chercher toujours un nom pour la puce Wink C'est stressant, d'ailleurs concrètement il faut que je lui donne un nom dès que je la récupère ??? Comment ça se passe ? Je dois envoyer des papiers à la SCC ??? Oh je suis nulle, faut dire que je n'avais pas changé le nom de mon chien (mon York) car il lui allait à merveille mais là, elle n'a pas de nom ..
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 49
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  nicole30620 Dim 25 Mar 2012, 10:33

c'est à l'éleveuse de te dire comment procéder....
pour choisir un nom, tu fais comme tu le sents et tu mets H' devant!!!! ou Ho genre "holabellefifille"!!!! et tu l'appelles fifille.... Smile
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  Guest Dim 25 Mar 2012, 10:35

Tu doit trouver et donner le nom de ton chiot avant la primo vaccination . C'est à ce moment là qu'il sera identifier et que son nom définitif sera inscrit ....

Tres mignonne ta puce ... Et j'aime bien Hanoï ... Smile

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  stef31733 Dim 25 Mar 2012, 10:45

la tite bouille d amour!!!! trop belle

stef31733
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 34
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 48
Localisation : metz
Mon chien : vyrgo mon ange qui veille sur moiet haiko mon grand dadet d amour

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  LYNE42 Dim 25 Mar 2012, 10:51

elle est a croquée vraiment tres tres mimi !
moi j aime bien Happy j aurais pris une femelle je l aurais appeler comme ca !
sinon Nicole a completement raison te prend pas la tete trouve un nom qui te plait et met un H apostrophe !!!
c est ce que j ai fait Wink
je te rassure je me pose aussi des millier de questions notre eleveuse est super cool et une vrai amoureuse des chien je lui envoi des mails des texto des fois je l appel meme !!! lol
le miens etait à peine né que j avais deja un pleins carton de jouets laisse colliers etc ... etc ...
LYNE42
LYNE42
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 89
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : loire
Mon chien : H'angus Cavalier King Charles & Ganjah Border collie

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  ElectraOne Dim 25 Mar 2012, 10:52

Baratt : La primo-vaccination c'est à 8 semaines ? Donc c'est l'éleveur qui lui donnera ? Car c'est la semaine prochaine !!!!!

Hiiiiii (mon cri de souris !) ! Merci pour l'info, l'éleveur est à l'étranger ce week-end mais je vais lui envoyer un mail pour avoir plus d'infos.

Nicole : Oh ça "oh la belle fifille" je vais passer mon temps à lui dire !!! avec des oh et des ah d'admiration.. faut pas que j'oublie qu'elle aura son petit caractère ..

Oui, moi aussi j'aime bien Hanoï... j'ai trouvé une liste de 1500 noms (mais c'est encore pire pour se décider) par contre j'ai bien ri en voyant Herta ! (la saucisse ... teckel...) Mdr

J'ai aussi un autre nom mais c'est vraiment drôle comme Herta, et je ne sais pas si l'éleveur sera d'accord ? Quoique en voyant le nom de ses chiens, ils ont aussi de l'humour ! Mais je peux lui proposer et sinon choisir Hanoï ?
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 49
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  nicole30620 Dim 25 Mar 2012, 11:54

Hanoï, c'est joli et en plus au niveau sonorité c'est très bon pour le chien qui percutera tout de suite en l'entendant
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum