Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

+18
Oly88
gaelle95
Echantillon
Zarkava
adramalech
el parino
Asaeli
LYNE42
stef31733
Guest
carotte
figoulute
lynaaitou
annie13
zangra
nicole30620
Inecker
ElectraOne
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  Asaeli Dim 25 Mar 2012, 13:10

Coucou,

Je suis contente de voir que tu as enfin trouvé le teckel de tes rêves! (et oui j'avais déjà vu ton post il y a quelles temps mais ne connaissant pas la race je ne pouvais pas t'aider Smile ).

Je comprends que tu ai voulu le prendre maintenant, c'est vrai qu'avec les jours qui rallongent et les températures qui montent les promenades sont assez sympa. Je ne regrette pas du tout d'avoir pris mon chiot à cette période!

Ton chiot est magnifique... mais elle a l'air minuscule : elle est censée faire quelle taille à l'age adulte?

Tu vas souffrir pour l'attente...pour ma part ce n'était qu'une semaine, et cela m'a paru une éternité... j'y pensais même avant de dormir (pourtant je ne suis pas trop du genre à "gagatiser" devant les animaux ).

J'aime bien Hanoï aussi (Happy est sympa mais sans doute beaucoup plus commun...).

Bon courage!


Asaeli
Asaeli
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 267
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 47
Localisation : Près de Rouen
Mon chien : Hector (Boston Terrier) & Iphigénie (Bouliboo)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  ElectraOne Dim 25 Mar 2012, 13:45

Merci

Oui, je pense aussi que c'est super d'avoir son chien à cette période, on sort souvent et on fait le maximum de choses _ après l'hiver arrive, les jours de pluie (et de neige comme cette année), en fait j'ignore pas mal de choses sur le teckel, sa résistance au froid par exemple. Excepté pour le cavalier king charles, tous les chiens que j'ai connus détestait la pluie, mon York marchait très lentement et j'étais obligée de tirer sur la laisse, il adorait par contre un bon froid sec Wink

Pour sa taille adulte, je l'ignore, enfin ils pensent qu'elle va être kaninchen vu son petit poids de naissance (la plus petite de la portée) et sa mère fait à peine 4kgs, son père pareil. C'est en voyant les images et cette photo que j'ai réalisé sa petite taille !

Une semaine c'est pas long - moi c'est quinze jours, mais il y a en d'autres qui doivent attendre encore plus longtemps (la maitresse d'Hangus), quand je vois les messages de celles dont l'attente est enfin terminée et leur joie !

J'ai encore tous les achats à faire, panier, doudoune, gamelle, etc. L'autre question se pose sur les jouets, d'abord vu sa petite taille (mon York ne jouait qu'avec des jeux de chats) elle n'arrivera pas à attraper grand chose ! Laughing

Bon, Nicole m'a prévenue du fort caractère de ses petites bêtes (j'ai juste le souvenir du chien de ma ma grand-mère qui courait comme un dingue dans le jardin, hyper heureux) donc je vais aller lire les messages sur le teckel Wink



ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  el parino Dim 25 Mar 2012, 22:49

bon courage pour l'attente !! ^^

pour le nom ne panique pas. Le chien tu peux l'appeler comme tu veux, il ne t'en voudras pas ^^. Au pire tu mets Herta (que j'aime beaucoup aussi, mais les gens dans la rue, bonjour la tête Laughing Mdr ) sur le carnet de santé, et toi tu l'appelles par un autre nom. C'est tout à fait possible.
de toute manière je n'ai jamais bien compris à quoi servait cette histoire de lettre, le miens je l'ai eu en G je crois et je l'ai appelé Dex. Le véto n'a rien dit. De toute manière, même si ça sert à identifier l'année de la portée, franchement, si le chien est pucé, ou même tatoué, le nom importe peu

el parino
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 211
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Ile de France
Mon chien : Dex (épagneul breton)
Sport canin ou activité : trottinette tracté


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  ElectraOne Dim 25 Mar 2012, 23:19

Oui ma sœur était aussi ptdr en voyant le nom Herta Laughing

Je sais que je peux mettre un H' et puis ajouter ce que je veux, mais j'aimerais bien lui trouver un vrai nom qui commence par H.. j'ai vu plusieurs noms sur le forum très sympas, mais déjà pris ..

Bon je cherche encore dix minutes , et je me couche, je suis crevée après une telle journée de farniente ! Smile

ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  el parino Dim 25 Mar 2012, 23:50

???

déjà pris par qui ?

el parino
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 211
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Ile de France
Mon chien : Dex (épagneul breton)
Sport canin ou activité : trottinette tracté


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  Inecker Lun 26 Mar 2012, 11:43

Elle est adorable !!!!!! Heart
Franchement elle est trop mignonne, je l'adooooore !!!

On va tous craquer pour sa petite bouille !
Inecker
Inecker
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 44
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Île de France
Mon chien : Inecker : RIP fox terrier 1996/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  Asaeli Lun 26 Mar 2012, 11:47

Coucou,

Alors la nuit a-t-elle porté conseil?
Lui as-tu trouvé son nom?

Je comprends que tu ai du mal avec les "H" j'ai bien galéré pour trouver le nom de mon chiot! (et je tenais aussi que ce soir un vrai nom avec la lettre H histoire de me compliquer la vie sûrement Smile ).

J-13

Courage!

Et j'espère que tu as des photos de ta petite ça aide à faire passer le temps...quoi que... Very Happy
Asaeli
Asaeli
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 267
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 47
Localisation : Près de Rouen
Mon chien : Hector (Boston Terrier) & Iphigénie (Bouliboo)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  adramalech Lun 26 Mar 2012, 13:29

elle est adorable, j'aime beaucoup les teckels ! Hanoï c'est un joli prénom, tu en cherches un autre ?
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  Inecker Lun 26 Mar 2012, 14:51

Et tu en penses quoi de HAÏET, HARMONIE, HATIKA, HEBA, HENYA, et HOLLY ?
sinon j'ai trouvé ça :
http:/


Dernière édition par baratt73 le Mar 27 Mar 2012, 08:27, édité 1 fois (Raison : lien non conforme il faut avoir 100 messages pour posté un lien ..)
Inecker
Inecker
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 44
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Île de France
Mon chien : Inecker : RIP fox terrier 1996/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  ElectraOne Lun 26 Mar 2012, 19:03

Merci pour votre soutien !

J'avais craqué pour Havane, mais un adorable chiot cocker est venu le prendre, et il lui va super bien Laughing

Croyez-moi (ou pas) mais j'ai passé la soirée à surfer à chercher les prénoms islandais, américains, etc.. et même le dico, je désespérais un peu. Ma sœur m'a proposé des noms sympas, mais que je trouvais "dur" à la prononciation, et puis ce midi on a déjeuné au soleil toutes les deux, et elle m'a dit avoir regardé les prénoms japonais, pas mal, mais souvent en trois syllabes, et puis là elle m'a dit un nom japonais (pas un prénom, en plus j'ai des amis japonais, donc un prénom..) et là Very Happy

J'ai même fait comme pour les autres, crier son nom - il est parfait et je crois unique - quoique sur ce forum, avec tous les éleveurs, on va sûrement me dire qu'il a déjà été donné mais tant pis !!

En plus hier soir, en voyant le mail de l'éleveur me donnant une date butoir, panique !! En fait, ça fait bizarre, le cocker de mon beau-père était LOF et son nom était Hutch, mine de rien il est mort y a pas super longtemps, donc il a vécu super longtemps !!! je sais que certaines lettres ne sont pas prises, mais quand même ? ou alors ce chien était centenaire !!

Merci pour sa petite bouille, je vais poster ce soir un message officiel dans la rubrique le journal de nos chiens avec son nom et d'autres photos.

Je vais envoyer un mail à l'éleveur, et lui demander son poids car elle a pas l'air ben grosse ...

Sinon, grand merci à Nicole qui m'a bien épaulé dimanche soir (je l'ai bombardé de mails).

Je vais la chercher à plus de 900 kms, retour en train 4h30) - j'espère que ça va bien se passer ! j'ai un sac de transport Air France (bon pour un chien de kgs), je pensais ajouter une serpillère sous un petit plaid, au cas où...

Et puis, elle aura 9 semaines et demi, donc pas encore eu le deuxième vaccin, donc personne ne la touche !!!!!

Question stupide (j'en ai à peu près 1000), ma mère a donc un whippet (j'ai mis sa photo dans le post sur un autre super whippet) qui va avoir un an en septembre. Elle est vaccinée, propre, vermufigée, soignée, bref ma mère regarde son poil tous les jours, elle a été stérilisée il y a trois semaines. Ma mère a un jardin, où seuls viennent le whippet et le chat de la maison (qui vit sa vie loin du chien) donc ma question me direz_vous.. en attendant le deuxième vaccin (fin avril) est-ce que je pourrais lui présenter la whippet ? et le jardin de ma mère ?

Nicole m'a bien dit de ne pas la sortir dans la rue (de la laisser marcher sur les trottoirs) et de ne laisser personne la toucher (je cherche un super sac de transport pas trop "mémère à son chien") pendant ces trois semaines mais craint-elle quelque chose ? La whippet sort tous les jours courir, elle rencontre d'autres chiens mais ne se laisse jamais toucher (je la sors le samedi) et puis impossible aux autres de la rattraper, du 45km/h en puissance !! Mais elle sent les crottes des autres ... donc il faudrait bien la laver ? (museau et pattes) ?

Car je connais ma mère elle va vouloir leur faire faire connaissance et trois semaines de quarantaine, dur dur ! Je veux pas embêter Nicole avec ça ! elle a été déjà super gentille !

Bon, je suis pas chez moi donc patience pour mon post...

et pas d'inquiétude, je suis photographe amateur donc vous allez être bombardé de photos Mdr

Le nom, ben vous aimerez ou pas !! Mdr
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  nicole30620 Lun 26 Mar 2012, 21:46

hey!! tu te masturbes vraiment les méninges Mdr j'ai pas dit de pas la sortir dans la rue!!! j'ai dit de la sortir mais de ne pas la laisser renifler les saletés!!!!! bien sur qu'il faut la sortir, beaucoup, dans le monde etc.... juste faire gaffe où elle se pose!!! et puis , à cet âge ça ne marche pas bien longtemps!! alors oui au sac de transport, mais un simple panier ferait aussi bien l'affaire, le tout étant qu'elle n'en sorte pas toute seule, pour éviter une éventuelle chute!!!!
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  ElectraOne Lun 26 Mar 2012, 22:15

Laughing de moi !!

Je t'avais dit que ça allait être catastrophique ! Donc elle pourra avoir une copine whippet ? même avant son deuxième vaccin ?

J'ai vu que Georgette la petite Boston d'Echantillon avait été intégrée à sa "meute" rapidement, donc j'imagine que c'est possible !

Promis, elle va pas rester enfermer un mois à l'appart confused

Pauvre Nicole... et je ne l'ai pas encore Mdr

J'allais écrire son premier post dans Le journal de nos chiens, avec son nom ..

Bon contente de te faire rigoler (et moi aussi) - l'éleveur ferait demi-tour s'il lisait tous mes posts Mdr
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  Zarkava Lun 26 Mar 2012, 22:17

Superbe nouvelle !! C'est toujours les derniers jours qui sont les plus durs.. Smile ; En tout cas elle est vraiment trop jolie !!
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  nicole30620 Lun 26 Mar 2012, 22:38

bon, alors on se calme!! tu évites juste de la mettre dans une porcherie Mdr et tu la laisses vivre!!!!
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  ElectraOne Mar 27 Mar 2012, 00:01

Oui promis Laughing

Je t'avais pourtant prévenue .. maintenant je comprends mieux pour le premier éleveur ne m'a plus donné de nouvelles Mdr
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  Guest Mar 27 Mar 2012, 08:44

Alors tu file à la pharmacie et tu fait un stock de sur chaussures de bloc, gants et masques .... Et des que tu rentre chez toi avant de franchir le seuil tu t'équipe sans oublier les visiteurs ..... Laughing

Je plaisante hein!!!! Mdr

Ne soit pas si inquiète ... Tout va bien ce passer .... Zennnnnnnnn .....

Et oui Georgette n'a pas été mise en quarantaine ni Irlande non plus ... Ni mes chiennes quand je suis allez garder l'élevages d' Echantillon ..... Smile
Pourtant il y avait des chiots de 1 mois donc même pas vaccinés encore ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  Echantillon Mar 27 Mar 2012, 09:55

zangra a écrit:PAS DE COLLIER pour un teckel dont le dos tres long est sujet aux hernies donc harnais

Mes teckel on toujours des colleirs et je dis aux propriétaires de ne pas mettre de harnais... Laughing
Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  Echantillon Mar 27 Mar 2012, 09:59

Ah ah moi j'avais pas vu ce post !!!

Un tit teckel dans une maison c'est une bouffé d'oxygène et de bonne humeur.

Domâge je ne vois pas la photo de ta puce.

tu peux me dire par MP l'élevage de la belle ?

Ah oui tu te rappelle un Baratt les 4 bébés teckels que tu a gardé c'est choux non ?
Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  Guest Mar 27 Mar 2012, 10:08

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! il étaient trop mignon .....!!!!!! Pas facile ne ne pas en ramener un Smile

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  gaelle95 Mar 27 Mar 2012, 15:01

Oh une futur tiote teckel sur le fofo Very Happy
Dommage, je ne vois pas non plus la photo.
J'aime beaucoup les teckel, caractère extra je trouve, ma voisine en a une mais poil dur et un vrai ptit amour cette chienne !!
Courage pour les quelques jours à attendre, le plaisir n'en sera que plus grand quand elle sera enfin parmi vous Smile
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  ElectraOne Mar 27 Mar 2012, 19:03

Echantillon & Gaëlle : ben quoi, vous voyez pas la photo ? elle est sur la première page. J'ai remarqué que sur un pc (j'ai aussi un Mac), les photos mettaient beaucoup de temps à se charger, particulièrement dès qu'il y a en a plusieurs. Ainsi Echantillon, tes superbes photos de tes chiens apparaissent .. au bout d'une bonne minute d'attente sur mon pc Wink Moi aussi, au début je m'énervais, mais j'ai compris = patience. Souvent j'ouvre le forum dans un autre onglet, et je reviens au bout d'une minute, et toutes les photos sont là !

Sinon j'ai ouvert un post dans la section le journal de nos chiens dédié à Haïku - voici le lien :
ici

Il y a son poids, et une photo d'elle où on la voit en entier.

Sinon Nicole et Echantillon : oui z'avez le droit de rigoler !!! bon j'ai donc lu sur ce post, que je pouvais présenter ma puce à Filoutte, et ne pas passer mes journées à me trimballer en cosmonaute Mdr

Bon depuis hier, je lis des posts sur les croquettes, mon éleveur m'a conseillé d'acheter des RC mini junior, mais apparemment elles sont beaucoup critiquées. Je vais quand même en acheter car il faut toujours faire le changement progressivement, vous me conseillez les gold quelque chose ? Pour l'instant, la puce adore ses croquettes et n'est pas malade. Et maintenant on l'appelle par son nom. ....


Par contre, les filles, j'ai des infos contradictoires : collier ou harnais ? J'ai demandé à mon éleveur, qui m'a répondu de ne rien acheteur, je vais avoir une laisse spéciale Wink

Mais croyez pas vous en tirer comme ça, car une fois arrivée, je vais pas arrêter de poster des messages Very Happy
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  Oly88 Mar 27 Mar 2012, 19:26

Bravo pour ce nouvel achat ! Bravo

La photo ne s'affiche pas sur ce sujet mais je suis aller voir son journal et elle vraiment M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !! ♥♥ Surprised

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  staffie67 Mar 27 Mar 2012, 19:34

je ne savais pas sur lequel de tes posts répondre, bon du coup je poste ici : félicitations pour ta petite teckel, et le petit nom que tu lui as trouvé est très original, j'aime bien Good

je t'envie, les premiers jours à la maison avec son chiot sont magiques, j'adorerais revivre ca !! profite en bien quand elle sera là et poste nous pleins de photos Smile
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  tiffany91 Mar 27 Mar 2012, 20:03

tres jolie Very Happy
tiffany91
tiffany91
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 619
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : loir et cher
Mon chien : ma petite meute <3 5 chien

http://snoopychipiepepsy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé mon chien ! Ma petite teckelette d'amour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum