Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chien apporté à la fourrière par la mairie

+28
luange
mama1
François
Claire_Alexis
criss
Enya85
Asaeli
eghon
christophe20
do
el parino
adramalech
albachiara06
-Claire-
Dogsy
nelly38
Aky
cerry
taquine
bouddha81
maltee
fab
July29
nicole30620
Tatoo
Guest
figoulute
Bobmax
32 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Chien apporté à la fourrière par la mairie - Page 3 Empty Re: Chien apporté à la fourrière par la mairie

Message  do Lun 26 Mar 2012, 09:36

bon OK, j'ai compris en gros que
-ton chien divague avec ta bénediction
-tu avais des soucis avec ta mairie
-tu étais préoccupé par les desherbants( ce qui me semble normal)
-qu'il y a des dimanches de "spécial bauf"

mais ce que je n'ai pas compris c'est que depuis mercredi tu n'as pas récuperé bob???
do
do
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 529
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 65
Localisation : alsace 68
Mon chien : gustave léonberg
Sport canin ou activité : balades et pantouflage


Revenir en haut Aller en bas

Chien apporté à la fourrière par la mairie - Page 3 Empty Re: Chien apporté à la fourrière par la mairie

Message  Bobmax Lun 26 Mar 2012, 12:11

eh ben
j'ai eu droit
au père fouettard
au donneur de leçon,
au grand juriste,
au redresseur de tort,

a part la bassesse, les critiques, les jugements, les condamnations, les insultes
que savez vous faire d'autre ici
Rien de tel pour voir le vrai visage des gens, le comportement primitif de l'être humain.
certes je le savais mais faut dire qu'ici vous faites fort dans le domaine.

Cela me fait pensez à l'os qu'on jette au milieu d'une horde de chiens et qui se battent pour l'avoir
on peut dire qu'on est plein sujet

Si mon topic a permis de vous défoulez sur quelqu'un grand bien vous fasse.

Bobmax
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 13
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Chien apporté à la fourrière par la mairie - Page 3 Empty Re: Chien apporté à la fourrière par la mairie

Message  adramalech Lun 26 Mar 2012, 12:15

et toi à part te plaindre que les autres sont méchants et que pauvre de toi, tu sais faire quoi ? pourquoi tu viens ici, quel était le but de ton topic, si ce n'était pas pour te faire plaindre et t'alléger la conscience d'abandonner ton chien à la fourrière ? (soit dit en passant, s'il n'est pas identifié, et qu'il n'est pas réclamé dans les quinze jours il peut être euthanasié, mais c'est mieux de se plaindre que tu n'es pas en mesure de le maîtriser, effectivement).

si j'ai tort, dis-le, explique ton problème clairement et si il y a lieu je serai heureuse de te présenter mes excuses, mais pour l'instant rien dans tes écrits ne me laisse entrevoir que j'aie tort.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Chien apporté à la fourrière par la mairie - Page 3 Empty Re: Chien apporté à la fourrière par la mairie

Message  Tatoo Lun 26 Mar 2012, 12:17

hé ho on se calme! Bobmax personne ne t'as insulté! Les membres du forum te donne des conseil, certains ont étaient un peut sec serte mais personne ne t'as insulter! Donc on se calme, on respire un coup...zen... Chien apporté à la fourrière par la mairie - Page 3 80718


Dernière édition par Tatoo le Lun 26 Mar 2012, 12:18, édité 1 fois
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Chien apporté à la fourrière par la mairie - Page 3 Empty Re: Chien apporté à la fourrière par la mairie

Message  christophe20 Lun 26 Mar 2012, 12:17

Je ne juge pas..... J'ai évité de m'exprimer.
Juste une question qui me parait essentielle : "" pourquoi n'as tu pas récupéré ton chien ? ""
Tu es libre de répondre ou non..... Smile
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chien apporté à la fourrière par la mairie - Page 3 Empty Re: Chien apporté à la fourrière par la mairie

Message  nelly38 Lun 26 Mar 2012, 13:01

christophe20 a écrit:Je ne juge pas..... J'ai évité de m'exprimer.
Juste une question qui me parait essentielle : "" pourquoi n'as tu pas récupéré ton chien ? ""
Tu es libre de répondre ou non..... Smile

j'allais poser la même question, sa y est on est lundi...tu ne l'as pas récupérer??
nelly38
nelly38
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 777
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 35
Localisation : isere
Mon chien : shar pei : Dino et Gina
Sport canin ou activité : concours, ballades, on débute le clicker avec Gina


http://delempiredesplisses.chiens-de-france.com/shar-pei.html

Revenir en haut Aller en bas

Chien apporté à la fourrière par la mairie - Page 3 Empty Re: Chien apporté à la fourrière par la mairie

Message  eghon Lun 26 Mar 2012, 13:06

je trouvait déjà que le post de départ était limit provoc, mais là c'est le bouquet
eghon
eghon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 495
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Mon chien : Elvire, Braque Allemand
Sport canin ou activité : chasse au chien d'arret


http://www.lombreduferion.com

Revenir en haut Aller en bas

Chien apporté à la fourrière par la mairie - Page 3 Empty Re: Chien apporté à la fourrière par la mairie

Message  Asaeli Lun 26 Mar 2012, 13:25

Bonjour,

[quote=

Le lendemain une amie appelle la SPA et effectivement cela rejoint ce que j'ai vu

[/quote]

Désolée pour la citation ratée, mais je voulais ne "sortir" que cette phrase parce que je la trouve assez révélatrice.

Tu n'as vraiment pas l'air de te soucier de ton chien, alors de quoi te plains-tu?
Plus sérieusement, occupes toi plus de ton chien, moins des gens du forum si tu n'es pas capable de comprendre leurs conseils (c'est assez "marrant" car je n'ai eu que de bons conseils sur Cani...).

P.S.: vive l'auto-censure Mdr

Quant à ta remarque très déplacée sur les "beaufs du dimanche"... je n'y répondrai même pas.

Asaeli
Asaeli
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 267
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 47
Localisation : Près de Rouen
Mon chien : Hector (Boston Terrier) & Iphigénie (Bouliboo)

Revenir en haut Aller en bas

Chien apporté à la fourrière par la mairie - Page 3 Empty Re: Chien apporté à la fourrière par la mairie

Message  Invité Lun 26 Mar 2012, 13:38

Bobmax a écrit:eh ben
j'ai eu droit
au père fouettard
au donneur de leçon,
au grand juriste,
au redresseur de tort,

a part la bassesse, les critiques, les jugements, les condamnations, les insultes
que savez vous faire d'autre ici
Rien de tel pour voir le vrai visage des gens, le comportement primitif de l'être humain.
certes je le savais mais faut dire qu'ici vous faites fort dans le domaine.

Cela me fait pensez à l'os qu'on jette au milieu d'une horde de chiens et qui se battent pour l'avoir
on peut dire qu'on est plein sujet

Si mon topic a permis de vous défoulez sur quelqu'un grand bien vous fasse.
Euh, arrêtes de jouer à la victime... La seule victime ici c'est ton chien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien apporté à la fourrière par la mairie - Page 3 Empty Re: Chien apporté à la fourrière par la mairie

Message  Enya85 Lun 26 Mar 2012, 13:53

J'ai une chienne qui fuguait a son arrivée. J'ai tout de suite traiter le problème de fond et c'est longe même en balade car elle est très chasseuse donc on ne sait jamais.
Je ne me permettrais jamais de mettre la vie d'une personne/chien/chat/autre ou même la sienne en danger !!

Je fais parti des personnes qui quand elles voient un chien divaguer, le récupère et le ramène chez lui et parfois ça m'agace de voir des gens se foutre de leur chien quand on sonne chez eux pour le leur rendre "ah ? bah c'est pas la première fois.." !!

Tu attaches ton chien, tu clôture et tu éduques ton chien !! Ce n'est pas compliqué !

Je n'ai pas a me donner l'étiquette de donneuse de leçon mais là ça m'insurge !!
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Chien apporté à la fourrière par la mairie - Page 3 Empty Re: Chien apporté à la fourrière par la mairie

Message  criss Lun 26 Mar 2012, 14:12

J'explose ou je me tais ?
Ca me démonte que des gens comme toi qui laissent divaguer leur chien viennent se plaindre et insulter les autres .
Ta réaction es tout simplement honteuse. Il peut arriver à tout le monde d'avoir un chien qui fugue mais on assume ses actes .
Pourquoi le maire ne t'a pas téléphoner peut être parce qu'il en a marre de voir ton chien dehors tout seul et qu'il a pensé qu'une amende te ferait réfléchir mais non même pas en fait tu préfères chercher ailleurs le coupable alors que c'est toi seul qui est en faute .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Chien apporté à la fourrière par la mairie - Page 3 Empty Re: Chien apporté à la fourrière par la mairie

Message  bouddha81 Lun 26 Mar 2012, 14:48

Déjà un type qui laisse son chien plusieurs jours à la fourrière (il y est peut-être encore) parce qu'il a peur de se prendre des réflexions sur l'éducation, ça veut tout dire....
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Chien apporté à la fourrière par la mairie - Page 3 Empty Re: Chien apporté à la fourrière par la mairie

Message  Tatoo Lun 26 Mar 2012, 16:41

Et le chien? Toujours pas revenue?
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Chien apporté à la fourrière par la mairie - Page 3 Empty Re: Chien apporté à la fourrière par la mairie

Message  Claire_Alexis Lun 26 Mar 2012, 17:05

Je n'ai vu aucune insulte sur ce post

juste :
- Quelqu'un ne respectant pas la loi et rejette la faute sur les autres. (je te renvoie un peut plus bas au extrês de loi)
- Quelqu'un qui pense qu'un chien ne s'éduque pas
- Quelqu'un qui ne respect pas ses paires (risque de morsure, d'agression des autres chiens, de la faune, risque d'accident, les personnes qui ont peur des chiens ...)
- Quelqu'un qui d'un coté ce fou du danger qu'il y a à laisser divaguer son chien (risque d'empoisonnement, d'accident de la route, de mauvaise rencontre ...) Mais qui s'inquiète pour le désherbant
Boutons

Moi j'adore les chiens, mais je deteste les personnes qui laissent divaguer VOLONTAIREMENT leur chien, j'ai mes propres animaux à protéger de ces chiens qui divaguent !

La DIVAGATION
(Article L 211-23 du code rural)
Un chien qui n’est plus sous le contrôle de son propriétaire !
« Est considéré comme en état de divagation tout chien qui, en dehors d’une action de chasse ou de la garde ou de la protection du troupeau, n’est plus sous la surveillance effective de son maitre, se trouve hors de portée de voix de celui-ci ou de tout instrument sonore permettant son rappel, ou qui est éloigné de son propriétaire ou de la personne qui en est responsable d’une distance dépassant 100 mètres »
Tout chien sur la voie publique doit avoir un collier avec un plaque ou un tube identité avec les coordonnés du propriétaire (loi du 6 octobre 1904, article R 211-3 du code rural). Tout chien ou chat de plus de 4 mois doit être identifié (article 276-2)
- Les chiens livrés à eux même
- Les animaux qui sont saisi sur la voie publique et dont le propriétaire est inconnu
- Chat non identifié à 200 m des habitations ou Chat à plus de 1000 m de l’habitation de son propriétaire

Le détenteur de l’animal doit tout mettre en œuvre pour que l’animal n’échappe pas à se surveillance, avec obligation de résultat. Si l’animal venait tout de même à s’échapper, le détenteur doit tout mettre en œuvre pour faire cesser cette divagation sans délai.
Laisser son chien divaguer est puni d’amende de contravention de 2ème classe soit 150 €.
La Fourrière
Une fois le chien en fourrière : (article 211-25 et 211-26)
- Le propriétaire est prévenu et doit payer les « frais de fourrière » (environ 20 € et 10 € par jours de retard)
- En cas de non paiement risque d’une amande forfaitaire (contravention de classe 2 = 35 €)
- Si au bout de 8 jours il n’est pas récupéré, il est considérais comme abandonné

- Les chiens sont gardés 8 jours, passé ce délai ils peuvent :
o Le garder dans la limite de la capacité d’accueil
o Le céder à une fondation ou association (après avis vétérinaire)
o L’euthanasier

Les responsabilités
Les dégâts et/ou blessures causées par un animal…, sont couverts par la garantie responsabilité civile du contrat assurance multirisque habitation du propriétaire ou gardien.
(ATTENTION pour les chiens de catégorie une extension d’assurance peut-être nécessaire !)
Il y a toujours présomption légale de la faute.
- « Le propriétaire d’un animal, ou celui qui en a la garde, est responsable du dommage que l’animal a causé, soit que l’animal fut sous sa garde, soit qu’il fut égaré ou échappé » (article 1385 du code civil)
- « le fait d’exposer directement autrui à un risque immédiat de mort ou de blessure de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente par la violation manifestement délibérée d’une obligation particulière de sécurité ou de prudence imposé par la loi ou le règlement » Punit d’au moins 1 an d’emprisonnement et 30 000 € d’amende. (article 223-1 du code pénal)
- « atteintes involontaires à l’intégrité de la personne » (article 222-19 et 222-20 du code pénal)

Les pouvoirs du maire
Les maires peuvent décider de faire des arrêtés concernant les chiens.
Notamment en ville, dans l’espace publique, où les chiens doivent être tenus en laisse
- « Les maires prennent toutes dispositions propres à empêcher la divagation des chiens et chats. Ils peuvent ordonner que ces animaux soient tenus en laisse et que les chiens soient muselés … » (Article L 211-22 du code rural)
- « Les maires doivent rappeler, dans un arrêté, que les chiens de catégorie 1 et de catégorie 2, classé dangereux, doivent sur la voie publique, dans les parties communes des immeubles collectifs, être tenu en laisse et muselés »
- Il doit porter à la connaissance du publique, par affichage à la mairie, les coordonnées des organismes à contacter (article 211-12)
- Le maire doit gérer les animaux divaguant, avec des conventions avec des fourrières, SPA, vétérinaire … (article 211-11)

Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chien apporté à la fourrière par la mairie - Page 3 Empty Re: Chien apporté à la fourrière par la mairie

Message  eghon Lun 26 Mar 2012, 17:07

il viendra pas dire ce qu'il en est de son chien... il aurait fallut lui faire des bisous et lui dire" mon pôv!!!"
eghon
eghon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 495
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Mon chien : Elvire, Braque Allemand
Sport canin ou activité : chasse au chien d'arret


http://www.lombreduferion.com

Revenir en haut Aller en bas

Chien apporté à la fourrière par la mairie - Page 3 Empty Re: Chien apporté à la fourrière par la mairie

Message  François Lun 26 Mar 2012, 18:38

Effarant... study

Quand il y a des cons qui vous foutent votre chien à la fourrière au lieu de vous le rapporter,

On va le chercher à la fourrière, ça coûte moins cher que d'acheter un P.C. pour aller braire sur internet.

P.S. à Beauvais, les chiens non identifiables non réclamés sont euthanasiés à la fin du septième jour...
et non identifiable, ça peut être une puce muette.


Dernière édition par François le Lun 26 Mar 2012, 18:41, édité 1 fois
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

Chien apporté à la fourrière par la mairie - Page 3 Empty Re: Chien apporté à la fourrière par la mairie

Message  mama1 Lun 26 Mar 2012, 18:39

J'aurais largement préféré aller chercher ma fada à la fourrière plutôt que chez le véto... enfin ça il n'a pas l'air de l'envisager à laisser son chien divaguer... No
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Chien apporté à la fourrière par la mairie - Page 3 Empty Re: Chien apporté à la fourrière par la mairie

Message  François Lun 26 Mar 2012, 18:48

Une anecdote de jour de sélectif Ring...

Tôt, très tôt le matin, je suis parti au club, afin que les lève-tôt puissent boire du café chaud.
J'étais à la bourre, la nuit avait été courte, j'ai mal refermé mon portail, et il s'est ouvert,
Mes deux chiennes ont profité de cette surprenante opération portes ouvertes.

Eh bien en rentrant tard le soir, aucun papier dans la boîte à lettres, aucun message sur mon répondeur,
mais mes deux chiennes étaient dans la cour, et le portail était fermé par deux clous et un morceau de ficelle.

Comme quoi, dans les cambrousses, il n'y a pas que des primates.
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

Chien apporté à la fourrière par la mairie - Page 3 Empty Re: Chien apporté à la fourrière par la mairie

Message  Claire_Alexis Lun 26 Mar 2012, 19:34

François a écrit:Comme quoi, dans les cambrousses, il n'y a pas que des primates.

Scientifiquement parlant nous sommes des primates Smile

bon moi je resort
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chien apporté à la fourrière par la mairie - Page 3 Empty Re: Chien apporté à la fourrière par la mairie

Message  luange Lun 26 Mar 2012, 19:51

François a écrit:Une anecdote de jour de sélectif Ring...

Tôt, très tôt le matin, je suis parti au club, afin que les lève-tôt puissent boire du café chaud.
J'étais à la bourre, la nuit avait été courte, j'ai mal refermé mon portail, et il s'est ouvert,
Mes deux chiennes ont profité de cette surprenante opération portes ouvertes.

Eh bien en rentrant tard le soir, aucun papier dans la boîte à lettres, aucun message sur mon répondeur,
mais mes deux chiennes étaient dans la cour, et le portail était fermé par deux clous et un morceau de ficelle.

Comme quoi, dans les cambrousses, il n'y a pas que des primates.


sympa les voisins!!!

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Chien apporté à la fourrière par la mairie - Page 3 Empty Re: Chien apporté à la fourrière par la mairie

Message  -Claire- Mar 27 Mar 2012, 08:04

en tout cas bobbyx on t'a donné des conseils et prévenu pour ce qui peut arriver à ton chien alors maintenant arrêtes de te plaindre des membres du forums, tu es venue là pour avoir des conseils, non ? tu en as eu si ce n'est pas ça que tu cherchais et que tu voulais uniquement qu'on te caresse dans le sens du poil bah c'est pas ici qu'il fallait se plaindre parce que sur cani on est en grande majorité des gens RESPONSABLES !
Tu as 2 choix tu réagis mets en place toutes les solutions données et voit ce que ça donne (et je suis sûre qu'avec ton chien vous y arriverez si tu y mets du tien)
soit tu fais le caliméro et tu vas chercher ton chien et ne fait rien jusqu'à ce qu'il déclenche un accident ou tu attends allègrement que ton chien se fasse piquer à la SPA et là désolée de te le dire, tu seras RESPONSABLE de son euthansie que tu le veuilles ou non !
Alors réagis un peu ! M**** !


c'est à tomber par terre cette mentalité ..... confused
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Chien apporté à la fourrière par la mairie - Page 3 Empty Re: Chien apporté à la fourrière par la mairie

Message  Tatoo Mar 27 Mar 2012, 08:13

-Claire- a écrit:en tout cas bobbyx on t'a donné des conseils et prévenu pour ce qui peut arriver à ton chien alors maintenant arrêtes de te plaindre des membres du forums, tu es venue là pour avoir des conseils, non ? tu en as eu si ce n'est pas ça que tu cherchais et que tu voulais uniquement qu'on te caresse dans le sens du poil bah c'est pas ici qu'il fallait se plaindre parce que sur cani on est en grande majorité des gens RESPONSABLES !
Tu as 2 choix tu réagis mets en place toutes les solutions données et voit ce que ça donne (et je suis sûre qu'avec ton chien vous y arriverez si tu y mets du tien)
soit tu fais le caliméro et tu vas chercher ton chien et ne fait rien jusqu'à ce qu'il déclenche un accident ou tu attends allègrement que ton chien se fasse piquer à la SPA et là désolée de te le dire, tu seras RESPONSABLE de son euthansie que tu le veuilles ou non !
Alors réagis un peu ! M**** !


c'est à tomber par terre cette mentalité ..... Chien apporté à la fourrière par la mairie - Page 3 563791

Tombée du lit ain? Chien apporté à la fourrière par la mairie - Page 3 177839 Chien apporté à la fourrière par la mairie - Page 3 780688
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Chien apporté à la fourrière par la mairie - Page 3 Empty Re: Chien apporté à la fourrière par la mairie

Message  Alissia Mar 27 Mar 2012, 08:33

Claire, faut pas la gonfler au saut du lit Laughing Mdr

(c'est de l'hmour, hein, te fache pas... Very Happy )
En plus, je suis d'accord avec toi, et s'il me semble bien, ça fait un bout de temps que nous n'avons pas de nouvelles de cette personne...
Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

Chien apporté à la fourrière par la mairie - Page 3 Empty Re: Chien apporté à la fourrière par la mairie

Message  eghon Mar 27 Mar 2012, 08:46

il me semble que cette discussion concernait bobmax et non bobbyx Very Happy Laughing
Claire est aussi dans le paté au saut du lit Smile
eghon
eghon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 495
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Mon chien : Elvire, Braque Allemand
Sport canin ou activité : chasse au chien d'arret


http://www.lombreduferion.com

Revenir en haut Aller en bas

Chien apporté à la fourrière par la mairie - Page 3 Empty Re: Chien apporté à la fourrière par la mairie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum