Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

SNCF : des voleurs !!

+29
Pimousse'n'Gaya
narcose
towtue
ElectraOne
mircash
Nuus
albachiara06
carioline
deppa
lolieash
adramalech
Anay
zangra
François
Ayla
Tiwele
Bringée
Darhya
figoulute
ingrid55
nanoune
Asaeli
Claire_Alexis
cahuete
Aky
galak
sissiou43
Gwendid
el parino
33 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

SNCF : des voleurs !! - Page 4 Empty Re: SNCF : des voleurs !!

Message  narcose Dim 01 Avr 2012, 20:14

et si tu prends uniquement un aller en mentionnant que le chien en passager ? ça ne marche pas ?
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

SNCF : des voleurs !! - Page 4 Empty Re: SNCF : des voleurs !!

Message  narcose Dim 01 Avr 2012, 20:16

je viens de voir un truc intéressant :

Typologie de votre animal et tarif applicable :
Pour les chiens de grande taille accompagnant leur propriétaire (poids supérieur à 6 kilos): vous devrez vous acquitter d’un montant égal à 50% du prix de base général d’un billet de 2ème classe, quelle que soit la classe du billet du propriétaire. Durant tout le voyage, ces chiens devront être muselés et tenus en laisse par leur propriétaire.

Pour les animaux domestiques de petite taille (poids inférieur ou égal à 6 kilos) : vous devrez vous acquitter par trajet simple et par contenant d’un forfait fixe de 6 €. Ces animaux devront être convenablement enfermés dans un contenant dont les dimensions ne dépassent pas 45 cm x 30 cm x 25 cm.

Conditions de voyage à bord :
Les animaux sont tolérés si les autres voyageurs ne s’y opposent pas. Les animaux domestiques ne sont en revanche pas admis sur Eurostar, à l'exception des chiens guides d'aveugles. Pour rappel, les animaux non-ressortissants de l'Union Européenne doivent être munis d'un passeport pour voyager au sein de l'Union Européenne.

INFORMATION
Le transport d'animaux domestiques à bord est possible dans la limite de deux par voyageur et soumis à conditions selon le type de train et la destination

(source : le site voyages-sncf)
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

SNCF : des voleurs !! - Page 4 Empty Re: SNCF : des voleurs !!

Message  ElectraOne Dim 01 Avr 2012, 20:40

Réserver l'aller sans le chien ? puis réserver le retour avec ? Sans doute est-ce possible, j'ai cliqué aller-retour par habitude !

Et nous sommes limités à deux chiens ... ben moi je n'en aurais qu'une Smile
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

SNCF : des voleurs !! - Page 4 Empty Re: SNCF : des voleurs !!

Message  narcose Dim 01 Avr 2012, 20:40

je ne sais pas si c'est possible, je tenterai la prochaine fois que je dois prendre le train avec Eros Smile
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

SNCF : des voleurs !! - Page 4 Empty Re: SNCF : des voleurs !!

Message  Pimousse'n'Gaya Mer 04 Avr 2012, 18:12

je viens de tomber sur le post alors que je suis actuellement concernée ^^

je viens d'acheter sur internet mes billets pour partir à l'expo d'Amiens fin du mois, 155 euros aller-retour avec la pepette, en sachant que j'ai pris des trajets discontinus pour éviter de passer par paris en étant chargée en plus d'avoir la chienne et devoir payer trop cher.

J'ai pris le train une fois avec la fifille sur une distance de 30km, je n'avais pas de muselière je ne savais pas que c'était obligatoire, et je n'ai pas eu de problème, d'autant plus qu'elle avait été sage, mais là ça va être un long trajet pour elle, et pas envie de tomber sur un contrôleur mal luné, elle va donc devoir y gouter et je trouve ça normal^^

pour le reste, étant donné les règles de voyage avec un chien, je trouve le prix quand même trop cher pour avoir le droit de se faire jeter de sa place si quelqu'un n'est pas content d'autant plus que l'on paye un billet spécial chien, le chien est toujours un bien meuble non? donc à ce prix là, moi je veux bien que les gens voyageant avec d'énormes bagages beaucoup plus encombrantes et gênantes qu'un chien couché sous le siège payent une taxe supplémentaire, que les usagers puissent jeter de leur place ceux qui écoutent leur musique a fond en haut parleur...

l'excuse de l'assurance pour moi est complétement absurde, la responsabilité civile de chacun ( chose qu'on a au moins tous dans une assurance habitation, véhicule...) couvre la personne et ses biens ( le chien étant toujours un bien non? ...)

bref, comme d'hab la sncf se mouche pas du pied, une carte ''chien'' serait effectivement une bonne idée tant que le prix serait raisonnable, revoir la politique du ''j'aime pas la gueule de ton chien, casse toi de là'' chacun doit y mettre du sien, chien avec son billet,attaché et muselé = autres usagers qui n'ont rien à contester point barre, et fini le délit de sale gueule et mauvaise réputation de certaines races, ça encouragerait beaucoup plus de gens à prendre ce transport plus écologique, donc beaucoup plus de gens a donner leurs sous à la sncf ...
Pimousse'n'Gaya
Pimousse'n'Gaya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 311
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 37
Localisation : Metz
Mon chien : Gaya , Samoyède

Revenir en haut Aller en bas

SNCF : des voleurs !! - Page 4 Empty Re: SNCF : des voleurs !!

Message  ElectraOne Mer 04 Avr 2012, 20:02

Tout à fait d'accord Pimousse Smile

On fait tout pour que l'on prenne le train (prix de l'essence, parking payants, développement durable...) mais derrière on nous empêche d'emmener nos animaux (idem pour les transports en commun en ville).

Et tous les chiens que j'ai vus en train se tenaient parfaitement, contrairement à des gamins qui couraient et hurlaient ou la dernière fois en revenant de Paris, ce type dont le téléphone a sonné (il ne connait pas le mode vibreur/silencieux) genre dix fois en à peine deux heures non

Tu nous raconteras ton trajet avec ta pépette ! Moi je vais chercher mon chiot en train samedi, bon elle fait 1,17 kg donc qu'on vienne pas me faire des remarques parce qu'elle sera sur mes genoux et pas dans le sac de transport sinon je me transforme en Twisted Evil

ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

SNCF : des voleurs !! - Page 4 Empty Re: SNCF : des voleurs !!

Message  Tatoo Mer 04 Avr 2012, 22:08

Bah pour moi la question est réglée! SNCF : des voleurs !! - Page 4 288861

Pas de train pour moi! Qu'ils aillent se faire cuire un œuf ! SNCF : des voleurs !! - Page 4 218749
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

SNCF : des voleurs !! - Page 4 Empty Re: SNCF : des voleurs !!

Message  yuhi Sam 07 Avr 2012, 22:26

Un monsieur à cotés de moi un jour c'est pris une amende car il transportait des escargots et n'avais pas payé les 5.10 qui sont devenu les 6 € d'ailleur...

pour ma souris je payais, mon lapin et mon cochon d'inde je paye et on me demande jamais de billet, le jour ou j'en aurais pas on va me le demander !
c'est un budget quand même...
yuhi
yuhi
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 258
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

SNCF : des voleurs !! - Page 4 Empty Re: SNCF : des voleurs !!

Message  Gwendid Lun 09 Avr 2012, 08:46

J'avais entendu parler du monsieur avec ses escargots ! C'est vraiment n'importe quoi.
Et si le chien a des puces, on paye un ticket par puce aussi ?!!
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

SNCF : des voleurs !! - Page 4 Empty Re: SNCF : des voleurs !!

Message  nicole30620 Lun 09 Avr 2012, 08:58

il y a un truc qui m'échappe quand même..... en principe, on paye fonction du poids de l'animal transporté..... il faudrait se procurer le règlement exact et l'exhiber au nez du contrôleur, ça éviterait les dérapages !!!!

voilà ce que j'ai trouvé :

Vos voyages à bord de TGV, Intercités

Les chiens muselés ainsi que les animaux domestiques de petite taille ne pesant pas plus de 6kg et convenablement enfermés dans un contenant sont tolérés si les autres voyageurs ne s’y opposent pas.


Les animaux non-ressortissants de l'Union Européenne doivent être munis d'un passeport pour voyager au sein de l'Union Européenne.

Vous pouvez emmener jusqu’à 2 chiens ou 2 contenants maximum par passager.



Achat de votre billet :

Sur Voyages-sncf.com : Réservez votre billet animal en même temps que le billet accompagnant

Par téléphone : au 36 35 (0,34€/min, hors surcoût éventuel de votre opérateur) tous les jours de 07h à 22h. Depuis l'étranger, composez le 00 33 8 92 35 35 35 (coût d’un appel international, hors surcoût éventuel de votre opérateur).

Auprès d'un vendeur en gare ou boutique SNCF

Visualisez les points de vente SNCF les plus proche de vous !



Réserver avec un chien guide d’aveugle



Les tarifs :

Chien muselé accompagnant leur propriétaire : réduction de 50% (calculée sur le prix plein tarif du billet 2ème classe même si vous voyagez en 1ère classe.)

Chien ou animal de compagnie de petite taille (poids inférieur à 6 kg) : transportez-le dans un sac ou un panier dont les dimensions n'excèdent pas 45cm x 30cm x 25cm, et payez 6 €

Conditions d’échange et d’annulation :



Tarif chien en laisse et tarif petit animal

Billet échangeable sans frais jusqu’à la veille du départ. Retenue de 10% pendant toute la durée de validité du billet. Non échangeable au-delà.
Billet remboursable avec une retenue de 10% jusqu’à la fin de validité du billet, non remboursable au-delà.


nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

SNCF : des voleurs !! - Page 4 Empty Re: SNCF : des voleurs !!

Message  yuhi Lun 09 Avr 2012, 09:56

Gwendid a écrit:J'avais entendu parler du monsieur avec ses escargots ! C'est vraiment n'importe quoi.
Et si le chien a des puces, on paye un ticket par puce aussi ?!!

dans leur logique oui !!!!
yuhi
yuhi
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 258
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

SNCF : des voleurs !! - Page 4 Empty Re: SNCF : des voleurs !!

Message  margzai Lun 09 Avr 2012, 15:10

Ils vont pas nous faire croire que le prix est justifié par l'assurance, alors que c'est déjà dans nos assurances civiles -_-'
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

SNCF : des voleurs !! - Page 4 Empty Re: SNCF : des voleurs !!

Message  yuhi Lun 09 Avr 2012, 15:13

on m'as dis aussi que c'était question d'assurance et de permettre de compter les animaux à bord
mais 6euros c'est pas justifié loin de la.
yuhi
yuhi
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 258
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

SNCF : des voleurs !! - Page 4 Empty Re: SNCF : des voleurs !!

Message  margzai Lun 09 Avr 2012, 17:06

yuhi a écrit:on m'as dis aussi que c'était question d'assurance et de permettre de compter les animaux à bord
mais 6euros c'est pas justifié loin de la.

6€ ça me dérangerait pas ! C'est le tarif petit chien ça !
Mais payer 50% d'un billet plein .... quand on fait un trajet comme nantes-PAris ou les billets sont faciles à 90€.... ça fait mal au derrière !
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

SNCF : des voleurs !! - Page 4 Empty Re: SNCF : des voleurs !!

Message  yuhi Lun 09 Avr 2012, 17:10

Nantes paris c'est ce que je fais toujours.

je suis d'accord que 50% du billet en plus il n'a pas de place je me demande comment font les gens qui ont deux gros chiens...

et puis si le passager à cotés de vous ne supporte pas la présence de votre chien vous êtes bon pour quitter la voiture et vous assoir sur le strapontin ! Bad
yuhi
yuhi
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 258
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

SNCF : des voleurs !! - Page 4 Empty Re: SNCF : des voleurs !!

Message  ElectraOne Lun 09 Avr 2012, 17:25

Pour info, je reviens de Lyon où j'ai été cherché mon chiot, et surprise ma réservation sur internet n'avait pas fonctionné pour le transport du chien ! J'ai eu beau cocher la case animal de compagnie, etc. Rien. Seulement mes propres billets de transport. Heureusement au retour, j'avais remarqué l'absence de billet ou de notation sur mon propre billet, donc retour au guichet et achat du billet (pour 1,12 kgs !) !

Donc, si vous réservez sur Internet, vous devez bien obtenir deux billets distincts (un pour vous et un pour votre animal) !

Bon, mon chiot était sur mes genoux et quand le contrôleur est passé et que je lui ai tendu les deux billets, j'ai vu qu'il n'avait pas remarqué la puce ! Il a souri en me montrant le billet, genre : j'aurais pu éviter d'en payer un Smile
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

SNCF : des voleurs !! - Page 4 Empty Re: SNCF : des voleurs !!

Message  yuhi Lun 09 Avr 2012, 17:27

c'est sa le pire !! c'est qu'on paye et on nous regarde toujours l'air de dire "inutile" mais si on paye pas c'est amende !
yuhi
yuhi
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 258
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

SNCF : des voleurs !! - Page 4 Empty Re: SNCF : des voleurs !!

Message  nicole30620 Lun 09 Avr 2012, 17:30

je sais que je vais en faire bondir certain(d)s mais..... veuve de cheminot, je ne paye pas le train en seconde (juste les réservations) donc, mon chien me revient plus cher que mon billet quand je voyage avec!!! et oui, ça fait souvent rigoler les contrôleurs qui me disent "pourtant c'est le chien d'un cheminot"!!!!
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

SNCF : des voleurs !! - Page 4 Empty Re: SNCF : des voleurs !!

Message  margzai Lun 09 Avr 2012, 17:34

Moi ça ne me fait pas bondir ^^ Chacun son métier et ses avantages !

Enfin tout ça pour dire que : le prix n'est pas justifié ! Une assurance est inutile (puisque responsabilité civile ... )
Comme lorsqu'il y avait les wagons fumeurs, il devrait prévoir un wagon ou les animaux doivent aller avec leurs maîtres. Les gens sans animaux peuvent y aller ou pas, c'est leur choix ! Comme pour les wagons fumeurs à l'époque !
ça ne leur coute rien de plus, et au moins on paye pas le billet pour se faire descendre à la prochaine gare par quelqu'un qui a juste envie de faire ch*er son monde !
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

SNCF : des voleurs !! - Page 4 Empty Re: SNCF : des voleurs !!

Message  yuhi Lun 09 Avr 2012, 17:43

nicole30620 a écrit:je sais que je vais en faire bondir certain(d)s mais..... veuve de cheminot, je ne paye pas le train en seconde (juste les réservations) donc, mon chien me revient plus cher que mon billet quand je voyage avec!!! et oui, ça fait souvent rigoler les contrôleurs qui me disent "pourtant c'est le chien d'un cheminot"!!!!

c'est normal ca, et heureusement que tu peux en profiter...

margzai a écrit:Moi ça ne me fait pas bondir ^^ Chacun son métier et ses avantages !

Enfin tout ça pour dire que : le prix n'est pas justifié ! Une assurance est inutile (puisque responsabilité civile ... )
Comme lorsqu'il y avait les wagons fumeurs, il devrait prévoir un wagon ou les animaux doivent aller avec leurs maîtres. Les gens sans animaux peuvent y aller ou pas, c'est leur choix ! Comme pour les wagons fumeurs à l'époque !
ça ne leur coute rien de plus, et au moins on paye pas le billet pour se faire descendre à la prochaine gare par quelqu'un qui a juste envie de faire ch*er son monde !

Si j'ai payée mon billet, même pas en rêve qu'on me descende à la prochaine gare ou va falloir me porter moi et mes bagages ! No
yuhi
yuhi
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 258
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

SNCF : des voleurs !! - Page 4 Empty Re: SNCF : des voleurs !!

Message  margzai Lun 09 Avr 2012, 18:05

yuhi a écrit:

margzai a écrit:Moi ça ne me fait pas bondir ^^ Chacun son métier et ses avantages !

Enfin tout ça pour dire que : le prix n'est pas justifié ! Une assurance est inutile (puisque responsabilité civile ... )
Comme lorsqu'il y avait les wagons fumeurs, il devrait prévoir un wagon ou les animaux doivent aller avec leurs maîtres. Les gens sans animaux peuvent y aller ou pas, c'est leur choix ! Comme pour les wagons fumeurs à l'époque !
ça ne leur coute rien de plus, et au moins on paye pas le billet pour se faire descendre à la prochaine gare par quelqu'un qui a juste envie de faire ch*er son monde !

Si j'ai payée mon billet, même pas en rêve qu'on me descende à la prochaine gare ou va falloir me porter moi et mes bagages ! No


C'est le droit de tout passager que de faire descendre un autre passager s'il à un chien !!
Et c'est en parti ce contre quoi on râle !
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

SNCF : des voleurs !! - Page 4 Empty Re: SNCF : des voleurs !!

Message  nicole30620 Lun 09 Avr 2012, 18:10

chaque fois que j'ai pris le train, c'était avec un chien.... souvent il y avait d'autres chiens dans le wagon... parfois des gros.... personne n'a jamais râlé.... une seule fois, un monsieur avec un Rot est allé dans le recoin près des bagages parce que son chien n'avait pas assez de place pour se coucher, mais c'est venu de lui; personne ne lui a rien dit..... parcontre, c'est sûr que si il a payé plein pot pour lui, plus 50% pour son chien, le tout pour voyager entre les chiottes et les bagages; c'est pas top!!!!
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

SNCF : des voleurs !! - Page 4 Empty Re: SNCF : des voleurs !!

Message  margzai Lun 09 Avr 2012, 18:29

J4ai voyagé en train, avec un chiot de 4mois. Sage comme une image (il a dormi tout du long) et on m'a embêté !
Heureusement le controleur sympa m'a juste fait changer de voiture (la dame ne devait pas savoir qu'elle avait le droit d'exiger de me faire descendre, au vue de la mégère, elle l'aurait surement fait sinon ! )
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

SNCF : des voleurs !! - Page 4 Empty Re: SNCF : des voleurs !!

Message  nicole30620 Lun 09 Avr 2012, 18:40

il y a des "c....s" partout!!! mais tous les contrôleurs n'en font pas partie, heureusement!!
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

SNCF : des voleurs !! - Page 4 Empty Re: SNCF : des voleurs !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum