Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

+30
salamandre
Alissia
sataro
Oly88
cerry
nicole30620
fab
FreeLife
narcose
Zarkava
Chaggy
Guest
GETRHO
ElectraOne
christophe20
nanoune
aline
Maïa
ROSE29
meland2
Enya85
eghon
ange noir
Fidji'mom
Ayla
Educalins
christianethibault61
hopelaika
adramalech
lynaaitou
34 participants

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 7 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  aline Jeu 01 Mar 2012, 18:56

Bah vi vu comme cela si cela amuse son maitre, elle lui mettre des vêtements (comme aux Barbies) lui faire des couettes, du moment que cela amuse les enfants ......


euh ... on est sur une autre planète la ou c'est moi qui suis a l'ouest ? le couché c'est utile de l'apprendre a un chien quand même Stocky, c'est quoi ton histoire d'enfant et de vetement Boutons qu'est ce que ça vient faire la ?
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 7 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Educalins Jeu 01 Mar 2012, 18:58

Shocked Ma pauvre, tu sais plus quoi inventer...

Amuser le chien et les maitres biensûr...
Comme devrait se passer toute phase d'education... Dans le plaisir...

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 7 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  nanoune Jeu 01 Mar 2012, 18:59

excuses moi mais je vois de plus en plus de personnes a transformer leur animaux en singe savant, c'est peut etre la generation tamagochi qui veux ca
il y a une difference a chercher a avoir une relation forte avec son chien en faisant de l'obé ou de l'agility, (et les clubs serieux ne prennent pas les chiots a 10 semaines) et vouloir apprendre des tours a son chien pour epater les copains

et apres quand le chien grandis et est moins rigolo on passe a autre chose ?


tu vois peut etre les choses sous l'angle de la passionnée d'education, moi je vois trop de gens confondre chien et nintendog


Dernière édition par nanoune le Jeu 01 Mar 2012, 19:04, édité 1 fois
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 7 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 19:03

aline a écrit:
Bah vi vu comme cela si cela amuse son maitre, elle lui mettre des vêtements (comme aux Barbies) lui faire des couettes, du moment que cela amuse les enfants ......


euh ... on est sur une autre planète la ou c'est moi qui suis a l'ouest ? le couché c'est utile de l'apprendre a un chien quand même Stocky, c'est quoi ton histoire d'enfant et de vetement Boutons qu'est ce que ça vient faire la ?

Bah a deux mois et demi, il peut simplement se contenter d'apprendre à être propre !!! J'ai commencé l'éducation proprement dite à 5 mois .........

Sinon il est vrai que lorsque j'avais 11 ans, j'ai appris à mon chien à apporter les pantoufles, le journal, il portait le porte monnaie c'était vachement rigolo, mais il avait déjà 1 ans et pesait 27 kgs Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 7 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  aline Jeu 01 Mar 2012, 19:06

excuses moi mais je vois de plus en plus de personnes a transformer leur animaux en singe savant, c'est peut etre la generation tamagochi qui veux ca
il y a une difference a chercher a avoir une relation forte avec son chien en faisant de l'obé ou de l'agility, (et les clubs serieux ne prennent pas les chiots a 10 semaines) et vouloir apprendre des tours a son chien pour epater les copains

et apres quand le chien grandis et est moins rigolo on passe a autre chose

tu vois peut etre les choses sous l'angle de la passionnée d'education, moi je vois trop de gens confondre chien et nintendog

mais qu'est ce qu'il y a de malsain a apprendre des choses pas forcement utile a son chien ? si on va par la on fait plus rien quoi

perso aucun souci tant que le chien s'éclate, je préfère voir un chien apprendre des "tours" dans la joie car il faut fonctionner son cerveau et les chiens ont besoin d'activité mentale en + de l'activité physique, qu'un chien qui s'emmerde toute la journée.

Bah a deux mois et demi, il peut simplement se contenter d'apprendre à être propre !!! J'ai commencé l'éducation proprement dite à 5 mois .........

Sinon il est vrai que lorsque j'avais 11 ans, j'ai appris à mon chien à apporter les pantoufles, le journal, il portait le porte monnaie c'était vachement rigolo, mais il avait déjà 1 ans et pesait 27 kgs

on peut tout a fait apprendre a un chiot a etre propre et a se coucher, ils n'ont pas qu'un neurone hein ...... je ne vois pas en quoi cela pose souci au chiot ( a part encore une fois quand la méthode n'est pas appropriée, la autant s'abstenir)

aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 7 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 19:13

aline a écrit:
excuses moi mais je vois de plus en plus de personnes a transformer leur animaux en singe savant, c'est peut etre la generation tamagochi qui veux ca
il y a une difference a chercher a avoir une relation forte avec son chien en faisant de l'obé ou de l'agility, (et les clubs serieux ne prennent pas les chiots a 10 semaines) et vouloir apprendre des tours a son chien pour epater les copains

et apres quand le chien grandis et est moins rigolo on passe a autre chose

tu vois peut etre les choses sous l'angle de la passionnée d'education, moi je vois trop de gens confondre chien et nintendog

mais qu'est ce qu'il y a de malsain a apprendre des choses pas forcement utile a son chien ? si on va par la on fait plus rien quoi

perso aucun souci tant que le chien s'éclate, je préfère voir un chien apprendre des "tours" dans la joie car il faut fonctionner son cerveau et les chiens ont besoin d'activité mentale en + de l'activité physique, qu'un chien qui s'emmerde toute la journée.

Bah a deux mois et demi, il peut simplement se contenter d'apprendre à être propre !!! J'ai commencé l'éducation proprement dite à 5 mois .........

Sinon il est vrai que lorsque j'avais 11 ans, j'ai appris à mon chien à apporter les pantoufles, le journal, il portait le porte monnaie c'était vachement rigolo, mais il avait déjà 1 ans et pesait 27 kgs

on peut tout a fait apprendre a un chiot a etre propre et a se coucher, ils n'ont pas qu'un neurone hein ...... je ne vois pas en quoi cela pose souci au chiot ( a part encore une fois quand la méthode n'est pas appropriée, la autant s'abstenir)


je ne vois pas en quoi cela pose souci au chiot ( a part encore une fois quand la méthode n'est pas appropriée, la autant s'abstenir)

NON, c'est MA méthode qui ne te convient pas, NUANCE !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 7 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 19:14

Obligé que ça reparte en sucette ?
Chacun a donné son avis, basta...
Peut être que l'auteur du post n'en a rien à secouer des petites batailles de ce genre... Du moins, sur son topic...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 7 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Educalins Jeu 01 Mar 2012, 19:18

T'as raison Sanchica... A chaque fois pareil...
Nous sommes incorrigibles!
Je file de là du coup!

Bonne chance à Kency dans son apprentissage du coucher Wink
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 7 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  christophe20 Jeu 01 Mar 2012, 19:21

Effectivement il serait souhaitable de revenir au sujet et ne pas partir en délires limites paranormaux ....
Pas de HS merci
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 7 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  nanoune Jeu 01 Mar 2012, 19:21

mais qu'est ce qu'il y a de malsain a apprendre des choses pas forcement utile a son chien ? si on va par la on fait plus rien quoi

perso aucun souci tant que le chien s'éclate, je préfère voir un chien apprendre des "tours" dans la joie car il faut fonctionner son cerveau et les chiens ont besoin d'activité mentale en + de l'activité physique, qu'un chien qui s'emmerde toute la journée.


on peut tout a fait apprendre a un chiot a etre propre et a se coucher, ils n'ont pas qu'un neurone hein ...... je ne vois pas en quoi cela pose souci au chiot ( a part encore une fois quand la méthode n'est pas appropriée, la autant s'abstenir)

[/quote]

je ne doute pas qu'avec toi un chien s'eclate
mais j'ai l'impression sur fb que ca deviens presque la course a celui qui a le chiot qui fait le plus de tours et c'est la que ca deviens malsain

je suis la premiere a conseiller aux gens a avoir une relation de jeux avec leur chien mais cela peut tres bien attendre et si le chien a plus d'un neurone il est aussi comme les enfants, il faut respecter son developpement et ne pas aller trop vite et a vouloir a faire trop

nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 7 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  nanoune Jeu 01 Mar 2012, 19:22

christophe20 a écrit:
Effectivement il serait souhaitable de revenir au sujet et ne pas partir en délires limites paranormaux ....
Pas de HS merci

on peut aussi creer un autre post parceque sincerement c'est un sujet qui commence a m'inquieter quand je vois certaines videos sur fb (avec l'effet de meute ou de bergerie si on prefee )
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 7 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 19:23

christophe20 a écrit:Effectivement il serait souhaitable de revenir au sujet et ne pas partir en délires limites paranormaux ....
Pas de HS merci

Christophe, je suis contre la "pensée unique" , sinon à quoi bon donner son avis ??? No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 7 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Jeu 01 Mar 2012, 20:14

Educalin tes méthodes me sont très utiles .. Alors sachez que je suis pas le genre de "gamine" a prendre un chiot et une fois adulte je m'en fou Loin loin de là croyais moi j'ai pris un chien et je l'assumerai jusqu'au bout !!! !! mon chien je l'aime d'une je ne m'amuse pas a l'habiller (d'ailleurs même si je le faisait je vois pas en quoi cela dérangerais puisque chacun est libre de faire comme il veut, tant que l'animal n'est pas maltraiter ou/et en douleurs) .. Pas besoin de faire une énorme débat je vous ai juste demander des méthodes et "le coucher" est une des bases de l'éducation d'un chiot alors Kency vers va ses 3 mois Demain d'ailleurs alors je trouve bien de commencer a me renseigner pour commencer doucement et en douceur a lui apprendre cette ordre.

BREF

Aujourd'hui j'ai été au Parc de Sceau (si certains connaissent) avec une copine qui à un coocker femelle de 5 mois (elle a une maladie qui fait que des poils poussent sur son oeil assez etrange), Kency été tout grognon avec la chienne.. arrivé au parc nous les lâchons, ils sont tout les deux bien au ordre et particulièrement Kency qui reste proche mais qui court comme un petit lapinouss ^^ !!
Ensuite nous avons croisé un éducateur Canin qui été avec son chiot de 4 mois, Kency grogne sur le petit chiot mais l'éducateur nous dis de laisse faire et qu'il doit se débrouiller je l'écoute donc et surprise Kency est tout gentille avec l'autre chiot, l'éducateur nous dis d’emmenée nos chiens au parc cani-parc qui est suuuuuper grand avec du bois etc.. et on le suit on rentre dans le parc et je commence a paniquer des grooos chien dogue allemand, berger hollandais allemand toute sorte de chien lâcher Kency et cool mais dès qu'on veut jouet avec lui il se defend car il était tout petit a coté des autres chiens mais de super bon moment a parler avec les propriétaires Kency qui s'approche des autres tout doucement mais quand les autres veulent jouer avec lui il a peur et vient se cacher vers sa moman Mdr le pauvre il l'on bousculer a vouloir jouer un moment il s'est fait mal a la patte et boiter en pleurant il m'a fait mal au coeur du coup je l'es appeler il est revenu vers moi et Op' c'est repartie il c'est bien défouler et surtout j'ai su laisser mon chien se débrouiller parmi tout les autres petit moyen et gros chien j'suis ravie de cette aprem .. PLEINS DE PHOTOS que je posterai plus tard là je suis liquidé et Kency ausis il ronfle lol !! il a fait ses besoins donc je les félicité a chaque coup ou je l'est appeler il est arrivé en courant QUEL PLAISIR !! Good. Moi et mon amie nous avons continuer notre promenade mais noté que nous sommes rester 2h45 au cani-parc Very Happy puis nous avons fait le tour du parc les deux courait et jouer il venait dès qu'on les rappelais et nous sommes allée autour du lac Kency super intriguer par l'eau nous avons finis sur les grands espace vert pour qu'ils finissent de jouer BREF SUPER JOURNÉE ravie ravie Very Happy j'y retournerai 1 fois par semaine d'abord et on y retourne samedi matin Smile

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 7 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  nanoune Jeu 01 Mar 2012, 20:17

je parle de maniere generale pas de toi en particulier
mais je trouve que face au net on ne sait jamais a qui l'on parle et a qui l'on a affaire et je pense qu'une certaine prudence est de mise surtout au vue de ce que l'on voit
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 7 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Jeu 01 Mar 2012, 20:22

oui j'avais bien compris mais je tenais a le préciser Smile

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 7 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Educalins Jeu 01 Mar 2012, 20:34

Heureuse que mes conseils te soient utiles Wink

Je tenais juste à te dire de faire attention avec ton chiot, car les longues sorties sont déconseillées pour sa santé...

Essaie de lui aménager des temps de repos pour qu'il puisse se reposer un moment, si tu ne peux pas faire plus court.

En tout cas, c'est vraiment bien que tout ce soit bien passé avec ton petit Kency! Bravo
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 7 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Jeu 01 Mar 2012, 20:53

Merci à toi, mais pourquoi est-ce dangereux pour sa santé ? bien sur je le fait meme boire avec ma petite gourde fait exprès je le calme a certains moments etc.. meme a l'age adulte je ne pourrais pas le sortir plus de 2H ? si je peux faire plus court mais je croyais que ça lui ferait du bien ..

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 7 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Educalins Jeu 01 Mar 2012, 21:01

Normalement, on compte environ 1 minute de promenade par semaine de vie.
Si ton chiot a 16 semaines, c'est donc 16 minutes...

C'est mauvais pour ses articulations et aussi pour son rythme biologique.
Un chiot doit pouvoir beaucoup dormir, sinon, tu le mets dans un cadre d'activité trop importante qui peut devenir un facteur d'hyperactivité...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 7 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Jeu 01 Mar 2012, 21:06

ok alors quand on va dans des grand parc je le laisse jouer quelques temps puis je le calme car je sais qu'il a adorait vu ses réactions d'aujourd'hui Smile

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 7 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Jeu 01 Mar 2012, 21:09

lui apprendre n'importe quoi ? affraid
3 mois demain hello

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 7 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  aline Jeu 01 Mar 2012, 21:12

Et lui apprendre n'importe quoi à deux mois c'est pas n'importe quoi ???

Y a comme une contradiction dans tes écrits .....

Apprendre le couché a un chiot de 3 mois c'est loin d'être n'importe quoi, mais je pense que tu en fait un peu exprès la Stocky .......
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 7 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Educalins Jeu 01 Mar 2012, 21:16

stocky a écrit:
Educalins a écrit:Normalement, on compte environ 1 minute de promenade par semaine de vie.
Si ton chiot a 16 semaines, c'est donc 16 minutes...

C'est mauvais pour ses articulations et aussi pour son rythme biologique.
Un chiot doit pouvoir beaucoup dormir, sinon, tu le mets dans un cadre d'activité trop importante qui peut devenir un facteur d'hyperactivité...

Et lui apprendre n'importe quoi à deux mois c'est pas n'importe quoi ??? Mad

Y a comme une contradiction dans tes écrits .....

T'en as pas marre de chercher la M... sur les posts toi?
T'as rien d'autre à faire... Shocked
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 7 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Jeu 01 Mar 2012, 21:17

je vois pas le lien entre ce que Educalin vient de me dire sur les ballades et sur le fait que le coucher a 2 mois soit n'importe quoi (apparemment) puis kency a plus 2 mois mais 3 mois demain exactement !!!

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 7 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Educalins Jeu 01 Mar 2012, 21:19

T'inquiete pas lynaaitou, stocky cherche juste à emouscailler le monde et à mettre une mauvaise ambiance...

lynaaitou a écrit:ok alors quand on va dans des grand parc je le laisse jouer quelques temps puis je le calme car je sais qu'il a adorait vu ses réactions d'aujourd'hui Smile

Oui, tu peux t'éloigner un peu et le prendre dans tes bras sur un banc pour qu'il puisse se reposer...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 7 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum