Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

+44
figoulute
Guest
Maïa
Wolna
bali79
criss
Eywok60
Avalon
Dominique75
albachiara06
Tenshiyo
cerry
do
*Aurélie*
aline
nanoune
Aky
canicats
fab
furka
Norimatys
christophe20
margzai
mircash
maltee
Christa
la puce
adramalech
nicole30620
Bleiz Du
Mamzelle...
Trosky
chris53
Baya-mon-chou
tittounett
Emilie-14
lissyfamily
Tatoo
laurence.31
sandrine26
mama1
Claire_Alexis
taquine
montana
48 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 4 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  fab Dim 29 Jan 2012, 18:15

Bah, porter plainte moi je veux bien mais pour une faute qui à l'origine vient du maître, tu risque de te faire recevoir. Surtout que ça n'était pas la première fugue. Même si tu savais qui est le responsable, tu n'avais pas l'oeil sur ton chien, et il pourra toujours dire qu'il s'est défendu. En plus ça reste un chien, on ne peux pas être absolument certain de leurs réactions en notre absence.
Il y a des circonstances où franchement j'aurais fait pareil, si je vois dans mon jardin un chien qui menace la vie d'un des miens, je ne réflechis pas plus, si j'ai un truc sous la main je le frappe avec. Si je fais la cuisine bah c'est un couteau...
Bon rétablissement à elle maintenant.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 4 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  maltee Dim 29 Jan 2012, 18:18

fab a écrit:Bah, porter plainte moi je veux bien mais pour une faute qui à l'origine vient du maître, tu risque de te faire recevoir. Surtout que ça n'était pas la première fugue. Même si tu savais qui est le responsable, tu n'avais pas l'oeil sur ton chien, et il pourra toujours dire qu'il s'est défendu. En plus ça reste un chien, on ne peux pas être absolument certain de leurs réactions en notre absence.
Il y a des circonstances où franchement j'aurais fait pareil, si je vois dans mon jardin un chien qui menace la vie d'un des miens, je ne réflechis pas plus, si j'ai un truc sous la main je le frappe avec. Si je fais la cuisine bah c'est un couteau...
Bon rétablissement à elle maintenant.

c est sur... Bravo
bon retablissement a ce chien
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 4 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  montana Dim 29 Jan 2012, 18:19

merci davoir discuter avec ma femme moi je n'étais pas là,maintenant le problème,maintnenat que dayka est hors de danger, ce sont les frais de véto, moi qui travail pas a cause de mes problèmes de santé ,j'ai très peur de la facture et surtt comment faire pour la payer
montana
montana
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 281
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 41
Localisation : bretagne
Mon chien : diabolo et dayka...
Sport canin ou activité : balades.jeux .et garde


Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 4 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  montana Dim 29 Jan 2012, 18:23

on la apeler on la atraper et on la poignarder a deux reprise ya pas otrement car c une crème de chienne quant tu tape un chien il s'echappe mai deux fois c ...
montana
montana
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 281
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 41
Localisation : bretagne
Mon chien : diabolo et dayka...
Sport canin ou activité : balades.jeux .et garde


Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 4 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  Invité Dim 29 Jan 2012, 18:24

montana a écrit:je redis excuse moi claudine ,j'avais pas compris et mal lu ton message, en tt cas j'ai hâte de la voir demain ,elle nous manque et a diabolo( le mâle) bcp aussi
Pas de soucis Montana Smile Nous aussi,on aura hâte de la voir en photo, la p'tite Mère Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 4 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  montana Dim 29 Jan 2012, 18:25

pour avoir des info le numero du veto et deja donner ici pour moi qui me le demande je lui donnerai ca fait chaud au coeur votre soutien
montana
montana
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 281
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 41
Localisation : bretagne
Mon chien : diabolo et dayka...
Sport canin ou activité : balades.jeux .et garde


Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 4 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  Invité Dim 29 Jan 2012, 18:28

montana a écrit:on la apeler on la atraper et on la poignarder a deux reprise ya pas otrement car c une crème de chienne quant tu tape un chien il s'echappe mai deux fois c ...

Hélas,on ne saura jamais ce qui s'est passé exactement ! Elle a sûrement été tenue par le collier,pour pouvoir lui mettre deux coups de couteaux,sinon,elle se serait sauvée au premier!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 4 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  chris53 Dim 29 Jan 2012, 18:31

Comme deja dit pour la facture commence par demander un arrangement a ton vétérinaire et contactes les asso (Fondation Brigitte Bardot,Fondation Stephane Lamart) qui pourront peut etre t'aider Wink
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 4 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  montana Dim 29 Jan 2012, 18:46

claudine a écrit:
montana a écrit:on la apeler on la atraper et on la poignarder a deux reprise ya pas otrement car c une crème de chienne quant tu tape un chien il s'echappe mai deux fois c ...

Hélas,on ne saura jamais ce qui s'est passé exactement ! Elle a sûrement été tenue par le collier,pour pouvoir lui mettre deux coups de couteaux,sinon,elle se serait sauvée au premier!
MOI AUSSI JE VOI CA COMECA OUI CRIS JE FAIT SA
montana
montana
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 281
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 41
Localisation : bretagne
Mon chien : diabolo et dayka...
Sport canin ou activité : balades.jeux .et garde


Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 4 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  adramalech Dim 29 Jan 2012, 19:15

ton vétérinaire accepterait-il d'être payé en plusieurs fois ?

je vais me faire haïr, mais je suis d'accord avec Maltee, dans l'absolu. Maintenant ce n'est sans doute pas le moment pour Montana et sa compagne de lire cela, et je pense qu'ils en sont de toutes façons bien conscients.

Encore une fois, bon courage à vous et prompt rétablissement à la nénette, qui n'a certainement pas mérité cela.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 4 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  canicats Dim 29 Jan 2012, 19:19

désolé de ce qui vous arrive.

Je suis un peu d'accord avec tout le monde :

Plaie sur le dos : impossible que ce soit de l'autodefense..
A moin que comme dit plus haut, il y ai eu un "combat" avec un autre animal : chiens/chats etc ( mais dans ce cas la chienne aurait eu des plaies animales et/ou des traces en gueule)...


J'ai deja eter confronte a un chien errant DANGEREUX, c'etait un labrador qui avait deja attaquer plusieurs personnes sans resultat car les maitres etait amis avec les gendarmes... A plusieurs reprise j'ai du lui hurler dessus pour eviter l'attaque avec un de mes chiens ou moi meme. Et au bou de quelques jours j'avais un couteau militaire dans mon sac et une lacrymo en main... au cas ou... et je m'en serais servis en AUTO DEFENSE, comme tous le monde je pense.

MAIS LA , je pense pas que ce soit le cas. J'ai moi meme en ce mometn a ma boutique le probleme d'un epagneul qui traine depuis des années ( signaler 3 fois a la gendarmerie sans resultat, et 3 fois signaler au proprietaire qui me dit " un chien qui fugue on peut rien y faire" : bin si!! ya les cloture electrique faite pour!). Et ce chien attaque les chiens de mes clients et les miens quand il vient... Je l'ai plusieurs fois chasser a coup de balais, et menacer via un de mes chiens TRES dominant ( il s'en approche pas). mais il s'agis encore c'un chien errant qui est aggressif.

Je pense que certes les proprietaires sont legalement fautif, mais le "bourreau" n'avais pas a faire justice lui meme, ceci est interdit par la loi!! S'il se justifie de cette facon devant les forces de l'ordre il seras mal recu. Ils lui diront qu'il n'avait pas leur signaler pour qu'ils s'occupe du cas.

Mais Sauf s'il le dit lui meme , je ne suis pas vraiment persuader que le couplable seras trouver/prouver et puni... il y a tellement d'histoire du genre où rien n'est puni... bon courage tous de meme
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 4 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  Aky Dim 29 Jan 2012, 19:22

Je suis désolée de ce qui est arrivé à la petite mère, et scandalisée qu'on puisse se comporter de cette façon avec un animal.

Je rejoins les propos qui ont été donnés par certains : pour moi il y a de fortes chances que ce soit un acte de pure malveillance. Les boxers sont en général des chiens super sympas, et j'en ai connu une qui était une crème au point de se plaquer au sol pour se faire la plus petite possible face à un chat qui était effrayé par sa présence. Je ne connais pas Dayka, mais j'ai un peu de mal à l'imaginer agresser un humain ou un animal. Dans le premier cas les coups n'auraient pas été portés sur son dos mais plus probablement vers les épaules, dans le second elle aurait probablement des marques de dents ou griffes ailleurs. Et puis c'est bizarre de frapper un chien dans le dos. Un réflexe entraînerait plus à frapper au niveau de la tête, et avec son poing pas avec un couteau.

Je pense qu'essayer de contacter une association est une bonne idée. En plus de t'aider à payer les soins, ils pourront peut-être médiatiser ce qui s'est passé et faire rappeler la lutte pour la cause animale.

En tous cas, courage à vous quatre. Je croise les doigts pour la Nénette ! Tenez-nous au courant.
Aky
Aky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 742
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 4 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  nanoune Dim 29 Jan 2012, 20:37

fab a écrit:Bah, porter plainte moi je veux bien mais pour une faute qui à l'origine vient du maître, tu risque de te faire recevoir. Surtout que ça n'était pas la première fugue. Même si tu savais qui est le responsable, tu n'avais pas l'oeil sur ton chien, et il pourra toujours dire qu'il s'est défendu. En plus ça reste un chien, on ne peux pas être absolument certain de leurs réactions en notre absence.
Il y a des circonstances où franchement j'aurais fait pareil, si je vois dans mon jardin un chien qui menace la vie d'un des miens, je ne réflechis pas plus, si j'ai un truc sous la main je le frappe avec. Si je fais la cuisine bah c'est un couteau...
Bon rétablissement à elle maintenant.

je suis d'accord avec fab
porter plainte est une arme a double tranchant
meme si la personne est de mauvaise fois il lui sera facile de dire que c'est la chienne qui l'a menacé (la chienne peut pas dire le contraire ) et pourra en plus te demander des dedommagements pour le traumatisme moral (encore une fois je ne met pas ta chienne en cause mais la mauvaise foi n'a pas de limite pour certain )
et comme le chien a deja fugué ils trouveront surement meme des bonnes ames complaisantes pour affirmer "que cela devait bien finir par arriver"
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 4 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  aline Dim 29 Jan 2012, 20:55

montana, je vais voir avec mon asso si on peut lancer un appel au dons pour vous, généralement on ne le fait jamais pour des particuliers mais la c'est un cas a part, je vois ça dès demain et te tiens au courant

bon courage
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 4 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  montana Dim 29 Jan 2012, 22:00

aline a écrit:montana, je vais voir avec mon asso si on peut lancer un appel au dons pour vous, généralement on ne le fait jamais pour des particuliers mais la c'est un cas a part, je vois ça dès demain et te tiens au courant

bon courage
merci beaucoup a toi aline... j'attends ton appel, si tu as tjrs mon numéro....sinon je te redonne, merci infiniment
montana
montana
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 281
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 41
Localisation : bretagne
Mon chien : diabolo et dayka...
Sport canin ou activité : balades.jeux .et garde


Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 4 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  aline Dim 29 Jan 2012, 22:17

je veux bien que tu me redonne ton n° par mp
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 4 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  *Aurélie* Dim 29 Jan 2012, 23:36

ca fait peur :S

*Aurélie*
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 157
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 39
Localisation : 57
Mon chien : BT & BH
Sport canin ou activité : un peu de tout


Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 4 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  mama1 Dim 29 Jan 2012, 23:39

Tant mieux si votre louloutte va s'en sortir!
Pour info, vu ce qui est dit sur le post: pour se débarasser d'un chien sur sa propriété, il suffit d'appeler les pompiers! Eh oui ça rentre dans leurs missions, à savoir la protection que ce soit des humains mais aussi des animaux! Je l'ai fait plusieurs fois. Des gens pas trop con qui n'ont pas sorti leur fusil pour se débarasser d'un chien errant mais ont appelé le 18... en 10 minutes ils sont là...
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 4 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  Invité Lun 30 Jan 2012, 00:16

Aky a écrit:Je suis désolée de ce qui est arrivé à la petite mère, et scandalisée qu'on puisse se comporter de cette façon avec un animal.

Je rejoins les propos qui ont été donnés par certains : pour moi il y a de fortes chances que ce soit un acte de pure malveillance. Les boxers sont en général des chiens super sympas, et j'en ai connu une qui était une crème au point de se plaquer au sol pour se faire la plus petite possible face à un chat qui était effrayé par sa présence. Je ne connais pas Dayka, mais j'ai un peu de mal à l'imaginer agresser un humain ou un animal. Dans le premier cas les coups n'auraient pas été portés sur son dos mais plus probablement vers les épaules, dans le second elle aurait probablement des marques de dents ou griffes ailleurs. Et puis c'est bizarre de frapper un chien dans le dos. Un réflexe entraînerait plus à frapper au niveau de la tête, et avec son poing pas avec un couteau.


Tant mieux que ta chienne aille mieux, j'ai survolé le post depuis que tu as dis sur le forum ce qu'il s'était passé ........
Je pense également à un acte , soit de violence gratuite, soit de vengeance ...........

Il est vrai que les deux boxers que je connais sont des crèmes avec les humains ....... Par contre avec les autres chiens , quelque soit le sexe, une est une tueuse (de chat, voir de chiens si l'on n'intervenait pas !!!!) !!!
Par contre malgré tout personnes parmi la 10daine de maitres que nous sommes n'a jamais apporté un couteau !!!! confused Mais pour la faire lâcher un chien il faut tout de même trois mecs qui y vont à coups de poings et de laisse !!!

Cela a de puissantes mâchoires, ces chiens !!!

Je ne connais le lieu où tu résides, mais selon l'endroit, il se peut que certains "voisins" l'aient agressée........

En tout cas si la nenette va mieux tant mieux !!!

Perso, je commence à penser au taiser pour celle du parc Evil or Very Mad , car seule, face à elle, j'avoue que je ne pourrais libérer mon loulou, suis pas assez costaud Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 4 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  do Lun 30 Jan 2012, 09:19

oh c'est moche, désolé
loin des "faut qu'on, des y'a qu'à", ce qui est fait est fait, mes pensées vont tout d'abord à vous et à la chienne
pour le reste, il sera toujours temps d'envisager une solution lorsqu'elle sera rétablie
des nouvelles??
do
do
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 529
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 65
Localisation : alsace 68
Mon chien : gustave léonberg
Sport canin ou activité : balades et pantouflage


Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 4 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  nanoune Lun 30 Jan 2012, 09:30

comment va la louloute ce matin ? Heart
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 4 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  cerry Lun 30 Jan 2012, 09:48

fab a écrit:Bah, porter plainte moi je veux bien mais pour une faute qui à l'origine vient du maître, tu risque de te faire recevoir. Surtout que ça n'était pas la première fugue. Même si tu savais qui est le responsable, tu n'avais pas l'oeil sur ton chien, et il pourra toujours dire qu'il s'est défendu. En plus ça reste un chien, on ne peux pas être absolument certain de leurs réactions en notre absence.
Il y a des circonstances où franchement j'aurais fait pareil, si je vois dans mon jardin un chien qui menace la vie d'un des miens, je ne réflechis pas plus, si j'ai un truc sous la main je le frappe avec. Si je fais la cuisine bah c'est un couteau...
Bon rétablissement à elle maintenant.

Absolument d'accord avec toi! Mon homme a toujours son couteau sur lui, (comme tout le monde ici, on est pas des tarés pour autant) bha si un molosse tombe sur le dos de la nôtre il le plantera sans hésiter.

Maintenant c'est ça à mon sens qui est important à définir, le contexte. dans un contexte A on comprendra le geste, dans un B on condamnera, mais là, sans savoir, c'est à mon sens, un peu compliqué. Et, ça n'avance à rien de supposer !

Je souhaite un bon rétablissement à Dayka et beaucoup de courage à ses maîtres.
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 4 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  Tenshiyo Lun 30 Jan 2012, 09:55

Bon rétablissement à ta chienne,
celui qui lui a fait ça a bien de la chance qu'elle ne ce soit pas défendue !
Tenshiyo
Tenshiyo
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 669
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34
Localisation : 68 Haut-Rhin
Mon chien : D'Tenshi Chiyo Go
Sport canin ou activité : Equitation


http://tenshiyo.com

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 4 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  montana Lun 30 Jan 2012, 12:52

bonjour a tous ,dayka va mieux,peut etre que je vais pouvoir la récuper aujourd'hui...
montana
montana
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 281
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 41
Localisation : bretagne
Mon chien : diabolo et dayka...
Sport canin ou activité : balades.jeux .et garde


Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 4 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum