Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

+44
figoulute
Guest
Maïa
Wolna
bali79
criss
Eywok60
Avalon
Dominique75
albachiara06
Tenshiyo
cerry
do
*Aurélie*
aline
nanoune
Aky
canicats
fab
furka
Norimatys
christophe20
margzai
mircash
maltee
Christa
la puce
adramalech
nicole30620
Bleiz Du
Mamzelle...
Trosky
chris53
Baya-mon-chou
tittounett
Emilie-14
lissyfamily
Tatoo
laurence.31
sandrine26
mama1
Claire_Alexis
taquine
montana
48 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 6 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  Dominique75 Lun 30 Jan 2012, 14:42

Même réponse:

Dominique75 a écrit:
Je ne parle pas de " simple règlements de comptes entre cabots mal lunés" mais d’effusions de sang! De chiens se faisant littéralement déchiqueter par un autre, un verrouillage sur la gorge avec gerbe de sang et autres "va-z-y que j'te secoues pour voir si t'es encore vivant" !!

Combien de fois avez vous vu cela?

J'ai roulé ma bosse et j'ai jamais vu cela.


Dominique75
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Bélier
Messages postés : 86
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 6 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  *Aurélie* Lun 30 Jan 2012, 14:46

Dominique75 a écrit:
Je ne parle pas de " simple règlements de comptes entre cabots mal lunés" mais d’effusions de sang! De chiens se faisant littéralement déchiqueter par un autre, un verrouillage sur la gorge avec gerbe de sang et autres "va-z-y que j'te secoues pour voir si t'es encore vivant" !!

Combien de fois avez vous vu cela?

J'ai roulé ma bosse et j'ai jamais vu cela.


malheureusement j'ai vu cela une fois, et pourtant pas besoin de couteau ou autre arme pour faire cesser les chiens....malgré l'excitation et l'effet de meute!

C'est vrai que c'est très rare, et généralement les bagarres ne vont jamais jusque là...

*Aurélie*
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 157
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 39
Localisation : 57
Mon chien : BT & BH
Sport canin ou activité : un peu de tout


Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 6 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  cerry Lun 30 Jan 2012, 14:52

Dominique75 a écrit:
Je ne parle pas de " simple règlements de comptes entre cabots mal lunés" mais d’effusions de sang! De chiens se faisant littéralement déchiqueter par un autre, un verrouillage sur la gorge avec gerbe de sang et autres "va-z-y que j'te secoues pour voir si t'es encore vivant" !!

Combien de fois avez vous vu cela?

J'ai roulé ma bosse et j'ai jamais vu cela.


Vous avez roulé votre bosse au pays des bisounours alors!

Ici, pas plus tard que la semaine dernière une connaissance a vu son chien se faire défoncer par deux autres rentrés dans SA propriété....
Ha mais oui... ils jouaient sans doutes... sauf qu'à la fin de la partie de jeu le chien de la dame était comment dire un peu .....mort
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 6 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  mama1 Lun 30 Jan 2012, 14:55

Je suis sidérée de lire ça! Vive la violence! Se balader avec un couteau! Surprised Je suis raide-dingue de mon thothos, n'imagine pas comment je réagirais à sa mort, mais s'il se fait agresser par un chien, ben je n'ai que ma torche pour tenter quelquechose, et personne ne sera là pour m'aider... alors il se démerdera... avoir un couteau sur soi, ça veut dire que si on se fait agresser (par un humain, et là ya quand même plus de risque que de tomber sur un chien qui cherche à tuer d'autres chiens), si on s'en sort, on aura bien des soucis avec la justice pour port d'arme, et on a toutes les chances que l'agresseur sans empare et nous plante avec! Bonne idée! No

Montana, cool si ta louloutte peut déjà rentrer! Pleins de papouilles à elle!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 6 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  Avalon Lun 30 Jan 2012, 14:58

*Aurélie* a écrit:
Dominique75 a écrit:
Je ne parle pas de " simple règlements de comptes entre cabots mal lunés" mais d’effusions de sang! De chiens se faisant littéralement déchiqueter par un autre, un verrouillage sur la gorge avec gerbe de sang et autres "va-z-y que j'te secoues pour voir si t'es encore vivant"[/b] !!

Combien de fois avez vous vu cela?

J'ai roulé ma bosse et j'ai jamais vu cela.


malheureusement j'ai vu cela une fois, et pourtant pas besoin de couteau ou autre arme pour faire cesser les chiens....malgré l'excitation et l'effet de meute!

C'est vrai que c'est très rare, et généralement les bagarres ne vont jamais jusque là...
ça dépend où ! En proche banlieue parisienne, à l'époque pas si lointaine où des bandes de jeunes délinquants utilisaient des pitts et assimilés comme arme, c'était un spectacle de rue très courant, et en plein jour en plus. ça et le massacre des chats du quartier par ces mêmes chiens lancés sur eux par leurs maîtres. C'est d'ailleurs pour ça que le maire de cette commune a fini par prendre un arrêté municipal contre ces chiens et contre les attroupements.


Avalon
Avalon
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Poissons
Messages postés : 307
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 61
Localisation : IDF
Mon chien : Autrefois : chiens de garde (BA, BB et bâtards), en 2012 si tout va bien : 2 dobies
Sport canin ou activité : Bouc émissaire caniforumien ! :-D


Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 6 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  cerry Lun 30 Jan 2012, 14:59

mama1 a écrit:Je suis sidérée de lire ça! Vive la violence! Se balader avec un couteau! Surprised

Hum, mon homme porte son couteau sur lui ( genre opinel ) il n'a pour autant jamais frappé qui que ce soit (avec sans couteau), la plupart des hommes ont un couteau sur eux ici, ça ne fais pas d'eux des gens violents! Bonjour les préjugés !!!

cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 6 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  canicats Lun 30 Jan 2012, 15:01

non mais faut arreter de paniquer , on est pas des fous furieux car on a un couteau sur nous!!!

ca peut toujours servir a ce defendre comme a bien d'autres chose!!

il y a des années de sa , cela a permis a mon pere de sauver une femme et sa fille lors d'un accident de voiture, il avait son couteau militaire sur lui et HEUREUSEMENT. Car en France les coupe ceintures ne sont pas obligatoire en voiture!!!
Une nana a fait des tonneau avec sa voiture sur une nationale ( la N20 pour ceux qui connaissent) et mon pere est aller la secourir, il est passer par le coffre pour sortir la gosse, et ensuite sortir la mere, qui etait coincer avec sa ceinture, bin son MECHANT COUTEAU DE BOURREAU sa a permis de sortir la dame rapidement!!

alors arreter un peu de delirer. Vous allez pas me dire que si vous voyez quelqu'un ou votre chien se faire attaquer par un chien, que vous aller lui dire juste " stop arrete". Et quand je parle d'attaque c'est une vraie attaque pas juste un accrochage comme cela peut arriver pour une mise en place de hierarchie.

apres chacun son avis, mais respectez l'avis des gens qui n'on pas le meme que vous
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 6 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  nanoune Lun 30 Jan 2012, 15:04

mama1 a écrit:Je suis sidérée de lire ça! Vive la violence! Se balader avec un couteau! Surprised

j'ai toujours mon couteau suisse dans la poche Very Happy

mama1 a écrit: si on se fait agresser

faudra que je fasse attention a pas prendre le tire bouchon Mdr

j'ai deja separer des chiens qui se battaient au sang
je sais que c'est dur mais j'ai jamais sortie le couteau affraid faut dire que c'etait les miens aussi !!!!

apres des gens prompt a la violence et a l'exces il y en a malheureusement, et il faut faire avec
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 6 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  mama1 Lun 30 Jan 2012, 15:05

cerry a écrit:
mama1 a écrit:Je suis sidérée de lire ça! Vive la violence! Se balader avec un couteau! Surprised

Hum, mon homme porte son couteau sur lui ( genre opinel ) il n'a pour autant jamais frappé qui que ce soit (avec sans couteau), la plupart des hommes ont un couteau sur eux ici, ça ne fais pas d'eux des gens violents! Bonjour les préjugés !!!

Ben il sert à quoi son couteau alors?
Canicats, la voiture était en feu? Parce que sinon, on ne sort pas une victime d'une voiture! C'est le boulot des pompiers qui sont super-entraînés pour ça!!!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 6 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  canicats Lun 30 Jan 2012, 15:07

selon les loi :
"Tout citoyen déambulant paisiblement sur la voie publique, ne peut faire l’objet d’une fouille palpation de sécurité, sans raison, hormis dans certains cas, notamment pour les entrées de stades où lieu de rassemblement de personnes. La fouille revêt alors un caractère administratif et non judiciaire, ce qui n’empêche par les poursuites. "

canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 6 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  canicats Lun 30 Jan 2012, 15:09

mama lol tu attend que la voiture prenne feu pour sortir quelqu'un d'une voiture qui vient de faire des tonneaux?? car dans ce cas cela s'appelle non assistance a personne en danger.

Si tu vois un accident tu te DOIS de mettre la personne en securité selon tes competence.

Mon pere n'est pas pompier mais travaillant en milieu dangereux, il est former aux premiers secours.
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 6 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  canicats Lun 30 Jan 2012, 15:10

adramalech a écrit:moi aussi j'ai un couteau dans mon sac ; il nous rend bien service quand on part en voyage et qu'on s'arrête pour pique-niquer Good

hihi fait gaff y'en a qui vont croire que tu bouffe du chien avec ton couteau mdrrr Smile
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 6 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  chris53 Lun 30 Jan 2012, 15:37

cerry a écrit:
chris53 a écrit:

Cerry le jour où ta chienne va emmerder un autre chien,je suppose que tu ne verras aucune objection a ce que le proprio de l'autre plante ta chienne ?

C'est navrant !!!


Tu entends quoi par "emmerder" ?!!

Moi je parle d'un molosse (ou un autre osef!) qui tente de tuer un autre chien!!

Des chiens qui viennent faire les relous autour de la mienne (et limite me faire peur) j'en ai à la pelle dans mon bled!




Ta chienne se fait la malle (ça peut arriver a n'importe qui),un gars (ou une nana) se ballade avec son york ou un autre mini
ça dégenere entre chiens et il (ou elle)massacre la tienne
j'pense pas que tu tiendrai le discours que tu tiens actuellement
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 6 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  cerry Lun 30 Jan 2012, 15:41

chris53 a écrit:
cerry a écrit:
chris53 a écrit:

Cerry le jour où ta chienne va emmerder un autre chien,je suppose que tu ne verras aucune objection a ce que le proprio de l'autre plante ta chienne ?

C'est navrant !!!


Tu entends quoi par "emmerder" ?!!

Moi je parle d'un molosse (ou un autre osef!) qui tente de tuer un autre chien!!

Des chiens qui viennent faire les relous autour de la mienne (et limite me faire peur) j'en ai à la pelle dans mon bled!




Ta chienne se fait la malle (ça peut arriver a n'importe qui),un gars (ou une nana) se ballade avec son york ou un autre mini
ça dégenere entre chiens et il (ou elle)massacre la tienne
j'pense pas que tu tiendrai le discours que tu tiens actuellement

On se connait? Non pcq en général c'est quand on est familier avec quelqu'un qu'on se permet de supposer sur sa manière de réagir!

Ma chienne se fait la malle ( ma faute!!) et met en grand danger la vie d'un chien, le maître tente de sauver son chien en tuant le mien? Je me sentirais bien merdeuse d'oser la ramener !!
Hé ouais on est pas tous bourrés de mauvaise foi!
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 6 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  Norimatys Lun 30 Jan 2012, 15:55

Heu moi idem, si mon chien divague et met en danger une personne/animal et qu'elle se fait tuer ....ben je n'aurais que mes yeux pour pleurer mais j'irais certainement pas chercher des noises à la personne qui lui a fait ça.

Perso j'ai vécu une attaque sur mon rott attaché et muselé par un pitt, l'autre chien a tenu sa prise 10 minutes, le sang de mon chien laissait des flaques au sol, j'ai vu mon chien souffrir, s'épuiser, se résigner, avec sa maîtresse on a tapé sur le pit comme des malades avec nos poings, nos pieds, des batons....c'est long 10 minutes.... Mon chien a été sauvé par sa muselière nylon, la jugulaire n'a pas été arrachée, il manquait 1/2 cm.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 6 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  Eywok60 Lun 30 Jan 2012, 17:21

Incroyable cette histoire.. Y'a vraiment des gens fous sur cette planète !
Eywok60
Eywok60
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 149
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : CHANTILLY
Mon chien : Hickstead
Sport canin ou activité : Agility


http://valorous.espoirs.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 6 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  cerry Lun 30 Jan 2012, 17:27

Norimatys a écrit:Heu moi idem, si mon chien divague et met en danger une personne/animal et qu'elle se fait tuer ....ben je n'aurais que mes yeux pour pleurer mais j'irais certainement pas chercher des noises à la personne qui lui a fait ça.

Perso j'ai vécu une attaque sur mon rott attaché et muselé par un pitt, l'autre chien a tenu sa prise 10 minutes, le sang de mon chien laissait des flaques au sol, j'ai vu mon chien souffrir, s'épuiser, se résigner, avec sa maîtresse on a tapé sur le pit comme des malades avec nos poings, nos pieds, des batons....c'est long 10 minutes.... Mon chien a été sauvé par sa muselière nylon, la jugulaire n'a pas été arrachée, il manquait 1/2 cm.

et franchement, tu aurais eu un couteau, tu t'en serais servie?
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 6 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  christophe20 Lun 30 Jan 2012, 17:32

Bon.....
Affligeant ce post.
On partait sur l'histoire d'un membre qui avait eu son chien blessé intentionnellement..... et on arrive à des histoires de voitures qui prennent feu, de bagarres de chiens, de supermans armés de couteaux et autres artifices, de tampax, et de justiciers masqués et que sais je encore ?
Vous avez pas un peu tous pété un fusible, non ? Mdr
Revenez au sujet s'il vous plait. @Monana a besoin de votre soutien, de votre écoute.... mais pas du reste.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 6 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  canicats Lun 30 Jan 2012, 17:39

J'avou christophe, ca s'apelle du hors sujet lol

Bon en tout cas que va etre mis en place par Montana, pour trouver l'aggresseur de son chien?
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 6 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  christophe20 Lun 30 Jan 2012, 17:52

hello Petit rappel sur le règlement.
Juste pour que vous compreniez que @Montana doit être assez perplexe de vos dérapages et hors sujets.......


Les sujets "sérieux", ne doivent pas être détourné ni tourné en dérision par des messages "hors sujet" quelqu'en soit les raisons.
Ces messages hors sujet pourront être supprimés par l'Admin ou un modérateur et les membres auteurs de ces "dérapages" pourront être sanctionné par un avertissement .../...
Les messages considérés comme hors sujet sont laissés à l'appréciation de L'admin ou des modérateurs du forum


La tanière des membres est faite pour cela.....
Very Happy
Merci pour @Montana.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 6 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  nanoune Lun 30 Jan 2012, 18:10

des nouvelles ? Very Happy
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 6 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  Eywok60 Lun 30 Jan 2012, 18:19

Dans ces cas là, une plainte auprès de la gendarmerie est-elle utile ?

Je dis ça, parce que l'histoire de Montana pourrait nous arriver à nous aussi.. Alors quelles recours avons nous réellement si il arrivait un tel malheur à nos chiens ?


En attendant Montana, je t'apporte mon soutien, en espérant que ta loute ailles bien et se remettes de ce drâme.. Beaucoup de carresse et de papouille de ma part ainsi que celle de Hyckee - bouvier d'app, 3 mois Heart2


De gros bisous et beaucoup de courage !
Eywok60
Eywok60
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 149
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : CHANTILLY
Mon chien : Hickstead
Sport canin ou activité : Agility


http://valorous.espoirs.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 6 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  criss Lun 30 Jan 2012, 18:33

Bon courage Montana

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 6 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  bali79 Lun 30 Jan 2012, 18:42

bon courage montana j'espere que ta louloute est chez toi et quelle va mieux

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 6 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum