Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

+44
figoulute
Guest
Maïa
Wolna
bali79
criss
Eywok60
Avalon
Dominique75
albachiara06
Tenshiyo
cerry
do
*Aurélie*
aline
nanoune
Aky
canicats
fab
furka
Norimatys
christophe20
margzai
mircash
maltee
Christa
la puce
adramalech
nicole30620
Bleiz Du
Mamzelle...
Trosky
chris53
Baya-mon-chou
tittounett
Emilie-14
lissyfamily
Tatoo
laurence.31
sandrine26
mama1
Claire_Alexis
taquine
montana
48 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 2 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  montana Dim 29 Jan 2012, 14:44

J’espère qu'il ira porter plainte contre X ... Ne serait ce que pour les gendarmes fassent une enquête de voisinage, et mettent un peu la pression aux personnes qui pourraient se sentir concernées ....
oui je vai faire ca et le veto ma dit quil va me faire une atestation c un acte de cruyoter contre les animaux jaurai preferer etre a ca place
montana
montana
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 281
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 41
Localisation : bretagne
Mon chien : diabolo et dayka...
Sport canin ou activité : balades.jeux .et garde


Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 2 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  Tatoo Dim 29 Jan 2012, 14:50

Courage montana! Tout le forum te soutiens!! Heart2
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 2 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  adramalech Dim 29 Jan 2012, 15:31

pfff... courage, je croise les doigts pour que ta nénette se remette de son agression ! si elle s'est levée c'est déjà une bonne nouvelle concernant son état de santé. quoi qu'il en soit il faut à tout prix éviter que tes chiens fuguent à nouveau.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 2 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  Invité Dim 29 Jan 2012, 15:50

Il y a des tarés partout ........ Sad

Courage pour ta chienne ici les chiens croisent les pattes et la maitresse aussi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 2 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  la puce Dim 29 Jan 2012, 15:56

Courage a toi et ta louloute j'espère quelle ira mieux

avec le temps .
la puce
la puce
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 51
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 57
Localisation : Mont du Lyonnais
Mon chien : Guizmo berger belge Groenendael

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 2 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  Christa Dim 29 Jan 2012, 16:02

Plus rien m'étonne, mais chaque fois je suis dans une colère deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 2 20476

Courages
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 2 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  maltee Dim 29 Jan 2012, 16:12

j espere que ce chien s en remettra.comme je le dis souvens,votre passion du chien n est peut etre pas la meme que les autres.et si c est le voisin qui a fait cet acte barbare,biensur que cela pourrait etre verbalisable,mais ce voisin,d une vous a prévenu,car apparemment,ce n est pas la premiere fois,et faut se mettre a sa place,il voit un molosse de 30 ou 40 kilo chez lui,alors qu il ne connait pas le chien,ni les chiens,sa reaction est presque legitime.c est pourquoi,oui attaché son chien avec une chaine peut paraitre sauvage,mais cela eviterait ce genre d accident...car meme si vous etes dans vos droit et que cette personne est puni,a quoi bon cela va t il servir,car au final si le chien perd la vie ou est handicapé...REFLEXION...c est comme sur la route,s engager dans la route,parce que l on a la priorité,en sachant que y a une voiture qui arrive vite,et qu elle aura du mal a s arreter,c est jouer avec le feu,et avec le feu,on ne pourra que se bruler...enfin,peut etre que ce n est meme pas le voisin,seul une enquete de gendarmerie determinera exactement l auteur de l agression....bon retablissement a ce chien.
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 2 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  Invité Dim 29 Jan 2012, 16:22

Maltee, tu crois vraiment que c'est le moment ?
Et pour poignarder un chien, il faut déjà pouvoir le choper hein...

Bref...

Pour la facture, y a pas une possibilité avec l'assurance ?

Bon courage et bon retablissement a à la nenette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 2 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  mircash Dim 29 Jan 2012, 16:24

maltee a écrit:j espere que ce chien s en remettra.comme je le dis souvens,votre passion du chien n est peut etre pas la meme que les autres.et si c est le voisin qui a fait cet acte barbare,biensur que cela pourrait etre verbalisable,mais ce voisin,d une vous a prévenu,car apparemment,ce n est pas la premiere fois,et faut se mettre a sa place,il voit un molosse de 30 ou 40 kilo chez lui,alors qu il ne connait pas le chien,ni les chiens,sa reaction est presque legitime.c est pourquoi,oui attaché son chien avec une chaine peut paraitre sauvage,mais cela eviterait ce genre d accident...car meme si vous etes dans vos droit et que cette personne est puni,a quoi bon cela va t il servir,car au final si le chien perd la vie ou est handicapé...REFLEXION...c est comme sur la route,s engager dans la route,parce que l on a la priorité,en sachant que y a une voiture qui arrive vite,et qu elle aura du mal a s arreter,c est jouer avec le feu,et avec le feu,on ne pourra que se bruler...enfin,peut etre que ce n est meme pas le voisin,seul une enquete de gendarmerie determinera exactement l auteur de l agression....bon retablissement a ce chien.

donc quelqu'un a eu peur du chien (dehors je suppose) a eu le temps de rentrer chez lui (à moins qu'il ait un couteau sur lui (illégal mais bon) et est revenu poignarder le chien ? tu débloques ou quoi ???

et franchement, c'est pas vraiment ce que Montana a envie d'entendre en ce moment...................
courage pour ta louloute, Montana ! vois avec une association pour avoir une éventuelle prise en charge d'au moins une partie des frais (en attendant de faire payer le coupable)

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 2 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  margzai Dim 29 Jan 2012, 16:26

Courage Montana ...
Bon rétablissement à Daika !


Les gens sont fous Sad
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 2 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  Claire_Alexis Dim 29 Jan 2012, 16:29

Maltee est un TROLL ça sert à rien de lui répondre ...

Ne fait pas attention à lui, on a pas à poignarder un chien, si le chien était chez eux, il n'avait qu'à rester enfermer et appeler les flic ....

Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 2 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  maltee Dim 29 Jan 2012, 16:35

je ne dis pas ce que les gens a envi d entendre,je dis la verité ou le fond de mes pensé,justement pour faire reagir certaine personnes.maintenant,le mal est fait,et c est scandaleux...mais je me demande toujours pouquoi on viens pleurer apres,alors,que l on ne prend pas les précaution pour.et désolé montana si je suis un peu direct,mais ce que je dis,est une réalité des faits.un jours,quand j étais encore chez mes parents;j ai ouvert la porte et la,j apercois un couple de chien type berger beauce,donc assez puissant.j ai eu assez peur,et j entrouve la porte,et je leur geule dessus pour qu il parte,et la,j entends des grognements,alors,je suis sorti avec mon frere,un avec un baton et moi avec un couteau de 50 cm...et on les a fait fuir,mais si,j aurais estimé que pour éviter de me faire dechiqueter par les chiens,étaient d en planter un,je l aurait fait.est ce que ca aurait de moi un assassin?je me pose la question...un chien peut etre tres gentil en presence du maitre,mais en milieux hostile,surtout s il sent qu il n est pas la bienvenue,peut avoir une reaction tout a fait differente.
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 2 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  maltee Dim 29 Jan 2012, 16:42

Claire_Alexis a écrit:Maltee est un TROLL ça sert à rien de lui répondre ...

Ne fait pas attention à lui, on a pas à poignarder un chien, si le chien était chez eux, il n'avait qu'à rester enfermer et appeler les flic ....



arrete stp...comme je l ai deja dis,je ne suis pas la pour chercher des amis,mais pour debattre de choses serieuses...biensur,on va rester sequestrer chez soi,car y a des chien vagabon qui squate chez nous...va pas faire chi... des gens avec tes chiens si eux ne les aime pas...pour toi,c est des membre a part entiere de TA FAMILLE,mais pour certains,de vulgaires betes a poil degueulasse qui pisse et qui chie partout,et qui mordent.
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 2 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  christophe20 Dim 29 Jan 2012, 16:44

Courage Montana.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 2 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  montana Dim 29 Jan 2012, 16:44

bonjour , je suis la compagne de montana;je viens de lire vos messages et je vous remercie de votre soutien. Montana est très choqué(et moi aussi d'ailleurs), on s'en veut terriblement car on a pas su la protéger contre cette personne sans coeur, j'espère qu'elle nous pardonnera. merci infinement pour vos conseils et votre soutien
montana
montana
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 281
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 41
Localisation : bretagne
Mon chien : diabolo et dayka...
Sport canin ou activité : balades.jeux .et garde


Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 2 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  Norimatys Dim 29 Jan 2012, 16:46

Elle ne vous en voudras pas, j'espère qu'elle va aller vite très bien, j'espère que ceux qui ont fait ça ne resterons pas impunis.

Courage!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 2 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  Invité Dim 29 Jan 2012, 16:52

Courage à vous deux et à la p'tite Nénette Heart2 Surtout,faites en sorte qu'elle ne puisse plus s'échapper pour ne plus tomber sur ce tortionnaire No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 2 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  Claire_Alexis Dim 29 Jan 2012, 16:53

Courage à vous 2,
Et n'hésitez pas à faire par de vos doute contre les voisins.

En espérant que ça ne soit pas eux, sinon j'imagine que ça sera encore plus dur qu'avant ...
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 2 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  Invité Dim 29 Jan 2012, 16:56

Ouvrez bien les oreilles, certains se vantent de ce genre de chose (vécu pour un chat ecrasé).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 2 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  furka Dim 29 Jan 2012, 17:09

pauvre chien désoler pour vous.
ils y a des gens fou partout.

maltee tu es trop bizzard. car un chien a fugue faudrait lui foutre un coup de couteau car tu en aurai peur. puré si on réfléchie comme sa on le fera aussi avec des enfants ou des adultes qui sont devand chez nous ou nous agresse. trop fort sa c'est la meilleure 1er fois que j'entend dire de tel betises.

furka
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 37
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : suisse
Mon chien : rott et chihuahuas

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 2 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  Claire_Alexis Dim 29 Jan 2012, 17:11

non mais lui répond pas il va redérailler ...
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 2 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  maltee Dim 29 Jan 2012, 17:24

Claire_Alexis a écrit:non mais lui répond pas il va redérailler ...


pauvre clair alexi...que t es pitoyable...tu veux etre la petite chef de la camaderie...et dire ce que tel ou intel doit ou ne doit pas faire...tu me fait bien marrer toi... Laughing
un chien n est pas un humain,on traite pas un humain comme on traite un chien...(oh...je vais me faire des enemies la...)et oui,un humain a une conscience que le chien n a pas pas,les humains dialogue et peuvent répondre(sauf certaines...)
un amstaff,qui fait parti des chiens les plus intelligent au monde,a l age adulte,on considere qu il a a peu pres la connaissance d un enfant de 2 ans.
alors imaginez vous un gamin de 2 ans avec la force de mike tyson....
donc oui,on peut avoir peur d un chien,pour x raison,ne serait ce que parce quel on a des petits enfants en bas ages.et si je sens le moindre dangers de la part d un chien vis a vis d un chien,alors oui,je n hesiterait pas a le chasser par tout moyens possible et imaginable...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 2 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  Invité Dim 29 Jan 2012, 17:31

Maltee, stop la !
On l'a bien compris, pour toi Montana et sa femme sont des c*ns, ce qui leur arrive c'est bien fait pour leur tronche bla bla bla...
Maintenant, va trouver une autre proie, mais loin loin loin !!!
Et surtout, si il arrive un truc a ton chien, ne viens surtout pas en parler ici, car je serai la pour te sauter dessus a pied joint meme si tu n'y es pour rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 2 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  chris53 Dim 29 Jan 2012, 17:33

montana a écrit:bonjour , je suis la compagne de montana;je viens de lire vos messages et je vous remercie de votre soutien. Montana est très choqué(et moi aussi d'ailleurs), on s'en veut terriblement car on a pas su la protéger contre cette personne sans coeur, j'espère qu'elle nous pardonnera. merci infinement pour vos conseils et votre soutien

Vous n'avez pas a vous en vouloir

Qui peut pretendre que son chien ne fuguera JAMAIS ?

Maltee faut arreter a un moment on est pas au far west ?
Le chien dérange on le poignarde,un gosse bruyant on lui fout un coup de batte de base ball dans la tete ? le jeune qui fait son kéké au volant de sa bagnole on lui pete ses 2 jambes ? la mamie grincheuse on lui fait bouffer sa canne ?

Je n'accepterai aucun dérapage sur ce post

a bon entendeur !!!
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie - Page 2 Empty Re: deux coups de couteaux à ma chienne ..........le choc de ma vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum