Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les voisins

+23
aline
laika_1120
do
etoile67
tittounett
Tatoo
mama1
*Aurélie*
albachiara06
Luly
Fidji'mom
gaelle95
margzai
Guest
Celia56
cerry
bouddha81
Enya85
pauline08
-Claire-
sossop56
christophe20
choupa
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les voisins - Page 2 Empty Re: Les voisins

Message  tittounett Dim 29 Jan 2012, 14:26

Nous on est 4 dans notre lieudit qui est tout petit. Guiness vient de notre voisin donc pour lui pas de problème.

Par contre on a un abrutis pas aimable et un chasseur. Bon le chasseur est très gentil mais les chiens qui se baladent il ne kiff pas beaucoup.

Du coup on est en train d’installer une clôture électrique pour qu'elle reste sur notre terrain.

Par contre on se dit que c'est bête. Dans le bled d'à côté nos amis on un chien qui se balade de maison en maison (ils sont 4 aussi dans un lieudit) et personne ne dit rien et considère Lulha comme le chien du lieudit et tout se passe bien. j'aurai aimé qu'il en soit de même chez nous mais bon on ne se plaint pas on n'a pas de d' "anti-chien" non plus.
tittounett
tittounett
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 501
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 44
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guiness et Petit Joe

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins - Page 2 Empty Re: Les voisins

Message  etoile67 Dim 29 Jan 2012, 17:39

Ici ça ça dans l'ensemble.
Ya un proprio avec un spitz nain qui ne connait jamais la promenade et que des qu'il aboie il le rentre aussitot.
Y'en a un autre avec un boulledogue francaispas de soucis.
Et un autre plus haut alors la c'est autre chose avec un labrador quil laisse courir dans le quartier,qui a deja agresse mon pere 2 fois et que sa chere maitresse ne trouve rien a dire que non elle comprend pas il a jamais rien fait a personne.
Le seul soucis c'est les gens du village voisin qui viennent promener leur gros chiens sans laisse!
etoile67
etoile67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 24
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins - Page 2 Empty Re: Les voisins

Message  do Lun 30 Jan 2012, 09:41

j'ai des voisins en or.
l'un vient "discuter " avec gustave lorsque je ne suis pas là car l'enclos juxte son jardin
la mammie à coté trouve rassurant d'avoir un gros chien dans les parages pour donner l'alerte
Le 3ème se marre lorsqu'il le voit creuser des trous dans notre jardin....hier il nous racontait que lui et ses invités étaient pliés en regardant gus balader son arrosoir et l'engueuler (va savoir pourquoi)
Et les autres ne disent rien. De toute façon, je leur dit toujours que si il y avait le moindre soucis j'aimerais qu'ils m'en parlent rapidement
En 13 ans, je n'ais eu qu'un commentaire pour teddy et encore c'était pas une voisine directe,elle faisait courir le bruit que le chien abboyait toute la nuit.Manque de bol pour elle, elle l'entendait même pendant les 15jours où teddy se prelassait à la mer Mdr les voisins l'ont gentment remis en place
do
do
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 529
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 65
Localisation : alsace 68
Mon chien : gustave léonberg
Sport canin ou activité : balades et pantouflage


Revenir en haut Aller en bas

Les voisins - Page 2 Empty Re: Les voisins

Message  Tatoo Lun 30 Jan 2012, 22:55

do a écrit:
En 13 ans, je n'ais eu qu'un commentaire pour teddy et encore c'était pas une voisine directe,elle faisait courir le bruit que le chien abboyait toute la nuit.Manque de bol pour elle, elle l'entendait même pendant les 15jours où teddy se prelassait à la mer Mdr les voisins l'ont gentment remis en place

Alors ça c'est excellent!!! Laughing Mdr
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins - Page 2 Empty Re: Les voisins

Message  laika_1120 Dim 12 Fév 2012, 16:08

moi dans mon quartier beaucoup de gens avec petits chiens pas beaucoup de grandes races et surtout pas beaucoup de berger allemand ni staff
et quartier ou les gens parlent beaucoup et là ou j'habite grande bouche
car y a une cour qu'on peut utiliser mais que je ne fais jamais et tout le monde à des enfants dans mon immeuble moi étant rez de chaussée 100 m²
y aussi beaucoup de jeunes qui ont tendance dès fois à exagérer mais jamais ennuyer
après c'est vrai que la puce BA peut aboyer assez souvent ce que j'essaie de lui apprendre de pas faire pour n'importe quoi
à part ca ca peut aller je croise rarement les voisins
laika_1120
laika_1120
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 239
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Mon chien : Nikky ( Staff X Labrador) Laika ( berger allemand) & Zack ( Rottweiller X labrador)

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins - Page 2 Empty Re: Les voisins

Message  aline Dim 12 Fév 2012, 16:28

j'ai pas de voisins a moins de 300m donc sur ce coté je suis tranquille, et c'est fait exprès car avant de déménager j'ai vécu l’enfer avec des gens qui n'habitaient même pas a coté, ils avaient juste un jardin de loisir attenant a mon terrain, après maintes et maintes plaintes de leur part (non justifiées puisque même les policiers municipaux n'ont jamais pu attester de nuisances), ils ont réussi a me faire partir (non sans avoir menacé auparavant d'empoisonner mes chiens)

aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins - Page 2 Empty Re: Les voisins

Message  hopelaika Dim 12 Fév 2012, 16:33

quand j'habitais en appart (rez de chaussé d'un immeuble en plein centre ville) c'était un peu la galere. Avec mes deux chiennes, j'étais forcement accusé des crottes qu'il y avait dans la cour commune...alors que le plus souvent il s'agissait de crotte de chats^^, et que le peu de crotte que mes chiennes ai pu faire était ramassé de suite. J'avais d'ailleurs toujours des "crotinettes" (sacs plastiques) pour prouver ma bonne foi...
Il y a souvent eu des prises de tetes avec les voisins, une personne agée en particulier, qui m'accusait systematiquement de tout ce qui pouvait se passer dans l'immeuble...

Aujourd'hui je vis en camion, je choisi donc mes voisins : j'en prends pas! Very Happy
Je me pose que dans des endroits eloignées de tout...ou alors en ce moment dans le terrain à mon pere (le temps des travaux sur le camion)..donc ça va je connai bien mon voisin et malgré ce qu'il dit il adore mes chiens Smile
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Les voisins - Page 2 Empty Re: Les voisins

Message  Ayla Dim 12 Fév 2012, 17:11

Alors avant on été en appartement dans une petite ville, les murs n'avaient pas d'isolation sonore donc on a très vite appris a aïko a ne pas aboyer, les seule fois ou il aboyait c'est quand on toquet à notre porte ou à celle du voisin (il croyé que c'était chez nous....) par contre notre voisine avait une chienne (un espèce de caniche pré-mâché...) qui arrêté pas de gueuler surtout au moment ou elle la sortait et rentrait... mais bon on lui a rien dit car si aïko c'était mis à aboyé pour une raison ou une autre elle ne nous aurait pas loupé^^

maintenant on habite un lieu dit dans un ancien cor de ferme on a une moitié et notre voisine (dame à la retraite) l'autre, nos jardin sont séparé par un simple grillage et un portillon. Ben elle ADORE aïko, elle vient régulièrement le caresser à travers le grillage et trouve rassurant qu'il y ai un chien, elle c'est même proposer de venir le sortir les jours ou on a des grosses journée de travail mon homme et moi. D’ailleurs le chien l'adore aussi, une fois il a fait le mur pour aller gratter à sa porte pour avoir des caresses.... je crois que mon chien est dépendant des câlins....
elle nous a aussi sortis que depuis qu'on est là au moins elle c'est quand quelqu'un arrive chez elle, il fait chien de garde pour nous et pour elle^^ (elle a tout les avantages du chien sans les "inconvénients") Mdr
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Les voisins - Page 2 Empty Re: Les voisins

Message  choupa Dim 12 Fév 2012, 17:42

Il y a quand même beaucoup de voisins c.. Oo
J'suis bien contente de ceux d'ici lol
choupa
choupa
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 230
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36
Mon chien : Ganesh DDB et Gunner Dob

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins - Page 2 Empty Re: Les voisins

Message  nelly38 Dim 12 Fév 2012, 17:45

Re: Les voisins
christophe20

Tu vis où ? (cocher la réponse exacte)

A : Au pays des Bisounours.
B : Le village des Schtroumpfs
C: Le manège enchanté
D : Le pays de Candy.
Mdr Mdr

j'aimerais y habiter la....!!

moi je suis un peu dans le meê cas que Alya, appart sans isolation..!! Bad heureusement qu'en appart le shar pei a plutôt l’attitude d'un.....chat!!
et vu que j'ai deux chiens je suis forcement accusé pour les crottes, les gens sont aller se plaindre a la mairie de mon village que MES chiens faisaient caca et pipi partout!! forcement je suis une des rares personne qui habite en appart dans mon tout petit village.....donc on ne va pas chercher très loin!! mais avec le nombre de chiens qui sont dans les rues......donc pas évident tout les jours mais on fait avec!! on prend patient!!!
nelly38
nelly38
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 777
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 35
Localisation : isere
Mon chien : shar pei : Dino et Gina
Sport canin ou activité : concours, ballades, on débute le clicker avec Gina


http://delempiredesplisses.chiens-de-france.com/shar-pei.html

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins - Page 2 Empty Re: Les voisins

Message  Flamiou Dim 12 Fév 2012, 18:31

Les voisins c*** ayant déménagé, les remplaçants sont plutôt sympa. Je n'ai plus aucune réflexion sur mes chiens. Nous vivons dans une toute petite impasse de 5 maisons collées les unes au autres donc je fais attention. Par chance mes chiens n'aboient jamais ! Ils font leurs besoins dans ma cour qui est éloignée de toutes les maisons et je nettoie régulièrement donc aucun reproche à me faire de toute façon.
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins - Page 2 Empty Re: Les voisins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum