Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

+36
Norimatys
do
bouddha81
maltee
Nikita51
nini
emivane
taquine
Dominique75
Dellen
Emilie-14
*Aurélie*
Zarkava
figoulute
meland2
gaelle95
Jibis
noris1
Claire_Alexis
fab-one
GABE94
Guest
fab
nanoune
cerry
cg
christophe20
choupa
Pimousse'n'Gaya
Safrana
aline
lissyfamily
natha161084
Mamzelle...
Nelly
anasofia54
40 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 12 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  cerry Mar 31 Jan 2012, 23:05

nanoune a écrit:
anasofia54 a écrit:je vous dis qu'il est X/ Boxer ya pas besoin de polémiquer la dessus rholala ces gens!

Mdr
pauvres boxers !!!! reduit a faire cache staff pot

Une vraie race d'utilité Mdr !

Non mais il avait du sable dans les yeux le véto??
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 12 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  taquine Mar 31 Jan 2012, 23:06

c'est incroyable cet acharnement , que se passe-t-il? déçus? vous auriez voulu que ce chien soit catégorisé voire euthanasié? on dirait vraiment que cela aurait fait plaisir à certains

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 12 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Mar 31 Jan 2012, 23:06

juste x/ Boxer staff n'est pas stipulé
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 12 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Nelly Mar 31 Jan 2012, 23:07

taquine a écrit:c'est incroyable cet acharnement , que se passe-t-il? déçus? vous auriez voulu que ce chien soit catégorisé voire euthanasié? on dirait vraiment que cela aurait fait plaisir à certains
Il n'est pas question de ça ........... mais de ne pas prendre les gens pour des lapins de 3 semaines .....

je met en doute qu'un véto ait mis croisé boxer sur la carte d'identification ............ parce que lorsqu'il y a diagnose ils mettent "croisé" et rien de plus sur la race ........
et tant qu'a choisir une race .......... pas le boxer qui a une bouille caractéristique .............
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 12 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Mar 31 Jan 2012, 23:08

anasofia54 a écrit:parce que Nelly c pas pareil c'est pas dans le même rayon que toi ses posts ne sont pas forcément agréable mais ça fait moins venin mais toi c du gratuit appuyé sur que dale juste pour me descendre et dénigrer ce que je raconte

Perso, c'est appuyé sur mon vécu et les citées !!! Le nombre de Pitt que mon mari a du faire euthanasier , car dangereux !!! Et de te lire me fait penser que tu n'es pas apte à gérer ce chien, Nelly OUI sans aucun doute, tout comme d'autres ici !!!

Perso, je ne me prends pas pour Wonderwoman, je n'en serais pas capable, mais je m'en rends compte au moins ........
La différence entre nous est là !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 12 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Mar 31 Jan 2012, 23:08

non mais c'est tout a fait çà taquine le résultat les dérange parce que ça n'est pas dans la continuité de ce qu'ils disent depuis le début donc ils nourrissent leurs pauvres ego comme ils peuvent
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 12 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Dominique75 Mar 31 Jan 2012, 23:10

Taquine, il ne s'agit pas de souhaiter son euthanasie, pas du tout.

Mais X boxer, c'est un certificat de complaisance et c'est tout.

Dominique75
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Bélier
Messages postés : 86
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 12 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Mar 31 Jan 2012, 23:12

je me rend compte de ce que j'ai a la maison et c'est un chien au même titre que tous les autres alors lâches moi avec tes cités et ton mari qui court les caves aucun rapport
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 12 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Guest Mar 31 Jan 2012, 23:13

Non mais vous allez vous calmer oui ...!!!!
Il n'est pas catégorisé ...Et alors ..!!!Ca vous embête tant que ça ????

Un peu de retenue quand même !!
Anasophia vient là pour des conseils et elle est harcelé par ce que sont chien dépend ou pas d'une loi idiote ????
Faut peut être arrêter le délit de sale gueule non ....
Bien pris en main il n'y a pas de raison qu'il ne devienne pas un bon chien .

Si elle avait recueilli le brave petit bâtard du coin qui ressemble à kikipilou tout le monde aurait trouvé ça super ..!!

Alors bon ça va quoi !

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 12 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Zarkava Mar 31 Jan 2012, 23:15

Euuh Stocky d'où tu te permet de comparer son chien a des pitts dangereux?? Faut arrêter le délire un peu !! Pourquoi toujours vouloir descendre les gens comme ça ?? Comme dit Taquine c'est un vrai acharnement là.. Sa devient grave !!

Peut être que le résultat de la diagnose vous plaît pas mais ce qui est fait, est fait, Anasofia n'y est pour rien !
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 12 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Mar 31 Jan 2012, 23:15


Si elle avait recueilli le brave petit bâtard du coin qui ressemble à kikipilou tout le monde aurait trouvé ça super ..!!

Justement elle n'a pas recueilli un kikipilou !!! Là est le danger !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 12 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Mar 31 Jan 2012, 23:16

Zarkava a écrit:Euuh Stocky d'où tu te permet de comparer son chien a des pitts dangereux?? Faut arrêter le délire un peu !! Pourquoi toujours vouloir descendre les gens comme ça ?? Comme dit Taquine c'est un vrai acharnement là.. Sa devient grave !!

Peut être que le résultat de la diagnose vous plaît pas mais ce qui est fait, est fait, Anasofia n'y est pour rien !

C'est quoi un croisement de staff et autre race, avec le physique de ce chien ??? C'est un Pitt selon la loi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 12 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Mar 31 Jan 2012, 23:16

tu radotes stocky parle pas de ce chien dont tu ne sais rien comme d'un molosse de cave de cité c'est du copié collé tes posts
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 12 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Zarkava Mar 31 Jan 2012, 23:16

stocky a écrit:

Si elle avait recueilli le brave petit bâtard du coin qui ressemble à kikipilou tout le monde aurait trouvé ça super ..!!

Justement elle n'a pas recueilli un kikipilou !!! Là est le danger !!!

Où vois tu le danger ? J'aimerais bien savoir pourquoi autant de négativité
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 12 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  cerry Mar 31 Jan 2012, 23:17

anasofia54 a écrit:non mais c'est tout a fait çà taquine le résultat les dérange parce que ça n'est pas dans la continuité de ce qu'ils disent depuis le début donc ils nourrissent leurs pauvres ego comme ils peuvent

Hein? O_o que?

Moi je vais te dire là où cette "diagnose" me gêne : ton chien ressemble quand même furieusement à un staff tu es bien d'accord?
Puisqu'il n'est pas catégorisé, tu n'as pas à suivre la petite formation destinée au maître de chiens catégorisé (corrigez moi si j'me trompe) et visiblement tu en a besoin, ... de même tu n'es pas obligée de souscrire d'assurance civile etc etc bref je trouve ça un peu léger.

Et surtout bha c'est un mensonge, c'est malhonnête et condamnable.
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 12 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Mar 31 Jan 2012, 23:17

anasofia54 a écrit:je me rend compte de ce que j'ai a la maison et c'est un chien au même titre que tous les autres alors lâches moi avec tes cités et ton mari qui court les caves aucun rapport

Vu ta façon de t'exprimer , déjà sur plusieurs posts, je ne peux m’empêcher de penser aux cités .........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 12 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Zarkava Mar 31 Jan 2012, 23:18

stocky a écrit:
Zarkava a écrit:Euuh Stocky d'où tu te permet de comparer son chien a des pitts dangereux?? Faut arrêter le délire un peu !! Pourquoi toujours vouloir descendre les gens comme ça ?? Comme dit Taquine c'est un vrai acharnement là.. Sa devient grave !!

Peut être que le résultat de la diagnose vous plaît pas mais ce qui est fait, est fait, Anasofia n'y est pour rien !

C'est quoi un croisement de staff et autre race, avec le physique de ce chien ??? C'est un Pitt selon la loi !!!

Tu comprend peut être mieux là ??
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 12 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Mar 31 Jan 2012, 23:18

Zarkava a écrit:
stocky a écrit:

Si elle avait recueilli le brave petit bâtard du coin qui ressemble à kikipilou tout le monde aurait trouvé ça super ..!!

Justement elle n'a pas recueilli un kikipilou !!! Là est le danger !!!

Où vois tu le danger ? J'aimerais bien savoir pourquoi autant de négativité

Le vécu ......... que tu n'as pas ..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 12 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  nanoune Mar 31 Jan 2012, 23:19

taquine a écrit:c'est incroyable cet acharnement , que se passe-t-il? déçus? vous auriez voulu que ce chien soit catégorisé voire euthanasié? on dirait vraiment que cela aurait fait plaisir à certains


oui car si le chien est declare croisé boxer et que demain il y a un accident ca sera ecrit en gros qu'un croisé boxer est aggressif merci pour la race et le travail des eleveurs de cette race

en plus un chien categorisé exige un suivit du chien et du proprietaire
on a trop vu de personne s'affirmer derriere ce genre de chien la loi a ete instaurer a cause de se probleme

donc la contourner aussi facilement me pose probleme
des gens juste amoureux du staff ou du rott payent pour ceux qui ont fait que ces chiens ont ete categorisés
mais avec des derives faites par de tels veterinaires on imagine bien que ceux qui ont ete finalement a l'origine des ces lois arriveront aussi facilement a les contourner

je ne connais pas anasofia et ne la juge pas
si elle aime ce chien et qu'elle souhaite le garder je ne vois pas pourquoi elle cherche finalement (par ce truchement) a se defiler de la reglementation


Dernière édition par nanoune le Mar 31 Jan 2012, 23:21, édité 1 fois
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 12 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Mar 31 Jan 2012, 23:19

baratt73 a écrit:Non mais vous allez vous calmer oui ...!!!!
Il n'est pas catégorisé ...Et alors ..!!!Ca vous embête tant que ça ????

Un peu de retenue quand même !!
Anasophia vient là pour des conseils et elle est harcelé par ce que sont chien dépend ou pas d'une loi idiote ????
Faut peut être arrêter le délit de sale gueule non ....
Bien pris en main il n'y a pas de raison qu'il ne devienne pas un bon chien .

Si elle avait recueilli le brave petit bâtard du coin qui ressemble à kikipilou tout le monde aurait trouvé ça super ..!!

Alors bon ça va quoi !

Tout à fait d'accord avec toi barrat ! Quel acharnement pour certaines,c'est incroyable affraid et affligeant ! Son chien n'est pas catégorisé et ben,tant mieux,point barre!Et je trouve qu'elle se débrouille drôlement bien avec ses Loulous Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 12 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Mar 31 Jan 2012, 23:20

Zarkava a écrit:
stocky a écrit:
Zarkava a écrit:Euuh Stocky d'où tu te permet de comparer son chien a des pitts dangereux?? Faut arrêter le délire un peu !! Pourquoi toujours vouloir descendre les gens comme ça ?? Comme dit Taquine c'est un vrai acharnement là.. Sa devient grave !!

Peut être que le résultat de la diagnose vous plaît pas mais ce qui est fait, est fait, Anasofia n'y est pour rien !

C'est quoi un croisement de staff et autre race, avec le physique de ce chien ??? C'est un Pitt selon la loi !!!

Tu comprend peut être mieux là ??

Alors je vais te répondre qu'il n'aurait pas du naitre comme il a été dit plus haut !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 12 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Mamzelle... Mar 31 Jan 2012, 23:20

Baratt, autant je suis d'accord que ce chien quelles que soient ses origines réelles peut être un merveilleux compagnon avec de l'éducation, de la patience et du bon sens ... Autant, j’espère qu'il ne subira jamais aucun contrôle parce que nulle doute que peu de gens seront dupés par cette diagnose de complaisance ...
Il me semble qu'il aurait été plus judicieux de faire passer le test comportemental, la journée de formation des maitres et de stériliser ce chien pour pouvoir prétendre rentrer dans les clous ...

Pour le reste, c'est toujours les mêmes rengaines ... :/
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 12 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Mar 31 Jan 2012, 23:20

mais je me demande si le wesh ne s'est pas justement developpé au contact de gens comme toi...
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 12 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  cerry Mar 31 Jan 2012, 23:21

nanoune a écrit:
taquine a écrit:c'est incroyable cet acharnement , que se passe-t-il? déçus? vous auriez voulu que ce chien soit catégorisé voire euthanasié? on dirait vraiment que cela aurait fait plaisir à certains


oui car si le chien est declare croisé boxer et que demain il y a un accident ca sera ecrit en gros qu'un croisé boxer est aggressif merci pour la race et le travail des eleveurs de cette race

en plus un chien categorisé exige un suivit du chien et du proprietaire
on a trop vu de personne s'affirmer derriere ce genre de chien la loi a ete instaurer a cause de se probleme

donc la contourner aussi facilement me pose probleme
des gens juste amoureux du staff ou du rott payent pour ceux qui ont fait que ces chiens ont ete categorisée
mais avec des derives faites par de tels veterinaires on imagines bien que ceux qui ont ete finalement a l'origine des ces lois arriveront aussi facilement a les contourner

je ne connais pas anasofia et ne la juge pas
si elle aime se chien et qu'elle souhaite le garder je ne vois pas pourquoi elle cherche finalement (par ce truchement) a se defiler de la reglementation

Bravo voilà
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 12 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum