Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

+36
Norimatys
do
bouddha81
maltee
Nikita51
nini
emivane
taquine
Dominique75
Dellen
Emilie-14
*Aurélie*
Zarkava
figoulute
meland2
gaelle95
Jibis
noris1
Claire_Alexis
fab-one
GABE94
Guest
fab
nanoune
cerry
cg
christophe20
choupa
Pimousse'n'Gaya
Safrana
aline
lissyfamily
natha161084
Mamzelle...
Nelly
anasofia54
40 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 7 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  lissyfamily Sam 28 Jan 2012, 22:28

J'ai pas tout lu, désolée mais le chien est jeune alors si celui ci est suivi comme il faut, pourquoi vous pensez qu'on peut pas récupérer celui ci ? Sur un chien déjà adulte ok mais la Boutons
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 7 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  aline Sam 28 Jan 2012, 22:29

Bah change de refrain, je changerai de citation ........
Là, j'ai plutôt l'impression, que tu fais exprès de ne pas vouloir comprendre !!! Et je ne suis pas tjs d'accord avec Nelly, même si nous n'avons pas du tout le même métier, des chiens élevés en cités,voir dans des caves et même pire.... pas mal y sont restés, voir même les propres maitres bouffés et hospitalisés dans un sale état .......

Mais comme disait mon mari, si cela servait que l'on explique notre expérience de la vie aux jeunes, cela ferait longtemps que cela se saurais !!!

Etpicommenceaécriresansfoted'otographe, mémé a du mal à lire ...........
sauf qu'elle dit qu'elle va se faire aider par un pro, donc ou est le souci, si elle n'y arrive pas il sera toujours temps de penser a la placer.

pour une fois ici on a un membre qui se donne les moyen d'y arriver, donc ou est le problème ????

arretez un peu de la juger, elle sait elle même qu'elle peut ne pas y arriver et se questionne suffisemment comme ça
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 7 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Sam 28 Jan 2012, 22:30

claudine a écrit:
Sanchica a écrit:Mais vous n'êtes pas devin, ni les unes, ni les autres, aucun d'entre nous ne peut dire ce qu'il va se passer avec ce chien...

Tout à fait Sanchica ! Mais,apparemment,il y en a qui sont plus malins que les autres No

Je ne suis pas éducatrice canine, ni comportementaliste, mais ce que je sais, je le SAIS !!!

Combien de chiens ont du être euthanasiés, pour morsures graves sur leurs maitre voisins et autres , enfants ect ...... Parce que élevés dans des cités, dans des caves, dans le noir, excités pour en faire des chiens hargneux ect ..... Mon mari à l'époque dans ses fonctions, en a fait euthanasiés plus d'un Pitt Bull, et si certains chiens sont passés au travers, c'est parce qu'il connaissait et la loi, et les races !!!

Zut commandant de nuit de l'agglomération lyonnaise et des alentours durant des années, il en a vu des choses !!!
Ce qui me fait peur c'est son passé !!!
Vous savez ce que c'est de récupérer un enfant à moitié bouffé vous ??? Si elle se fait bouffée, ben ce sera de sa faute, mais un gamin ???

Vous y pensez de temps en temps à l'arme potentielle qu'elle a au bout de la laisse sans savoir s'en servir ???????? confused

je sais qu'il est mal vu de ne pas être du coté des chiens mais des humains, mais il y a des limites tout de même non ??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 7 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  aline Sam 28 Jan 2012, 22:33

nan mais j'adore, tu ne connais pas ce chien et tu te permet de faire des plans sur la comète en parlant de gamins bouffés ..... pire que les media en manque de sensationnel ......
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 7 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Guest Sam 28 Jan 2012, 22:37

Mais pour le moment, il n'a mordu personne ce chien !!
Si elle est prête à tout mettre en ordre pour qu'il soit un bon chien je ne vois pas ou est le problème ...

Et personne ne sait d'ou il vien non ??? Donc pourquoi parler de caves ??
Des chiens mordeurs il n'y a pas que les chiens cat ça ce saurait je pense ..!!
Faudrait peut être arrêter les clichés à 2 balles ..

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 7 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Sam 28 Jan 2012, 22:38

aline a écrit:nan mais j'adore, tu ne connais pas ce chien et tu te permet de faire des plans sur la comète en parlant de gamins bouffés ..... pire que les media en manque de sensationnel ......

Tu le fais exprès ??? elle même dit que le chien est agressif, et qu'elle ne sait pas encore comment le gérer, demain Dimanche ou après demain il peut mordre !!!

Comme la boxer du parc aujourd'hui, soit disant calmée, ben n’empêche qu'il a encore fallu la bastonner (3 mecs encore une fois) , elle s'en est ENCORE pris au petit qui jouait !!!


Tu vois au parc, tous attendent qu'un chien ou un gosse soit attaqué violemment par cette chienne, et que le Père ou le maitre porte plainte, nous attendons tous cela, ce afin qu'elle soit mise devant un comportementaliste , et voir plus .... pourtant ce n'est qu'un boxer !!!

perso, ce soir ENCORE, je suis partie...... Mais si il y a besoin d'un témoignage, je serais LA PREMIÈRE à le donner, et d'autres suivront !!! Les maitres sont inconscients, ce n'est pas de la fautes des autres !!! confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 7 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Sam 28 Jan 2012, 22:39

baratt73 a écrit:Mais pour le moment, il n'a mordu personne ce chien !!
Si elle est prête à tout mettre en ordre pour qu'il soit un bon chien je ne vois pas ou est le problème ...

Et personne ne sait d'ou il vien non ??? Donc pourquoi parler de caves ??
Des chiens mordeurs il n'y a pas que les chiens cat ça ce saurait je pense ..!!
Faudrait peut être arrêter les clichés à 2 balles ..

baratt, tu as lu comme moi d'où il venait ...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 7 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  lissyfamily Sam 28 Jan 2012, 22:41

stocky a écrit:
baratt73 a écrit:Mais pour le moment, il n'a mordu personne ce chien !!
Si elle est prête à tout mettre en ordre pour qu'il soit un bon chien je ne vois pas ou est le problème ...

Et personne ne sait d'ou il vien non ??? Donc pourquoi parler de caves ??
Des chiens mordeurs il n'y a pas que les chiens cat ça ce saurait je pense ..!!
Faudrait peut être arrêter les clichés à 2 balles ..

baratt, tu as lu comme moi d'où il venait ...........

Il vient d'une cave Boutons
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 7 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  aline Sam 28 Jan 2012, 22:42

le chien n'est pas agressif il grogne par peur sur les gens, je n'appelle pas cela de l'agressivité, le chien prévient qu'il n'est pas a l'aise, alors oui elle va voir beaucoup de travail et elle le sait, mais je pense qu'elle a comprit elle même sans en rajouter des couches Stocky ..


quand a la chienne de ton parc et bien ce n'est pas le sujet du tout
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 7 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Sam 28 Jan 2012, 22:43

Tu es trop pleine de certitude Stocky...

Je pense qu'elle sait ce qu'elle a au bout de la laisse contrairement a toi qui ne connait pas ce chien...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 7 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  noris1 Sam 28 Jan 2012, 22:47

aline a écrit:le chien n'est pas agressif il grogne par peur sur les gens, je n'appelle pas cela de l'agressivité, le chien prévient qu'il n'est pas a l'aise, alors oui elle va voir beaucoup de travail et elle le sait, mais je pense qu'elle a comprit elle même sans en rajouter des couches Stocky ..


quand a la chienne de ton parc et bien ce n'est pas le sujet du tout

un chien qui a peur est un chien potentiellement dangereux.
les morsures par peur sont très fréquentes ...

PS : je réagis juste à cela, je n'ai rien lu du post ...

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 7 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Sam 28 Jan 2012, 22:49

La dessus on est d'accord Noris, mais il y a une différence entre la peur et l'agressivité quand même...

Personne n'a vu le chien et direct on l'emmène à la piqure...
Oui il y a des chiens irrécupérable, mais encore faut il savoir et voir pour "juger".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 7 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  aline Sam 28 Jan 2012, 22:50

un chien qui a peur est un chien potentiellement dangereux.
les morsures par peur sont très fréquentes ...

je suis tout a fait d'accord, et je pense que la propriétaire aussi, mais si tout les chiens craintifs bouffaient des gosses ça se serait, je répondais juste a Stocky a ce propos
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 7 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Jibis Sam 28 Jan 2012, 22:52

perso j'essaye de suivre se post et je pense que tout le monde se fait de fausse idée ou juge trop vite essayons enfin essayé de l'aider ...

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 7 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Guest Sam 28 Jan 2012, 22:54

Oui stocky un chien grogne couine fait tout un tas de vocalises ...
Ça s’appelle de la communication !
Et tout la gamme de mimique corporels et faciale s'appel de la communication non verbal !

C'est un tout que nous ne pouvons en aucuns cas voir dans son ensemble puisque on a ni le son ni l'image ....

Si tu voyais les miennes tu aurais peur ... Free à tout de suite la crête et les crocs dehors et Takala pareil .. Et je ne te parles même pas de shaman qui fait des percing à tout chiens entrant dans la meute .... Et alors ... C'est leurs façons de communiquer et elles non jamais mordu un humain ni tués un autre chien ...

Et par ce qu'elle communiques il faut les euthanasier peut être ??

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 7 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Sam 28 Jan 2012, 23:00

First a pincé Célia par peur, j'ai été prévenu que cela pouvait m'arriver et pourtant rien...
Il faut aussi, je pense qu'un chien dans un contexte A peut être totalement différent dans un contexte B.

Il y a tellement de paramètre a prendre en compte pour analyser la dangerosité d'un chien qu'on ne peut pas, sur quelques lignes, dire qu'il est bon pour la casse ou pas...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 7 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Sam 28 Jan 2012, 23:07

aline a écrit:le chien n'est pas agressif il grogne par peur sur les gens, je n'appelle pas cela de l'agressivité, le chien prévient qu'il n'est pas a l'aise, alors oui elle va voir beaucoup de travail et elle le sait, mais je pense qu'elle a comprit elle même sans en rajouter des couches Stocky ..



Sans doute l'a t elle compris, mais aura t elle réagir si cela se produit avant qu'elle n'ai de l'aide ???

Je n'ai pas dit de l'euthanasier, mais j'avoue que je serais pour un placement à un association compétente .......


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 7 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  noris1 Sam 28 Jan 2012, 23:14

Il y a une différence entre la peur et l'agressivité ... oui ... mais : le résultat est le même ... morsure.

Si un enfant (par exemple) ne respecte pas les distances à avoir avec ce chien : il se fera mordre !

La propriétaire de ce chien doit donc prendre conscience de cette dangerosité potentielle et ne JAMAIS le mettre dans une situation à risque.
Est-ce possible pour elle (matériellement parlant) d'assurer à 100% cette sécurité ? sans jamais aucune faille ..??

Se faire aider d'un pro est incontournable, mais en attendant que la ré-éducation soit efficace (si c'est possible), c'est une vigilance de tout les instants ...
Cela peut être particulièrement éprouvant voir matériellement impossible.

Seule la propriétaire, si elle prend bien en compte l'intégralité de la situation, peut répondre à cela ...

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 7 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Safrana Sam 28 Jan 2012, 23:16

A l'internet, je pense que Stocky a voulu dire que,anasofia sera t'elle en capacité de gérer ce type de comportement ? Et elle a raison, c'est une question à ce poser, le chien en question n'est pas un chihuahua, et si il mord même par peur, il faut quelqu'un de compétent pour pouvoir voir les signes avant coureurs d'une telle réaction ou qui saura agir en fonction de
Safrana
Safrana
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1004
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Nantes
Mon chien : Dasco :Irish Wolfhound/Dogue Argentin, Gayana Bouvier d'Appenzell, et Hugo Boss: Russkiy toy, India la Malinoise. Et Black à jamais dans mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 7 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Sam 28 Jan 2012, 23:16

noris a écrit:Il y a une différence entre la peur et l'agressivité ... oui ... mais : le résultat est le même ... morsure.

Si un enfant (par exemple) ne respecte pas les distances à avoir avec ce chien : il se fera mordre !

La propriétaire de ce chien doit donc prendre conscience de cette dangerosité potentielle et ne JAMAIS le mettre dans une situation à risque.
Est-ce possible pour elle (matériellement parlant) d'assurer à 100% cette sécurité ? sans jamais aucune faille ..??

Se faire aider d'un pro est incontournable, mais en attendant que la ré-éducation soit efficace (si c'est possible), c'est une vigilance de tout les instants ...
Cela peut être particulièrement éprouvant voir matériellement impossible.

Seule la propriétaire, si elle prend bien en compte l'intégralité de la situation, peut répondre à cela ...
Tout à fait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 7 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  choupa Sam 28 Jan 2012, 23:20

Je me consterne de plus en plus de tout ces aprioris...
Oui c'est un croisé staff/cané , oui c'est un molosse, oui c'est un chien dont elle ne connait pas le passé, mais alors? A partir du moment ou elle se fait encadrer, qu'une personne compétente vois le chien et puisse en discuter avec elle je vois pas ou est le probleme!!

Comme dis plus haut, le chien grogne a priori par peur mais on dirait de suite que certaines font de suite l'amalgame "molosse qui grogne = chien agressif"

J'en ai ras les joues de tout ces gens qui jugent bêtement et aveuglement.
Le chien est jeune, je pense donc que tout probleme peut etre rattrapable, d'autant plus qu'il n'a pas l'air d'avoir de GROS soucis de comportement.

Faudrait peut être arreter de tirer dans les pattes des gens, elle l'a surement sauver d'une mort certaine si il avait atérris en fourriere, elle est en droit de se donner les moyens de vivre avec ce chien, et le droit d'offrir une vie heureuse a ce chien quand même!!!

Tiens nous au courant Anasofia des résultats dans un premier tant de la diagnose et vois au plus vite un comportementaliste qui pourra t'aider.

Et pour info "oui les molosses sont d'aussi bon chiens de famille qu'un autre!!!!"

Et + 1 avec le commentaire de Noris également

choupa
choupa
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 230
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36
Mon chien : Ganesh DDB et Gunner Dob

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 7 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Guest Sam 28 Jan 2012, 23:22

Sanchica a écrit:
noris a écrit:Il y a une différence entre la peur et l'agressivité ... oui ... mais : le résultat est le même ... morsure.

Si un enfant (par exemple) ne respecte pas les distances à avoir avec ce chien : il se fera mordre !

La propriétaire de ce chien doit donc prendre conscience de cette dangerosité potentielle et ne JAMAIS le mettre dans une situation à risque.
Est-ce possible pour elle (matériellement parlant) d'assurer à 100% cette sécurité ? sans jamais aucune faille ..??

Se faire aider d'un pro est incontournable, mais en attendant que la ré-éducation soit efficace (si c'est possible), c'est une vigilance de tout les instants ...
Cela peut être particulièrement éprouvant voir matériellement impossible.

Seule la propriétaire, si elle prend bien en compte l'intégralité de la situation, peut répondre à cela ...
Tout à fait...
Entièrement d'accord et visiblement anasofia compte bien être aidé ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 7 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Sam 28 Jan 2012, 23:26

Et bien renvoi mémé à l'école Stocky, les seules fautes que je fais c'est parce que je vais trop vite et je vais trop vite parce que tes remarques m'énervent alors tes ciblages à deux francs contentes toi de les conditionner entre ta glotte et tes dents...on s'en fout de ton boxer dans ce post alors si t'es en mal de roman autobio tu en crées un mais arretes de toujours comparer ce que tu vois avec ce qu'il m'arrive...

Tout ce que tu fais c'est créer un passé à ce chien que tu ne connais même pas... j'ai l'impression que c'est la voisine de la famille qui avait le chien qui nous raconte ce qu'elle a vu... hallucinant... cave, obscurité, conditionnement au combat, qu'en sais tu?
Ton mari ne s'occupe pas de la planète... il ne rencontre pas tous les cas non plus... si il avait été adulte je ne me démènerai même pas, j'aurai eu encore moin de chance de l'ajuster... mais là...10 mois... et tu parles déjà d'abattoir c'est dingue... heureusement que t'es pas chargé d'euthanasie parce qu'il y aurait foule...
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 7 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  lissyfamily Sam 28 Jan 2012, 23:37

Stocky, anasofia, on se détend hein et on essai de rester respecteuse, si besoin de vous détendre, de prendre l'air un nouveau post 'cour d'école" hello
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 7 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum