Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

+36
Norimatys
do
bouddha81
maltee
Nikita51
nini
emivane
taquine
Dominique75
Dellen
Emilie-14
*Aurélie*
Zarkava
figoulute
meland2
gaelle95
Jibis
noris1
Claire_Alexis
fab-one
GABE94
Guest
fab
nanoune
cerry
cg
christophe20
choupa
Pimousse'n'Gaya
Safrana
aline
lissyfamily
natha161084
Mamzelle...
Nelly
anasofia54
40 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... Empty Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Jeu 26 Jan 2012, 14:30

Bonjour, j'ai besoin de conseil, car je suis assez froussarde auditivement... j'ai lu qu'à l'arrivée d'un nouveau chien dans une famille, il fallait laisser l'ancien communiquer sympathiquement (grognements et bousculades assez impressionnantes)... moi j'veux bien mais franchement, quand je vois la machoire de mon staff... j'me fais des scénar dans ma tête, digne d'un grand spielberg... Je vais quand meme vous présenter, ça a surement son importance... J'ai mon griffon/epagneul depuis maintenant presque 10 ans... c'est une chienne exceptionnelle qui écoute parfaitement, mais se montre assez agressive avec les têtes inconnus... et hier soir, j'ai récupéré un staff/cane corso mâle d'environ 10 mois, assez peureux... Hier ils se sont vu pour la première fois sur terrain neutre et ça n'a rien donné d'exceptionnel... faut dire que j'y ai pas mis du mien, j'étais un peu maladroite et je crois bien que c'est moi qui les stressait plus qu'autre chose... enfin bref cette après midi, je leur ai mis la muselière et je les ai laissés s'expliquer dans le jardin, Ortie (le griffon) l'a chargé une fois et l'a provoqué 2,3 fois sans que ça n'aille très loin (muselière aussi hein qui soit dit en passant les préoccupait bien plus, puisque pas du tout l'habitude de les porter) Quand j'ai vu que l'ambiance devenait a peu pres appréciable j'ai enlevé les muselieres, le staff était assis et je sentais bien qu'il avait peur... Ortie l'a chargeait encore 2 fois s'arretait devant lui en aboyant et s'en était fini, je me suis dis Hourraaaaaaa plus besoin de les séparer... ET BIEN NON, quelques minutes après, en pleine confiance je commence a jouer avec un baton et leur tend chacun leur tour et là j'ai rien compris au film ortie grogne ils se sont bousculait assez fortement et j'ai arrêté la bagarre (j'suis trop conne) et j'ai cru apercevoir Tyson, le staff chercher à repartir vers Ortie alors que quelques minutes auparavant il s'était soumi (à ce que j'ai vu, et c'était assez flagrant) JE SAIS QUE JE N'AURAIS PAS DU LES SEPARER... y'a t'il un risque qu'ils se découpent? s'égorgent? se désorganent? je suis vraiment sous panique, je pense que c'est le bruit qu'ils font qui me font voir une violence qui n'est peut etre pas réelle mais en tout cas y'a vraiment de l'action ça se flipperise dans tous les coins... JE FAIS QUOI? je vais au travail ce soir, je vais devoir les séparer et JE DETESTE enfermer l'un des deux dans la remise extérieure (avec niche et gamelles on est bien daccord) j'aimerai vraiment qu'ils s'apprécient... merci d'avance
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Nelly Jeu 26 Jan 2012, 14:38

heuuuuuuuuu déja un chien staff/ cané c'est un chien de première catégorie ==> vente, production et cession interdite hello avec tout ce qui s'y rattache (assurance, évaluation comportementale, journée de formation, déclaration en mairie pour l'obtention d'un permis)

d'autre part, tu n'es pas, visiblement, capable de gérer de tel chien ==> sépare toi vite du nouveau tu cours à la catastrophe hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Jeu 26 Jan 2012, 14:48

je suis allée chez le vétérinaire ce matin, et je n'ai pas eu cette version... elle m'a justement dit qu'elle effectuerait une diagnose et que le chien aurait simplement le statut de "croisé" et n'entrait plus dans la 27me ni même dans la 1ère, de plus, je ne pense pas que l'on puisse juger d'un comportement simplement en s'appuyant sur la Race... c'est un chien de 10 mois très doux... je l'ai trouvé au bord d'une rivière près de chez moi et je pense que le vétérinaire est assez compétente pour me conseiller de le garder ou non... J'ai dressé mon griffon toute seule... et a eu d'excellents résultats je ne pense pas etre visiblement, à travers un post, juger apte ou non à m'occuper de tel chien... Le souci ne vient pas de ma relation entre lui et moi mais simplement d'une nouvelle cohabitation à gérer... Si tu t'es appuyé sur le fait que je suis "auditivement" froussarde pour en conclure que je ne suis pas apte à le gérer, ton analyse sent le light... sauf erreur de ma part je pense que tu n'a pas raison... mon vétérinaire me connait et m'a encouragé à l'identifier, ce qui signifie à en devenir propriétaire...
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Mamzelle... Jeu 26 Jan 2012, 14:54

La loi est la loi ... compétence de ton véto ou pas ... mais les X staffs sont normalement interdits depuis 1999 ...
Outre que ton chien risque l'euthanasie si il n'est pas mis en règle très rapidement, tu risques toi aussi une grosse amende ....

Quand aux comportement de tes chiens ensemble, rapproche toi d'un professionnel compétent si tu ne veux pas retrouver ton X griffon dans un pitoyable état ... Tu le dis toi même, tu ne sais pas comment gérer, et avec le mélange de ton chien, je ne donne pas long feu à votre relation si tu n"es pas guidée correctement !!
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Nelly Jeu 26 Jan 2012, 14:56

anasofia54 a écrit:je suis allée chez le vétérinaire ce matin, et je n'ai pas eu cette version... elle m'a justement dit qu'elle effectuerait une diagnose et que le chien aurait simplement le statut de "croisé" et n'entrait plus dans la 27me ni même dans la 1ère, de plus, je ne pense pas que l'on puisse juger d'un comportement simplement en s'appuyant sur la Race... c'est un chien de 10 mois très doux... je l'ai trouvé au bord d'une rivière près de chez moi et je pense que le vétérinaire est assez compétente pour me conseiller de le garder ou non... J'ai dressé mon griffon toute seule... et a eu d'excellents résultats je ne pense pas etre visiblement, à travers un post, juger apte ou non à m'occuper de tel chien... Le souci ne vient pas de ma relation entre lui et moi mais simplement d'une nouvelle cohabitation à gérer... Si tu t'es appuyé sur le fait que je suis "auditivement" froussarde pour en conclure que je ne suis pas apte à le gérer, ton analyse sent le light... sauf erreur de ma part je pense que tu n'a pas raison... mon vétérinaire me connait et m'a encouragé à l'identifier, ce qui signifie à en devenir propriétaire...
alors change ton post hello un croise staff/ cané EST un chien de première catégorie hello


et désolé mais si pour toi dire
anasofia54 a écrit:ET BIEN NON, quelques minutes après, en pleine confiance je commence a jouer avec un baton et leur tend chacun leur tour et là j'ai rien compris au film ortie grogne ils se sont bousculait assez fortement et j'ai arrêté la bagarre (j'suis trop conne) et j'ai cru apercevoir Tyson, le staff chercher à repartir vers Ortie alors que quelques minutes auparavant il s'était soumi (à ce que j'ai vu, et c'était assez flagrant) JE SAIS QUE JE N'AURAIS PAS DU LES SEPARER... y'a t'il un risque qu'ils se découpent? s'égorgent? se désorganent? je suis vraiment sous panique, je pense que c'est le bruit qu'ils font qui me font voir une violence qui n'est peut etre pas réelle mais en tout cas y'a vraiment de l'action ça se flipperise dans tous les coins...
c'est être capable de gérer Smile pour moi NON
jouer avec 1 baton et 2 chiens qui commencent juste à cohabiter n'est pas faire preuve de maîtrise de 2 chiens ..............

et ton véto a du se frotter les mains Smile 2 animaux à soigner qui vont se faire des trous hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Jeu 26 Jan 2012, 15:11

je vous assure que le vétérinaire m'a dit qu'il ne serait pas considéré comme un chien de catégorie... je ne pense pas qu'il fasse ce métier par amour des blessures, mais je vais effectivement faire appel à un éducateur, je ne veux pas louper son éducation et abîmer ma chienne... il n'y a donc aucune solution de communications entre eux? c'est vrai que le coup du bâton au bout de deux minutes de présentation c'était limite, j'ai fais mon impatiente... je les visualisais côtes à côtes en balade, ça m'a aveuglé lol... je vous assure que ce chiot est adorable, un peu collant mais je le sens plutôt vif et éveillé, en deux jours, il sait s'asseoir, me donner ses pattes, sait que le pipi c'est pas bien si c'est sous un toit, juste un peu têtu pour aller à sa place, mais il comprend très bien ce que je lui demande, je dois simplement être plus entêté que lui... je sais que je vais y arriver,j'y crois bcp en tout cas je voulais juste un conseil pour qu'un minimum de complicité s'installe entre les deux...
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  natha161084 Jeu 26 Jan 2012, 15:21


Peut etre que si il a la ressemblance d'un cane corso il n'entre pas dans la 1ere et 2eme categories par contre si il ressemble a un staff la il rentre dans la 1ere categorie le texte dit " les chiens non inscrits a un livre genealogique reconnu par le ministre charge de l'agriculture et dont les caracteristiques morphologiques peuvent etre assimilees : aux chiens de la race Staffordshire terrier ou American Staffordshire terrier "
Donc s'il ressemble a un staff tu n'a pas le droit d'acquerir un chien de se type.
Mais tu dit que le chien tu l'as trouve pres de chez t'es tu renseigne aupres de tes voisins s'il n'appartenait pas a quelqu'un ?
natha161084
natha161084
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 747
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 39
Localisation : calvados
Mon chien : Bouvier Bernois (Darko Dinga Gaya), Voyou malinois croise X en FA
Sport canin ou activité : elevage familial; un peu d'expo, ballade


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Jeu 26 Jan 2012, 15:30

Leur rencontre est très récente, il est pas anormal que ça frotte, laisse-leur le temps.

Pour juger il faudrait que tu mettes une vidéo de tes chiens, les membres pourront mieux te dire de ce qu'il en ai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Jeu 26 Jan 2012, 15:31

c'est justement là que j'ai de la chance, il y a plus de 3 signes morphologiques complètement différent du staff, ce qui, toujours d'après mon véto, l'exclu de ce texte... que ce soit au niveau de sa gueule, de sa taille et de sa musculature il ne peut être assimilé au staff... j'ai eu la même pensée que vous quand je l'ai recueillis... au départ, je me suis dis que niveau démarche j'allais devoir faire preuve d'endurance mais ce chien ne tombe pas sous le coup de ses textes...
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Mamzelle... Jeu 26 Jan 2012, 15:32

Même un type cane corso est susceptible d'être catégorisé ... alors un tel croisement, c'est prendre des risques (je parle pour les inconscients qui ont fait un tel croisement...) No

je l'ai trouvé au bord d'une rivière près de chez moi
Heu, comment peux tu être sure du croisement et de son age ?? Suspect
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Nelly Jeu 26 Jan 2012, 15:34

anasofia54 a écrit:c'est justement là que j'ai de la chance, il y a plus de 3 signes morphologiques complètement différent du staff, ce qui, toujours d'après mon véto, l'exclu de ce texte... que ce soit au niveau de sa gueule, de sa taille et de sa musculature il ne peut être assimilé au staff... j'ai eu la même pensée que vous quand je l'ai recueillis... au départ, je me suis dis que niveau démarche j'allais devoir faire preuve d'endurance mais ce chien ne tombe pas sous le coup de ses textes...
il est en plein dans la taille hello
j'ai l'impression que tu nous ménes en bateau hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Nelly Jeu 26 Jan 2012, 15:35

Mamzelle... a écrit:Même un type cane corso est susceptible d'être catégorisé ... alors un tel croisement, c'est prendre des risques (je parle pour les inconscients qui ont fait un tel croisement...) No

je l'ai trouvé au bord d'une rivière près de chez moi
Heu, comment peux tu être sure du croisement et de son age ?? Suspect
bien vu Bravo
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  natha161084 Jeu 26 Jan 2012, 15:42

Je ne sais pas se qui permets ou non de l'exclure de la categorie 1 mais dans tout les cas si tu le garde il faut que l'education et le mental soit nickel car avec la puissance qu'ils ont dans la machoire une seule morsure ne pardonne pas.
natha161084
natha161084
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 747
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 39
Localisation : calvados
Mon chien : Bouvier Bernois (Darko Dinga Gaya), Voyou malinois croise X en FA
Sport canin ou activité : elevage familial; un peu d'expo, ballade


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Nelly Jeu 26 Jan 2012, 15:49

natha161084 a écrit:
Peut etre que si il a la ressemblance d'un cane corso il n'entre pas dans la 1ere et 2eme categories par contre si il ressemble a un staff la il rentre dans la 1ere categorie le texte dit " les chiens non inscrits a un livre genealogique reconnu par le ministre charge de l'agriculture et dont les caracteristiques morphologiques peuvent etre assimilees : aux chiens de la race Staffordshire terrier ou American Staffordshire terrier "
Donc s'il ressemble a un staff tu n'a pas le droit d'acquerir un chien de se type.
Mais tu dit que le chien tu l'as trouve pres de chez t'es tu renseigne aupres de tes voisins s'il n'appartenait pas a quelqu'un ?
hello un cané corso non LOF rentre en première catégorie hello donc un croisé staff/cané = 1er catégorie hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Jeu 26 Jan 2012, 15:54

Catarthes, je n'ai pas pensé à la vidéo... je vais prendre le staff en photo déjà que vous puissiez juger de son apparence de "1ère ou 2ème catégorie" j'ai rendez vous mardi pour la diagnose mais le véto m'a dit qu'il serait évident que les différences seraient trop nombreuses pour l'apparenter à "sa parenté" Very Happy
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Nelly Jeu 26 Jan 2012, 15:57

anasofia54 a écrit:et hier soir, j'ai récupéré un staff/cane corso mâle d'environ 10 mois, assez peureux...
anasofia54 a écrit:je vous assure que ce chiot est adorable, un peu collant mais je le sens plutôt vif et éveillé, en deux jours, il sait s'asseoir, me donner ses pattes,
Embarassed je sens comme une odeur de pop corn Laughing
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Nelly Jeu 26 Jan 2012, 15:58

anasofia54 a écrit:Catarthes, je n'ai pas pensé à la vidéo... je vais prendre le staff en photo déjà que vous puissiez juger de son apparence de "1ère ou 2ème catégorie" j'ai rendez vous mardi pour la diagnose mais le véto m'a dit qu'il serait évident que les différences seraient trop nombreuses pour l'apparenter à "sa parenté" Very Happy
hello dans son cas il ne peut être que en première catégorie hello il n'est pas question de deuxième hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Mamzelle... Jeu 26 Jan 2012, 16:00

Nelly a écrit:
anasofia54 a écrit:et hier soir, j'ai récupéré un staff/cane corso mâle d'environ 10 mois, assez peureux...
anasofia54 a écrit:je vous assure que ce chiot est adorable, un peu collant mais je le sens plutôt vif et éveillé, en deux jours, il sait s'asseoir, me donner ses pattes,
Embarassed je sens comme une odeur de pop corn Laughing

C'est un peu tôt, non ?? Le film a pas encore commencé !!
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  lissyfamily Jeu 26 Jan 2012, 16:01

Mamzelle... a écrit:
Nelly a écrit:
anasofia54 a écrit:et hier soir, j'ai récupéré un staff/cane corso mâle d'environ 10 mois, assez peureux...
anasofia54 a écrit:je vous assure que ce chiot est adorable, un peu collant mais je le sens plutôt vif et éveillé, en deux jours, il sait s'asseoir, me donner ses pattes,
Embarassed je sens comme une odeur de pop corn Laughing

C'est un peu tôt, non ?? Le film a pas encore commencé !!

oui mais super bande annonce Embarassed
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Nelly Jeu 26 Jan 2012, 16:01

Mamzelle... a écrit:
Nelly a écrit:
anasofia54 a écrit:et hier soir, j'ai récupéré un staff/cane corso mâle d'environ 10 mois, assez peureux...
anasofia54 a écrit:je vous assure que ce chiot est adorable, un peu collant mais je le sens plutôt vif et éveillé, en deux jours, il sait s'asseoir, me donner ses pattes,
Embarassed je sens comme une odeur de pop corn Laughing

C'est un peu tôt, non ?? Le film a pas encore commencé !!
on va voir Smile
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Jeu 26 Jan 2012, 16:02

Quel intérêt j'aurai à vous montez en bateau... c'est moi qui suis venu aux renseignements, pensez vous que j'ai le temps de m'inventer une vie sur un forum, c'est incroyable, on vient pour des conseils, j'ai eu une réponse en rapport avec mon sujet j'hallucine, vous vous contentez de chercher l'anguille sous roche, ce chien vient de la portée d'une famille "cas social" de ma ville, que je ne connais que de vue, ce mec l'a largué sous un banc en pierre... ça vous va ou j'vous ponds ma bio? comme çà on en parle plus... il est en plein dans la taille... vous l'avez vu? il n'a pas la poitrine éclaté du staff et il est bien plus haut sur pattes... je rêve... faites des pauses, éloignez vous de l'ordinateur par moments ou relisez vous... me suis pas inscris sur le bon forum... c'est une couverture pour sadique en manque de victime ce site...
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Jeu 26 Jan 2012, 16:05

Ne jouez pas sur les mots, je l'ai trouvé avant hier soir, donc mardi ce qui fait bien deux jours, excusez moi de faire des manquements de mots "humains"... vous êtes vraiment psychotiquement arrangés...
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Mamzelle... Jeu 26 Jan 2012, 16:09

Alors sache qu'entre Nelly (qui a quelques expériences d'éducation) et moi (qui vit entre 6 canes et 2 amstaff), tu as eu ta réponse ... elle ne te convient pas mais malheureusement la loi interdit la reproduction des types amstaff depuis 1999 encore plus inter raciale et que donc ton chien est un chien catégorisé 1 qui n'aurait pas du naitre ....

De plus, sachant que le cane ne se finit (physiquement) qu'après 2 ans, elle doit être médium ta vétérinaire en plus de ses compétences pour pouvoir te dire que le miracle a eu lieu et que ton chien ne rentrera pas physiquement dans la description donnée des chiens inclus dans la catégorie 1 ...

Ma foi, il est bien dommage qu'un tel croisement ai été fait ... mais tu n'y es pour rien !

Maintenant, pour ton souci de cohabitation, tu contactes un professionnel de l'éducation car via forum, il est bien difficile de gérer et de bien conseiller, et tu pries pour que ce loulou en grandissant ressemble a tout mais surtout pas à ces géniteurs !!!
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Jeu 26 Jan 2012, 16:09

Nelly a écrit:heuuuuuuuuu déja un chien staff/ cané c'est un chien de première catégorie ==> vente, production et cession interdite hello avec tout ce qui s'y rattache (assurance, évaluation comportementale, journée de formation, déclaration en mairie pour l'obtention d'un permis)

d'autre part, tu n'es pas, visiblement, capable de gérer de tel chien ==> sépare toi vite du nouveau tu cours à la catastrophe hello

+ 1 lorsque je lis cela , dire que je me pose mille et une questions quand à l'adoption d'un CHIOT dans un bon élevage de dogo ...... confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum