Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

+36
Norimatys
do
bouddha81
maltee
Nikita51
nini
emivane
taquine
Dominique75
Dellen
Emilie-14
*Aurélie*
Zarkava
figoulute
meland2
gaelle95
Jibis
noris1
Claire_Alexis
fab-one
GABE94
Guest
fab
nanoune
cerry
cg
christophe20
choupa
Pimousse'n'Gaya
Safrana
aline
lissyfamily
natha161084
Mamzelle...
Nelly
anasofia54
40 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 10 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Mar 31 Jan 2012, 07:52

lissyfamily a écrit:Je comprends ta position Sanchica, mon gros dort dehors, eagle à l'intérieur, et quand j'ai eagle en garde je change en rien ses habitudes Wink Et cela n'a pas l'air de perturber le gros plus que ça, maintenant c'est sur que le contexte n'est pas le même.
Lissy, Charly est super chien bien dans ses pattes et Eagle aussi et puis ça fait un moment qu'ils se connaissent maintenant...
La, la chienne est limite et le male son caractère est, pour le moment, indéfini.
Donc, pour moi, la donne est différente.
Mais encore une fois, je parle avec ma sensibilité, et je n'aurai pas pu faire dormir le nouveau a l'extérieur non plus.
Quand First est arrivé, il a dormi dans le salon les 2 1ère nuit.
Après, introduction avec mes débiles et ça a rouler.

Aurélie, tu vas trop vite pour moi, méfie toi du retour de flamme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 10 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Mar 31 Jan 2012, 09:08

anasofia54 a écrit:Je suis hystérique tellement je suis ravie!!!!! c'est tellement beau à regarder!! Plus tard, si tout se déroule bien j'espère pouvoir les laisser seuls ensemble... Ma chienne s'ennuyait un peu quand je partais au travail... Ce chien est un don du ciel! IL EST GENIAL! je m'en fous qu'il soit catégorisé, je le mettrai en règle mais il reste avec moi!!!

Je suis très heureuse de la tournure des évènements Good Je sais que chez moi,c'est toujours la femelle qui domine même si le mâle a essayé à un moment,je les ai toujours laissé se débrouiller ! Par moment (même encore maintenant),c'est amusant d'entendre leurs vocalises.Ils se comprennent super bien ! Mais bon,attends encore un peu pour les laisser ensemble lors de tes absences ,c'est plus prudent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 10 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Mar 31 Jan 2012, 12:54

ok surveillance donc... y'a un signe qui indique qu'il n'y a plus rien à craindre?
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 10 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Mar 31 Jan 2012, 13:05

Là,je vais laisser les experts répondre . Mais toi,à force de les regarder vivre,tu devrais t'apercevoir du moment ou il n'y a plus de danger, donc tu pourras leur faire confiance .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 10 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Mar 31 Jan 2012, 13:41

ok parce que j'ai commandé une niche sur internet pour ne pas que ma chienne soit frustré de le voir à l'intérieur de la maison, je pense que ça aiderait à l'apaiser...et je pense rentrer ma chienne à l'intérieur le soir quand la niche sera installée pour qu'elle se sente privilégié et plus souvent en contact avec moi que le nouveau...
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 10 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Mar 31 Jan 2012, 18:24

Mon chien est officiellement un croisé BOXER!!!!!!!!!!! CHAMPAGNE!
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 10 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Mar 31 Jan 2012, 20:10

Dis toi bien que dans une relation rien n'est jamais acquis et définitif, ça peut se bien se passer pdt X années et d'un coup péter pour on ne sait quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 10 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Mar 31 Jan 2012, 20:51

Sanchica a écrit:Dis toi bien que dans une relation rien n'est jamais acquis et définitif, ça peut se bien se passer pdt X années et d'un coup péter pour on ne sait quoi.
+1!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 10 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  cerry Mar 31 Jan 2012, 21:40

anasofia54 a écrit:Mon chien est officiellement un croisé BOXER!!!!!!!!!!! CHAMPAGNE!

????
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 10 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Mar 31 Jan 2012, 21:49

cerry a écrit:
anasofia54 a écrit:Mon chien est officiellement un croisé BOXER!!!!!!!!!!! CHAMPAGNE!

????

Bah il n'est pas (encore) catégorisé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 10 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Emilie-14 Mar 31 Jan 2012, 21:53

Je conait un staff X bull terrier qui a maintenant 9ans ,il resemble beaucoup au staff a etait marquer sur son carnet de santé X boxer et il na jamais eu de souci, quand il avait un controle de papier il doner son carnet de santer il voyer X boxer et sa passer.
Stocky j'ai lu tout le post et je trouve que tu nest pas tres gentil avec anasofia54.
je ne veut me metre a dos contre toi je dit seulement ce que je pense.
Emilie-14
Emilie-14
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 88
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 30
Localisation : Normandie
Mon chien : Malinois: Elsa et Falko. Chihuahuas:Hawai, rummy,Elmer
Sport canin ou activité : Mordant,Canicross ,Education,expo


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 10 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Mar 31 Jan 2012, 21:56

Emilie-14 a écrit:Je conait un staff X bull terrier qui a maintenant 9ans ,il resemble beaucoup au staff a etait marquer sur son carnet de santé X boxer et il na jamais eu de souci, quand il avait un controle de papier il doner son carnet de santer il voyer X boxer et sa passer.
Stocky j'ai lu tout le post et je trouve que tu nest pas tres gentil avec anasofia54.
je ne veut me metre a dos contre toi je dit seulement ce que je pense.

Emilie, je n'ai rien contre anasofia, simplement j'essaie d'être réaliste ........

Elle non plus n'a pas fait dans la dentelle , si tu lis ............. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 10 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  cerry Mar 31 Jan 2012, 21:56

stocky a écrit:
cerry a écrit:
anasofia54 a écrit:Mon chien est officiellement un croisé BOXER!!!!!!!!!!! CHAMPAGNE!

????

Bah il n'est pas (encore) catégorisé Smile

Je trouve ça limite frauduleux ....
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 10 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  nanoune Mar 31 Jan 2012, 22:00

cerry a écrit:
stocky a écrit:
cerry a écrit:
anasofia54 a écrit:Mon chien est officiellement un croisé BOXER!!!!!!!!!!! CHAMPAGNE!

????

Bah il n'est pas (encore) catégorisé Smile

Je trouve ça limite frauduleux ....

il faut comprendre les vetos aussi ils ne veulent pas prendre de risque avec ce type de chiens souvent

quand la loi sur les chiens dangereux est passée la veto de ma mere, nous racontais qu'elle signait les certificats de sterilisation pour les jeunes proprietaire de femelles pitts de la cité d'a coté sans operer ni se faire payer, trop peur de venir un matin et de ne plus retrouver de clinique affraid
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 10 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Dellen Mar 31 Jan 2012, 22:00

C'est super pour toi que ton loulou ne soit pas catégorisé...

mais çà me met hors de moi que les véto mettent x boxer pour tout et n'importe quoi !!!!!!! Si çà continue, le boxer finira catégorisé !!!!
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 10 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  meland2 Mar 31 Jan 2012, 22:03

Yahou! Même pas catégorisé! Fete

Je ne connais pas ta chienne donc je ne peux rien dire quant à ses réactions et ne considère pas qu'elle répond au même schéma que la mienne mais je vais te dire comment ma vieille bique réagit.

Ma vieille attaque tous les chiens inconnus sans aucune exception. Quand elle est en présence d'un chien, elle devient dingue. Quand le contact, proche (avec muselière) ou à une certaine distance de sécurité, est maintenu un petit moment, elle redescend légèrement en pression, assez pour être capable d'observer le comportement de son "ennemi". Dès qu'elle capte que l'autre chien ne lui veut aucun mal ou au contraire, qu'il est une occasion de jouer, elle se métamorphose en un claquement de doigt. Là, je peux la lâcher et son cirque est fini. C'est typiquement de l'attaque par peur.

Quand mon petit bouchon de rott est arrivé à trois mois et demi, on a fait les présentations en extérieur, après que je lui ai fait sentir le coussin de la petite. Elle a voulu la déchiqueter puis, devant l'absence de rébellion de la merdeuse, elle s'est calmée. J'ai détaché la laisse, observé, et impecc'. J'ai viré la muselière, toujours impecc'. On est rentrés à la maison, elles nous ont fait un cirque pas possible avant de passer leur première nuit ensemble dans le même panier, à grands coups de lavette et de maternage. De la furie elle est devenue mère de substitution. La rott vient d'avoir deux ans, il n'y a eu aucun problème entre elles, juste des remises en place quand l'une pousse le bouchon un peu trop loin.

Tout ça pour dire qu'une entrée en matière conflictuelle peut cependant laisser place à une cohabitation harmonieuse. Evidemment, reste très prudente dans les premiers temps et sépare tes chiens quand tu n'es pas là. Tu n'es pas à l'abri d'un conflit. Cependant là, ta chienne a tout de suite posé des limites à ton chien en l'acculant à la porte, avertissements qu'il a respecté. Delà, ils commencent à faire connaissance. Tout n'est pas gagné pour autant, mais c'est toujours en très bonne voie!

Je vois les léchages comme des comportements sociaux de découverte, de cohésion et d'expressions de paix vers une cohabitation paisible. Chacun doit maintenant apprendre à se situer par rapport à l'autre, en respectant les limites et règles qu'ils vont instaurer entre eux.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 10 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  meland2 Mar 31 Jan 2012, 22:11

Dellen a écrit:C'est super pour toi que ton loulou ne soit pas catégorisé...

mais çà me met hors de moi que les véto mettent x boxer pour tout et n'importe quoi !!!!!!! Si çà continue, le boxer finira catégorisé !!!!

Je comprends ton agacement pour cette race, mais si ces chiens déclarés croisés boxer sont correctement pris en main et ne posent pas de problèmes d'agressivité ou de nuisances diverses, aucune raison pour le boxer se retrouve catégorisé. C'est toujours le même problème, tout dépend des mains dans lesquelles tombent ces chiens! Là, on n'est pas dans le cadre d'une petite wech qui veut se la jouer avec son gros méchant Killer. Ca a sûrement du influencer la décision du véto, d'ailleurs...
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 10 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Mar 31 Jan 2012, 22:12

nanoune a écrit:
cerry a écrit:
stocky a écrit:
cerry a écrit:
anasofia54 a écrit:Mon chien est officiellement un croisé BOXER!!!!!!!!!!! CHAMPAGNE!

????

Bah il n'est pas (encore) catégorisé Smile

Je trouve ça limite frauduleux ....

il faut comprendre les vetos aussi ils ne veulent pas prendre de risque avec ce type de chiens souvent

quand la loi sur les chiens dangereux est passée la veto de ma mere, nous racontais qu'elle signait les certificats de sterilisation pour les jeunes proprietaire de femelles pitts de la cité d'a coté sans operer ni se faire payer, trop peur de venir un matin et de ne plus retrouver de clinique affraid

Bah Oui , comme les vétos de vaulx en velin ou Venissieux ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 10 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Mar 31 Jan 2012, 22:14

je comprends ton point de vue dellen c'est pas très juste et c'est vrai qu'a la longue ça pour rait porter préjudice a cette race... stocky sans commentaire je me doutais bien que tu trouverai quelque chose a y redire... il n'est pas catégorisé et non pas pas encore... ma chienne est dans le salon et le nouveau dehors quand elle le rejoint au jardin il se coursent l'un après l'autre ya eu un Petit accrochage mais c'était une simple remise en place parce que "le boxer" est un peu brut... merci en tout cas a tout ceux qui m'ont conseillé ça m'a bien guidé pour les présentations et éclairé sur ce que j'allais devoir affronter avec ce chien
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 10 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Mar 31 Jan 2012, 22:14

meland2 a écrit:
Dellen a écrit:C'est super pour toi que ton loulou ne soit pas catégorisé...

mais çà me met hors de moi que les véto mettent x boxer pour tout et n'importe quoi !!!!!!! Si çà continue, le boxer finira catégorisé !!!!

Je comprends ton agacement pour cette race, mais si ces chiens déclarés croisés boxer sont correctement pris en main et ne posent pas de problèmes d'agressivité ou de nuisances diverses, aucune raison pour le boxer se retrouve catégorisé. C'est toujours le même problème, tout dépend des mains dans lesquelles tombent ces chiens! Là, on n'est pas dans le cadre d'une petite wech qui veut se la jouer avec son gros méchant Killer. Ca a sûrement du influencer la décision du véto, d'ailleurs...

Comme tu le dis si bien !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 10 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  cerry Mar 31 Jan 2012, 22:16

nanoune a écrit:
cerry a écrit:
stocky a écrit:
cerry a écrit:
anasofia54 a écrit:Mon chien est officiellement un croisé BOXER!!!!!!!!!!! CHAMPAGNE!

????

Bah il n'est pas (encore) catégorisé Smile

Je trouve ça limite frauduleux ....

il faut comprendre les vetos aussi ils ne veulent pas prendre de risque avec ce type de chiens souvent

quand la loi sur les chiens dangereux est passée la veto de ma mere, nous racontais qu'elle signait les certificats de sterilisation pour les jeunes proprietaire de femelles pitts de la cité d'a coté sans operer ni se faire payer, trop peur de venir un matin et de ne plus retrouver de clinique affraid


Oui bon, faut voir les cas aussi.... mais là, en l’occurrence ça me choque son chien tire pas mal sur le staff visiblement, alors pourquoi mentir??
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 10 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Zarkava Mar 31 Jan 2012, 22:16

Je n'ai pas vu de photo de ton chien ( à part sur ta photo de profil ), mais il a quoi du boxer ? Ce n'est pas du tout une question piège, j'aimerais juste savoir sur quoi s'est basé ton vétérinaire, enfin du moins ce qui l'a fait partir sur le boxer..
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 10 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Mar 31 Jan 2012, 22:19

ma chienne fait comme la tienne meland... dabord grognements et quand un chien ne fait pas attention a elle, elle lui tourne autour les fesses en l'air en courrant dans tous les sens...
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 10 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  nanoune Mar 31 Jan 2012, 22:21

Zarkava a écrit:Je n'ai pas vu de photo de ton chien ( à part sur ta photo de profil ), mais il a quoi du boxer ? Ce n'est pas du tout une question piège, j'aimerais juste savoir sur quoi s'est basé ton vétérinaire, enfin du moins ce qui l'a fait partir sur le boxer..

oui il ressemble autant a un boxer que a un chihuahua Mdr
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 10 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum