Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

+70
Dogsy
lolotte
Zarkava
Faline
deppa
Chaggy
kerprigent
Bonzaï
figoulute
sandymaly
easygirl
Mamzelle...
Dominique75
Educalins
mircash
noris1
CerisElfie
chris53
Nikita51
la puce
meland2
solea
Maïa
fab
Bloodye
canis
-Claire-
laurence.31
invité
Cathy91
Lune
do
pearl
Fidji'mom
margzai
Carine
quismy
croquettes pas cher
kensha
natha161084
ROSE29
François
luange
easy
Kass
Wolna
ludodu62
bali79
Luly
dianne
khéops
staffie67
romy_dogo
Norimatys
JAVAFOLIE
AudreyDob
criss
patou90
Guest
taquine
Enya85
lissyfamily
christophe20
vani
Christa
Fuerza
isolde
ipso
SOFT
Wolfen
74 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 9 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  Invité Dim 05 Fév 2012, 14:55

Educalins a écrit:
Christa a écrit:..............En observant d'autres postes je trouvais que cette mauvaise ambiance venait subitement avec une arrivée des nouveaux inscrits....
Honni soit qui mal y pense

Ah ben plusieurs membres et moi-même pensiont justement que cela pouvait venir des "vieux" membres, obtus pour certains...

meland2 a écrit:
Educalins fraîchement arrivée, Aline, Carine, (pour ne citer qu'elles) moi-même, que reçoit-on quand on ose parler de méthodes positives? Des railleries, des attaques, des moqueries, des jugements...

C'est exactement çà!
Et après, on dit que c'est nous qui nous sommes mal polis!



Enfin, on va pas remettre le couvert...
Je crois que tout le monde a compris non?




Tout à fait meland2 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 9 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  Faline Dim 05 Fév 2012, 15:04

je ne souhaitais pas repartir sur ce genre de débats.

Mais que reçois t'on quand on parle de methode autres que naturelles?

on a le droit a des attaques, a de la médisance, on est tous des méchants, on tabasse nos chiens, nos chiens ne bossent que par trouille...

alors 1partout balle au centre...

Je ne pense pas que le forum coule juste a cause d'un débat qu'il y aura toujours tradi/positif...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 9 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  noris1 Dim 05 Fév 2012, 15:05

On ne doit pas lire les mêmes choses ... On ne doit pas se trouver sur le même forum ...

La tournure actuelle du forum est du à une mauvaise entente "tradi/positif" ..???
Vous êtes bien loin de la réalité ... les coulisses sont loin d'être roses ...
Pour information, j'ai une belle étiquette de tradi sur le front que l'ON m'a collé ... Sachez juste que déjà en 2008, sur ce même forum, je discutais beaucoup en MP avec certaines personnes (méthodes positives). Elles m'ont aidé à adapter certains exercices avec leur méthode, pour ma discipline ...
2008 ... ehhh oui ... alors les soit disant esprits fermés ... cela me fait doucement rigoler ...

La réalité, la vérité ... elle est ailleurs ... en coulisse ...

Mais ...
C'est tout ....
Pour le moment ...
Smile


Dernière édition par noris le Dim 05 Fév 2012, 15:06, édité 1 fois

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 9 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  Educalins Dim 05 Fév 2012, 15:06

Faline a écrit:je ne souhaitais pas repartir sur ce genre de débats.

Moi non plus.

On baisse les armes?

Liberté d'expression pour tous?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 9 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  AudreyDob Dim 05 Fév 2012, 15:31

Il se passe rien du tout en coulisse faut arrêter de fantasmer No
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 9 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  noris1 Dim 05 Fév 2012, 15:43

AudreyDob a écrit:Il se passe rien du tout en coulisse faut arrêter de fantasmer No

Arff ... je comprends bien que tu ne puisses pas dire autre chose ici ... mais les membres ne sont pas dupes ...

Le papier cadeau est joli ... mais ne tirez surtout pas sur le joli nœud du paquet ...

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 9 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  AudreyDob Dim 05 Fév 2012, 16:53

Ben franchement je ne vois pas de quoi tu parles, je suis peut-être en dehors du coup alors confused
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 9 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  Guest Dim 05 Fév 2012, 17:24

J'ai du louper un épisode aussi .... Surprised

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 9 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  lolotte Dim 05 Fév 2012, 18:08

MAIS BORDEL VOUS ALLER ARRETER VOS CONNERIES OUI !!!!

Qu'est ce que c'est que ce grand debalage , c'est nettoyage de printemps, vous avez decider de vider les grenier , faire les poussieres et tout jetez devant les portes des uns et des autres !!!

Putain mais ne voyez vous pas que vous etes en train de tuer Cani tout simplement, et ceux, tous autant que vous etes !!!

C'est tout simplement lamentable d'en arriver la, c'est meme une honte pour le milieu canin ! mais pour quoi on passe !!

que doivent se dire les nouveau maitres, les cynophiles, les eleveurs qui survolent le forum ???

C'est ca le monde du chien ?
C'est comme ca que vous concevez votre passion ?

En vous acharnant tous les uns contre les autres !!!
En pimant comme des gosses capricieux; "c'est pas moi , c'est lui" !!

Nan mais vous vous etes vu ? lu ? ca va aller jusqu'ou ? vous avez decider de pousser le big boss a fermer le forum ???

Putain mais ouvrez les yeux !

Caniforum etait une mine d'or , un lieu d'echange, de partage, tout n'y etait pas rose, comme partout, comme dans la vie, mais on y apprenait, on y echangeait, on s'entraidait, des liens se sont creer ...

Perso j'adorais partager les experiences de chacun, suivre leurs progrets, voir evoluer leurs chiens, leur carriere...

puis l'ambiance s'est degradée..........

pas mal de petit nouveau (et je parle de nouveau "cyno" si on peut les nommer ainsi )aux grandes gueules et a la science infuse ont foutu une belle pagaille , on creer une ambiance de merde, et n'ont malheureusement pas goutter au fameux "clic-pelle"... il y a bien longtemps que le menage aurait du etre fait ...

Je suis donc partit sans rien dire il y a quelque mois, apres m'en etre pris plein la gueule en mp par ces ptits con ! je n'ai rien dit, prevenu personne, juste j'ai arreter de participer, puis j'ai observer ...

Voila plusieur mois que je regarde ce qu'il ce passe ici, et je vous assure que j'ai les boules!

j'en ai vu des aberrations, jai été scandaliser , parfois choquée par l'agressivité de certain !!!

Le debat ne concerne en aucun cas les oppositions telles que "methode naturelle / traditionnelle" , ou encore "qui qu' est vilain, les nouveau ou les anciens ? " non le debat concerne plutot le fait de vouloir regler ses compte par n'importe quel moyen ....

J'ai vu des pilliers de ce forum s'effondrer sous la pression, des anciens sont partit, des anciens qui etaient des mines d'information , avec un caractere certes, une facon de paler , ok, mais justifiée, ces gens la parlaient en connaissance de cause ... vous avez reussi a faire partir Zangra, Greg, Oriane ... j'en passe plein d'autre, mais eux, je les adorais ...

l'equipe de modo a voler en eclat, vous rendez vous compte ue vous avez reussi a faire baisser les bras a des tetes dures tant vous etes partit trop loin !!!

caniforum n'est plus caniforum, c'est malheureux a dire ...


cependant si tout le monde acceptait de mettre de l'eau dans son vin et d' arreter de vouloir avoir le dernier mot ...
On ne peut pas etre d'accord ni s'entendre avec tout le monde, on ne peux pas tous partager les meme convictions, aucuns d'entre nous n'a vecu la meme vie, nous avons tous été former de maniere differente, eu des experience differente, mais ce n'est pas parce que des methodes ou des discours sont opposé qu'ils sont obligatoirement erroné, alor plutot que de vouloir imposer a tout pris vos savoir faire et idéo , apprenez de chacun, servez vous de ce forum pour vous enrichir plutot que de vous pourrir, et si d'aventure vous n'etiez pas d'accord les uns avec les autres, vous pouvez d'une part le faire sans vous cracher a la gueule, et d'autre part, si vos mots vous pesent, il y a les MP , car effectivement parfois, il vaut mieux s'engueuler un bon coup mais sans exposer sa rage aux yeux de tous !!!

encore une fois, heureusement que tout le monde ne va pas dans le meme sens, qu'est ce qu'on se ferai chier sinon !!

Mais le fait de ne pas partager les meme opinions est il une raison pour se manquer ainsi de respect ?

Ne pensez vous pas, au contraire, que vous paraitrez tous plus digne de passer au dessus de propos insultant, en laissant courir plutot que de riposter betement ?

voici une petite phrase , a ce propos, que j'adore et qui illustre bien ce que je veux dire ;

"Plutot que de reagir a la colere, demande toi quelle est la souffrance de celui qui t'agresse ..."
je trouve cette citation tres adequate avec le fond du probleme ...

A bon entendeur .........

lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 9 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  easy Dim 05 Fév 2012, 18:30

Lolotte, tout simplement Bravo
Tu as résumé ce que beaucoup pensent tout bas (moi la 1ere)
Encore Bravo
easy
easy
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1780
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 53
Localisation : Ille et Vilaine
Mon chien : Cheyenne, Easy, Eclair et les autres, une troupe de fsm quoi...

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 9 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  Invité Dim 05 Fév 2012, 19:08

Bah je vais rajouter une chose , en dehors des débats fermés, méthodes naturelles (ou positives) contre tradi .......

Même si il y a des débordements sur Cani, c'est AUSSI, ce qui le fait vivre , un forum où tout le monde se tait , ben c'est un forum MORT !!!

@ Educalin, une chose m'a profondément choquée, car je suis FRANCAISE, et je crois encore en certaines valeurs ....... Arriver sur un forum, en disant que les Suisses sont bien plus en avance coté lois que les Français, ben je me suis sentie insultée en tant que Française....... L'air de dire que nous en étions encore à l'âge des cavernes !!!

Lorsque je me rends en Suisse, j'évite de critiquer !!!

Le reste, je ne m'en suis pas mêlée !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 9 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  margzai Dim 05 Fév 2012, 19:42

+1 avec lolotte. Bravo




Jeter la pierre à la modération, je trouve ça bien facile ... ce ne sont pas eux qui sèment insultes, coup bas et moqueries sur le forum que je sache Suspect
Certes il y a des choses bizarre qu'en tant que membre on ne comprends pas.
Certes certains choix auraient pu être débattus plus ouvertement ...

Maintenant, ils font de leur mieux pour faire survivre cani, pourquoi leur mettre tant de bâtons dans les roues ? Suspect

stocky a écrit:Bah je vais rajouter une chose , en dehors des débats fermés, méthodes naturelles (ou positives) contre tradi .......

Même si il y a des débordements sur Cani, c'est AUSSI, ce qui le fait vivre , un forum où tout le monde se tait , ben c'est un forum MORT !!!

@ Educalin, une chose m'a profondément choquée, car je suis FRANCAISE, et je crois encore en certaines valeurs ....... Arriver sur un forum, en disant que les Suisses sont bien plus en avance coté lois que les Français, ben je me suis sentie insultée en tant que Française....... L'air de dire que nous en étions encore à l'âge des cavernes !!!

Lorsque je me rends en Suisse, j'évite de critiquer !!!

Le reste, je ne m'en suis pas mêlée !!!


Débordements tout dépends ...
Débats houleux : oui !
Différence opinion : oui !
Argumentation : oui !
Insultes, coups de pression, racisme .... non !


"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"

Lui répondre ce que tu avais répondu ... C'était s'abaisser encore plus bas. Donc pas malin, et en plus, tu rabaissais tout caniforum avec toi hello
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 9 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  Educalins Dim 05 Fév 2012, 19:47

stocky a écrit:
@ Educalin, une chose m'a profondément choquée, car je suis FRANCAISE, et je crois encore en certaines valeurs ....... Arriver sur un forum, en disant que les Suisses sont bien plus en avance coté lois que les Français, ben je me suis sentie insultée en tant que Française....... L'air de dire que nous en étions encore à l'âge des cavernes !!!

Je peux te comprendre...
Toutefois, je ne suis pas arrivée sur le forum en disant cela j'ai répondu après de nombreux posts agressifs...
C'était à la 3è page, où beaucoup ont été très détracteurs par rapport aux lois suisses... et se sont ouvertement moquer des façons de travailler avec nos chiens dans le pays où je vis...

Et malheureusement ou non, il y a quand même une partie de vérité là-dedans.
La loi sur la protection des animaux est bien plus avancée en Suisse que dans bien d'autres pays européens!!
Je le dis sans critiquer du tout!!! Je constate juste! Vous l'avez sûrement remarqué aussi.

Exemple: interdiction du collier électrique, toutes les pressions/contraintes physiques ou psychiques sur les chiens sont aussi interdites, interdiction de l'utilisation du vari comme lieu de détention, etc...
Je pourrais ouvrir un post là-dessus si çà intéresse quelqu'un un jour, pour discuter de nos différences.

Cela sera probablement généralisé aux Etats européens un jour... Cà bouge pas mal de ce côté-là...
Faudra bien s'y faire...

Sur le coup, j'étais un peu fâchée, donc j'ai réagi un peu... fort dirons-nous...
Mais au bout d'un moment, à force de moqueries, etc... ben les mots dépassent un peu notre pensée.

Si je t'ai froissée, j'en suis désolée et je m'excuse.
Au départ, ce n'était absolument pas le but de mes interventions.
Mais comprends-moi aussi... les interventions des autres devenaient pénibles.

Et je précise quand même pour preuve de bonne foi, que je n'ai pas voulu insulter les Français, car même si je vis en Suisse, je suis Française moi-même. Wink
J'essayais juste d'être impartiale l'avancée des lois en vigueur dans nos pays...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 9 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  Dogsy Dim 05 Fév 2012, 19:48

C'est très bien parler lolotte Good

Je suis triste de voir l'ambiance aussi pourrie et ça donne plus envie de poster.

Mais je suis sûre que ça va s'améliorer parce qu'on est entre adultes et on sait se modérer, hein oui ? Smile
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 9 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  lissyfamily Dim 05 Fév 2012, 20:55

"Tant que l'on comprendra pas que les autres c'est nous, qu'on est tous responsable"

Phrase de la pub pour la prévention routière, peut être à méditer ici. hello
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 9 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  adramalech Lun 06 Fév 2012, 00:38

Uchikii a écrit:
kerprigent a écrit:Et bien je participe peu personnellement car l'ambiance se dégrade à vue d'oeil, et malheureusement il est vrai que ça a changé avec l'arrivée des nouveaux modos, ils ont changé de comportement, ils s'en prennent facilement à certaines personnes avec qui ils avaient des griefs en tant que membres .... quand on a un oeil extérieur c'est flagrant .....

(je peux avoir mon triangle d'avertissement ? j'ai émis un avis, merci !!!! => voilà ce qu'est devenu le forum à la lecture des derniers posts)

Alexandra


Justement je pense le contraire, les derniers modo choisi ne sont pas trop mal, et font partie des plus "posé" du forum...
Pour ma part ce qui dégrade l'ambiance, c'est que les vieux de la vieille sont borné tout autant que certains nouveau arrivant en ce moment... Et ceux provenant d'autre forum, avec des méthode bien différentes, personne ne veut écouter l'autre, tout le monde veut avoir raison, et du cou ben sa fini en conflit! Chacun tente de rabaisser les méthodes, les idées de l'autre...
Il y a également un laissé allé sur la courtoisie et la politesse, les règlements de compte fleurisse alors!
Il faudrait que la modération sois un tout petit peu plus sévère, sans allé à l’extrême, dieu sais que ce n'est pas évident (j'ai été plusieurs fois modo moi même d'un forum..) mais c'est tout à fait possible! Quand une certaine limite est dépassé => un averto, tant pis si sa blesse l'autre ou si c'est quelqu'un qu'on apprécie, c'est pour le bon fonctionnement du forum..
Il y a un certains déséquilibre parfois, on laisse dépassé certaines limites a l'un, mais pas à l'autre... J'pense que ce n'est pas volontaire, mais voilà...
Et arrêtez de dire, "moi j'ai dit mon avis, m'en fou si j'ai un averto, nanananère euh!! C'est complétement infantile, et sa peut être perçu comme du foutage de gueule, pardonnez moi l'expression !

De plus vu le nombre de membres, et de post sur ce forum, 4 (si j'ai bien compté) modo sur ce forum, c'est bien peu!
Et puis une autre remarque personnel, a quand les concours photos? Il y aurais pleins de thème intéressant sur le chien à faire, et sa refouterais un cou de boost à l'ambiance ! Il y a bien trop de sujet à polémique, et pas énormément de post pour détendre l'atmosphère... Pourquoi le topic cours d'école fait il un "succés"? ben car il détend et on se fend la poire... (et il est bien loin de ce que pourquoi il a été créer, y'a pas de règlement de compte)...

Voilà pour moi, j'aurais surement d'autre chose à dire, mais là sa ne me vient pas à l'idée !


tout pareil d'accord avec Uchikii ! moi j'ai l'impression que les modos sont débordés, et que c'est la raison pour laquelle certains propose passent entre les mailles de la modération. En ce moment c'est tellement le bazar sur tous les sujets que je comprends qu'ils n'arrivent pas à tout contrôler ! c'est pas un métier à plein temps, modérateur No Bon courage à ceux qui restent en tous cas, continuez à rechercher l'impartialité dans votre façon de modérer, j'espère que les nouvelles mesures porteront leurs fruits et qu'on retrouvera un chouette forum avec une chouette ambiance Good
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 9 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  laika100 Lun 06 Fév 2012, 07:13

Il faudrait aussi arrêter de croire que telle ou telle méthode est mieux que l'autre, que les pros du chien arrêtent de critiquer les méthodes naturelles en les dénigrant parce qu'elles ne fonctionnent qu'avec les chiens de monsieur tout le monde (qui soit dit en passant forment la majorité), que les pro méthodes naturelles admettent que pour certains chiens trop agressifs ou de travail cela ne puissent pas fonctionner.
A partir de ce moment là, la moitié des post qui partent en live ne le feront pas, ou du moins c'est à espérer.

Et puis surtout, le respect des uns et des autres est une chose qui s'apprend quel que soit l'âge Angel
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 9 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  Educalins Lun 06 Fév 2012, 08:06

[ On ne peut pas éditer ses messages dans cette rubrique?
Zut, j'ai fait une faute de frappe et çà m'agace...
Je voulais arranger çà... ]


EDIT: ben je peux éditer ce message, mais pas celui du dessus...
Je pige pu rien moi... Embarassed
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 9 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  christophe20 Lun 06 Fév 2012, 08:12

Tu ne peux plus éditer après que d'autres aient posté.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 9 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  Educalins Lun 06 Fév 2012, 08:14

Ah bon, OK.
Et c'est partout pareil? Dans tout le forum?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 9 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  christophe20 Lun 06 Fév 2012, 08:22

Oui. Pour de multiples raisons que tu comprendras aisément. Seuls les modos le peuvent.
Alors c'est vrai que quand on voit des fautes énormes ça fait râler... mais bon t'inquiète il y a pire.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 9 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  Educalins Lun 06 Fév 2012, 08:29

Oui, je vois Smile
Et bien merci des renseignements!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 9 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  Krystel24 Lun 06 Fév 2012, 08:48

lolotte a écrit:MAIS BORDEL VOUS ALLER ARRETER VOS CONNERIES OUI !!!!

Qu'est ce que c'est que ce grand debalage , c'est nettoyage de printemps, vous avez decider de vider les grenier , faire les poussieres et tout jetez devant les portes des uns et des autres !!!

Putain mais ne voyez vous pas que vous etes en train de tuer Cani tout simplement, et ceux, tous autant que vous etes !!!

C'est tout simplement lamentable d'en arriver la, c'est meme une honte pour le milieu canin ! mais pour quoi on passe !!

que doivent se dire les nouveau maitres, les cynophiles, les eleveurs qui survolent le forum ???

C'est ca le monde du chien ?
C'est comme ca que vous concevez votre passion ?

En vous acharnant tous les uns contre les autres !!!
En pimant comme des gosses capricieux; "c'est pas moi , c'est lui" !!

Nan mais vous vous etes vu ? lu ? ca va aller jusqu'ou ? vous avez decider de pousser le big boss a fermer le forum ???

Putain mais ouvrez les yeux !

Caniforum etait une mine d'or , un lieu d'echange, de partage, tout n'y etait pas rose, comme partout, comme dans la vie, mais on y apprenait, on y echangeait, on s'entraidait, des liens se sont creer ...

Perso j'adorais partager les experiences de chacun, suivre leurs progrets, voir evoluer leurs chiens, leur carriere...

puis l'ambiance s'est degradée..........

pas mal de petit nouveau (et je parle de nouveau "cyno" si on peut les nommer ainsi )aux grandes gueules et a la science infuse ont foutu une belle pagaille , on creer une ambiance de merde, et n'ont malheureusement pas goutter au fameux "clic-pelle"... il y a bien longtemps que le menage aurait du etre fait ...

Je suis donc partit sans rien dire il y a quelque mois, apres m'en etre pris plein la gueule en mp par ces ptits con ! je n'ai rien dit, prevenu personne, juste j'ai arreter de participer, puis j'ai observer ...

Voila plusieur mois que je regarde ce qu'il ce passe ici, et je vous assure que j'ai les boules!

j'en ai vu des aberrations, jai été scandaliser , parfois choquée par l'agressivité de certain !!!

Le debat ne concerne en aucun cas les oppositions telles que "methode naturelle / traditionnelle" , ou encore "qui qu' est vilain, les nouveau ou les anciens ? " non le debat concerne plutot le fait de vouloir regler ses compte par n'importe quel moyen ....

J'ai vu des pilliers de ce forum s'effondrer sous la pression, des anciens sont partit, des anciens qui etaient des mines d'information , avec un caractere certes, une facon de paler , ok, mais justifiée, ces gens la parlaient en connaissance de cause ... vous avez reussi a faire partir Zangra, Greg, Oriane ... j'en passe plein d'autre, mais eux, je les adorais ...

l'equipe de modo a voler en eclat, vous rendez vous compte ue vous avez reussi a faire baisser les bras a des tetes dures tant vous etes partit trop loin !!!

caniforum n'est plus caniforum, c'est malheureux a dire ...


cependant si tout le monde acceptait de mettre de l'eau dans son vin et d' arreter de vouloir avoir le dernier mot ...
On ne peut pas etre d'accord ni s'entendre avec tout le monde, on ne peux pas tous partager les meme convictions, aucuns d'entre nous n'a vecu la meme vie, nous avons tous été former de maniere differente, eu des experience differente, mais ce n'est pas parce que des methodes ou des discours sont opposé qu'ils sont obligatoirement erroné, alor plutot que de vouloir imposer a tout pris vos savoir faire et idéo , apprenez de chacun, servez vous de ce forum pour vous enrichir plutot que de vous pourrir, et si d'aventure vous n'etiez pas d'accord les uns avec les autres, vous pouvez d'une part le faire sans vous cracher a la gueule, et d'autre part, si vos mots vous pesent, il y a les MP , car effectivement parfois, il vaut mieux s'engueuler un bon coup mais sans exposer sa rage aux yeux de tous !!!

encore une fois, heureusement que tout le monde ne va pas dans le meme sens, qu'est ce qu'on se ferai chier sinon !!

Mais le fait de ne pas partager les meme opinions est il une raison pour se manquer ainsi de respect ?

Ne pensez vous pas, au contraire, que vous paraitrez tous plus digne de passer au dessus de propos insultant, en laissant courir plutot que de riposter betement ?

voici une petite phrase , a ce propos, que j'adore et qui illustre bien ce que je veux dire ;

"Plutot que de reagir a la colere, demande toi quelle est la souffrance de celui qui t'agresse ..."
je trouve cette citation tres adequate avec le fond du probleme ...

A bon entendeur .........


+ 100000000000 Bravo

Moi aussi je ne fait plus que survoler car ça me gave et pourtant il y a des sujets que j'aurais aimé aborder mais beaucoup beaucoup trop sensibles, je sais que ça serait parti en vrille au lieu d'amener réflexion et débats (d'adultes)
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 9 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  Invité Lun 06 Fév 2012, 18:24

Pa-thé-ti-que ! Ri-si-ble... pour autant qu'autant de bêtise puisse encore faire rire... No
Cani ne succombera pas aux hypocrites qui post ici... ce serait leur accorder trop de pouvoir, d'importance ?
Cani c'est cani, s'il est encore là aujourd'hui c'est JUSTEMENT pour ça, alors STOP arrêtez donc de vous mettre la tête à l'envers pour des batailles de basse cour. Dans 10 ans vous en serez encore là, bon courage.
Même si je ne post que très peux, je lis, ce que je lis me ferait rire... pleurer... bon dieu, debout là dedans ! On retourne à la vrai vie...
Je remarque simplement qu'ici comme dans la vrai vie c'est pareil, il y a les semeurs de trouble, 1 post un seul et tous les petits moutons suivent derrière... mais qui est devant ? A vaincre sans péril on triomphe sans gloire... A méditer... study



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 9 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum