Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

+70
Dogsy
lolotte
Zarkava
Faline
deppa
Chaggy
kerprigent
Bonzaï
figoulute
sandymaly
easygirl
Mamzelle...
Dominique75
Educalins
mircash
noris1
CerisElfie
chris53
Nikita51
la puce
meland2
solea
Maïa
fab
Bloodye
canis
-Claire-
laurence.31
invité
Cathy91
Lune
do
pearl
Fidji'mom
margzai
Carine
quismy
croquettes pas cher
kensha
natha161084
ROSE29
François
luange
easy
Kass
Wolna
ludodu62
bali79
Luly
dianne
khéops
staffie67
romy_dogo
Norimatys
JAVAFOLIE
AudreyDob
criss
patou90
Guest
taquine
Enya85
lissyfamily
christophe20
vani
Christa
Fuerza
isolde
ipso
SOFT
Wolfen
74 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 8 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  Christa Dim 05 Fév 2012, 10:49

Fidji'mom a écrit:Non pardon, le même mais coupé en 2
ds le 1er, ben c'est après ce squi est en rouge, dans le 2e, à la fin du post initial (donc après le "Bravo!")

Et désolée si çà plait pas, et au revoir si çà me vaut un bannissement pour émission de pensée personnelle Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 8 578444

Je préfère donner mon avis et être éjectée
que me taire et ronger mon frein pour ne pas réagir, je le fais déjà beaucoup en fait,
rester inscrite sans pouvoir donner son avis sans qu'il ne sois partie intégrante la pensée unique ne m'intéresse pas.

Je reste inscrite car il y a parfois des choses intéressantes auxquelles on a pas accès autrement, mais je n'ai plus autant le cœur à participer qu'avant.

Ah c'est bizarre hier j'avais pas de tout cette présentation de réponse. J'avais uniquement deux cases comme si tu aurais cités deux post....

Là c'est plus compréhensible....

Pour la fermeture du forum, je pense justement que c'est le but de certains perturbateurs

Bonne journée

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 8 995671
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 8 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  Invité Dim 05 Fév 2012, 10:53

Pourquoi, vouloir la fermeture d'un forum ????????

Pour en ouvrir un autre à coté ??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 8 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  kerprigent Dim 05 Fév 2012, 10:57

Et bien je participe peu personnellement car l'ambiance se dégrade à vue d'oeil, et malheureusement il est vrai que ça a changé avec l'arrivée des nouveaux modos, ils ont changé de comportement, ils s'en prennent facilement à certaines personnes avec qui ils avaient des griefs en tant que membres .... quand on a un oeil extérieur c'est flagrant .....

(je peux avoir mon triangle d'avertissement ? j'ai émis un avis, merci !!!! => voilà ce qu'est devenu le forum à la lecture des derniers posts)

Alexandra


kerprigent
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 830
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 8 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  -Claire- Dim 05 Fév 2012, 11:30

je rejoindrais l'avis de certains membres, j'ai trouvé que depuis que je suis arrivée (c'est à dire pas longtemps non plus) l'ambiance a changé et pas dans le "bon" sens, mais je ne suis pas assez ancienne pour avoir autant de recul que d'autres membres, cela dit j'ai lu plusieurs fois que d'anciens membres ne postaient plus pour des raisons similaires (changement d'ambiance, crêpage de chignon, ..) et je trouve ça dommage.
Si on veut remonter la pente i faut que chacun y mette du sien et qu'on respecte TOUS les règles de vie entre membres.

Ensuite, je tiens à dire que concernant les modos ils font du très bon boulot, car il faut aussi prendre en compte l'esprit et l'ambiance qu'il y a actuellement sur le forum, et je comprends que ça ne doit pas être toujours facile ! Donc je ne critique pas.
Je epnse qu'il est tout à fait possible de remédier aux problèmes cités en prenant quelques "mesures", et y mettant du sien (pas de reglement de compte perso sur un sujet, éviter de faire dériver les sujets n'importe comment car parfois on ne sait même plus quel était le sujet initial de certains topics ! xD, ... )
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 8 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  mircash Dim 05 Fév 2012, 11:36

perso, je suis surprise de voir des messages contenant des propos racistes qui ne sont pas purement supprimés, et que leur auteur ne soit pas au moins averti...............

surprise aussi de voir qu'un membre est banni parce qu'il fait remarquer qu'une personne fait du travail illégal (moi aussi, ça me choque, qu'un forum soit-disant cynophile trouve normal de ne pas respecter la réglementation...)

et surprise aussi que ne soient pas bannis ceux qui ont bavé ouvertement sur cani dans leur propre forum.......

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 8 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  Invité Dim 05 Fév 2012, 11:45

kerprigent a écrit:Et bien je participe peu personnellement car l'ambiance se dégrade à vue d'oeil, et malheureusement il est vrai que ça a changé avec l'arrivée des nouveaux modos, ils ont changé de comportement, ils s'en prennent facilement à certaines personnes avec qui ils avaient des griefs en tant que membres .... quand on a un oeil extérieur c'est flagrant .....

(je peux avoir mon triangle d'avertissement ? j'ai émis un avis, merci !!!! => voilà ce qu'est devenu le forum à la lecture des derniers posts)

Alexandra


Justement je pense le contraire, les derniers modo choisi ne sont pas trop mal, et font partie des plus "posé" du forum...
Pour ma part ce qui dégrade l'ambiance, c'est que les vieux de la vieille sont borné tout autant que certains nouveau arrivant en ce moment... Et ceux provenant d'autre forum, avec des méthode bien différentes, personne ne veut écouter l'autre, tout le monde veut avoir raison, et du cou ben sa fini en conflit! Chacun tente de rabaisser les méthodes, les idées de l'autre...
Il y a également un laissé allé sur la courtoisie et la politesse, les règlements de compte fleurisse alors!
Il faudrait que la modération sois un tout petit peu plus sévère, sans allé à l’extrême, dieu sais que ce n'est pas évident (j'ai été plusieurs fois modo moi même d'un forum..) mais c'est tout à fait possible! Quand une certaine limite est dépassé => un averto, tant pis si sa blesse l'autre ou si c'est quelqu'un qu'on apprécie, c'est pour le bon fonctionnement du forum..
Il y a un certains déséquilibre parfois, on laisse dépassé certaines limites a l'un, mais pas à l'autre... J'pense que ce n'est pas volontaire, mais voilà...
Et arrêtez de dire, "moi j'ai dit mon avis, m'en fou si j'ai un averto, nanananère euh!! C'est complétement infantile, et sa peut être perçu comme du foutage de gueule, pardonnez moi l'expression !

De plus vu le nombre de membres, et de post sur ce forum, 4 (si j'ai bien compté) modo sur ce forum, c'est bien peu!
Et puis une autre remarque personnel, a quand les concours photos? Il y aurais pleins de thème intéressant sur le chien à faire, et sa refouterais un cou de boost à l'ambiance ! Il y a bien trop de sujet à polémique, et pas énormément de post pour détendre l'atmosphère... Pourquoi le topic cours d'école fait il un "succés"? ben car il détend et on se fend la poire... (et il est bien loin de ce que pourquoi il a été créer, y'a pas de règlement de compte)...

Voilà pour moi, j'aurais surement d'autre chose à dire, mais là sa ne me vient pas à l'idée !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 8 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  Christa Dim 05 Fév 2012, 12:01

mircash a écrit:perso, je suis surprise de voir des messages contenant des propos racistes qui ne sont pas purement supprimés, et que leur auteur ne soit pas au moins averti...............

surprise aussi de voir qu'un membre est banni parce qu'il fait remarquer qu'une personne fait du travail illégal (moi aussi, ça me choque, qu'un forum soit-disant cynophile trouve normal de ne pas respecter la réglementation...)

et surprise aussi que ne soient pas bannis ceux qui ont bavé ouvertement sur cani dans leur propre forum.......

Mircash à propos de la personne banni. Cette personne était inscrit que depuis quelques jours et depuis son inscription il se faisait un malin plaisir d'attaquer, se moquer des gens et du forum, j'avais même l'impression que c'était un revenant...( ex-membre )
Je ne pense pas qu'il était banni pour ces propos sur canicats. Mais franchement à la force de critiquer des autres il commençait aussi sérieusement à me gonfler. Il y a certes encore quelques autres qui méritent des avertissement. En observant d'autres postes je trouvais que cette mauvaise ambiance venait subitement avec une arrivée des nouveaux inscrits....
Honni soit qui mal y pense
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 8 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  Educalins Dim 05 Fév 2012, 12:50

baratt73 a écrit:Aline, il n'est pas question d'avoir une pensée unique ....
Chacun à le droit de donné un avis, même divergeant .

Ben j'ai un peu le même avis pourtant... C'est n'est pas général sur le forum heureusement... Mais...
Il y a certains post où je ne suis pas tout de l'avis général, et malheureusement, je ne donne pas mon avis car je suis CERTAINE que cela ne va pas convenir... et que cela va ENCORE partir en cacahuète sur le post...
ET je trouve cela vraiment dommage.


mircash a écrit:
et surprise aussi que ne soient pas bannis ceux qui ont bavé ouvertement sur cani dans leur propre forum.......

L'affaire a été close, mais puisque tu en parles, je tiens toutefois à dire que JAMAIS le forum cani en lui-même a été remis en cause, mais bien certains membres qui avaient l'esprit complètement fermé à d'autres idées et qui étaient parfois très arrogants...
Je ne dis pas que je ne l'ai pas été à certains moments, bien que ce ne soit pas ma personnalité, mais au bout d'un moment, çà agace et dans l'agacement, on va parfois un peu trop loin!
Pour ma part cette affaire appartient au passé et j'espère que nous pourrons tous repartir sur de nouvelles bases,. malgré nos divergences d'opinion et que cela nous fera avancer dans notre passion commune.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 8 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  bali79 Dim 05 Fév 2012, 13:01

jtrouve sa dommage la tournure que sa prend, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, je ne dis pas que tout le monde doit etre d'accord mais écouter aussi les autres et pas etre borné. Chacun veut sortir sa science sans écouter l'autre, vive les personne et leurs égaux..... No

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 8 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  Chaggy Dim 05 Fév 2012, 13:25

Christa a écrit:
mircash a écrit:perso, je suis surprise de voir des messages contenant des propos racistes qui ne sont pas purement supprimés, et que leur auteur ne soit pas au moins averti...............

surprise aussi de voir qu'un membre est banni parce qu'il fait remarquer qu'une personne fait du travail illégal (moi aussi, ça me choque, qu'un forum soit-disant cynophile trouve normal de ne pas respecter la réglementation...)

et surprise aussi que ne soient pas bannis ceux qui ont bavé ouvertement sur cani dans leur propre forum.......

Mircash à propos de la personne banni. Cette personne était inscrit que depuis quelques jours et depuis son inscription il se faisait un malin plaisir d'attaquer, se moquer des gens et du forum, j'avais même l'impression que c'était un revenant...( ex-membre )
Je ne pense pas qu'il était banni pour ces propos sur canicats. Mais franchement à la force de critiquer des autres il commençait aussi sérieusement à me gonfler. Il y a certes encore quelques autres qui méritent des avertissement. En observant d'autres postes je trouvais que cette mauvaise ambiance venait subitement avec une arrivée des nouveaux inscrits....
Honni soit qui mal y pense
Pour ma part je trouve que le débat est toujours interessant , et que Dominique75 puisque je suppose que c'est de lui que vous parlez , mettait souvent le doigt sur des choses importantes et ses propos n'ont jamais été insultants ...mais plutôt dérangeants !Il faut parfois savoir se remettre en question et beaucoup ne savent pas le faire ...Il est flagrant , que ce sont ses propos qui ont dérangé ...le fait qu'ils aient "gonflé" certaines personnes n'est pas à prendre en compte à partir du moment ou il n'a insulté personne ...ce sont souvent les gens qui "dérangent" qui font avancer les choses ....Quant au fait qu'il était inscrit depuis peu , cela ne lui donnait pas moins le droit qu'un autre d'exprimer ses opinions ...
Je trouve certains propos qui ont été tenus sur ce forum , beaucoup plus insultants et rabaissant pour certaines personnes ..sans parler de certains propos racistes !
Je n'interviens que très peu , mais je lis depuis bien longtemps ......et moi aussi je trouve que ce forum qui jusqu'à il y a peu se démarquait de tous les autres par son coté "professionnel" ....est en train de devenir un forum kikipilou ... No
Chaggy
Chaggy
Membre
Membre

Messages postés : 439
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Pays Basque
Mon chien : Terre neuve - Berger Allemand - Yorkshire
Sport canin ou activité : obéissance -ring -


Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 8 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  Enya85 Dim 05 Fév 2012, 13:33

Chacun a sa vision des choses et en face il y a des avis complètement opposée et il faut apprendre a les accepter. Il y a vraiment des gens étriqués d'esprit qui se permettent de critiquer toutes les personnes qui ne vont pas dans leur sens.
C'est lourd. Je ne viens plus souvent ici. Quand ça ne me plait pas, je me déconnecte et en ce moment c'est plutôt souvent.
Je ne veux pas jouer mes caliméros surtout que je ne suis pas la seule a penser ça.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 8 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  Educalins Dim 05 Fév 2012, 13:46

Je sus complètement d'accord avec toi Enya!
Mais nous n'avons pas tous les mêmes visions des choses!

C'est la diversité qui fait bouger les choses!
Il faut toutefois accepter les différences...

Quant à Dominique, dans ces tout derniers post, il était quand même limite!
Entre le fait d'aller agresser les autres gratuitement, sans raison et la façon de répondre aux modos alors qu'on lui avait demandé d'arrêter, il l'a cherché!
Pour ma part, il ne dérangeait pas plus que çà.

Pour le reste dont vous parlez, je ne suis pas là depuis assez longtemps pour tout connaitre...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 8 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  Fidji'mom Dim 05 Fév 2012, 14:09

Arf même là j'ai des réponses et...il vaut mieux ne pas les dire mais
.....Educalins je te trouve gonflée quand tu parles d'esprit fermé et d'arrogance, car je trouve que cela te concerne autant que d'autres.

Christa le nouvel affichage de mon post précédent c'est du à une pitite remise en forme ^^

Je sais Paula que c'est tellement facile derrière un écran que de jeter la pierre, je l'ai vécu, mais on m'a rentré dedans pas derrière et en croyant que çà ne se savait pas, j'aurais préféré de face, mais non, la lâcheté.......

J'essaie de continuer à venir, je participe toujours, mais ne donne plus vraiment d'avis ni de conseils, puisque j'ai droit à des réflexions, alors que comme dit, tout le monde n'a pas de facilités de formulation,
depuis le début pour ma part j'ai du mal à y mettre les formes, l'ensemble de cani s'en est rendu compte que j'essayais et faisait donc avec, mais subitement les susceptibles s'en offusquent. Mais se permettent de parler aux autres à l'impératif, en mettant encore moins de formes que moi.
Donc voilà dégoutée.

Au départ je ne croyais pas que c'était la fin de caniforum, mais il est vidé de ses membres par les canalisations, bientot il n'y aura plus de réponses nulle part, donc plus de divergences dues aux conflits, puis plus de post d'interrogations...et là un forum inactif.
Donc malgré l'envie de le faire vivre, pas envie de me battre.

Ceci est ma dernière intervention sur ce post, de toute façon....c'est hors sujet ^^


Dernière édition par Fidji'mom le Dim 05 Fév 2012, 14:18, édité 1 fois

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 8 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  Educalins Dim 05 Fév 2012, 14:16

Fidji'mom a écrit:Arf même là j'ai des réponses et...il vaut mieux ne pas les dire mais
.....Educalins je te trouve gonflée quand tu parles d'esprit fermé et d'arrogance, car je trouve que cela te concerne autant que d'autres.

Ben si tu relis, au départ, pas du tout!!
Mais à force de se faire prendre pour la C**** de service, on fait comme les autres... J'ai répondu de la même manière...
J'aurais pas dû, et d'ailleurs, on ne m'y a pas repris 2 fois (voir le post des punitions, zen malgré les provoc, on a insinué que je n'étais pas une éducatrice, etc......) mais comme tu dis, vaut mieux rien dire...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 8 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  deppa Dim 05 Fév 2012, 14:30

Cela fait quelques années que je lis ce forum sans trop osé posté vu la tournure parfois des posts. Mais une chose que je toruve récurant c'est qu'il est difficile en tant que modos d'être juge et parti. Parfois les modos participe au lynchage et après comment trouvé qu'ils sont légitimes sur le post suivant.

Vous avez faits de la chasse aux trolls un sujet d'amusement peut-être par ras-le-bols mais par cela ouvre la porte à des comportements qui ne sont pas sains sur un forum.

Voilà j'avais envie de dire cela depuis le temps que je le pense. Peut-être pour que la nouvelle équipe puisse garder une certaine neutralité.



deppa
deppa
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 316
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse, NE
Mon chien : Bones

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 8 Empty ...

Message  Faline Dim 05 Fév 2012, 14:33

Educalins, je te trouve très... (je n'en dis pas plus)

tu es toute nouvelles et tu te permets de juger les gens, mais tu es qui?
la reine du monde en éducation? on ne peut surtout pas te contredire, on a juste le droit de te lire?

enfin, c'est juste quand les gens ne se prendront pas pour supérieur a ce qu'ils sont que le monde tournera un peu plus rond...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 8 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  Christa Dim 05 Fév 2012, 14:41

Faline a écrit:Educalins, je te trouve très... (je n'en dis pas plus)

tu es toute nouvelles et tu te permets de juger les gens, mais tu es qui?
la reine du monde en éducation? on ne peut surtout pas te contredire, on a juste le droit de te lire?

enfin, c'est juste quand les gens ne se prendront pas pour supérieur a ce qu'ils sont que le monde tournera un peu plus rond...

Merci Faline, c'est à ça que je faisais allusions

Christa a écrit:..............En observant d'autres postes je trouvais que cette mauvaise ambiance venait subitement avec une arrivée des nouveaux inscrits....
Honni soit qui mal y pense
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 8 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  criss Dim 05 Fév 2012, 14:43

C'est comment déjà la marque de lessive qui lave plus blanc que blanc , j'ai l'impression de voir un grand déballage de linge sale ici Sad


Dernière édition par criss le Dim 05 Fév 2012, 14:44, édité 1 fois

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 8 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  meland2 Dim 05 Fév 2012, 14:43

Cette discussion va t-elle faire évoluer les choses? J'en doute fortement, malheureusement. Comme toutes les autres ces derniers temps où il se disait que la courtoisie devrait être de rigueur.

Educalins fraîchement arrivée, Aline, Carine, (pour ne citer qu'elles) moi-même, que reçoit-on quand on ose parler de méthodes positives? Des railleries, des attaques, des moqueries, des jugements... Comment avoir envie de rester ici puisqu'au final toutes les discussions tournent au mépris? Autant aller voir ailleurs pour réussir à avoir des sujets de discussion constructifs. Comment faire comprendre que grâce à des approches douces, je découvre des ressources insoupçonnées chez mes chiens? Tant pis, je garde ça pour moi, ou vais le partager ailleurs. Pourtant ce type d'approche pourrait être bien utile à de nouveaux arrivants qui se font bondir dessus au moindre faux pas!

La plupart des membres que j'appréciais ici sont partis, et vu la tournure que les choses prennent, j'ai bien peur de ne pas revenir, pour le plus grand bonheur de certains. Têtue oui, maso non. J'ai autre chose à faire de ma vie et de mes chiens... Alors égoïstement, à part quelques sujets que je continue de suivre pour avoir des nouvelles de membres ou chiens que j'apprécie, je fais un break et attends de voir...
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 8 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  Educalins Dim 05 Fév 2012, 14:44

C'est pas parce qu'on amène d'autres opinions qu'on vous demande de les suivre...
J'aime discuter au contraire! Heureusement qu'on est pas tous d'accord!

Mais c'est peut-être mes méthodes qui vous dérangent...
Ah... c'est toujours agaçant d'être déranger dans sa zone de confort.

Et il a déjà été dit qu'il n'y avait aucun privilège dans l'ordre d'arriver sur le forum, tout le monde a le droit de s'exprimer! Wink



Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 8 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  Zarkava Dim 05 Fév 2012, 14:46

Pour ma part, je suis Cani depuis plusieurs années mais je me suis inscrite il y a peu de temps.. J'ai beaucoup lu; appris & j'avais envie moi aussi de participer c'est pour ça que j'ai sauté le pas. Depuis tout ce temps j'en ai vu des départs.. Et quand je vois la tournure que prend le forum ça me fait de la peine car c'est quand même une mine d'informations, on en apprend beaucoup et tous les jours ( en tout cas pour ma part ! ), je prend du plaisir à venir mais c'est vrai que beaucoup de post finissent en HS, d'autres tournent en dérisions, beaucoup de foutage de gueule m'enfin bon Sad

Après je ne dis pas, certaines personnes doivent en avoir marre de rabacher 70 000 fois la même chose parce que certains nouveaux membres posent des question ou créés des post dont le sujet a déjà été traité mais alors qu'ils s'abstiennent de répondre s'ils savent par avance qu'ils vont s'énerver..

Sinon je pense qu'on a tous à apprendre, qu'on ne doit pas se fermer à telle ou telle méthode avant d'en savoir plus et au lieu de poser des questions pièges pour prouver certaines choses plutôt poser des questions qui ont un sens, qui permettront d'avancer dans la discussion ! On est tous réunit par la même passion alors pourquoi passer notre temps à nous tirer dans les pattes ??

Concernant les modos je ne me permettrai pas de juger... Leur boulot ne doit pas être évident, surtout en ce moment où ça ne doit même plus être un plaisir...
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 8 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  Faline Dim 05 Fév 2012, 14:50

tout le monde a le droit de s’exprimer, c'est sur (quoi que...)

par contre de la a se permettre de juger tout les membres d'un forum, et le forum par lui même alors qu'on est là depuis peu de temps c'est abuser...

Meland, on a eu parfois des débats houleux, que cela soit avec toi ou avec Aline, mais c'est pas pour cela que je vous "critique" dans le fond.
Vous avez vos méthodes, si elle fonctionne tant mieux, je ne critique pas, mais cela ne fonctionne pas partout et chez tout le monde

par contre je suis surprise par exemple qu'un membre mette sur le forum qu'il va arrivé a mettre un Collier électrique et que personne ne lui réponde...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 8 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  Educalins Dim 05 Fév 2012, 14:50

Christa a écrit:..............En observant d'autres postes je trouvais que cette mauvaise ambiance venait subitement avec une arrivée des nouveaux inscrits....
Honni soit qui mal y pense

Ah ben plusieurs membres et moi-même pensiont justement que cela pouvait venir des "vieux" membres, obtus pour certains...

meland2 a écrit:
Educalins fraîchement arrivée, Aline, Carine, (pour ne citer qu'elles) moi-même, que reçoit-on quand on ose parler de méthodes positives? Des railleries, des attaques, des moqueries, des jugements...

C'est exactement çà!
Et après, on dit que c'est nous qui nous sommes mal polis!

Enfin, on va pas remettre le couvert...
Je crois que tout le monde a compris non?

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 8 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  Educalins Dim 05 Fév 2012, 14:53

Faline a écrit:
par contre de la a se permettre de juger tout les membres d'un forum, et le forum par lui même alors qu'on est là depuis peu de temps c'est abuser...

Si tu parles de moi, c'est complétement faux!
Je n'ai JAMAIS fait ce dont tu m'accuses!
Je ne suis pas d'accord là.

Peut-être que je me suis mal exprimée, mais quand je réponds sur un post, je parle à la ou les personnes avec qui je suis en conversation!
Pas TOUS les membres!!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012... - Page 8 Empty Re: Du changement dans l'équipe de Caniforum pour 2012...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum