Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ca m'énnerve!!!!!

+18
max21
exmembre11
Guest
christophe20
aline
Avalon
Kass
ouchacha
JAVAFOLIE
criss
SOFT
celiavolker
Norimatys
luange
taquine
fab
biskot
oupsmumu
22 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 4 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  luange Ven 23 Déc 2011, 18:47

oui, c'est désolant... je pense que j'ai de la chance de ne pas avoir plus de reproches que ca parce que je vendais du loisirs, mais j'avais tenté de prendre mon breton de chien avec nous pour qu'il soit moins seul... bah pas moyen, les gamins qui passaient ne voulaient pas de poils...

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 4 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  oupsmumu Ven 23 Déc 2011, 18:52

Oui et les mêmes laissent leurs gamins jouer avec la fontaine à eau

oupsmumu
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 48
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 4 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  luange Ven 23 Déc 2011, 18:54

oui!!!! c'est vraiment navrant, enfin y'a tellement de choses à reprocher à tout le monde!!!! on aurai besoin de plus qu'un post pour le faire!

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 4 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  exmembre11 Ven 23 Déc 2011, 19:00

Bah vous savez tout le monde ne fête pas noël, tout le monde ne le fête pas le 25 mais seulement le 24 au soir.
Perso le 25 j'ai une journée normal.

exmembre11
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 376
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 4 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  luange Ven 23 Déc 2011, 19:05

oui mais c'est ce qu'on essaye de dire, les gens font de moins en moins attention aux autres, même s'ils veulent faire croire le contraire. Quand tu vois beaucoup de monde, comme moi dans le commerce tu as tendance à voir le vrais visages des gens.

En prenons pour exemple Noel, ceux pour qui c'est presque pas fêté, ben ils voudraient pour la plupart, que les gens fassent comme eux et ouvrent ou soient dispo quand EUX le veulent.

Les gens qui ne dorment pas à 22h voudraient que les éleveurs le soient aussi et appellent à pas d'heure!

Les gens en général ne se mettent pas à la place des autres...
Un peu d'altruisme à tous niveaux ne ferai pas de mal

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 4 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  Invité Ven 23 Déc 2011, 19:17

Watchwolf a écrit:Bah vous savez tout le monde ne fête pas noël, tout le monde ne le fête pas le 25 mais seulement le 24 au soir.
Perso le 25 j'ai une journée normal.
Le 25 je ne travaille pas ! C'est assez rare pour le signaler Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 4 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  max21 Ven 23 Déc 2011, 19:55

Et oui la triste réalité !!!
max21
max21
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 90
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : DIJON
Mon chien : Bouledogue Français, BB malinois
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 4 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  exmembre11 Ven 23 Déc 2011, 21:52

luange a écrit:oui mais c'est ce qu'on essaye de dire, les gens font de moins en moins attention aux autres, même s'ils veulent faire croire le contraire. Quand tu vois beaucoup de monde, comme moi dans le commerce tu as tendance à voir le vrais visages des gens.

En prenons pour exemple Noel, ceux pour qui c'est presque pas fêté, ben ils voudraient pour la plupart, que les gens fassent comme eux et ouvrent ou soient dispo quand EUX le veulent.

Les gens qui ne dorment pas à 22h voudraient que les éleveurs le soient aussi et appellent à pas d'heure!

Les gens en général ne se mettent pas à la place des autres...
Un peu d'altruisme à tous niveaux ne ferai pas de mal

Sauf que la personne demande si elle peut passer. Elle n'est pas venue a l’improviste ...

exmembre11
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 376
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 4 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  luange Ven 23 Déc 2011, 22:48

il manquerai plus que ca!!!!

Je suppose qu'a contrario, ca vendrais jamais à l'idée des éleveurs (ou autres indépendants) de demander aux gens s'ils peuvent travailler le 25...


luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 4 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  fab Ven 23 Déc 2011, 23:08

Elle demande si elle peut passer oui, même même ça, ça ne se fait pas ! On ne demande pas à quelqu'un si on peut passer le voir le jour de Noël.... On a pas à se demander si elle le fête ou non c'est purement par principe... Tout comme on appelle pas les gens à pas d'heure....
On est le 23 décembre bah aujourd'hui j'ai eu un appel d'une dame qui cherchait un chiot dispo pour Noël....
Il n'y a plus de principe.....
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 4 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  luange Ven 23 Déc 2011, 23:11

" bonjour!! je sais pas quoi prendre à ma petite fille pour noel donc je me suis dis que un chien c'était pas mal... En plus elle adore scooby doo, alors elle devrait bien s'occuper de son chien !!! Oh c'est pas grave si les parents sont pas d'accord, ils le verront pas souvent ils travaillent 40h/semaine!"


affraid

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 4 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  Nelly Ven 23 Déc 2011, 23:14

luange a écrit:" bonjour!! je sais pas quoi prendre à ma petite fille pour noel donc je me suis dis que un chien c'était pas mal... En plus elle adore scooby doo, alors elle devrait bien s'occuper de son chien !!! Oh c'est pas grave si les parents sont pas d'accord, ils le verront pas souvent ils travaillent 40h/semaine!"


affraid
affraid c'est de l'humour Surprised me dis pas que c'est du réél ?
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 4 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  luange Ven 23 Déc 2011, 23:16

non c'est de l'humour!!! je suis pas éleveuse ^^, mais ca me fait rire les chiots cadeaux de noel... bien que je dirais pas non !!!!

Mais bien souvent, c'est pas réellement réfléchit et les chiots finissent en refuge...

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 4 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  Norimatys Ven 23 Déc 2011, 23:48

Watchwolf a écrit:
luange a écrit:oui mais c'est ce qu'on essaye de dire, les gens font de moins en moins attention aux autres, même s'ils veulent faire croire le contraire. Quand tu vois beaucoup de monde, comme moi dans le commerce tu as tendance à voir le vrais visages des gens.

En prenons pour exemple Noel, ceux pour qui c'est presque pas fêté, ben ils voudraient pour la plupart, que les gens fassent comme eux et ouvrent ou soient dispo quand EUX le veulent.

Les gens qui ne dorment pas à 22h voudraient que les éleveurs le soient aussi et appellent à pas d'heure!

Les gens en général ne se mettent pas à la place des autres...
Un peu d'altruisme à tous niveaux ne ferai pas de mal

Sauf que la personne demande si elle peut passer. Elle n'est pas venue a l’improviste ...

J'ai envie de passer chez toi lundi matin entre 2h et 2h30, ça te dérange pas? Après tout il y a aussi des gens qui ne dorment pas la nuit comme il y a des gens qui ne font pas Noël le 25 décembre! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 4 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  oupsmumu Sam 24 Déc 2011, 05:35

Ma chef d'agence aime les GROS chiens et particulièrement les bull mastiffs qui ont chez elle une espérance de vie assez limitée : 5 ans.

Le premier est décédé à 5 ans à priori d'une crise cardiaque.
Le deuxième s'est noyé dans la piscine alors qu'elle était en vacacances et la piscine bâchée : c'est les amis qui s'occupaient du chien qui l'ont trouvé.

Avant il y avait son mari à la maison qui s'occupait du chien mais maintenant il est décédé et elle aime beaucoup les voyages à l'étranger.

Elle a repris un chiot bull et ce qui me désole c'est que le chien et bien elle ne l'éduquera pas plus que les précédents en sociabilité et j'espère par contre qu'elle aura sécurisé la piscine.

oupsmumu
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 48
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 4 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  exmembre11 Sam 24 Déc 2011, 09:04

Norimatys a écrit:
Watchwolf a écrit:
luange a écrit:oui mais c'est ce qu'on essaye de dire, les gens font de moins en moins attention aux autres, même s'ils veulent faire croire le contraire. Quand tu vois beaucoup de monde, comme moi dans le commerce tu as tendance à voir le vrais visages des gens.

En prenons pour exemple Noel, ceux pour qui c'est presque pas fêté, ben ils voudraient pour la plupart, que les gens fassent comme eux et ouvrent ou soient dispo quand EUX le veulent.

Les gens qui ne dorment pas à 22h voudraient que les éleveurs le soient aussi et appellent à pas d'heure!

Les gens en général ne se mettent pas à la place des autres...
Un peu d'altruisme à tous niveaux ne ferai pas de mal

Sauf que la personne demande si elle peut passer. Elle n'est pas venue a l’improviste ...

J'ai envie de passer chez toi lundi matin entre 2h et 2h30, ça te dérange pas? Après tout il y a aussi des gens qui ne dorment pas la nuit comme il y a des gens qui ne font pas Noël le 25 décembre! Smile

Bah je te dirais non c'est tout. Du moment que tu demande avant ...

exmembre11
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 376
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 4 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  Tatoo Lun 26 Déc 2011, 20:13

Watchwolf a écrit:
Norimatys a écrit:
Watchwolf a écrit:
luange a écrit:oui mais c'est ce qu'on essaye de dire, les gens font de moins en moins attention aux autres, même s'ils veulent faire croire le contraire. Quand tu vois beaucoup de monde, comme moi dans le commerce tu as tendance à voir le vrais visages des gens.

En prenons pour exemple Noel, ceux pour qui c'est presque pas fêté, ben ils voudraient pour la plupart, que les gens fassent comme eux et ouvrent ou soient dispo quand EUX le veulent.

Les gens qui ne dorment pas à 22h voudraient que les éleveurs le soient aussi et appellent à pas d'heure!

Les gens en général ne se mettent pas à la place des autres...
Un peu d'altruisme à tous niveaux ne ferai pas de mal

Sauf que la personne demande si elle peut passer. Elle n'est pas venue a l’improviste ...

J'ai envie de passer chez toi lundi matin entre 2h et 2h30, ça te dérange pas? Après tout il y a aussi des gens qui ne dorment pas la nuit comme il y a des gens qui ne font pas Noël le 25 décembre! Smile

Bah je te dirais non c'est tout. Du moment que tu demande avant ...

Perso je répondrais "pour quoi faaaiiiiire?" avec cette tête là => affraid
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 4 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  luange Lun 26 Déc 2011, 20:47

encore s'ils avaient proposé de ramener le champ t les toasts!!! mais j'en doute!
Mdr

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 4 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  sossop56 Lun 26 Déc 2011, 21:19

oupsmumu a écrit:Comme je l'ai laissé entendre, je navigue pas mal sur le net et effectivement j'en vois des vertes et des pas mures.

Entre ceux qui veulent un micro-chien car leur dos (peuchère) ou leur supposé voyage en avion fréquent (il y en a qui ont de la chance) conditionne ce choix, donc même pas 5 kg au cas où.....


Qu'y a t'il de genant a choisir la taille de son chien en fonction de son mode de vie ? ou de genant a préférer que son chien voyage en cabine plutôt qu'en soute ?
sossop56
sossop56
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 691
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Bretagne
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 4 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  fab Lun 26 Déc 2011, 23:35

le problème c'est que le petit chien qui voyage en cabine est déjà trop gros. Pas pour la cabine, non, mais pour l'effet de mode de la miniature dans les bras. 3,5 kilos c'est beaucoup trop énorme méga imposant, les gens peuvent pas l'emmener partout voyons !
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 4 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  luange Lun 26 Déc 2011, 23:50

a mon humble avis... quand on voyage souvent on prend tout simplement pas de chien, grand ou petit, c'est pas une vie de chien de passer sa vie dans un avion ou une voiture.

on met pas un médor dans sa valise comme on met une crème solaire.

Après ca n'est QUE mon avis!

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 4 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  sossop56 Mar 27 Déc 2011, 06:29

fab a écrit:le problème c'est que le petit chien qui voyage en cabine est déjà trop gros. Pas pour la cabine, non, mais pour l'effet de mode de la miniature dans les bras. 3,5 kilos c'est beaucoup trop énorme méga imposant, les gens peuvent pas l'emmener partout voyons !

OK pour l'effet de mode des minis hello Bien qu'on peut avoir un chien de moins de 5 kg sans avoir un "toy"
Après les gens qui voyagent, ben tant que le chien est heureux....c'est pas une vie non plus de rester h24 dans son jardin...tout est relatif....C'est sur ca peut énerver les minis chiens dans les bras etc, je suis daccord, mais bon je ne pense pas que ce soit les plus malheureux.
sossop56
sossop56
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 691
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Bretagne
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 4 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  fab Mar 27 Déc 2011, 07:28

Houla, j en'ai rien contre un chien porté dans les bras ni contre un chien qui voyage. Je dénonce simplement les fausses excuses genre "je voyage" pour estimer qu'un chien de 3.5 kilos est bien trop gros.
Moi les chiens dans les bras, ça me fait rien du tout, ça n'a rien d'énervant pour moi. Je pense au contraire qu'ils sont bien heureux d'y être.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 4 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  Invité Mar 27 Déc 2011, 10:06

fab a écrit:Houla, j en'ai rien contre un chien porté dans les bras ni contre un chien qui voyage. Je dénonce simplement les fausses excuses genre "je voyage" pour estimer qu'un chien de 3.5 kilos est bien trop gros.
Moi les chiens dans les bras, ça me fait rien du tout, ça n'a rien d'énervant pour moi. Je pense au contraire qu'ils sont bien heureux d'y être.

Avant les fêtes, je porte Flocon au toilettage (3 h à tuer) puis du coup je me rends à La Part Dieu, bon j'avoue ne pas y être allée depuis une éternité, mais j'y ai tjs emmené mes chiens sauf Stocky, qui n’appréciait pas particulièrement, j'avais mon petit bout en laisse sac à "crottes" au bout de la laisse (on ne sait jamais !!!).........

Bon le petit n'avait jamais vu autant de monde sans son grand frère, une peu paumé le petiot, je me suis dit que c'était "bon" pour lui de voir d'un seul coup autant de monde , et puis je voulais faire les boutiques n'ayant pas encore trouvé mon cadeau de Nowel (pas d'essayage de vêtement ou autre, juste regarder les vitrines et boire un café ........)

Bref, je me fais arrêter par un surveillant qui m'apprend ...... que les chiens ne sont plus admis à la Part Dieu ou alors dans les bras ou un sac ... Je le regarde, je lui dit, il pèse 8 kgs, je vais pas le porter avec mon dos en compote ........... Bon OK, je pars !!!

je suis partie, et j'ai fait acheter ma montre et mes cadeaux ailleurs au final !!! Donc ils ont perdu au moins une cliente, si j'étais la seule, pas grave, mais je suis bien certaine que d'autres réagissent comme moi !!! Il ne dérangeait personne mon petit bout dans les allées !!!

Avant j'emmenais tjs mes chiens de partout avec moi, maintenant je peux plus Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 4 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum