Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ca m'énnerve!!!!!

+18
max21
exmembre11
Guest
christophe20
aline
Avalon
Kass
ouchacha
JAVAFOLIE
criss
SOFT
celiavolker
Norimatys
luange
taquine
fab
biskot
oupsmumu
22 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 2 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  Invité Lun 19 Déc 2011, 17:04

stocky a écrit:Et bien moi, ce que j'ai découvert via ce forum, et je sens que je vais me faire taper dessus ......... Smile

C'est qu'il y a beaucoup trop de gens qui vivent au travers des animaux, et qui ne vivent plus dans la réalité de ce monde, ce, même si il est parfois dur ..... Et de très jeunes gens, c'est bien triste ......

La PA, un peu comme une drogue , un palliatif à un manque ......

Sauver à tout prix un chien, un chat ou autre tout en fermant les yeux , ou en refusant de les ouvrir sur le monde réel !!!

Lire que des chiens "agressifs" sont tout de même gardés à vie dans un box et nourris via des gamelles que l'on passe sous les portes pour ne pas se faire mordre, désolée, je ne comprends pas !!! Ce n'est pas une vie pour un chien, pour moi, c'est plus dur que l'euthanasie , c'est la prison à vie !!! Alors on dit les refuges ont besoin d'aides financières, ce que je veux bien croire, mais pourquoi garder des chiens qui ne seront JAMAIS replacés au lieu de s'occuper de ceux qui peuvent encore l'être ???

Pire, faire passer les humains après les chiens .....

Bref, un coté de la PA que je ne connaissais pas du tout, je ne pensais pas que c'était à ce point !!!

Résultat....... Ben cela fait cogiter dur !!! Pour ne pas vraiment dire ce que je pense de tout cela !!!

A trop en faire, on obtient le résultat contraire .......
La tu fais référence à mon boulot, donc, tu es gentille, mais avant de juger, tu t'informes et donc tu ME poses les questions...
Oui les chiens dont tu parles sont inadoptables surement à vie, oui je suis d'accord qu'il aurait mieux vallu les faire endormir il y a un moment MAIS parce qu'il y en a un, ces 2 chiens ne sont pas laissé a pourrir tout au fond du refuge, on s'en occupe quand même tout les jours, on les fait bosser comme on peut. Un arrive même a nourrir le dogo à la main, du coup, tout les jours il y va. Le chien est ravi de le voir et lui fait même la fête...
Donc même si je ne suis pas d'accord avec certains principe de garder en vie a tout prix, évite de juger s'il te plait...
Sur un peu plus de 150 chiens, 4 sont inadoptables...3 pour agressivité, 1 sur une stupide décision de justice. Donc, désolée, mais on s'occupe autant des autres et en particuliers des petits vieux que personne ne veut plus...

Maintenant, je dois vraiment avoir de gros souci... Je bosse dans la PA, je suis bénévole et FA (actuellement indisponible certes) dans une asso... Je te remercie aussi pour ce sublime préjugé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 2 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  Invité Lun 19 Déc 2011, 17:29


Sanchica, oui, j'ai pris pour exemple (un parmi tant d'autres)les trois chiens dont tu t'occupes !!! Et je ne dis pas qu'ils sont moins bien traités que les autres !!!
Je n'ai pas voulu revenir sur d'autres histoires, comme celle de Prince par ex .....

Et ni toi, ni Taquine n'étaient visées dans ce post, désolée si vous l'avez pris pour vous, mais cela ne l'était pas du tout mon intention !!

Je parle de certains qui sont extrémistes dans la PA, et là oui, cela me donne envie de passer mon chemin !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 2 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  Invité Lun 19 Déc 2011, 17:34

Mais avant de parler, il faut s'informer !
Evites de taper sur mon boulot sans savoir s'il te plait, ça risquerait de m'agacer fortement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 2 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  Invité Lun 19 Déc 2011, 17:35


Je t'ai envoyé un MP !!!

Ce n'est pas "ton" boulot que je juge .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 2 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  Invité Lun 19 Déc 2011, 17:36

Et que veut dire "trop en faire "? Parce-que ,ce sera peut-être trop, pour certains, et normal, ou pas assez, pour d'autres ! Il y a une part de sensibilité de chacun, je pense .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 2 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  Invité Lun 19 Déc 2011, 17:43

stocky a écrit:
Je t'ai envoyé un MP !!!

Ce n'est pas "ton" boulot que je juge .....
C'est le boulot que je fais, c'est la ou je bosse...
Si tu en as après une certaine PA évite de t'en prendre à d'autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 2 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  SOFT Lun 19 Déc 2011, 17:49

en attendant c'est facile de taper sur ceux qui tentent de faire quand on ne fait rien soit même..

désolée, fallait que ça sorte...
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 2 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  criss Lun 19 Déc 2011, 17:53

Encore une fois : si chacun faisait ce que bon lui semble sans toujours chercher la petite bête chez l'autre ce ne serait pas mieux ?

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 2 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  Invité Lun 19 Déc 2011, 18:01

criss a écrit:Encore une fois : si chacun faisait ce que bon lui semble sans toujours chercher la petite bête chez l'autre ce ne serait pas mieux ?
Mais il est toujours plus facile de voir le grain de sable dans l'oeil du voisin que la poutre qu'on a dans le sien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 2 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  JAVAFOLIE Lun 19 Déc 2011, 18:34

et si on va dans ton sens Stocky d'une façon générale tous les gens qui s'occupent des humains mal-logés, SDF, personnes battues, qui se battent contre la faim, ont aussi un manque et un souci psychologique ?
Chacun a un sensibilté différente de son voisin et heureusement que certains se lancent dans la PA, qu'il y ait des dérives je dirais que c'est presque inévitable, comme dans tous les domaines.
Et puis cela gène qui si certains trouvent un équilibre quand ils s'occupent d'animaux, que cela leur donne un sens à leur vie ?
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 2 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  luange Lun 19 Déc 2011, 18:41

Je pense que stocky parlait des extremes extremistes et pas TOUS ceux qui font de la PA.

Nous sommes tous ici parce que nous aimons les animaux et voulons faire de notre mieux pour les rendre heureux, pour certain(e)s ce sera que pour leurs chiens pour d'autres leur passion est bien plus grande et font de la PA.

C'est comme si on disais que tous les molosses sont méchants, ce n'est pas le cas, alors tous ceux qui font de la PA n'ont pas un problème Psy...

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 2 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  Invité Lun 19 Déc 2011, 18:44

Je pense que stocky parlait des extremes extremistes et pas TOUS ceux qui font de la PA.

OUI !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 2 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  Norimatys Lun 19 Déc 2011, 18:47

Ben moi je suis plutôt d'accord avec Stocky qui dénonce des excès voir des dérives sans taper sur la PA utile et intelligente.

La limite est certes faible entre la passion et la folie mais elle existe et des gens basculent sans s'en rendre compte.

Un exemple, je dois faire une enquête sociale chez des gens qui avaient décidés de sauver tous les animaux qui leur passaient devant le nez, ils ont volés tous les chats de leur village pour les séquestrer chez eux et avaient adopté un nombre considérable de chiens.
Actuellement ces personnes vivent sur un tapis d'excréments de plus de 20 cm de hauteur, sans chauffage, sans électricité, les rats courent dans tous les sens dans la maison, le robinet de la baignoire est cassé, l'eau coule sans arrêt ce qui a créé une sorte de rivière de merde qui se déverse chez les voisins, l'odeur est insoutenable à plus de 20 mètres de la maison.

Les animaux ont tous été saisis dans un état pitoyable, la maison vient être déclarée en insalubrité irrémédiable car elle présente un danger pour l'environnement.....

A l'origine ces gens étaient juste des ardents défenseurs des animaux, plein d'amour et de bonne volonté et ils ont basculés dans l'excès et la démesure...et ils ont fait le malheur de ceux qu'ils voulaient sauver.

Donc oui il peut y avoir des dérives importantes et oui on voit énormément de personnes qui se "rabattent" sur les animaux car en difficulté dans leurs relations sociales qui sont effectivement de plus en plus difficiles à notre époque.

Je pense que Stocky ne voulait parler que de ça sans mettre tout le monde dans le même panier, de cette possibilité de dérive qui existe et qui fait quand même régulièrement l'objet des gros titres dans les journaux, tant pour des protecteurs que pour des éleveurs d'ailleurs!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 2 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  celiavolker Lun 19 Déc 2011, 18:48

stocky a écrit:Et bien moi, ce que j'ai découvert via ce forum, et je sens que je vais me faire taper dessus ......... Smile

C'est qu'il y a beaucoup trop de gens qui vivent au travers des animaux, et qui ne vivent plus dans la réalité de ce monde, ce, même si il est parfois dur ..... Et de très jeunes gens, c'est bien triste ......

La PA, un peu comme une drogue , un palliatif à un manque ......

Sauver à tout prix un chien, un chat ou autre tout en fermant les yeux , ou en refusant de les ouvrir sur le monde réel !!!

Lire que des chiens "agressifs" sont tout de même gardés à vie dans un box et nourris via des gamelles que l'on passe sous les portes pour ne pas se faire mordre, désolée, je ne comprends pas !!! Ce n'est pas une vie pour un chien, pour moi, c'est plus dur que l'euthanasie , c'est la prison à vie !!! Alors on dit les refuges ont besoin d'aides financières, ce que je veux bien croire, mais pourquoi garder des chiens qui ne seront JAMAIS replacés au lieu de s'occuper de ceux qui peuvent encore l'être ???

Pire, faire passer les humains après les chiens .....

Bref, un coté de la PA que je ne connaissais pas du tout, je ne pensais pas que c'était à ce point !!!

Résultat....... Ben cela fait cogiter dur !!! Pour ne pas vraiment dire ce que je pense de tout cela !!!

A trop en faire, on obtient le résultat contraire .......

dans ce cas faut l'écrire que tu parles des extrémistes car là, relies toi, tu parles de la PA point barre

celiavolker
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 699
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : 82
Mon chien : 7 malinois et mes 2 vieux
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 2 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  luange Lun 19 Déc 2011, 18:55

Norimatys a écrit:Ben moi je suis plutôt d'accord avec Stocky qui dénonce des excès voir des dérives sans taper sur la PA utile et intelligente.

La limite est certes faible entre la passion et la folie mais elle existe et des gens basculent sans s'en rendre compte.

Un exemple, je dois faire une enquête sociale chez des gens qui avaient décidés de sauver tous les animaux qui leur passaient devant le nez, ils ont volés tous les chats de leur village pour les séquestrer chez eux et avaient adopté un nombre considérable de chiens.
Actuellement ces personnes vivent sur un tapis d'excréments de plus de 20 cm de hauteur, sans chauffage, sans électricité, les rats courent dans tous les sens dans la maison, le robinet de la baignoire est cassé, l'eau coule sans arrêt ce qui a créé une sorte de rivière de merde qui se déverse chez les voisins, l'odeur est insoutenable à plus de 20 mètres de la maison.

Les animaux ont tous été saisis dans un état pitoyable, la maison vient être déclarée en insalubrité irrémédiable car elle présente un danger pour l'environnement.....

A l'origine ces gens étaient juste des ardents défenseurs des animaux, plein d'amour et de bonne volonté et ils ont basculés dans l'excès et la démesure...et ils ont fait le malheur de ceux qu'ils voulaient sauver.

Donc oui il peut y avoir des dérives importantes et oui on voit énormément de personnes qui se "rabattent" sur les animaux car en difficulté dans leurs relations sociales qui sont effectivement de plus en plus difficiles à notre époque.

Je pense que Stocky ne voulait parler que de ça sans mettre tout le monde dans le même panier, de cette possibilité de dérive qui existe et qui fait quand même régulièrement l'objet des gros titres dans les journaux, tant pour des protecteurs que pour des éleveurs d'ailleurs!


J'ai vu un reportage comme ca une dame avait recueillit des dizaines de chats, il y en avait même des morts à coté des vivants, ils avaient pour la plupart, une maladie féline ( me souvient plus du nom), elle leur éventrait les sac de croqs à même le sol... A peut près le même tableau que ce que tu viens de décrire quoi...

Enfin c'était une extremiste...

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 2 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  ouchacha Lun 19 Déc 2011, 18:56

Lire que des chiens "agressifs" sont tout de même gardés à vie dans un box et nourris via des gamelles que l'on passe sous les portes pour ne pas se faire mordre, désolée, je ne comprends pas !!! Ce n'est pas une vie pour un chien, pour moi, c'est plus dur que l'euthanasie , c'est la prison à vie !!! Alors on dit les refuges ont besoin d'aides financières, ce que je veux bien croire, mais pourquoi garder des chiens qui ne seront JAMAIS replacés au lieu de s'occuper de ceux qui peuvent encore l'être ???

Je suis tout à fait d'accord pour ce passage, si ces chiens n'ont aucunes chances d'être adoptés, et représentent même parfois un danger je ne vois pas non plus l’intérêt de les garder en vie... (c'est juste un constat)
Pour le reste, je ne connais pas assez le domaine de la PA pour dire quoi que ce soit. Par contre je ne suis pas d'accord pour dire que ceux qui y participent ont forcément un manque à combler, heureusement qu'il ne faut pas toujours avoir "quelque chose à gagner" pour faire une bonne action.
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 2 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  Invité Lun 19 Déc 2011, 19:04

ouchacha a écrit:
Lire que des chiens "agressifs" sont tout de même gardés à vie dans un box et nourris via des gamelles que l'on passe sous les portes pour ne pas se faire mordre, désolée, je ne comprends pas !!! Ce n'est pas une vie pour un chien, pour moi, c'est plus dur que l'euthanasie , c'est la prison à vie !!! Alors on dit les refuges ont besoin d'aides financières, ce que je veux bien croire, mais pourquoi garder des chiens qui ne seront JAMAIS replacés au lieu de s'occuper de ceux qui peuvent encore l'être ???

Je suis tout à fait d'accord pour ce passage, si ces chiens n'ont aucunes chances d'être adoptés, et représentent même parfois un danger je ne vois pas non plus l’intérêt de les garder en vie... (c'est juste un constat)
Pour le reste, je ne connais pas assez le domaine de la PA pour dire quoi que ce soit. Par contre je ne suis pas d'accord pour dire que ceux qui y participent ont forcément un manque à combler, heureusement qu'il ne faut pas toujours avoir "quelque chose à gagner" pour faire une bonne action.

Je suis aussi d'accord sur le principe, mais puisque ce sont des chiens de la ou je bosse, ça me fait dresser les cheveux de lire qu'on ne s'occupe pas des vieux.
Et même si, en effet, je ne suis pas pour le fait de garder de tel chien en vie, je ne permettrai pas que l'on laisse penser qu'on ne s'en occupe pas comme il faut et qu'on les laisse croupir au fond du refuge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 2 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  Invité Lun 19 Déc 2011, 19:21

celiavolker a écrit:
stocky a écrit:Et bien moi, ce que j'ai découvert via ce forum, et je sens que je vais me faire taper dessus ......... Smile

C'est qu'il y a beaucoup trop de gens qui vivent au travers des animaux, et qui ne vivent plus dans la réalité de ce monde, ce, même si il est parfois dur ..... Et de très jeunes gens, c'est bien triste ......

La PA, un peu comme une drogue , un palliatif à un manque ......

Sauver à tout prix un chien, un chat ou autre tout en fermant les yeux , ou en refusant de les ouvrir sur le monde réel !!!

Lire que des chiens "agressifs" sont tout de même gardés à vie dans un box et nourris via des gamelles que l'on passe sous les portes pour ne pas se faire mordre, désolée, je ne comprends pas !!! Ce n'est pas une vie pour un chien, pour moi, c'est plus dur que l'euthanasie , c'est la prison à vie !!! Alors on dit les refuges ont besoin d'aides financières, ce que je veux bien croire, mais pourquoi garder des chiens qui ne seront JAMAIS replacés au lieu de s'occuper de ceux qui peuvent encore l'être ???

Pire, faire passer les humains après les chiens .....

Bref, un coté de la PA que je ne connaissais pas du tout, je ne pensais pas que c'était à ce point !!!

Résultat....... Ben cela fait cogiter dur !!! Pour ne pas vraiment dire ce que je pense de tout cela !!!

A trop en faire, on obtient le résultat contraire .......

dans ce cas faut l'écrire que tu parles des extrémistes car là, relies toi, tu parles de la PA point barre

je n'ai pas voulu employer le mot "ayatollahs" de la PA, c'est tout !!! Pensant que c'était plu correct de l'écrire ainsi "politiquement correct" !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 2 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  Kass Lun 19 Déc 2011, 19:25

stocky a écrit:Et bien moi, ce que j'ai découvert via ce forum, et je sens que je vais me faire taper dessus ......... Smile

C'est qu'il y a beaucoup trop de gens qui vivent au travers des animaux, et qui ne vivent plus dans la réalité de ce monde, ce, même si il est parfois dur ..... Et de très jeunes gens, c'est bien triste ......


Heuuu... Stocky, pas sur de comprendre ce que tu veux dire la ???
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 2 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  fab Lun 19 Déc 2011, 20:14

Ben dis donc c'est pourtant évident que stocky parle de la catégorie extrêmiste des membres de la PA. Je trouve ça inquiétant que vous vous sentiez tous visés. Et puis ton boulot sanchi, à mon avis c'est pas le seul endroit où on voit ce type de tableau, alors c'est pas forcément ton boulot, c'est certains chenils de la PA en général... J'ai pas lu le poste où tu parle de ces chiens là donc moi j'ai pris ce message de façon 100% neutre et ça ne m'a pas choqué bien au contraire. J'avoue que je trouve moi aussi ça carrément extrémiste de garder ces chiens là. Bon après chacun son opinion.
Donc je suis moi aussi plutôt d'accord avec ses dires. C'est vrai que des dérives il y en a partout, hélas....A croire que l'Homme a toujours besoin d'en faire trop.... Reste à savoir ce que ça lui apporte...
N'oublions pas pour autant les têtes lucides de la PA.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 2 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  taquine Lun 19 Déc 2011, 20:23

sauf que Stocky dit bien qu'elle parle des gens de ce forum et des chiens dont s'occupe Sanchica
bref!

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 2 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  Invité Lun 19 Déc 2011, 20:27

euh rectification , j'ai pris au hasard, cet exemple !!!

j'aurais pu et finalement du parler de Prince !!! Désolée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 2 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  Invité Lun 19 Déc 2011, 20:29

Norimatys a écrit:Un exemple, je dois faire une enquête sociale chez des gens qui avaient décidés de sauver tous les animaux qui leur passaient devant le nez, ils ont volés tous les chats de leur village pour les séquestrer chez eux et avaient adopté un nombre considérable de chiens.
Actuellement ces personnes vivent sur un tapis d'excréments de plus de 20 cm de hauteur, sans chauffage, sans électricité, les rats courent dans tous les sens dans la maison, le robinet de la baignoire est cassé, l'eau coule sans arrêt ce qui a créé une sorte de rivière de merde qui se déverse chez les voisins, l'odeur est insoutenable à plus de 20 mètres de la maison.

Les animaux ont tous été saisis dans un état pitoyable, la maison vient être déclarée en insalubrité irrémédiable car elle présente un danger pour l'environnement.....
On a eu le même cas il n'y a pas longtemps avec une femme atteinte du syndrome de Diogène qui hébergait plus de 20 chiens, autant de chats, des lapins, des rats, des furets, etc... Les pompiers ont du entrer avec des masques à cause de l'odeur... Et elle se faisait passer pour une association sur les forums.

Bref, je suis étonné de voir la tournure du fil de discussion. Stocky a le droit de donner son opinion même si ça ne colle pas avec nos principes.

Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 2 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  oupsmumu Lun 19 Déc 2011, 20:39

Je récupère ce qui traîne et j'ai même gardé quelques week-end le petit garçon d'un intérimaire qui était seul avec ce petit de 3 ans et qui était embêté pour le faire garder alors que lui devait travailler Mdr

oupsmumu
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 48
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'énnerve!!!!! - Page 2 Empty Re: Ca m'énnerve!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum