Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

+26
aromes
adramalech
aline
margzai
karoline
Mamzelle...
zangra
Dogsy
criss
mircash
exmembre11
fab
Luly
Fidji'mom
cerry
christophe20
gilou 14
bouddha81
khéops
JulieB
mathildeaimesonloulou
Tatoo
Bloodye
Enya85
bali79
Tomy
30 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 5 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  zangra Mer 07 Déc 2011, 17:08

j'ai explique plus haut claudine
1)les malinois de travail ne sont ps les chiens de tout le monde
2) les femelles sont testées jeunes et ne font que de la repro
3) elles reproduisent jusqu'à un age avancée
4) non sociabilisées, comment les mettre à la retraite

voilà ce que je reproche au monde du malinois de travail , les femelles n'ont aucune valeur mais il y a des exceptions heureusement

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 5 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 17:11

Mais c'est affreux Zangra ce que tu écris Sad2 Alors que l'on ne me parle pas de passion,si ce n'est celle du porte-monnaie affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 5 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  zangra Mer 07 Déc 2011, 17:26

non il y a la passion et pas celle du fric : celle de produire le meilleur malinois de travail possible

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 5 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  mircash Mer 07 Déc 2011, 17:31

claudine a écrit:
Sanchica a écrit:
zangra a écrit:tomy n'a helas pas tord
rare sont les eleveurs de malinois de travail qui gardent leurs retraitées et ces chiennes n'ont helas pas d'avenir Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 5 578444
Mais y a pas que le malinois de travail dans ce cas la...

En même temps combien peuvent se permettre de garder TOUS leurs retraités, leurs réformées ?
Je pense que certains aimeraient pouvoir le faire, mais n'ont pas les autorisations, la possibilité de le faire. Ils doivent quand même prendre le risque de se retrouver à la rue parce qu'ils n'auront plus la possibilité d'assumer leurs chiens et eux même ?
Ou alors stopper les repro le temps que tout le monde meurt dignement ?

Bah désolée, mais moi je préfère un éleveur qui replace ou euthanasie (oui oui même si je ne cautionne pas) plutot qu'il "entasse" et mette la vie de ses chiens, celle de sa famille en danger...


Euh.....s'il n'y avait que de petits élevages comme Mircasch,par exemple,il n'y aurait pas besoin de placer ou d'EUTHANASIER de chiens,il y aurait de la place pour tout le monde .Mais ça,c'est quand la passion ne devient pas un métier, et qu'il faut en vivre .

Claudine, c'est mon choix parce que j'en ai la possibilité !!!!
je n'aurais pas mon "moustachu" qui assume, je serais dans l'obligation de placer mes retraitées !!!

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 5 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 17:33

mircash a écrit:
claudine a écrit:
Sanchica a écrit:
zangra a écrit:tomy n'a helas pas tord
rare sont les eleveurs de malinois de travail qui gardent leurs retraitées et ces chiennes n'ont helas pas d'avenir Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 5 578444
Mais y a pas que le malinois de travail dans ce cas la...

En même temps combien peuvent se permettre de garder TOUS leurs retraités, leurs réformées ?
Je pense que certains aimeraient pouvoir le faire, mais n'ont pas les autorisations, la possibilité de le faire. Ils doivent quand même prendre le risque de se retrouver à la rue parce qu'ils n'auront plus la possibilité d'assumer leurs chiens et eux même ?
Ou alors stopper les repro le temps que tout le monde meurt dignement ?

Bah désolée, mais moi je préfère un éleveur qui replace ou euthanasie (oui oui même si je ne cautionne pas) plutot qu'il "entasse" et mette la vie de ses chiens, celle de sa famille en danger...


Euh.....s'il n'y avait que de petits élevages comme Mircasch,par exemple,il n'y aurait pas besoin de placer ou d'EUTHANASIER de chiens,il y aurait de la place pour tout le monde .Mais ça,c'est quand la passion ne devient pas un métier, et qu'il faut en vivre .

Claudine, c'est mon choix parce que j'en ai la possibilité !!!!
je n'aurais pas mon "moustachu" qui assume, je serais dans l'obligation de placer mes retraitées !!!

Mais c'est tout à ton honneur Mircach,c'est comme ça que je conçois l'élevage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 5 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  mircash Mer 07 Déc 2011, 17:41

je n'ai pas de mérite, j'en ai la possibilité !!!
j'avoue que je préfèrerai diminuer mon élevage que de me séparer de mes chiens, mais je comprend que certains ne peuvent pas faire le même choix !

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 5 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  margzai Mer 07 Déc 2011, 17:46

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 5 30-insolite-04

Je rigole. Tu as eu des commentaires sur ta vidéo, sauf que tu as ne lis même pas ce que dise les autres, donc forcément tu es passé à coté.
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 5 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 17:47

claudine a écrit:
Sanchica a écrit:
zangra a écrit:tomy n'a helas pas tord
rare sont les eleveurs de malinois de travail qui gardent leurs retraitées et ces chiennes n'ont helas pas d'avenir Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 5 578444
Mais y a pas que le malinois de travail dans ce cas la...

En même temps combien peuvent se permettre de garder TOUS leurs retraités, leurs réformées ?
Je pense que certains aimeraient pouvoir le faire, mais n'ont pas les autorisations, la possibilité de le faire. Ils doivent quand même prendre le risque de se retrouver à la rue parce qu'ils n'auront plus la possibilité d'assumer leurs chiens et eux même ?
Ou alors stopper les repro le temps que tout le monde meurt dignement ?

Bah désolée, mais moi je préfère un éleveur qui replace ou euthanasie (oui oui même si je ne cautionne pas) plutot qu'il "entasse" et mette la vie de ses chiens, celle de sa famille en danger...


Euh.....s'il n'y avait que de petits élevages comme Mircasch,par exemple,il n'y aurait pas besoin de placer ou d'EUTHANASIER de chiens,il y aurait de la place pour tout le monde .Mais ça,c'est quand la passion ne devient pas un métier, et qu'il faut en vivre .
Donc, pour toi, un éleveur qui place ses retraités et/ou vie de son élevage c'est un mauvais ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 5 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Norimatys Mer 07 Déc 2011, 17:51

mircash a écrit:je n'ai pas de mérite, j'en ai la possibilité !!!
j'avoue que je préfèrerai diminuer mon élevage que de me séparer de mes chiens, mais je comprend que certains ne peuvent pas faire le même choix !

J'avais cette possibilité aussi, je ne l'ai plus....je suis obligée d'y passer, je ne peux pas gérer toute seule plusieurs groupes de chiens avec certains qui ne s'entendent pas avec les autres, mon boulot, mes enfants et ma maison.

J'ai fait le choix de me séparer des chiens qui cohabitent mal avec les autres, une retraitée mais aussi 2 chiens en âge de reproduire et 2 jeunes que je réforme pour cause de santé ou de caractère.

Le choix de la raison... pas celui du coeur!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 5 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  criss Mer 07 Déc 2011, 17:54

Je crois bien qu'on s'éloigne du sujet là No

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 5 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Tomy Jeu 08 Déc 2011, 06:35

On s'éloigne de plus en plus .......Il ne faut pas dire que s'est uniquement les éleveurs de chien de travail qui sont mauvais .

https://www.youtube.com/watch?v=5jdSU_3ZGug cette vidèo a été partager je pense par un éleveur de travail ???? Qui lui et choqué comme moi que sa puisse allez si loin ! Qu'on puisse laissez faire ?

Quand je partage les photos de chiens aveugle on trouve cela pas bien de partager des photos de chien handicapèe mais cela choque personne que les BB soit porteur de la maladie des colleys ???? Moi je le suis .
Personne ne voudrait essayer de faire quelques choses avant que cela ne devienne comme pour le colleys tous porteur ?

Laissez faire les dérives s'est en être complice , tout sa pourquoi ? A part l'argent je ne voit pas ???

Et on me critique par ce que j'ai partager des photos des ped de malinois noir on cri au scandale alors que ses chiens on toujours exciter ?
Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 5 Archiv16

Le nombre de com pour critiquer le fait que comme chien de compagnie je préffére rècupérer un chien même non lof , je préffére sauver un malheureux comme les 2 types chichi 5 et 6 ans que je viens de prendre j'ai penser a mes 2 boull inséparable et je me suis dit chez moi elle ne seront pas séparer !
Le monde du chien me désoit de plus en plus ! Je vous rassure celui de la beautè comme celui du travail s'est la même choses !

Je n'ai pas rèpondu a tout le monde , désolé ! Je relirait le poste quand je pourrai pour le faire .

Tomy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 80
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 5 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  cerry Ven 09 Déc 2011, 15:08

Tomy a écrit:
Le nombre de com pour critiquer le fait que comme chien de compagnie je préffére rècupérer un chien même non lof , je préffére sauver un malheureux comme les 2 types chichi 5 et 6 ans que je viens de prendre j'ai penser a mes 2 boull inséparable et je me suis dit chez moi elle ne seront pas séparer !

Tu commences à être bien relou je trouve..... tu te fais tes petits films et tu saoules tout le monde avec ta diatribe.

HA et aussi: pitié fais attention à ton orthographe, ça pique aux yeux.
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 5 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  aline Ven 09 Déc 2011, 15:13

Personne ne voudrait essayer de faire quelques choses avant que cela ne devienne comme pour le colleys tous porteur ?


faut arrêter les colley ne sont pas tous porteur cette maladie, d'autant + dans les bons élevages ou les reproducteur sont dépistés correctement ;.
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 5 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Tomy Dim 11 Déc 2011, 10:08

Mamzelle , je ne dit pas qu'il faut faire du bleu ou du noir , je dit qu'il ont toujours exister ! Que l'on ne peut le niez qu'il ont été a une époque reconnu LOB , LOCH maintenant il ni a que le kennel Et le NVBK a les reconnaitre encore .
Pour les colleys maintenant il y a des dépistage ma soeur en a élever il y a 20 ans la maladie commençait mais le club de race na pas fait le nesessaire assez vite maintenant il le font mais beaucoup sont porteur , une fois le géne présent ....dur dur a éliminer !

Tomy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 80
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 5 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Nelly Dim 11 Déc 2011, 10:12

Tomy a écrit:Mamzelle , je ne dit pas qu'il faut faire du bleu ou du noir , je dit qu'il ont toujours exister ! Que l'on ne peut le niez qu'il ont été a une époque reconnu LOB , LOCH maintenant il ni a que le kennel Et le NVBK a les reconnaitre encore .
Pour les colleys maintenant il y a des dépistage ma soeur en a élever il y a 20 ans la maladie commençait mais le club de race na pas fait le nesessaire assez vite maintenant il le font mais beaucoup sont porteur , une fois le géne présent ....dur dur a éliminer !
mais dans d'autres races aussi ces couleurs existent .... mais elles ne sont pas autorisé .......... parce que certaines sont porteuses de tare (le bleu) et/ ne correspondent pas au standard tel qu'il a été édité à l'origine ..........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 5 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Tomy Jeu 15 Déc 2011, 21:57

Faut il on eu des pédigrées donc il ont été reconnu !
Le bleu et le noir on encore des pédigrées dans les autres fédération Belges il ni a que l'ASBL de la SRSH qui ne les reconnait plus .

S'est le standart d'origine qui a été modifier pour les éliminer se n'est pas l'inverse .

Pour le Kennel Belge aucun changement depuis la décision qui fut prise par le Club du chien de berger belge, en date du 22 octobre 1929, de reconnaître officiellement la variété bergère belge à poil court noir et à l’entérinement de cette décision par le conseil de direction du Kennel Club belge, en sa séance du 29 octobre 1929, nous avons le plaisir de décrire ci-après le standard provisoire de la nouvelle variété reconnue tel qu’il a été établi par le Club du chien de Berger Belge et entériné par le conseil de direction du Kennel Club belge :

https://www.facebook.com/notes/kathia-leffler/le-malinois-noir/10150235730632780

LE kennel est le seul a avoir été reconnu comme association d'éleveur par le gouvernement en Belgique mais ne fait pas partie de l'AISBL privé Belge FCI de Thuin !

Article sur les couleurs :
https://www.facebook.com/note.php?note_id=10150337219349528

Tomy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 80
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 5 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Nelly Ven 16 Déc 2011, 00:41

Tomy a écrit:Faut il on eu des pédigrées donc il ont été reconnu !
Le bleu et le noir on encore des pédigrées dans les autres fédération Belges il ni a que l'ASBL de la SRSH qui ne les reconnait plus .

S'est le standart d'origine qui a été modifier pour les éliminer se n'est pas l'inverse .

Pour le Kennel Belge aucun changement depuis la décision qui fut prise par le Club du chien de berger belge, en date du 22 octobre 1929, de reconnaître officiellement la variété bergère belge à poil court noir et à l’entérinement de cette décision par le conseil de direction du Kennel Club belge, en sa séance du 29 octobre 1929, nous avons le plaisir de décrire ci-après le standard provisoire de la nouvelle variété reconnue tel qu’il a été établi par le Club du chien de Berger Belge et entériné par le conseil de direction du Kennel Club belge :

https://www.facebook.com/notes/kathia-leffler/le-malinois-noir/10150235730632780

LE kennel est le seul a avoir été reconnu comme association d'éleveur par le gouvernement en Belgique mais ne fait pas partie de l'AISBL privé Belge FCI de Thuin !

Article sur les couleurs :
https://www.facebook.com/note.php?note_id=10150337219349528
un standard évolue ...... c'est normal ................ tu peux dire ce que tu veux, Smile seul les livres reconnus par la FCI sont reconnus par les instances cynophiles des divers pays ............... et donc ne sont autorisés à concourir que les chiens possédant un enregistrement sur ses livres hello
et le malinois noir n'est pas reconnu ...........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 5 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Enya85 Ven 16 Déc 2011, 00:49

Essayes d'écrire un minimum français, c'est lourd...
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 5 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Tomy Ven 16 Déc 2011, 09:23

Le berger Belge appartient pas a la FCI mais a ceux qui l'on crée !
Le kennel Belge (LOB) lui le reconnait toujours s'est se qui compte ici en Belgique ......

Tomy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 80
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 5 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  christophe20 Ven 16 Déc 2011, 09:35

Vous n'en avez pas marre de tourner en rond ?
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 5 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  mircash Ven 16 Déc 2011, 10:11

ce qui serait sympa, Tomy, serait que tu PARTICIPES au forum, pas que tu nous rabaches la même chose depuis................. trop longtemps !

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 5 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Invité Ven 16 Déc 2011, 10:26

christophe20 a écrit:Vous n'en avez pas marre de tourner en rond ?
Tourner en carré changerait un peu Mdr

Tomy, plutot que de nous répéter toujours les même choses, fais nous découvrir comment vous travaillé vos chiens par exemple, ou que sais je encore. Mais autre chose que ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 5 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Nelly Dim 18 Déc 2011, 08:35

Tomy a écrit:Le berger Belge appartient pas a la FCI mais a ceux qui l'on crée !
Le kennel Belge (LOB) lui le reconnait toujours s'est se qui compte ici en Belgique ......
Laughing tu es vraiment obtu .............
aucune race n'appartient à la FCI hello
les races sont gérés par les instances cynophiles du pays détenteurs du standard reconnues par la FCI.... et donc également par son club de race qui est reconnu par cette instance ........... Embarassed
donc le berger belge appartient bien aux belges hello et est bien géré par les belges hello
il n'y a qu'une fédération cynophile reconnu par pays Smile pour la FCI ...... c'est la fédération qui présente le plus de sérieux, le plus de garantie et qui a une gestion d'élevage qui tient la route qui est la référente pour la FCI Very Happy




donc on reprend:
- un club de race Belge qui gére la race, reconnu par l'instance cynophile Belge, qui lui même est reconnu par la FCI hello
- un standard de race qui est géré par le club de race approuvé par l'instance cynophile belge qui est reconnu par la FCI .............. hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 5 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  christophe20 Dim 18 Déc 2011, 11:04

Nelly : Tu devrais débrancher.............
On va essayer de réinitialiser Tomy. Apparemment il y a un "bug"

Tomy : Ecoute bien les conseils qui vont suivre. Il s'agit d'une opération délicate. Toute fausse manœuvre pourrait engendrer des dégâts irrémédiables voir peut être corrompre le programme tout entier.

1/ Assied toi de préférence sur une chaise à dos droit ou sur un canapé. De façon à ce que tu ne puisses pas partir en arrière.

2/ Demande à une personne en qui tu as entièrement confiance de procéder.

3/ Derrière le " périphérique-tête" tu dois avoir un dispositif de réinitialisation. Trouves- le !

4/ Ferme les yeux.

5/ Demande à ton accompagnant de réinitialiser le programme "Tommy 1 "

6/ Après le Reset le programme "Tommy 2" vas s'auto charger. C'est rapide, tu devrais être opérationnel tout de suite.

7/ Tu peux maintenant revenir à tes occupations. Revenir sur le forum et poster des sujets intéressants.

ON peut tous louer les progrès de la technique !!
Hourra !

Tu comprends bien Tommy que cette opération était indispensable tu commençais (enfin Tommy 1) à nous endolorir les gonades ! (petit emprunt à François, j'adore cette expression)
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 5 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum