Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

+26
aromes
adramalech
aline
margzai
karoline
Mamzelle...
zangra
Dogsy
criss
mircash
exmembre11
fab
Luly
Fidji'mom
cerry
christophe20
gilou 14
bouddha81
khéops
JulieB
mathildeaimesonloulou
Tatoo
Bloodye
Enya85
bali79
Tomy
30 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 2 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  cerry Mar 06 Déc 2011, 23:00

Hum, Tomy, j'ai une croisé Malinois à la maison et elle ressemble assez fort à tes chiens à pedigree Smile

( et elle vaut pas moins pour autant)!
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 2 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Fidji'mom Mar 06 Déc 2011, 23:05

Ben moi je trouve dommage le ton de ce post
je trouve tes photos sympas, chaque chien a une particularité par rapport à l'autre, on sent la passion du malinois..çà doit être pour çà que tu t'enflammes un peu^^
Et chose surprenante j'aime bien le style de ta croisée chiw/papillon !

Il te reste une chose à faire : nous faire partager le travail de tes loups ! Smile

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 2 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Tomy Mar 06 Déc 2011, 23:22

Après toutes les attaques j'ai prit cela comme un pique désolè si sa ne l'était pas .
Mais on dirait que certaine personne critique mes chiens car il ne sont pas LOF ou LOSH , s'est des pures Belges venant du pays du Berger belge malinois avec des parents issue de vieille origine Belge , je n'ai pas fait comme les 3/4 ici mis un faut ped SRSH pour faire bien . J'ai choisi mes chiens d'ou il venait , l'éleveur de Dax et Tomy n'est pas un marchand un passionnées qui va jusqu'en Hollande voir le travail les lignées . Scoob je l'ai placer a 6 semaines et rècupèrer a 1 an ( cause divorce ) il a commencer a travailler seulement a se moment la on a tout de suite eux une super complicité.

J'ai une croisé Shana récupérer car la personne qui l'avait acheter pour un chichi la trouvait trop grande + 2 chichi sans papier sans pédigrées du tout .

S'est le fait de tout devoir justifier jusque mes photos qui me va loin !
Mince on voit bien quand même sur chaque photo la petite tache blanche , la tête noire , la bande plus clair au épaules , le poitrail noir autour de la tache blanche ....tout sa par ce qu'une personne était a bout d'argument elle attaque une de mes photos et les autres suivent !

Tomy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 80
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 2 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Luly Mar 06 Déc 2011, 23:30

Peut-etre que ce qui pourrait passer pour de la retouche, c'est le collier sur ta photo quand il est couché, ça m'a interpeller au début (on aurait dit que le cou avait été "modifier"), mais en agrandissant, je ne vois rien de retouché, tres tres beaux chiens que tu as en tout cas Smile !
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 2 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  fab Mar 06 Déc 2011, 23:41

Bah pour quelqu'un qui porte pas une grande importance à l'apparence, tu passe l'essentiel de tes réponses ici à citer toutes les origines de tes chiens comme pour prouver qu'ils ne peuvent être différents de beaux.... Je ne sais plus qui a fait la remarque sur tes chiens mais je suis de son avis. Les Berger belge malinois que j'ai l'habitude de voir au travail sont différents. Pas pour autant qu'il faut te sentir insulté ou même tes chiens, ce n'est rien d'autre qu'un constat...
Pour ce qui est des photos, puisque le thème du post porte là dessus, c'est vrai que le rendu est étrange. La qualité de l'appareil peut-être ? Je sais pas comment expliquer, je suis pas experte en photos, j'ai déjà vu des photos avec ce type de rendu, mais je suis incapable de dire à quoi c'est dû...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 2 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  exmembre11 Mer 07 Déc 2011, 07:24

Tomy a écrit:
Mais on dirait que certaine personne critique mes chiens car il ne sont pas LOF ou LOSH ,

Beaucoup de personne, en France ou mains, sont un peut trop focaliser sur le LOF.

exmembre11
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 376
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 2 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  bouddha81 Mer 07 Déc 2011, 09:07

Tomy a écrit:
Mais on dirait que certaine personne critique mes chiens car il ne sont pas LOF ou LOSH , s'est des pures Belges venant du pays du Berger belge malinois avec des parents issue de vieille origine Belge , je n'ai pas fait comme les 3/4 ici mis un faut ped SRSH pour faire bien .

C'est sympa pour tous les éleveurs français qui se casse le cul à produire du bon et du beau. C'est pas parce que la race est Belge que les autres pays font des magouilles et n'importe quoi, c'est la même chose dans le pays d'origine.

De plus c'est grâce à ces personnes (celles qui s’intéressent au LOF et LOSH et qui se font suer à faire reproduire des chiens LOF et LOSH) que votre chère race existe et pas parce que le bon dieu la trouve joli.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 2 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Tomy Mer 07 Déc 2011, 09:33

Quand on voit sur l'autre postes toutes les attaques car j'ai mis des photos de malinois noir car il ne sont pas LOF ou LOSH pas reconnu par ceux si mais par le kennel club Belge LE SEUL reconnu par le gouvernement en Belgique pour ses pédigrées !
Par ce qu'une photo que j'ai mise Max a de grande oreille ,,s'est vrai mais regarder Cora , la mère du 1er malinois reconnu en Belgique TJOP .
Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 2 Cora10
Pas petites ses oreilles !

TJOP 1ER Malinois reconnu :
Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 2 Tjop_110

Voila le grand père de Tjop: (TJOP s'est Tomy sur Cora )
Un bringée et oui a l'époque il y avait des bergers belges bringé , se qui a permis ensuite de crée le Berger Hollandais .
Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 2 18980_10é

J'ai fait beaucoup de recherche sur les lignées pourquoi il y a des noir des bleu sur les vieille lignées Belge plus rare en France car après avoir beaucoup utiliser certaine lignée Belge la France a fait ses propre lignées avec son propre type adaptés a son programme de travail très différent des programmes Belges très cotés sur la morsure mais moins carré sur la conduite du conducteur .


Pour les photos j'ai un appareil avec plusieurs programme (automatique , dualis , beauté ....) ect mais de la a dire que la photo et truquer , s'est un manque de respect total ! Surtout qu'ensuite je met une photo du même endroit le chien assis même tête noir même tache blanche au poitrail même bande plus clair aux épaules ...... Bad

Regardez cette article les photos , les liens .....les éleveurs peuvent aussi détruire les races pour leur buisness !!! Se ne sont pas tous des pruristes mais souvent des marchands . Sad2
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150111911662076.275122.38535502075&type=3#!/notes/le-malinois/que-risque-notre-malinois-et-quel-sont-les-dangers-de-larch%C3%A9type-pour-la-race-/10150418807179528 confused

Tomy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 80
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 2 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Tomy Mer 07 Déc 2011, 09:36

L'homme est fou !!! Cher éleveurs réagissez avant qu'il ne soit trop tard !

https://www.youtube.com/watch?v=5jdSU_3ZGug&feature=related

Tomy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 80
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 2 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  mircash Mer 07 Déc 2011, 09:45

tiens, puisque tu aimes TJOP:
http://pedigrees.bergerbelge.org/infoschien.php?lang=fr&id=145

un pedigree LOF, LOSH, NHSB, LOB................................ mais pas NVBK

les 3/4 de ses produits sont LOSH !

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 2 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  bouddha81 Mer 07 Déc 2011, 09:56

Tomy a écrit:
les éleveurs peuvent aussi détruire les races pour leur buisness !!! Se ne sont pas tous des pruristes mais souvent des marchands . Sad2

C'est bien mal connaître les éleveurs. Et c'est désolant de lire ça.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 2 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Tomy Mer 07 Déc 2011, 10:02

Normal le NVBK n'exister pas a l'époque ! Renseigne toi il provient d'une scissions avec la SRSH.

Les 3/4 des LOSH sont des NVBK G' VITOU , BIBBER ect renseigne toi leur propriétaire jouait en nv pour acheter sa maison il a vendu ses chiens a LUC (2pottois ) il on été rabiller
La S'thuber s'est approprier beaucoup de chiens de ped !

Mircash tu n'est pas la bienvenue sur mon poste tu te permet de dire que mes photos sont truquer de quel droit ? Tu ne t'excuse même pas , va vendre tes chiens sur les autres postes !!!

Tomy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 80
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 2 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  bouddha81 Mer 07 Déc 2011, 10:08

Eh on se calme. Que ça te plaise ou non elle a aussi le droit d'intervenir sur ce post, elle ne t'as pas insulté. Ensuite pour tes photos sur l'autre post elle a émit un doute...
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 2 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  criss Mer 07 Déc 2011, 10:14

Tomy a écrit:Normal le NVBK n'exister pas a l'époque ! Renseigne toi il provient d'une scissions avec la SRSH.

Les 3/4 des LOSH sont des NVBK G' VITOU , BIBBER ect renseigne toi leur propriétaire jouait en nv pour acheter sa maison il a vendu ses chiens a LUC (2pottois ) il on été rabiller
La S'thuber s'est approprier beaucoup de chiens de ped !

Mircash tu n'est pas la bienvenue sur mon poste tu te permet de dire que mes photos sont truquer de quel droit ? Tu ne t'excuse même pas , va vendre tes chiens sur les autres postes !!!

Je n'ai jamais vu Mircash venir vendre ses chiens sur caniforum, d'ailleurs elle n'annonce même plus ses portées ce que je regrette car jamais bien voir ses petits belges .
Pour le "truquage" des photos , je n'en sais rien , si Mircash est sure de s'être trompée je pense qu'elle le dira .
D'ailleurs si quelqu'un pourvait corriger l'ortho du titre . Smile


Dernière édition par criss le Mer 07 Déc 2011, 10:18, édité 1 fois

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 2 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Tomy Mer 07 Déc 2011, 10:15

Parents de TJOP le vrai LOB (livre origine Belge pas SRSH )
Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 2 Samlo12

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 2 0210

Tomy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 80
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 2 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Dogsy Mer 07 Déc 2011, 10:25

Mais tu es super agressif Tomy...

Je lis le post meme si j'comprends rien a tout ces termes,... mais rien que le ton que tu employes ne me donne pas envie de me renseigner sur toutes ces abréviations,..

mais j'suis surement qu'une nouille sans interet,. j'ai pas de malinois
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 2 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  exmembre11 Mer 07 Déc 2011, 10:29

J'ai un peu l’impression que Tomy n'apprécie pas énormément le fait qu'on apporte tant d'importance à l'apparence du malinois.
Il est un peu comme moi et d'autres, ils s’intéresse avant tout aux capacités de travail.

Maintenant ce n'est pas la peine d'attaquer les gens, les races complètement difforment existeront toujours, les concours qui pousse les chiens dans des extrêmes entrainant des problèmes de santés existeront toujours ...

exmembre11
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 376
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 2 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Tomy Mer 07 Déc 2011, 10:34

Je n'ai jamais critiquer Mircash sur ses postes alors oui je suis énévée car s'est des attaques ciblè a chaque fois sur mes photos mes postes ect



J'ai 4 mali des chichi et des boull

Tomy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 80
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 2 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  zangra Mer 07 Déc 2011, 10:36

oui mais vois tu mircash est une GRANDE DAME dans le berger belge , c'est SA passion
normal qu'elle reagisse comme cela quand elle lit tes ecrits

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 2 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Mamzelle... Mer 07 Déc 2011, 10:42

Il est un peu comme moi et d'autres, ils s’intéresse avant tout aux capacités de travail.

Heu, je ne comprends pas en quoi la reconnaissance du noir, et qui plus est du "bleu" va améliorer les qualités d'utilisation ...

Quoi qu'il en soit, jolie meute!
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 2 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Tomy Mer 07 Déc 2011, 10:43

Non pas normal car si s'est une grande dame elle sais que les 3/4 des chiens sont rabiller ped SRSH , elle sais que le kennel club Belge et le seul a être reconnu ,que les LOSH ne sont pas reconnu par le gouvernement Belge!

Pour moi elle vit dans son monde croit tout savoir mais ne connait rien au BB a se qui se passe dans son pays d'origine mais veut donner des leçons ! Elle croit que pour le BB en Belgique cela se passe comme en France (LOF reconnu par le gouvernement ).

Tomy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 80
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 2 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  exmembre11 Mer 07 Déc 2011, 10:46

Mamzelle... a écrit:
Il est un peu comme moi et d'autres, ils s’intéresse avant tout aux capacités de travail.

Heu, je ne comprends pas en quoi la reconnaissance du noir, et qui plus est du "bleu" va améliorer les qualités d'utilisation ...

Quoi qu'il en soit, jolie meute!

Bah tel que je le vois l'objectif n'est pas de "reconnaitre quelque chose en plus pour améliorer" mais "enlever des contraintes qui ne servent à rien" ou "enlever des contraintes qui causent des problèmes (pas le cas du malinois à priori)". Mais bon après c'est pas important on ne refait pas le monde, la seule solution serait de créer une race par personne.

exmembre11
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 376
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 2 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  zangra Mer 07 Déc 2011, 10:47

et bien tu vois je pense que tu te plantes completement car mircash n'est pas du genre à etaler son savoir
et j'ai plus tendance à la croire elle que toi

et j'ai 4 malinois à la maison, la 5eme vient de mourir

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 2 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Dogsy Mer 07 Déc 2011, 10:51

Oh tomy,.. t'as pas autre chose a dire que "gouvernement belge", "pedigree belge",...

a croire que les autres ne valent rien !!
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 2 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum