Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

+26
aromes
adramalech
aline
margzai
karoline
Mamzelle...
zangra
Dogsy
criss
mircash
exmembre11
fab
Luly
Fidji'mom
cerry
christophe20
gilou 14
bouddha81
khéops
JulieB
mathildeaimesonloulou
Tatoo
Bloodye
Enya85
bali79
Tomy
30 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  mircash Mer 07 Déc 2011, 15:32

Les 3/ 4 éleveurs éleve pour l'argent , vous en connaissez beaucoup qui garde leur vieux quand il en on plus besoin

je pleure encore mes 2 papys (15 et 16 ans) perdus il y a 4 mois et 16 mois, je redoute la perte de ma "mamie" de 13 ans, et vois vieillir ma "saucisse" de 10 ans avec anxiété...........................
ben oui, ils m'ont couté trop cher mes "papys et mamies" !!!

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  margzai Mer 07 Déc 2011, 15:35

Tomy a écrit:Si j'avais l'argent , je pourrait rècupèrer plus de chien , j'en ai 10 mais j'en aurait plus .

Je ne cherche pas de fausses excuse !

Les 3/ 4 éleveurs éleve pour l'argent , vous en connaissez beaucoup qui garde leur vieux quand il en on plus besoin

On voit le genre d'eleveur que tu va voir dis donc ^^

Oui moi j'en connais, et beaucoup !
Mon éleveuse de Léonberg à plus de chiens retraités / non reproducteurs à cause de soucis, que de chiens reproducteurs.
Et 22léonberg à entretenir, c'est pas rien, ça mange pas 600G un léo ! plutôt 1kg. Et pourtant, elle garde ses chiens !
Idem pour mon éleveuse d'Eurasier, Idem celle de Lhassa ....

Tu es peut-être tombé sur des marchands de chiens, mais ne dénigre pas la profession toute entière pour autant !

Hier mon facteur était pas aimable, je dois en déduire qu'ils sont tous exécrable ?
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Tomy Mer 07 Déc 2011, 15:36

https://www.youtube.com/watch?v=5jdSU_3ZGug

Tomy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 80
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  zangra Mer 07 Déc 2011, 15:38

tomy n'a helas pas tord
rare sont les eleveurs de malinois de travail qui gardent leurs retraitées et ces chiennes n'ont helas pas d'avenir Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 578444

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  margzai Mer 07 Déc 2011, 15:42

Mdr

Tu espères nous convaincre avec une simple vidéo fait maison ?
Je peux te faire la même sur le non LOF !

au moins, les vrais éleveurs font des tests vétérinaire pour éviter ça.
Lors des portées sauvages, personne n'est testés.

Et j'en ai vu, des bâtard dysplasique, avec des insuffisances rénales à 5ans, ou soucis cardiaques.
Mes voisins ont pris un joli batard, bah oui pour compagnie, pourquoi payer ?
Il est devenu aveugle à 2ans, et ils en ont chier. Ils auront dépensé plus qu'en prenant un LOF en bonne santé.



Maintenant, tu as ton avis, on a les nôtres. Tu es borné, nous aussi.
Point. Pourquoi tu veux pousser encore et encore ? On a compris. On en reste pas d'accord ...
Il y a ici trop d'éleveurs qui nous on montrer le positif, pour que ta seule parole change tous ça !
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 15:44

Je ne sais pas si vous avez regardé la vidéo,mais franchement,elle est troublante ! Elle me fait froid dans le dos ! Je suis en accord avec certains propos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  exmembre11 Mer 07 Déc 2011, 15:47

claudine a écrit:Je ne sais pas si vous avez regardé la vidéo,mais franchement,elle est troublante ! Elle me fait froid dans le dos ! Je suis en accord avec certains propos !

Ça fait quelque temps que je réfléchi aux problèmes du LOF (il y a d'ailleurs d'autres discussion sur le forum). Il faut faire attention de ne pas tomber dans le "anti LOF" dans lequel on peut tomber facilement après avoir vu ce genre de vidéo.
Ce qu'il faut faire c'est bien améliorer les races en les orienté "bonne condition physique" par exemple en ajoutant des contraintes et surtout en revoyant les objectifs des concours. C'est en bonne voie j'ai l'impression.

Un chien morpho doit être un chien avec une bonne condition physique également. Personnellement je pense que dans tous concours des épreuves physiques devraient être présente. Récompenser uniquement sur le visuel c'est une horreur.


Dernière édition par Watchwolf le Mer 07 Déc 2011, 15:49, édité 1 fois

exmembre11
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 376
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  adramalech Mer 07 Déc 2011, 15:48

la généralisation est à la racine de toutes les haines. Elle est néfaste et ne correspond en rien à la réalité. La réalité, en l'occurrence, c'est qu'il y a certes un certain nombre de marchands de chiens, mais aussi des éleveurs exemplaires, passionnés, aimant leurs animaux, sélectionnant pour améliorer la santé, l'équilibre mental et les aptitudes de leur race, et entre les deux il y a une large palette de situations ni parfaites, ni entièrement immorales, des éleveurs qui aiment l'élevage et la production de champions, qui ne s'encombrent pas de sentimentalisme, des éleveurs pas stressés qui ne forcent pas sur les tests et dépistages, des éleveurs pleins de bonnes intentions mais qui font par ignorance, prendre beaucoup de risques à leurs animaux etc.

Chacun ses opinion et ses choix... Mais il faut les faire en connaissance de cause, et savoir aussi écouter tous les sons de cloches...
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  margzai Mer 07 Déc 2011, 15:48

Ce n'est pas un secret qu'il y a des abus dans certaines races.
des surtypes poussé et poussé.
Mais enfin faut pas mettre tous et tout le monde dans le même sac ...
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 15:48

mircash a écrit:
Les 3/ 4 éleveurs éleve pour l'argent , vous en connaissez beaucoup qui garde leur vieux quand il en on plus besoin

je pleure encore mes 2 papys (15 et 16 ans) perdus il y a 4 mois et 16 mois, je redoute la perte de ma "mamie" de 13 ans, et vois vieillir ma "saucisse" de 10 ans avec anxiété...........................
ben oui, ils m'ont couté trop cher mes "papys et mamies" !!!

Je sais Mircasch que tu gardes tout tes producteurs, et je te respecte énormément pour celà Good Mais combien,parce qu'il ont un élevage immense, ne peuvent ou ne veulent pas le faire No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  christophe20 Mer 07 Déc 2011, 15:55

Ce post :

[img]Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 44345510[/img]

Sad2 Bad
Affligeant !!
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 15:56

zangra a écrit:tomy n'a helas pas tord
rare sont les eleveurs de malinois de travail qui gardent leurs retraitées et ces chiennes n'ont helas pas d'avenir Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 578444
Mais y a pas que le malinois de travail dans ce cas la...

En même temps combien peuvent se permettre de garder TOUS leurs retraités, leurs réformées ?
Je pense que certains aimeraient pouvoir le faire, mais n'ont pas les autorisations, la possibilité de le faire. Ils doivent quand même prendre le risque de se retrouver à la rue parce qu'ils n'auront plus la possibilité d'assumer leurs chiens et eux même ?
Ou alors stopper les repro le temps que tout le monde meurt dignement ?

Bah désolée, mais moi je préfère un éleveur qui replace ou euthanasie (oui oui même si je ne cautionne pas) plutot qu'il "entasse" et mette la vie de ses chiens, celle de sa famille en danger...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Tomy Mer 07 Déc 2011, 15:59

Chiot Belge aveugle a 2 mois vu par un ophalmologue en Belgique 3 maladie au yeux dont celle des colleys , pupille trop petite
Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 Chiots11


Jeune chienne Belge aveugle a 6 mois , canal lacrimogéne pas raccorder + maladie des colleys
[url=https://servimg.com/view/10088135/663]Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 Chiots12[/url

Oeil de gauche + petit .

Personne n'en parle il préffére mettre les problèmes de la race sur une couleur ou les niez


Tomy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 80
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  zangra Mer 07 Déc 2011, 16:02

pour moi le cas des eleveurs de malinois de travail est à part

rares sont ceux qui les ont preparees à une autre vie
la plupart du temps les chiennes sont testées petites pour connaitre leur fond puis elles resteront en chenil à reproduire le reste de leur courte vie

greg et didi , mircash pour ne citer qu'eux sont des exceptions dans cette race
les premiers pour s'occuper hyperbien de leurs reproductrices et les replacer correctement et mircash pour garder ses retraités

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  margzai Mer 07 Déc 2011, 16:04

C'est marrant, quand moi je te fais part de mon témoignage, de mes voisins et leur bâtards aveugle à 2ans, la tu t'en fous, parce que ça corrobore pas ta version.

Personne n'a dit que les chiens LOF sont parfaits.
Personne ne dit que certains sont des marchands de chiens et font nimporte quoi.
Personne ne dit qu'il n'a jamais eu de soucis de santé dans son élevage.

On dit juste que les bâtards ne sont pas mieux. Et que pour le coup AUCUNE portée de non-LOF n'est testé !
Il vaut mieux le Lof et certain teste que le non, ou personne ne le fait.

Après, suffit de pas vouloir un chien moins cher et de la pas le prendre chez le marchand qui le vends 200€ de moins pck aucun test de fait !
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  criss Mer 07 Déc 2011, 16:06

Tomy tu cherches quoi ?

Ce post est NUL . Je ne vois pas l'intérêt de montrer un chiot handicapé si ce n'est que pour mettre le boxon .
Il y a et aura toujours des chiots handicapés , l'intéret de la sélection c'est d'en avoir moins , pas de pointer du doigts l'éleveur qui l'a vu naitre oui qui l'a laissé vivre

Critiquer , toujours et encore , on dirait que ça amuse beaucoup les gens en ce moment pourtant vu le climat morose ce serait sympa de regarder ce qui se fait de bien un peu partout non ?




Dernière édition par criss le Mer 07 Déc 2011, 16:14, édité 1 fois

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  zangra Mer 07 Déc 2011, 16:10

Tomy a écrit:Chiot Belge aveugle a 2 mois vu par un ophalmologue en Belgique 3 maladie au yeux dont celle des colleys , pupille trop petite
Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 Chiots11


Jeune chienne Belge aveugle a 6 mois , canal lacrimogéne pas raccorder + maladie des colleys
[url=https://servimg.com/view/10088135/663]Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 Chiots12[/url

Oeil de gauche + petit .

Personne n'en parle il préffére mettre les problèmes de la race sur une couleur ou les niez


quelques soient les precautions prises aucun eleveur n'est à l'abri
mis comme on a de vrais pedigrees on connait mieux les risques : c'est la traçabilite

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Tomy Mer 07 Déc 2011, 16:22

Personne n'est a l'abri je ne site personne , il y en a d'autre .....
Je dit il faut l'admettre et le savoir car s'est tabou .

Tu a un voisin avec un chiot aveugle moi j'ai une voisine avec un BA displaxique qui lui a couter 1000 euro en soin a 7 mois

S'est vrai se postes tourne a rien et personne ne fait de com ou juste une sur la vidèo mise 3 fois ???

Tomy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 80
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  zangra Mer 07 Déc 2011, 16:23

MOI PAS COMPRENDRE CE QUE TOI ECRIRE

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Enya85 Mer 07 Déc 2011, 16:33

Tous les Berger Allemand LOF ne sont pas dysplasiques, il faut arrêter avec ça !!
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  aromes Mer 07 Déc 2011, 16:35

THE post qui sert a rien moi je dis !

meme si tu avais touché un point sensible chez moi (chien d'eleveurs,qui sont replacer) j'avais écrit une tartine que j'ai finalement effacer,vu que tu ne tien en aucun cas compte de ce que dise les gens ...
aromes
aromes
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 512
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : bzh
Mon chien : elevage Cavalier-king-charles lof
Sport canin ou activité : expositions canines


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Mamzelle... Mer 07 Déc 2011, 16:42

j'avais écrit une tartine que j'ai finalement effacer,vu que tu ne tien en aucun cas compte de ce que dise les gens ...

Je confirme ... J'ai toujours pas la réponse à ma question ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  mircash Mer 07 Déc 2011, 16:43

Sanchica a écrit:
zangra a écrit:tomy n'a helas pas tord
rare sont les eleveurs de malinois de travail qui gardent leurs retraitées et ces chiennes n'ont helas pas d'avenir Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 578444
Mais y a pas que le malinois de travail dans ce cas la...

En même temps combien peuvent se permettre de garder TOUS leurs retraités, leurs réformées ?
Je pense que certains aimeraient pouvoir le faire, mais n'ont pas les autorisations, la possibilité de le faire. Ils doivent quand même prendre le risque de se retrouver à la rue parce qu'ils n'auront plus la possibilité d'assumer leurs chiens et eux même ?
Ou alors stopper les repro le temps que tout le monde meurt dignement ?

Bah désolée, mais moi je préfère un éleveur qui replace ou euthanasie (oui oui même si je ne cautionne pas) plutot qu'il "entasse" et mette la vie de ses chiens, celle de sa famille en danger...


+1, je n'ai pas de mérite, j'ai la chance d'avoir un moustachu amoureux, travailleur, qui accepte mes caprices (et les finance) !
il ne serait pas là, je ne pourrais pas garder mes petits vieux en même temps que mes jeunes !!!

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 16:51

Sanchica a écrit:
zangra a écrit:tomy n'a helas pas tord
rare sont les eleveurs de malinois de travail qui gardent leurs retraitées et ces chiennes n'ont helas pas d'avenir Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 578444
Mais y a pas que le malinois de travail dans ce cas la...

En même temps combien peuvent se permettre de garder TOUS leurs retraités, leurs réformées ?
Je pense que certains aimeraient pouvoir le faire, mais n'ont pas les autorisations, la possibilité de le faire. Ils doivent quand même prendre le risque de se retrouver à la rue parce qu'ils n'auront plus la possibilité d'assumer leurs chiens et eux même ?
Ou alors stopper les repro le temps que tout le monde meurt dignement ?

Bah désolée, mais moi je préfère un éleveur qui replace ou euthanasie (oui oui même si je ne cautionne pas) plutot qu'il "entasse" et mette la vie de ses chiens, celle de sa famille en danger...


Euh.....s'il n'y avait que de petits élevages comme Mircasch,par exemple,il n'y aurait pas besoin de placer ou d'EUTHANASIER de chiens,il y aurait de la place pour tout le monde .Mais ça,c'est quand la passion ne devient pas un métier, et qu'il faut en vivre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens ! - Page 4 Empty Re: Mes photos ne sont pas truquer , voila mes chiens !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum