Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Viande crue : "danger" or not "danger"

+19
Tatoo
narcose
Pimousse'n'Gaya
Chris39
Kass
Nelly
opercut
Enya85
meland2
exmembre11
ingrid55
Mamzelle...
hopelaika
margzai
Nosnica
Cactus1
Bulljo
c.cholet39
chris53
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Viande crue : "danger" or not "danger" - Page 2 Empty Re: Viande crue : "danger" or not "danger"

Message  Enya85 Dim 30 Oct 2011, 00:18

celo a écrit:
Quelqu'un me raconte un truc pareil, je crois que j'aurais bien du mal à me retenir d'éclater de rire !!
Ne te retiens pas surtout ! Mdr

C'est juste du n'importe quoi ................
Vu vos réponses, on dirait bien que oui, mais dans ce cas, pourquoi aurait-il inventé ça ???????????? je ne comprend pas l'intérêt qu'il aurait eu.

Faut pas croire tout et n'importe quoi, surtout pas les stéréotypes et débilitées en tout genre !!!!!
Les points d'exclamation me feraient presque croire que tu m' "engueule" parce que je crois ça, si c'est le cas, relis bien mon premier post.

Dans ce cas, pourquoi un chien nourrit au croquette ne grogne pas sur son paquet tant qu'on y est
Tu sais, ce que tu dis parait bête, mais c'est vrai que si ça marchait dans un sens, je vois pas pourquoi il ne grognerait pas après le sac de croquettes...

PS : d'ailleurs, quand vous dites que vous nourrissez au cru, c'est avec quoi exactement ?

et aussi, une autre question, un chien qui aurait mordu jusqu'au sang lui, aurait-il tendance à remordre ou pas ?


Au cru, c'est exclusivement nourrit a la viande.

Et je ne pense pas qu'un chien qui mord recommencerait obligatoirement.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Viande crue : "danger" or not "danger" - Page 2 Empty Re: Viande crue : "danger" or not "danger"

Message  Invité Dim 30 Oct 2011, 04:36

Un chien qui a deja mordu, peut remordre : Oui !
Oui, mais tu dis bien "peut", donc pas plus qu'un autre chien je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viande crue : "danger" or not "danger" - Page 2 Empty Re: Viande crue : "danger" or not "danger"

Message  opercut Dim 30 Oct 2011, 05:59

Je ne comprends pas... Avec le nombre de kilo de bœuf cru que j'ai pu manger dans ma vie, comment se fait-t-il que je ne sois pas, en ce moment même, cramponnée avec les dents au cuissot d'une des vaches de ma voisine ???

Pur mythe, maintes fois mis à mal par l'expérience, quelque soit l'animal.

Au fait, les chats qui boulottent des souris (après les avoir tué eux même, en plus!), pourquoi ne dit-t-on jamais d'eux qu'ils risquent de devenir méchants ??? Suspect
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Viande crue : "danger" or not "danger" - Page 2 Empty Re: Viande crue : "danger" or not "danger"

Message  Nelly Dim 30 Oct 2011, 07:33

celo a écrit:
Un chien qui a deja mordu, peut remordre : Oui !
Oui, mais tu dis bien "peut", donc pas plus qu'un autre chien je pense.
cela dépend du pourquoi et comment il a mordu ....... mais un chien qui a mordu l'humain a beaucoup plus de "chance" de remordre un jour, qu'un autre ........... ne serais ce que parce, il a été un jour capable un jour, de franchir cet interdit ......... mais encore faut il savoir pourquoi et comment il a mordu ..........
pourquoi ?:un chien qui mord dans la douleur (fracture, accident en tous genres)ne peut être considérer comme mordeur ......
comment ?: un chien qui mord par crainte, davantage .... la morsure est profonde, le chien a verrouillé sa gueule, oui c'est un chien qui remordra, dans un cas semblable ou similaire ........... la morsure est superficielle, plus du fait d'un choc des dents "accidentelles" sur la main, à faire attention c'est un chien qui peut probablement passer à l'acte Smile
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Viande crue : "danger" or not "danger" - Page 2 Empty Re: Viande crue : "danger" or not "danger"

Message  Kass Dim 30 Oct 2011, 07:41

Nosnica a écrit:On entends les mêmes conneries pour le furet, rat...

On devient pas enrager ou aggressif quand on mange de la viande nous..enfin je crois ! Laughing

Quoi que ??? Laughing Mdr
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Viande crue : "danger" or not "danger" - Page 2 Empty Re: Viande crue : "danger" or not "danger"

Message  Invité Dim 30 Oct 2011, 21:00

Au fait, les chats qui boulottent des souris (après les avoir tué eux même, en plus!), pourquoi ne dit-t-on jamais d'eux qu'ils risquent de devenir méchants ??? Suspect
Humm, bonne question, je la poserai au prochain qui me dira ça Wink.

pourquoi ?:un chien qui mord dans la douleur (fracture, accident en tous genres)ne peut être considérer comme mordeur ......
comment ?: un chien qui mord par crainte, davantage .... la morsure est profonde, le chien a verrouillé sa gueule, oui c'est un chien qui remordra, dans un cas semblable ou similaire ........... la morsure est superficielle, plus du fait d'un choc des
Là je ne comprend pas vraiment, ils auraient "le droit" de mordre par douleur mais pas par crainte ? pour moi, un chien qui mordrait un humain par crainte, c'est que l'humain en question est en erreur, non le chien, quand je vois un chien qui a peur, je ne l'approche soit pas (rare) soit très prudemment en me mettant à sa hauteur en général, et j'ai toujours réussi à au moins toucher ces chiens, pourtant j'en ai vu certains que même le maître aurait limite eu du mal à approcher... bizarre, de plus certaines personnes qui n'ont rien compris au chien arrive d'un pas franc et décidé, s'avancent direct vers le chien avant même de dire bonjour au maître, et là forcément, le chien peureux se sent agresser et mord, pour moi c'est normal, malheureusement, la justice ne le voit pas comme ça.

Donc en fait, ma question c'est vraiment est-ce qu'un chien qui a mordu jusqu'au sang aurait tendance à remordre parce qu'il a senti le sang humain ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viande crue : "danger" or not "danger" - Page 2 Empty Re: Viande crue : "danger" or not "danger"

Message  Chris39 Dim 30 Oct 2011, 21:10

Quoi on en est encore dans ce fichu mythe à la noix ??? Mdr
Le problème c'est que les gens répètent souvent les âneries qu'ils ont entendues... No

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Viande crue : "danger" or not "danger" - Page 2 Empty Re: Viande crue : "danger" or not "danger"

Message  Pimousse'n'Gaya Dim 30 Oct 2011, 21:37

je trouve ça complétement débile comme idée, j’aimerais bien savoir le pourcentage de chien nourris au cru qui ont "mangé des gens " par rapport aux chiens sous autre régime , patée, croquettes....

(d'ailleurs j'ai une question sur le sujet , qui va etre un peu Hors sujet , mais je vais pas faire un topic pour si peu ^^
est ce qu'on peu donner un peu de cru à un chiot, genre de temps en temps petite gaterie?
si oui quel type de viande , quel morceaux?
si non , bah okay ^^)
Pimousse'n'Gaya
Pimousse'n'Gaya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 311
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 37
Localisation : Metz
Mon chien : Gaya , Samoyède

Revenir en haut Aller en bas

Viande crue : "danger" or not "danger" - Page 2 Empty Re: Viande crue : "danger" or not "danger"

Message  Invité Dim 30 Oct 2011, 21:52

(d'ailleurs j'ai une question sur le sujet , qui va etre un peu Hors sujet , mais je vais pas faire un topic pour si peu ^^
est ce qu'on peu donner un peu de cru à un chiot, genre de temps en temps petite gaterie?
si oui quel type de viande , quel morceaux?
si non , bah okay ^^)
Si tu n'y vois pas d'inconvénients, et j'espère que non Smile , merci de répondre d'abord à ça :

"Donc en fait, ma question c'est vraiment est-ce qu'un chien qui a mordu jusqu'au sang aurait tendance à remordre parce qu'il a senti le sang humain ?"[u]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viande crue : "danger" or not "danger" - Page 2 Empty Re: Viande crue : "danger" or not "danger"

Message  Nelly Dim 30 Oct 2011, 21:54

[quote="celo"]
pourquoi ?:un chien qui mord dans la douleur (fracture, accident en tous genres)ne peut être considérer comme mordeur ......
comment ?: un chien qui mord par crainte, davantage .... la morsure est profonde, le chien a verrouillé sa gueule, oui c'est un chien qui remordra, dans un cas semblable ou similaire ........... la morsure est superficielle, plus du fait d'un choc des

celo a écrit:
Là je ne comprend pas vraiment, ils auraient "le droit" de mordre par douleur mais pas par crainte ?
ce n'est pas un droit ..... c'est compréhensible et excusable ........... par crainte: c'est au proprio de gérer, de faire en sorte que son chien ne morde pas .......... il est conscient là, que son chien est en permanence, un danger potentiel pour les autres .....
celo a écrit:
pour moi, un chien qui mordrait un humain par crainte, c'est que l'humain en question est en erreur, non le chien, quand je vois un chien qui a peur, je ne l'approche soit pas (rare) soit très prudemment en me mettant à sa hauteur en général, et j'ai toujours réussi à au moins toucher ces chiens, pourtant j'en ai vu certains que même le maître aurait limite eu du mal à approcher... bizarre, de plus certaines personnes qui n'ont rien compris au chien arrive d'un pas franc et décidé, s'avancent direct vers le chien avant même de dire bonjour au maître, et là forcément, le chien peureux se sent agresser et mord, pour moi c'est normal, malheureusement, la justice ne le voit pas comme ça.

Donc en fait, ma question c'est vraiment est-ce qu'un chien qui a mordu jusqu'au sang aurait tendance à remordre parce qu'il a senti le sang humain ?
non, pas parce qu'il a senti ou goûté Laughing plus juste au sang humain ....... il remordra, car il a fait reculer (dans la majorité des cas) l'humain ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Viande crue : "danger" or not "danger" - Page 2 Empty Re: Viande crue : "danger" or not "danger"

Message  Pimousse'n'Gaya Dim 30 Oct 2011, 22:20

Celo, je crois que Nelly a répondu pour beaucoup juste au dessus , je pense que s'il doit remordre il le fera pas par gout du sang, mais parce qu'il aura compris qu'il a eu le dessus sur l'homme ,
à chaque chien son comportement, son éducation, son environnement et son maitre, pour évoluer et soit comprendre que c'est mal et à ne pas refaire soit ne pas en tirer les bonnes leçons : )
ma premiere chienne m'a mordu au sang, une fois. trop excitée, dans un moment de crainte , trop mal dans ses patounes à cause d'un beau-pere tyranique qui lui mettait des coups de rangers. Je suis arrivée pour m'interposer, elle ma choppé le bras. Alors je l'ai mordu à mon tour ( c'était peut etre pas la bonne méthode bref j'étais jeune ) . Elle n'a plus recommencer . De toute sa vie. ( et j'avoue bien volontiers avoir du être aux aguets depuis le jour de cette morsure )
voilà tu as mon avis sur ta question ^^
Pimousse'n'Gaya
Pimousse'n'Gaya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 311
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 37
Localisation : Metz
Mon chien : Gaya , Samoyède

Revenir en haut Aller en bas

Viande crue : "danger" or not "danger" - Page 2 Empty Re: Viande crue : "danger" or not "danger"

Message  Chris39 Dim 30 Oct 2011, 22:41

Pimousse'n'Gaya a écrit:(d'ailleurs j'ai une question sur le sujet , qui va etre un peu Hors sujet , mais je vais pas faire un topic pour si peu ^^
est ce qu'on peu donner un peu de cru à un chiot, genre de temps en temps petite gaterie?
si oui quel type de viande , quel morceaux?
si non , bah okay ^^)
Je continue malgré le fait d'être repassée aux croq, 1 pilon de poulet selon poids du chien le dimanche Smile

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Viande crue : "danger" or not "danger" - Page 2 Empty Re: Viande crue : "danger" or not "danger"

Message  Mamzelle... Dim 30 Oct 2011, 22:56

cela dépend du pourquoi et comment il a mordu ....... mais un chien qui a mordu l'humain a beaucoup plus de "chance" de remordre un jour, qu'un autre ........... ne serais ce que parce, il a été un jour capable un jour, de franchir cet interdit ......... mais encore faut il savoir pourquoi et comment il a mordu ..........
pourquoi ?:un chien qui mord dans la douleur (fracture, accident en tous genres)ne peut être considérer comme mordeur ......
comment ?: un chien qui mord par crainte, davantage .... la morsure est profonde, le chien a verrouillé sa gueule, oui c'est un chien qui remordra, dans un cas semblable ou similaire ........... la morsure est superficielle, plus du fait d'un choc des dents "accidentelles" sur la main, à faire attention c'est un chien qui peut probablement passer à l'acte

Merci pour ces explications qui me semblent pleines de logiques et de bon sens !
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Viande crue : "danger" or not "danger" - Page 2 Empty Re: Viande crue : "danger" or not "danger"

Message  Invité Dim 30 Oct 2011, 23:32

ce n'est pas un droit ..... c'est compréhensible et excusable ........... par crainte: c'est au proprio de gérer, de faire en sorte que son chien ne morde pas .......... il est conscient là, que son chien est en permanence, un danger potentiel pour les autres .....
C'est vrai, mais je pense plutôt qu'il est partiellement responsable, puisqu'il y a du vrai dans ce que je disais aussi je pense.

il remordra, car il a fait reculer (dans la majorité des cas) l'humain ....
Et pourquoi ça ? instinct de prédateur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viande crue : "danger" or not "danger" - Page 2 Empty Re: Viande crue : "danger" or not "danger"

Message  Nelly Dim 30 Oct 2011, 23:41

celo a écrit:
il remordra, car il a fait reculer (dans la majorité des cas) l'humain ....
Et pourquoi ça ? instinct de prédateur ?
No rien à voir ici, l'instinct de prédation ......... sur un chien craintif, c'est impressionner pour faire reculer l'autre ...... le passage à l'acte se fait, lorsque le périmétre de fuite est inexistant (cas d'un chien en laisse ....)
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Viande crue : "danger" or not "danger" - Page 2 Empty Re: Viande crue : "danger" or not "danger"

Message  Invité Lun 31 Oct 2011, 04:37

Mais dans ce cas, pourquoi un chien qui a fait reculer l'homme remordrait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viande crue : "danger" or not "danger" - Page 2 Empty Re: Viande crue : "danger" or not "danger"

Message  opercut Lun 31 Oct 2011, 05:49

celo a écrit:Mais dans ce cas, pourquoi un chien qui a fait reculer l'homme remordrait ?

Si je me roule par terre en faisant un gros caprice et que maman cède en m'achetant des bonbons, il y a de fortes chances que je reproduise mon caprice au prochain passage devant le rayon bonbons...
Mon comportement a amené à ce que je voulais...

Même principe pour le chien qui mord par crainte: La main me fait peur, je mords, la main recule. Si la main revient, je sais que si je mords, elle va reculer. J'ai trouvé un comportement qui me permets de tenir cette main à distance.

Pas sûre d'être très claire à cette heure (5h51) Suspect
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Viande crue : "danger" or not "danger" - Page 2 Empty Re: Viande crue : "danger" or not "danger"

Message  narcose Lun 31 Oct 2011, 09:09

je nourris mon chien à la viande depuis le mois d'avril et j'ai constaté un changement de comportement en effet : il est beaucoup plus calme sur la nourriture, apaisé, mange doucement (couché) et prend son temps...

Je constate que tout ce que les gens ne connaissent pas leur fait peur : nourrir à la viande fait peur aux gens ... pourtant rien de plus naturel comme mode alimentaire !
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Viande crue : "danger" or not "danger" - Page 2 Empty Re: Viande crue : "danger" or not "danger"

Message  Tatoo Lun 31 Oct 2011, 14:40

j'en donne de temps en temps et j'ai aucun problème.
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Viande crue : "danger" or not "danger" - Page 2 Empty Re: Viande crue : "danger" or not "danger"

Message  Enya85 Lun 31 Oct 2011, 14:44

C'est rare que j'en donne a mes chiens car c'est assez cher mais je n'ai jamais eu de problème non plus.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Viande crue : "danger" or not "danger" - Page 2 Empty Re: Viande crue : "danger" or not "danger"

Message  narcose Lun 31 Oct 2011, 14:54

Enya85 a écrit:C'est rare que j'en donne a mes chiens car c'est assez cher mais je n'ai jamais eu de problème non plus.

tout dépend de ce que tu donnes, ici je nourris mon berger allemand pour 12€ maximum par semaine, alors qu'il mange 500g par jour Embarassed
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Viande crue : "danger" or not "danger" - Page 2 Empty Re: Viande crue : "danger" or not "danger"

Message  exmembre11 Lun 31 Oct 2011, 17:28

Enya85 a écrit:C'est rare que j'en donne a mes chiens car c'est assez cher mais je n'ai jamais eu de problème non plus.

Je nourris un BA de 35kg et un malinois de 25kg pour 20-25euros par mois Smile

exmembre11
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 376
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Viande crue : "danger" or not "danger" - Page 2 Empty Re: Viande crue : "danger" or not "danger"

Message  Invité Lun 31 Oct 2011, 17:30

Si je me roule par terre en faisant un gros caprice et que maman cède en m'achetant des bonbons, il y a de fortes chances que je reproduise mon caprice au prochain passage devant le rayon bonbons...
Cet exemple n'est pas très pertinent je trouve car il n'y a rien où il est question de peur Wink, mais par contre, effectivement, j'ai très bien compris avec le second exemple et du coup, je comprend qu'un chien qui mord par peur à de fortes chances de le refaire.
Cela dit, peut-on VRAIMENT dire qu'il est responsable, c'est presque un réflexe, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viande crue : "danger" or not "danger" - Page 2 Empty Re: Viande crue : "danger" or not "danger"

Message  exmembre11 Lun 31 Oct 2011, 17:35

celo a écrit:
Si je me roule par terre en faisant un gros caprice et que maman cède en m'achetant des bonbons, il y a de fortes chances que je reproduise mon caprice au prochain passage devant le rayon bonbons...
Cet exemple n'est pas très pertinent je trouve car il n'y a rien où il est question de peur Wink, mais par contre, effectivement, j'ai très bien compris avec le second exemple et du coup, je comprend qu'un chien qui mord par peur à de fortes chances de le refaire.
Cela dit, peut-on VRAIMENT dire qu'il est responsable, c'est presque un réflexe, non ?

Tu es responsable de tes réflexes tu sais ...

exmembre11
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 376
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Viande crue : "danger" or not "danger" - Page 2 Empty Re: Viande crue : "danger" or not "danger"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum