Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

HoMmage au monde de la PA

+21
Tatoo
Greg
cg
luvic
Guest
criss
Norimatys
Paloma
zangra
Onyssius
Zarkava
AudreyDob
opercut
montana
Mina
laika100
adramalech
towtue
Claire_Alexis
Peponne
dimitri45
25 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 2 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Claire_Alexis Lun 08 Aoû 2011, 14:57

dimitri45 a écrit:et pour les chien, chat et Furet faut qui regarde aussi leur gamelle ?
Et à ton enfant tu vas le privé de viande aussi ?
Comment on comble les carences ?

Alors pour la nourriture des tout mes Loulou je prend des produit bio et non tester il ont un régime différent de nous car ils sont carnivore

Pour ma fille étant parent séparer elle mange de tout mais quand elle voudra choisir je respecterai son choix

OK, non car je me méfie, certain ne donne pas de viande à leur carnivore justement par rapport à l'abattage, mais jamais rien n'empêchera l'abattage, seulement il faut qu'il soit fait dans les règles !!!!
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 2 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  dimitri45 Lun 08 Aoû 2011, 15:12

si tout le monde etait vagan plus d' abatage lolll

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 2 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Claire_Alexis Lun 08 Aoû 2011, 15:14

dimitri45 a écrit:si tout le monde etait vagan plus d' abatage lolll

Ben si pour les animaux tes chiens, chats, furet.

ET impossible que tout les gens soit végétarien, beaucoup aurait des carence dangereuse
(je sais de quoi je parle)
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 2 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  dimitri45 Lun 08 Aoû 2011, 15:16

quel carence ? j' en ai aucune je vis tres bien mais bon je ne suis pas tout a fait vegetalien j ai du mal a me passé de lait j' en prend un verre par semaine et crois moi j ai honte car je sais ce que sa represente sniff

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 2 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Claire_Alexis Lun 08 Aoû 2011, 15:25

a ben tu as de la chance car moi niveau fer, prot, vitamine, et autre ça ma pas réussi le manque de viande ...
Surtout le fort, j'étais limite anémie par carence en fer

Et si c'est pour prendre des cacher testé sur les animaux ou avec des composant des plus douteux (je travail en labo (hémato/bioch/pharmaco) donc je sais un peu de quoi je parle

Et le bébé décédé car parent végétalien tu en as pas entendu parler ?


C'est pour ça que c'est un monde utopique, c'est pas parce que certain n'ont pas de carence que d'autre n'en auront pas.
Et qu'on le veuille ou non les cachets de compensation sont testé TOUJOURS sur des animaux (PHARMACOVIGILANCE 4 étapes), ce qui est pire pour moi que l'abattage endormi.
Et pour les animaux carnivore on la trouve où la viande si y a plus d'abattage ?
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 2 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  dimitri45 Lun 08 Aoû 2011, 15:39

si tout le monde serais vegetariens il n' y aurait plus d' abatage donc un mode de vie completement different plus ecologique
pour le bebe mort du au vegetarisme sa aurait pu arriver dans d autre circonstance la natue a decider de ne pas lui donné la vie
pour les test en labo j' espere que tu ne travail pas dans ces horreur ces camps de concentration animal ?
pour ma part je ne prend aucun medoc cela fait plus de 15 ans que je souffre chaque matin car j ai des probleme a ma jambe et cela fait 15 ans que je suis heureux de ne pas participer a cette science sans conscience aucun medoc aucune operation qui aurait ete tester su des animaux ne sera effectuer sur moi

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 2 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Invité Lun 08 Aoû 2011, 15:42

dimitri45 a écrit:si tout le monde etait vagan plus d' abatage lolll
Punaise que ça me gonfle ça.
Plus d'abattage = hausse du chomage, ben oui, les agriculteurs qui élèvent pour la viande n'auront plus de boulot, les mecs qui bossent dans les abattoirs n'auront plus de boulot.
Plus d'abattage = Disparition de certaines races et espèces.
Certaines races de chevaux de traits existent toujours grâce à la viande.
Plus de chasse = surpopulation de certaines espèces = dégâts ++++ pour les cultivateurs...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 2 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  dimitri45 Lun 08 Aoû 2011, 15:43

alors pour notre bien etre humain nous nou donnons le droit de tuer ?

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 2 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Invité Lun 08 Aoû 2011, 15:47

Mais enfin il n'est pas question de droit ou non, mais de régulation, de survis, de préservation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 2 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  adramalech Lun 08 Aoû 2011, 15:48

pourquoi l'être humain aurait-il moins le droit de tuer pour se nourrir que le léopard ou le loup ?
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 2 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Zarkava Lun 08 Aoû 2011, 15:51

Je pense que c'est un débat sans fin.. Chacun ses opinions !
Sa me fait mal au coeur de savoir que des animaux sont abattu pour notre "bien", pour nos besoin.. Mais ce qui me révolte le plus ce sont les conditions de transport et d'abattage, pour moi il est là le problème, combien d'abattoirs respectent vraiment les normes ??!!

Je pense qu'il est plus judicieux de se battre contre ça plutôt que de dire "non faut pas tuer les animaux nanani nanana" car de toute façon ça risque pas de changer de sitôt.. Même si, bien sûr, ça part d'un bon sentiment !

Pour ce qui est de l'abattage des animaux sauvages tels que le loups etc, je pense qu'il faut se mettre à la place des agriculteurs qui perdent une bonne partie de leur troupeau, m'enfin faut il encore prouver que c'est le loup qui en est à l'origine.. Débat complexe..
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 2 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  dimitri45 Lun 08 Aoû 2011, 15:54

parceque le leopart et le loup sont carnivor leur regime alimentaire n' est pas le meme que nous car nous avons le choix pas eux

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 2 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  dimitri45 Lun 08 Aoû 2011, 16:04

l' agriculteur touche beaucoup d' argent au nom du loup un veritable sac d or faud arreter il sont en voie de disparition il devrais y avoir une veritable campagne de sauvegarde des loup mais pour le bien etre d' un humain on tue un loup
si plus d' abattage pas de transport ni de souffrance animale en ne mangeant plus de viande on ne participe plus du tout au massacre
quand au boureau sans coeur qui tue des animaux sans defence si il perd ont taf je ne vais pas le plaindre du tout

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 2 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Onyssius Lun 08 Aoû 2011, 16:07

dimitri45 a écrit:Par ce petit texte je tenais a rendre hommage Aux hommes et aux femmes qui sacrifie leur vie a sauver nos loulous.
Pour ceux qui ne connaisse pas je tenais a préciser que bien souvent nous sommes dénigrer parque l on porte un vêtement avec un logo anticorrida que lorsque l on fait une campagne anti chasse nous sommes limite en dangers et obliger de nous cacher le visage de peur des représailles car l humain est sans limites quand on parle de s oposer a faire du mal a un animale.
Mais il y a des vrais hommes et femmes de coeur qui n' hésite pas a rentrer dans les laboratoire de vivisection pour sauver de misérable martyre de la science sans conscience.
Des homme et femmes de courage qui n' hésite pas a mettre leur vie en jeux pour sauver un chien maltraiter par des maitres sans coeur ni âme
Des homme et des femmes qui milite activement contre la chasse et la,corrida
La liste des torture inutile et inhumaine que l on fait subir a nos différent poilu est un véritable puis sans fond.
Mais toutes ces personnes qui se sacrifie on un coeur immense et mérite le plus grand respect. J en connais quelques un et je suis fière de les côtoyer

Good Bravo

Je ne peux qu'approuver. Etant moi même dans ce milieu, même si je suis loin d'avoir le courage de certains et que je commence juste à sortir des études, bossant à la LPO je vois des tas de choses hallucinantes, en bien comme en mal. Par contre je n'aime pas les gens trop extrémistes. Je suis anti corrida, ultra anti corrida même. La chasse, j'aime pas, je comprends pas et trouve ça stupide mais bon je suis pas extrémiste etc.


Dernière édition par Onyssius le Lun 08 Aoû 2011, 16:12, édité 1 fois
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 2 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Invité Lun 08 Aoû 2011, 16:10

dimitri45 a écrit:l' agriculteur touche beaucoup d' argent au nom du loup un veritable sac d or faud arreter il sont en voie de disparition il devrais y avoir une veritable campagne de sauvegarde des loup mais pour le bien etre d' un humain on tue un loup
si plus d' abattage pas de transport ni de souffrance animale en ne mangeant plus de viande on ne participe plus du tout au massacre
quand au boureau sans coeur qui tue des animaux sans defence si il perd ont taf je ne vais pas le plaindre du tout
Mais tu crois vraiment qu'ils le font de gaité de coeur ? La plus part y bossent pour pouvoir subvenir a leurs besoins et à celui de leur famille et non pas par choix ! Je doute qu'il y ait beaucoup de gamin qui, quand on leur demande ce qu'ils veulent faire plus tard, réponde "ho moi je veux travailler dans un abattoir pour tuer les animaux" !

Et puis si on veut aller plus loin, on arrête aussi de faire bosser les chevaux en centre équestre.... ben oui les pauvres, ils ont des c*ns d'humain sur le dos qui se font plaisir !!!

Ce sont les gens aussi extrémistes que toi qui font du mal à la PA !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 2 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Zarkava Lun 08 Aoû 2011, 16:14

Je suis pas certaines qu'ils touchent beaucoup.. Et puis ça ne remplace pas la perte d'une partie de leur cheptel. De toutes façon, la cohabitation avec le loup ne risque pas de s'améliorer sachant qu'on empiète quand même sur son territoire..

Ne plus manger de viande ?! Franchement tu dis ça à Monsieur X ou Madame Y je pense qu'ils te riront au nez, faut redescendre sur terre c'est impossible.. Alors pourquoi lutter contre ça ?! Comme j'ai dit, ce sont les conditions de transport et d'abattage qui doivent être revu, ce serait déjà une grande avancée pour la PA.

Tout le monde ne choisit pas forcément le travail qu'il souhaiterait et les gens qui n'ont pas de coeur, y'en a un paquet !! Mais comme dit, c'est pas évident de se positionner dans tout ça..
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 2 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Onyssius Lun 08 Aoû 2011, 16:15

L'homme est un carnivore, je suis peut être dans le monde de la protection de la nature, mais manger de la viande pour l'humain, c'est normal, après tout dépend d'où t'achetes ta viande aussi, si tu vas chez le producteur direct et que tu connais sa manière de faire, etc c'est bien mieux.
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 2 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  dimitri45 Lun 08 Aoû 2011, 16:17

pour les centre equestre j ai bien mon opinion car il devrait y avoir un poid limite de charge mais je suis contre les courses hippique
on a toujours le choix moi je sais que c' est un metier que je ne pourrais pas exercer.
tu parle de gamin qui ne choisisse pas mais les ecoles de boucher commence a 16 ans peut etre meme 14 ans et l' on y apprend toute ces chose la

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 2 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  dimitri45 Lun 08 Aoû 2011, 16:18

non l' homme n' est pas carnivore mais omnivore il a donc le choix

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 2 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  zangra Lun 08 Aoû 2011, 16:19

dimitri des fois je me demande si l'age que tu as sur ton profil est le bon tellement on croirait MOI à 15 ans

pas d'elevage pas d'agriculture ça veut dire plus de paysage de la friche partout et le temps que le processus soit termine on sera mort depuis longtemps

enfin bref tu finiras par interdire au loup de tuer un lapin
tu devrais lire "demain les chiens "......

ah oui on peut manger des cereales des legumes mais comment enrichir la terre puisque plus d'animaux plus de fumier plus d'engrais
on pourrait manger des produits laitiers mais comment quid des males qui naissent ????
et puis flute faut aussi nourrir les vaches mais comment engraisser les champs ????
ha mais oui on a les produits chimiques

bon ou sinon on elimine 6milliards de personnes là on devrait ravoir un equilibre

et vas dire à la gamine decedée à cause de parents vegetalien qu'on a pas besoin de viande
ça a deja ete dit mais tu es DANGEREUX


Dernière édition par zangra le Lun 08 Aoû 2011, 16:21, édité 1 fois

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 2 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  zangra Lun 08 Aoû 2011, 16:20

dimitri45 a écrit:non l' homme n' est pas carnivore mais omnivore il a donc le choix
et oui OMNIVORE PAS HERBIVORE hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 2 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Claire_Alexis Lun 08 Aoû 2011, 16:26

dimitri45 a écrit:si tout le monde serais vegetariens il n' y aurait plus d' abatage donc un mode de vie completement different plus ecologique
Alors et pour les chien et chat et furet ils l'ont comment leur viande

dimitri45 a écrit:pour le bebe mort du au vegetarisme sa aurait pu arriver dans d autre circonstance la natue a decider de ne pas lui donné la vie
le bébé est mort de grosse carence due a un régime sans produit animal, cela a été prouvait

dimitri45 a écrit:pour les test en labo j' espere que tu ne travail pas dans ces horreur ces camps de concentration animal ?
Non pas de risque je l'ai dit je ne peut même pas tué une mouche ou une araignée, mais je sais comment ça ce passe, j'ai quand même eu les cours théorique




Et franchement les extrêmiste PA comme toi sont DANGEREUX, vous n'entendez rien, ne chercher pas à comprendre, vous n'apprenais rien des erreur des autre pays,
je ne pensez pas que certain c'était à ce point ....

Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 2 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Paloma Lun 08 Aoû 2011, 16:41

Ma fille, en voyage linguistique 3 semaines, est tombée chez une bande de félés végétaliens ...
Elle n'a perdu que 5kg, soit 10% de son poids, pécadille !!!! Sa copine a fini à l'hosto, mais pas grave ! Et les médecins ont dit à la famille qu'il fallait absolument qu'elle ait des protéines animales en alimentation, mais ce sont des imbéciles : ils ne sont que médecin !!!

Dimitri : oui, par certains côtés, tu es dangereux ...
Paloma
Paloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 885
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 57
Localisation : 91 - Essonne
Mon chien : Bahia, Freyja, Foebus beaucerons, et Henzo chihuahua PL

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 2 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  dimitri45 Lun 08 Aoû 2011, 16:49

ses vrais je dois etre extremiste je cherche plus le bien etre animal qu' autre chose.
quand on rentre dans la protection animal chacun pose ses limites on ce bat pour faire changer les choses.
certain posent des limites assez reduite pour ne pas choquer l opinion publique mais quand je mange mon repas je sais que personne n' aura souffert.
le mode de consomation que l' on a ce reduit de plus en plus au massacre d' animaux pour notre plus grand plaisir regarder chez vous le beau canaper en cuir votre ceinture ou meme la veste tout sa du cuir
on ne regarde plus les autres produits moi je suis heureux avec mon canaper en cuire je porte des veste en polaire et pas de sous produit animal quand nous cuisinons nous le faison differament et les gens reparte de chez nous en gardant a l' esprit qu il decouvert des gouts differents
dans mon jardin pas de clapier exigue mais un petit endroit pour nourire les lapin du coin avec un potager proteger
certe la vie est differente le regards des gens en gene certain pas moi car je suis fiere de passé une journée sans avoir participer au massacre d' animaux

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  - Page 2 Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum