Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

HoMmage au monde de la PA

+21
Tatoo
Greg
cg
luvic
Guest
criss
Norimatys
Paloma
zangra
Onyssius
Zarkava
AudreyDob
opercut
montana
Mina
laika100
adramalech
towtue
Claire_Alexis
Peponne
dimitri45
25 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  Empty HoMmage au monde de la PA

Message  dimitri45 Lun 08 Aoû 2011, 00:06

Par ce petit texte je tenais a rendre hommage Aux hommes et aux femmes qui sacrifie leur vie a sauver nos loulous.
Pour ceux qui ne connaisse pas je tenais a préciser que bien souvent nous sommes dénigrer parque l on porte un vêtement avec un logo anticorrida que lorsque l on fait une campagne anti chasse nous sommes limite en dangers et obliger de nous cacher le visage de peur des représailles car l humain est sans limites quand on parle de s oposer a faire du mal a un animale.
Mais il y a des vrais hommes et femmes de coeur qui n' hésite pas a rentrer dans les laboratoire de vivisection pour sauver de misérable martyre de la science sans conscience.
Des homme et femmes de courage qui n' hésite pas a mettre leur vie en jeux pour sauver un chien maltraiter par des maitres sans coeur ni âme
Des homme et des femmes qui milite activement contre la chasse et la,corrida
La liste des torture inutile et inhumaine que l on fait subir a nos différent poilu est un véritable puis sans fond.
Mais toutes ces personnes qui se sacrifie on un coeur immense et mérite le plus grand respect. J en connais quelques un et je suis fière de les côtoyer

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Peponne Lun 08 Aoû 2011, 07:06

Bravo dimitri
Peponne
Peponne
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 71
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 77
Localisation : Landes.
Mon chien : Galoway( tervueren 6 mois) Futé(SPA 14mois), Fany(spa 16 mois
Sport canin ou activité : club canin


Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  dimitri45 Lun 08 Aoû 2011, 07:24

Non pas de bravo pour moi mais pour toutes les personnes qui sacrifier et donne leurs vies pour nos poilus mais merci.

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Claire_Alexis Lun 08 Aoû 2011, 09:16

Moi je suis pour la PA

Mais il y a un truc qui me gène chez les extrêmiste contre la chasse.
Vous parlez beaucoup sans savoir
Le jour ou il n'y a plus de chasse ça va faire comme en suisse, extinction de certaine espèce ....

CAR QUI va Mettre du grain pour ces animaux qui meurt de faim du à une agriculture bourré d'insecticide ?
Qui va leur donner à boir ? pendant la sécherese ou l'hiver

Qui protège certain marais pour éviter qu'ils soient assécher pour en faire un champs et détruire la biodiversité ?


MOI perso je ne chasse pas je ne pourrais jamais tué, j'ai un bois et j'agraine et met de l'eau au 4 coin du bois. Moi je n'ai pas que de belle parole j'agis vraiment pour eux, et je ne parle pas sans être renseigner vraiment avant

Il n'y qu'à lire un agriculteur de ma region qui c'est mis au bio car il en avait marre de voir des centaines de cadavre d'animaux du à tout ces produits, marre d'avoir eu ma chienne empoisonner ....
Ces nids ecraser, ces bébés écraser, de l'eau poluer, des animaux empoisonner, mettre la myxomatose du a un excès de lapin qui mange les champs .......


Ensuite OUI il y a beaucoup de mauvais chasseur, Mais les bons sont la pour adopté un bébé renard, relacher des bébés lapin, nourrir les animaux, et continuer de lutter pour protéger certain lieu. (et oui moi j'en connais ...)

Certaine chasse son inutile certes (piegage, deterage, chasse à court surtout qu'il ne respect même plus la propriété des gens...)
Mais arrêtons de tout mettre dans le même panier et avec ces idées extrême et apprenais à vous écouter mutuellement .....



POUR le reste je suis assez d'accord
Je suis contre la corrida, contre les vivisection, contre tout ce qui est inutile et qui est cruel envers les animaux
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  dimitri45 Lun 08 Aoû 2011, 09:26

Mon père était chasseur j en connais beaucoup c est des pratique du moyen âge facile de tuer un pauvre animale sans défense.
Le principe de la chasse: tuer comment peut on aimer les animaux et les tuer ?
Si vraiment ils aimaient la nature ils ce battraient pour elle.
Toute les bonne action qu il font il pourrait le faire sans tuer juste pour le plaisir de protéger la nature.
Mais l homme détruit tout.
J ai dans ma région un petit terrain de 2H c' est une propriétés priver je peu vous dire que le premier chasseur qui passerait par la n' est pas le bien venue.
Cette parcelle est gérer a ma,façon les animaux vivent en paix ces le principale

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Claire_Alexis Lun 08 Aoû 2011, 09:32

Sache que mon père, grand-père, mes oncle, mon beau-père, mon beau-frère, ma belle-soeur, mon Mari sont chasseur
Et moi je ne supporte pas de voir un animal mort ... ou tuer une mouche ou araigner pour moi impossible....

Hors j'ai rarement vu des gens aimer autant leur chien, sauvé des bébé lapin pour les remettre en liberté, ALEXIS à passé 2 heure a courir après un lapin abandonner, il a sauver un chaton, on a sauvé un bébé hibous, on a été sur PARIS pour sauver notre furet, il a essayé de sauver un bébé moineaux, il a sauver un canard, on a ramasser des chien perdus
Si ça ce n'est pas agir pour les animaux

Et toi combien de fois à tu sauver des animaux sauvage, ?
Combien de fois à tu étais agrainer et donner à boire, porter de gros bidon d'eau faire des Km pour remplir de l'eau ?

Répond toi qui agis tant pour cette faune

Comme les PA en suisse on suprimer la chasse et provoquer l'extinction de certaine espèce en ne faisant rien pour les sauver ?
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  dimitri45 Lun 08 Aoû 2011, 09:44

Et bien nous avons plusieurs cache pour ravitailler les divers animaux sauvage
Pour l eau je ne la porte pas mais la tire a la main.
Il faud que je te face une liste complète des animaux sauver j inclus les animaux pris inutilement dans les piège a machoir ? Ou dans les naces?
Tu parle de chasseur qui adopte des renards mais. Que dit tu de ceux qui on descendu et balancer la famille de zouzou le renard ?juste parcequ il est nuisible mais qu il vivait comme une personne de la famille ?
Alors oui je me bat pour la nature et le respect des animaux!
J ai même du une fois détruire une voiture car équiper de manche a balais elle servait dans une carrière voisine a choper les lapins ce jour la combien j en ai sauver ?

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  towtue Lun 08 Aoû 2011, 10:04

euh ce topic c'est du "merci" ou du : moi j'ai fait ça et pas toi ???
towtue
towtue
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1503
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38
Localisation : la roche sur yon
Mon chien : djumbé, déclic et tip top

http://pataudssanscollier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  dimitri45 Lun 08 Aoû 2011, 10:05

Tu a raison me suis laisser e
Porter désoler.

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  adramalech Lun 08 Aoû 2011, 10:08

il ne faut pas confondre amour des animaux et amour de la nature...
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  dimitri45 Lun 08 Aoû 2011, 10:13

Pour ma part ses lier si on ne fait pas attention a la nature les animaux en souffre terriblement

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  laika100 Lun 08 Aoû 2011, 10:33

J'ai plutôt un avis mitigé sur la PA. Nous avons toujours eu plusieurs chats, tous arrivés par hasard, adulte ou chaton. Nous ne nous sommes jamais posés de questions et ils sont restés à la maison avec nous.

Par contre, il y a 10 ans, nous avons eu une expérience qui nous a refroidit sur l'adoption d'un chien en refuge. Ils ont tellement d'exigences et de conditions d'adoption et que c'est à se demander s'ils veulent vraiment voir leurs animaux quittés leurs locaux.
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Mina Lun 08 Aoû 2011, 10:59

Je dis un grand bravo au monde de la PA que je découvre chaque jour de plus en plus ...

Malheureusement, je découvre aussi qu'il y a beaucoup d'extrémistes, et beaucoup trop de gens à mon goût qui se vente... C'est pour leur égo ou pour les animaux qui font ça?

Bref, dans tout ce m**dier on peut voir les vrais et les faux... Et c'est à ces vrais là, qui font presque tout dans l'ombre, à qui je dis BRAVO! Bravo
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Claire_Alexis Lun 08 Aoû 2011, 11:16

dimitri45 a écrit:Et bien nous avons plusieurs cache pour ravitailler les divers animaux sauvage
Pour l eau je ne la porte pas mais la tire a la main.
Il faud que je te face une liste complète des animaux sauver j inclus les animaux pris inutilement dans les piège a machoir ? Ou dans les naces?
Tu parle de chasseur qui adopte des renards mais. Que dit tu de ceux qui on descendu et balancer la famille de zouzou le renard ?juste parcequ il est nuisible mais qu il vivait comme une personne de la famille ?
Alors oui je me bat pour la nature et le respect des animaux!
J ai même du une fois détruire une voiture car équiper de manche a balais elle servait dans une carrière voisine a choper les lapins ce jour la combien j en ai sauver ?

Ben dans ce cas je n'ai rien a redire
Tu es quelqu'un de bien je n'en doute pas

Ce que je n'aime pas c'est de tous les mettre dans le même panier !!! Il ne sont pas tous mauvais que dit tu alors de ceux qui tue vache et cochon, lapin, poule ils valent mieux que les chasseur ??
Car comme je l'ai préciser dans ma première réponse il y a hélas BEAUCOUP de mauvais chasseur je ne suis pas aveugle ...
et je suis contre leur liste de nuisible le piegage et détérage et chasse à court !!!!!!!!
Et mes connaissance aussi libère les lapins des piège, pas mis par les chasseurs mais les agriculteurs .......
(heureusement que eux aussi ne sont pas tous comme ça)

et moi je suis plutôt en colère contre les agriculteurs qui tue bien plus que les chasseur à mon gout et qui empoisonne les chiens et qui rende malade les lapins (myxomatose)
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  montana Lun 08 Aoû 2011, 12:03

attention aux âmes sensible ,
vous aurez peut être envie de vomir ?
bonne journée, à tous ,et dimitri parl de ca......
http://electra2zeiss.tonempire.net/t6627-earthlings-terriens-version-francaise-film-en-4-videos
montana
montana
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 281
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 41
Localisation : bretagne
Mon chien : diabolo et dayka...
Sport canin ou activité : balades.jeux .et garde


Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  dimitri45 Lun 08 Aoû 2011, 13:47

Montana merci pour le lien de ce film merveilleux qui montre bien la détresse animal il a changer ma vie.
Pour répondre a claire alexis je met ces personne dans le même panier sans être radicale car je comprend qu il y ai des personnes qui
mange de la viande mais je leur demande de regarder dans leur assiette et de prendre conscience qu en mangeant cette viande il sont participant de cette barbarie je les invite a regarder. Dailleur ce film et a réfléchir a un autre moyen de manger.

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Claire_Alexis Lun 08 Aoû 2011, 14:26

et pour les chien, chat et Furet faut qui regarde aussi leur gamelle ?
Et à ton enfant tu vas le privé de viande aussi ?
Comment on comble les carences ?

Normalement les animaux sont endormis avant d'être tuer (sauf le halal)
Et je suis contre le non respect de cette règle !


Je me rend compte que y a trop de gens comme toi en PA, trop extrémiste qui rêve de monde utopique sur certain sujets, et ils peuvent devenir dangereux je pense

je te rappelle comment explique tu qu'en suisse après l'interdiction de chasse des espèces ont tout simplement disparu du territoire ?
Veux-tu voir comme en Hollande du gazage doit par millier car leur chasse est interdite, mais ils en sont envahie ?
Par ce que c'est le risque en voulant faire disparaitre la chasse regarde ce qu'il ce passe dans les autres pays ou la chasse à disparu !!

La dernière vois je regarder une émission sur une réserve africaine avec une véto qu'avais tout abandonner pour la PA des animaux africain.
Et ben (et ça ma choqué) elle disait que la chasse au lion était nécessaire, tant qu'elle était réguler car elle apporter l'argent nécessaire pour lutter contre le braconnage


Dernière édition par Claire_Alexis le Lun 08 Aoû 2011, 14:35, édité 1 fois
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  opercut Lun 08 Aoû 2011, 14:27

Il y a des gens merveilleux dans la PA... Et puis il y a les extrémistes, pour qui l'homme ferait mieux de crever...
Il y a des chasseurs formidables, qui passent 99% du temps à observer et 1% à tuer... Et il y a les viandards...
Il y a des éleveurs aux petits soins pour leurs bêtes... Et il y a les mauvais, qui ne reculent devant rien pour le profit...

Tout n'est pas noir, ni blanc... La vie est un mélange de couleurs...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  dimitri45 Lun 08 Aoû 2011, 14:28

A quel niveau tu parle claire alexis ?

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  AudreyDob Lun 08 Aoû 2011, 14:31

opercut a écrit:Il y a des gens merveilleux dans la PA... Et puis il y a les extrémistes, pour qui l'homme ferait mieux de crever...
Il y a des chasseurs formidables, qui passent 99% du temps à observer et 1% à tuer... Et il y a les viandards...
Il y a des éleveurs aux petits soins pour leurs bêtes... Et il y a les mauvais, qui ne reculent devant rien pour le profit...

Tout n'est pas noir, ni blanc... La vie est un mélange de couleurs...

Bravo bien dit HoMmage au monde de la PA  5401
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Claire_Alexis Lun 08 Aoû 2011, 14:41

opercut a écrit:Il y a des gens merveilleux dans la PA... Et puis il y a les extrémistes, pour qui l'homme ferait mieux de crever...
Il y a des chasseurs formidables, qui passent 99% du temps à observer et 1% à tuer... Et il y a les viandards...
Il y a des éleveurs aux petits soins pour leurs bêtes... Et il y a les mauvais, qui ne reculent devant rien pour le profit...

Tout n'est pas noir, ni blanc... La vie est un mélange de couleurs...

Ouais mais pour certain j'ai l'impression que c'est ça
Pour les écolos : les chasseurs = tous des monstres
Pour les chasseur : les écolos = tous des bon à rien

ET d'un coté comme de l'autre ça me saoul cette façon de pensée, cette guerre entre eux.
Moi je chasse pas (je n'aime pas ça) je suis plus PA mais zut, je me renseigne avant de parler, je vois bien (qu'hélas) la chasse à une utilité
Je ne juge pas les végétariens je trouve même admirable, mais pourquoi vouloir l'imposer ils ne peuvent pas comprendre que l'humain est avant tout omnivore ? ...
J'admire ceux qui ce battent contre les corridas, les maltraitance animales, les vivisection, ceux qui sont dans les refuge ou les réserves.
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Claire_Alexis Lun 08 Aoû 2011, 14:41

dimitri45 a écrit:A quel niveau tu parle claire alexis ?

C'est a dire pour quel passage ?
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  dimitri45 Lun 08 Aoû 2011, 14:47

Ses louable tu as une véritable tolérance que j avoue ne pas avoir
Pour ce qui est de manger de la viande j avoue j en ai manger des tonnes avant de savoir et ce qui me gêne ses que les gens ne veulent pas savoir mais ils faud savoir que lorsque j entend parler de donner au pauvre d aider sont prochain de soutenir les plus faible et bien j invite toute ces personne a devenir vegan car les produit sont moins chère que la viande vous pourrez donner plus au sdf et en ne mangeant plus de viande vous contriburer a vouloir faire de cette planer un endroit meilleur car si plus personne ne mange de viande il y aurait assez d' agriculture et d eau pour nourrir la planer entière

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  dimitri45 Lun 08 Aoû 2011, 14:51

et pour les chien, chat et Furet faut qui regarde aussi leur gamelle ?
Et à ton enfant tu vas le privé de viande aussi ?
Comment on comble les carences ?

Alors pour la nourriture des tout mes Loulou je prend des produit bio et non tester il ont un régime différent de nous car ils sont carnivore

Pour ma fille étant parent séparer elle mange de tout mais quand elle voudra choisir je respecterai son choix

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HoMmage au monde de la PA  Empty Re: HoMmage au monde de la PA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum